AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vivi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi
Vivi [Terminé] Shi-shi
Vivi
Messages : 12
MessageSujet: Vivi [Terminé]   Vivi [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:35

Vivi

Âge : 13 ans
Race : Shinigami
Votre précédent rôle : Enfant a temps complet.

Description de votre personnage :

Si il y a bien une chose qui est sûre, c’est que Vivi ne se démarque pas par son physique. Plutôt banal, chétif et petit qui plus est, l’enfant passe davantage inaperçue qu’autres choses. La seule chose qui pourrait le profiter reste encore son apparence enfantine, lui donnant pour certains un air mignon. Ses cheveux sont moyennement longs, ce qui peut parfois le faire confondre avec une fille plutôt qu’un garçon. Ceux-ci sont d’une jolie couleur blanc, gris. Couleur qui accentue d’avantage la pâleur et le teint nacré de sa peau. Ainsi, la couleur de ses vêtements, le traditionnel noir que revêtent les shinigamis, contraste particulièrement avec la couleur de sa peau et de ses chevelure. Vêtu d’une tenue noire et d’un short assorti, ce sont les vêtements qu’il porte généralement. Si ce costume peut paraître ridicule, il tient une place précieuse dans le cœur du jeunot puisqu’il s’agit en effet d’un cadeau de ses parents. S’agissant d’un véritable vêtement de « luxe », arborant ici et là plusieurs broderie, de la fourrure ainsi qu’une cape, le tout rehaussé en couleur par de vive teintures aux reflets mauve. C’est d’ailleurs de cette couleur que sont les yeux du petit, à croire que les parents avaient expressément choisi cette tunique.

Bien entendu, suite à son intégration à l'académie, celui-ci fut contraint de porter la tunique Shinigami de base. Ce qui ne l'empeche pas pour autant de porter ses vêtements normaux occasionnellement.

Pour couronner le tout, son apparence reflète parfaitement sa personnalité. On peut facilement apercevoir le doute et l'anxiété dans le regard de l'enfant. Et c'est malheureusement les mots qui lui correspondent le plus. Sa gestuelle est également similaire, bras croisée, mains caché sous les manches, poings jamais ferme ; tout un tas de mimique qui ne font qu'accentuer le caractère indécis de l'adolescent.
L'enfant à une personnalité qui pourrait en irriter plus d'un, jamais sûr de lui, parlant toujours d'improbabilité, d'un pessimisme rare et d'un trop grand manque de confiance en lui. De plus, celui-ci, en tant qu'enfant, a encore des difficultés à surmonter certaines de ses craintes et peur. L'enfant pleure beaucoup, souvent, trop souvent, parfois pour un rien. A son âge, seriez vous étonnez de savoir qu'il a encore peur du noir ? Ou qu'il soit incapable de tuer une mouche sans lui faire de funérailles. Voilà le genre de personne qu'est Vivi.
Et pourtant, la seule chose qu'il demande est un besoin d'attention, il aime être rassuré, dépendre de quelqu'un, peut être est-ce le vide qu'à laissé ses parents.

Mais pour autant, cela ne veut pas dire que l'enfant ne sourit jamais et il existe des choses qui le font sourire ou plaisir. Une sucrerie, un gâteau, un objet mignon, brillant, tant de chose que l'enfant serait ravie de posséder. Plus qu'un enfant, on pourrait presque l'apparenter à un petit animal, un hamster, ou un brave toutou qui suivrait la première personne qui lui tendrait une perche.
On pourrait se dire que 13 ans est un âge où l'on pourrait commencer à murir... Il n'en est rien, l'enfant est tout aussi enfant physiquement que mentalement. Ce n'est pas qu'il soit aussi stupide qu'un enfant, mais plutôt qu'il est affublé d'une trop grande candeur et innocence, ne connaissant pas suffisamment le monde qui l'entoure.

Description de votre pouvoir :

Zanpakuto ~ Tsubaki :

Le fait est qu'étant une jeune recrue, Vivi a, certes, réussi à obtenir son propre Zanpakuto... Cependant, celui-ci ne le maitrise pas encore voir pas du tout. Ainsi, il ne connaît pas encore le nom de son arme et ne peux accéder au Shikai.
Le Bankai étant encore une chose absolument inimaginable pour l'enfant à obtenir. Il y pensera dans une petite centaine d'année...

En phase d’apprentissage, aucun autres dons particuliers n’ont étés constatés pour l’instant chez le garçon. Il faut dire que celui-ci n’a pas encore fait ses preuves.

Histoire :

Vivi, un nom bien peu commun pour un enfant shinigami. Ce nom a été donné en référence à un humain rencontré un jour par la mère. Malheureusement, même lui n’en sait pas plus sur l’origine de son prénom.
Si certains shinigamis cessent de compter leur âge au bout d’un certain temps, Vivi lui, est sûr du sien. En effet, le petiot n’a que 13 bougies, véritable nouveau né dans une population vieillissante de Shinigami, celui-ci fait la fierté de ses parents, membre du Gotei 13. Ceux-ci ne s’étant jamais réellement fait reconnaître spécialement sur le champs de bataille. L’enfant choyé, vivait une vie on ne peut plus normal au sein de la Soul Society. Eduqué dans les grandes lignes par une famille tout à fait respectueuse, l’enfant ne manquait de rien. Il aurait ainsi pu continuer à vivre une vie saine et normale, cependant, un drame survenu lors de ses 11 ans.

Un drame, certes, mais il ne s’agissait là encore, que d’une ordinaire nouvelle, celle de la mort de deux shinigamis lors d’un affrontement les opposants à un Hollow. Celui-ci s’était révélé plus rusé. Ainsi, du jour au lendemain, le pauvre Vivi s’était retrouvé orphelin. Une situation difficile à accepter pour lui. Bien sûr, il n’était pas le seul à avoir perdu un être cher, il y avait même beaucoup de Shinigamis qui avaient du subir la même douloureuse expérience. Mais comprenez que lui n’était âgé que de 11 années, il n’avait même pas pu pleinement profiter d’eux et voir que les autres shinigamis acceptaient cela beaucoup trop facilement était difficile pour lui. D’autant que sa personnalité n’était pas des plus propices à faire face à la dure réalité.
Vivi est un enfant calme, discret, très timide et surtout très pessimiste souffrant d’un terrible manque de confiance en soi. Il ne peut voir que le coté négatif des choses et à trop besoin d’être réconforté et qu’on prenne soin de lui. Et la mort de ses parents étaient un évènement qui allait bouleversé sa vie…

Enfin… Bouleversé n’est là que pour donner un coté dramatique à la chose. L’enfant était déjà bien au courant de comment marchait la Soul Society, et bien que difficile, celui-ci avait pu malgré tout tourner la page et reprendre le cours de la vie. Intégrant l’académie des Shinigamis, qui avait su prendre soin de lui et continuer son éducation, l’enfant avait su se faire des amis. Juste avant leurs morts précipitée, les parents de Vivi souhaitaient l’inscrire afin qu’il devienne lui aussi membre du Gotei 13 et grandisse en un fort Shinigami plein de confiance. Et pour l’occasion lui avait même préparé un Zanpakuto, Tsubaki. C’est dans cet esprit de vouloir respecter et suivre la voie que lui ont tracés ses parents que le jeunot avait acquiescé à rejoindre l’académie.
Il était désormais un des plus jeunes apprentie de l’académie, résolu à combattre lui aussi les hollows comme le faisaient ses parents, une sorte de vengeance en soi, certes c’était peut-être un peu cliché mais tant pis.

Et, malgré les apparences, Vivi est un travailleur sérieux, étudiant avec soin et rigueur, il connaissait déjà quelques bases et avait mémorisé les noms des personnalités de la Soul Society. Celui-ci vouait une admiration à tous les capitaines et vice capitaines de chaque division, chacun représentait l'idéal de la puissance, de l'ambition et de la grandeur de l'homme qu'il ne sera jamais. Non, lui n'aspirait qu'à être un simple membre. Sa vocation serait peut-être d’intégré la division s’occupant principalement des soins, la 4ème division. Vivi sentait qu’il serait sans doute plus à l’aise dans ce domaine, bien qu'en contradiction à l'homme combattif que ses parents avaient souhaités avoir... Il fallait dire que le combat était une chose encore effrayante pour l'enfant. Mais qui sait ?

Le jeune shinigami avait de longues années d'études à envisager avant d'espérer pouvoir un jour obtenir son diplôme... Le temps lui paraîtrait tellement long. Secrètement, il rêve peut-être de développer des pouvoirs dont personne n'aurait osé espérer soupçonner l'existence. Mais n'est-ce pas là le rêve de tout enfant que d'être un genre de super héros ?

C’est ainsi que se termine son histoire. Une histoire relativement normale mais alors ? Celle-ci n’attend que de se développer de par la courte existence qu’à mené le Shinigami miniature.


~~~~~~~~~~~~~~~~

PS : J'ai un parrain, c'mon Papa, donc assurez vous de bien lui donner ses Xp pour après quand je reste d'accord ?
Merciiiii !


Dernière édition par Vivi le Jeu 8 Aoû - 7:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Vivi [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Vivi [Terminé]   Vivi [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:42

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Avant toute chose, je te demanderai de bien vouloir modifier ton pseudo pour que celui-ci corresponde au nom complet de ton personnage ce que tu peux faire toi-même via ton profil. Je m'occuperai de toi une fois que ce sera fait.

Du reste :
Citation :
PS : J'ai un parrain, c'mon Papa, donc assurez vous de bien lui donner ses Xp pour après quand je reste d'accord ?
Merciiiii !

Euh... Joke ou bien ? Parce que si c'est sérieux, je te demanderai de bien vouloir préciser clairement le pseudo de la personne concernée, vu que là c'est un peu le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Vivi
Vivi [Terminé] Shi-shi
Vivi
Messages : 12
MessageSujet: Re: Vivi [Terminé]   Vivi [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:43

Merci de l'accueil ! *^*

Alors euh... J'ai modifié un peu ma présentation et ait aussi fait en sorte de ne mentiooner que le nom de "Vivi" que j'aimerais garder comme pseudo du coup si cela est possible s'iou plait !

Pour le "Papa", semi-plaisanterie hé hé. Mon parrain c'est Himesaki Tojo ! Qui est mon Papa sur un autre forum Rp (Dans vos partenaires en plus hé hé ^^ ), juste pour voir s'il m'avait reconnu hé hé :3

Du coup, voilà ! J'espère que je pourrais rester étudiant Shinigami en pleine formation et que le concept de "nouveau né" (13 ans pour un Shinigami) ne dérangera pas.
Et je demanderais à être niveau 1 pour respecter pleinement ce rôle aussi s'iou plaît :3


Merci m'sieuuur ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Vivi [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Vivi [Terminé]   Vivi [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:15

Désolé pour le retard.

Je te valide donc au niveau 2 en tant que Shinigami étudiant puisque tel est ton désir. Libre à toi cependant de nous signifier quand tu intégreras une division en RP via le bureau du staff pour que nous modifions la liste des effectifs en conséquence puisque rien n'est prévu à cet effet. Tu es par contre déjà considéré comme étant du Gotei d'un point de vue HRP sans quoi j'aurais du te placer dans le groupe des indépendants (et j'imagine de toute façon que tu ne comptes pas rester seul à l'académie toute ta vie).

Du reste, si je te valide au niveau 2 et non au niveau 1 comme tu me l'as demandé, c'est parce que rien ne t'oblige à placer tous tes points directement et qu'il est plus simple que tu en aies déjà plus à disposition et que tu les ajoutes comme bon te semble pour représenter ta progression au moment opportun. Tu disposes donc de 15 points de compétence à répartir lors de la création de ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction.

Bon RP sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivi [Terminé]   Vivi [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivi
» Vezze Ban [terminé]
» Frey [Terminé]
» Belial [Terminé]
» Soma Kei [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-