AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Amical ou presque[Téthys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Termerie
Amical ou presque[Téthys] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Amical ou presque[Téthys]   Amical ou presque[Téthys] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:20

D'après les test du P.R.P.C. Les lasers tirés par le fusil sont comme les calculs l’indiquent, dérisoire face à des défenses solides. Le rayon paralysant dure suffisamment longtemps pour me permettre d’approcher, mais il reste un peu lent. Néanmoins, je suis parvenu à créer un amplificateur puisant dans mon reishi au niveau de la poigné, permettant d’augmenter de manière significative leur puissance au détriment de mes propres réservés de reaitsu. L’ennui est que l’intégralité des évaluations de mon arme ont étaient réalisées sur des cibles immobiles et quand bien je pourrais programmer des défenses ou des parcours. J’aurais toujours l’avantage de pouvoir anticiper leur action sans la moindre marge d’erreur. Fortement déconseillé pour mon avenir donc…

Sortant de mes installations, le P.R.P.C accroché dans le bas du dos à la verticale. Je vais devoir donc trouver un Arrancar suffisamment fort pour me résister – ce qui devrait être une formalité – et qui ne manque pas de me tuer au cours du combat d’entraînement. Que ce soit de manière accidentelle ou parce qu’il me jugerait trop faible pour servir sous les ordres du Rey. Je parle de faiblesse vis-à-vis d’un arraché et non des Adjushas que moi-même parviens à tuer d’un simple coup de poing.

Avant toute chose, il me faut trouver un adversaire adéquat. Ce qui devrait être simple dans ce palais en théorie, s’il n’était pas aussi grand et aussi labyrinthique. *Soupir* Combien de temps encore il me faudra t’il vivre pour enfin mis retrouver… À l’heure actuelle, j’arrive uniquement à retrouver mon laboratoire et sortir… Pas très glorieux…

Des couloirs et encore des couloirs et une passerelle qui permet d’observer l’extérieur et une dame visiblement… Extérieur ! Arrancar ! J’ai peut-être réussi, maintenant il reste qu’à espérer qu’un petit combat l’intéresse. Même si c’est principalement pour évaluer l’efficacité de mon invention. L’index sous la lèvre inférieur, c’est sur un ton que je sais d’avance timoré que je l’interpelle.
    Bonjour. Excusez-moi, est-ce que je pourrais vous demander un petit service ? J’aimerais faire un petit combat d’entraînement afin de tester l’efficacité de mon fusil en combat réel.

Plus bancale pour l’élocution d’une requête tu meurs. Enfin, j’espère que mon heure ne sera pas pour tout de suite. Sauf, si je suis tombé sur la personne à ne vraiment pas embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Téthys
Amical ou presque[Téthys] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Amical ou presque[Téthys]   Amical ou presque[Téthys] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:07

Cette apparence était devenue celle qu'elle utilisait le plus au cœur même de Las Noches. Ce visage était désormais connu comme étant celui de Rhodé, simple guerrière Vizard au service de l'armée de Santo. Au même titre que les nombreux Arrancars qui se trouvaient ici. Des troufions de bases aux yeux de l'Espada, ce qui servait évidemment les intérêts de la belle : qui remarquerait que cette femme au visage si doux était en réalité le gardien du Rey ?

L'endroit où elle se tenait ce jour était l'un de ses préférés : peu de passage, possibilité de voir l'extérieur et de profiter de l'air si particulier que le Yermo charriait vers la cité de Las Noches. Nacimiento non loin. Cette ville était devenue une bénédiction pour ce monde mort. Non, c'était même autre chose. Santo était celui qui avait permis cette naissance. Il était le symbole d'une nouvelle vie. D'une nouvelle ère. La véritable bénédiction de ce monde, c'était évidemment lui. Malgré le fait qu'elle se perde dans ses pensées, Téthys sentit la présence de l'Arrancar avant même que celle-ci ne pose le regard vers elle. Abaissant la capuche qui lui recouvrait le visage en temps normal - il était inutile de la maintenir ici puisque son pouvoir était déjà activé et donc son identité préservée - elle attendit que cette dernière arrive à elle et s'exprime.

Bien que la demande soit étrange, Téthys n'émit aucune remarque. Ce visage lui était inconnu. Son nom, par conséquent, également. Tester son arme en condition réelle ? Cela signifiait qu'elle avait face à elle une scientifique. La curiosité de ces derniers était plutôt réputée et il n'y avait pas de raison pour la Vizard de remettre en doute cet argument. Un instant, elle garda le silence, pesant le pour et le contre. Avant de finalement trancher : elle accepterait mais ferait en sorte de ne pas dévoiler une trop grosse partie de son pouvoir. Ne pas attirer l'attention était sa seule priorité. Ainsi, se campant à ce que Rhodé faisait d'ordinaire, elle inclina légèrement la tête avant de répondre.
    - Bonjour. Voilà un service particulier que vous me demandez là. Mais j'accepte avec plaisir, Seigneur Arrancar. Je suis Rhodé. Et j'espère que je serais capable de vous donner satisfaction.

Ainsi, elle sous entendait clairement qu'elle doutait de ses capacités. Elle allait devoir veiller à ne pas trop en montrer. Et à s'adapter à celle qui se dressait face à elle. Si cette dernière s'avérait puissante, elle hausserait alors le niveau. La curiosité venait également de naître en Téthys : cette histoire de fusil l'intriguait. Repoussant légèrement son manteau, elle laissa apparaître le manche de son Zanpakutô jusqu'alors masqué dans son dos. Elle était prête. Mais garderait ce manteau pour ne pas dévoiler l'armure qui se trouvait cachée en dessous.
    - Je vous laisse débuter la danse.

Un éclat particulier brillait dans le regard de la belle. Observatrice, ses sens étaient désormais tournés entièrement vers cette femme. Pour percer les mystères qui entouraient sa personne.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Rosalie Termerie
Amical ou presque[Téthys] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Amical ou presque[Téthys]   Amical ou presque[Téthys] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:05

Ouah. Je ne m’attendais point à ce que cela s’avère aussi simple. Minute ! Je n’aperçois aucun masque sur son visage. Serait-il caché quelque part ailleurs ou s’agit-il d’une vizard ? Quoi qu’il en soit, elle m’a l’air très réfléchie. La preuve en prenant le temps de me répondre. En observant derrière son dos, je peux observer quelques édifices de Nacimiento. Admirait-elle le paysage ?
    Merci. Oh… et j’oublie les bonnes manières. Je m’appelle Rosalie Termerie. Ah… et… ne vous inquiétez point pour votre niveau. Vous risquez même de devoir ralentir la cadence… vu ma nullité.

Cela fait très bizarre. Rencontrer une personne civilisée qui a comme moi une aussi piètre option de sa personne… Marquer cette journée d’une pierre blanche voila ce que je ferais, une fois le combat fini. En espérant que mon état physique me le permet toujours. Voyons d’abord à quel genre d’adversaire j’ai affaire. Une claymore mise en évidence et un manteau qui recouvre tout son corps. Sauf surprise, je risque d’avoir à faire du combat rapproché contre Rhodé. Ce qui n’est pas plus mal, j’ai avant tout pensé le P.R.P.C dans le but de me rapprocher de mes ennemis combattant à distance. Nous allons voir, son efficacité en face d’adversaires venant directement à moi. Oups, j'ai failli oublier que son manteau pouvait aussi cacher un possible équipement.
    C’est très gentil de votre part.

Hum… Son regard a changé. Si elle doutait de ses compétences deux secondes avant… Là, on jurerait de se retrouver en face d’une autre personne. Bon, j’admets que si, ma force actuelle est suffisante pour me débarrasser des Adjushas… Un simple arrancar ou une vizard risque de me casser en deux avant d’avoir pu tenter quoi que ce soit.

Dégainant mon fusil, le saisissant fermant des deux mains, la crosse bloqué sur mon épaule. Rien ne m'oblige à le tenir comme ça, mais pour le début je trouve cela préférable. c’est une première salve de laser qui débauche sur ma cible. Oh, le but n’est pas de la mettre à mal, mais surtout de tester sa réaction. La suite elle a vraiment pour but de causer un minimum de dégât. Ah, peine le dernier rayon sorti, qu’un autre bien plus long et d’une couleur violacée sort du canon et avec moi d’un sonido en léger décalage pour parer à l’éventualité d’une esquive. D’une vitesse égale à mon attaque. Certes, mon expérience au combat n’est pas fameuse, mais au point de me paralyser moi même… N’égarons rien non plus. Pour finir mon enchaînement, il me reste à lui envoyer un coup dans ses ados. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’y mettre toute ma force et de viser un organe vital, l’objectif étant de tester mon fusil. Certainement pas de tuer une vizard qui a eu la bonté d’accepter ma requête.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Téthys
Amical ou presque[Téthys] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Amical ou presque[Téthys]   Amical ou presque[Téthys] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:33

L'Arrancar s'agitait. Et l'arme apparut enfin aux yeux de Téthys. Ainsi cette femme souhaitait tester cette chose en combat réel ? La gardienne n'eut guère le temps d'étudier le fusil que déjà les premières salves arrivaient sur elle. Rapidement, ses réflexes prirent le dessus alors qu'elle plaçait ses mains face à elle, invoquant la formule qui lui paraissait la plus utile pour le cas présent. Le bouclier repoussa sans mal la première série d'attaque, épargnant ainsi la Vizard. Un simple Enkōsen qui faisait toujours ses preuves dans ce genre de situation. Et qui avait parfaitement sa place dans l'arsenal de l'ancienne Lieutenant de la Seconde division. Mais celle qui portait le nom de Rosalie n'était apparemment pas disposée à lui laisser un seul instant de répit. Précisément ce qu'il fallait faire lorsque l'on combattait un adversaire. Elle ne manquait pas d'audace.

Mais une fois encore, elle fut tenue en échec par les défenses Téthys. Son Shikai activée lui permettait de faire appel à ses pouvoirs sans efforts. Le rayon - apparemment plus puissant que l'assaut précédent - fut neutralisé par une sphère aqueuse qui s'éleva entre le corps et l'assaut, absorbant celui-ci. L'eau qui se trouvait désormais autour d'elle sous forme de particules agissait comme rempart, sans même que la blonde n'ait à interagir. Cette défense lui collait littéralement à la peau et semblait comme doté d'une conscience. Celle de Poseidon en personne. Cela était couteux en énergie, il est vrai. Mais d'une efficacité remarquable.

Malgré ces deux premiers revers, l'Arrancar poursuivait dans sa logique. Et elle en fut récompensée alors que son mouvement atteignait la Vizard. L'impact la fit reculer de plusieurs pas alors qu'elle braquait son regard sur elle. Ce coup-ci, elle aurait aussi pu l'esquiver. Mais à trop en faire, on attise l'attention des autres. Et son but ici n'était pas de sortir indemne du combat. Il était d'apporter une aide à une Arrancar demandeuse. Sans pour autant se dévoiler au grand jour. Ainsi fit-elle mine de se remettre, portant une main fébrile à l'endroit où elle avait encaissé l'attaque. Celle-ci n'était d'ailleurs pas si faible que cela. Mais il lui fallait aussi réagir. Son autre main se referma sur le manche de son Zanpakutô et elle en tira la lame du fourreau si rapidement que le mouvement projeta directement vers Rosalie une série de tirs aqueux de faibles puissances. Mais relativement rapides.

La courte distance qui les séparait avantageait cette attaque. Mais pas seulement. Car il ne s'agissait là encore que d'un leurre. Déjà Téthys se rapprochait d'elle. Et le mouvement de son bras libéra l'attaque suivante : un coup circulaire au sabre qui ne cherchait qu'à repousser L'Arrancar en lui occasionnant une blessure légère. Du moins si le coup portait. Toujours dans l'esprit de montrer qu'elle n'était pas si forte, elle poussa un petit gémissement alors qu'elle frappait. Comme pour montrer que ce simple coup lui avait demandé un effort un peu plus grand que prévu. Téthys calquait pour l'heure sa force à celle déployée par son adversaire. Alors qu'elle se reculait d'un pas pour vérifier le résultat de ses efforts, elle lâcha ces quelques mots :
    - Ca... Ca va ?

Montrer de l'inquiétude était logique pour un combat d’entraînement. Même si à l'exact opposé de ce qu'elle était lorsqu'elle combattait réellement. Un peu de cinéma ne faisait pas de mal et renforçait sa couverture. Puis quelque chose chez cette femme lui plaisait. Peut-être cette naïveté. Elle avait quelque chose de touchant. Et Téthys n'était pas disposé à lui faire de mal. Quitte à subir les assauts de cette dernière pour lui faire plaisir.

Pour le moment...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Rosalie Termerie
Amical ou presque[Téthys] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Amical ou presque[Téthys]   Amical ou presque[Téthys] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

La première salve a rempli son office, tester les défenses de mon adversaire. Mes lasers furent stoppés par une étrange barrière créée par une invocation, de la sorcellerie ? Mes connaissances en matière de négation et autre technique spirituelle hollow son approximative, mais suffisante pour en déduire qu'il s'agit un art shinigamis, voilà un atout sur lequel il me faudra me renseigner. Je percerais les mystères de cette curieuse discipline, car si je ne crois point en une pure divinité, ce n’est certainement point pour croire en la magie.

Sa seconde défense est déjà plus classique en un sens. Mais cette bulle d’eau s’interposant entre elle et mon rayon paralysant ? Cela ne peut être possible qu’avec son pouvoir activé. Mais pour quelle raison elle se retrouvait déjà en… Shikai, si je ne me trompe point ? La question attendra. Ce qui est drôle dans cette technique est que la vizard semble dotée d’une aura océanique, comme si un dieu – décidément, c’est l’invasion – l’avait béni de sa lumière venue de la mer.

Maintenant, c’est elle qui partait à l’assaut non sans avoir encaissé mon coup de poing l’ayant fait reculer un peu. Et à observer passer sa main tremblante sur son ventre il eut l’effet estompé. Une minute, au moment de frapper j’ai senti un truc dur comme du métal. Elle porte une armure sous son manteau ? Arrête de t’interroger à tout va et analyse ça pour plus tard. Elle dégaine son… sa claymore ? Je croyais que les Shinigami et vizard possédaient tout un simple katana ? Leur épée se transforme donc une fois leur résurrection activée ? En tirant la lame de son fourreau, de fines gouttelettes fondirent sur moi à toute vitesse. Heureusement ou malheureusement, mon appréhension de la douleur est telle que je parviens à esquiver toute l’eau qu’elle m’envoie. N’empêche que certaines passent vraiment trop près de mon visage. Ouah ! Enfin, cela me semblait moins dangereux que son coup d’épée. Je tâte mon corps de ma main libre et j’observe de mes yeux et rien, aucune blessure apparente. Pourtant, son attaque m’a frôlée, j’en suis certaine.
    Comme vous le voyez... tout va pour le mieux. Mais c’est plus pour vous que je m’inquiète si vous ne sentez point de pouvoir continuer... n'hésiter à point à arrêter cet entraînement.

Levant les bras pour appuyer mes paroles. Après ces gémissements pour lever son arme… J’avais sans doute causé plus de dégât que j’aurais souhaité le lui infliger. Au pire, je mettrais un terme à ce combat, quand bien même elle insisterait pour continuer. Dire que je pars de l’optique que Rhodé est plus faible que moi… C’est vraiment… Particulier… Un sourire idiot se dessina sur mon visage. Elle s’inquiétait pour moi et je me fessais du souci pour la vizard. Mais, de quoi ont l’air vu de l’extérieur.

Redevenant sérieuse. J’armais mon fusil, je laisse exploser une partie de mon reaitsu qui s’engouffre dans mon arme. L’effet est sans équivoque le rayon paralizante et nettement plus rapide et plus puissant. Le but étant de percer la bulle d’eau qui était apparu de nulle part tout à l’heure sans la blesser. Enfin, point de trop, la petite salve de laser sera là pour ça et je vise toujours le même endroit, le ventre. Voyons comme elle réagit. Suivant la défense qu’elle aura mise en place. Je pourrais en déduire les blessures qu’auraient provoquées mes lasers s’ils étaient amplifiés.



Dernière édition par Rosalie Termerie le Ven 19 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Reiō
Amical ou presque[Téthys] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Amical ou presque[Téthys]   Amical ou presque[Téthys] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:03

Rosalie, esquiver une rang 3 et une rang 2 avec une rang 4 n'est pas suffisant pour parer tous les dégâts. Tu n'encaisses pas grand chose, mais tu encaisses quand même. Merci de corriger.
Santo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Téthys
Amical ou presque[Téthys] Viz-fra
Téthys
Rang : Vizard

Messages : 104
MessageSujet: Re: Amical ou presque[Téthys]   Amical ou presque[Téthys] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:42

Le résultat de son premier test était clair : cette femme savait se défendre. Même si en apparence, elle semblait ne montrer aucune trace de blessure, Téthys savait désormais comment faire pour l'atteindre si cela s'avérait nécessaire. Rapide, Rosalie l'était sans le moindre doute. Mais l'oeil expert de Téthys avait déjà relevé des imperfections dans la défense adverse. Des imperfections qui étaient autant de faille pour celle qui luttait dans l'ombre depuis si longtemps. Reprenant contenance, elle restait sur la défensive. Hors de question de se rater si près du but.
    - Je vous en remercie. Mais ça ira pour l'instant. J'ai été surprise. Je peux encore continuer un peu.

Puisque désormais Poseidon était entre ses mains, elle allait s'en servir. Mais pas avant de se mettre hors de portée des nouvelles attaques ennemies. Un instant, la belle fut surprise de voir la femme réitérer les attaques précédentes. En dehors de la force qui semblait un peu plus importante, rien ne déviait de ce qu'elle avait vu précédemment. Comment espérer alors qu'elle puisse se faire toucher par le même assaut ? Usant d'un Shunpo, elle se mit hors d'atteinte du rayon tandis que sa défense aqueuse repoussait les résidus qui étaient passés tout de même. A peine son pied retouchait-il terre qu'une nouvelle salve lui arrivait dessus. Réitérant alors la même technique elle-aussi, elle projeta dans la direction des lasers de nombreuses salves aqueuses. Une partie des rayons fut de nouveau interceptée mais quelques-uns passèrent sa défense, lui touchant le bras. Elle posa le regard sur les petites marques qui venaient d'apparaître. Comme des piqures de moustiques. Pas de douleur, seulement une légère gêne.

Reportant son attention sur l'Arrancar, et bien que déterminée à paraître pour plus faible qu'elle ne l'était, la gardienne du Rey prit la décision de compliquer la tâche de son adversaire. Il y avait désormais suffisamment de gouttelettes sur le sol autour de l'Arrancar pour lui permettre d'en profiter. Pointant de l'extrémité de sa lame la jeune femme, elle libéra sa technique. Immédiatement après, une sphère aqueuse tentait d'emprisonner Rosalie dans une bulle d'eau. Le but étant de paralyser les mouvements de celle qu'elle affrontait.

Vint alors le clou du spectacle. Téthys venait de se lancer dans un ballet étrange en se servant de sa lame. Une sorte de danse qu'elle effectuait en fermant les yeux, ressentant à pleine puissance le pouvoir qui était le sien. A mesure que la symphonie se déroulait, l'eau s'accumulait autour d'elle, formant rapidement trois missiles aqueux. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ces derniers se posèrent immédiatement sur son adversaire. Qu'elle se soit sorti de l'immobilisation ou non n'importait pas pour la suite. Elle envoya les deux premiers projectiles d'un simple geste du bras, achevant ainsi sa danse mortelle. Il lui fallait trouver le timing parfait pour lancer cette dernière salve. Elle trancha alors l'air face à elle du bas vers le haut. Il n'en fallut pas plus pour voir la dernière offensive fondre sur Rosalie. Voyons maintenant comment se sortait la scientifique lorsque le niveau se rehaussait. Et surtout, comment elle employait son arme lorsque l'on sortait des sentiers battus.

N'était-ce pas là le but véritable de cet exercice ? Savoir comment se comportait son invention en situation réelle ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2299-tethys-deesse-des-eaux#19687
Rosalie Termerie
Amical ou presque[Téthys] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Amical ou presque[Téthys]   Amical ou presque[Téthys] Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:17

Écœurant. Le premier mot qui me vient écœurant. Que Rhodé parvienne à se défendre de mon assaut ne m’étonne point. Mais de là à s’en sortir aussi facilement, ça en est démoralisant. Elle aurait pu sans tirer sans dommage, à condition d’utiliser son espèce de barrière au lieu de ses gouttelettes. La vizard espérait être à la hauteur de mes attentes, on peut dire même qu’elle met en évidence mes limites… Et celle de mon P.R.P.C, évidemment en face à une opposition qui montre une défense trop solide son efficacité se réduit grandement. Je pencherais sur de nouvelles améliorations, capables de contourner des remparts relativement classiques, mais aussi comment augmenter la puissance de mon fusil sans perdre un temps phénoménal ?

Comment la surprendre, maintenant, que tous les atouts de mon invention aient été dévoilés ? Oh attendez, il y a une stratégie que je n’ai pas encore testée.

M’apprêtant à courir le fusil à l’épaule prêt à faire feu. J’espérais l’empêcher de faire quoi que ce soit alors que son attaque était déjà lancée. L'eau à mes pieds s'agitait, mieux vos ne point rester sur place. Avant même que sa technique commence à agir je me sauve avec célérité de la zone et je fonce en direction de Rhodé qui effectue une danse, les yeux fermés ? N’est-il point imprudent de perdre du regard son adversaire en plein combat, quand bien même il s’agit d’un entrainement ? Oups, j’ai parlé trop vite, l’eau se dirige vers l’épée et ses paupières ce sont ré ouvert. D’un vif geste vertical. Son torse ou ses projectiles aqueux, je faisais exprès de donner l’impression de ne plus savoir choisir ma cible. En espérant l’avoir étonné, je décide de tout encaisser. Des déchirures se font sur mes vêtements et les blessures saigne un peu. Ces missiles d’eaux sont puissants, mais pas suffisants pour me faire tomber. Gênant, mais peu handicapant pour le moment.

Je plisse les yeux sous l’impact, me figeant pour l’avoir dans ma ligne de mire. Mais rien ne sortira du canon de mon P.R.P.C cette fois. Non, d’un sonido j’apparais juste sur son flanc et j’envoie mon poing aussi fort que possible sur son épaule. Si j’ai vu juste, le coup sera amoindri par le corps liquide qui s’interpose à chaque fois. Mon offensive de tout à l'heure a dévoilé une faille dans sa technique. Il lui faut un certain délai de récupération entre deux assauts. Alors cette fois j’arme ma jambe et frappe avec tout ce que j’ai de mes pieds au niveau des côtes. Voyons si mon bluff aura servi ou non. Après tout, focaliser l’attention sur mon arme et un moyen comme un autre de m’en servir, pour atteindre mes adversaires. Le problème c’est que cette stratégie est limitée et qu’il est utopique de se dire que cela marchera à tous les coups.



Dernière édition par Rosalie Termerie le Dim 21 Sep - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Reiō
Amical ou presque[Téthys] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Amical ou presque[Téthys]   Amical ou presque[Téthys] Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amical ou presque[Téthys]   Amical ou presque[Téthys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amical ou presque[Téthys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echange amical [Vaciò]
» Nouveau modérateur... ou presque.
» An Angry Blade [Téthys]
» L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]
» Attentes [pv Téthys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-