AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'appel de Sima ? [Mission 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Termerie
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

Sima, existe-t-il vraiment ? Sans doute. Est il une divinité à proprement parler, dans le sens que l’on entend couramment ? Certainement pas ! Qu’il possède une puissance et des pouvoirs voyageant dans d’autres sphères plus élevées que le commun des mortels oui. Mais, je refuse de croire à la possibilité qu’il soit un véritable dieu et encore moins qu’il s’agisse du hollow originel. Enfin quoique je pourrais en dire, lui et notamment Santo sont parvenus à réussir là où tous leurs prédécesseurs ont échoué. Réunir les arrancars et les bêtes du désert sous une même bannière en un lieu tendant vers la civilité. Un bond en avant tout simplement gigantesque au vu de l’histoire de notre peuple.

Et en ce jour, je participerais activement à sa légende. Habituellement, l’appel ressemble à un murmure, une petite voix qui nous interpelle. Cette fois, cela est comme une phrase tangible qui se fait plus insistante. N’importe qui le souhaitant arriver, à condition qu’il s’agisse d’un habitant du Hueco Mundo parviendrait à rejoindre la source de ce signal amplifié. Moi-même, alors que mes capacités concernant la détection sont aussi efficaces pour le repérage, qu’un manchot unijambiste aveugle. Il me faut l’admettre à bien des niveaux, notre idole parvenait à faire des miracles.

Il me reste à résoudre qu’une énigme. Pourquoi le Rey m’a-t-il envoyé dans le petit contingent chargé de sécuriser ou neutralisé au besoin, la source d’où émane le signal. Il doit y avoir un nombre incalculable d’arrachés plus fort que moi à Las Noches et à Nacimiento. Surtout pour occuper le rang de Tercera Espada. A-t-il envisagé des scénarios auquel je n’aurais pas songé ? Aurait-il vu en moi un plus grand potentiel que je ne peux concevoir ? Il vaudrait mieux, arrêter ici mes hypothèses qui parcourront ma tête, sinon cela va nuire à mon efficacité sur le terrain qui ne sera déjà pas formidable au vu des pointures qui m’accompagnent. J’imagine que les réponses me parviendront une fois arrivées sur place.

Sortant du palais après le briefing de Pastor, suivis de mes supérieurs, à savoir l’Octava Espada et le seigneur Borick. . Une fois en dehors de la favela, je les fixe une dernière fois. Avec eux, aucune menace qui se présentera ne sera en mesure de nous menacer… Ou plus tôt, les menacer.
    Bon, les ordres du roi sont clairs et nets. Une fois sur place, si la source n’est pas identifiée comme étant Sima on l’élimine sans sommation. Personnellement, je pense que cette mission consistera à éliminer une menace potentielle pour les nôtres. Il y a toujours la possibilité qu’il s’agisse du véritable Sima, dans ce cas le but sera de recueillir le plus d’information possible et voir s’il est possible de le ramener à la cité. Dernière remarque si la créature rencontrée n’est pas notre idole, il nous faudra savoir s’il y a un quelconque lien avec ce dernier. Avant d’en venir aux mesures radicales.

Incroyable, j’ai prononcé les objectifs assignés sans bégayer. Bon, maintenant ils ont mon ressenti. J’attends un peu qu’ils s’expriment avant de me retourner et partir en direction de la source d’énergie. C’est un sentiment assez particulier de se diriger avec certitude sur une destination et dans le même temps de ne pas savoir où cela nous mène.


Dernière édition par Rosalie Termerie le Mar 16 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aguante
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:56

Sitôt débarqué au Hueco Mundo, l'énergie qu'avaient évoquée ses supérieurs au moment de l'envoyer en mission frappa les récepteurs sensoriels du Reaper. En sachant que la détection était le seul domaine où l' Américain reconnaissait son incompétence (pour l'instant, puisqu'il finirait forcément par être le meilleur en détection aussi, porté dans les plus hautes sphères du pouvoir par le sang qui coulait dans ses veines et la patrie qui trônait dans son cœur!), cette énergie était sacrément importante pour qu'il la perçoive aussi nettement. Se grattant la tempe droite de son index ganté, il jeta un coup d’œil vers le passage qui l'avait mené ici, guettant la sortie de ses deux "supérieurs". Freedom s'était déjà éloigné, appréciant de pouvoir enfin étendre ses ailes et parcourir en toute liberté des cieux purs. L'endroit débordait d'énergie spirituelle, et le volatile devait s'y sentir comme un poisson dans l'eau. De temps à autres, l'aigle descendait en piqué, sans doute pour saisir de petites créatures. D'après ce que savait le Valentine, même les créatures les plus faibles ici étaient des Hollows, et c'est pourquoi elles survivaient sans manger: vu la quantité de reïatsu dans l'air, simplement respirer suffisait à combler tous leurs besoins physiologiques. Enfin, il n'avait strictement rien à battre de l'écologie de cet endroit. Après tout, il ne se porterait que mieux si le Monde Creux tout entier était ravagé à grands renforts de bombes. Bah, peut-être aurait-il l'occasion de participer à une telle opération, un jour. Détectant la présence des deux Généraux qui l'accompagnaient, il lança par-dessus son épaule:

- Je pars en premier. Les États-Unis d' AMÉRIQUE se doivent d'éclairer le chemin!

Le nom de son lieu de naissance résonna dans le désert vide, comme pour accompagner le départ de son fils prodige. Il rendrait fier ses aïeux et son président, foi d' Howard Valentine! Tout comme son maître, Freedom filait désormais en direction de la source de reïatsu, s'orientant sans peine malgré la vacuité de l'endroit. Quand au Valentine, il courait en ligne droite, détruisant tous les obstacles, majoritairement des arbres cristallisés et secs, d'une balle de Justice, ou les brisant du tranchant de sa main. Il mourait d'envie d'en découdre, histoire de se décrasser et d'enfin pouvoir oublier son affectation minable. Peut-être qu'à un moment, il s'imaginerait la tête du rosbeef à la place de celle d'un de ses adversaires... Ou pire, il le blesserait et prétexterait ne pas avoir fait exprès! Quel malicieux que le Reaper américain! Alors que la mystérieuse énergie devenait de plus en plus dense, le musculeux Dieu de la mort ralentit la cadence: même si son talent le prémunissait de tous les types de pièges, il préférait éviter de tomber dedans et les laisser activés pour O'Neill.... Vraiment, ce génie du mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
L'appel de Sima ? [Mission 9] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:53

    C’est paaaaaarti ! Hou-Hou !

Yoru frémissait d’impatiente. Toutes les plumes de son corps virevoltait dans les vents du Hueco Mundo. Le Grand-Duc se laissait porter par les vents et les formations sablonneuses de ce désert blanc. Je ressentais son bonheur et même si je n’étais pas du genre à m’épandre sur ce genre de chose cela me faisait néanmoins plaisir pour lui, de ressentir la sensation du vent sur son corps et d’observer à travers ses yeux et ses ressentis ce qu’il voyait de la haut. Oui tout cela me réjouissait et surtout me faisait oublier l’autre demeuré qui s’était empressé de courir en scandant une fois de plus son amour pour son pays. Je ne pouvais que redouter qu’il fasse tout capoter. Son tempérament de feu aurait au moins le mérite de lui permettre d’être efficace au combat. Du moins je l’espérais…
    Je sais pas quoi vous dire concernant celui-ci… J’l’ai déjà rencontré et ce que vous voyez là c’est que la masse émergé de l’iceberg. Un véritable extrémiste…

Leeroy et Huan se trouvant juste derrière moi je me permettais maintenant qu’il était loin devant de lâcher un petit commentaire sur cet énergumène qu’ils n’avaient selon toute vraisemblance jamais rencontré. Je connaissais leur tempérament et si l’américain ne faisait pas gaffe il risquait de s’en prendre une. Leeroy n’était pas du genre à faire dans la demi mesure il fallait bien l’avouer, et c’était pareil pour son Totem. S’il les énervait il risquait fort de se faire refaire le portrait d’une bien triste façon !
    Sinon j’imagine que vous la sentez comme moi, cette énergie nauséabonde. Je sais pas sur quoi on va tomber, mais ça annonce vraiment rien de bon !

Et c’était vraiment peu dire. L’énergie se faisait de plus en plus forte depuis notre arrivé dans ce monde à la nuit éternelle, l’on pouvait clairement ressentir une quantité d’énergie largement au dessus de la moyenne ! Une énergie qui si elle n’était pas découverte à temps pourrait s’avérer devenir une menace importante, à n’en pas douter ! J’étais après tout venu à la Soul Society pour ça, pour de l’action, et cette fois-ci s’en était une d’envergure ! Surtout que l’on risquait de tomber sur de puissant Hollow, je n’en doutais pas une seconde !
    Leeroy, comme d’habitude je te laisse aller passer nos salutations à la population ! Peut importe ce qu’il se trouve là-bas je vous fais confiance pour leur donner un accueil digne de ce nom ! Moi j’vous couvre !

Nous avions déjà bossé ensemble et je ne doutais pas qu’ils comprendraient parfaitement ce que j’entendais par là. Je comptais rester au loin, me camoufler et frapper au moment opportun. Nous avions déjà suffisamment travaillé ensemble pour que je sache que cela fonctionnait parfaitement bien. Il était le bourrin et moi je m’occupais des frappes chirurgical. Finalement Howard devrait se débrouiller, mais s’il était au moins aussi bon qu’il était amoureux de son pays il devrait être en mesure de se rendre utile !
    Yoru prend de l’altitude et évite de te faire repérer bêtement !

Il était temps d’entrer en action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Vaciò Busen Memoria
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:27

Eh bien. Voilà une journée pleine de rebondissements. Un appel de Sima, un nouveau Tercera, une mission officielle hors de Nacimiento, que du nouveau pour Vaciò. Il regarda Rosalie, qui avait l'air de bien avoir assimilé son rôle. Il était content d'avoir un nouveau camarade, et encore plus de déjà le connaître. Puis il regarda Borick. Il était rassuré de savoir que quelqu'un d'aussi puissant était dans leur groupe, cela augmentait leurs chances de réussite.

Il se demanda ensuite pourquoi le Rey l'avait choisi. Était-ce un moyen de récompenser sa loyauté? Car si c'était bien Sima qui les attendait, il pourrait de suite bénéficier de son aide… il espérait vraiment que ce n'était pas un piège, et qu'au moins cela les rapprocheraient de leur Dieu. L'Arrancar ferma les yeux, il ne devait pas exclure la possibilité d'un guet-apens, après tout cet appel avait vraiment excité la population, et les ennemis de Sima devaient savoir qu'elle se ruerait vers cet appel. Cela pouvait donc bien être une manœuvre pour exterminer ce peuple de croyants. Vaciò rouvrit les yeux.

Le groupe était composé d'un ancien Numéro, d'un Arrancar inexpérimenté et du chef de l'Exequias. Vaciò n'avait aucune raison de s'en faire, ce dernier pouvait aisément combler ses faiblesses et celles de Rosalie. Mais Borick était aussi la raison pour laquelle L'Arrancar écarlate gardait le silence. Ce dernier n'était ni le chef de ce groupe, ni le plus expérimenté en matière d'expédition. Au mieux pouvait il être celui qui avait passé le plus de temps en dehors de Las Noches et de Nacimiento mais, encore, il ne pouvait en être sûr. Ce qui était sûr par contre, c'était qu'il allait retrouver cet univers dans lequel il avait évolué, cet univers fait de méfiance et de violence.

Mais il devait se concentrer sur la mission. Retrouver l'origine du "bruit" et éliminer les ennemis potentiels. Finalement, où qu'il se trouve, Vaciò devait se battre, devait éliminer d'autres Hollows. La seule chose qui changeait était qu'il avait trouvé des gens en qui il pouvait faire confiance. Ne pas se focaliser sur des choses inutiles, rester concentré sur l'objectif. Surtout dans le cadre d'une mission aussi importante, il ne devait pas se perdre dans ce genre de pensées. Le Rey avait placé sa foi en lui, et il devait lui montrer qu'Il avait bien fait.

Il mit les mains dans les poches de son habit d'Arrancar, et regarda Borick. Étant donné qu'il avait décidé de rester silencieux, il attendait que l'Empereur se décide à parler. Après tout, il n'était qu'un pion dans ce groupe. On pouvait considérer que c'était Rosalie la cheffe du groupe, étant donné que c'est grâce à son secteur scientifique que l'on pourrait déceler une connexion à Sima. Borick était la tête pensante, celui qui les guiderait durant le voyage. Vaciò n'était qu'un bras armé, une sécurité en plus. Il n'avait pas à parler.

Telles étaient les pensées qui traversèrent l'esprit de l'Octava, alors qu'il se tenait devant son groupe a la sortie de la salle du trône du Rey. Qui sait ce qui pourrait bien les attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Tenma Akito
L'appel de Sima ? [Mission 9] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:09

Borick écoutait la nouvelle Tercera, réservant pour le moment ses propres pensées. Rencontrer la créature était une chose, s'assurer de ce qu'elle pouvait apporter à Las Noches en était une autre. Et selon ses critères, s'il ne s'agissait pas de Sima, la créature ne méritait aucune considération de sa part : elle serait exécutée sans sommation. N'en déplaise à la jeune femme. L'esprit scientifique de cette dernière la forçait sans le moindre doute à prononcer pareils propos. Mais ce qu'il fallait comprendre, c'est que l'Empereur ne se déplaçait pas sans raison. Et sa mission importait plus que la simple curiosité.

Bien sûr, il importait d'obtenir des réponses. Mais jamais au détriment de la sécurité la plus élémentaire. L'ancien Espada n'avait pas choisi la branche de l'Exequias sans raison. Et ses talents particuliers allaient sans doute être mit à rude épreuve. Mais qu'importe les épreuves, il se devait d'en revenir en vie. Rien n'était plus important que cette motivation. Car ses projets ne pouvaient échouer si près du but. Vacio restait silencieux. Et Borick en comprenait aisément la raison. Il était une arme. Et une arme n'avait pas pour vocation de parler mais d'agir. Le blondinet avait une certaine hâte de le voir en action, d'ailleurs. Car derrière ce calme apparent devait certainement se cacher autre chose. Les plus calmes étaient les plus dangereux. Il était le mieux placé pour le savoir. Reportant son attention sur Rosalie, il s’exprima enfin.
    - Il y a contradiction dans tes propos, Rosalie. Abattre la créature sans sommation signifie clairement qu'il ne faut pas perdre de temps si celle-ci n'est pas Sima. Pour ma part, je ne prendrais aucun risque. Il m'importe peu de savoir s'il existe un lien quelconque entre Sima et ce que l'on va voir. Ma seule préoccupation est la protection de Las Noches. Et en cela, je me montrerais implacable s'il ne s'agit pas de l'entité que recherche notre roi.

Il s'était exprimé calmement, sans la moindre animosité dans ses propos. L'expérience du groupe penchait inexorablement en sa faveur, cela ne faisait pas un pli. Et si les Espada possédaient une certaine hiérarchie entre eux, celle-ci n'avait aucune prise envers l'Exequias. Moins encore envers leur maître. Le faire comprendre à Rosalie était primordial : car une fois sur place, il faudrait agir vite. Et la réflexion est moins aisée dans ces cas-là.
    - Inutile pour l'heure d'imaginer les différents cas de figure. Allons sur place au plus vite. Et croisons les doigts pour qu'il s'agisse de Sima. Sans quoi, nous aurons du pain sur la planche.

Ainsi, d'un signe de tête, il fit comprendre qu'il prendrait la tête du groupe pour se rendre sur place. Si le silence s'installait, ce n'était pas sans raison : les esprits des uns et des autres étaient certainement déjà tournés vers leur mission. Et les questions devaient être nombreuses. Même pour lui. Car si ennemi il y avait, alors ils n'en sortiraient pas indemnes. La peur de la mort était légitime, même pour eux. Du moins Borick le pensait-il réellement.

A mesure qu'ils approchaient, les sens de Borick s'affolaient, preuve que l'aura dépassait de loin ce qu'il avait pu ressentir jusque-là. Était-ce la force la plus impressionnante qu'il ait perçu depuis que le monde était monde ? Il n'aurait pas été jusqu'à l'affirmer : l'ange blond avait encore parfaitement en mémoire la force titanesque des Maho Tsukai et il ne pouvait dire si celle-ci dépassait les autres ou non. Bien que cela ne soit pas important, lui aussi se questionnait sur la raison de cette émergence. Pourquoi maintenant... Et surtout, s'il s'agissait réellement de Sima, pourquoi si loin de son prophète ? Mais quelque chose troubla l'esprit de l'Empereur. Ils étaient proches. Mais ils n'étaient pas seuls.
    - Nous ne serons apparemment pas seul sur place.

D'un signe de la main, il désignait les silhouettes qui commençaient à apparaître au loin. Ralentissant l'allure, l'Empereur se composa un visage amical. Sait-on jamais, après tout. Même s'ils s'avéraient être des ennemis, leur priorité restait Sima. Il comptait le rappeler aux autres.
    - N'oublions pas la mission qui est la nôtre. Le reste est anecdotique pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Alcaraz
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:18

C'est bien, va t'empaler sur l'ennemi, rends-nous service...

S'isoler en terres inconnues, au beau milieu du terrain de chasse adverse. Le désert de quartz regorgeant de créatures affamées, guettant la moindre opportunité d'assouvir ce besoin, c'est intelligent. Animal totem capable de prendre de la hauteur et d'offrir une vision sur des kilomètres ou pas, c'est complètement stupide comme idée. D'autant qu'on parle du seul qui n'est pas Général ici, le génie se permet de prendre des initiatives, mauvaises qui plus est. Lui, s'il survit à cette intrusion, il va avoir de quoi s'occuper les semaines suivantes. Il adressa un regard désespéré à Soul, avant de plonger sa main dans la poche de son blouson. Une cigarette avant de plonger dans les embrouilles, ça n'allait pas le tuer contrairement à ce qui risquait de leur arriver. En effet, en pleine Monde Creux, il y avait fort à parier qu'ils seraient chaleureusement accueillis.

Ça pue comme situation ouai, j'aime pas ça. Je te parie un verre qu'on va tomber sur un truc énorme, affreusement laid et qui saura pas foutu d’aligner une phrase, juste beugler et cogner.

A ce propos, ils feraient mieux d’emboîter le pas de l'autre énergumène s'ils ne voulaient pas risquer de toute faire foirer dès le commencement. Comme autrefois, Soul et son totem se mirent en position, assurant à l'aveugle et au panda un soutien à distance. Les deux premiers n'étaient pas du genre à foncer dans le tas et tout ravager de leurs poings. Ce qui n'était pas exactement non plus le cas du dernier binôme, plus axé dans la déflagration et l'attaque de zone. Ses sens en alerte, il reprit la marche, forçant un court instant l'allure pour rejoindre le Reaper parti en solitaire. Ce dernier semblait avoir préféré les attendre, il devait lui accorder au moins cela. Ils n'eurent pas à continuer bien longtemps, la source d'énergie mystérieuse étant plus forte que jamais. C'est sans surprise que Huan signala la présence d'autres personnes dans les environs.

Howard, tiens-toi prêt, sois sur tes gardes, ils arrivent. N'engage pas le combat, notre priorité reste l'identification de la source d'énergie, inutile de gaspiller tes forces contre eux s'ils ne se montrent pas menaçants. D'autant qu'une fois l'objectif premier accompli, nous aurons tout le loisir de procéder à l'extermination de ces crevures. Soul et Yoru nous assurent une couverture à distance, s'ils tentent quoique ce soit, nous riposterons.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Termerie
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:13

Génial, la mission vient à peine que j’attrape un rappel à l’ordre de Borick. J’espérais ne point faire de bêtise et c’est quelques minutes après être sortie que je commets la première bourde. Je retiendrais qu’il l’a pointé ma faute sans le moindre véhémence. L’empereur gardait ce calme et cette prestance qui le caractérisait.
    Vous avez raison… la curiosité m’a fait parler trop vite. Il est évident que si la créature se présente, ou non, sous le nom de Sima, si elle représente une quelconque menace, aucun de nous trois ne se posera la question de chercher plus de renseignements que prévu.

Maudit appétit de connaissance insatiable. Si une fois devenue arrancar, la faim ne m’a plus jamais tiraillée, la soif de connaissance elle en est devenue que beaucoup plus forte. Enfin, ce n’était pas la seule explication, l’inexpérience du travail de groupe parlait également. Il me faut absolument retenir cette erreur. Si dans ma tête en cas d’urgence, j’aurais su prendre la décision qui s’impose, mais les autres à moins d’êtres télépathes non point le moyen de connaître mes directives instantanément. Surtout depuis le peu de temps que l’on se connaît. Heureusement que la réaction du chef de l’Exequias s’est faite avant que ça barde.
    Alors, prions pour que l’on ne soit point amené à se battre.

Phrase faisant échos aux paroles de Borick. Ce dernier prit la tête de notre trio. Hum, j’ai la désagréable sensation qu’il va être officieusement le chef de l’expédition. Dans ce cas si je suis reléguée au second plan, j’apprendrais de lui. Je remarque tout juste pendant que nous nous rendons sur place que Vaciò demeurait silencieux depuis le début de la mission. Il devait être concentré sur notre tâche. S’il ne pipait aucun mot, cela pouvait signer que dans sa tête il cherchait lui aussi à paraître à toute éventualité. Qui dans ce groupe ne se posait point de question concernant l’origine de l’appel ou son soudain regain de vigueur ?

La distance nous séparant de notre cible se réduisait, comment je le savais ? Car sa puissance dégagée par son aura est tellement hors-norme. Que même moi je parvenais presque à déterminer avec précision où elle se trouvait ! Borick nous annonce que nous ne serons pas seuls sur l’affaire. D’un signe de la main, il nous montre les silhouettes allant dans la même direction. Génial, si la créature se révèle être un ennemi j’espère que ce ne sont pas des alliés. Auquel cas… Ressortir vivant de l’affrontement sera difficile même avec deux aides aussi puissantes que le chef de l’Exequais et l’Octava.

La précision de Borick ne fut point faite en mal. Si cela avait était moi, j’aurais probablement ouvert le feu sans trop chercher à comprendre au moindre signe un brin hostile. Je m’interroge sur l’utilité de nous avertir de leur présence… Les tirs provenant des individus étaient amplement suffisants. Une chose est certaine, ils n'ont aucun doute en leurs capacités?. Mais dans ce monde… Soit ils sont trop stupides pour réaliser l’utilité de la discrétion ou ils veulent faire savoir qu’ils arrivent.

Nous étions arrivés et la série des événements étrange continue… Je pourrais presque pointer du doigt l’emplacement de la créature ou l’artéfact et pourtant il n’y a rien en vue. J’ai beau regarder partout, point le moindre signe de Sima ou de l’entité produit ce reaitsu faramineux.
    Borick, Vaciò est-ce que l’un de vous deux arrive à déterminer la position exacte de la source d’énergie ?

Il reste incroyable de se sentir capable de toucher ce qu’il y a devant nous sans pour autant pouvoir l’atteindre et… voilà nos illustres inconnues. Bon, la rencontre était inévitable. Évitons de faire une remarque sur le boucan qu’ils ont provoqué dans leur sillage. En fin de compte, évitons tous ceux qui pourraient les provoquer.
    Bonjour, je me présente, je m’appelle Rosalie Termerie, Tercera Espada et à qui ai-je l’honneur ? Enfin, quoi qu’il en soit sachez que nous n’avons aucun intérêt à nous battre avec vous. Ne vous montrez aucune hostilité à notre égard et nous ferons de même.

J’ai vraiment réussi à m’exprimer sans trembler ? Cette promotion me serait montée à la tête à ce point ? À ce stade dois-je me réjouir ou au contraire m’affoler ? L’avantage du moment et que j’arrive à garder une certaine crédibilité aux yeux de nos potentiels ennemis. Je n’en oublie point mes paires, mais pour eux j’aurais plus d’occasions pour paraître moins ridicule ou davantage… Quoi qu’il en soit, je vais devoir surveiller ses nouveaux venus pour le danger qu’il représente et l’environnement à la recherche d’indice.


Dernière édition par Rosalie Termerie le Lun 20 Oct - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aguante
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:28

S'il était au départ parti avec un avis neutre sur le second Général qui l'accompagnait, Howard commençait à ne plus trop apprécier le Heathcliff. En effet, il donnait un peu trop d'ordres au goût de l' Américain. Alors oui, c'était un Général, et comme tous les autres Reapers "de base", le Valentine devait une obéissance absolue à ses supérieurs, sans quoi il était susceptible d'être sommairement exécuté. Mais pour quelqu'un qui ne voulait recevoir des ordres que de la part de son pays, la pilule était dure à avaler. Et lorsque débarquèrent trois créatures, que leur énergie spirituelle plaçait sans aucune erreur dans la catégorie des Arrancar, le patriote eut beaucoup de peine à ne pas immédiatement faire feu. La femme du lot, parce que oui, ces sous-développés envoyaient UNE FEMME au combat, se présenta même et prétexta des intentions pacifiques. Bullshit, et les doigts du maître de Freedom le démangeaient: une pression sur la gâchette et il pourrait sans doute abattre cette chétive créature... Non, il ne le ferait pas. Pas parce qu'il avait envie d'écouter le Général Heathcliff, encore moins parce qu'il avait envie d'écouter le Général Idio'Neill, non, il s'abstiendrait pour la mission. Ils devaient avant toute chose identifier la source d'énergie. Et s'il désirait avoir assez de force pour asservir la chose qui dégageait tant de reïatsu, il ne pouvait décemment pas commencer à se battre à tire-larigot. Si loin de sa patrie, il avait l'impression de perdre toute sa force... Chaque goutte de son pouvoir était précieuse.

Cessant de tourner, Freedom descendit jusqu'à son maître et se posa sur son épaule gauche, repliant ses ailes. L'aigle à tête blanche considéra ensuite le trio du Hueco Mundo, la tête légèrement penchée sur le côté pour avoir l'air aussi idiot qu'une certaine chouette, mais son regard perçant ne tromperait pas les plus perceptifs: l'animal étendard des États-Unis scrutait ses potentiels opposants, prêt à réagir au moindre mouvement. D'une main gantée, Howard écarta une de ses boucles soyeuses, la repoussant derrière son oreille, et posa son poing gauche, fermé, contre son cœur. Levant son bras droit, il l'agita comme s'il tenait le drapeau d'une nation que je vous laisse deviner. Puis, il scanda d'un ton solennel:


Je suis le représentant des ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, Howard Valentine! Quand aux deux autres, ce sont mes vassaux, qui souhaitent assister à la majesté de ma patrie. Et vous, voulez-vous une rapide leçon sur la grandeur des États-Unis d' Amérique?

Cessant d'agiter son drapeau invisible, le Reaper cala ses deux poings sur ses hanches, et fixa la femme et ses deux acolytes avec un air véritablement interrogateur. S'ils le demandaient gentiment, ils auraient droit à leur leçon, et pendant ce temps, les deux Généraux pourraient essayer de trouver la mystérieuse source d'énergie. Et après, Howard réglerait leurs comptes aux Arrancar. C'était bien là la seule chose que ces créatures méritaient, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
L'appel de Sima ? [Mission 9] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:27

Je prenais mon temps, me fondant dans le décors, je prenais mon temps. Yoru était maintenant passé en vol ras-terre pour éviter de se faire repérer dans ce ciel couvert d’une nuit éternelle. J’avais disparu des radars, utilisant une technique plus qu’utile qui me permettait de disparaitre des radars ennemies, mon énergisant prenant la forme de celle d’un pauvre Hollow qui appâté par tant d’énergie erré dans le Yermo. Me fondre dans le décors n’était pas si difficile, il me suffisait de trouver un point avec une bonne vue dégagé sur le groupe qui était apparu devant mes camarades, de préférence dans leur angle mort.

Je marchais tranquillement, les mains dans mes poches je restais à une distance importante de la zone de combat, pour me voir il faudrait posséder une vision largement au dessus de la moyenne, ou une capacité de détection clairement puissante. Si je ne doutais pas que ce puisse être le cas, après tout ces Arrancars ne semblaient clairement pas n’importe qui, je doutais qu’ils pensent à me chercher. Après tout, s’il y avait le moindre problème Leeroy les occuperais assez pour qu’ils m’oublient, ou n’est tout simplement pas le temps de penser à moi. L’un comme l’autre m’était égal. Après tout ma seule préoccupation était que Howard fasse capoter toute la mission. Que ces ardeurs dépassent encore la raison et qu’ils nous fassent tuer pour une bêtise.

Nous n’étions clairement pas venu ici dans le but d’affronter des Arrancars, Espada ou peut importe. Au contraire pour une fois nous étions même partie dans l’optique de les éviter au maximum. Ce qui n’était clairement pas une marque de fabrique chez nous. En temps normal une équipe de masse aurait été envoyé pour écraser purement et simplement les dits Arrancars. Aujourd’hui en apprendre plus sur cet source d’énergie, potentiellement bien plus dangereuses que quelques Arrancar qui se pensaient au dessus des autres.

D’une parole mentale je faisais repartir Yoru pour qu’il contourne le groupe et aille s’installer à distance de l’autre côté en face de moi. J’avais quelques idées qui pourrait peut être devenir utile si jamais. Des stratégies de base qui ne perdait néanmoins par de leur potentiel lorsqu’il était question de s’occuper d’un groupe comme celui-ci. Ou de fuir. Car qui sait, si le monstre ou la source d’énergie se trouvait être un Arrancar monstrueusement puissant et qu’il s’allient avec ces trois là, il y avait fort à parier que nous serions alors en infériorité. J’étais obligé d’y penser car Howard ne le ferait jamais, et ce n’était pas le rôle de Leeroy. Son rôle à lui était de les tenir occupé si besoin, et il avait les meilleurs capacité pour ce genre de mission. Un monstre de l’attaque de zone, des explosions suffisamment puissantes pour raser une ville, il n’était clairement pas un Général à prendre à la légère. Néanmoins la situation et ses potentielles évolutions ne semblaient pas en notre faveur… On allait devoir utiliser nos quelques avantages efficacement.

Il en dépendait de notre survie !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Vaciò Busen Memoria
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:17

Lorsque Vaciò vit les étranges personnages arriver, il ne savait pas à quoi s'attendre. Ils ne ressemblaient pas à des Arrancars, étaient-ce des vizards comme Usagi? En tous cas, ils venaient de ce que l'un appelait les "Etats-Unis d'Amérique". Qu'était ce? Une faction ennemie? Une autre dimension? Peu importait pour l'instant. Alors que Rosalie leur parlait, L'Octava les jaugeait du regard. Ils étaient ce qui se rapprochait le plus d'une menace actuellement, avec ce sentiment de supériorité qu'ils dégageaient. Celui qui s'était présenté comme étant Howard Valentine semblait être le genre d'énergumène qui cherche les ennuis. Il faudrait le surveiller et faire attention à ses gestes, pour prévenir une attaque éventuelle.

Toutefois, celui qui se tenait à ses côtés était plus dans le genre opposé. Très calme, et réfléchi en apparence, il semblait bien plus dangereux que monsieur Etats-Unis. D'expérience, Vaciò savait que c'était ce type de personne qui ne va au combat qu'avec une parfaite connaissance de ses pouvoirs. Il ne semblait cependant pas hostile en l'état, permettant à Vaciò de penser qu'il fallait surtout se focaliser sur son comparse, bien plus imprévisible. Il ne savait si c'était dû à un pouvoir surpuissant, à la présence de renforts, ou à une stupidité extrême, mais l'arrogance d'Howard faisait de lui quelqu'un capable d'attaquer à n'importe quel moment.

Ce qui frappa l'Arrancar, c'était la présence de deux créatures étranges en leur compagnie, ainsi que la non-présence de Zampakutos. Le bruyant était accompagné d'un oiseau, tandis qu'aux côtés du calme se tenait quelque chose que Vaciò n'avait encore jamais vu. C'était une sorte de boule de poils noire et blanche affublée de quatre énormes pattes. Sans vouloir trop s'avancer, il se dit que c'était le genre à se battre au corps à corps.
Niveau armement, le propriétaire de l'oiseau avait dans la main un objet qui ressemblait à un miniature du fusil de Rosalie, tandis que l'autre n'avait pour ainsi dire aucune arme sur lui. Étrange. En tous cas, il semblait évident que si cela devait dégénérer, Vaciò devrait affronter Howard, étant donné que sa principale stratégie de combat était de bloquer la vue de l'adversaire pour l'attaquer à grande vitesse. Bon, il n'avait jamais réellement de stratégies à proprement parler, mais il avait plus ou moins une idée sur comment devrait se dérouler ce combat. Et pour une fois, son masque allait enfin lui servir à quelque chose.

"Faîtes comme si je ne parlais pas, dit-il doucement pour ne pas se faire entendre des inconnus, ils ne peuvent pas savoir que je parle avec ce masque. Je les ai un peu analysés et je pense qu'il faut surtout surveiller celui avec l'oiseau. Si l'autre m'a l'air bien plus dangereux, c'est celui-là qui est le plus propice à attaquer le premier. Borick, si tu es bon en détection, essaie de voir s'ils n'ont pas des renforts un peu plus loin. Ils m'ont l'air beaucoup trop sûrs d'eux pour venir seuls. Rosalie, si combat il y a, couvre-nous. Je prends Howard."

C'était la première fois qu'il parlait depuis leur départ de Las Noches. Il avait déjà comprit pourquoi il faisait parti de cette expédition, et il était justement en train de tenir son rôle. Il espérait juste que Rosalie ne prendrait pas mal son ton quand il lui a demandé de les couvrir. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en elle, mais c'était quand même une ancienne Numéro, qui avait jusqu'il y a peu peur de l'Octava. Il savait très bien qu'elle n'était pas là pour se battre. De plus elle serait bien plus utile en couverture avec son fusil.

Ensuite, il se doutait que Borick avait dû faire les mêmes conclusions que lui, si ce n'est de meilleures. Il était peut-être déjà en train d'examiner la zone, mais on n'est jamais trop prudent. Il ne voulait pas donner l'impression de prendre le commandement, mais vu qu'il était là pour le combat, il lui semblait naturel de faire part de ses réflexions dans le cas où justement un combat devait éclater.
Vaciò avait de piètres compétences en détection, mais il n'était pas mauvais quand il s'agissait de comprendre son adversaire, peut-être sa méconnaissance du monde en dehors du Yermo lui permettait d'éviter les préjugés, parfois mortels.

Mais il avait quand même peur. Peur de s'être trompé, peur d'être tombé contre des ennemis trop puissant, peur de faillir à sa tâche, peur de disparaître… Mais il regarda le ciel noir de Hueco Mundo, ce ciel infini qui l'avait vu évoluer. Puis il planta son regard dans celui de l'Américain, non pas en signe de défi, non pas en signe d'agression, mais en signe de mise en garde. Il n'avait aucune animosité envers lui et son collègue, mais s'il cherchait le combat, il n'en sortirait certainement pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Tenma Akito
L'appel de Sima ? [Mission 9] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:27

Il ne put réprimer un rire alors que le Reaper se présentait. Son regard passait de l'un à l'autre, cherchant à savoir qui serait le plus dangereux. Celui qui avait la plus grande bouche ne représentait que peu de chose aux yeux de l'Empereur et il serait facile de se débarrasser de ce moustique. Restait la présence du second individu. Plus discret pour l'heure. Mais il était facile de voir qu'il n'était pas n'importe qui. La première demande de Rosalie, suivie par celle de Vacio ramena Borick sur terre. Il ne fallait pas oublier l'importance de la mission qui était la leur. Ni oublier qu'ici, ils étaient sur leur territoire. Passant sa main dans ses cheveux, il poussa finalement un bref soupir et tourna le regard brièvement vers le Memoria.

Il ouvrit alors la paume de sa main, après y avoir concentré un peu de son énergie et laissa la sphère blanchâtre s'élever au-dessus de lui. Pour l'heure, il était indispensable de découvrir si ce désert cachait d'autres secrets. Et cette technique allait répondre à la question de la Tercera comme de l'Octava. Car déjà la sphère éclatait en une multitude de lucioles argentées qui filèrent aux quatre vents. Les premières se fixèrent sur les deux Reapers se trouvant face à eux et sur leurs animaux. Rien de méchant, il s'agissait seulement d'un marqueur d'énergie. Mais le plus intéressant fut de voir où se fixèrent les autres. Les lucioles révélèrent ainsi deux nouvelles auras, de part et d'autre du groupe. Un possible encerclement ? Inutile de se cacher de lui.

Les deux Espada comprendraient ce que signifiait cette lueur. Et ces deux Reapers comprendraient que leur allié était lui-aussi découvert. Secouant la tête comme le ferait un père face à ses enfants coupables, il posa un regard compatissant vers celui qui avait pris la parole. Il ne lui pardonnait pas son impolitesse mais jugeait qu'il était encore un peu tôt pour châtier son audace.
    - Sur ces terres, tu ne représentes rien, ni personne, très cher. Et je me moque de la grandeur de ta nation d'incapables. Néanmoins, j'ai quelques principes auxquels j'attache une réelle importance et je vais donc de ce pas respecter la politesse la plus élémentaire. Sache que tu te dresses devant Borick "El Emperador", Seigneur et Maître de l'Exequias. Je ne sais pas si tu comprendras tous les mots que je vais prononcer, Howard. Alors je vais tenter d'être le plus clair possible : pardonne-moi si je parle trop rapidement. D'ordinaire, je suis enclin à pardonner la stupidité des autres. Mais je vais sans doute faire une exception aujourd'hui, vois-tu. Vous êtes sur nos Terres. Et je trouve assez inconvenant de ta part de t'adresser à nous de la sorte. Peut-être qu'une leçon d'humilité ne te ferait pas de mal.

L'aura de l'Empereur grimpa de quelques degrés tandis qu'il claquait des doigts. Un passage s'ouvrit dans son dos, laissant apparaître trois silhouettes gigantesques. Alors que les Menos apparaissaient de part et d'autre de l'Empereur, ils poussèrent leur cri de ralliement. Terrible, puissant. Et annonciateur de problème pour les ennemis de Las Noches. Borick était ici pour aider à la recherche de Sima. Mais ces Reapers représentaient une menace. S'ils étaient sur ces terres, ce n'était pas sans raison. Il posa alors le regard sur le second Reaper, puis désigna l'endroit d'où émanait l'aura de l'autre.
    - Comme Rosalie l'a clairement exprimé, nous ne sommes pas là pour vous combattre. Je suis donc disposé à vous laisser partir, bien que je ne comprenne pas encore la raison de votre présence en ces lieux. Néanmoins, je constate que cet homme est un danger pour cette trêve que nous vous proposons. Trouvons donc un accord... Laissez-moi disposer de la vie de cette pathétique créature et nous serons quitte. Comprenez que le Hueco Mundo n'est pas un territoire neutre. Exceptionnellement, nous sommes disposés à fermer les yeux sur votre présence. Mais il y a des frontières à ne pas franchir pour autant. Y consentez-vous ?

Il en doutait. Les Reapers laisseraient-ils un des leurs mourir ? Les hostilités n'étaient pour autant pas engagée. Même si l'issue diplomatique devenait de plus en plus improbable. Il comprenait le fait que le troisième ait tenté de se cacher. Et comprenait aussi qu'il devait sans doute posséder des capacités lui permettant de rester si éloigné du champ de bataille. Il n'était cependant pas le seul à disposer de ce genre de talents. Borick ne cherchait finalement qu'à intimider le groupe. S'il pouvait éviter le combat, ce serait avec plaisir. Mais dans le cas contraire... Il saurait imposer sa vision des choses. Howard, de par son verbe, avait en quelque sorte scellé la voie de la paix. Et les autres Reapers devaient certainement l'avoir compris.

Mais quelque chose attira l'attention du blondinet. Les autres lucioles s'affolèrent. La présence de la créature qu'ils recherchaient était devenue plus forte. Trop forte pour que ces marqueurs ne puissent la percevoir. Un simple regard vers Rosalie et Vacio le leur fit comprendre.
    - C'est proche. Mais je ne parviens pas à la localiser avec précision. La présence est trop grande.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Alcaraz
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:18

Elles se rapprochent, les trois menaces détectaient plus tôt. Elles n'ont pas le même niveau, qu'il remarque immédiatement. Il y en a un qui sort du lot, qui frappe les capteurs sensoriels du Reaper, et qui les font s'affoler quelque-peu. Sans aucun doute l'être le plus puissant parmi les six ici présents. Après une brève vérification, la confirmation qu'il ne s'agit pas de la source d'énergie qu'ils traquent se fait clair. Il s'agit d'Arrancars, la sale race occupant ce territoire désertique. Il sait à quoi s'attendre avec eux, ils sont les êtres les plus primitifs, agressifs et destructeurs qu'il connaisse. L'évolution des Hollows qu'ils exécutent en masse, arracher leur masque le ferait reprendre une morphologie humaine, du moins pour les plus chanceux. Il se tourne vers Huan, qui acquiesce de la tête et transmet par pensée les informations visuels qu'elle recueille.

Ils sont connectés, non contraint de communiquer à voix haute ce qui se révèle dans bien des cas avantageux. Lui qui ne distingue que des formes, des ombres, a bien besoin d'un complément que lui offre son animal totem. La première à s'adresser au groupe de deux est une femme, Rosalie Termerie de son nom. Tercera Espada, il note dans un coin de la tête. Un ton respectueux, pas hostile pour un sous, première surprise. Il s'apprête à répondre, trop tardivement visiblement, puisqu'il est coupé dans son élan. Howard Valentine s'empresse de l'ouvrir, pour vomir son patriotisme aux faciès des arrachés. Leeroy se frappe violemment la paume de la main sur le crâne, poussant un soupir, dépité. Dans chaque mission, il y a son élément perturbateur, la personne qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour tout faire foirer, qu'importe les répercussions. Généralement, il s'agit du plus ahuri.

La grandeur des États-Unis d'Amérique hein ? Il n'est même pas foutu de vanter la puissance de son armée, la faction qu'il représente. Un pays peuplé d'humains ? Qui le craindrait ? Personne, il est ridicule. Forcément, les choses s'accélèrent, dérapent au désavantage des soldats du Commandeur. L'ennemi déploya une technique permettant d'agrandir la surface de détection, et de repérer avec précision les éventuels adversaires dissimulés aux alentours. Yoru et Soul n'eurent aucune chance d'y échapper. Désormais, ils savaient avoir affaire à trois intrus, et non deux. L'effet de surprise venait d'être balayé d'un revers de main, ce qui fit grimacer le Heathcliff, déjà mis en rogne par l’imbécillité de son subordonné. Les ordres, il ne doit pas avoir l'habitude de les suivre lui. Heureusement, cette tactique lui permit de comprendre autre chose sur eux, ils n'étaient pas ici pour les arrêter, du moins ce n'était pas leur mission première.

Putain. De patriote. De merde.

Le Général aveugle s'était rapproché de l'américain, lui collant une pichenette sur la tempe à chaque articulation de la phrase. Il bouillonnait d'envie de lui écraser la tronche contre le sable pour lui remplir la bouche avec et s'assurer qu'il ne parle plus. Il préféra néanmoins employé son énergie à calmer momentanément la situation. Et cet idiot lui serait d'une grande aide. Se retournant vers les Arrancars, il décida finalement de s'adresser à eux, ses yeux se posèrent sur la silhouette du blondinet, qui lui semblait être le chef de groupe. Huan avait d'ailleurs réagit à l'apparition des monstres à ses côtés, trois affreux Menos. S'étant redressée sur ses deux pattes arrières, un grondement sourd s'échappant d'entre ses mâchoires, elle ne décrochait pas du regard l'Empereur. Une intimidation, en quelque sorte. Plus un réponse à l'apparition de ces abominations, en réalité.

Feintant une vue parfaite, sachant pertinemment être autant observé et analysé que lui l'avait fait jusqu'à présent, il prit la parole.

Excusez la débilité profonde de ce soldat, il a encore du mal à comprendre où est sa place dans le rang. Trop de fougue, hein. Je suis le Général Leeroy Heathcliff, effectivement vous êtes en droit d'exiger que nous retournions sur nos terres, mais cela n'arrivera pas. Nous ne repartirons qu'une fois le devoir accompli, avec ou sans l'intégralité du groupe.

Cette fois, l'avertissement s'adressait au Valentine. Encore une connerie de ce genre, et il finirait ses jours ici.

J'ai peut-être une solution qui arrangera tout le monde, puisque nous ne sommes ni vous ni moi venus jusqu'ici dans l'intention de provoquer un massacre dans les rangs adverses. Puisqu'il tient tant que ça à prouver sa valeur, acceptez de l'affronter en duel, n'importe lequel d'entre vous. Un représentant de chaque camp, champion contre champion. Le vainqueur restera et continuera la mission tandis que le perdant foutra le camp en vitesse.

Il avait beau l'avoir rabaissé et insulté, il faisait confiance aux capcités de ses hommes, tous sans exception. Il pouvait battre la Tercera et probablement le muet, mais n'avait que peu de chance face à Borick. La victoire importait peu, il cherchait seulement à gagner du temps, déterminer la position exacte du monstre qu'ils cherchaient et l'analyser. Ensuite, ils viendraient aider Howard. Cette proposition était également un moyen de punir sur le terrain l'impatience et l’insubordination du Reaper. Qu'il assume sa grande gueule. S'il se montrait protecteur envers chacun d'entre eux, il pouvait se montrer sévère dans ses réprimandes. Dans tous les cas, il n'avait nulle intention de le laisser mourir ici, jamais.

Ah, et si vous pouviez rappeler vos chiens de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Termerie
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:59

Qui est cet abruti ? Ce que je sais c’est qu’ils sont des reapers. Mais plus sérieusement personne à penser à lui expliquer quand ce monde ? Son grand pays tout le monde s’en moque ? Et puis même si j’ignore son temps vécu en temps qu’âme... Mais il croit vraiment que cela préoccupe les hollow son patriotisme à deux francs ? Même son supérieur ne parvient point à tolérer tant de zèle. Vaciò nous livra ses analyses les concernant, sera-t-il utile de faire croire à son mutisme ? Nous verrons. Mais idée de s’en combattre Howard prenait-il en compte qu’un troisième adversaire potentiel se joigne à eux ?
    Je vous remercierais de ne surtout point faire de cours d’histoire sur ‘’la grandeur des États-Unis d’Amérique’’. Ici, cela n’intéresse personne hormis votre égo.

Les syllabes furent appuyées et le ton narquois. Mes bras tendus grands ouverts, comme pour acclamer le pays de l’idiot. Si avec ça et les paroles de Borick il ne comprenait point… Alors seule la mort le délivrerait de sa stupidité. Il est évident pour nous trois qu’il faudra surveiller ce Howard. Il peut se montrer suffisamment impulsif pour nous attaquer et pousser à l’affrontement, comme il peut être suffisamment discipliné pour éviter les conflits inutiles. Les avertissements de Borick et de son supérieur devraient, enfin je l’espère, être suffisants. Sauf, si cette arrogance excessive était due à leur camarade caché. Dans ce cas, il devra alors se raviser en voyant que leur plan pour nous prendre par surpris a échoué. Avant de revenir à la raison de notre présence à tous ici, je me devais de mettre en évidence un détail.
    Vous laisseriez vraiment un de vos hommes mourir pour rien ? Ou comptiez-vous sur le fait que l’un s’avance avec les deux autres en retrait pour attaquer le plus exposé ? Et pourquoi se débarrasser d’un gêneur lorsque l’on peut s’occuper des trois ?

Point de quiproquo. S’il nous prend pour des brutes sans cervelle à l’image de l’amerloque. Cela est peine perdue. Ma paranoïa m’a sans doute fait parler trop vite, mais dans un groupe le minimum et de devoir compter les uns sur les autres en cas de coup dur. Donc comment penser que ce Leeroy, laisserait véritablement Borick ou Vaciò tuer l’un des siens sans bouger le petit doigt ? Impossible, je ne peux croire qu’il existe une armée ayant pour principe que ses soldats sont des unités jetables. Ce qui veut dire qu’il doit avoir une idée en tête. Faisant volte-face devant mes compagnons.
    Je vais tenter de trouver une forme physique de la créature de l’artéfact au touché.

S’ils ont des idées pour trouver la source, qu’ils n’hésitent point à m’en faire part ! Me dirigeant en direction du rassemblement des lucioles de Borick, je tendais la main devant moi à leur niveau en cherchant une quelconque résistance physique. Cela est risqué, mais on ne peut rester à tourner en rond encore des heures. Surtout avec un fou de la gâchette dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aguante
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:30

L'ambiance tendait à l'explosif dans le désert à la nuit perpétuelle. D'abord, parce que tous ici présents avaient manifesté leur refus concernant le cours sur les États-Unis gentiment proposé par le Valentine, ce qui n'était pas chose à plaire à ce dernier, bien au contraire. Ensuite, parce que l'autre engeance là, l' Empereur auto-proclamé (Empereur des fragiles, au vu de sa dégaine de jeune premier, de l'avis du Reaper musculeux!) s'était montré plutôt insolent à l'égard du défenseur des États-Unis, et voulait même s'occuper de son cas. Avant que le maître de Freedom n'ait pu répliquer, le Général Heathcliff se chargea de le faire taire, et essaya de calmer la situation. Howard fut pris d'une violente envie d'insulter son "supérieur", ce qui lui aurait sans doute valu une exécution en bonne et due forme, mais heureusement pour sa tête, quelque chose tempéra ses ardeurs au dernier moment, avant qu'il ne commette l'irréparable. Il ne fallait pas qu'il perdre son calme. La priorité restait d'identifier la source d'énergie, ce qui n'était toujours pas fait, dans un camp comme dans l'autre. Et une mission échouée serait une tâche ineffaçable sur le cv parfait du Reaper américain...

Cela dit, le Général aveugle remonta en flèche dans l'estime du soldat patriote. Volontairement ou non, Leeroy avait réussi à brosser dans le sens du poil Howard. L'idée du duel pour prouver ses convictions était vieille comme le monde, et typiquement américaine! Quel cow-boy n'avait jamais réglé un désaccord à grand coup d' impasse mexicaine? Bon, si c'était du un contre un traditionnel, ce ne serait pas une impasse mexicaine stricto sensu, mais... Cela dit, Howard était sûr de pouvoir se dépatouiller de la femme et du grand roux en un seul coup. Le Borick là, par contre, serait une autre paire de manches, même si au fond, le Valentine savait qu'il gagnerait. Après tout, rien ne pouvait arrêter la déferlante États-Unienne! S'avançant d'un pas, le Valentine cala ses poings sur ses hanches, Justice toujours fermement vissé au creux de sa main droite, et défia du regard les Arrancars tour à tour, accordant une simple grimace dégoûtée aux trois Menos invoqués par le blondinet. D'une voix forte, comme à son habitude, il scanda:


- Je dois vous accorder un point: ni vous ni nous ne sommes là pour nous battre, malgré les millénaires de rancœur entre nos deux races. L' Amérique sait se montrer tolérante et tendre la main à ses voisins, mes chers mexicains. Métaphoriques, évidemment, loin de moi l'idée de vous assimiler à ces gens. Je ne sais pas vous, mais faire dans la subtilité et la parlotte n'a jamais été mon fort. Réglons ça en duel: moi contre l'un d'entre vous. D' homme à homme, sans offenses, la femme, tu peux m'affronter aussi. Le camp du gagnant reste, le camp du perdant rentre piteux chez lui.

Il était vraiment né pour être sous les spotlights. Jamais sa nation n'aurait pu trouver plus fier représentant, et il avait presque envie de verser une larme d'autosatisfaction devant la perfection de son jeu. Freedom, juché sur son épaule, s'en chargea pour lui. Passant une main gantée dans ses cheveux, et tortillant l'une de ses boucles, Howard ajouta en guise de conclusion:

- Heureusement que vous n'habitez pas très loin, dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Soul O'neill
L'appel de Sima ? [Mission 9] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:38

    Bordel !

Pourquoi fallait-il qu’aujourd’hui l’on tombe sur des arrancars consciencieux. C’était tellement improbable ! Ces êtres n’étaient que destruction et folie, des abrutis qui ne réfléchissaient jamais aux conséquences et qui fonçait dans le tas. Ils sont tellement avide de combat, de puissance, de « nourriture » qu’en général ils ne penseraient pas un seul instant à prévoir des contres mesures pour ce genre de menaces. Mais voilà, il semblerait que cette race inférieure se soit mise à évoluer, pour une raison ou pour une autre j’avais été découvert. Je ressentais l’énergie de chacun des participants et grâce à Yoru j’avais une vue sur chacun d’entre eux. Si deux d’entre eux ne semblaient pas réellement un problème pour nous le dernier, à l’origine de ma découverte, dégageait une énergie et une stature qu’il aurait été bien fou de prendre à la légère.
    Il doit être fort celui-là ! Hou-Hou !

La voix de Yoru résonnait dans mon crâne, mon Totem parcourait maintenant le ciel sans même faire attention à ce qu’on le voit, puisque nous étions maintenant démasqué il ne servait plus à rien de se cacher. Il volait haut dans le ciel et il aurait néanmoins fallut bien y regarder pour le découvrir. Malgré que nous étions été démasqué je n’étais pas du genre à me décontenancé pour autant, me déplaçant en restant toujours à distance du groupe je m’arrangeais pour me retrouver à l’opposé du côté d’où risquait à tout instant d’apparaitre la raison pour laquelle nous étions venu ici. Je ne comptais en aucun cas me faire attraper à revers tout seul par ce monstre ou peut importe ce qu’il pouvait être.

D’ici je me rendais compte qu’il devait se passer quelque chose là-bas. Une conversation animé ayant débuté entre les personnes présentes. J’espérais simplement qu’Howard ne foutrait pas tout en l’air, même si je pensais bien que Leeroy serait capable de prendre en main la situation. Pour ma part je comptais rester en distance. Qu’ils sachent que je sois là était une chose ou qu’ils voient Yoru était une chose mais qu’ils me voient en était une autre. Je pourrais utiliser ce petit avantage à ma guise pour finalement frapper au moment opportun ou pour aller observer la source d’énergie en leur laissant s’occuper des Arrancars. Tout cela dépendrait de comment la situation évoluerait.

L’espace d’un instant l’idée d’éliminer les trois Menos que l’Arrancar avait fait apparaitre me traversa l’esprit il est vrai. Je n’aurais pas eu besoin de grand chose pour qu’ils volent en éclat et disparaissent, après tout ils étaient une menace pour nous. Néanmoins le fait que Leeroy ou Howard ne l’aient pas fait prouvé bien qu’ils devaient y avoir un certains enjeu dans leur actuel direction. Sinon depuis longtemps ils se seraient déjà attaqué. Probablement étant donné que nous n’étions pas tombé sur des ignares ceux-ci c’était rendu compte que nous étions pas là pour nous battre et qu’eux non plus ? Je n’en savais rien, incapable d’entendre ce qu’il se passait aussi loin de moi.

Tout ce que je pouvais faire pour l’instant c’était attendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Vaciò Busen Memoria
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

C'est les yeux écarquillés que Vaciò regarda les trois Menos. Il avait beau avoir déjà vu le pouvoir de Borick, ce n'était clairement pas d'aussi près. Et puis… ils étaient ici pour trouver ce qui amplifiait l'Appel de Sima, pas pour se battre inutilement! Borick aurait peut-être dû ravaler sa fierté et laisser passer pour le coup. Mais bon, ce qui est fait est fait, il est impossible de revenir en arrière. Ainsi donc le petit groupe se retrouvait contraint de choisir un des membres afin d'affronter l'Américain. Mais comme l'avait dit Rosalie, il était fort peu imaginable que le supérieur laisse l'un de ses subordonnés se faire éliminer de la sorte.

Mais de toute manière, le duel aurait lieu quoiqu'il puisse dire. Restait à définir qui irait se battre, pendant que les autres identifieraient la source du signal. Borick se tourna vers lui, un sourire aux lèvres qui en disait long sur son intention. "Vas-y, il est à toi".
Vaciò s'avança donc. Il n'avait pas vraiment envie de se battre, mais il était là pour ça. Et puis c'est lui qui avait dit qu'en cas de combat, c'est lui qui se battrait contre Howard. L'Empereur avait simplement utilisé ses dires. Soit. Il se battrait.

L'Octava saisit donc son wakizashi, et le retira de son fourreau. Il aurait pu attaquer par surprise, mais il n'était pas un utilisateur du laï. Et puis, ça restait un duel.

    "Je suis Vaciò Busen Memoria, Octava Espada, dit-il bien fort pour que tous entendent. Que ce duel fasse honneur aux deux camps."


L'honneur. Quelle énorme ineptie, rien dans ce combat, rien dans les combats, ne pouvait être considéré comme honorable. Pour prouver sa pensée, il n'attendit pas une éventuelle réponse de son adversaire. D'un sonido, il se propulsa en avant, dans l'évidente intention de décapiter son adversaire. Mais le risque que son adversaire dégaine et tire étant trop élevé, Vaciò lança un bala sur le sol, dans le seul but d'aveugler le Reaper avec le sable du Hueco Mundo. L'Arrancar devait profiter de l'avantage du terrain, lui qui avait combattu deux millénaires dans ces contrées. Arrivé en face de son ennemi, il posa le pied au sol et sauta pour atterrir derrière lui, et lui asséna un coup d'estoc.

Sans vérifier que son sabre avait bien atteint son but, il commença un enchaînement d'attaques toutes plus rapides les unes que les autres. Sa lame se fit difficile à percevoir, tandis que Vaciò frappait sa cible, dissipant de ce fait le sable en suspension.
Une fois l'enchaînement terminé, il commença à tourner autour du Reaper, en utilisant une série de sonidos. Bientôt, sa vitesse fut telle que des illusions commencèrent à se former, jusqu'à ce que l'Arrancar apparut en une quarantaine de points en même temps. Sa position ainsi masquée, il avait la possibilité d'attaquer de n'importe où. Et c'est par le haut qu'il porta le coup final, la lame pointée vers l'ennemi. L'attaque laissa un cratère dans le sol, et souleva un nuage de sable, duquel sorti Vaciò, le sabre à la main.

Il regarda un instant Borick et Rosalie, peut-être afin de voir s'ils étaient étonnés par sa violence, peut-être pour chercher une forme de consentement dans cette violence. Mais la seule chose qu'il vit fut le visage surpris de la Tercera. Pourquoi était-elle surprise?
L'Octava ne chercha même pas de réponse pour une fois. Il devait impérativement se concentrer sur le combat. Son regard se porta sur le cratère dans lequel devrait se trouver le Reaper. Ce dernier semblait être trop confiant, mais on ne savait jamais, une confiance exagérée provient bien de quelque part. L'Arrancar resta donc sur ses gardes. S'attendant à voir surgir son adversaire de n'importe où.

Il avait beau avoir tenté d'expédier ce combat en vitesse, il savait que ce ne serait pas aussi simple que ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Tenma Akito
L'appel de Sima ? [Mission 9] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

Leeroy ne comprenait pas. La situation avait dès à présent dégénérée et il n'y avait visiblement aucun retour en arrière possible. Et pour cause : en appelant "ses chiens de garde", il avait dévoilé ses intentions. Ne pas se laisser marcher dessus par des créatures qui n'avaient aucune légitimité en ce monde. Les Reapers n'étaient pas plus craint que les Shinigamis, même s'ils étaient d'une autre trempe. Ils restaient des étrangers et des ennemis. Ainsi, la mission de ces derniers passait évidemment comme anecdotique alors que le groupe des Arrancars se trouvait face à eux. Un bain de sang était en réalité inéluctable. Pour autant, il fallait jouer serré pour ne pas trop se découvrir.

Ce fut l'objet du regard que l'Empereur glissa vers Vacio. Ce dernier comprit immédiatement qu'il devait agir. Pour le bien de la troupe et de leur mission. Le défi n'étant pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il lui appartenait de faire honneur à son rang. Et de veiller à corriger l'imprudence de cet avorton. Il aurait été certainement plus rapide pour eux que Borick s'en charge en personne. Mais ce dernier avait déjà son esprit tourné dans une direction toute autre.

Rosalie poursuivait la mission, se servant de la technique déployée par le blond précédemment. Et il appartenait à l'Exequias de veiller à la réussite de cette mission. Leeroy semblait être un fin stratège, en dépit de l'immonde créature qui se trouvait à ses côtés, pour proposer ce duel. Il calmait partiellement les pulsions des Arrancars. Mais ne condamnait qu'un seul homme. La Tercera agirait pour découvrir où se terrait la créature. Et Borick occuperait les deux autres. Le dernier restait éloigné. Mais pour combien de temps... Du coin de l'œil, il suivait Vacio qui se lançait à l'assaut. Il en profita alors pour alpaguer Leeroy.
    - Je crains que la stupidité de cet homme n'ait déjà scellé votre mission, Reaper. Car si je ne souhaite pas un bain de sang inutile, je ne souhaite pas non plus devoir surveiller un groupe ennemi sur mon territoire.

Faire le lien n'était pas difficile. Et l'Empereur se demandait si les autres avaient déjà fait le rapprochement. Que ces hommes se trouvent ici, en même temps qu'eux, ne pouvait pas être une coïncidence. Ils cherchaient forcément la même chose qu'eux. L'appel avait été si terrible qu'il s'était fait sentir par-delà les frontières ? Voilà la conclusion à laquelle était parvenu le blondinet. Et malheureusement, il ne pouvait exister de partage sur les terres des Hollows, n'en déplaise à l'équipe qu'il avait à portée de main. Rosalie devait avancer. Devait trouver la cible. Mais Borick, lui, allait devoir dévoiler une parcelle de son pouvoir pour fixer l'attention de ce Général. Et de l'autre également, si possible. Laissant ainsi la Tercera progresser. Risquée comme solution. Mais l'Empereur avait un plan.

Il claqua des doigts une seconde fois. Deux des Menos tournèrent leur imposante tête en direction de Soul, ouvrant alors grand la gueule. Les sphères qui naquirent au creux de leur mâchoire ne laissaient pas place au doute. Les Cero se mêlèrent presque instantanément, prenant pour cible l'homme qui avait cherché à se cacher. La distance n'était rien pour celui qui était un spécialiste des attaques spirituelles. Et comme pour le prouver, l'Empereur en personne leva son bras, faisant apparaître une boule d'énergie couleur d'or. Un terrible rayon destructeur traça alors son chemin au travers du désert pour tenter d'emporter l'inconnu dans la mort. Une attaque combinée et rapide, permettant à Borick de surprendre celui qui se disait Général. Ainsi reprit-il presque sans sourciller la discussion. Comme s'il n'avait finalement rien fait. Les explosions soulevèrent d'immenses gerbes de sables et l'Empereur se désintéressait dès lors du résultat de l'attaque. Rosalie devait avancer et il lui offrait l'opportunité d'agir seule et sans encombre.
    - De quoi parlions-nous déjà ? Ah oui... La surveillance d'un ennemi. Sachez que je répugne à employer la violence. Mais votre espèce a déjà prouvé comme elle pouvait être traîtresse et instable. Alors je préfère anticiper. Prévenir pour mieux guérir, dirait certain. Dites-vous que je regrette déjà cette histoire.

La mine affichée prouvait ses dires. Mais cela n'empêchait pas l'Exequias d'agir. Autour de lui, de nombreuses failles s'ouvrirent, laissant apparaître une multitude de disques d'énergie. Dans le même temps, il dégainait sa lame de sou fourreau, preuve de son sérieux dans ce combat. Blanche comme la neige, elle dégageait une aura particulière. Dans le dos de Borick, le troisième Menos ouvrit la gueule, déversant à son tour un Cero dans la direction de Leeroy, tandis que les disques d'énergie se lançaient eux aussi dans la bataille, cherchant à couper toute possibilité de fuite au Général. Et si cela ne suffisait pas, il gardait en réserve cette dernière attaque.

Tel un ange descendant du ciel pour accueillir ses ouailles, Borick fondit sur le Général la lame au clair. L'impression de voir deux ailes d'argent envelopper l'Empereur était saisissante. Seulement ces ailes n'étaient en réalité que les mouvements rapides de son arme. Et alors qu'il arrivait sur Leeroy, Borick fit pleuvoir le déluge de coups. Sans cesser de sourire...

La mission primait sur le reste. Rosalie avait désormais une chance d'avancer.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Alcaraz
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:17

J'avais surtout espoir d'apaiser les tensions, calmer le jeu afin de localiser ce pourquoi nous sommes ici. Je n'ai pas besoin de stratagème pour vous éliminer sournoisement.

Sur la défensive, il répondait aux questions tout en tachant de ne pas s'enflammer, exercice difficile avec le trio qui lui faisait face. Particulièrement la femelle Arrancar, qui semblait déterminé à le foutre en rogne. Et pourquoi ceci ? Et pourquoi cela ? Et pourquoi ne fermerait-elle pas sa bouche et laisserait les hommes discuter entre eux, hein ? Cette femme parlait trop au goût du Général qui se retint de lui faire remarquer, se promettant de la remettre à sa place lorsque l'affrontement aurait lieu. Se focaliser sur l'objectif et oublier la présence de ces créatures se révélait plus ardu qu'il se l'était imaginé. D'autant qu'avec l'entrée en matière du patriote, les chances qu'ils mettent la main sur l'entité à l'origine de cette énergie redoutable étaient maigres. Le seul espoir qu'il leur restait se fondait dans ce duel qu'il venait d'arranger. Howard face au rouquin, le muet pas si silencieux finalement. Octava Espada donc.

Howard, je compte sur toi. Plus que ton pays, c'est l'armée des Reapers que tu représentes, ne nous déçois pas. Fais-lui avaler son masque.

La défaite était envisageable, il en était de même pour la mort. Il n'était pas dans les habitudes du Heathcliff de perdre ses hommes aussi bêtement, parce que l'un d'entre eux n'avait pas su tenir sa langue. La Tercera tentait une approche de la chose que de tout évidence, ils traquaient également. Il préféra la laisser faire, attendre qu'elle tombe sur quelque chose avant d'en profiter et saisir l'occasion. Ainsi, s'il s'agissait d'un vulgaire piège, les pertes ne seraient pas dans leur camp. Sa concentration voulu se reporter sur le combat débuté, mais celui qui se proclamait Empereur l'en empêcha. Empereur, quel genre d'être mégalomane pouvait arborer un tel titre sur les terres déjà occupées par un Roi ? Et ce dernier, acceptait-il qu'un autre, un de ses hommes, puissent jouir d'une telle réputation ? Qu'il s'imagine s'être élevé au même niveau ? N'y avait-il donc aucune discipline au sein de cette armée ?

De toute façon, nous sommes dans une impasse depuis le début, Arrancar. Nous sommes ici pour les mêmes raisons, animé d'une détermination identique et d'une volonté farouche de respecter les ordres accomplir la mission. Ni vous, ni moi, ni mes hommes, ni les vôtres n'auraient accepté de retourner sagement d'où ils viennent.

La coopération étant à exclure, l'inaction d'un groupe tout autant, serait arrivé un moment où les mots aurait été inutiles. La stupidité du Valentine n'avait fait qu'accélérer le processus. Celle du Chef de l'Exequias scellait la tournure de cette rencontre. Prenant de vitesse Leeroy et Huan qui ne purent réagir, les chiens de garde de l'arraché expulsèrent des Ceros qui se mêlèrent l'un et l'autre pour un résultat plus ravageur. Leur maître en rajouta une couche, avec son propre Cero, plus redoutable encore. Le tout vint s'abattre et souffler la zone d'où observait son ami tireur d'élite. Huan poussa un hurlement, inquiète. Voulut faire volte-face pour rejoindre Soul, le bras de l'aveugle l'en empêcha. Elle resterait ici, à ses côtés, pour abattre cette ordure et ses maudits clébards. La colère résonnait dans tout son être, faisant trembler ses membres et fendant son faciès d'une expression meurtrière.

Espèce de...

Ses mots peinaient à se frayer un chemin entre ses mâchoires étroitement resserrées par la fureur. Il ne broncha pas lorsque les disques d'énergie se matérialisèrent, ni lorsque le dernier Menos vomit son Cero. Son aura vint s'opposer à la première offensive, reprenant les formes d'un panda le protégeant des assauts par son étreinte. Les disques se cassèrent sur la défense, qui après avoir encaissé le dernier se brisa en morceaux. Pas un ne toucha le Reaper. Le Cero vint exploser à la suite, mais ce fut son fidèle animal totem qui vint prendre les dégâts à sa place. Balayée par la déflagration, Huan retomba dans un tourbillon de sable blanc quelques mètres derrière Leeroy. Il ressentait la douleur de la bête et l'endurait avec elle, partageant son mal comme elle le faisait avec lui. Peu importe qui ils touchaient, les deux en souffraient. Restant toutefois immobile, paralysé par un courroux toujours plus grandissant, il laissa venir à son contact le blondinet.

Une fois encore, il réagit instinctivement, activant sa technique défensive jouant sur la vitesse de ses déplacement pour se soustraire des assauts de son adversaire. Si ce dernier savait qu'il faisait face à un myope, peut-être serait-il déçu de constater que tout l'esthétisme de ses techniques tombait à plat sur lui. Si le Général parvint à éviter la majorité des coups d'épée qu'on lui portait, d'autres touchèrent au but, Borick étant trop rapide. Et la lame fendit la chair, faisant couler le sang et ajoutant aux blessures du soldat. De cette souffrance, il s'en fichait. Seul celle que ressentirait cette pourriture sans cœur lui importait. Expulsant un glaviot de sang sur le côté, il ne se laissa pas le soin de reprendre son souffle, ripostant immédiatement.

Si c'est de la violence que tu veux...

Il laissa toute la pleine puissance de son reiatsu exploser, ses bras se levant à mi-hauteur, la paume de ses mains pointant ses cibles. L'Empereur et ses animaux de compagnie, il allait tous les faire disparaître. Sans plus attendre, il relâcha sa technique et une déferlante d'orbes fusèrent dans leur direction, arrosant toute la zone. La multitude de déflagrations ne fut pas suffisante pour apaiser sa colère, et déjà il balançait sa seconde offensive. De se main droite il propulsa une lance faite de Reiryoku, avalant la distance pour venir s'écraser avec fureur sur l'Exequias. De cette même main, sans se soucier du résultat de ses assauts précédents, il expulsa une rafale d'énergie pure, toujours dans la même direction. D'entre ses dents s'expulsa alors un hurlement rageur, dans laquelle une phrase prit forme et résonna tout autour d'eux.

JE VAIS T'EN FAIRE BOUFFER DE LA VIOLENCE !


Revenir en haut Aller en bas
Reiō
L'appel de Sima ? [Mission 9] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:48



Et soudain une terreur issue du début des temps enserra les cœurs ; sentiment d’une infinie oppression tel qu’on en eût connu jamais de précédent depuis des millénaires et qui relégua en un seul de ses frémissements le chasseur au statut de proie, et la proie au rang de rien.
On entendit le silence d’un souffle retenu, alors que les fondations de l’éternité vacillaient toutes entières, et que l’absolu se rétractait sur lui-même en tremblant.

Le monde convulsa , animé d’une vie si gigantesque qu’elle en devint ineffable, et la nuit se fit plus noire, si telle chose fût possible, et la lune, dans le ciel, sembla se changer en un œil blanc à la fixité tyrannique, dont l’attention indicible se posa, souveraine, sur les petites choses qui s’agitaient à la surface de son désert.

Et ces âmes vaines, faites d’une glaise primitive, devinrent ce que l’astre voulût qu’elles fussent. Sa marque fut déposée au-dedans de chacun d’eux, et ils purent percevoir, impuissants, l’agitation glacée d’une domination extérieure sur leur être, et cette force en brisa toute résistance d’un revers, et les visages se couvrirent d’un masque blanc derrière lequel il n’y avait plus que faim et folie.

Citation :
Tyrannie du masque :
Les Arrancars retournent immédiatement à leur forme initiale et entière de Hollow.
Les Reapers subissent une Vizardification forcée et doivent faire face à la pression mentale de plus en plus forte de leur nouveau Hollow intérieur. Ils perdent immédiatement la maîtrise de leurs techniques totémiques mais gagnent en contrepartie celle des Ceros, de puissance équivalente à leur niveau en techniques spirituelles. Les Ceros de chaque pallier sont considérés comme ayant la force d’une technique et non celle d’attaques basiques habituelles.
Chaque individu des deux races se voit par ailleurs assailli par une faim atroce et des instincts de prédation animale, leur faisant perdre toute considération pour les alliances. Seule solution pour apaiser cet appétit : dévorer autrui ou fuir l’influence néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Rosalie Termerie
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:38

Je suis ... impressionnée. Point que les reapers en face de nous est l’air impressionnant ou autre, seulement menaçant. Une mine de désespoir m’envahit en fixant cet Howard qui est d’une telle insanité… que les menos eux-mêmes rougiraient de honte si un de leur semblable demeurait être aussi éloigné de toute forme d’intelligence. Pour ce qui est de sa métaphore il pourrait au moins se rendre compte que vu par notre fenêtre ils sont les Mexicains en question. Un blasphème trop lourd à assumer pour les grands, beau et gentil américain… Le pire étant qu’il s’imagine vraiment que même s’il défait l’un de nous les autres partiront chez eux sans piper un mot ? De grâce, son supérieur se démontre un intellect bien au-dessus de son subordonné. Dommage qu’il partage cette confiance excessive, inconvénient pour eux, mais un avantage pour nous.

Cependant, si la raison de leur présence ici était évidente, j’aimerais savoir comme on t’il sut pour la source d’énergie ? Une épreuve mystique de Sima ou les hollows de base étage les on informés ? D’ailleurs une question les Reapers sont t’ils tous des États-Unis comme les Shinigami du Japon ? La réponse attendra.

Bien qu’avançant en face de moi en me demandant en permanence sur quoi tomberais-je en arrivant et aussi quand les autres excités de la gâchette feront feu pendant que j’ai le dos tourné ? Attendez… qu’es que dit Vaciò ? Duel ? Je me retourne, le fusil à la main prêt à tirer. En voilà une surprise, l’Octava habituellement serein faisant preuve d’une telle initiative à la violence… Malheureusement, qu’importe la façon dont les évènements auraient tourné le combat devenu inévitable une fois les reapers entré dans l’équation. Et l’empereur voulait prouver que sa place ne fut point volée. La puissance de ses cero et sa technique au sabre. Je ne conçois même point de pouvoir m’en défendre efficacement, alors envisager de répliquer… Bon, suffit de s’extasier devant cette démonstration, avant de partir en direction de la source, essayons de nous débarrasser de l’abruti de service.

Que… c’est… mon cœur !? L’impression qu’il va s’arrêter… Broyer. Le temps comme figé… qu’elle… sensation, je suis littéralement tétanisé… je ne parviens point à analyser mon environnement. Ce tintamarre depuis quand est-il là ? Lever la tête, je dois la lever. Mais ? Un œil ? Quelle aura malfaisante. Attend, que cherche tu à me faire, monstre ? Je ne te laisserais point... Non, point ça… Pourquoi ? De retour, dans ce corps maudit de gillian, mon fusil ? Où l’ai-je égaré ? Impossible, les autres aussi… et ces reapers leur visage ! Ces masques ?! Argh. Cette faim… Manger, il faut me nourrir pour me soulager. Non ! Hors de question, trop d’individus, trop dangereux, trop faible pour vaincre. Bouger d’ici vite, fuir loin très loin. J’ai échappé depuis des années au cannibalisme, comment pourrais-je accepter d’y retrouver à cause d’une entité malade. J’ai un espoir de redevenir l’arrancar, mais avant tout vivre, survivre. Les pas normaux trop lents. Sonido, y mettre toute l’énergie que je possède. Agrandir la distance entre moi et le danger. Laisser mon instinct me guider, il me préservera.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aguante
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:41

Tout semblait commencer pour le mieux dans ce duel. Au moins l'un des trois Arrancar, le roux avec la trogne masquée, semblait le partisan de la solution la moins violente. Son nom, aussi exotique que l'était habituellement celui de ses comparses, rentra par une oreille du Reaper américain. Quand à savoir s'il en ressortirait, et quand, ça dépendait du niveau du bonhomme. Qui prit la liberté d'attaquer le premier, sans doute persuadé de pouvoir surprendre le Valentine. Ce dernier fut presque surpris, notamment lorsque l'autre frappa le sol devant lui pour gêner son champ de vision, mais il n'eut qu'à lever une main au-dessus de lui pour ériger un igloo autour de son corps. Prévision qui lui sauva peut-être la vie, puisque si son opposant brisa la défense de fortune, il y laissa toutefois une bonne partie de son énergie: sa lame ne s'enfonça que légèrement au niveau de ses omoplates, perçant sa tunique renforcée comme si elle avait été de soie. La suite le prit plus de court, et il pêcha peut-être un peu par excès d'orgueil, bien que ce soit une chose qu'il ne reconnaîtrait jamais: coup sur coup, il endura de nombreuses frappes de la lame courte, serrant les dents pour éviter de crier, et pensant au paysage de son Far-West natal pour ne pas défaillir. L'assaut final lui fit même mettre un genou à terre, mais il se releva, tout échevelé et poisseux de sang, sa mâchoire carrée déformée par une grimace haineuse: à son tour de rentrer dans la danse.

Mais bien sûr, les engeances qui leur servaient d'adversaires n'avaient aucun concept d'honneur, et l'auto-proclamé Empereur se mêla lui aussi à la chose. S'il n'attaqua pas Howard, préférant s'en prendre à cet empoté de O'Neill (que visait-il si ce n'était lui en frappant dans une direction autre que celle du patriote et du Général Aveugle?) et au dit Général Aveugle. Furieux, ce dernier répliqua, mais ne fit que peu de cas du roux. Un duel, hein? Le Valentine n'avait d'autre choix que de gagner, et il tira Justice hors de son holster, tandis que Freedom poussait un hurlement perçant, écartant ses ailes pour impressionner son malheureux adversaire. Howard braqua le rouquin et... s'arrêta net. Il avait l'impression qu'on lui vrillait le cerveau à grands coups de perceuses, tandis qu'une voix criarde hurlait des insanité dans ses oreilles. Le nez et la gorge pris, il constata avec horreur, en louchant, qu'une sorte de liquide blanchâtre s'accumulait sur son visage, y séchant très rapidement, comme pour former... un masque? Qu'est-ce que c'était que ce bordel? Il... Faim. Non. Rester cohérent. Faim. Faim. Faim. FAIM. Freedom? Lien mental brisé, incompréhension. Faim. Une chose: faim. Destruction. Vengeance.

Howard n'était plus vraiment Howard, les États-Unis ne comptaient plus. Seule sa voracité comptait. Tous autour semblaient délicieux, mais il parvenait encore à garder pied: Leeroy et l'autre crétin ne devaient pas être mangés. Le rouquin. Il allait lui faire payer. Et se délecter de sa chair et de son énergie. Lâchant un cri bestial contre sa volonté, le Reaper en pleine hollowmorphose laissa s'échapper son reïatsu, refroidissant les alentours et gelant les cœurs de terreur. Ouvrant sa gueule, il vomit un Cero bleuté en direction de l' Espada, puis chargea aussitôt après la fin de son attaque. Accumulant du reïatsu glacial dans sa main gauche, il fendit l'air vers un membre de son grotesque adversaire, visant à le changer en glace et à y laisser les traces indélébiles de l'effroi. Enfin, il forma autour de son bras droit une énorme gangue glacée évoquant un gigantesque poing, phalanges fermées, et frappa son adversaire avec violence. Faim. Faim. S'assurer qu'il ne gigote pas trop avant de le dévorer. Tout cru.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Reiō
L'appel de Sima ? [Mission 9] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:18

Le délai de Soul étant largement dépassé, son tour saute.

À Vacio de poster.

▬ Melody ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Vaciò Busen Memoria
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:59

Non. Pas ça, pas à nouveau. Vaciò serait à la limite de l'inconscience, complètement dépassé par son instinct animal. Il n'avait que pu voir Borick attaquer les deux ennemis restants, avant de sentir son corps lui échapper. Lui qui avait toujours combattu cette faim, lui qui l'avait depuis peu vaincue, la voilà qui revenait l'assaillir, plus puissante que jamais.
Et voilà, alors que ses bras redevenaient ailes, que ses jambes redevenaient serres, que son masque redevenait bec, il fallait que cet abruti d'américain vienne l'attaquer. Soit, il céderait à la faim pour ce gusse là, puis il s'en irait. Mais où? Il ne savait pas, il ne savait pas où aller, il n'était plus qu'un être fait d'instinct.

Toutefois, l'attaque d'Howard n'était pas ordinaire, c'était… un cero! Mais Vaciò ne s'en étonna même pas. Non pas qu'il fut doté d'un flegme extraordinaire, mais sa régression l'avait amené à ne plus réfléchir, à ne plus se poser de questions. L'ayant aperçu au dernier moment, il l'esquiva de justesse, mais il prit de plein fouet les deux autres attaques du Reaper. Une de ses serres gela littéralement, la glace recouvrant son membre. Mais le gel ne resta pas bien longtemps. En effet, il se brisa lors du deuxième coup, Vaciò subissant le choc et la morsure du froid.

Mais, inconscient du danger, l'oiseau répliqua aussitôt et, d'un battement d'aile, il envoya sur son ennemi une nuée de plumes aiguisées, puis s'envola très rapidement dans le ciel, sans même se soucier de savoir si on le suivait ou non. Une fois arrivé si haut que l'oxygène manquerait pour celui qui en aurait besoin, Vaciò cessa de voler. S'ensuivit un moment de flottement durant lequel l'Octava ne s'élevait plus, mais ne chutait pas. Durant ce moment, il était bien, presque délivré de sa faim, échappant à tout autre instinct que celui de voler. Mais la réalité, comme la faim, le rattrapa bien vite.

C'est alors que, d'un puissant sonido, il se laissa retomber violemment sur sa cible. À l'instant où il l'atteignait, il mit ses serres en avant, pour faire un maximum de dégâts. Lorsqu'il toucha le sol, un énorme nuage de sable se souleva, recouvrant tout le champ de bataille. Si d'autres combattants étaient encore là, Vaciò ne les voyait pas, trop occupé à vouloir dévorer sa proie.

Une fois le sable retombé, l'oiseau s'écarta du cratère, le deuxième qu'il créait en un seul combat, afin de s'assurer une distance de sécurité au cas où Howard aurait survécu. Malgré tous ses instincts meurtriers et animaux, il avait encore ce réflexe de survie, qu'il n'avait acquis qu'après s'être rendu compte qu'il n'était pas le plus puissant.
Il ne savait pas à quoi s'attendre, il ne savait pas à quoi penser. Il sentait qu'il y avait quelque chose de plus important que son repas, mais il n'arrivait pas à savoir quoi, il avait perdu l'intelligence nécessaire pour se poser les bonnes questions. La seule question un minimum évoluée qui trottait dans sa tête était: Que faire après manger?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Reiō
L'appel de Sima ? [Mission 9] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:28

Le tour de Borick saute, il encaisse toutes les attaques qui lui étaient destinées.
A Leeroy de poster.
Santo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Alcaraz
L'appel de Sima ? [Mission 9] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

Le maléfice frappa en plein cœur, d'un foudroiement aussi rapide que inattendue. Le visage du Général se figea d'une expression d'effroi, alors qu'il tombait à genou, une main sur la poitrine. Tout autour, la sauvagerie et la régression agrandissait son influence, rongeant les consciences de chacun. Quelque chose naquit au fin fond de lui, le plaquant au sol, le faisant se tordre de douleur dans le sable, sans savoir ce qu'il combattait. Un esprit, une âme, une chose néfaste. Trop forte pour être contenue, elle s'attaqua immédiatement à sa pression spirituelle qui s'en retrouva tout chamboulée. Habituellement d'une teinte carmin, son aura fut avalée par une autre, par cet esprit qui se complaisait à le corrompre. La noirceur l'enveloppa alors qu'il luttait toujours pour garder le contrôle. Suant sous l'effort, serrant les dents, gesticulant nerveusement, hurlant, possédé. Il ne fallut que quelques minutes au hollow intérieur placé de force pour écraser toute résistance du véritable propriétaire de son nouveau corps.

Leeroy se figea brusquement, seul le son rauque de sa respiration attestant de sa survie, avant de lentement se redresser, bras pendant le long du corps, tête basse, visage dissimulé. Les affrontements ne semblaient pas avoir cessé, malgré ce retournement de situation. Éclatant d'un rire guttural, bras tendu vers le ciel sombre du monde creux, il exposa à tous avec fierté son tout nouveau masque. Soucieux de profiter de sa libération, le hollow inspira profondément, avant de daigner prêter attention à ses petits camarades de jeu. Le blondinet semblait ne pas avoir été en mesure de contrer ses assauts, et les explosions à la chaîne l'avait avalé. Il n'avait pour autant pas disparu du radar de notre Vizard et celui-ci, pour s'assurer de finir le travail, lui expédia un Cero bicolore, où le rouge et le noir se mélangeaient. La déflagration le plongea dans un état de transe qui se traduisit par un besoin irrépressible de violence et de destruction. La faim qui le tiraillait, chose qu'il n'avait jamais connue, n'arrangeait en rien son état psychologique.

ARRANCARS ! ARRANCARS ! ARRANCARS !

Il replaçait ses mains devant lui, comme précédemment lorsqu'il avait attaqué l'Empereur. Suivit un déchaînement de violence, animé par le rire gras du Vizard perdant totalement pied. Si Leeroy existait encore quelque part enfoui dans ce corps, alors il se faisait extrêmement silencieux en cet instant.

J'ADORE CE CORPS ! ET J'ADORE TOUT EXPLOSER ! MAIS CE QUE J'AIME PAR-DESSUS TOUT LES GARS, C'EST SEMER LA MORT ! YIAH-AH-AH-AH-AH !

Avec son propre corps en épicentre, il accumula une énorme quantité de Reiryoku pour mieux tout relâcher sous la forme d'une déflagration sans précédent. Ravageant le terrant sur des dizaines de mètres, soulevant d'énormes quantité de sable, provoquant un vacarme assourdissant. Son auteur n'avait pas bougé de sa position, observant la scène avec une lueur de folie dans le regard. Jubilant, excité comme jamais, il s'étala dans le sable, se roulant sur lui-même, pris d'un fou rire. Et il hurlait, à mort cette bande d'enfoirés, qu'ils crèvent la gueule ouverte comme les chiens qu'ils sont. Ivre de son euphorie, langue pendante, la tête basculant d'avant en arrière, les yeux s'agitant à une vitesse rare pour balayer chaque recoin de la zone, ils retombèrent finalement sur l'étrange créature volant au-dessus d'eux. Dans un premier temps intrigué, il en déduisit que ce volatile particulier appartenait à l'un d'entre eux, la suite le frappa comme une évidence. Serrant les poings, il commença à durcir son reiatsu et braqua le tout sur l'aigle.

JE VAIS BOUFFER CE PUTAIN DE PIAF ! YIAH-AH-AH-AH-AH-AH-AH !

Il arrosa sa toute nouvelle cible d'un tir de Balas. Aussi désordonné pouvait-il apparaître psychologiquement, sa précision ne baissait pas, elle. Ce ne fut qu'une intervention extérieur qui vint l'arrêter dans son élan, dans un grognement menaçant et une lourde charge qui le plaqua au sol, sur le dos. Huan venait d'intervenir, déterminée à arrêter la folie dans laquelle été pris au piège son protégé. Problème, l'intention de faire du mal était bien loin chez l'animal qui ne pouvait s'y résoudre. Tout le contraire du Vizard qui lui cracha un Cero à la gueule, envoyant valser le panda géant en arrière. La douleur qu'il ressentit pour cette attaque ne l'affecta pas dans le mauvais sens, il l'accueillit comme un cadeau et s'en délecta. Ce qui l'empêcha d'aller plus loin fut la fatigue, qui commença à le faire vaciller lorsqu'il se releva. Il lâcha un son trahissant sa déception, injuriant le Reaper d'être si faible.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'appel de Sima ? [Mission 9]   L'appel de Sima ? [Mission 9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel de Sima ? [Mission 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Santo Pastor, Rey del Hueco Mundo, Messager de Sima
» Mission #12 [LN-G13]
» Retrouvailles [Mission #4]
» [Mission #10 - Groupe 2]
» [Mission #4] V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-