Hisamura Tashi
Race :Shinigami
Grade :Vice-Capitaine de la Seconde Divison.
Description de votre style de combat : Le style de combat de Tashi joue énormément sur la vitesse d’exécution.
Ses attaques sont brèves, rapides et vicieuses.
Il ne fait pas beaucoup de dommage à proprement parlé, en effet une égratignure bien placé peut être l'une de ses meilleurs attaques.
Il n'aime pas le combat au corps-à-corps, il préfère l'ombre et la surprise. Il bouge vite et bien, toujours dans l'économie des forces. Il n'en ressort aucun mouvement superflus, chaque geste est calculé et réfléchit.
Description de votre pouvoir : Tengoku no namida : Il est représenté par une femme assez jeune avec une longue chevelure argentée et une robe blanche qui traine sur le sol. Des yeux gris très claire et toujours une larme qui coule sur sa joue droite. Elle possède une voix calme et reposante mais qui inspire le respect et l’obéissance.
Pour la forme du katana rien de plus simple, une lame de 60 centimètres, avec une garde blanche, et qui devient légèrement bleutée.
Shikaï : Naku, Tengoku no namida (Pleure, larme des cieux ) :Lors du Shikaï le zampakuto s’allonge et s’affine très distinctement. Il nait au début de la lame 3 petites fioles : une jaune, une bleue et une rouge. Tashi sélectionne alors la fiole qu’il active en fonction de la situation et cette fiole rependra un poison sur toute la lame.
La fiole
jaune envoie une neurotoxine qui paralyse petit à petit les muscles et ralentit la vitesse d’action de la cible.
La fiole
rouge contient un anti coagulant qui augmente la quantité de sang que perd l’adversaire par ses blessures internes ou externes.
La fiole
bleuecontient une bactérie qui s’attaque aux sens de la cible. Elle réduit soit la vue, soit l’ouïe mais aussi la capacité à ressentir l’énergie spirituelle.
Type de votre pouvoir : Poison
Vitesse (4 PC)[*]Shunpō novice
[*]Shunpō débutant
[*]Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
[*]Shunpō expert + création d'une technique gratuite
Puissance spirituelle (3 PC + 20 XP) Branche "Reiatsu"[*]Niveau de Reiatsu novice
[*]Niveau de Reiatsu débutant
[*]Niveau de Reiatsu confirmé
Branche "détection"[*]Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
[*]Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
Techniques spirituelles (2 PC)[*]Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
[*]Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
Endurance (2 PC) Branche "résistance"[*]Résistance de novice
[*]Résistance de débutant
Habileté ( 1 PC + 5 XP) Branche "sabreur"[*]Sabreur novice
Branche "science"[*]Scientifique novice + création d'une technique gratuite
Pouvoir (2 PC)[*]Shikaï atteint + création de deux techniques
[*]Création de deux techniques gratuites
- Code:
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Total : 14 PC utilisés – 1 tranformé en Xp
20 Xp utilisés branche détéction
5 Xp en science
Il reste 5 XP en trop.
Vitesse : Hauringu tatsumaki : (4) C'est un déplacement très rapide qui permet de faire croire à la présence de plusieurs personnes car l'ennemi n'est pas en mesure de distingué sa cible.
Il permet une esquive et un déplacement rapide et peux dans certains cas créer l'illusion de plusieurs assaillants.
Habilité (science):Gokai ka : (1) Utilisation de leurres pour induire l'ennemi en erreur.
Petites fioles contenant un peu de Reiastu pouvant faire croire a une présence, est seulement efficace contre les novices.
Pouvoir :
Kongōmono : (1)Les 3 Fioles se mélangent mais leurs pourvoir est énormément réduits.
Aozora : (1)La couleur de la lame et la volatilité du poison de la fiole bleue permet de détourner la concentration de l'ennemie pendant quelques instants.
La couleur de la lame sert d'accroche en adéquation avec la dose de poison inhalé.
Ce n'est que très légèrement efficace dut au faite que le poison par voie pulmonaire est très vite éliminé par un organisme résistant.
Ustu : (2)La lame grandit et s'affine encore plus ce qui permet de mieux injecter les poisons car le Zampakuto devient plus long et plus léger.
La lame devient aussi sensiblement plus fragile.
Nigeru : (2)Quelques partis de la lame se détache en prenant une forme d’aiguilles et se attaquent l'adversaire.
Elle sont généralement chargé de poison issus des fioles.
Les aiguilles sont facilement détectable pour une personne entraîné car elle sont chargés de Reiatsu .