AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Espèce en voie d'extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus M. Aleksander
Espèce en voie d'extinction Hum-ind
Klaus M. Aleksander
Rang : ♐ Survivor Quincy ♐

Messages : 94
MessageSujet: Espèce en voie d'extinction   Espèce en voie d'extinction Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:59

Voilà, je me lance ! Je cherche un nouveau rp afin de commencer tranquillement à torturer faire vivre mon personnage !

Pour la peine, je fais un petit topo sur Klaus afin d'expliquer la situation et ce qui est possible de faire et de pas faire:
Premièrement, Klaus ne sait pas ce qu'est un Quincy et encore moins qu'il en est un.
Deuxièmement, il voit des fantômes depuis gamin, mais il s'est fait attaquer par un hollow pour la première fois y a très peu (dans mon seul rp actuel, c'était même la veille), et ce n'est qu'à ce moment qu'il a découvert qu'il pouvait faire apparaitre un arc et tuer ce truc avec de la lumière. Il essaye tant bien que mal d'oublier cet événement en reprenant sa vie pépère d'étudiant.
Troisièmement, c'est donc un étudiant germano-japonnais qui étudie pour devenir interprète à Tokyo depuis bientôt 2 ans et qui travaille à temps partiel dans un bar-restaurant de Tokyo depuis une année. C'est un sportif, aussi, comme quoi on peut avoir de la tête et aussi faire du sport.

Je... crois avoir dis le principal. Évidemment, il a jamais vu de Shinigami de sa vie, ni même un Arrancar ou un Reaper, évidemment je ne peux faire des rp que dans le présent (pas drôle sinon) et dans le monde des humains parce que c'est un humain (CQFD). Après, j'essaye de m'adapter comme je peux, et advienne que pourra o/ (Évidemment, je propose aussi des idées de rps, on peut voir ça par MP ou quoi °° je suis ouvert à tout ! o/)

EDIT: Pour le moment, c'est bon, j'ai le nombre de rp que je voulais ♥ Merci !

Et je remercie Melody pour le titre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2696-klaus-m-aleksander
 

Espèce en voie d'extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie du Samouraï [Karot]
» La Voie des Diplomates [Mission 7]
» Maîtres de la voie du démon ?! [Pv Kamui]
» La voie vers la force [Mentorat - May/Em]
» Mendicité sur la voie publique [pv Mitrovic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: Demandes de RP-