AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steel Ball Run [ft Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguante
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:43

La vie revêtait une nouvelle saveur, décidément, et Howard aurait presque pu être heureux, s'il s'était trouvé ailleurs qu'au milieu de cette Soul Society, qui n'avait hélas d'américain que son nom. La déception d'avoir échoué à l’accomplissement de sa mission avait cédé la place au soulagement de ne pas avoir été exécuté sans sommation par le Commandeur Hemingworth, et les souvenirs du monstre qui avait soudainement pris racine dans son corps, encore vifs même si quiescents, aidaient le Valentine à relativiser. Il n'était pas content de cette affectation, qui durait depuis déjà trop longtemps (en fait, elle avait été trop longue dès le début), mais cela aurait pu être pire. Il aurait pu être mort, et avec sa mort l'espoir de revoir un jour les plaines américaines aurait lui aussi disparu. Il avait encore l'intégralité de son corps après un rude combat au Hueco Mundo, et toutes les parties bien à leur place avec ça. Il y avait donc de quoi être satisfait. Marchant au hasard dans le Rukongaï, cet endroit aussi laid que le nom le laissait présager, comme il avait déjà eu l'occasion de le constater lors de ses diverses patrouilles, il posait des regards méprisants ou hautains sur tout ce qu'il croisait, âmes comme animaux, maisons comme échoppes. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé un de ces crétins d'asiatique, tiens. Ces Shinigami incapables étaient peut-être trop occupés à s'entraîner, espérant palier à leur faiblesse. Mais même avec toute la bonne volonté du monde, jamais ils n'égaleraient la puissance des Reapers, et particulièrement celle du fils préféré des États-Unis d' Amérique! Freedom, sur son épaule, gonfla les plumes de son torse, vibrant devant tant de patriotisme.

Howard marchait toujours, ses mains gantées croisées derrière son dos, inspectant tout et tous avec la sévérité d'un professeur qui tournerait dans une salle de classe pendant un examen, prêt à trancher la main des tricheurs, ou à moins à leur casser un ou deux doigts à grands coups de règle, ou à leur crever les yeux. Mais n'était-il pas un peu un professeur, à qui une tâche grandiose incombait: révéler la puissance de sa patrie aux maroufles qui peuplaient l'endroit? Non, ils n'en étaient pas dignes. C'est pour ça qu'il n'avait pas encore entamé de rassemblements de grande ampleur, parce que tous ces péquenauds de jap' ne méritaient pas de pouvoir contempler la grande Mother America. Ils étaient nés du mauvais côté du globe, et y étaient morts, donc ils étaient irrattrapables. A la vérité, heureusement que les Dieux de la Mort Occidentaux étaient venus en nombre, et que le Valentine avait quelques camarades intéressants, sans quoi il se serait déjà tiré une balle. Il jeta un regard à son revolver: il n'avait pas été capable de s'en servir correctement au Hueco Mundo... Il fallait qu'il devienne plus fort. Enfin, moins distrait, puisqu'il était déjà bien assez fort. Ainsi, la prochaine fois, il pourrait se venger. Cette petite tantouze blonde d'Empereur auto-proclamé, le grand roux et la femme... Ainsi que la force mystérieuse, qu'elle qu'elle soit. Comme Connor Hemingworth lui l'avait clairement fait comprendre, il leur botterait le cul à tous! Perdu dans ses rêves de grandeur, il ne remarqua pas l'énergumène sur sa route, et le bouscula violemment, ce qui l'arrêta net.

Pour qui se prenait ce débile à rester sur la trajectoire de l'envoyé des États-Unis? Bien décidé à demander réparation à l'ancienne, Howard fronça les sourcils et harangua l'inconnu:


- Hé, le no-name, qu'est-ce que tu fais au milieu de mon chemin? Tu veux qu'on s'frite?

Freedom donna lui aussi de la voix, se gonflant et commençant à pépier quelques insultes bien senties dans la langue d'Abraham Lincoln. Le Valentine avait de la chance de pouvoir compter sur un totem aussi dévoué en toutes circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Hayako Shin
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:37

Encore un petit gars de sauvé. Le médecin ferma sa trousse de soin, rangeant délicatement ses outils dedans. Oui, le petit Brian survivrait. Un sourire aux parents, quelques blabla de politesse, une poignée de main puis on passe au patient suivant. En ce moment, les visites médicales avaient un gout amer dans la bouche du garçon. La purge approchait à grand pas, et il ne fallait surtout pas prévenir la populace, faute de quoi un chahut sans nom naitrait et qui retomberait sur sa tête. C'est donc derrière ce sourire qui est faux que Shin entama sa marche lente vers l'autre quartier. Qu'il se sentait mal maintenant que le mensonge avait été dit. Le petit Brian allait survivre à sa maladie, mais pas sur que ce qui arrivait allait l'épargner. Foutu Maho. Et glandeurs de Reapers. Depuis leur arrivée à la Soul Society, ils n'avaient strictement rien foutus, à part donner plus de travail à leur comparses nippons. Le lieutenant de la Quatrième en avait croisé quelques uns, mais parlé qu'à deux d'entre eux. Un au Rukongai, et l'autre en se baladant au Seireitei. Et étrangement, ils avaient une personnalité différente.

Plongé dans ses pensées, le médecin percute quelqu'un. En premier réflexe, il commence à maugréer tout en ramassant la paperasse. Il allait s'excuser et continuer son chemin, mais le destin en voulut autrement. Un bonhomme au cheveux longs commence à le toiser du regard. Reaper, vu son accent avec lequel il parle. Autant dire que monsieur se croit supérieur, si on se fit à sa manière de parler. Il feint celui qui n'a pas entendu, tenant à savoir s'il est bien la personne à qui le M'sieur s'adresse. Mais les insultes à son égards qui pleuvent depuis peu confirment ses craintes. Voilà les ennuis qui commencent. Se redressant pour se mettre à la hauteur de son vis à vis, le médecin lui afficha un visage neutre.

Euh... Bonjour déjà, non ?

Qu'est ce qu'il pouvait être chiant, rien qu'avec son monologue le lieutenant savait qu'il pourrait pas supporter longtemps cette façon de parler. Une soudaine envie d'en découdre vit le jour dans l'esprit du garçon. Et si pour une fois, il se lâchait ? La main sur la garde de son arme, il garde la tête baissée. Réfléchir sur quoi faire, là maintenant. Entrer en conversation avec sa douce, lui demander conseil.

Hé, j'ai besoin d'un avis.
Tu vas surement me parler de l'autre gugusse en face. Je t'écoute.
J'ai une soudaine envie de l'exploser. T'es d'attaque ?
Avec plaisir, Honey.
Honey ?
Moment de faiblesse...

Et il se marre doucement, gardant la tête baissée. Serait p'têt temps de s'occuper de l'autre gugusse qui se pavane en jetant un regard méprisable sur tout ce qui l'entoure.

Tu me gonfles.

Relâcher son reiatsu d'un coup, guidé par une envie destructrice. Il a beau être shinigami l'autre, il n'en restait pas moins odieux dans ses propos. L'envie se voit muter en un puissant souffle. Marre de jouer les gentils avec les colocataires, faut montrer qu'à la Soul Society les shinigamis nippons ne sont pas des tire au flanc. Le voir ramper, suffoquer, implorer sa clémence. L'envie de dominer du petit garçon s'anime d'un coup. Son visage s'illumine d'un grand sourire. Provocateur, sadique, carnassier. Il veut en découdre, ici et maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aguante
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:24

Au départ, le gamin adopta la réaction normale face à la prestance du Valentine: il chercha à éviter les embrouilles. Allez, une petite tape sur la joue, un coup de pied au cul, et le Reaper l'enverrait voir ailleurs sans plus de soucis. Sauf que... voilà que sa ganache bien peu harmonieuse virait clairement à la déclaration de guerre, ce qui poussa Howard a lever un sourcil: il l'avait pris au mot pour ce qui était d'se friter ? Très bien, voilà l'occasion de se décrasser et de se rattraper de la défaite du Hueco Mundo. Le Reaper posa lentement sa main sur le manche de Justice, tandis que les badauds alentour commençaient à s'écarter, et que d'autres restaient cloués sur place par le reïatsu du môme. Il est vrai qu'il avait une aura non-négligeable, rien d'insurmontable pour le fils béni de la plus grande nation au monde, qui libéra lui aussi l'énergie glaciale qui caractérisait sa puissance spirituelle, gelant métaphoriquement de nouveaux badauds sur place. Un manteau de sa pression spirituelle l'enveloppa et l'immunisa des effets de celle de l'autre. Alors qu'il sortait son arme de son holster, jubilant intérieurement, faisant durer le plaisir - depuis le temps qu'il rêvait de s'occuper du cas d'un Shinigami, voilà que Lady Luck lui en servait un sur un plateau, même si on faisait mieux comme affiche qu'un quartier miteux d'un endroit au nom tout aussi miteux - son totem l'interrompit en pensées, lui précisant qu'il n'était peut-être pas sage de céder à la provocation. Il venait d'être convoqué chez le Commandeur et d'échapper de justesse à une exécution, mieux valait qu'il ne donne pas à Connor Hemingworth de nouvelles raisons de lui en vouloir. Mais, malin comme un singe - bien que son charisme atteste qu'il soit quelques branches plus haut dans l'arbre phyllogénétique que le dit primate - le Valentine avait déjà pensé à tout.

Toujours en pensées, il expliqua d'un ton docte à son totem que c'est l'autre qui avait lancé la bagarre, très clairement. Un tel Reïatsu et une sale gueule aussi prononcée, c'était une déclaration de guerre, et s'il avait été plus faible, Howard aurait pu être atteint par une telle débauche de puissance spirituelle. Bon, par contre, toute la puissance en lui ne suffisait pas à l'immuniser des effets du faciès de son adversaire, aussi il allait se faire un service et l'envoyer ad patres. L'Aigle resta silencieux un moment, puis s'exclama qu'effectivement, ça tombait sous le sens, et il se posa sur l'avant-bras gauche du Reaper, que ce dernier lui tendit galamment. De sa main droite, il acheva de dégainer son arme, et brandit totem comme pistolet vers l'impudent Shinigami, imaginant en guise de fond sonore des explosions reflétant toute la puissance des États-Unis. Il en aurait presque versé une larme si la situation n'avait pas été si dramatique. Qu'avait-il fait à Dame Nature pour qu'elle lui donne tant, et si peu aux autres ? Sûrement des choses qui lui avaient plu, en tout cas. Tandis que Freedom prenait son envol, se maintenant quelques mètres au-dessus d'Howard, et que ce dernier rejetait ses boucles en arrière d'un grand geste de la main gauche désormais libre, il apostropha le Shinigami sur un ton narquois:


- Tu ne sais pas à qui tu t'en prends, gamin. Mais bon, tu as lancé la première offensive, et il ne sera pas dit que LA GRANDE AMÉRIQUE se laisse faire par un morveux avec des cheveux de vieux. Je suis HOWARD VALENTINE, Reaper et fervent défenseur des ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, prépare toi à repartir les pieds devant !

Il allait d'abord faire montre de son habileté au fusil. Aussi rapide que l'éclair, il fit feu à quatre reprises, vers le front, vers l'épaule gauche, vers les genoux et vers l'épaule droite, son bras traçant un losange amputé de son dernier côté. Sans même prendre le temps de souffler, il enchaîna par un coup double: frappant le sol du pied, il y infusa de son reïatsu, qui fila jusque sous le gosse, où il se changea en pieux glacés aussi effilés que des rasoirs, tandis que Freedom piquait sur l'ennemi, ses serres emplies de sa capacité élémentale: si l'autre laissait les pattes de l'aigle à tête blanche l'atteindre, il pourrait dire bonjour aux engelures ! Pour le style, le Valentine souffla sur le canon de son colt : normalement, l'autre allait y laisser des plumes, avec tout le respect dû à Freedom et aux oiseaux, bien entendu. Sauf à la chouette dégénérée de Soulidiot. Quand même !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Hayako Shin
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47


L'air se rafraîchit d'un coup, dissipant par la même occasion le reiatsu du garçon. La bataille s'était donc ouverte par cet échange de puissance spirituelle. L'autre étant reaper, il devait être puissant. Mais Shin savait qu'il avait une chance. Se prouver à soi même qu'il est capable de faire autre chose de bien que d appliquer des bandages et remplir de la paperasse. Le gars en face entama un dialogue, où il souligne son appartenance à la Grande Amérique dont il est le plus fervent défenseur et qu'il s appele Howard Valentine, et patati et patata. Il parle décidément trop. Ces shinigamis venus d'Occident se permettent de faire leur pub à la Soul Society. Ils se croient en terrain conquis. Il faut régler ce problème. Le temps de la discussion n'est plus, laissant le champ libre à celui de la violence.

Le blond entame donc la riposte. En un rien de temps, Shin sent quelque chose au niveau des pieds. Baissant la tête, il aperçoit des épieux de glace aux côtés bien aiguisées. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à viser les pieds à la fin ? Un sourire amusé. Cette technique lui rappelle un affrontement avec un collègue, il y a de ça quelques temps. Un petit peu avant les pics de glaces, quatre détonations. En un rien de temps, le médecin positionne ses mains devant lui, créant un disque de reiatsu au niveau du corps. Pour la tête, profiter de ce laps de temps qu'offre la résistance du disque pour écarter la tête de quelques centimètres. Son oreille droite est touché par la balle, le sang se fait sentir. Les autres parties ciblées aussi saignent un peu. Soigner ça plus tard. Et le piaf qui fonce sur le garçon, le prenant pour cible. Ce qui fit rire le médecin. S'il aime voler, il va voler. Tire son zanpakuto et envoie une rafale de vent contre l animal. Ne pas en oublier l'autre rigolo surtout, quelques bandes jaunes apparaissent pour éviter toute tentative d évasion de la part du reaper. Et deux tirs d énergie bleutée fusèrent à toute vitesse dans sa direction. Oh si il croyait s'en tirer aussi facilement, il se trompait grandement l'amerloque !

J admire ta foi en ta "grande Amérique", mais je doute qu'elle porte un intérêt aussi prononcé en ta personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aguante
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:21

Faisant fi de l'environnement et des éventuels dommages qu'il pourrait causer, le môme semblait être chaud comme la braise. Encore un nul qui s'croyait plus fort qu'il l'était. Mais Howard était toujours là pour refroidir les ardeurs des énergumènes du genre ! Et l'autre fit montre d'un peu de gniak, on pouvait lui accorder ça : il réussit à dévier la balle visant sa tête avec un bouclier énergétique, et s'il ne put rien faire contre les pointes de glace, en revanche il réussit à parer l'assaut de Freedom, repoussant par la même occasion ce dernier avec une gerbe de vent propulsée par son Zanpakutô. Ce genre de cheap tricks ne suffirait pas pour arrêter le neveu de l'Oncle Sam, mais c'était tout de même honorable de vouloir se défendre. Mais face à un lion, une fourmi même combative reste une fourmi... Et Howard était un super lion ! L'autre l'attaqua alors, envoyant sur lui de drôles de lances jaunes, constituées d'énergie pure. Howard avait l'intuition que l'attaque ne ferait pas de mal, mais le souvenir des blessures reçues au Hueco Mundo était encore bien présent... Ça plus l'humiliation le poussèrent à se défendre. Qui veut aller loin ménage sa monture, et il utilisa un Dash du plus bel effet pour se placer loin du point de chute des six bandes, qui s'entrechoquèrent en voulant se croiser dans le vide. Puis, contre la technique suivante de son adversaire, il ricana: c'était tout ce qu'il avait ? Tendant la main droite au-dessus de sa tête, il laissa s'échapper un souffle d'air froid, qui cristallisa rapidement en un dôme de glace, qui bloqua la majeure partie de l'assaut. Toutefois, le rayon perça la défense du Reaper, et vint frapper l'épaule gauche de l'Américain, qui grimaça: pas parce qu'il avait mal, mais parce que le jap' venait de faire une brûlure de cigarette à sa tenue ! Ce genre de vêtement, ça ne courait pas les rues à la Soul Society, les Shinigami préférant s'emmêler dans leurs espèces de robes, le comble du mauvais goût. Le Valentine allait lui faire payer son affront !

Le plus doué de tous les Reaper commença à rouler des mécaniques, faisant tourner son bras droit pour l'échauffer, un sourire condescendant toujours fermement vissé sur ses lèvres. Avant de passer au bras gauche, il regarda autour d'eux : la plupart des péquins du Rukongaï étaient allés voir ailleurs, et les seuls à rester semblaient sur le point de défaillir à cause des effets combinés de l'aura des deux Dieux de la Mort. Certaines étaient même déjà dans les pommes, la bave aux lèvres. Grossiers jusqu'au bout, ces asiatiques. Qu'à cela ne tienne, Howard acheva d'échauffer son bras gauche, puis joignit ses deux mains et les plaça au niveau de son flanc droit, ses deux bras pliés. A la manière d'un hymne, il scanda :


- Prépare-toi à payer ton affront, gamin. Admire la puissance de MOTHER AMERICA, et prends-en note tandis que sa punition se grave dans tes chairs ! PATRIOT....

Et avec une impulsion qui fit jaillir poussières et gravats, le Valentine chargea à pleine vitesse le Shinigami, portant son épaule au-devant de son corps, avec pour but avoué d'infliger une bonne charge, digne des meilleurs linemen de football américain, à cette crevette chétive qui avait commis l'erreur de provoquer le plus patriote de tous les soldats de Connor Hemingworth. Alors qu'il approchait de sa cible, il beugla encore plus fort qu'auparavant, assourdissant, si ce n'était pas déjà fait, la totalité des districts du Rukongaï :

- BOMBING !

Dans le même temps, Freedom, qui avait contourné le gamin, agita ses ailes, comme pour rendre la rafale de vent lancée plus tôt par Blanchette. Sauf que l'Aigle à tête blanche et totem du futur Commandeur était loin d'être un rigolo, et c'est des grêlons de bonne taille qui filèrent dans le dos de l'opposant d'Howard. Le pauvre était donc pris en sandwich entre une charge capable d'abattre "N'IMPORTE QUEL BASTION TERRORISTE ! " comme avait l'habitude de dire son utilisateur, et une grêle que la météo n'avait pas prévue. Il ne pouvait pas s'en sortir, et après, il prierait le patriote de lui pardonner. Ce que ce dernier ne ferait pas, évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Hayako Shin
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:45

Pourquoi cet entêtement à vouloir mettre tout le temps son foutu pays dans toutes ses phrases ? A croire qu'il meurt s'il ne parle pas de son "Amérique". Et boum, tel un boulet de canon il fonce sur Shin, l'épaule en avant. Un coup d'épaule, une charge. Valait il la peine de répliquer ? Niveau corpulence, les deux se valaient plus ou moins. Mais ca devait être plus qu'une charge normale, donc une parade était à prévoir. Et la grêle qui commence à taper le dos du médecin. Ne pas se laisser perturber par si peu, encaisser pour mieux contre attaquer. Et là il va morfler comme jam...

Mais qu'est ce que je fous, là ?

Soudaine prise de conscience. Pourquoi se bat il avec ce Reaper ? Pourquoi en venir aux mains si brusquement, alors qu'il n'a fait que parler ? Bon, il se vante depuis le début, mais est ce là une raison suffisante pour le faire taire de cette façon ? Tant d'agressivité lui était venu en un instant, contrecoup d'avoir sa partenaire aussi caractérielle que Kimagurenai. A force de subir tout les jours les menaces et autres sévices, le voila qui commence à se comporter comme elle. Provoquer, provoquer, répondre par fierté. Où est donc passé l'autre Shin, celui qui se contentait juste de faire son travail ? Dissimuler sous une montagne de papiers, détritus et autres choses diverses. Faire intervenir une barrière à temps entre les deux shinigami. Un niveau assez élevé pour ne rien encaisser. Jouer la carte de la prudence, penser aux habitants présents sur la zone.

Qu'est ce tu fous, va te battre ! Il t'as bien fait chier avec son pays à la con, rends lui la pareille à ta manière !

Non. Cela suffit.

Rengainant son arme, l'enfant a prit une décision. Assez joué. Le reaper répondant au nom d'Howard Valentine peut considérer cet affrontement comme une victoire envers ses idéaux. Le lieutenant n'en a que faire, il aura d'autres des occasions de briller. Cette défaite, si l'on peut appeler ca comme ça, avait fait comme un boum dans la tête du garçon.

Stoppons ces enfantillages. J'ai été puéril, je le reconnais, et ce lieu n'est pas l'endroit adéquat pour un duel. Considérez l'issue de ce combat comme il vous plait, j'en ai terminé pour ma part.

C'est quoi ce raisonnement bidon ?

Il décida de ne pas lui répondre, prenant sur lui toutes les tentatives mise en œuvre par sa douce pour lui faire décrocher un mot. Le garçon ne parlerait pas, du moins pas à elle. Partant faire une inspection rapide des alentours, voir comment les gens supportaient les décharges de reiatsu, faire un constat des dégâts occasionnés. Tout cela ne dura qu'une petite dizaine de minutes, puis le médecin retourna voir son collègue occidental.

Pardon pour l'attente. Parlons plutôt de ce pays dont vous parlez sans cesse. Qu'a t'il de si particulier pour vous ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aguante
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:45

Les actes du gamin laissèrent le Reaper sans voix. Il avait réussi à se prémunir entièrement du Patriot Bombing, dressant un mur énergétique qui semblait incroyablement dense et solide, et la logique aurait voulu qu'il profite de la déstabilisation d'Howard pour attaquer, mais il n'en fit rien et rengaina son arme, avant de demander la fin du combat. Il était sérieux, là ? C'est lui le premier qui avait lancé le truc en laissant s'échapper son reïatsu, et là il arrêtait ça comme ça, en claquant des doigts au calme? Ces Shinigami le surprenaient de plus en plus chaque jour, et pas dans le bon sens du terme, malheureusement pour eux. Mais ce qui irrita le plus le fils préféré de la plus riche des nations fut l'attitude du gamin : il prenait la fin du combat pour acquise, puisqu'il était déjà parti voir les no-name alentour et vérifiaient qu'ils allaient bien et n'avaient pas trop subi de dégâts. Par chance pour eux, l'affrontement n'avait pas encore pris des proportions trop gargantuesques, et les assauts d' Howard étaient restés relativement ciblés. Car il savait que si Connor pourrait tolérer qu'il se défende face à l'agression d'un Shinigami, en revanche il aurait fait un scandale s'il avait abîmé le Rukongaï, et aurait peut-être voulu le mettre à pied ou, pire, l'exécuter! Freedom, lui, était tout aussi stupéfait que son maître, et revint se poser sur l'épaule de ce dernier, qui se creusait les méninges, cherchant comment réagir : s'il relançait le truc, chose dont il mourait d'envie, il est probable que ce soit alors lui qu'on désigne comme l'instigateur du conflit, ce qui n'était pas bon pour ses affaires. Ici, la liberté n'était pas un concept aussi chéri qu'en Amérique. Il n'avait pas d'autre choix que de se plier à la demande du Shinigami, et à ne pas se battre. Maugréant, il commença à distribuer des coups de pied au sol, rejetant ça et là le sol sableux, aussi capricieux qu'un gamin obèse à qui on aurait volé son troisième cheeseburger.

Après un moment, l'autre revint vers lui, et réussit le tour de force d'éviter une mandale du Valentine : il aborda le sujet sacré, le Saint-Graal : les ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE ! Les yeux d'Howard se mirent soudainement à briller, tant il ne savait pas par où commencer pour résumer tout ce qui faisait le charme de son pays. Il y avait tellement à dire, aussi, et avoir quelqu'un qui semblait prêt à l'écouter, chose si plaisante mais hélas si rare... Cela dit, il ne fallait pas qu'il se laisse emporter. Il ne pouvait pas parler à n'importe qui de sa patrie, il y avait déjà bien assez de faibles qui souhaitaient s'y rendre, alors il n'allait pas en laisser un se rajouter à la liste. Il ne savait même pas qui était ce gosse aux cheveux de vieux. Enfin, il savait que c'était un Shinigami, mais ils pullulaient comme des cafards à la Soul Society, donc ça ne lui apprenait pas grand chose de savoir ça. Se frottant le menton de la main gauche, il se pencha vers l'autre, pour pouvoir le dévisager, ce qu'il fit en affichant clairement ses intentions, éhonté comme toujours. Qu'il voie ça comme le test que faisait subir la sécurité nationale à tous les nouveaux arrivants du pays. Ouais, il n'avait pas l'air très costaud, quand même. Est-ce qu'il méritait d'être mis au courant des points forts de la plus belle de toutes les nations. D'un geste de la main droite, le Reaper invita son Totem à jauger le gamin, et l'aigle darda un regard perçant sur le Shinigami, juché sur l'épaule de son maître et penché en avant tout comme lui, poussant le vice jusqu'à se frotter le dessous du bec avec l'aile gauche, masquant par la même occasion la vue d' Howard. L'aigle informa mentalement son maître que le mieux à faire était encore d'interroger le gosse.

Le Valentine se redressa, croisa les bras et toisa son homologue oriental. Puis, d'un ton sec, il lâcha :


- Je voudrais bien t'informer des mille et une raisons qui font des ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE la plus grande nation au monde, mais je ne peux pas partager ce secret avec n'importe quelle larve, tu comprends. Et même si tu ne comprends pas, c'est la même chose. Alors, dis-moi, morveux: qui es-tu, exactement?

Howard s'était présenté, lui. C'était la moindre des politesses que l'autre le fasse s'il voulait être digne de l'attention du Dieu de la Mort américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Hayako Shin
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:15

Bien. Bon choix qu'il avait fait de cesser le combat. Un petit sourire amusé quand il s'aperçoit que ca enrage encore plus le reaper. Quelle terrible frustration, lui qui tenait absolument à montrer toute la puissance de son pays. En une seule action, Shin avait montré qu'il était de taille à répondre, et qu'il était temps aussi d'arrêter. La lumière dans les yeux du Valentine montra au garçon qu'il avait touché un point sensible. Avec tout les reapers croisés, il y en avait au moins un qui avait envie de raconter sa passion. La population s'étant retourné à ses occupations, le médecin avait tout le temps et le loisir d'accorder au ricain toute l'attention qu'il demandait. Il pouvait continuer à se pavaner et à faire toutes ses mimiques, cette fois ci le nippon ne ferait rien qui pourrait nuire. Ce pays dont le Funny parlait sans cesse intrigua encore plus le jeune homme. Et d'après ses dires, il fallait le mériter pour ouvrir la porte à la discussion.

Ce n'est pas à moi de juger si je suis apte ou non à mériter de connaitre l'histoire de votre Amérique, plutôt à vous. Pour ce qui est de se présenter... -se met bien droit, mains derrière le dos - Je suis le Lieutenant Hayako, servant dans la Quatrième Division, médecin de formation.

Mais...Mais... Tu joues à quoi là ?

Avec cette initiative, il jouait sur le même terrain qu'Howard, et il avait mis le ton en bonne et due forme. En tant que patriote, il devrait prendre cela comme un bon signe. A moins qu'il ne sorte encore une phrase dont lui seul avait le secret, une pose qui impose son style unique. Il avait beau être assez insolent et persuadé d'être le meilleur partout, cet homme dégageait une sorte d'aura étoilée, derrière ce drapeau, cette nation. Le fils de l’Amérique, Howard Valentine. Qu'est ce qui fait de lui un personnage si incroyable au niveau de la personnalité ?

Dites moi, Howard, n'avez vous jamais songé au jour où votre si chère Amérique vous tourne le dos ? Que feriez vous si c'était le cas ?

Bien sur, il n'avait aucune attente sur la question qu'il venait de poser. Le garçon se contentait juste de faire la discussion. Et comme il avait dit juste avant, le simple fait que ce soit le principal sujet de conversation d'Howard intriguait grandement le médecin.
Lui aussi avait une passion, mais elle s'avérait plus douteuse. Sa relation avec sa douce et tendre arme, il n'en parlait pas plus que ca, étant donné les problèmes qu'elle lui faisait. Mais passons, le sujet principal, c'est Howard et sa nation. Restons en la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aguante
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:49

Oh. Tel un virtuose, ce jap' pressait les bonnes touches du piano, composant la mélodie de la satisfaction d'Howard Valentine en ré mineur. Il était peut-être un peu trop familier en évoquant la patrie, mais il n'en connaissait pas encore la pleine puissance, et on pouvait sans doute mettre le bémol sur le compte de cette raison. Cet Hayako Shin, qui avait le nom d'un pays, ce qui le faisait un peu mal partir dans la vie, allait sans doute avoir droit à un cours de rattrapage de tout ce qu'il avait manqué jusqu'ici en venant au monde du mauvais côté des frontières. Cependant, avant que le Reaper patriote n'ait pu entamer sa réponse, qu'il préparait minutieusement pour pouvoir y mettre toutes les formes nécessaires, l'autre l'interrompit et manqua le faire s'étouffer, avec une question si stupide qu'elle méritait sans doute un record du monde. Comme si la Grande Amérique pouvait lâcher un de ses ressortissants, et en particulier un de ceux qui continuaient d'en faire la promotion, même par-delà la mort. Décidément, l'esprit de ce Hayako était en accord avec son corps: un vrai gosse, qui avait encore du lait qui lui sortait du nez quand on pinçait ce dernier ! Il avait vraiment besoin des conseils de Tonton Howard s'il espérait réussir sa vie. Le grand Reaper s'approcha du jeune, et se pencha vers lui, avant de lui tapoter la joue, comme un adulte le ferait à un petit gros qui pleure parce que ses frites manquent de ketchup. Sa vie avait dû être si dure, jusqu'à aujourd'hui. Ne pas connaître l'Amérique ET poser des questions idiotes, deux choses qui ne devaient pas lui faciliter le travail lorsqu'il s'agissait d'entretenir des relations cordiales avec autrui.

Mais il était Lieutenant, ce qui semblait être un grade somme toute correct, et suffisant pour être illuminé par la connaissance de Mother America. Howard laissa la joue d'Hayako tranquille, puis s'éloigna et dézippa son manteau, avant de le jeter sur un badaud qui passait par là, lui ordonnant d'un ton sec de servir de porte manteau. Retirant par la même occasion son maillot, qu'il jeta sur le même porte-manteau improvisé, il fit volte-face et montra son dos musculeux et bardé de cicatrices à Shin. Par la pensée, il invita Freedom à réaliser la manœuvre AFY (pour America, Fuck Yeah ! ) et le volatile se plaça au-dessus de la tête de son maître, poussant un pépiement strident tout en écartant bien grand ses majestueuses ailes d'albâtre. Il faudrait vraiment qu'il développe, pour la prochaine fois, un moyen de projeter comme bande-sonore des explosions et des riffs de guitare électrique. Et sa prestation serait OVER NINE THOUSAND! En attendant, il tourna la tête vers Hayako, et le considéra par-dessus son épaule, avant d'entamer sa conférence d'un ton docte:


- Sais-tu comment j'ai eu ces cicatrices, Hayako ? Non, ça n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est le SYMBOLE ! Tu vois ces étoiles et ces bandes? C'est le drapeau de LA GRANDE AMÉRIQUE ! La plus grande des nations, la plus belle, la plus riche, économiquement comme historiquement! Peuplée d'hommes grands et fiers ! Son drapeau représente LA PUISSANCE et L'AMOUR ! Et jamais elle n'abandonnera un de ses fils, tel un père qui ira au-devant de tous les dangers pour sa descendance. Je suis son parangon, et Freedom, mon Totem, est un AIGLE A TÊTE BLANCHE, l'animal emblématique du pays ! Les États-Unis sont la LIBERTÉ ! Et tous mes actes sont les siens, CEUX DE LA JUSTICE !

Et il quitta sa pose de culturiste pour dégainer son revolver et faire feu sur le mur d'une demeure voisine, y traçant des étoiles et des bandes, imitant les prestigieuses Stars'n'Stripes. Et tout en soufflant sur le canon, une larme s'échappa de ses yeux. America, forever his.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Hayako Shin
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:00

Son petit manège avait réussi, et le Valentine accepta de lui parler de sa si grande Amérique. Se mettant à l'aise, il entama son récit. Le résident du Rukongai se contenta d'obéir, craignant plus pour sa famille que pour sa vie. Vrai qu'avec ce reaper, il fallait s'attendre à tout. Donc le garçon s'assit par terre et écouta ce que ce professeur d'histoire improvisé avait à lui dire. Fallait avouer qu'il racontait bien les histoires, le bougre. Ca donnait presque envie de quitter la Soul Society pour partir vivre en Amérique. Et puis il montra son dos. D'après Howard, cela représentait le drapeau américain. Joli fanion. L'aigle commença à pousser des piaillements tout en étendant ses ailes. Cela devait être une chanson, une hymne. Celle de l'Amérique. Concernant les cicatrices, Howard se répondit lui même à la question, comme pour éviter le sujet. Non bonhomme, faut pas proposer quand tu n'as pas le cran de dire pourquoi.

Tout cela est intéressant. Votre histoire donne envie, je ne puis le nier. Vous possédez des talents de conteurs, et d'après ce que j'ai pu en conclure, vous prônez votre foi en votre Amérique à chaque rencontre que vous faites.

Maintenant qu'on a sorti les bons côtés, passons au côté plus embarrassant, plus personnel. Car oui, parler de cicatrices avec le médecin était une des choses qui lui tenait à cœur, vu que lui même en avait, aussi petites soient elles.

Oh oui, demande lui pour les cicatrices. Elles sont belles, faites par des mains expertes je dirais.

Dites m'en davantage sur vos cicatrices. Je comprendrai si vous désirez ne pas en parler. Toutefois, pour vous montrer que je m'y connais un peu...

Tirant ses manches, le shinigami dévoila ses avants bras. Couverts de cicatrices, moins belles que celles d'Howard. Si on devait les associer à une quelconque image, celle d'un dessin d'un enfant de grande section maternelle semblait la plus appropriée. Non pas pour critiquer le travail de sa compagne, mais elle n'avait aucun talent artistique. Elle se contentait juste de gribouiller sur la feuille, sans prendre le temps de réfléchir.

Si tu veux, je te fais un dessin la prochaine fois. Une tête de mort, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Aguante
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:40

Il était évident qu'Hayako avait bu ses paroles, époustouflé par les merveilles promises par Howard. Merveilles bien réelles, qui reposaient au sein de l'Amérique, jardin d'Éden dont l'accès était réservé à ceux qui avaient la chance d'y naître, ou bien à quelques privilégiés qui y étaient accueillis. Hélas, la Patrie se devait d'être sélective, avec tous les Mexicains et autres étrangers qui essayaient de s'y faufiler chaque jour... Et puis il y avait la menace terroriste, qui avait explosé - sans mauvais jeux de mots - depuis quelques années. Howard était partisan de resserrer les vis, mais étant donné qu'il était mort, il n'avait plus à influer sur la vie de sa nation. Il se contentait de la protéger et la vanter depuis l'au-delà, ce qui représentait tout de même une charge de travail assez conséquente et une gratitude sans pareille pour la plus belle des nations. Cependant, le Shinigami aurait beau s'émerveiller et brosser Howard dans le sens du poil, il ne pourrait qu'observer la Grande Amérique au travers d'une vitre: les gens comme lui n'y étaient pas les bienvenus, le territoire étant laissée à l'administration des Reapers (et d'Howard, même s'il était présentement occupé avec cette mission stupide à la Soul Society!). Assez étonnamment, le Lieutenant se pencha sur autre chose: les cicatrices du Valentine. Allons, cet idiot n'avait quand même pas pris au sérieux la figure du style ? N'avait-il pas compris que c'était la forme qui comptait, et pas le contenant? Et puis voilà qu'il ramenait ses propres cicatrices sur le tapis, qui en touchèrent une sans faire bouger l'autre chez le Reaper patriote. Non seulement elles ne représentaient rien, pas même le drapeau japonais, mais en plus Howard n'était pas du genre à trouver que le tissu cicatriciel rendait badass. Il arborait les siennes pour le motif, parce que leur forme issue du hasard était véritablement la preuve que la Grande Amérique avait posé sa main bénie sur lui, mais dans le cas contraire, il se serait arrangé pour les masquer, et il ne les exhiberait pas à tout bout de champ.

Mais bon, le maître de Freedom pressentait que le gamin était du genre chiant et ne lui foutrait pas la paix tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait. C'était de toute façon une histoire de valeur, une belle preuve d'abnégation et de courage. Un patriotisme glorieux à faire pleurer les amoureux de beaux récits ! D'ailleurs, en se remémorant la chose, Howard versa une larme, ses glandes lacrymales ayant tendance à se détendre facilement quand il évoquait son beau pays, et pour ne pas passer pour une lopette, il précisa qu'il pleurait devant la beauté du geste, pas parce qu'il avait eu mal ou quoi que ce soit. Il ne craignait pas la douleur, puisqu'il luttait pour MOTHER AMERICA, ce qu'il hurla véritablement. Son ton aussi avait tendance à drastiquement augmenter quand il parlait de son seul véritable amour. Se rapprochant d'Hayako, il le saisit par l'épaule, puis engloba le paysage d'un geste de la main, invitant le jap' à le fixer et à l'imaginer ravagé par des mois de conflit. Puis, du même ton docte que lors de sa présentation des États-Unis, il entama :


- La guerre, mon enfant. Une sombre histoire, le Nord contre le Sud. Des frères s'entre-déchirant, tout ça pour quelques esclaves dont la valeur n'est que peu importante, au final. Je donnais tout ce que je pouvais sur le champ de bataille, et j'ai été capturé suite à l'extermination de toute mon unité, seul dans un désert. Et puis, on m'a torturé, pour que je crache le morceau. Le fouet lacérait mes chairs, jours et nuits, on m'a arraché les ongles, mais jamais je n'ai parlé. Et quand mon esprit me suppliait de cracher le morceau, pour que mes souffrances s'achèvent, par ma mort ou quoi que ce soit, je l'insultais, le traitais de gros déchet, et lui rappelais l'existence de ces cicatrices. Par un étrange tour du destin, les coups de fouet avaient marqué à vie mon dos, y gravant LE DRAPEAU DE LA GRANDE AMÉRIQUE ! Et je n'ai jamais faibli. Mes camarades sont venus me secourir, et nous avons gagné la guerre. Et la patrie a retrouvé son unité!

Libérant Hayako, il sortit un mouchoir d'une poche de son pantalon, où étaient brodées deux initiales, et essuya ses joues mouchetées de larmes. Freedom aussi pleurait, et son maître, bon prince, essuya délicatement les plumes d'albâtre, avant de reporter son attention sur le gamin Shinigami, guettant sa réaction à son récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Hayako Shin
Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:22

La guerre. Présente partout celle la. La si grande AMERIQUE qu'Howard affectionnait tant avait souffert avec le conflit entre le nord et le sud. Pour une histoire d'esclaves. Elle n'était pas si prestigieuse que cela, si ses habitants en viennent aux mains pour une simple histoire de domestique. Qu'est ce que cela serait, si jamais un étranger venait à gagner une course hippique ? La destruction de la nation ? Tout cela parce que le vainqueur est étranger et possède une chance incroyable. Shin se ravisa sur ses pensées, jugeant qu'il était très bien où il était en fin de compte.

Je vois que vous avez souffert de la guerre dans le conflit entre la populace de votre tendre nation. J'espère que ce conflit est terminé désormais.

Howard avait mis ses talents de père Castor en essayant de montrer au garçon l'étendue du paysage, narrant la période de crise durant laquelle les Nordistes et les Sudistes s'affrontaient sur tout les fronts. Quelle bataille ! Tellement épique que cela fit verser une larme au patriote. Celui qui n'avait en rapport avec Mel Gibson que le surnom se tourna vers le garçon et attendit, séchant ses larmes à l'aide d'un mouchoir dont les initiales montrait son appartenance au Reaper.
De lui, il n'obtiendrait rien de plus aujourd'hui, il fallait maintenant rentrer. Se tournant vers son colocataire, il fit le salut militaire en guise de conclusion à leurs rapports qui furent bien instructifs.Le chemin vers sa patrie à lui, Shin le connaissait déjà. Et sa patrie avait à sa tête la seule personne qui pouvait se décerner le titre de Président. Ce n'était pas ce qui lui allait le mieux, mais il faut bien cela pour faire un monde.

Général Valentine, ce fut un plaisir. Malgré les conflits qui opposent nos deux factions, nous restons des soldats. J'ose penser à une solution qui permettent la cohabitation de nos deux peuples, mais il n'en dépend pas de ma personne.

S'éloigner après une poignée de main solide et franche. Il s'était bien rattrapé sur la fin, et ce n'était pas grâce à l'aide de sa belle. Les papiers à remplir et ses hommes l'attendaient. Tout ca ne fut pas une perte de temps, dans la mesure où il en apprenait chaque jour sur ces occidentaux. Semblables sur quelques points, ils n'avaient de différents que leur mode de vie ainsi que leur vision des choses. Ce qui était déjà assez en soi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steel Ball Run [ft Hayako Shin]   Steel Ball Run [ft Hayako Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steel Ball Run [ft Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayako Shin
» La gangrène [Vespa-Hayako Shin]
» Dissection [Hayako Shin]
» Jour de pluie [Hayako Shin]
» Dans les pas d'Anfal (ft. Hayako Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-