AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarujie Akahebi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarujie Akahebi
Sarujie Akahebi Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

Sarujie Akahebi

Race : Arrancar de base Vasto Lorde.

Grade : Novena Espada.

Description de votre style de combat :
Pour un Arrancar, Akahebi se bat d'une manière peu orthodoxe. Tout d'abord, il adore dialoguer avec son opposant, l'embrouiller par de belles paroles ou l'énerver par des sarcasmes bien sentis, bref, tout ce qui est nécessaire afin d'obtenir un certain ascendant psychologique. Il peut même se rendre ridicule, se faire passer pour un clown faiblard, faire semblant d'être un rigolo maladroit, juste avant de frapper d'un coup rapide et puissant avec les différents moyens dont il dispose, tel un serpent. Il met toujours en place des tactiques traîtres et perfides, il ne se bat pour ainsi dire jamais à la loyale, et se réserve une porte de sortie en toutes circonstances, dans la mesure du possible.

Description de votre pouvoir :
En premier lieu, précisons qu'Akahebi déteste se servir de sa ressurección, qu'il juge tout bonnement abominable, lui rappelant avec dégoût qu'il ne fût pas toujours sous son meilleur jour. Ensuite, il est nécessaire de dire que son zanpakuto se trouve harnaché dans son dos, camouflé par sa veste, car il ne l'utilise pour ainsi dire jamais en situation de combat, préférant s'en remettre à ses inventions. Lorsqu'il récite ces sombres paroles tout en dégainant son sabre : « Aplasta y envenena, serpiente ! », son corps se déforme et il prend alors l'apparence d'un grand serpent à tête rouge de plusieurs mètres de haut.
Et là, toutes sortes de civilités et de fariboles deviennent chimères, seuls restent une force colossale, un désir de destruction immense, et un poison à base d'énergie spirituelle semi-paralysant légèrement toxique, voire même très nocif contre les plus faibles, suintant de ses écailles et étant présent à très haute dose au niveau de sa gueule et de ses dents. Celles-ci, de leur côté, sont aussi tranchantes que des armes de shinigami. Peu de subtilité pour un hollow qui se veux moitié gentleman, sa vitesse et sa précision chutant au même titre que l'amplitude de ses attaques croissent, cero compris.

Type de votre pouvoir : Mêlée/Poison

Compétences


  • Vitesse : 4.

    1. Sonido novice
    2. Sonido débutant
    3. Sonido confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
    4. Sonido expert + création d'une technique gratuite

    Niveau 4 : Retirada : (Esquive défensive)
    Une technique qui correspond tout à fait à l'attitude d'Akahebi. Ce dernier fonce en avant pour essayer de feinter l'adversaire et effectue ensuite une esquive arrière sur une moyenne distance, à une vitesse surpassant légèrement le sonido classique. Idéal pour esquiver les attaques aériennes ou surprendre les ennemis peu attentifs.

  • Corps-à-corps : 3

    1. Combat à mains nues novice
    2. Combat à mains nues débutant
    3. Combat à mains nues confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant

  • Puissance spirituelle : 5 [Branche Reiatsu]

    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé
    4. Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)
    5. Niveau de Reiatsu maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant (paralyse les esprits les plus faibles)

    Niveau 5 : Miasma : (Reiatsu Paralysant)
    Akahebi relâche son Reiatsu d'un coup, une sombre aura rouge l'entourant et affectant les êtres aux alentours. L'air se fait lourd, humide, donnant la très désagréable sensation que l'on est en train de tomber malade petit à petit. Les plus faibles opposants peuvent même être paralysés de dégoût et de peur.

  • Techniques spirituelles : 1.

    1. Cero et Bala novice + Garganta

  • Endurance : 5 / 2. [Branche Hierro 5][Branche régénération 2]

    1. Hierro de novice
    2. Hierro de débutant
    3. Hierro confirmée
    4. Hierro d'expert
    5. Hierro de maître

    1. Régénération novice
    2. Régénération débutant

  • Habileté : 5. [Branche science]

    1. Scientifique novice + création d'une technique gratuite
    2. Scientifique débutant + création d'une technique gratuite
    3. Scientifique confirmé + création d'une technique gratuite
    4. Scientifique expert + création d'une technique gratuite
    5. Scientifique maître + création d'une technique gratuite

    Niveau 1 : La Bruma : (Manœuvre défensive ou offensive)
    Akahebi sort une capsule de sa manche qu'il jette au sol. Celle-ci explose alors sans causer de dommages, propageant une immense brume rouge sur le champ de bataille. Elle ne dure qu'une dizaine de secondes, assez de temps pour tenter une attaque ou une retraite fortuite. Á noter que l’inhalation de cette brume ne provoque aucun effet secondaire, à part une toux légère.

    Niveau 2 : El Arlequin : (Manœuvre défensive ou offensive)
    Le Sarujie mort une des nombreuses poches de venin qu'il s'est greffée à l'intérieur de la bouche et crache par terre. Le liquide prend alors son apparence en un instant, prenant une pose théâtrale les trois-quarts du temps. La réplique produit ensuite du reiatsu pendant cinq secondes pour leurrer l'adversaire avant de tout simplement retourner à l'état liquide.

    Niveau 3 : El Adormecedor : (Boost)
    Le scientifique sort une fiole violette de sa veste et en boit le contenu. Du poison suinte alors de tout les pores de sa peau, imbibant ses vêtements sans réellement les mouiller, la masse du liquide étant sensiblement volatile, conférant à ses attaques, spirituelles ou non, un caractère déstabilisant, provoquant une fatigue légère à chaque contact. Mis bout à bout, cette effet peut vite devenir gênant, et même carrément endormir les plus faibles.

    Niveau 4 : El Recuerdo : (Boost)
    Akahebi mort sa main, brisant une capsule présente à l'intérieur, libérant une substance stimulante qui fait se souvenir à son corps son apparence d'antan. Il est alors recouvert d'une peau finement écailleuse, qui recouvre l’intégralité de sa personne, excepté le visage. Ses coups s'en trouvent renforcés.

    Niveau 5 : El Traidor : (Poison Offensif)
    Une des pièces maîtresses de l'arsenal du Sarujie. Ce poison est présent sur ses ongles, il est donc dans l'obligation de retirer ses gants pour l'appliquer. Il lui suffit de toucher son adversaire des mains pour que le venin face effet, s'attaquant directement au système nerveux de sa cible. Cette dernière ressent alors une vive douleur qui se diffuse lentement depuis l'endroit touché par Akahebi, se propageant ensuite dans tout le corps au fur et à mesure que le poison progresse dans l'organisme de l'infortuné. Plus l’ennemi est résistant, moins la douleur est grande, et plus le venin se propage lentement et inversement.

  • Pouvoir : 3.

    1. Création de deux techniques gratuites
    2. Création de deux techniques gratuites
    3. Création de deux techniques gratuites

    Niveau 1 : Terror : (Immobilisation)
    Une fois sa ressurección utilisée, le Sarujie hurle de rage, méprisant sa forme de monstre gigantesque. Cette entreprise a plus pour but de déstabiliser l'adversaire, qui après avoir combattu un simple gentleman, se retrouve nez à nez avec une véritable abomination.

    Niveau 1 : Elevación : (Manœuvre défensive ou offensive)
    Akahebi frappe le sol avec sa queue, soulevant un imposant nuage de poussière sur le champ de bataille. Il peut alors passer à l'attaque ou préparer sa prochaine action, le brouillard ainsi créé ne durant pas plus de quelques instants.

    Niveau 2 : Escupitajo : (Immobilisation)
    Le Sarujie crache une flaque de venin droit vers son opposant, qui paralyse celui-ci un très court instant si elle le touche, offrant ainsi une ouverture.

    Niveau 2 : Entumecimiento : (Boost momentané)
    La nature bestiale d'Akahebi reprend le dessus, stimulant ses muscles et exacerbant ses émotions pendant un cours instant. Sa prochaine attaque sous la forme d'un serpent géant gagne ainsi en force.

    Niveau 3 : Tunél : (Offensive)
    Le serpent géant plonge sa queue dans le sol pour la ressortir avec vigueur à l'emplacement de son adversaire, causant des dommages plus ou moins violents selon la cible.

    Niveau 3 : El Paralizador: (Boost)
    Juste après avoir utilisé sa ressurección, du venin suinte des écailles du Sarujie, et apparaît en profusion dans sa gueule et sur ses dents. Ce poison, lorsqu'il entre en contact avec tout type d'ennemi (ou d'allié...) paralyse pendant une demi-seconde la cible, en lui causant une douleur légère mais persistante sur le temps.

    Achats


    11/11/2014
    Utilisation des 20xp offert pour l'achat des 2 premiers paliers Endurance/Régénération (5 + 15)
    28/11/2014
    Achat d'un point de compétence en Techniques spirituelles (62 – 60 = 2xp)
    11/12/2014
    Achat de Reiatsu Paralysant (114 (xp total) - 60 (xp dépensé) = 54 (xp disponible)==> 54 - 45 (prix technique rang 5) = 9 xp)


Dernière édition par Sarujie Akahebi le Jeu 11 Déc - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Sarujie Akahebi
Sarujie Akahebi Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:25

Voilà, je pense que tout est bon, après avoir bien réfléchi, j'annonce que cette fiche technique est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Muda
Sarujie Akahebi Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:45

El Recuerdo => Il va falloir déterminer l'orientation de ton boost. Il ne peut être à la fois de type offensif et défensif. D'ailleurs, à ce titre, si les techniques La Bruma et El Arlequin ne m'ont pas gêné outre mesure. En revanche, je dois dire que tes parenthèses m'interpellent. Offensif et défensif ?

El Traidor => Là... C'est trop puissant, même pour une rang 5. D'une, la technique rentre dans la logique d'une immobilisation. De deux, elle te permet d'amener l'opposant à taper dans ses propres réserves pour occasionner des dégâts à un autre. Je te demanderai d'en changer.

Terror => Encore une fois, c'est la parenthèse qui me fait tiquer. Technique offensive de zone ? Parce que ça inflige des dommages ? Si en plus c'est de zone, les effets concrets de cette [1] sont profondément minimes, ceux-ci faiblissant à mesure que le nombre de cibles augmente.

Elevación => Je lis les descriptions, et rebelote, je ne fais pas le rapprochement avec la dénomination entre parenthèses. Ce que je comprends moi, c'est un effet "inoffensif" qui gêne la visibilité de l'adversaire. Cette dénomination, entends-tu par là des techniques qui ne sont pas forcément offensives ou défensives en soi, mais qui peuvent s'insérer dans un de ces enchaînements ? C'est que ça prête à confusion °°.

Salto => Une technique pouvoir ne peut pas s'accaparer les compétences d'une autre branche. Tu ne peux user d'une technique de vitesse avec une tech' pouvoir. Tout au plus, un boost à cette branche, mais c'est tout.

Voilà, bon courage pour les modifications ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Sarujie Akahebi
Sarujie Akahebi Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:12

Je soumet donc ces modifications et explications, en espérant qu'elle conviennent. S'il faut changer quoi que ce soit d'autre, je le ferai bien sûr.

Niveau 4 : El Recuerdo : (Boost Passif)
Akahebi mort sa main, brisant une capsule présente à l'intérieur, libérant une substance stimulante qui fait se souvenir à son corps son apparence d'antan. Il est alors recouvert d'une peau finement écailleuse, qui recouvre l’intégralité de sa personne, excepté le visage. Ses coups s'en trouvent renforcés.

==> Exit le boost défensif, uniquement les coups sont renforcés suite à l'utilisation de cette technique.

Niveau 5 : El Traidor : (Poison Offensif)
Une des pièces maîtresses de l'arsenal du Sarujie. Ce poison est présent sur ses ongles, il est donc dans l'obligation de retirer ses gants pour l'appliquer. Il lui suffit de toucher son adversaire des mains pour que le venin face effet, s'attaquant directement au système nerveux de sa cible. Cette dernière ressent alors une vive douleur qui se diffuse lentement depuis l'endroit touché par Akahebi, se propageant ensuite dans tout le corps au fur et à mesure que le poison progresse dans l'organisme de l'infortuné. Plus l’ennemi est résistant, moins la douleur est grande, et plus le venin se propage lentement et inversement.

==> L'effet de "El traidor" est complètement différent. Il n'occasionne plus qu'une vive douleur qui s'étend lentement une fois que le poison est entré dans l'organisme de l'adversaire, avec des effets plus ou moins efficaces selon la force de l'adversaire.

Niveau 2 : Salto : (Offensive)
Akahebi saute sur la cible, tête en avant, essayant ainsi de la percuter avec violence. À noter que cet assaut perd nettement en précision si l'adversaire se situe trop loin.

==> Cette technique n'est plus un déplacement, mais une offensive simple, c'est à dire un coup de boule basique, peu précis.

Alors pour ce qui est de la technique Terror, je pensais en faire une technique plus RP que véritablement utilisable en situation de combat, je m'explique. Elle servirait à faire peur aux PNJ très faibles, comme des hollows de base ou des humains tout ce qu'il y a de plus normal. Je suis tout à fait conscient de son niveau, et de son inutilité sur un vrai adversaire. Ce n'est donc pas une offensive, mais plutôt une sorte d'immobilisation, je peux modifier la description entre parenthèses si nécessaire.

Pour ce qui est de Elevación, La Bruma ou El Arlequin, j'ai mis entre parenthèses que ces techniques peuvent avoir une application offensive ou défensive. Offensive, car on peut par exemple enchaîner avec une attaque rapide et sournoise si l'adversaire a le champ de vision obstrué, ou qu'il croit que son opposant se situe à un endroit qu'il n'est pas. La Bruma peut aussi permettre à des alliés de balancer des Cero dans la brume ainsi créée, à l'aveugle, pour surprendre l'ennemi, ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres. L'application peut aussi être défensive, car on peut aussi bien décider de battre en retraite en profitant de la fumée ou d'un double. Voici donc le pourquoi du comment, si il faut mettre autre chose entre parenthèses pour mieux "situer" les techniques citées, je le ferais donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Muda
Sarujie Akahebi Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:18

Salto => Là, ça ressemble à une technique au corps-à-corps. Encore que ça ressemble pas mal à une charge assimilable à la branche vitesse. M'enfin, là, c'est du détail. Ce n'est pas le centre du propos. Ton pouvoir est orienté poison/mêlée. En d'autres termes, il te faut raisonner en techniques spécifiquement liées au poison, ou alors en boosts à la branche corps-à-corps. Une branche particulière ne peut avoir de rapport avec une autre branche que sous l'enveloppe d'un boost.

Terror => Oui, dans ce cas, l'immobilisation me semble également mieux approprié.

Du reste, merci pour les éclaircissements. Si je comprends bien, par offensif/défensif, tu n'entends pas la technique en elle-même, mais les utilisations stratégiques que tu peux en faire avec d'autres techniques, ce qui est tout à fait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Sarujie Akahebi
Sarujie Akahebi Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:39

Voilà, j'ai donc modifié ce qu'il y avait entre parenthèses pour Terror, en mettant immobilisation au lieu d'offensive de zone.

Et j'ai enlevé Salto pour proposer cette technique à la place, qui j'espère conviendra :

Niveau 2 : Entumecimiento : (Boost momentané)
La nature bestiale d'Akahebi reprend le dessus, stimulant ses muscles et exacerbant ses émotions pendant un cours instant. Sa prochaine attaque sous la forme d'un serpent géant gagne ainsi en force.

(J'ai édité ma fiche technique en prenant en compte les précédentes remarques).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Muda
Sarujie Akahebi Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:42

Je valide. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Sarujie Akahebi
Sarujie Akahebi Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:59

Achat d'un point de compétence en techniques spirituelles (62 - 60 = 2xp).

Fiche technique éditée en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Riful
Sarujie Akahebi Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:06

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Sarujie Akahebi
Sarujie Akahebi Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:53

Achat d'un Reiatsu Paralysant (Technique de rang 5) pour 45 xp (54 - 45 = 9xp restant).

Niveau 5 : Miasma : (Reiatsu Paralysant)
Akahebi relâche son Reiatsu d'un coup, une sombre aura rouge l'entourant et affectant les êtres aux alentours. L'air se fait lourd, humide, donnant la très désagréable sensation que l'on est en train de tomber malade petit à petit. Les plus faibles opposants peuvent même être paralysés de dégoût et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Vilmar
Sarujie Akahebi Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:59


Sordide petit personnage.
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sarujie Akahebi   Sarujie Akahebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarujie Akahebi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]
» Sarujie Akahebi [Terminé]
» Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-