AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akizuki Ashido
Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Shi-shi
Akizuki Ashido
Rang : Rokû Ban Tai Fukutaishô

Messages : 46
MessageSujet: Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini   Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:53

    Avatar : Aucune idée je l'ai depuis tellement longtemps que ... :/
    Parrain : Aucun !
    Comment avez-vous découvert le forum ? Recherche sur Google.

Akizuki Ashido

    Âge : Il aura 280ans (28ans) à la fin de la biographie et donc son intégration dans l’univers BBS
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice-Capitaine de la 6ème division !

    Description de votre personnage :

    « Qu'il est beau » ... « J'en ferai bien mon bento ! Grrrr » ... « Si seulement j'avais été dans sa division » ... C'est ainsi que la gente féminine de la Soul Society décrivait l'homme au cheveu long, d'une légère noirceur au reflet de nuit bleuté. Au premier abord, Ashido semble ressembler à ce genre d'homme que les femmes ce plaisent a imaginée. D'une grandeur peu commune d'environ 1.90m qui laisse entrevoir une présence imposante, sa taille est la chose que l'on remarque donc en premier. Ses yeux d'un noir profond, sombre mais rassurant, ne permettent aucun doute sur la maturité et le charisme de notre bel éphèbe. Est-ce donc ainsi que les femmes idéalisent le Shinigami Ashido ?... Ou alors est-ce simplement le fruit du subconscient de la gente masculine qui se complaît à penser cela de lui…

    Bien qu'Ashido ait des traits plutôt avantageux, la réalité en est tout autre. Son corps, bien à l'abri derrière l'uniforme féodal du Shinigami, est parsemé de cicatrice assez imposante pour que leurs origines soulèvent des questions sur son histoire. Notamment au niveau du torse, une cicatrice en sillon partant de son épaule droite et finissant près de sa hanche gauche. La provenance de cette cicatrice laisse présager de l'arme ou de la bête qui la causer ainsi que de la puissance nécessaire pour réaliser une telle dégradation. Malgré cela, son ossature est fine mais dessiner. Ashido à aux files des années construites son corps pour qu'il épouse la folie de ces désirs et de ces ambitions. « Nul ne peut prétendre ce qu'il est avant d'avoir l'air d'être ce qu'il prétend être ». D'une nature extrêmement déterminer il aime que les choses soient faites par lui et pour lui. C'est peut-être d'ailleurs ce trait de caractère qu'il a du mal à éliminer ou du moins... à contrôler. Ne faisant confiance à personne, il considère que toute chose n'est digne de confiance qu'après qu'il l'ait décidé.

    A part ce manque de confiance compulsif qu'il a envers autrui, Ashido n'est pas une personne timide ni insociable. Il aime la compagnie, la discussion et se divertir. Son passe-temps favoris est l'écoute de la nature et de ces êtres qui le peuple. Pour lui, la chose la plus divertissante est une feuille qui flotterait au grès du vent à travers tout le Sereitei. Le vent... c'est une fascination qu'Ashido possède. Pas une journée ne passe sans qu'il ne trouve un coin pour s'allonger ou s'asseoir et contempler la danse contrôler et latente des nuages et du vent. Un tantinet lunatique, Ashido n'oublie jamais son passé. Lorsqu'il n'est pas la personne sociable et joyeuse qu'il est la plupart du temps, son regard exprime toute sa détermination et sa froideur...

    Ashido excelle dans l'art du Zanjustu et du Hohō. Le combat est une discipline qu'il affectionne, car c'est la forme d'art qui permet le plus l'adéquation entre l'esprit et le corps. Concernant le Hakuda, les bases qu'il possède lui ont toujours permis de faire la différence lors des entraînements à l'Académie, même si ce n'est pas sa préférence lors des combats sans contrainte... Non ! Sont plus grands problèmes réside dans le Kido.

    Description de votre Shikai et Bankai:

    Sceller : Arashi no Megami est un Zanpaktô élémentaire (Vent) à une lame. Dans sa forme sceller, le katana d'une longueur d'1.65m est légèrement recourbé. La garde du katana forme quatre ailes, d'environ 10cm. La poignet est tressée par un ruban aussi noir que la partie non tranchante de la lame. La partie en dessous du ruban tresser est blanche tout comme la partie tranchante de la lame. Une cordelette rouge est accroché au bas de la poignet aux-quelles sont accrochés des plumes de différentes tailles.

    Shikai : « Que le temps s'arrête et contemple ta grandeur, que les vents hurlent et assiste à ton triomphe, je fais de toi mon destin : Supuritto, Tengoku no Kyōfu »

    Ashido lance l'épée en l'air en le faisant tournoyait. Lorsqu'elle retombe, l'épée est relier par une corde rouge de 3cm d'épaisseur au bras d'Ashido. Elle mesure 1.40m et forme une lame complétement droite. L'épaisseur de la partie non coupante est de 5cm et ce rétréci en allant vers la partie tranchante séparer par seulement 10cm.

    Pouvoir : Sous cette forme, Tengoku no Kyōfu peut créer des tornades et déchainer des lames de vent. Ashido peut également créer une zone, selon la porter de son Reiatsu, dans laquelle l'air n'existe plus.




    Histoire :





    19 Février 2006...

    « Allez viens ! Plus vite… On va être en retard. Tu ne veux quand même pas manquer l'avant-première le jour de ton anniversaire. »

    « ... ... Saki ! Je suis l'acteur principal de ce film et tu le sai ... ... Saki ?! »

    *A quoi sa sert elle ne m'écoute jamais*

    Ce jour-là, Ashido fêtait sa 15éme années terrestre. Qu'avait-il bien pu effectuer durant toutes ces années. Du point de vue d'une mouche, sa vie était comparable à l'immortalité. Tandis que du point de vue du Dieu de la mort, son existence était aussi fuguasse qu'une étoile galopant à grande vitesse à travers l'univers, comme si elle avait peur d'être rattrapé par sa propre destiné. La vie d'Ashido n'était pas banale. Provenant d'une famille modeste, il devait usé de stratagème pour ce différencier du panier de fruit qu'il formait avec ces camarade durant sa jeunesse. C'est à l'âge de 9ans qu'il tourna pour la première fois dans une publicité. Sa belle tête et sa maturité lui on permit aux fils des années de se faire connaître dans le milieu du cinéma et de la télévision. Jusqu'au jour où une grande réalisatrice, Shinjiro Matsuiko, le voulait pour le premier rôle de son prochain film. Toujours épauler par son ami d'enfance et petite amie, Makiko Saki, la vie d'Ashido n'était comparable à aucune autre, notamment avec la disparition tragique et inexpliqué de ces parents à l'âge de 11ans, un soir de décembre... Il vivait donc en conséquence chez ces grands-parents qui l'ont élevé avec le plus grand amour du monde.

    Pour ce soustraire à l'arbitraire jugement de l'adversité humaine, Ashido passait son temps à ne plus en perdre. Il avait décidé qu'il vivrait chaque instant aussi ardemment que la souffrance qu'il avait connue autrefois. Pas un jour ne passer sans qu'il ne voyait Saki. Elle était devenue en quelque temps sa seule raison d'être. Il ne vivait pas encore ensemble, du fait de leurs jeunes âges, mais la maturité d'Ashido lui permettait d'entrevoir l'avenir auprès d'elle. Saki était une jeune femme, d'un an sa cadette, à la chevelure reflétant la folle chevauché des rayons du soleil. Sa peau était si douce qu'on pouvait voir une goutte d'eau y glisser tel une plume tombant au grès de sa pesanteur ; sans interférence ni fausse note. Légèrement brunis par le soleil, ses mains, ses doigts et ses ongles étaient d'une conception si ingénieuse et parfaite que Dieu lui-même aurait peut-être mis une année entière pour y penser. Mais au-delà de cela, la personnalité de cette dernière était la plus grande richesse qu'Ashido posséder. Tantôt naïve, tantôt joviale, la singularité de sa personnalité faisait fondre son coeur... Jusqu'au jour où ...

    20 Février 2006 …

    La première du film c'est terminé sous les applaudissements du public. Le film, parlant de l'amour entre un homme et une femme obligeaient de se séparer, car une maladie incurable toucher le personnage jouait par Ashido; connu un énorme succès au Japon. Ce jour-là, Ashido avait rendez-vous avez Saki pour dîner. Ils devaient se retrouver vers 19H30 au croisement de leur rue respective afin de finir le chemin ensemble vers le restaurant qui devait représenter l'année qu'ils avaient passée l'un avec l'autre, non plus en t'en qu'ami, mais en t'en qu'amoureux. Comme à son habitude, Ashido arriva en retard ! D'habitude il entendait déjà Saki le gronder, au loin, en le voyant arriver l'air nonchalant comme si c'était elle qui était anormalement en avance. Pourtant, rien ... seul le silence et le vide faisaient place à l'endroit où Saki l'attendait habituellement :

    « … Tssss … Elle doit encore être furieuse pour hier … Rhhhaa j’aime pas attendre ! »


    Purupurupurupuru … Purupurupurupurupuru …

    Ashido tentait de joindre Saki part téléphone. Après quelques secondes, la sonnerie du téléphone de Saki retentit près du point de rendez-vous qu’ils avaient fixé la veille. Mais ? Que ce passe-t-il ? Ashido ce dirigea lentement vers l’endroit d’où le son provenait. Plus il avançait, plus il remarquait que l’endroit d’où provenait le son ne pouvait cacher entièrement le corps de Saki. Elle ne pouvait donc pas lui faire une farce et surgir au dernier moment :

    « Sak … ????!!!!! »

    Le téléphone de Saki était ouvert. A l'écran un SMS était commencé, sans avoir pu être finis. Comme si l'agitation et la précipitation avaient pris le pas sur la nécessité d'envoyer ce message. *Ashi fait vite ... Je suis en d...* !!
    À droite ? Rien. À gauche ? Rien. Aucune trace de Saki. Pas une poussière ni une brindille cassée. L'évaporation la plus totale ! Soudain, l'angoisse s'empara d'Ashido. Le souvenir de ses parents mort quelques années plutôt sans explication resurgis. Son souffle s'emballait sans qu'il ne puisse le contrôler. Une pression inexpliquée sert son coeur et l'empêche de ce dilaté comme si une chaine cadenassé resserrer son étreinte au fur et à mesure qu'il tentait de plus grande respiration. Son corps le laissa à son triste sort et il s'écroula au sol, encore conscient. Le souffle haletant, le souvenir de ses parents s'évanouissait peu à peu laissant place au moment de joie passer avec Saki. Petit à petit il reprit la maitrise de son souffle puis, par de petits à coup, repris le contrôle de son corps. L'angoisse passa lentement. Il ne pouvait qu'imaginé ce qu'il avait bien pu se passer. Soudain Ashido ressentit une étrange sensation. Un fort désir de ... mort. Ce même genre de sensation qui née lorsque l'on marche dans un couloir sans lumière et qu'un son étrange surgis. On pense immédiatement que l'on est épié, poursuivi par un être indéfinis et forcement démoniaque. C'est exactement cette sensation qui prédominait à cet instant dans le coeur et l'esprit d'Ashido. Ce mettant enfin debout, il constatait que son corps n'avait plus la même pesanteur. Une légèreté qu'il n'avait jamais connue empli la moindre parcelle de son corps. Il se sentait libérer d'une lourdeur qu'il n'avait jamais réussie à définir exactement. Il tenta de marcher, laissant son regard se perdre au loin de la rue. Plus il marchait, plus il remarquait que sa légèreté n'était pas anodine. Il regardât ses mains, d'une inhabituelle transparence, ce retourna et vis son corps gisant au sol ! Le chagrin qu'il a ressentit après avoir vu le message de ça bien aimer aurait-il causé sa perte ? ... Son esprit avait quitté son corps et aller errer ainsi au croisement de cette rue. Était-il condamné à rester ici pour l'éternité ? Sans jamais connaître la vérité sur la disparition de Saki ? ...

    « ... Te voilà ... Enfin ... »

    Lorsqu'il se retourna pour voir d'où la voix pouvait provenir, il vit une créature immonde. Elle était énorme, dépassant aisément la grandeur d'un bus. La créature avait des airs d'humains, bien que son visage ressemblait plutôt à un masque vaudou d'une froide blancheur. Une chevelure rougeâtre entourait le masque de l'être informe et verdâtre. Mais Ashido ne pouvait, au-delà de sa peur lier à cette étrange rencontre, s'empêcher de penser à ce mot qui avait raisonné dans sa tête « Enfin » :

    « ... Enf- ... Que-... Pourqu-... »

    La peur prit le contrôle d'Ashido. Aucun son ne voulais sortir clairement de sa bouche. Tandis qu'il cherchait désespérément un moyen de mettre fin à ce cauchemar, la créature s'approcha lentement d'Ashido sans qu'il ne puisse y changer quoi que ce soit. La torture ne faisait que commencé. Cette créature a, autrefois, jeté son dévolue sur la famille des Akizuki. En effet le père d'Ashido avait éveillé des connexions avec les âmes qui erraient régulièrement près des accidents où des gens sont morts. Il était capable de les voir et de communiquer avec eux, leurs apportant un peu de réconfort dans leurs secondes vies. Il passait quelques temps avec eux et quand ils disparaissaient mystérieusement, le père d'Ashido pensait simplement qu'ils avaient trouvé le chemin de la paix et du repos intérieur. Cette situation avait énervé notre créature qui avait décidé de mettre un terme à la vie du père d'Ashido. Il le tua, lui et sa femme sans aucun remord. Il décida pour autant de laisser le jeune garçon grandir, préférant le goût de cet humain lorsqu'il aurait grandi. Cependant, son massacre ne s'était pas arrêté là.

    « J'ai tué ton père,... j'ai tué ta mère,... j'ai tué Saki ... Tu vas mourir »

    Ashido ne pouvait y croire. Les mots que la créature venait de prononcer avaient été bannis de son esprit. Il ne voulait pas en entendre parler. Et pourtant c'était bien ce que la créature avait dit. Il était le responsable de toutes ses disparitions mystérieuses et maintenant était venu le tour d'Ashido. *Ne me tue pas*... * Aidez-moi * ... C'était les seuls phrases qu'Ashido avait dans son esprit, mais sa peur l'empêcher de les dires. Il était seul, encore une fois...

    *Je suis seuls... Si seuls ... Que quelqu'un m'aide... Ne m'oubliez... Pas...*

    Une bourrasque se lève tandis que le crépuscule continue son chemin vers sa mort laissant place à l'obscurité de la nuit...

    « Hey toi ! Tu abandonnes déjà ? Que tu es faible... »

    « … »

    « Le moche, ton aventure s'arrête ici. Meurs et va rejoindre tes semblables dans le repos éternel signer : le serviteur de la Soul Society »

    Le combat semble si inégal. Ashido ne pouvait que regarder la scène se dérouler sous ses yeux. Tandis que sa peur s'amenuisait, il essayait de comprendre ce qui était en train de se jouer sous ses yeux. Ce soldat, sous un uniforme ressemblant étrangement au samouraï féodal, d'où vient-il ? Soul Society, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Pourquoi il existe des créatures si démoniaques ? Le temps qu'il fallut à Ashido pour penser aux bribes de réponses qu'il pouvait imaginer suffit à l'étrange soldat pour mettre fin à l'existence de la créature. Il avait utilisé une sorte d'épée très tranchante pour tuer la bête immonde.
    Il revint vers Ashido et lui dit d'un air nonchalant :

    « Je suis un Shinigami, un Dieu de la mort. La créature que tu viens de voir était un Hollow. Tu te demandes pourquoi je te raconte sa ? Aucune importance tu ne t'en rappelleras surement pas. Enfin bref, mon discours est terminé. Que ton âme repose en paix, car je peux le voir, ton chemin ne fait que commencer ...魂の埋葬 »





    アウェイク




    Il devait être aux alentours de midi, lorsque le soleil pointait vers son zénith, lorsqu'Ashido reprit conscience. Il était groggy et son esprit était confus. Un vide se fit ressentir chez lui qu'il ne pouvait expliquer. Avait-il été ainsi toute sa vie ? Pourquoi était-il sous cet arbre verdoyant et droit comme si sa destiné ne l'avait jamais fait fléchir. La confusion.... C'était ce qui se voyait le plus sur le visage d'Ashido. Il se leva est marcha, comme si bizarrement sont corps connaissez le chemin à suivre dans cet endroit qui paraissait nouveau et connu à la fois. Il marchait et se retrouvât dans une sorte de quartier avec de petites maisons plus ou moins similaires les unes aux autres. Il regardât les gens marchaient dans la rue qui semblait être là principale. Ils étaient tous habillés des mêmes habits grisâtres. Certains portaient des vêtements de couleurs par-dessus, voulant peut-être cacher leurs similitudes. Pourquoi était-il là ? Quel était ce lieu étrange ? Pour cela il n'avait qu'une seule solution : parler à un des habitants de cet endroit étrange. Pourtant, une étrange sensation empêcher Ashido de s'approcher de l'un d'entre eux. Une sensation désagréable de mort le gagna. Ces gens au sourire presque faussement affiché cachait-il quelque chose de moins heureux... Il décida d'aller voir une vielle personne assise à quelques pas plus au Nord, dans la ruelle voisine à la principale. Cette vielle personne n'avait pas l'air agressive et était la personne qui semblait être le plus à même de répondre aux interrogations d'Ashido. Il s'approcha, s'assît près de la vielle personne et déballa son lot de questions au débit ininterrompu :

    « ... Bonjour, Je m'appelle Ashido. Je m'excuse de vous déranger, mais mon esprit est quelque peu troublé. Pourriez-vous m'aider ? »

    « Mon jeune garçon tu ne devrais pas être ici ... »

    « Pourquoi ?! »

    « Viens chez moi, avant que tu ne meurs une deuxième fois, je vais tout t'expliquer. Peut-être pourra-tu survivre une journée de plus à la 78ème ... »

    Ashido, ne comprenant pas les mots du vieillard, le suivis sans attendre. Mourir deux fois ? Comment est-ce possible ? La 78ème ? Mais que pouvait bien raconter ce vieillard. Bientôt toutes ces interrogations aller être estompé par l'ancêtre :

    « Mon jeune, tu es à la Soul Society. Si tu es ici c'est que tu es mort dans le monde des humains. Il existe deux endroits ici, le Seireitei et le Rukongai ... »

    Shinigami ? Hollow ? Quincy ? Guerre ? District ? Meurtre ? Âme ? Gotei 13 ? Le vieillard sembler en savoir beaucoup plus que ces habits et son air enjouer ne laissait présager. Bien que choqué par toutes ces histoires, Ashido ne pouvait s'empêcher d'avoir un sentiment étrange de combat. Pourtant, à son état actuel, il ne pouvait être qu'un spectateur lambda. Cela faisait quelques heures qu'Ashido et l'ancêtre échanger. Et une étrange sensation emplit Ashido. Elle lui était légèrement familière et pourtant ces mots qui allaient sortir de sa bouche allait décider de son avenir d'âme spirituelle :

    « ... Désoler mais, auriez vous quelque chose à boire et à manger ? J'ai une petite faim »

    « ... »


    Le vieillard comprit immédiatement l'impact que pouvait avoir ces mots. Il répondit simplement qu'il ne pouvait offrir que de l'eau, sans donner plus d'explication sur son silence mesurer mais perceptible. L'ancêtre ce leva, Ashido comprit qu'il été temps pour lui de s'en aller, ayant profité assez longuement de l'inattendu hospitalité de son hôte. Avant qu'il ne puisse rejoindre la rue en face de la maison l'ancêtre lui glissa ces quelques mots :

    « Vie ... Tu as des choses à réaliser. La guerre ne fait que commencer, bientôt ta souffrance commencera, mais aussi la libération de ton esprit et de ce monde. Dès que tu auras éveillé tes sens reviens me voir ... »

    Encore une fois, bien que pas mal de ces interrogations avaient été estompés par sa discussion avec l'ancêtre, il ne pouvait pas encore comprendre la porter de cette dernière phrase. Il était en tout cas certain qu'il allait tout faire pour percer le secret de ce vieillard à jour. Leurs chemins étaient amenés à se croisait de nouveau.

    Durant une année entière, Ashido apprit à vivre dans l'un des districts les plus violant du Rukongai. Violence, vols et meurtre sont les lots quotidiens de ce district. Pour vivre il avait décidé de ne pas se soumettre à commettre de crime, ni de violence. Il ne commettait que de petits vols lorsque sa faim était à son point culminent. Au cours de cette année il avait également développé une capacité plutôt étrange que les autres âmes du Rukongai n'avaient pas encore ou ne pouvait pas développer. Pour échapper aux horreurs quotidiennes du district, Ashido avait développé un attrait particulier pour la méditation. Il retournait régulièrement près de l'arbre qui l'avait vu s'éveiller pour la première fois. Percher en haut de celui-ci et protéger par les feuillages toujours verdoyants, il pouvait oublier le monde qui l'entourait et contempler la valse des nuages dans le ciel de la Soul Society. Un jour, alors qu'il s'abandonnait à sa médiation, il ressentit une étrange présence malveillante non loin de lui. Il n'y prêta pas attention la première fois, car il était capable de ressentir la malveillance des êtres habitant la 78ème. Mais lorsque celle-ci ce fut de plus en plus pesante, Ashido décida d'aller voir ce qu'il s'y passait. Un peu plus loin à l'intérieur, dans ce qui semblait être une forêt, une friche dégagée d'herbe fraiche transpercer les arbres. Ashido y avança et ce qu'il vit ne pouvait pas encore être décris par lui. Une bête au regard froid lui faisait face. Cette dernière avait clairement le désir de tuer Ashido. Une fois qu'elle avait analysé son futur repas et ni vit aucune chance pour sa proie de s'échapper ni de se défendre, elle fonça vers lui. Étrangement Ashido n'étais pas apeuré, seulement étonner de rencontrer une telle créature à la Soul Society. Il tenta pour autant de s'enfuir de toutes ses forces, mais la bête était trop rapide. Elle bondit alors sur Ashido et le griffa provoquant une ouverture qui laissa son sang s'en échapper comme l'écoulement de l'eau dans un torrent. Partant de son épaule droite jusqu'à sa hanche il gisait au sol, le souffle haletant. La bête, pensant avoir finis son travail, s'approcha lentement. Dans un dernier espoir, une chaleur inexpliquée emplis le corps d'Ashido. Une lumière bleutée s'échappa de lui. Il tenta de contrôler ce fluide d'énergie aussi rapidement que son évanouissement s'annonçait. Il tendit alors ses mains vers la bête, adossé contre un rocher et se concentra. Petit à petit l'énergie bleuté format une sphère au bout de sa main. Sans vraiment savoir pourquoi et dans un cri de désespoir, la sphère prit la direction de la bête et la heurta dans une explosion qui souleva la terre près de la bête. Lorsque la poussière retomba, la bête avait disparu et seul des particules d'énergies flottait encore pendant quelques secondes avant de s'estompait. Alors qu'il avait vaincu la bête son regard se troubla, le rappelant à son triste état. Quelques secondes avant qu'il ne perdit connaissance, il vit une personne s'approchait de lui, il s'agissait de l'ancêtre :

    « Tu t'es enfin éveillé ... Repose toi je vais m'occuper de toi»




    フォーメーション




    « Akizuki Ashido ?! À ton tour ! Montre-nous ton Kidô ... ...*Explosion* Comment ?! Ashido, tu rejoins la promotion d'élite. Récupère ton Asauchi, Suivant !! »

    La boule de Kidô pur qu'Ashido avait créé était si énorme pour une nouvelle recrue qu'il ne pouvait en être autrement. Il allait être dans la promotion d'élite, celle qui regroupe en général les héritiers de grandes familles nobles. Cette promotion est destinées à formait les futurs hauts gradés du Gotei 13, encore faut-il en avoir les capacités. La formation des Shinigamis durer habituellement 6ans au bout duquel le Shinigami intègre l'une des 13 divisions armées du Seireitei. Cependant, avec les assauts des Qunicy du Juha Bach, l'urgence de former de nouveau soldat ce faisait ressentir. Cependant, le programme ne serait pas écourté pour autant. Il était du devoir des instructeurs et de l'Académie de donner les clés aux futurs Shinigami pour être utile durant cette guerre. Ashido intégra donc cette classe assez particulière où seul les élèves à très fort potentiel et ceux venant de familles nobles étaient acceptés. C'était donc dans cette classe qu'il allait enfin pouvoir grandir et comprendre le monde qui l'entoure. Après avoir récupéré son Asauchi, il se dirigea dans une salle afin d'y attendre la fin des sélections. Un instructeur devait y venir par la suite et lui expliquer la suite des évènements. Après quelques heures, l'instructeur arriva :

    « Ashido ... Je ne vais pas passer par quatre chemins. Vous êtes notre unique élève dans la promotion d'élite. Vous serez donc par conséquent seul pour votre formation. Vous avez cependant la possibilité de rejoindre la promotion habituelle si vous le désirez afin d'y recevoir la formation initiale des Shinigamis. Quel est votre choix ? »


    « ... Je reste ici ! »

    « Bien. Alors, commençons ... »

    La première année d'Ashido à l'Académie ce déroula de façon intensive. Bien que l'Académie fut chanceuse de n'avoir essuyé aucune des attaques des soldats de Juha Bach, la pression des affrontements étaient perceptibles jusque là-bas. Les Shinigamis aspirants s'entrainer avec beaucoup plus d'ardeur afin de rejoindre le champ de bataille au plus vite et de rejoindre le Capitaine-Commandant. Bien qu'il suivait les mêmes enseignements que les autres promotions, Ashido était entrainé à accomplir des tâches qui lui serviraient dans ces futures fonctions. Gestion des Shinigamis, Connaissance des ennemies du Gotei 13, Étude des particules spirituelles et des âmes, Organisation des armées. Autant de domaine que la formation initiale de Shinigamis n'offrait pas. Il était clair qu'Ashido serait prêt à la sortie de l'Académie.

    Zanjetsu, Hoho, Hakuda, Hado, Bakudo ... chaque jour étaient le théâtre de l'étude et de la pratique de ses arts. Il était très peu familier avec l'usage du Kido, mais il apprenait le reste avec une facilité déconcertante. Bien qu'il était seul dans sa classe, les rares moments de détente qu'il avait ce passé avec les Shinigamis des autres promotions. Ils n'étaient peut-être pas au courant qu'il été le seul à faire partit de la promotion d'élite cette année là, mais peu importe, Ashido ne comptais pas agir différemment pour autant. Comme à son habitude il aimait médité dans l'un des jardins de l'Académie. Il avait de la chance, car les locaux destinés à la promotion d'élite étaient séparés des autres Shinigamis. Cela lui permettait un calme relatif, n'oubliant jamais les combats qui se déroulaient encore en dehors des murs de l'Académie. Durant ces instants particuliers, Ashido, toujours adossé contre un mur du jardin, prenez son Asauchi, le posait sur ses genoux et méditait : Jinzen. Il essayait jour après jour de rencontrer l'âme de son arme. Celle qui serait près de lui durant l'éternité. Son moi intérieur étais composé de centaine d'îlots flottant dans l'air. Relié les unes aux autres par des liane et des ronces d'arbres ancestrales. Ashido parcourait ces îlots, sans but précis, recherchant simplement la présence de quelqu'un avec qui il pourrait simplement communiquer.

    Des mois passèrent, les heures d'entraînements et d'études ne s’amenuisaient pas. Un jour, durant son entrainement au katana, une voix résonna dans sa tête :

    « Ashi ... Ashi ... Trouve moi et je serai tien ... »

    Ashido comprit immédiatement que l'âme de son arme était prête. Pas à être invoqué, mais au moins à rentrer en contact avec lui. Il était donc t'en pour lui de faire face à son monde intérieur si vaste et silencieux. Ce monde, il l'avait traversé de long en large. Il n'avait jamais réussi à y trouver quelqu'un qui pouvait répondre à ces appels. Pourtant, cette fois il était persuadé que ça ne serait pas la même visite qu'autre fois. Il alla donc dans le jardin de la promotion d'élite et ce mis à méditer. Arrivant dans son monde intérieur il se mit à la recherche de la voix étrange qu'il avait entendu plutôt. Il était incapable de dire clairement si c'était une voix féminine ou masculine, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Au détour d'un îlot, une silhouette d'une personne assise prêt d'un arbre et adosser contre elle apparaît. Ashido s'en approcha lentement et lui dit :

    « Est-ce toi qui m'a appelé ? Qui es-tu ? »

    « Ashi, tu devras le découvrir de toi-même. Regarde au loin une tempête approche ... Si tu réussis à la traverser, je serai tienne ... »

    Le temps pour Ashido de se retourner que la silhouette disparue. Au loin, la tempête s'approcha lentement. Des bourrasques de vent déchirer les arbres des îlots, envoyant même certaine île valsée ! Plus la tempête approchait, plus Ashido se demandait comment il allait pouvoir faire pour la traverser. Lorsqu'elle arriva, Ashido n'avait plus qu'une seule solution : couper cette tempête en deux ! Il dégaina son Asauchi et lorsqu'elle sortit entièrement de son fourreau, une puissance qu'il n'avait jamais atteint avant fait son
    apparition. Un halo de puissance spirituelle entoura Ashido. Il prit alors l'arme à deux mains et prononça ces mots naturellement :

    « Que le temps s'arrête et contemple ta grandeur, que les vents hurlent et assiste à ton triomphe, je fais de toi mon destin : Supuritto, Tengoku no Kyōfu ! »

    Son arme, ayant changer de forme, se relia à lui par le biais d'une corde à son bras. Ashido venait pour la première fois d'invoquer l'âme de son arme. Il trancha la tempête grâce à sa nouvelle épée. Une fois passée, l'arme reprit sa forme originelle. Ce n'était plus un simple Asauchi, Ashido possédait enfin son propre Zanpakutô. La personne qui l'avait défié plutôt s'avérait être l'âme de son Zanpakutô. Bien qu'à l'origine elle était informelle et blanche, cette âme ce transforma en une femme d'une beauté incomparable. Ashido se réveilla de sa méditation, comme si son Zanpakutô ne tenait pas à étendre plus la discussion ou la contemplation. À son réveille, sur les jambes d'Ashido, se trouvait son Zanpakutô. Elle ressemblait à son Asauchi d'origine, bien que la garde et le poignet avaient changé de forme et de couleur. Une petite ficelle fit son apparition au « pied » de l'arme. Ashido se releva, ne réalisant pas encore la porter de cette épisodes ou bien simplement penser-t-il que son chemin vers les places de hauts gradés du Gotei 13 lui serait plus facile à accéder ...

    Durant les quatre années qui suivirent cette découverte, Ashido continua sa formation de Shinigami. N'ayant pas de réels amis parmi les Shinigamis des autres promotions, Ashido chérissait ces moments où il pouvait méditer et rencontrer l'âme de son Zanpakutô. Il apprit à la contrôlait et à l'invoquait en prononçant uniquement son nom. Sa maitrise des arts de combat s'accentuait et devenait de plus en plus diversifier. Bien que sa maitrise du Kidô restait ça plus grande faiblesse, il compensait cela par les armes et les combats à mains nues. Au Seireitei, les combats ce faisait de plus en plus fort entre le Gotei 13 et l'armé de Juha Bach. Il allait être bientôt l'heure pour Ashido de rejoindre le front et de défendre les âmes de la Soul Society. Beaucoup de pertes étaient à déplorer parmi les Shinigamis, surtout parmi les plus hauts gradés du Gotei 13. La pression des instructeurs ce faisait ressentir sur Ashido. Il allait avoir besoin de lui dans les combats à venir, il devait être prêt lorsqu'il sortirait de l'Académie.

    Sa dernière année, Ashido passait la plupart de son temps à l'éveiller de son Zanpakutô. Il voulait dépasser le simple stade du première éveille. Bien décider à y arriver, Ashido avait multiplié la méditation et les exercices de Kidô, ça plus grande faiblesse. Il était persuadé quand joignant les deux, il pourrait exploiter les pleins pouvoirs de la déesse du vent. À la fin de cette année-là, le combat final entre le Gotei 13 et les hommes de Juha Bach prit fin avec l'intervention d'une division étrange et inconnu jusque-là : la division 0. Le Capitaine-Commandant était mort, ainsi que beaucoup de Capitaines et de Vices-Capitaines. Le Capitaine Shunsui prit le Commandement des 13 armées et de nouveaux Shinigamis furent élues. Il était temps pour Ashido de faire son choix pour la division qu'il souhaitait rejoindre. Beaucoup de 3ème siège de division était venu rencontrer Ashido, à la demande de certains Vices-Capitaines voir même de Capitaines. La division dans laquelle il allait être importé peu pour lui. Tout ce qu'il voulait c'était pouvoir approfondir ces connaissances de combat et augmenter son Reiatsu, le pouvoir spirituelle des Shinigamis. Il était sur le point d'éveiller le stade final de son Zanpakuto et il ne voulait pas être freiné dans sa lancer. La division qui correspondait le plus à ces désirs étaient aussi celle de l'un des capitaines mort au combat : Kuchiki Byakuya. C'était donc à la 6ème division qu'Ashido allait être un Shinigami accomplit...




    卍解と課




    Kuchiki Rukia était devenu la Roku Ban Tai Taisho à la mort de son grand-frère. Le siège de Vice-Capitaine n'était pas encore occupé mais c'était au 3ème siège qu'Ashido aller donc faire ces armes. Bien qu'il aurait pu être promu directement au siège de Vice-Capitaine, Ashido voulait parfaire la maitrise de son Zanpakuto avant d'accéder à des fonctions qui incomberaient une puissance et une expérience suffisante pour gérer la division et sauver des vies. C'est donc durant ces années qui suivirent qu'Ashido devait coordonné la partie Administratif des 5ème et 6ème années de l'Académie des Shinigamis. Dans un climat relatif de paix, Ashido s'attela à cette tâche. Il avait proposé une réforme de formation des deux dernières années pour qu'il soit considéré comme réserviste lors des grandes guerres. Protection des civile du Rukongai, transport des personnes blesser aux différents centres de santé et si le cas l'exigeait, soutient offensif et défensif des locaux. Les Shinigamis ont besoin d'être sur le terrain pour progresser au plus vite, c'était ce qui lui avait peut-être manqué durant sa formation.

    Mais un jour, une puissance bien supérieure à celle des hommes de Juha Bach faisait son apparition. Alors que leur Capitaine Kuchiki Rukia avait pris sa retraite et qu'un nouveau Capitaine avait été élu à la 6ème division, un étrange monolithe de cristal tomba du ciel de la Soul Society et se retrouva au Rukongai Est. Il absorbait toutes les âmes qui s'en approchaient. Le Capitaine-Commandant Shunsui prit la décision d'y envoyaient un groupe de Capitaine détruire l'étrange objet. Bien qu'il avait envoyé deux puissants Capitaines, ils furent battus par une étrange personne. On ne connaissait pas encore la réel nature de se nouvelle ennemie, mais il était l'annonciateur d'un futur néfaste.

    Ashido était toujours attaché à ces fonctions de gestion des dernières promotions de l'Académie. Les personnes siégeant aux poste de Capitaine et Vice-Capitaine ne cessaient de partir et de venir. La stabilité de la 6ème division, comme celle de la Soul Society, n'était que du vent. Pendant que Shunsui et ses Capitaines partirent combattre les « Maho Tsukai », Ashido en profitait pour approfondir sa relation avec son Zanpakutô. Il le sentait, il serait bientôt temps pour lui, l'un des plus ancien Shinigami résidant à la 6ème division actuelle, d'être appelé au combat par son supérieur. Pendant que le combat final contre les Maho Tsukai se déroulait sur Terre à Karakura, Ashido était parti dans le Rukongai. Bien que celle-ci avait connu une révolte civile quelques années plutôt, rapidement avorter par un groupe armé de Shinigami ; il voulait se rendre là où ce monde l'avait accueillie. Il se disait que peut être là où il avait éveillé son pouvoir, il pourrait en faire de même pour son Zanpakutô. Lorsqu'il arriva près de la clairière dans la forêt qui avait failli assister à sa réincarnation humaine, il se mit au milieu en tailleur, pris ces deux armes et les planta au sol à sa droite et à sa gauche. Devant et derrière lui il plaça les fourreaux de chacune des armes. Jinzen...

    Il resta ainsi à méditer de longues heures. Plus la journée s'avançait, plus des cicatrices apparaissaient sur son corps. Elles témoignaient de la violence du combat intérieur qui se jouer entre lui et son Zanpakutô. Soudains, une quantité de Reiastu encore jamais vue chez lui s'échappa de son corps. Une tornade de pouvoirs spirituelle se forma autour d'Ashido. Plus cette tornade perdait de sa force, plus il revenait à ces esprits. Lorsqu'il se leva, la tornade c'était arrêté. L'air semblait comme éteinte, n'ayant plus aucune vie intérieure. Il prit ses armes et s'en alla, sans un mot. Son attitude n'était plus là même. Il semblait avoir accompli quelque chose que seul lui pouvait comprendre. Plus les journées, mois, années avançaient, plus sa maitrise de son Zanpakutô en phase finale s'accentuer. Pendant ce temps-là, l'ennemie c'était renforcé. Causant presque la mort de million d'âme et forçant même une alliance entre les Arrancar et les Shinigamis, ils furent défait par une entité nouvelle mais ancienne : les Reapers. La ville de Karakura n'était plus et cette nouvelle entité prit alors domicile à la Soul Society !

    Ashido ne vit pas cette « invasion » d'un très bon oeil. Mais ce n'était pas encore l'heure pour lui d'exprimer ses sentiments sur cette occupation. En effet, il n'y avait plus aucun dirigeant à la 6ème division. Il avait donc sollicité une réunion avec le Vice-Capitaine-Commandant, mais c'est un papillon de l'enfer du Capitaine-Commandant qu'il reçut. Il devait se rendre immédiatement aux appartements de Kuragari Asuna, elle souhaitait avoir un entretien personnel avec lui ...







Dernière édition par Akizuki Ashido le Mar 18 Nov - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2804-akizuki-ashido
Melody MacKenzie
Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini   Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:38

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Je ne sais pas si c'est un bug de l'hébergeur puisque je me souviens l'avoir vu, mais tu ne portes à l'heure actuelle aucun avatar. Or, celui-ci étant sine qua non à toute validation, je te demanderai de bien vouloir le remettre en place avant que nous nous occupions de toi. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akizuki Ashido
Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Shi-shi
Akizuki Ashido
Rang : Rokû Ban Tai Fukutaishô

Messages : 46
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini   Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

T_T Oui je l'avais déjà mise ainsi qu'une signature ! Je refais sa surement un bug internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2804-akizuki-ashido
Melody MacKenzie
Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini   Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:28

Il n'est pas possible de posséder un zanpakutō double dès la présentation. Leur obtention n'est possible que via l'un des bonus de haut niveau des Shinigamis, la Capacité d'Exception. Je te demanderai donc d'ôter toute mention à cela figurant dans ta présentation.

Par ailleurs, désolée mais tu n'as pas le niveau requis pour prétendre au poste de capitaine. Celui de vice-capitaine convient en revanche, je t'invite donc à modifier ta fiche en ce sens. De ce fait, tu ne possèderas pas le Bankai, mais pourra l'obtenir par la suite de la manière décrite dans les règles.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Akizuki Ashido
Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Shi-shi
Akizuki Ashido
Rang : Rokû Ban Tai Fukutaishô

Messages : 46
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini   Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:09

Modification faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2804-akizuki-ashido
Melody MacKenzie
Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini   Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:52

Je te valide au niveau 2 en tant que Vice-Capitaine de la 6e Division. Tu disposes en tant que tel de 15 points de compétence à répartir comme tu le souhaites lors de la création de ta Fiche Technique. Celle-ci prendra place dans la partie HRP de ta faction. Je t'invite à la confectionner au plus vite, celle-ci étant nécessaire pour pouvoir s'inscrire aux Missions et Events que nous organisons régulièrement. Tu le sais déjà, mais si tu es des questions, tu es libre de les poser dans le bureau du staff.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini   Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akizuki Ashido
» Présentation Skan (FINI)
» Akizuki Ryūko ~ Noblesse des trous-du-cul. [50%]
» U.R.I [FINI]
» Ces jours ci ..[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-