AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Akizuki Ashido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akizuki Ashido
Akizuki Ashido Shi-shi
Akizuki Ashido
Rang : Rokû Ban Tai Fukutaishô

Messages : 46
MessageSujet: Akizuki Ashido   Akizuki Ashido Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:24

Akizuki Ashido

    Race : Shinigami

    Grade : Vice-Capitaine de la 6ème Division

    Description de votre pouvoir :

    Sceller : Arashi no Megami est un Zanpakutô Élémentaire (Vent). Dans sa forme sceller, le katana d'une longueur d'1.65m est lame droite dont l'extrémité est coupée de façon net formant un angle droit. La garde du katana forme quatre ailes bronzées d'environ 10cm. La poignée est tressée par un ruban aussi noir que la partie non tranchante de la lame. L'acier en dessous du ruban tresser est blanc tout comme la partie tranchante de la lame. Une cordelette rouge de 20cm est accroché au bas de la poignée aux-quelles sont accrochés des plumes façon indiennes de différentes tailles.

    Shikai :
    « Que le temps s'arrête et contemple ta grandeur, que les vents hurlent et assiste à ton triomphe, je fais de toi mon destin : Supuritto, Tengoku no Kyōfu »

    Ashido lance l'épée en l'air en le faisant tournoyait. Lorsqu'elle retombe, l'épée c'est transformé en Shuriken à deux lames. Les lames, en forme de légère ellipse, sont collés aux centres par une poignée formant un cercle. La poignée est tressée par un ruban rouge tandis que l'acier en dessous est de couleur Blanche et Noir. Les lames sont également Blanche et Noir. Vestimentairement parlant, rien ne change chez Ashido en Shikai hormis des gants Blanche et Noir qui lui permette de contrôler son Zanpakutô.
    Sous cette forme, Tengoku no Kyōfu peut créer de petite tornades ainsi que de puissantes lames de vent. Elle peut également créer une zone, selon la porter du Reiatsu d'Ashido, dans laquelle l'air n'existe plus. Ces aptitudes en mêlée sont également renforcés ainsi qu'une utilisation du vent, sans son Zanpakutô, relative mais existante pour Ashido à l'aide des gants.



    Type de votre pouvoir : Mêlée / Élémentaire - Vent
Compétences / 15 PC


    Vitesse ~4/5~ Shunpō Expert:
    Corps-à-corps ~1/5~ Hakuda Novice:
    Puissance Spirituelle ~4/5~ Reiatsu Expert:
    Techniques Spirituelles ~0/5~:
    Endurance ~1/5~ Résistance de Novice :
    Habileté ~1/5~ Sabreur Novice:
    Pouvoir ~4/5~:


Achat et Résumer

- 25 / 11 / 2014 :
Utilisation des 15 PC
Vitesse 4/5
CàC 1/5
PuiSpi 4/5 Reiatsu
TechSpi 0/5
Endurance 1/5 Resistance
Habileté 1/5 Sabreur
Pouvoir 4/5

Histoire

Année 19




Dernière édition par Akizuki Ashido le Mar 16 Déc - 11:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2804-akizuki-ashido
Muda
Akizuki Ashido Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido   Akizuki Ashido Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:16

Watashi no kokoro[1] => Cette technique est davantage assimilable à une technique de reiatsu élémentaire qu'autre chose. Elle n'a pas sa place dans la branche pouvoir. Ah, et par "absence d'air", tu sous-entends que l'adversaire n'est plus capable de respirer quand Ashido est calme ? Un peu extrême, même pour une [4].

Kakusareta [1] => Aveugler l'adversaire avec de l'air ? J'ai du mal à me le représenter. Oh et, si c'est une gêne du genre aveuglement, diversion ; ça constitue un effet en soi, disqualifiant la possibilité d'adjoindre des dégâts à la technique.

Shuriken kūki [4] => La puissance d'une technique correspondra toujours à son rang. Tout au plus peux tu la brider si tu considères qu'inRP, toutes les conditions ne sont pas remplies. Mais supérieur, c'est inenvisageable.

Voilà pour les modifications à apporter. Bon courage o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Akizuki Ashido
Akizuki Ashido Shi-shi
Akizuki Ashido
Rang : Rokû Ban Tai Fukutaishô

Messages : 46
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido   Akizuki Ashido Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:37

手裏剣空気 - Shuriken kūki[4]
~Offensive Longue Distance Mêlée/Élémentaire~
Ashido fait tourner son Zanpakutô à très grande vitesse en plaçant son poing dans la partie vide au centre du Zanpakutô. Imprégner de son Reaitsu et du vent, le Shuriken de vent ainsi former peux être lancé à grande distance et grande vitesse. Plus Ashido prend le temps pour imprégner son Zanpakutô de son Reiatsu et augmenter sa vitesse de rotation, plus l'attaque est rapide, précise et dangereuse. Grâce à 空気の検出 - Kūki no kenshutsu leZanpakutô continue jusqu'à toucher sa cible provoquant un gros dégâts. Une fois atteinte elle revient aussi vite qu'elle est partie auprès d'Ashido.


En effet la technique ne pourra jamais dépassé une niveau [4], mais elle pourra par contre être d'un niveau inférieur si la préparation n'est pas bonne ?! En ce sens si la préparation est bonne l'attaque n'a que peu de chance de rater (sauf niveau équivalent ou supérieur d'une défense ou d'une esquive) ? Sinon je vais la brider en retirant simplement son effet de CountUp. Enfaite étant donner que mon arme est une arme longue distance j'ai besoin d'assurer un minimum son efficacité. Sinon il suffira de l'attraper et c'est finis ? Qu'en pense-tu j'ai besoin d'un peu d'aide là-dessus.

私の心 - Watashi no kokoro[1]
~Passive Élémentaire~
Cette capacité passive s'active lorsqu'Ashido libère son Shikai. Elle lui permet de contrôler à un faible niveau les vents qui l'entourent. D'une petite brise, à la grande bourrasque soulevant de la poussière. Le but étant ici de permettre aux autres techniques d'Ashido d'accéder plus facilement à l'air qui l'entoure, pouvant la concentrer plus rapidement ou la dissipé.


隠された - Kakusareta [1]
~Offensive Élémentaire~
Ashido peut créer à l'aide de ses mains des boules d'air concentrer tournoyant sur elle-même. Elles peuvent être projetés sur ses cibles afin de les distraire ou de les aveuglaient temporairement.


Modification faites pour les deux autres techniques. La première n'est plus trop une grosse passive, sa reste plus une technique de terrain qui permet de générer facilement de l'air. Comme une sorte de brume présente mais invisible en gros.
La deuxième j'ai retiré l'effet de dégâts minimale qui n'a de sens que si ce n'était qu'une attaque et non plus une diversion. Pour l'aveuglement je pensais plus à un "Tu as peur des mouche ? CLAP *Clignement des yeux à cause de l'air produit par les mains* Mais qui serait ici plus persistant vue la boule d'air former. Un effet gomme de 2sec qui "oblige" à être distrait.

Voilà j'espère avoir bien compris :/ Désoler si c'est pas encore sa je début un peu niveau FT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2804-akizuki-ashido
Muda
Akizuki Ashido Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido   Akizuki Ashido Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:50

Oui, elle peut être inférieure à son niveau originel. Mais alors, c'est un choix RP de ta part. T'auras pas d'intervention Reio de type "Ho ! Manque cette condition ! Ta tech' subit un malus de tel niveau !". Aussi, autre point plus orienté sysco : plus une technique est difficile à esquiver, plus la force intrinsèque est minime, comparativement à une technique de rang équivalent qui demanderait plus de temps pour être effectif. Pas de grand chose, mais à niveau égal, ça importe. M'enfin, vu comme c'est difficile à contrôler, à ce niveau, on compte pas mal sur le fair play des membres.

Watashi no kokoro => Je valide ça comme un boost passif à la branche pouvoir.

Ah oui, pas mal pour l'aveuglement °°.

Enfin bref, je valide. Bon jeu !

edit : pense juste à indiquer la synthèse de la répartition de tes PC à la fin de ta FT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Akizuki Ashido
Akizuki Ashido Shi-shi
Akizuki Ashido
Rang : Rokû Ban Tai Fukutaishô

Messages : 46
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido   Akizuki Ashido Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:28

Cool je comprend un peu plus le système Wink

Résumer ajouté pour la répartition des PC à la fin de la FT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2804-akizuki-ashido
Muda
Akizuki Ashido Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido   Akizuki Ashido Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:57

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akizuki Ashido   Akizuki Ashido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akizuki Ashido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battre le maître ? [Akizuki Ashido]
» Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini
» Akizuki Ryūko ~ Noblesse des trous-du-cul. [50%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-