Rang : Rokû Ban Tai Fukutaishô
Messages : 46
| Sujet: Akizuki Ashido Mar 25 Nov - 14:24 | |
| Race : Shinigami
Grade : Vice-Capitaine de la 6ème Division
Description de votre pouvoir :
Sceller : Arashi no Megami est un Zanpakutô Élémentaire (Vent). Dans sa forme sceller, le katana d'une longueur d'1.65m est lame droite dont l'extrémité est coupée de façon net formant un angle droit. La garde du katana forme quatre ailes bronzées d'environ 10cm. La poignée est tressée par un ruban aussi noir que la partie non tranchante de la lame. L'acier en dessous du ruban tresser est blanc tout comme la partie tranchante de la lame. Une cordelette rouge de 20cm est accroché au bas de la poignée aux-quelles sont accrochés des plumes façon indiennes de différentes tailles.
Shikai : « Que le temps s'arrête et contemple ta grandeur, que les vents hurlent et assiste à ton triomphe, je fais de toi mon destin : Supuritto, Tengoku no Kyōfu »
Ashido lance l'épée en l'air en le faisant tournoyait. Lorsqu'elle retombe, l'épée c'est transformé en Shuriken à deux lames. Les lames, en forme de légère ellipse, sont collés aux centres par une poignée formant un cercle. La poignée est tressée par un ruban rouge tandis que l'acier en dessous est de couleur Blanche et Noir. Les lames sont également Blanche et Noir. Vestimentairement parlant, rien ne change chez Ashido en Shikai hormis des gants Blanche et Noir qui lui permette de contrôler son Zanpakutô. Sous cette forme, Tengoku no Kyōfu peut créer de petite tornades ainsi que de puissantes lames de vent. Elle peut également créer une zone, selon la porter du Reiatsu d'Ashido, dans laquelle l'air n'existe plus. Ces aptitudes en mêlée sont également renforcés ainsi qu'une utilisation du vent, sans son Zanpakutô, relative mais existante pour Ashido à l'aide des gants.
Type de votre pouvoir : Mêlée / Élémentaire - Vent
- Vitesse ~4/5~ Shunpō Expert:
風速 - Fūsoku [4]: C'est une technique défensive. Elle permet à Ashido d'accélérer de manière si rapide que l'adversaire ne voit qu'un déplacement lent et sous forme de traîné d'Ashido. L'adversaire pense toucher une version antérieure d'Ashido. Elle permet à Ashido de rapidement mettre une distance entre lui et son adversaire dans un battement de cils, parfois moins ...
- Corps-à-corps ~1/5~ Hakuda Novice:
Le chemin ne fait que commencer ...
- Puissance Spirituelle ~4/5~ Reiatsu Expert:
Il s'agira surement d'une acquisition de Reiatsu Élémentaire ...
- Techniques Spirituelles ~0/5~:
Pas réussi à l’Académie c'est pas maintenant que je vais réussir ...
- Endurance ~1/5~ Résistance de Novice :
Plus fort ... Je dois être plus fort !
- Habileté ~1/5~ Sabreur Novice:
Garde haute ! Regard droit on faiblit pas !
- Pouvoir ~4/5~:
私の心 - Watashi no kokoro[1] ~Passive Élémentaire~ Cette capacité passive s'active lorsqu'Ashido libère son Shikai. Elle lui permet de contrôler à un faible niveau les vents qui l'entourent. D'une petite brise, à la grande bourrasque soulevant de la poussière. Le but étant ici de permettre aux autres techniques d'Ashido d'accéder plus facilement à l'air qui l'entoure, pouvant la concentrer plus rapidement ou la dissipé.
隠された - Kakusareta [1] ~Offensive Élémentaire~ Ashido peut créer à l'aide de ses mains des boules d'air concentrer tournoyant sur elle-même. Elles peuvent être projetés sur ses cibles afin de les distraire ou de les aveuglaient temporairement. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- 空気の検出 - Kūki no kenshutsu[2] ~Passive Offensive Mêlée~ Pour l'activer, Ashido doit frapper ses ennemies au moins une fois avec les deux lames de son Shikai. Une fois faites, les deux lames se souviennent du Reiatsu de leurs ennemies et continuerons à le suivre jusqu'à ce qu'elle l'atteigne durant les attaques de mêlée et élémentaire.
エアナイフ - Eanaifu[2] ~Offensive Élémentaire~ Ashido tranche l'air très rapidement à l'aide de son Zanpakutô. Une lame d'air, dont la longueur dépend de la longueur trancher par le Zanpakutô, ce créer. La largeur de la lame de vent augmente au fur et à mesure quelle parcours du chemin, accumulant de l'air sur son passage. Plus la distance est longue, plus l'attaque semble engranger des lames d'air derrière elle (maximum 2). -------------------------------------------------------------------------------------------------------- 竜巻 - Tatsumaki[3] ~Offensive Élémentaire~ Ashido, en pointant son arme vers sa cible, fait émerger au bout de la lame une Tornades de vent et de Reiatsu. L'autre partie de la lame aspire de l'air lors quelle est sous forme de Shikai. Le Reiatsu d'Ashido se matérialise à l’intérieur de la Tornades par des plumes blanches aiguisé pouvant lacérer fortement la cible.
エアクッション - Eakusshon[3] ~Défensive Élémentaire~ Ashido, en utilisant le vent qui l'entoure, se protège des attaques ennemies en formant un coussin d'air entre lui et l'attaque. Bien que pour l'ennemie l'attaque semble avoir réussi, le coussin d'air permet à Ashido de bénéficier d'une protection sans angle mort. Contre de faible niveau, les attaques peuvent être renvoyés. Seul une puissance supérieure peux la traverser même si une partie de l'attaque sera absorbé. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- 手裏剣空気 - Shuriken kūki[4] ~Offensive Longue Distance Mêlée/Élémentaire~ Ashido fait tourner son Zanpakutô à très grande vitesse en plaçant son poing dans la partie vide au centre du Zanpakutô. Imprégner de son Reaitsu et du vent, le Shuriken de vent ainsi former peux être lancé à grande distance et grande vitesse. Plus Ashido prend le temps pour imprégner son Zanpakutô de son Reiatsu et augmenter sa vitesse de rotation, plus l'attaque est rapide, précise et dangereuse. Grâce à 空気の検出 - Kūki no kenshutsu leZanpakutô continue jusqu'à toucher sa cible provoquant un gros dégâts. Une fois atteinte elle revient aussi vite qu'elle est partie auprès d'Ashido.
エアフィル - Eafiru[4] ~Offensive Mi/Longue Distance Élémentaire~ Ashido tranche l'air avec son Zanpakutô de haut en bas, de droite à gauche et d'avant en arrière à l'aide des lames de son Zanpakutô. Des fils d'air sont créés et peuvent trancher tout ce qu'elles touchent à plusieurs endroits. Elles sont si fine quel en paraisse invisible. Seul les reflets d'une lumière pourrait les trahir. Elles restent donc caché et ne sont généralement détectés qu'une fois passé ... et aprés avoir tout coupé sur leurs chemins.
- 25 / 11 / 2014 : Utilisation des 15 PC Vitesse 4/5 CàC 1/5 PuiSpi 4/5 Reiatsu TechSpi 0/5 Endurance 1/5 Resistance Habileté 1/5 Sabreur Pouvoir 4/5
Année 19 - Chronique:
- RP:
- Mentôrat:
- Tournois:
Dernière édition par Akizuki Ashido le Mar 16 Déc - 11:43, édité 20 fois |
|
Messages : 753
| Sujet: Re: Akizuki Ashido Mar 25 Nov - 17:16 | |
| Watashi no kokoro[1] => Cette technique est davantage assimilable à une technique de reiatsu élémentaire qu'autre chose. Elle n'a pas sa place dans la branche pouvoir. Ah, et par "absence d'air", tu sous-entends que l'adversaire n'est plus capable de respirer quand Ashido est calme ? Un peu extrême, même pour une [4].
Kakusareta [1] => Aveugler l'adversaire avec de l'air ? J'ai du mal à me le représenter. Oh et, si c'est une gêne du genre aveuglement, diversion ; ça constitue un effet en soi, disqualifiant la possibilité d'adjoindre des dégâts à la technique.
Shuriken kūki [4] => La puissance d'une technique correspondra toujours à son rang. Tout au plus peux tu la brider si tu considères qu'inRP, toutes les conditions ne sont pas remplies. Mais supérieur, c'est inenvisageable.
Voilà pour les modifications à apporter. Bon courage o/. |
|
Rang : Rokû Ban Tai Fukutaishô
Messages : 46
| Sujet: Re: Akizuki Ashido Mar 25 Nov - 17:37 | |
| 手裏剣空気 - Shuriken kūki[4] ~Offensive Longue Distance Mêlée/Élémentaire~ Ashido fait tourner son Zanpakutô à très grande vitesse en plaçant son poing dans la partie vide au centre du Zanpakutô. Imprégner de son Reaitsu et du vent, le Shuriken de vent ainsi former peux être lancé à grande distance et grande vitesse. Plus Ashido prend le temps pour imprégner son Zanpakutô de son Reiatsu et augmenter sa vitesse de rotation, plus l'attaque est rapide, précise et dangereuse. Grâce à 空気の検出 - Kūki no kenshutsu leZanpakutô continue jusqu'à toucher sa cible provoquant un gros dégâts. Une fois atteinte elle revient aussi vite qu'elle est partie auprès d'Ashido.
En effet la technique ne pourra jamais dépassé une niveau [4], mais elle pourra par contre être d'un niveau inférieur si la préparation n'est pas bonne ?! En ce sens si la préparation est bonne l'attaque n'a que peu de chance de rater (sauf niveau équivalent ou supérieur d'une défense ou d'une esquive) ? Sinon je vais la brider en retirant simplement son effet de CountUp. Enfaite étant donner que mon arme est une arme longue distance j'ai besoin d'assurer un minimum son efficacité. Sinon il suffira de l'attraper et c'est finis ? Qu'en pense-tu j'ai besoin d'un peu d'aide là-dessus.
私の心 - Watashi no kokoro[1] ~Passive Élémentaire~ Cette capacité passive s'active lorsqu'Ashido libère son Shikai. Elle lui permet de contrôler à un faible niveau les vents qui l'entourent. D'une petite brise, à la grande bourrasque soulevant de la poussière. Le but étant ici de permettre aux autres techniques d'Ashido d'accéder plus facilement à l'air qui l'entoure, pouvant la concentrer plus rapidement ou la dissipé.
隠された - Kakusareta [1] ~Offensive Élémentaire~ Ashido peut créer à l'aide de ses mains des boules d'air concentrer tournoyant sur elle-même. Elles peuvent être projetés sur ses cibles afin de les distraire ou de les aveuglaient temporairement.
Modification faites pour les deux autres techniques. La première n'est plus trop une grosse passive, sa reste plus une technique de terrain qui permet de générer facilement de l'air. Comme une sorte de brume présente mais invisible en gros. La deuxième j'ai retiré l'effet de dégâts minimale qui n'a de sens que si ce n'était qu'une attaque et non plus une diversion. Pour l'aveuglement je pensais plus à un "Tu as peur des mouche ? CLAP *Clignement des yeux à cause de l'air produit par les mains* Mais qui serait ici plus persistant vue la boule d'air former. Un effet gomme de 2sec qui "oblige" à être distrait.
Voilà j'espère avoir bien compris :/ Désoler si c'est pas encore sa je début un peu niveau FT. |
|
Messages : 753
| Sujet: Re: Akizuki Ashido Mar 25 Nov - 22:50 | |
| Oui, elle peut être inférieure à son niveau originel. Mais alors, c'est un choix RP de ta part. T'auras pas d'intervention Reio de type "Ho ! Manque cette condition ! Ta tech' subit un malus de tel niveau !". Aussi, autre point plus orienté sysco : plus une technique est difficile à esquiver, plus la force intrinsèque est minime, comparativement à une technique de rang équivalent qui demanderait plus de temps pour être effectif. Pas de grand chose, mais à niveau égal, ça importe. M'enfin, vu comme c'est difficile à contrôler, à ce niveau, on compte pas mal sur le fair play des membres.
Watashi no kokoro => Je valide ça comme un boost passif à la branche pouvoir.
Ah oui, pas mal pour l'aveuglement °°.
Enfin bref, je valide. Bon jeu !
edit : pense juste à indiquer la synthèse de la répartition de tes PC à la fin de ta FT. |
|
Rang : Rokû Ban Tai Fukutaishô
Messages : 46
| Sujet: Re: Akizuki Ashido Mer 26 Nov - 7:28 | |
| Cool je comprend un peu plus le système Résumer ajouté pour la répartition des PC à la fin de la FT. |
|
Messages : 753
| Sujet: Re: Akizuki Ashido Mer 26 Nov - 11:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Akizuki Ashido | |
| |
|