AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idol Lily
Idol Lily
Rang : Popstar

Messages : 21
MessageSujet: Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]   Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten] Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:29

Son haori porté sur l'épaule gauche, recouvrant uniquement ce coté de son corps, le Capitaine remontait les couloirs de la Neuvième Division avec un léger sourire comme à son habitude.
Pourquoi était il ici ? C'était surement ce que se demandaient la plupart des shinigamis ici présents, même si rares étaient ceux qui pouvaient le reconnaitre à l'heure actuelle étant donné sa faible notoriété parmi toute la pleiade d'illustres Chefs de Divisions que comptait désormais le Gotei 13.

La réponse était simple... D'une part, il voulait clore le sujet de l'altercation au sein de sa division par les deux énergumènes de la Neuvième et la Onzième, et d'autre part, il voulait faire la connaissance de cet homme qui 250 ans auparavant, s'était élevé contre le Capitaine-Commandant Yamamoto.

Un homme pareil, ce devait être quelque chose... En l'espace de quelques jours, il était parvenu à un poste lui offrant un nombre de possibilités qu'il n'aurait jamais soupconné pouvoir avoir auparavant. S'entretenir avec des hommes de la trempe du Capitaine Commandant, où bien de Yakushiji Tenzen ou Kiryû Shinjirô...

Les bras croisés, il n'avait pas fait d'entrée en trombe comme à la Onzième, révélant une autre partie de lui même. Là bas, ce n'avait été qu'un amusement, ici, il doutait qu'un homme comme le pragmatique Tenzen laisse passer des pitreries au sein de ses murs.

Derrière lui, des murmures s'élevaient, pointant tour à tout du doigt sa personne puis ses pieds puis le chemin qu'il venait d'emprunter. N'en faisant jusque là pas une montagne, l'homme à la patience presque aussi développé que celle du Kenpachi se retourna poing serré vers le premier venu.

"Qu'est ce qu'il y a pauvre naze tu veux mon portrait ?!"

L'homme gêné se mit immédiatement au garde à vous avant de glisser ses yeux vers les pieds du Taisho.


"C'est que monsieur... Vos pieds flambent..."

"Comment ça mes..."
il baissa alors son regard pour constater les traces de pas calcinées qu'il avait laissé derrière lui, les dernières encore ponctuées de petites flammes, preuves flagrantes de son manque complet de contrôle sur son propre reiatsu qu'il ne parvenait pas encore à maitrisé totalement.

"Oh merde... Bon, le vieux il est plutôt pointilleux sur la propreté ou bien je ferais mieux de me tailler en vitesse ?"


Ne disant plus un mot, le Shinigami regarda alors derrière le jeune homme où déjà une silhouette apparaissait...


Dernière édition par Katsujirō Eiichirō le Lun 3 Déc - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t266-katsujiro-eiichiro
May/Em
Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]   Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:56

Troublé dans sa méditation... Il n'aimait pas réellement cela. Tenzen ignore encore pour quelle raison un Reiatsu relâché de la sorte s'approche de sa Division, mais déjà l'ennui que cela lui provoque le fait pousser un long soupir. Ne pouvait-on pas tout simplement le laisser tranquille ? Surtout si c'était pour ce genre de manifestation... Compte-tenu du niveau de cette pression spirituelle qu'il percevait, il devait s'agir au moins d'un Vice-Capitaine, si non d'un Capitaine tout bonnement. Comment un gradé pouvait ignorer à ce point qu'il convenait de restreindre cette pression en les murs du Seireitei ? Les plus faibles âmes du Gotei 13 pourraient en être affectés... Ce n'était donc là pas une bonne chose !

Nouveau soupir, plus court, alors qu'il se redresse de sa position du demi-lotus. Et, à pas mesurés, il se dirige de manière à intercepter cet homme qui avant même d'avoir été rencontré laissait penser le Yakushiji qu'il manquait cruellement de manières. Impression qui fut confirmée alors qu'au détour d'un couloir il approchait, percevant de loin la courte conversation qu'il pouvait avoir avec l'un de ses subordonnés. Le Haori de la Dixième Division sur le dos... Il devait donc s'agir de Katsujirō Eiichirō. Celui-ci venait, aux dernières nouvelles, de remplacer Hitsugaya-kun. Le plus puissant Zanpakutô de glace avait en effet préféré se retirer suite à l'altercation devant ses portes des Capitaines de la Neuvième et de la Onzième Division. Une rencontre qui avait mal tourné, Tôshirô s'y trouvant même mêlé en tenter de faire cesser cette folie. De ce qu'il avait cru comprendre, face à la faiblesse du blâme à leur encontre, le nain des glaces avait demandé son retrait de toute fonction. Il restait certainement un défenseur du Seireitei, mais sans plus de grade désormais. Même pas dit qu'il reste au sein d'une Division... S'il était faible d'esprit à ce point, c'était sans doute qu'il n'était pas taillé pour le poste de toute manière !

Enfin, au moins celui-ci était réputé comme puissant. Là, l'on remplaçait un gamin par un autre, tout ça pour qu'il sache si peu contrôler son Reiatsu qu'il en transformait ses sandales en lanterne de jardin... Triste, triste Soul Society...
    Le « vieux » comme vous dites est en effet plutôt à cheval sur l'étiquette, et il me semble qu'il n'est pas convenant lors d'une première visite de marquer un territoire qui n'est pas le vôtre... Il me semblait que seuls les animaux procédaient ainsi, Katsujirō-Taishô!
D'une sympathie étouffante, n'est-il pas ? S'il n'avait pas apprécié d'être tiré ainsi de sa méditation, il lui faisait de plus de la peine de voir un Capitaine canaliser si mal son énergie – chose qui devait, selon lui, faire partie du B.A-BA tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Idol Lily
Idol Lily
Rang : Popstar

Messages : 21
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]   Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:34

Une voix grave s'éleva en protestation à ses remarques douteuses, alors même qu'il ne venait que dans le but d'aplanir les relations entre la Neuvième et la Dixième et signifier ses amitiés au Capitaine Yakushiji, il faisait montre une nouvelle fois de son manque d'expérience flagrant...

S'il avait été placé là, ce n'était pas nécessairement par désir ou par son talent hors du commun. A vrai dire, beaucoup des espoirs du Sotaisho résidaient dans la raison de son problème d'aujourd'hui : un reiatsu hors du commun...

Alors qu'il tournait encore le dos à cet homme millénaire, il se frotta la nuque gêné, affichant une mine confuse comme un enfant prit la main dans le sac.
Un simple regard par dessus son épaule et il pu constater que ses craintes étaient fondées.

"Kss... Veuillez m'excuser Yakushiji-sama... Ce n'était pas vraiment dans mes intentions que de détériorer vos locaux, et ce malgré ce que votre altercation avec le Kenpachi à provoquer dans les miens."

Il se retourna finalement, ajustant son haori qui pendait sur son coté gauche, et inclinant la partie supérieure de son corps en guise de salut solennel, espérant que ce signe ferait foi de sa franchise à l'égard de cet homme si mystérieux.

"Vous savez donc qui je suis, et je ne sais pas si je dois m'en réjouir vu que j'ai aucune idée de ce qu'on a pu vous dire sur moi." il regarda un instant le plafond, réfléchissant à ce qu'il allait dire, puis il lui apparut qu'avec cet homme, l’honnêteté serait certainement la mieux venue.

"Pour dire vrai, j'étais venu ici pour vous titiller en vous répétant les dires du Kenpachi à votre égard, qui refusant de me laisser un peu de nourriture de sa division en dédommagement des dégâts occasionnés, m'a rediriger vers vous en me signifiant que vous étiez attitré à l'aide alimentaire du Gotei 13." il étouffa alors un léger rire "Cet homme est amusant, et jouer avec lui au ping pong des élocutions idiotes est distrayant, mais plus je m’enfonçait dans cette division, plus je remarquait le respect que vos hommes portaient à votre égard. Vous n'êtes pas une personne à perdre votre temps en enfantillage, alors j'espère que vous excuserez cette idée saugrenue que j'ai eut, elle n'est que l'adage de ma jeunesse que je peine à réfréner."

Lentement son regard descendit alors vers les traces de brulé qu'il avait laisser derrière lui et qui pouvaient retracé son parcours sur la dernière demi-heure.

"Quant à ceci... Comme vous l'avez certainement constater, je possède une force spirituelle bien supérieure à ce que mon expérience peut maitriser... Et cette force que le Sotaisho voit en moi est encore une arme à double tranchant pour ma personne et ceux qui m'entourent. Vous verrez certainement cela comme un aveux de faiblesse, mais n'est ce pas le cheminement normal qu'un novice vienne demander conseil à ses ainés ?" il mit le regarda alors droit dans les yeux, bras croisés et affichant un sérieux rare chez lui.

"Je pense que vous pourriez m'aider, et honnêtement, j'aimerais également apprendre à vous connaitre par le biais de cet échange. Vous êtes quelqu'un de mystérieux pour moi, et je ne pense pas que nous puissions garder la Soul Society sauve si nous combattons aux cotés d'inconnus..."



Dernière édition par Katsujirō Eiichirō le Lun 3 Déc - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t266-katsujiro-eiichiro
May/Em
Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]   Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten] Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:41

    L'on ne m'a rien dit sur vous. Rien d'autre que le fait que vous étiez le remplaçant d'Hitsugaya-kun. Vous êtes particulièrement anonyme, ce qui n'est pas étonnant à en juger par la maîtrise de vos pouvoirs...
Cette pique n'était peut-être pas nécessaire alors que le récent Taishô de la Dixième Division venait de présenter ses excuses. Mais l'agacement de Tenzen lui ne s'est pas encore tout à fait dissout. Un petit grésillement dans sa conscience, l'expression des pulsions de son Hollow, fait qui tendait à ce qu'il ne parvienne plus à se contrôler autant que par le passé. Ah, l'époque où il avait hérité de son surnom de Shirohasu. Le Lotus Blanc imperturbable. À son plus grand regret, ses nerfs ne sont plus aussi aisément maîtrisables. Enfin, au moins s'est-il retenu de relever le fait que lorsque Tenzen avait affronté le Kenpachi, ce n'était pas encore « ses » quartiers, et que cela n'avait donc pas grand chose à faire avec lui. Tout de moins ne se sentait-il pas redevable le moins du monde, ni d'excuse ni quoi que ce soit de la sorte !

Toute la partie d'explication sur les raisons de sa venue lui passèrent bien au dessus de la tête. Déjà, chaque mention à Shinjirô ne participait pas à le mettre de bonne disposition, tant les deux hommes s'exécraient totalement. S'il avait compris que le Yakushiji n'était pas homme à aimer perdre son temps, pourquoi alors lui remplir les oreilles de cette réflexion dont il se moquait éperdument ? Le Capitaine de la Neuvième Division n'est clairement pas disposé à user de tolérance envers son prochain, mais une fois encore il ronge sa patience et n'en dit rien. Non, s'il devait faire une remarque acerbe, ce serait sur un autre point.
    Si vous souhaitez mieux me connaître, autant que je parle sans détour alors ! Vous dites venir me voir en quête d'une aide, mais je ne suis pas là pour langer des nourrissons. En fait, pour exprimer exactement le fond de ma pensée, je trouve cela comme tout à fait inconvenant que l'on ait pu confier un Haori à un Shinigami incapable de contenir sa propre énergie spirituelle, quelle qu'elle soit !
    Pour autant, personne ne pourra vous aider à atteindre cette maîtrise, vous êtes le seul à pouvoir y parvenir. Je puis vous conseiller la méditation. Pour moi, cela a toujours été la méthode la plus prisée dans la progression personnelle. En attendant que vous puissiez être capable d'atteindre de bons résultats, je ne peux que vous pousser à vous présenter au Capitaine Yuurei. Il est à la tête du bureau de recherche et développement, je ne doute pas que son esprit créatif pourra trouver une parade à vos lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Idol Lily
Idol Lily
Rang : Popstar

Messages : 21
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]   Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten] Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:19

Alors même qu'il s'était montrer des plus humbles, se repentant des dommages engendrés par sa présence, reconnaissant même les lacunes dû à sa faible expérience, cet homme qui se tenait devant lui haut de son millénaire d'expérience ne pouvait s'empêcher d'écraser ses simples excuses d'une pression forte du talon.

Les bras croisés alors qu'il l'écoutait, un sourire arrogant se fît l'apanage de la frustration qui grimpait en lui alors qu'il sentait la condescendance dans chacun des mots du Capitaine de la Neuvième Division.
Bien sur, le sage lui prodiguait des conseils qu'il ne manquerait pas de suivre, mais la façon dont il trainait dans la boue sa nouvelle condition et ce haori qu'il arborait sur son coté, sa jeune fougue ne pouvait vraiment le supporter.


"Vaut il mieux faire confiance à un homme manquant encore de maitrise ou à un fou capable des pires bassesses , Yakushiji-dono ?" glissa-t-il alors que ses yeux écarlates croisaient le fer avec ceux de son vis à vis, défi lancé à cet homme, sur le sujet à peine voilé de sa trahison, et qui se moquait de lui sur le simple fait qu'ils n'avaient pas eut le même temps pour apprendre.

"Comme quoi, le Sotaisho est quelqu'un de conciliant et de bien miséricordieux... Et je pense qu'il aimerait autant que nous soyons capable de cohésion plutôt que de jugements hatifs les uns sur les autres non ? Croyez le ou non, le jour où la situation le nécessitera, vous serez heureux de m'avoir à vos cotés, et je ne doute pas que ce sera réciproque pour moi."

Et sur ces paroles, il posa la main gauche de manière nonchalante sur la garde de son sabre, toisant toujours le vieil homme de son regard impérieux. Il n'était pas venu là pour se faire un ennemi, mais il n'était pas nécessaire non plus qu'il se laisse marcher sur les pieds pour que les relations cordiales perdurent dans le Seireitei... Déjà le Kenpachi, puis celui là...
Le respect ne s'obtenait pas facilement il le savait, mais de là à ce que ces hommes s'abaissent à des moqueries à peine cachés à son encontre... Non, décidément, ce n'était pas dans sa nature tumultueuse d'accepter sans répliquer les piques et de tendre l'autre joue gentiment.


"Êtes vous toujours ainsi avec vos cadets où est ce juste un sentiment de supériorité particulièrement prononcé à mon égard qui vous fait vous comporter de la sorte en ma présence ?"


Spoiler:


Dernière édition par Katsujirō Eiichirō le Lun 3 Déc - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t266-katsujiro-eiichiro
May/Em
Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]   Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:05

La riposte du jeune Eiichirô fut bien futile et arracha un soupir non dissimulé de la part du Shirohasu. Déjà agacé par la présence et le comportement de ce Shinigami qui ne méritait résolument pas son poste selon Tenzen, voilà que celui-ci au lieu de tenter de se racheter et d'afficher par ses réactions une maturité qui aurait pu faire pencher la balance s'enfonçait en cherchant la petite bête. Il ne devait cependant pas s'en étonner. La plupart était incapable de discerner ses propres défauts et réagissait donc mal en les entendant dénoncés. Plutôt que l'humilité et la simple reconnaissance des torts, celui-ci optait pour la contre-attaque. Stérile... L'allusion à peine voilée aux faits s'étant déroulés bien avant la « naissance » de ce nouveau Capitaine ne faisait figure que d'une pale provocation. Le Yakushiji assumait entièrement ses actes. Il avait fait ce qui était en son pouvoir afin de rendre les lendemains meilleurs. Il n'avait voulu que chasser un être qu'il estimait comme incompétent, et dont les fautes en étaient venues à risquer l'intégrité de la Soul Society à plusieurs reprises. Deux faits majeurs surtout, qui auraient très bien pu mener le Gotei 13 à sa perte. Laisser les Hollows et les Arrancars pulluler en toute sérénité, de même que ne pas chercher à exterminer le moindre des Quincys où qu'ils puissent se trouver... Deux guerres, voilà ce que ça en avait coûté que de faire confiance à la passivité abusive de Yamamoto !

Tenzen, lui, n'avait désiré que d'offrir une meilleure tête aux forces armées du Roi des Âmes. Bien sûr, dans son plan idéal, il avait imaginé pouvoir prendre la place de Sotaishô en chassant Shigekuni. Mais étant le bras de la Justice, il n'ignorait bien sûr pas que c'était là plutôt un sacrifice... En abattant le Capitaine-Commandant, il savait que la possibilité de se faire condamner à l'emprisonnement durant des millénaires, voir même à la mort pure et simple, étant bien plus forte que toute autre. Oui, un sacrifice pour le bien du plus grand nombre... Alors, voir cela jugé de folie, de pire bassesse par un idiot incapable de contrôler sa propre puissance... Oui, voilà bien qui ne méritait même pas d'être relevé ! Il n'a pas à se justifier face à ce genre d'insecte, voilà tout.
    Je ne doute pas que vous serez heureux de m'avoir à vos côtés lors d'un quelconque affrontement. Quant à la réciproque... Et bien, peut-être me réjouirais-je de la capacité de vos pieds à chauffer l'eau de mon thé ? En dehors de ce point... Le sage Pirelli a dit un jour « sans maîtrise, la puissance n'est rien ». Révisez donc cela !
Il n'avait bien sûr pas manqué d'apercevoir cette main qui s'était glissée jusqu'à se saisir de la poignée de son Zanpakutô. De plus en plus, cette entrevue virait au guignolesque...
    En ce cas, il n'est pas question de sentiment de supériorité, juste d'évidence. Si vous souhaitez me prouver le contraire, tâchez de rester en vie assez longtemps pour cela, même s'il est indéniable que c'est là peine perdue...
Ses paupières déjà juste entre-ouvertes se ferment totalement à présent, un instant à peine avant qu'il ne fasse demi-tour en lui montrant le dos. Déjà ses pas l'éloignent sur ces quelques dernières paroles.
    Sur ce... vous disiez plus tôt ne pas vouloir me faire perdre mon temps. Pourquoi êtes-vous donc encore là, alors ?
Un message plutôt clair, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]   Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'aide ne serait pas de refus [PV Tenten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh! Ne Serait-Ce Pas Une Espada? [PV Cajsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-