AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite Visite ? [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond Lucy
Une petite Visite ?  [Freya] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Une petite Visite ? [Freya]   Une petite Visite ?  [Freya] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:33

Lucy se promène une fois de plus dans le palais, elle n'avait pas de tache très importante à accomplir. Par hasard, elle entend deux Arrancars dont l'un d'eux parle d'une prison, il avait l'air d'avoir très peur d'y aller.


Je ne me suis pas incliné quand le roi était passé près de moi, c'est sur, je vais finir dans une geôle...


Lucy très curieuse souhaite s'y rendre et voir les prisonniers "  puissants " enfermé dans des cellules, elle était aussi excitée que si elle allait dans un Zoo. Dans la partie inférieure du palais, elle put entrer facilement dans la prison. Elle savait que c'était interdit, mais Lucy avait entendue dire que les plus puissants Arrancars étaient enfermés dans ces geôles, et elle ne pouvait pas rater ça ! Des horreurs, des tortures et j'en passe, Lucy n'avait pas vraiment d'attirance à tous ça.

Après avoir vu quelques geôles, Lucy ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un intérêt particulier pour une femme Arrancar qui semblait aveugle. Elle en avait aussi pour un vieux chnoque, mais malheureusement, elle n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à ce dernier. Lucy s'approche de l'Arrancar aveugle pour l'examiner de plus près.


Je suis nouvelle ! … Diamond Lucy une jeune Adjuchas et la Fracciòn du Quinta. Et vous ?


Lucy trouvait que cette Arrancar dégageait un certain charme malgré qu'elle soit aveugle, Lucy ne pouvait s'empêcher de vouloir lier une amitié avec cette Arrancar enfermée. Mais elle pouvait tout de même sentir en parallèle un cœur encrassé par de la noirceur, elle ne peut pas expliquer comment.


Pourquoi êtes-vous enfermé ? Vous pouvez être gentille pourtant.


Lucy s'assoit devant la geôle de l'Arrancar, un sourire vivant se formait sur les lèvres de Lucy pour but d'espérer que l'Arrancar ne soit pas vide de l'intérieur. Lucy sentait que cette Arrancar était gênée, comme si elle ne voulait pas qu'on la regarde.


Si je vous dérange, je peux très bien partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Izumi
Une petite Visite ?  [Freya] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Une petite Visite ? [Freya]   Une petite Visite ?  [Freya] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:32

Néant.

Vide insondable ô combien reposant pour l'esprit qui s'y égare et dont le besoin de bouger disparait. Et la présence dans la lugubre cabine sembla se mouvoir, son corps se déroulant aussi doucement que pouvait l'être un réveil aussi brutal qu'incongrue venant d'une personne dont l'identité lui était bien passable. La fraccion du fanatique? Que bien lui fasse elle avait ses propres problèmes et l'altruisme n'entrait plus en compte dans ses relations.

Se détendre et faire craquer ses articulations avant qu'elle ne se hisse à hauteur des barreaux de sa cellule, pitoyables barrières ne retenant que celui voulant attendre une quelconque rédemption et le pardon de son suzerain. Un souverain dont les problèmes n'avaient pas besoin d'une dissidente de plus. Croupirait-elle ici l'éternité? Si Sima existait vraiment alors la mort viendrait la prendre avant, elle ne se résoudrait jamais à se voir dépérir comme une plante se desséchant. Sa main droite se posant sur son front pour le masser et aider à prendre en compte les informations trop aléatoires et étrange qu'on lui offrait.

La raison de sa présence dans cette partie du palais? Un rire cristallin répondant à l'interrogation de la folle, se revoyant en cette personne inconsciente et visiblement bien trop libre de ses actions pour que cela semble naturel. Avait-elle seulement déjà rencontrée son maitre avant de prononcer de tels paroles? Impossible à savoir mais lorsque le sujet de la gentillesse passa sur les lèvres de cette Lucy ce fut l'incompréhension qui prit place dans l'esprit de la prisonnière. Une crédulité dont même sa propre personne n'avait fait preuve lors de ses débuts. Un faux sourire prenant alors place sur le visage de l'aveugle tandis qu'elle retournait à l'opposée de la cellule avant de prendre la parole.

-J'ignore ce que tu es vraiment mais je te suggère de prendre garde à tes paroles. Si je suis de l'autre côté du mur de tels propos devant un arrancar mal luné et tu pourrais y perdre la tête.

Une mise en garde sur un ton acerbe et froid, les visites prenaient du ridicule et la dragonne se demandait qui serait la prochaine personne à venir la voir peut être Sima lui même?

-Je suis ici pour mes fautes et mes péchés. Et cela devrait être suffisant pour t'indiquer la marche à suivre. Mais je vais répondre à ta question et te dire en même temps que tu peux rester et que ta présence m'enlève le fardeau de la solitude.

Ses dents se révélant dans une mine carnassière alors qu'elle dévoilait son visage à la jeune sotte.

-J'ai fuguée, et j'ai forcé la septième lame à me ramener ici, je te laisse deviner la suite et le pourquoi de ma cécité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Diamond Lucy
Une petite Visite ?  [Freya] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Une petite Visite ? [Freya]   Une petite Visite ?  [Freya] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:22

Cette Arrancar était froide, elle riait de Lucy, Lucy interprète son rire comme une insulte. Elle comprit rapidement que Freya avait l'âme trop touchée pour pouvoir être gentille, tout comme Lucy, mais comparé à elle, Lucy avait crée une autre personnalité afin d'être celle qu'elle voulait être. D'un coté, l'exécutrice et l'autre l'innocente, Lucy manifeste un rire sarcastique avant de prendre la parole.


C'est quoi ton petit nom ?


Lucy est en réalité forcée d'aimer quelqu'un, méchant ou gentil, il y aura toujours une personnalité d'elle-même pour aimer. La maléfique Lucy se faisait plaisir avec les personnes qui inspiraient de la froideur, et Lucy aimait les personnes qui voulaient de la compagnie. Vous avez compris ? Les deux faces se mélangent. Lucy devient donc, un peu plus joueuse et son sourire devient plus vicieux.


Toi aussi, tu fais des bêtises ? Pour me faire perdre la tête, il faudrait déjà que tu puisses la voir !


Les paroles de Lucy étaient sur un ton joueur, ceci est encore une action partagée de son côté néfaste, qui avait pour but de provoquer implicitement le monstre en cage en espérant qu'elle réveille la bête en elle. Lorsque cette Arrancar avait montré ses dents à Lucy, le coté obscure de Lucy n'a pas pu s'empêcher de s'exciter lorsqu'elle vu ses canines. Elle ne pouvait pas arrêter de faire palpiter ses yeux, elle était fascinée par la beauté bestiale que dégageait cet Arrancar. Rien que pour montrer sa gaminerie, elle se pose devant sa cellule, et elle reste là, en regardant toujours l'aveugle avec un petit sourire vicieux qui se fait sentir. Ses yeux attentionnés montraient clairement qu'elle n'allait pas laisser la bête en cage de ci-tôt.


Tu as forcé une Espada à te ramener ? Comment ? Tu dois être vraiment terrible pour forcer une Espada...


Lucy était contente que Sima l'ait guidé vers cette Arrancar, le cœur de Lucy ne pouvait pas s'empêcher de convulser lorsqu'elle regarde avec admiration l'Arrancar. Il est clair que Lucy n'aimait pas se mélanger, c'est plus le chaos dans son esprit que de la tranquillité, car penser au mal et bien est similaire à se ronger la cervelle, avait vous déjà vu le yin et yang se mélanger ? Quand les deux Lucy se mélangent, c'est la même chose, chacune se bat pour prendre place, donc c'est soit être très méchante ou très gentille et leurs seules armes n'ont toujours été que les paroles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Izumi
Une petite Visite ?  [Freya] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Une petite Visite ? [Freya]   Une petite Visite ?  [Freya] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:08

Ceci n'avait aucun sens.

Si la dragonne avait encore eu l'usage de sa vision alors elle aurait détourné son regard de cette créature aussi inquiétante que surprenante. Qu'on vienne lui faire des visites était déjà un supplice mais alors l'état déplorable de cette arrancar n'aidait en rien à la bonne entente entre les deux femmes. L'une derrière les barreaux et maudissant son sort en attendant une surprise du suzerain tandis que l'autre ne méritait en rien une liberté que désirait plus que tout l'aveugle qui derrière les fers et condamnée à une solitude forcé ne pouvait que jurer en silence. Elle se redressa pourtant, un frisson parcourant son échine tandis qu'elle massait avec patience et calme sa nuque tandis qu'en soufflant elle continuait d'analyser la situation.

L'autre se méprenait sur sa véritable force mais était-ce foncièrement grave? Pas le moins du monde, bien au contraire cela donnait un tout autre aspect à la relation qui se développait entre les deux femmes. Alors dans un rictus carnassier et dévoilant sa dentition de prédatrice longtemps sous-estimé elle fit de nouveau face à l'étrangère. Une étrangère et une nouvelle venue pour la dragonne, son ancienneté bien entendu étant relative. La notion du temps lui passait outre ses préoccupations et surtout son jugement avec ce qu'elle entendait de la part de cette femme lui apportait des informations sur ce qui se passait dehors.

En l'occurrence ici elle avait faire à une personne dont le comportement était plus que fantasque, aussi elle devait faire avec les moyens du bords et donc répondre en pesant chacun de ses mots, parler à une enfant avec des mots simples et surtout ne pas la contrarier. En effet un scandale dans ces lieux était la dernière chose dont avait besoin l'ancienne borgne qui d'ailleurs pensait à l'avenir à simplement ignorer ces visites aussi brusques qu’impromptues. En soufflant elle reprit le contrôle de la situation non sans une gêne dissimulée aussi aisément que possible. Cette situation était dans un sens drôle et de l'autre plus que embarrassante. Alors autant s'en débarrasser aussi rapidement que possible.

-Freya est mon nom, et pour information ma tendre Lucy il n'y a pas que la force qui force un Espada à se ramener. D'autant quand cette dernière est votre maitresse.

Une surprise de plus, de quoi relancé la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Diamond Lucy
Une petite Visite ?  [Freya] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Une petite Visite ? [Freya]   Une petite Visite ?  [Freya] Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:38

Freya ? Quel joli nom... Pourquoi Sima lui a réservé autant de malheur ? Hm... Si elle n'a pas forcé son Espada... Et que son Espada a bougé ses fesses pour venir dans le monde des Humains, c'est que c'était un sauvetage. Sûrement un ou plusieurs Shinigamis qui ont dû l'attaquer, je ne connais pas d'autre êtres ayant autant de pouvoirs qu'un Hollow, d'ailleurs, je me demande s'il en existe. Mais je me demande surtout pour quelle raison elle a fugué. Pourquoi partir du Hueco Mundo ? Elle cherchait à fuir quelque chose ou quelqu'un ? Si je vais dans le monde des humains, je risque en grande partie de chasser toutes sorte d'espèce ayant une puissance spirituelle suffisante.


Pourquoi tu as fugué ? Marre de ce monde sans soleil ? 


Avant d'avoir manifesté un rire assez vicieux, j'ai rapidement compris dans ses dernières paroles qu'elle était au service de la Septa Espada. Je me demande si le Quinta me sauverait si je suis dans une mauvaise situation... Je me demande vraiment si ma théorie est vraie...


Pourquoi votre " maîtresse " avait-elle été forcé de venir vous ramener ? Un Shinigami vous a tapé dessus ? 



Je suis jalouse, son Espada a-t-il plus d'amour envers elle, que le mien en a pour moi ? Puff... Je refuse d'y croire... L'exécutrice est-elle repartit dans son trou ? Non, non, elle est aussi intéressée par l'histoire de Freya. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être curieuse, en attente de réponses inattendues, bien que j'aie pu facilement établi une théorie logique. Je trouve que les Arrancars sont beaucoup plus humains que les Hollows. Moi-même, je commence à devenir de plus en plus sensible. Sima, vous pensez que c'est pour devenir plus humains qu'on arrache son masque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite Visite ? [Freya]   Une petite Visite ?  [Freya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Visite ? [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite [Tibors Tiesce]
» L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]
» Freya
» Test de vue [Freya]
» Un domaine bien sombre [PV Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-