AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riful
Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa]   Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:20

    - Mais elle est où cette putain de division !

La voix sourde de Shinjirô s'élevait dans les airs, couvrant les murmures des Shinigamis se trouvant autour de lui. Il n'était pas spécialement en colère bien sûr, seulement il ne savait vraiment pas où trouver le groupe des Nécromanciens, ces experts en Kidô qu'il évitait d'ordinaire de côtoyer. Ce qui ne facilitait évidemment pas ses recherches. Faut dire qu'il n'aimait pas dépendre de ce groupe de sorciers. Mais cette fois, les affaires du Seireitei étaient concernées et il n'avait pas vraiment le choix. La personne la mieux placée pour lui répondre était évidemment ce constipé de Tenzen mais s'il y avait bien une chose qu'il se refusait de faire, c'était de poser des questions au Capitaine de la Neuvième Division. Antipathique au possible, l'animosité entre les deux hommes était de notoriété publique et l'un comme l'autre aurait préféré se trancher un bras plutôt que de mutuellement s'aider.

Plusieurs hommes s’arrêtèrent en entendant le colosse. L'un d'eux s'approcha de lui, inclinant la tête avant de saluer le Kenpachi. Il répondit alors à la question ouverte de Kiryû, lui expliquant que les bureaux de cette division particulière se trouvaient à l'angle de ce passage. Un immense sourire était alors apparut sur le visage de Shinjirô... Il arrivait enfin au bout de son périple. Et espérait au passage trouver quelqu'un de suffisamment compétent pour répondre à ses questions. Cette fameuse mission avait été une sorte de traumatisme pour lui. Non pas parce qu'il avait lutté à détruire ce type mais plutôt parce qu'il n'avait vraiment pas capté ce qui s'était passé dans le district 58. Des éclaircissements s'imposaient et ce n'était pas auprès de ses gars qu'il avait obtenu des réponses satisfaisantes. Il arrivait déjà au bout du chemin. Kaimetsu dans le dos, Haori laissant apparaître le sigle de la Division du combat, on ne pouvait passer à côté de lui. Attrapant un cure-dent qu'il plaçait entre ses mâchoires, le colosse prit une inspiration avant de beugler alentours :
    - Hooooy ! Y'a pas un sorcier dans le coin ?

Sorcier... Jolie appellation s'il en est, d'autant que Shinjirô avait en tête une image assez particulière concernant les Shinigamis de ce groupe. Chapeau, balai, habit noir. Sorcière, vous avez dit sorcière ? Baaah. On ne changeait pas ses classiques. Quant à son entrée en matière, on ne pourrait pas dire qu'il était passé inaperçu. Plus vite il aurait ses réponses, plus vite il retournerait auprès de ses gars. Et si la réponse était satisfaisante, sans doute qu'il en toucherait deux mots à Reisen. Lui aussi méritait de savoir ce qu'il en était, après tout il avait combattu à ses côtés et n'avait pas forcément compris non plus ce qui s'était passé. Le colosse s'imaginait déjà se vanter devant le lieutenant de ses grandes connaissances. Qui c'est le meilleur en réalité ?? Héhé...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Satōgashi Kokoa
Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa] Shi-shi
Satōgashi Kokoa
Rang : Vice-Capitaine de la Division Nécromancienne

Messages : 6
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa]   Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:56

- Vice-Capitaine Satōgashi, revenez-ici ! Hurlait un shinigami de la onzième division.
- Quoi ?! Je vous manque déjà ?! Ne vous inquiétez pas, je reviendrai demain ! Criait la jeune fille avec innocence alors qu'elle s'enfuyait au loin, bien que pour elle ce n'était qu'une ballade parmi tant d'autres.

La gamine de la division nécromancienne avait de nouveau frapper. Incontrôlable et imprévisible, cette fois-ci, elle s'était rendue dans le quartier le plus agressif de la Soul Society où se trouvent les meilleurs combattants. Quand elle ne s'entraîne pas, visiter les autres divisions est la seule chose qui l'intéresse, histoire de ne pas se sentir seule. Ainsi, elle avait provoqué pas mal de problèmes dans cette division. Au fond, cela était simplement un moyen de se faire remarquer et d'exister. Après tout, si elle restait cloîtrée dans sa division avec ses collègues tous “déguisés” de mainière à cacher leur identité, elle finirait par perdre la sienne.

En tout cas, ses quelques pitreries n'eurent pas vraiment plû aux intéressés qui, toujours à l'affût, étaient prêts à se battre contre elle pour régler leurs comptes. Les membres de cette division ont beau être des durs, il faut vraiment qu'une fillette les énerve beaucoup pour qu'ils envisagent de se battre avec celle-ci. Heureusement pour elle, la plupart n'était pas vraiment rapide et elle parvint donc à échapper à la plupart des assauts lancés contre elle. Néanmoins, comme l'affirma un des shinigamis, heureusement pour elle que “Kenpachi”, le capitaine, n'avait pas été là lors de sa “visite” sinon elle se serait fait passée un savon. Néanmoins, elle ne pouvait pas avoir peur de cela étant donné qu'elle ne le connaissait même pas. Pour tout dire, elle n'avait jamais rencontré les membres les plus haut-gradés des autres divisions. Elle s'était toujours contentée d'embêter ceux de son niveau. Mais, en tout cas, après toutes les louanges et anecdotes racontées, pour effrayer la jeune fille, sur leur capitaine, ce “Kenpachi” ne semblait vraiment pas être drôle.

Toujours en train de sprinter, la seule chose qui lui venait à l'esprit n'était pas une inquiétude par rapport aux menaces qui lui avaient été balancées durant plusieurs minutes, mais plutôt une interrogation sur ce qu'elle allait bien pouvoir faire ensuite. Allait-elle se promener du côté de la quatrième division histoire de voir les blessés du jour et si elle reconnaît quelqu'un ? Ceci n'était pas assez drôle. De plus, rares sont les personnes que Kokoa parvient à reconnaître. La plupart du temps, elle oublie leur nom après leur rencontre, ce qui étonne les personnes concernées. Autrement, elle aurait pu aller à la section scientifique ? Là-bas, elle s'y amuse à chaque fois, même si elle représente pour les chercheurs une gêne imposante. Peu importe, c'était décidé, elle allait s'y rendre. Partant à grande vitesse en direction de la douzième division, son enthousiasme fut rapidement et brutalement stoppé lorsqu'un de ses collègues, qu'elle ne reconnut pas sur le coup d'ailleurs, lui indiqua que le capitaine de la onzième division venait d'arriver à la leur et qu'il quémandait un “sorcier”.

Sans raison apparente, elle planta son camarade sur place pour se dépêcher de se rendre à sa division. Elle avait vraiment hâte de rencontrer cet homme dont elle avait tant entendu d'histoires une heure auparavant. Allant le plus vite possible, elle arriva à destination en quelques minutes. Il ne restait plus qu'à trouver le visiteur, tâche qui ne fut pas vraiment difficile étant donné la taille de ce dernier. Même si elle le voyait de dos, elle s'en serait rappelée si quelqu'un d'aussi grand faisait parti du corps des nécromanciens. Elle s'empressa donc d'aller à sa rencontre. Pour cela, elle utilisa quelques “Janpu” histoire de créer plusieurs petits kekkai sur lesquels s'appuyer pour sauter et arriver à la hauteur de son futur interlocuteur. Elle termina donc par un saut au-dessus de la tête du concerné pour atterir sur un dernier kekkai cubique à deux mètres du sol. Cela lui permettait, une fois assise en tailleur, d'être à la hauteur de la tête du capitaine. A peine installée, elle remarqua tout juste la hauteur à laquelle elle se trouvait.


- Wouah, qu'est-ce que t'es grand ! Puis, en plus, t'es musclé ! Dit-elle toujours aussi ahurie.

Elle faisait pratiquement tout le temps des remarques pertinentes. Généralement, on ne lui en tenait pas rigueur, bien que cela était assez affligeant. En tout cas, c'était loin d'être de la peur que Kokoa ressentait, juste de l'admiration, et de la curiosité. Suite à ce qui était pour elle un moment de concentration intense, elle parvint à se rappeler des propos qui lui avaient été rapportés sur cet homme.


- Oh, en fait, je suis une sorcière... ? Dit-elle déjà plus sérieusement, qui pouvait sembler presque provocateur.

Il était vrai que cela pouvait être vraiment vexant. Après tout, les utilisateurs de Kidō utilisent juste une autre sorte de pouvoir que ces bourrins de la onzième division, serait-ce donc de la jalousie ? Sûrement pas, mais on peut toujours rêver. Cependant, ce ne fut pas réellement dans ce sens que la jeune fille l'interpréta...

- Mais c'est trop génial !
Cria Kokoa de vive voix, envahie par la joie que lui procurait cette désignation plutôt dévalorisante à la base. Oh, mais ça veut dire que j'ai un balai magique ?! Je veux le voir !

Après quelques longues secondes d'attente, elle se rendit compte que personne ne lui apportait de balai et qu'au final, cela ne devait pas être vrai. Vexée, elle se retourna sur sa barrière cubique pour bouder et grommeler dans son coin :

- C'est pas gentil de mentir, Kenpachi-kun !

Son manque de respect envers un supérieur n'était pas considéré comme tel par la shinigami. Pour elle, c'était plus un moyen de se rapprocher des autres, plutôt que d'être tout le temps formel. Puis, ses propres paroles lui rappelèrent quelque chose. Après avoir cherché un petit peu, elle se rappela d'une question qu'elle s'était posée lorsqu'elle avait entendu des histoires sur lui lors de la visite dans sa division. Elle se retourna donc vivement en changeant complètement de ton et de visage. Cette fois-ci, c'était une facette joyeuse que montrait Kokoa. Elle continua à lui parler comme si elle le connaissait depuis un long moment :

- En fait, Kenpachi-kun ! C'est quoi ton vrai nom ?

Lui demander pour quelle raison il venait ici n'était vraiment pas l'une de ses priorités. Pour tout dire, elle avait déjà oublié qu'il recherchait quelque chose, et qu'il n'était pas venu la voir elle afin de papoter sur sa véritable identité. De toute manière, le mal était fait. Il ne restait plus qu'à voir comment l'un des plus forts, et brutaux, membres de la Soul Society allait réagir à ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t288-satogashi-kokoa
Riful
Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa]   Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:30

Voilà qui sortait de l’ordinaire, c’est le moins que l’on puisse dire. La petite créature qui venait d’apparaître, se hissant à sa hauteur à l’aide de la magie, était aussi surprenante qu’agaçante. Alors même qu’elle n’était là que depuis une poignée de minutes tout au plus. Qui elle était, ce qu’elle représentait et autres conneries de ce genre, Shinjirô n’en avait strictement rien à faire. Il était là pour une raison bien précise et voilà qu’il perdait son temps – pourtant précieux – à écouter les palabres d’une demi portion. Haussant les épaules en contemplant la bonne humeur de la jeune femme, Kiryû prit sur lui d’attendre encore quelques secondes avant de l’envoyer paître. Sait-on jamais après tout : elle manipulait visiblement bien le Kidô et peut-être saurait-elle l’envoyer vers la bonne personne. Une enfant. C’était plus ou moins l’image qui s’imposait à l’esprit de Shinjirô. Une enfant gâtée et sommes toute assez naïve pour prendre au pied de la lettre les propos du Kenpachi. Quoi que dans ce domaine, il ne pouvait se permettre de la ramener tant lui aussi pouvait parfois se ridiculiser face aux autres en interprétant mal les paroles de ses pairs.
    - Mentir ? J’sais pas comment tu appelles ça de ton côté mais moi, une personne capable de se suspendre dans les airs face à moi grâce à ce petit tour, j’appelle à un sorcier. Y’a pas à tortiller du cul pour chier droit hein !

Un mot est un mot et Shinjirô était le genre d’homme à aller droit au but. Que la gamine soit choquée ou qu’elle s’en amuse, il s’en moquait. Les faits parlaient pour lui et il n’allait pas polémiquer pendant encore des heures. Balais ou non, cette femme était une sorcière. Le Kidô était réellement une plaie. Et apparemment cela jouait sur le mental de ceux qui le manipulaient. Cette femme n’était qu’un exemple parmi tant d’autres. Et le colosse avait évidemment en tête ce très cher Tenzen, Capitaine de la Neuvième, aussi compétent qu’énervant. Un instant, il se perdit dans ses songes avant le dur retour à la réalité et cette fameuse question. Son vrai nom ? Mais oui c’est vrai. La plupart l’appelait par le titre qu’il avait gagné au combat, le très célèbre « Kenpachi ». Mais il était évident qu’il ne s’agissait là que d’une appellation honorifique. Adressant donc un sourire au petit être face à lui, il lui répondit :
    - Kiryû Shinjirô. C’est ça mon vrai nom. Et toi, j’suis sûr que t’en as un aussi nan ? Balance le tiens qu’on soit à égalité !

Si seulement il savait qui il avait face à lui. La jeune femme portait probablement le sigle des lieutenants de division mais le colosse était trop accaparé par le petit tour de magie de la jeune femme et par son exubérance pour y prêter ne serait-ce qu’une attention minime. Ce n’était généralement pas son truc que de faire attention à ça, laissant ce privilège à son allié de toujours. Quant à son identité, il lui paraissait étrange qu’on puisse lui poser la question sans même lui retourner la politesse en agissant de même. Après tout, tant qu’à perdre son temps en vaine discussion, autant avoir le nom de l’individu. Patientant un instant histoire d’avoir la réponse à sa question, Shinjirô secoua la tête pour se reprendre. Il était venu ici pour une raison particulière et ne partirait pas sans avoir obtenu de réponse.
    - Dis-moi gamine. J’suppose que tu appartiens à cette division. Ce serait cool si tu pouvais me trouver ton capitaine ou ton Vice-Capitaine – un gradé quoi – car j’ai deux ou trois questions à leur poser. Va-y file devant, j’attends ici. Mais grouille quand même. J’ai pas la journée devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Riful
Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa]   Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa] Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:32

Spoiler:

Ce à quoi, elle ne lui répondit pas, sautant à terre avec souplesse, non sans adresser un large sourire au Kenpachi. Cette gamine, car elle s'en approchait plus que de raison, était soit extrêmement sotte, soit très naïve, ce qui l'un dans l'autre revenait pratiquement au même pour Shinjirô. Lui, ce qu'il désirait, c'était avoir des réponses à ses questions. Cette affaire le troublait plus que de raison et qui d'autre que ce corps des sorciers pour lui apprendre ce qu'il ne savait pas ? L'homme qu'ils avaient abattus Reisen et lui ne pouvait qu'être modifié par des sorts de Kidô, ce n'était pas possible autrement.

Kokoa filait déjà comme une bombe au travers de ce qui semblait être sa division, gloussant comme une folle et disparaissant rapidement du champ de vision du géant. Combien de temps dura l'attente ? Moins de cinq minutes en réalité. Car s'il y avait bien une chose que détestait Shinjirô par dessus tout, c'était bien d'attendre quelqu'un. Soit la même s'était paumée, soit elle avait trouvé un nouveau jeu plus à même de l'éclater qu'une simple recherche de personne. Passons... Haussant les épaules, il interpellait déjà un sorciers qui allait entrer dans ses quartiers.
    - Hey ! Y'avait une sorte de lutin y'a pas cinq minutes qui s'amusait à escalader des cubes. Quand tu la trouveras, fous lui une beigne de ma part. J'déteste attendre !! Fais gaffe mec, si tu le fais pas, je le saurai. Et c'est toi qui prendra la baffe.

Lui montrant son poing massif, assuré que le Shinigami comprendrait l'allusion, l'Argenté se détourna de l'endroit pour retourner à ses propres occupations. C'est pas tout ça mais il avait quand même des gars à entraîner, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa]   Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réponses [Satōgashi Kokoa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satōgashi Kokoa
» Satôgashi Kokoa [ Terminée ]
» En quête de réponses. [KK - SS] (Solo)
» Besoin d'un tour du propriétaire.
» Besoin de puissance brute [PV Kenpachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-