AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satôgashi Kokoa [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satōgashi Kokoa
Satôgashi Kokoa [ Terminée ] Shi-shi
Satōgashi Kokoa
Rang : Vice-Capitaine de la Division Nécromancienne

Messages : 6
MessageSujet: Satôgashi Kokoa [ Terminée ]   Satôgashi Kokoa [ Terminée ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:41

Satôgashi Kokoa

    Âge : 191 ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice-Capitaine de la Division des Nécromanciens

    Description de votre personnage :

    La première chose qui étonne lorsque l'on sait le statut de Kokoa, c'est bien son apparence. Non pas que cette dernière soit loufoque, mais surtout qu'elle dispose du physique d'une jeune fille de quatorze ou quinze ans. Cela ne veut pas dire qu'elle est immature, bien qu'elle puisse se comporter en vrai gamine parfois. Il est vrai qu'en terme d'âge, deux cent ans sont nettement moins impressionnant que les plusieurs milliers qu'ont pu accumuler certains Shinagamis. Malgré tout, il ne faut pas la prendre à la légère pour si peu, ce serait une dangereuse erreur. Grande maîtresse du Kidô, ce ne sont pas la taille ou la musculature qui comptent dans ce domaine, mais bien la puissance spirituelle. Et, croyez-le ou non, la jeune dame a de bonnes réserves.

    En tout cas, la taille ne fait pas tout, et on ne se rappelle pas d'elle juste par rapport à cela. Effectivement, elle dispose d'un physique assez atypique. Ne serait-ce que par rapport à ses cheveux déjà. Les siens sont très longs, ils touchent presque le sol. Bien qu'elle ne soit pas très grande, environ un mètre cinquante, cela reste tout de même inhabituel. Mais, ce qui l'est encore plus, ce sont les couleurs de sa chevelure. Effectivement, coiffée de deux couettes élancées, celle de gauche est entièrement noire et celle de droite est totalement blanche. Déjà, ce n'est pas très courant, mais en plus, certains de ses cheveux sont gris étant donné que le noir et le blanc se rencontrent au milieu du crâne. Cela donne donc un mélange assez spécial et assez marquant. Ensuite, on remarque un net contraste avec ses yeux, enfin son œil. En effet, celui de droite est recouvert d'un cache-œil qu'elle porte depuis une blessure reçue lors de la guerre de 2012. Quant à l'autre, il laisse voir une détermination et une joie de vivre hors du commun. Couleur noisette, il s'approche pratiquement du rouge, ce qui donne l'impression de véritablement voir une flamme brûler dans son unique œil. Dans la même optique, il est rare de ne pas la voir sourire. Toujours prête à passer du bon temps, il lui arrive même parfois d'avoir des paroles déplacées, ce dont elle ne se rend absolument pas compte. Généralement, sa naïveté qu'elle laisse apparaître surtout lorsqu'il n'y a pas d’événement sérieux lui permet d'être rapidement pardonnée.

    Contrairement aux autres membres, excepté le capitaine, elle est l'une des seules à ne pas porte le costume officiel afin de préserver son identité secrète car de toute manière, elle doit parfois assister à des réunions ou aider d'autres personnes donc elle préfère qu'on sache qui est avec elles. De plus, elle ne se sent pas à l'aise et trouve cet uniforme quelque peu ridicule sur une fille de sa taille. Elle décide de prendre les couleurs de ses cheveux à la rigolade et de jouer avec cela pour ses vêtements. Ainsi, elle porte un bustier moitié noir, moitié blanc, avec les côtés inverses à ceux des cheveux. C'est la même chose pour la jupe bouffante qu'elle porte en-dessous, excepté que là, les couleurs respectent leur place par rapport à la chevelure. Finalement, elle porte des bottines qui, elles, sont pour l'une blanche et l'autre noire. La blanche est au pied gauche et la noire au pied droit.

    Description de votre Shikai : Étant membre de la division des nécromanciens, Kokoa ne dispose pas de Zanpakutô ( ou du moins, elle n'en utilise pas ).

    Histoire :

    ( il peut y avoir des incohérences par rapport à l'univers de Bleach, je ne m'y suis remis qu'il y a peu, bien que je sois rendu aux derniers chapitres, il se peut que j'ai fait quelques erreurs par rapport à l'univers du manga, excusez-moi dans ce cas ! )

    ~ Vie sur Terre et passage dans l'autre monde ~


    Née en 1824 au sein d'artisans, on ne peut pas dire que l'enfance de Kokoa fut des plus difficiles. Quand on sait que ses parents étaient propriétaires d'une des chocolateries, cela suffit à convaincre. Après tout, que demander de mieux qu'une vie aisée avec du chocolat disponible à volonté ? Pas grand-chose. Elle vécu donc ses premières années telle une petite fille gâtée. Chérie par ses parents, elle disposait d'une place de choix dans leur cœur, autant dire qu'elle ne manquait de rien. Mais, son appétit et sa curiosité cessèrent cette vie de princesse. C'était aux alentours de ses 5 ans, un jour de travail, il était venu le moment de la pause déjeuner pour les ouvriers de l'usine. De ce fait, ils laissèrent celle-ci à la merci de la jeune enfant qui s'y précipita dès lors que la voie fut libre. Irrésistiblement attirée par l'odeur du chocolat, elle ne put s'empêcher d'aller jeter un œil à cet endroit merveilleux où est fabriqué cet aliment qu'elle idolâtre tant. Après tout, elle se l'imaginait un peu comme son paradis.

    Cherchant désespérément où trouver du chocolat à consommer immédiatement, elle mit du temps avant de remarquer une cuve où apparaissait des traînées marron séchées, à savoir du chocolat fondu durci avec le temps. Ni une ni deux, elle se faufila jusqu'à celle-ci en escaladant plusieurs machines. Finalement, arrivée au-dessus de la cuve, elle se rendit effectivement compte qu'elle venait de trouver un trésor, « son » trésor. Ce dernier était rempli de chocolat fondu, encore chaud, à ras bord. Malencontreusement, elle se pencha pour pouvoir y goûter et tomba dedans. La cuve étant cinq fois plus grande qu'elle, Kokoa ne put se débattre bien longtemps avant de se noyer dans cet aliment qu'elle adorait tant. Des ouvriers la retrouvèrent lorsqu'ils reprirent le boulot, mais il était déjà bien trop tard. Esprit vagabondant près de cette chocolaterie, elle fut rapidement envoyée à la Soul Society par le biais du Kensô.


    ~ Une nouvelle vie démarre ~

    Transportée jusqu'au Rukongai, elle atterrit dans le partie ouest de celui-ci, au district n°1 nommé Junrinan. Celui-ci est le plus sûr parmi les 80 qui existent dans cette région, mais cela ne signifie pas pour autant que ce quartier est hors de danger, loin de là. Adorable petite fille fraîchement arrivée du monde humain, elle fut plutôt bien accueillie étant donné que plusieurs « familles » essayèrent de « l'adopter ». Néanmoins, ce fut en vain, car son choix s'était fait dès lors qu'elle avait vu cet homme, seul, près d'une ruelle. Sans trop savoir pourquoi, elle fut comme attirée vers lui. Elle avait perdu tous ses souvenirs de son ancienne vie, rien de logique n'expliquait cette situation, enfin rien qui ne lui vint à l'esprit. En fait, cet homme avait étrangement une odeur proche de celle du chocolat, chose qu'elle avait immédiatement reconnue dès son arrivée. Une discussion s'entama et le début d'une amitié commença également.

    Samishî, tel était le nom de cet homme. Fort âgé, il prit la jeune fille sous son aile et décida d'en être pleinement responsable après avoir discuté avec elle. Sa naïveté et son innocence avaient fait céder le vieil homme. Restée pendant près de cinquante ans dans le Rukongaï, son seul ami l'éduqua et en fit une bonne personne, honnête et sans vices cachés. Un jour comme les autres, ils se promenaient dans une forêt proche de leur habitation pour se détendre lorsque des Hollows furent repérés en ville. Dès lors, Samishî ordonna à Kokoa de ne pas bouger sous aucun prétexte et de rester bien cachée. Néanmoins, même si elle avait été bien éduquée, sa curiosité naturelle ne s'était pas évaporée au fil du temps, elle disposait de la même qui causa sa mort dans le monde humain. En tout cas, elle ne parvint pas à rester immobile et suivit son ami par instinct, sans vraiment réfléchir.

    Ce qu'elle vit là-bas lui donna une nouvelle vision du monde, une vision d'horreur. Des gens honnêtes n'ayant rien fait de mal se faisaient dévorer par des dizaines de Hollows. Puis, elle « le » vit, il combattait ces monstres avec une sorte de magie qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Finalement, des Shinigamis arrivèrent et il put les laisser terminer le travail. Ce n'était qu'à ce moment-là qu'il se rendit compte de la présence de Kokoa. Celle-ci, bouche-bée par ce qu'elle venait de voir lui demanda immédiatement de lui apprendre à utiliser ces pouvoirs incroyable. Ce fut avec surprise qu'il lui refusa cela. Pour lui, il n'était pas question d'impliquer une si jeune fille dans ce monde rempli de monstres ignobles. Elle le supplia pendant pas moins de vingt ans, chaque jour, à la même heure. La réponse était toujours la même, jusqu'au jour où elle partit dans la forêt avoisinante afin de bouder dans son coin du refus systématique de son ami de lui apprendre cette magie. Alors qu'elle grommelait dans son coin, elle fut embusquée par trois Hollows qui avaient su se faire discrets. La raison pour laquelle ils n'avaient pas encore été pris en charge par des Shinigamis était aussi que la jeune fille s'était isolée bien loin des villes et qu'il fallait du temps pour la trouver. En tout cas, du temps, elle n'en avait pas à ce moment-là. Heureusement, Samishî arriva juste à temps pour les exterminer les uns après les autres sans grosse difficulté.


    ~ Apprentissage de la nécromancie ~

    Cette incapacité à se battre soi-même fit réaliser au vieil homme qu'il ne pouvait la laisser sans aucun moyen de se défendre. Il décida donc, après une mûre et longue réflexion, de lui apprendre les rudiments du Kidô. Même s'il n'était pas un maître dans le domaine, il était assez pédagogue pour apprendre à la jeune fille à connaître les bases Elle apprit à maîtriser sa puissance spirituelle et à l'utiliser avec précaution pour chaque technique. Ce fut à ses côtés qu'elle parvint à contrôler ses cinq premières techniques de nécromancie, c'est-à dire après plusieurs années de dur entraînement. Puis, après cela, elle parvint en 1904 à vaincre son premier Hollow, et fut tout de suite repérée par des Shinigamis pour sa maîtrise du Kidô à son jeune âge. Elle fut donc invitée à rejoindre l'Académie des Shinigamis, qui avait pour but de former les âmes avec une puissance spirituelle suffisamment forte à combattre pour le bien. Avec l'autorisation de son vieil ami, elle intégra donc cette école où elle excella étant donné qu'elle connaissait les bases du Kidô, mais également la manière de maîtriser et utiliser en général chaque technique. Malgré son jeune âge comparée à d'autres âmes plusieurs fois centenaires, elle parvint à être la plus douée de sa promotion. Ainsi, après seulement deux années, elle avait déjà maîtrisé la plupart, et même plus, des techniques de Kidô nécessaires pour être « diplômée », ce qui n'est normalement le cas qu'après six années en général. N'ayant aucune compétence de Zanjutsu, elle fut logiquement intégrée à la Division des Nécromanciens vu son niveau dans ce domaine.


    ~ Montée en grade ~

    Elle parvint à un poste de responsabilité moyenne, mais parvint à faire ses preuves et gravit donc les échelons petit à petit. Puis, au fil des années, elle apprenait de plus en plus de techniques, et donc elle montait de plus en plus de grade. Au final, après cent années de dure labeur, elle parvint à arriver au troisième le plus important de la division. Ainsi, en 2006, même si elle ne dirigeait pas le groupe, elle représentait le membre le plus puissant de celui-ci étant donné que les anciens leaders avaient été expulsés de la Soul Society. En 2012, lorsque Juha Bach détruit la majorité des plus grosses puissance du Gotei 13 et des milliers de Shinigamis. Kokoa eut de la chance car lors de l'attaque, elle était occupée à créer des barrières près de la 4ème Division, le lieu qu'aucun ennemi n'était parvenu à abattre pour le moment. Elle parvint donc à survivre le temps que la Division 0 fasse le « nettoyage ». L'armée des Shinagamis s'était faite décimée avec une facilité déconcertante, et il était temps pour la Soul Society de tout reconstruire. Ainsi, l'ancien et puissant vice-capitaine de la division nécromancienne qui fut expulsé lorsqu'il devint un Vizard, alias Hachigen Ushôda, devint le capitaine de la division tandis que Kokoa eut l'honneur de devenir sa vice-capitaine. Malgré son jeune âge, elle représentait une des âmes les plus douées en terme de Kidô, et méritait donc amplement son statut si l'on se basait sur cela.

    En trois ans, elle apprit de nombreuses choses aux côtés de son chef et parvint à améliorer davantage ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t288-satogashi-kokoa
Melody MacKenzie
Satôgashi Kokoa [ Terminée ] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Satôgashi Kokoa [ Terminée ]   Satôgashi Kokoa [ Terminée ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:25

Bonjour et bienvenue !

Désolé du retard tout d'abord, je n'avais pas vu que ta présentation était déjà complète.

Je te valide au niveau 2 en tant que Vice-capitaine de la Division des Nécromanciens. Tu disposes de 15 points de compétence à utiliser comme tu le souhaites pour créer ta Fiche Technique, dont tu pourras trouver le modèle dans la partie HRP de ta faction. Si tu as des questions, je t'invite à les poser dans le Bureau du Staff, prévu à cet effet. Attention toutefois aux fautes d'accord (dure labeur par exemple) et d'inattention (Shinagamis). Ta fiche était hélas trop succincte malgré une qualité indéniable.

Par contre, faire partie du corps des Nécromanciens ne veut pas dire que tu ne possèdes pas de zanpakutō ! Nous avons pu voir Hachigen se servir du sien lors de la bataille de Karakura même si je n'ai pas souvenir qu'il se soit donné la peine de le libérer. Tu es bien sûr libre de ne pas t'en servir mais sache que tu as parfaitement le droit d'en avoir un qui soit au moins doté du Shikai. Rien ne t'y oblige cependant, mais c'est tout à fait possible si tu souhaites un jour changer cela (bien que cela se réglera alors au niveau de ta Fiche Technique).

Cette précision étant faite, bon jeu sur Bleach - Before the Shadows !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
May/Em
Satôgashi Kokoa [ Terminée ] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Satôgashi Kokoa [ Terminée ]   Satôgashi Kokoa [ Terminée ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:33

Bienvenue à toi sur BBS, et surtout bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Satôgashi Kokoa [ Terminée ] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Satôgashi Kokoa [ Terminée ]   Satôgashi Kokoa [ Terminée ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

Bienvenue. Si tu veux, on peut se faire un rp ensemble ? Si ça te tente, on peut se lancer ça rapidement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Satôgashi Kokoa [ Terminée ]   Satôgashi Kokoa [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satôgashi Kokoa [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satōgashi Kokoa
» Kuronaga Ue [Terminée]
» Takamura Cho [Terminée]
» Tanaka Oda [Terminée]
» Gaia [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-