AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanaka Oda [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Oda
Tanaka Oda [Terminée] Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Tanaka Oda [Terminée]   Tanaka Oda [Terminée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:49

Tanaka Oda

    Âge : 305 ans (en parait 35)
    Race : Shinigami
    Rôle au sein de Karakura demandé : Adjudant Seiryu ou bidasse

    Description de votre personnage :

    • Physique :
      Oda est un sacré morceau de viande, ou plutôt, de reiatsu. Du haut de son mètre quatre-vingt dix et de ses cent kilos de muscles, il a un physique digne d’un ancien membre actif de la onzième division. D’ailleurs, son corps porte les multiples cicatrices de tailles et de formes différentes, résultats de ses nombreuses batailles menées en première ligne. La plus récente et la plus visible de ses balafres se trouve sur son front. En forme de croix, elle barre les deux yeux rouges sang de Tanaka et arrive jusqu’à ses pommettes. Ses cheveux courts et argentés ne cachent pas grand chose de cette cicatrice, mis à part deux trois petites mèches lui tombant sur son visage. Ce dernier est carré, toujours emprunt d’une certaine sévérité, de concentration et d’une grande détermination, idéal pour intimider ses interlocuteurs les plus fragiles. Son nez cassé est aussi un témoin de son ancienne vie à la onzième division et sa bouche ne se fend que très rarement d’un sourire, ou d’une grimace ressemblant à un sourire dans son cas. Enfin, il porte aussi un tatouage tout le long du bras droit qui date d’avant sa mort, à l’époque où il hantait les mers du Pacifique. Il est sensé représenter une carte de ses voyages avec les positions des meilleurs coups qu’il a réussit avec son équipage. Seulement, le fait que l’homme qui lui a dessiné sur la peau était imbibé de rhum à rendu le tatouage jolie, mais loin d’être précise et réaliste.

      D’un point de vue vestimentaire, Oda a troqué sa vieille tenue de shinigami pour un blouson jaune à large col - dont les extrémités comportent des anneaux en métal - et un tee-shirt sans manche blanc, gris ou noir - seule partie de sa tenue qui change régulièrement. Il porte un pantalon ébène marqué d’une croix blanche sur la jambe gauche et d’un trait horizontal de la même teinte sur la cuisse droite, signe de la fidélité qu’il garde pour la onzième division. Il porte aussi une paire de chaussures de biker noires et épaisses, idéales pour écraser du masque de Hollow. Enfin, le plus important pour la fin, la paire de lunette de soleil fine et rectangulaire qu’il arbore constamment. Il s’agit en fait de son Zanpakuto qu’il garde continuellement sous forme de shikai pour plus de discrétion, mais aussi pour apprendre à se familiariser avec lui, leur relation étant un peu tendu depuis qu’Oda a quitté la onzième division.

    • Mental :
      Oda est un homme en plein changement. Au départ, il était un vrai barbare. Un guerrier fier et sans merci comme la onzième division aime en compter dans ses rangs. Il n’avait peur de rien et fonçait en première ligne, l’arme à la main, prêt à frapper, trancher, démembrer et tuer tout ceux qui passait sous sa lame. Un poil psychopathe, colérique et sadique, Oda n’avait qu’un but dans la vie, se battre contre des ennemis en valant la peine. D’ailleurs, comme la grande majorité des shinigamis de la onzième division, son objectif ultime était de devenir assez puissance pour se battre contre le Kenpachi, le capitaine de sa division. Obéissant, il exécutait tous les ordres de son capitaine avec le sourire. Il était un véritable soldat ne vivant que pour ses combats et se moquant de tout ce qui n’avait pas attrait aux batailles, à part les bouteilles de saké qu’il partageait avec ses collègues. Oui, Oda était un stéréotype d’un shinigami de la onzième division et il en était fier. Bien sur, à l’époque, son vocabulaire était plus riche en grognements qu’en mots. Seulement, un facteur vint tout changer : son Zanpakuto.

      En effet, le Shikai de son sabre doit le forcer à changer sa façon de voir les choses, de se battre, de vivre. Maintenant, il essaie d’agir de façon plus réfléchie. Fini pour lui les attaques pleines billes en ne comptant que sur sa lame et ses poings. Il réapprend donc tout, gagnant en intelligence et en subtilité. Il lit beaucoup, devient curieux concernant des domaines qu’il ne l’intéressait pas avant, et il y en a un paquet. Il découvre ainsi des tas de choses chaque jour, de celles qu’il aime (la cuisine et les jeux vidéo entre autres) à celles qu’il déteste (les toilettes et les bibliothécaires par exemple). Il s’éduque donc en stratégie militaire, en Kido, en dialogue et en pleins d’autres choses. Bref, il tente de développer le seul muscle qu’il laissait au repos, son cerveau. Un tel changement est bien sûr dur pour lui et il en bave presque autant qu’à l’époque où il est entré à l’académie des shinigamis. Il fait ainsi des erreurs et manque de se décourager à chaque nouvelle difficulté. Or, il reste toujours aussi motivé qu’à l’époque par le même but : combattre le Kenpachi, même si c’est d’une manière différente que celle qu’il avait prévue au départ. Son objectif n’est pas non plus la seule chose qu’il a gardée de son ancien lui. Il reste un soldat fier qui entraîne toujours son corps comme une arme et qui ne parlera à personne de ses faiblesses. Sa colère peut toujours prendre le dessus sur ses autres émotions et il travaille régulièrement à garder son sang froid, il n’est d’ailleurs pas rare de le voir faire des exercices de respirations en pleine bataille pour se calmer et réfléchir à un plan. Sa science du combat est toujours là et est peut être son plus grand atout pour sa rééducation. Enfin, il aime toujours le saké en grande quantité, même s’il a appris à varié les alcools.

      Enfin autre chose qui a changé chez lui, sa relation avec son Zanpakuto. En effet, si durant son époque à la onzième division, il voyait son sabre qu’un simple outil avec lequel il se battait, il s’est mit à le détester quand ce dernier à révéler son shikai. Toutefois, cette relation s’améliore petit à petit, Oda travaillant dur dans ce sens. Ainsi, maintenant qu’il est sur terre, il garde son Zanpakuto constamment en shikai et tente d’apprendre à le maîtriser aussi bien qu’il maîtrisait le combat à l’époque. La relation entre eux est encore tendu, mais elle s’améliore petit à petit.


    Description de votre pouvoir :

    • Zanpakuto : Mekai. Il s’agit d’un katana tout ce qu’il y a de plus classique. La poignée noire est entourée d’une lanière en tissu verte usée et la garde rond est barré d’un trait perpendiculaire au tranchant de la lame. Enfin le fourreau est totalement ébène.

    • Shikai : Pour activer la première forme de son Zanpakuto, Oda dit Nerau (« vise »), Mekai. Son arme s’enrobe alors d’une lumière bleutée et se transforme en… une paire de lunettes de soleil. Ce shikai, qui permet de voir aussi bien de jour que de nuit et protège efficacement contre les rayons du soleil, a une particularité. Il concentre le reiatsu de son propriétaire et tire des rayons verts avec. Oda peut régler la propriété de ses rayons (les rendre explosifs, concussifs, leur permettre de faire fondre les objets composés de reiatsu ou de rebondir sur différentes surfaces) et sa taille (du rayon fin et précis jusqu’à l’utilisation totale de son reiatsu pour un seul gigantesque rayon).


    Histoire :

    La vie humaine d’Oda débuta au Japon, dans un petit village de pêcheur comme il en existait beaucoup sur l’archipel. Il était destiné à devenir lui-même un marin, comme son père, son grand père et une grande partie des anciennes générations de Tanaka. Seulement, à peine savait-il marché que le garçon faisant preuve d’une impatience impressionnante. Il voulait tout, tout de suite. Un jour, son père l’emmena à la pêche et au lieu d’attendre tranquillement que le poisson vienne mordre à l’hameçon, Oda plongea directement à l’eau pour aller en chercher. Ne sachant pas nager, il manqua de son noyer, et de noyer son paternel venu à son secours. En grandissant, ses parents réussirent à restreindre ses pulsions, mais frustrant le jeune Tanaka dans le même temps. Profitant de sa taille anormalement grande pour un Japonais de l’époque, il transformait son impatience en colère et déclenchait des bagarres avec les autres jeunes du village. Il passait des journées entières à ronger son frein sur le bateau de pêche de son père et celles à terre à se défouler sur tout ce qui lui tombait sous la main.

    L’année de son seizième anniversaire, après une bagarre qui manqua de tuer l’un de ses quelques proches, Oda décida de quitter le domicile familial afin de trouver un moyen de calmer la colère et l’agressivité qui dominaient sa vie. Il voulut se rendre dans un temple bouddhiste, mais, en route, dans une petite taverne en bord de mer, il fut accosté par une bande de pirates. Impressionné par la carrure du jeune homme et par toute la rage qu’il tentait de contenir, le capitaine des flibustiers usa de son sens de la formule pour convaincre le naïf Tanaka de rejoindre son équipage. Malgré le fait, qu’à cette époque, le pays était verrouillé, les pirates avaient trouvés une combine pour quitter et entrer dans l’archipel en toute discrétion, se faisant passer pour des marchands d’Okinawa, une petite île à l’extrême sud du pays et éloignée des îles principales. Ainsi, Oda, passa une grande partie de sa vie à travailler comme pirate. Il pensait que ses voyages pourraient lui permettre de trouver une personne, un endroit ou même un objet qui pourrait calmer la colère qui grondait sans cesse à l’intérieur de lui. Hélas, malgré quelques abordages mémorables, Tanaka ne pu réaliser son rêve, mourant noyer à trente-cinq ans, après que son navire se soit empalé contre des récifs au large des côtes, non loin de Karakura. Même quand son âme se sépara de son corps inerte, il continuait d’avoir la rage. Quand il comprit qu’il venait de mourir, il tenta d’exprimer sa colère en attaquant, sans succès, le shinigami venu l’envoyer à la Soul Society.

    Oda se réveilla ainsi au Rukongai, dans le 51ème district sud, sans souvenir de sa vie passé, sans but et avec juste sa colère. Arrivé dans un quartier pauvre, mais loin des bidonvilles qu’étaient les districts au dessus de soixante dix, l’âme trouva refuge dans une taverne. Là, en à peine quelques minutes, il réussit à déclencher une bagarre générale mais manqua de se faire tuer dans le processus. Blessé, il fut alors soigné par les propriétaires du lieu. Afin de s’excuser pour le préjudice causé, Oda proposa de travailler gratuitement pour le couple, nettoyant la taverne après le service et éjectant les personnes cherchant des problèmes. Pendant dix ans, Oda pratiqua ce métier qui, s’il n’était pas un remède contre ses crises de rage, lui permettait de se faire des relations et d’en apprendre plus sur le monde dans lequel il était entré. Tant que ses patrons le laisser se défouler de temps en temps sur des voyous, il se sentait prêt à rester des centaines d’années à leur service. Seulement, au bout d’une décennie, un évènement bien spécifique vint bouleverser sa nouvelle « vie ».

    Une nuit, alors qu’il finissait de passer un coup de balai devant l’entrée de la taverne, il entendit une série d’effroyables cris venant de la lisière d’une rue non loin de là. Il s’y précipita alors, tombant sur un spectacle qu’il n’oubliera jamais. Dans le passage se trouvait trois Hollows qui venaient de détruire une maison et dévorer ses habitants. En face d’eux se trouvait une seule femme, en kimono noir et tenant fermement un sabre entre ses mains. Oda avait reconnu là un shinigami. Il tenta alors de courir pour venir lui donner un coup de main, mais fut retenu par plusieurs riverains. L’un d’entre eux lui dit simplement :

    « Laisse, elle est de la onzième division. Elle te tuera si tu te mets sur sa route. »

    Se débattant, Tanaka comprit ce que voulu dire son interlocuteur en entrapercevant le large sourire que faisait la jeune femme avant de se jeter au combat. L’ancien pirate observa alors la bataille et sentit quelque chose qu’il n’aurait jamais cru possible. En la voyant se battre, faire voltiger son sabre, blesser et se faire blesser avant de finalement abattre les Hollows, il n’était plus en colère. Sa rage avait laissé place au plaisir de voir un combat si épique pour lui, de sentir le reiatsu meurtrier de la shinigami s’abattre ses adversaires. Jamais il n’avait autant admiré quelque chose et jamais il n’avait eut autant l’envie d’y participer. Il savait maintenant, il avait comprit, ce qui lui manqué depuis tout ce temps, la source même de sa colère, c'était de trouver des adversaires aussi puissants. Alors que le combat se terminait, Oda prit la décision de devenir lui-même un shinigami.

    Le lendemain, il quitta son travail et son district pour se rendre au 52ème district. Son but ? Se battre et se faire une réputation assez grande pour pouvoir être remarqué par les shinigamis. Ainsi, pendant cinquante années, il passa de quartier en quartier, du 52ème jusqu’au 79ème, se battant contre tous les voyous qu’il croisait et ne le quittant qu’une fois qu’il s’était fait un nom, pas quand il avait pris le pouvoir ou autre chose, juste quand il s’était fait un nom. Malgré un manque de talent innée et le fait qu’il manqua de se faire tuer à plusieurs reprises, Tanaka resta déterminé à accomplir son objectif. Pendant un demi-siècle il se battit pour se faire reconnaître, montant même une petite bande avec d’autres âmes errantes prêtes à tout pour être contacter par le Seireitei. Les pertes furent nombreuses, les défaites toutes autant, mais Oda n’a jamais abandonné et, un jour, au bout de cinquante ans, son obstination finit par payer. Un shinigami en patrouille finit par entendre parler d’Oda et sa bande. Il les rencontra alors et décida d’aider ceux qui possédaient le plus gros potentiel à entrer à l’académie shinigami. Ce fut ainsi que Tanaka atteignit une étape cruciale dans sa quête.

    Une fois à l’académie, Oda ne fut pas le meilleur étudiant dans quoi que ce soit. Il était un véritable cancre en Kido, et se trouvait à peine au dessus de la moyenne dans les autres disciplines. Néanmoins, sa rage de vaincre et sa détermination ne manquèrent pas de taper dans l’œil de certains professeurs. Ils tentèrent donc de lui apprendre à canaliser sa colère et à l’utiliser de manière plus intelligente, pour concentrer son reiatsu par exemple. Le résultat ne fut pas une totale réussite, néanmoins l’ancien pirate finit par user de son véritable potentiel dans le Hakuda et le kenjutsu. Ses relations avec les autres étudiants n’étaient pas non plus les meilleurs. En effet, il n’était pas rare qu’Oda se batte avec ses compagnons, soit parce qu’ils l’avaient énervé, soit par pur plaisir. Ce comportement manqua de le faire virer de l’académie à quelques reprises et lui valu le surnom de « Chien Enragé ».

    Après quelques années, Tanaka put finalement être diplômé de l’académie et entrer dans une division qui semblait faite pour lui, la onzième. Durant son apprentissage, il avait été bercé par les histoires concernant cette unité et les légendes sur son capitaine, la personne portant le titre de Kenpachi. Il sentait que là-bas, il pourrait s’amuser plus qu’il ne l’avait jamais fait. Cependant, il n’y entra pas comme officier, mais comme simple soldat. La raison ? Simplement qu’il n’avait pas encore découvert son Shikai. Son Zanpakutô n’avait pas de nom et tous les essais pour le savoir s’étaient avérer être des échecs. Avec une telle incapacité et beaucoup moins de talent au combat que son Capitaine, il ne pouvait que passer par le bas de l’échelle. Ses premières années furent bien sûr les plus ingrates, passant son temps à garder les quartiers de la onzième division ou à les nettoyer. Cette époque fut rude pour lui, alors qu’il devait se contenter d’entendre ses collègues parler des batailles qu’ils avaient menés ou des exploit de leur Capitaine. Il ne voyait d’ailleurs ce dernier que peu et de très loin le plus souvent. Il rongea alors son frein et se concentra sur son objectif.

    Quelques temps plus tard, Oda commença enfin à patrouiller dans le Rukongai et, petit à petit, à se voir assigner à des tâches de plus en plus dans ses cordes, jusqu’à ce fameux jour. Quinze ans après son entrée dans la onzième division, son Capitaine organisa une expédition punitive sur Terre, où plusieurs Gillians avaient décidé de se regrouper pour terroriser une ville en Sibérie. Tanaka fut alors de la partie et, depuis son arrivée au Seireitei, pu participer à son plus grand combat au côté du Légende. Pour une fois depuis bien longtemps, il se sentait heureux et calme alors qu’il se frayait son chemin, avec son groupe, dans les hordes de Hollows qui accompagnaient les géants. Même si le chien enragé et son groupe n'étaient pas face aux géants (contrairement aux officiers), il pu aussi voir Kenpachi en action et, devant une telle démonstration de violence et de puissance, finit par se trouver un nouvel objectif. Peu importe si cela aller lui prendre des millénaires, il voulait à tout prix se battre contre son capitaine et lui faire avoir le meilleur combat qu’il n’ait jamais eut. Il voulait rivaliser avec un tel monstre.

    Pendant les deux siècles qui suivirent, le chien enragé continua de s’entraîner et à travailler dur. Mission après mission, bagarre après bagarre, il cherchait toujours un moyen de devenir plus fort. Toujours en première ligne, toujours prêt à relâcher sa rage animale sur ses ennemis, il se créa une petite réputation chez les sans grades de la onzième division. En parallèle, il tentait toujours d’apprendre le nom de son Zanpakutô et découvrir son Shikai, hélas, toujours sans succès. Il espérait pourtant qu’avec une forme plus puissante de son arme, il pourrait se rapprocher un peu plus vite de son objectif. Malgré tout, il restait plus motiver que jamais, jusqu’à une certaine mission.

    Peu de temps après la défection d’Aizen Sosuke, un groupe de shinigamis de la onzième division, dont Oda, furent envoyé sur Terre pour arrêter une bande de Hollows particulièrement violente. Une fois sur place, le groupe ne réalisa que trop tard qu’ils étaient tombés dans un piège, non pas tendu par des Hollows, mais par des êtres qu’aucun d’entre eux n’avait vu auparavant, des Arrancars. En fait, ils n’étaient que deux, mais en quelques instants à peine, abattirent trois des huit shinigamis. Fidèle à sa réputation, le chien enragé se jeta à fond dans la bataille. Seulement, il se retrouva rapidement isolé et gravement touché au front par l’un des Arrancar. Alors que ce dernier s’apprêtait à lui écraser lentement le crâne avec son talon, Oda se sentit tomber dans l’inconscience.

    Quand il rouvrit les yeux, Tanaka se retrouva sur un bateau délabré flottant, ou plutôt volant, dans un ciel nuageux. Il se leva alors et explora l’endroit à la recherche d’une sortie ou d’une réponse. Il entendit alors un drôle de bruit. Le cri d’un animal qu’Oda ne connaissait pas, mais qui ressemblait de très loin à celui d’une mouette. Il leva alors la tête et regarda en direction du plus haut mat du navire. Il découvrit alors un drôle d’oiseau tournant autour de la vigie. Il s’agissait d’un aigle au plumage vert foncé. Le volatile piqua alors en direction du chien enragé, le fixant avec sa paire d’yeux rouge vifs. Il redressa ensuite sa course, passa au dessus des cheveux du shinigami et se posa sur la rambarde du pont supérieur. Il dévisagea Tanaka et finit par lui dire :

    « Ah ! Te voilà enfin. Ce n’est pas trop tôt. Depuis le temps que tu essais de joindre, tu y es finalement arrivé. »


    Oda resta muet et statique, réalisant avec stupeur qu’il était enfin entré en contact avec son Zanpakutô. Après l’étonnement, se fut la rage qui commença bouillir dans le sang du chien enragé. Après des siècles de mutisme complet, voilà que son arme ne se manifeste qu’à quelques secondes de son trépas ? Tanaka fit alors un pas vers l’oiseau en serrant les poings et les dents. Ce dernier gloussa alors et se mit à voler autour du shinigami en déclarant :

    « Toujours aussi peu bavard, hein ? Ça tombe bien, je n’ai jamais trop aimé le son de ta voix. Néanmoins, j’aime ta détermination, ton envie de devenir un rival au grand Kenpachi lui-même. Et, tu sais quoi ? Je vais t’y aider. Pour cela, rien de plus simple, tu n’as qu’à dire un mot, un nom…le miens. Oh et dépêche-toi, le temps presse. »

    D’un seul coup, l’aigle montra une direction de la patte. Oda se retourna alors et découvrit que le bateau était en train de foncer droit sur un rocher volant. Sans perdre de temps, le chien enragé monta sur le pont supérieur et tenta de tourner la barre. Seulement, l’embarcation n’avait plus de gouvernail, ni même d’encre. Pendant qu’Oda s’acharner à essayer de trouver une solution, l’oiseau se posa sur son épaule et ne cessa de lui répéter d’arrêter de réfléchir, de laisser son instinct animal simplement agir, comme lorsqu’il combattait. Voyant le rocher se rapprocher, Tanaka accouru vers la proue du navire, ferma les yeux et tenta de voir l’obstacle comme un adversaire… non, pas comme n’importe quel adversaire. Comme celui qu’il voyait son adversaire ultime, Kenpachi. Le récif n’était plus qu’à une dizaine de centimètres du bateau quand, tout à coup, le shinigami rouvrit les yeux et dit :

    « Mekai ! »

    Soudain, le rocher explosa dans une orbe de lumière verte et intense. Oda se réveilla alors. Il était maintenant debout sur le champ de bataille et l’Arrancar qu’il combattait, par terre avec une jambe en moins. L’ennemi hurlait de douleur et fut transporter par son partenaire dans une porte vers le Hueco Mundo. De leur côté, les autres shinigamis survivant, qui n’étaient plus que trois, furent soulager de les voir fuir. Tanaka mit quelque minutes à réaliser que son Zanpakutô en était responsable. Il chercha partout pour voir où ce dernier se trouvait, mais sans résultat. Il tenta alors de se frotter les yeux et finit par découvrir la forme de son Shikai, une paire de lunettes. Surpris, il se dirigea vers l’un de ses partenaires et lui demanda ce qui s’était passé. Il répondit alors :

    « Ben, ce monstre te tenait et me faisait un discours sur la manière dont il aller nous exterminer et, d’un seul coup sans qu’il s’y attende, tu t’es mit à tirer un énorme rayon vert qui a vaporisé sa jambe ! »

    Choqué et vidé de son reiatsu, Oda tomba à genou. Son Zanpakutô, qui lui avait promis la force nécessaire pour atteindre son objectif, était de type Kido. À cause de Mekai, sa place n’était plus dans la onzième division et les espoirs qu’il avait de rivaliser avec son Capitaine, l’épée à la main, venaient de s’évaporer. Il tomba ensuite dans les pommes. Plus tard, une fois les quatre shinigamis remis sur pieds, ils décidèrent de rentrer à la Soul Society, sauf Oda. S’il ne pouvait pas réintégrer la onzième division, alors il n’avait plus rien à faire au Seireitei. Il convainc ses camarades de le faire passer pour mort et resta donc sur Terre. Ensuite, il acheta un gigai à Urahara Kisuke et commença à errer.

    Dépourvu de tout, il vagabonda dans tout le Japon sans but, sans espoir, sans même reparler à son arme qu’il gardait sous forme scellée. Même sa colère ne suffisait plus à lui faire surpasser cet obstacle. Il était simplement redevenu une âme errante. Chaque fois qu’il voulait se reposer un peu, son Shikai entrait en contact avec lui, l’ordonnant de faire quelque chose, que sa vie n’était pas terminé et que son objectif était encore atteignable. Seulement, à chacune de leur rencontre, le chien enragé ne pensait qu’à étrangler et déplumer le volatile. En pleine dépression, il pensa plusieurs fois à mettre fin à ses jours et manqua de réussir.

    Un jour, alors qu’il était revenu à Karakura, quelques mois après la grande bataille entre les Capitaines et les Espadas, Oda tenta de terminer son existence d’un coup de sabre. Seulement, au moment de passer à l’acte, il entendit un cri, semblable au cri qui lui avait permit de rencontrer un shinigami des siècles plus tôt. Il tenta de l’ignorer, mais Mekai se manifesta, lui faisant comprendre qu’il pourrait sauver cette personne :

    « Tu n’as qu’à essayer. » Lança-t-il après le refus de Tanaka. « Si tu n’es plus bon à rien, alors le Hollow mettra fin à ta pitoyable existence. »

    Convaincu par cette simple phrase, le chien enragé se rendit sur place et combattu le Hollow qui poursuivait la pauvre âme. Il le vaincu alors facilement et comprit, par la même occasion, que, même s’il n’était pas ce qu’il voulait être, il pouvait encore se battre et, donc, atteindre son objectif. Il prit donc sur lui de s’entraîner de nouveau, mais plus de la même façon. Son Zanpakutô avait montré son potentiel, il serait stupide de pas l’utiliser. Il décida donc de garder son arme en Shikai et contacta la boutique Uharaha pour lui permettre d’accéder à des ouvrages concernant le Kido et les Zanpakutô, mais aussi les tactiques et l’histoire de la Soul Society. Pendant la grande guerre avec le Vanden Reich, le chien enragé combattu sur Terre. Après cela, il entra dans le Kanshu, afin de continuer son réapprentissage et s’entrainer au combat. Malgré la perte de son ancien Capitaine, resta motivé à l’idée de combattre le nouveau Kenpachi.



Dernière édition par Tanaka Oda le Dim 3 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Tanaka Oda [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tanaka Oda [Terminée]   Tanaka Oda [Terminée] Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:25

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Tu désignes ton capitaine comme étant Kenpachi. J'imagine donc que tu parles de Zaraki Kenpachi, celui qu'on connait. Seulement ce n'est pas possible car tu dis être resté sous ses ordres pendant deux siècles alors qu'il est capitaine depuis un siècle dans le meilleur des cas (il ne l'était pas lors de Turn Back the Pendulum qui se déroule 105 ans auparavant il me semble).

Par ailleurs, il est assez peu probable que de simples soldats soient emmenés pour contrer des Gillians car si un capitaine peut les vaincre aisément, ce n'est pas le cas des Shinigami "de base" qui se feraient pour la plupart pulvériser par l'une de ces créatures qui sont tout de même l'agglomération d'une haute quantité de Hollows. Ce serait un acte irresponsable que d'emmener des membres de sa division ne disposant d'aucun grade dans une mission de ce genre. Cela vaut tout particulièrement pour ceux n'ayant pas encore éveillé leur zanpakutô, Zaraki lui-même étant bien sûr la seule exception.

Je te validerai une fois que tu auras modifié ces quelques points.

Merci de ton attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tanaka Oda
Tanaka Oda [Terminée] Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Re: Tanaka Oda [Terminée]   Tanaka Oda [Terminée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:18

Bonsoir et merci.

Citation :
Tu désignes ton capitaine comme étant Kenpachi. J'imagine donc que tu parles de Zaraki Kenpachi, celui qu'on connait. Seulement ce n'est pas possible car tu dis être resté sous ses ordres pendant deux siècles alors qu'il est capitaine depuis un siècle dans le meilleur des cas (il ne l'était pas lors de Turn Back the Pendulum qui se déroule 105 ans auparavant il me semble).

En fait, je parle du titre de Kenpachi (vu que la plupart des capitaines de la onzième division ont ce titre, Zaraki est d'ailleurs le dixième Kenpachi je crois). Donc je ne faisais pas référence à Zaraki en particulier mais au capitaine en fonction à l'époque. C'est juste pour éviter les répétitions (et de retrouver le nom du prédécesseur de Zaraki Very Happy ).

Citation :
Par ailleurs, il est assez peu probable que de simples soldats soient emmenés pour contrer des Gillians car si un capitaine peut les vaincre aisément, ce n'est pas le cas des Shinigami "de base" qui se feraient pour la plupart pulvériser par l'une de ces créatures qui sont tout de même l'agglomération d'une haute quantité de Hollows. Ce serait un acte irresponsable que d'emmener des membres de sa division ne disposant d'aucun grade dans une mission de ce genre. Cela vaut tout particulièrement pour ceux n'ayant pas encore éveillé leur zanpakutô, Zaraki lui-même étant bien sûr la seule exception.

Là, j'ai marqué juste après que mon perso et son groupe s'occupaient des Hollows "escortant" les Gillians. En gros, pendant que les gradés s'occupaient des géants, les autres se battaient contre les Hollows sans grade. J'aurais peut être dû préciser que mon perso ne combattait pas les Gillians même. (je vais d'ailleurs l'ajouter)

En espérant que ces explications te satisfont (si non, je modifierai comme tu le souhaites)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Tanaka Oda [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tanaka Oda [Terminée]   Tanaka Oda [Terminée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:38

Ca me va. À toute fin utile, le nom de son prédécesseur était Kenpachi Kiganjō dont voici la page Wikia si tu souhaites de plus amples informations et accessoirement son portrait, ça peut toujours servir.

Ceci étant dit, je te valide donc au niveau 3, en tant qu'Adjudant du Seiryu.
Tu disposes de 20 points de compétence, à répartir comme il te plaira dans ta fiche technique, qui se trouve dans le HRP de ton organisation. Tu possèdes également le Bankai.

Bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tanaka Oda
Tanaka Oda [Terminée] Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Re: Tanaka Oda [Terminée]   Tanaka Oda [Terminée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:37

Merci beaucoup^^, je m'en vais faire ma fiche technique de ce pas.

Pour le Bankai, je note sa description sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Tanaka Oda [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tanaka Oda [Terminée]   Tanaka Oda [Terminée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:19

Si tu veux mais ce n'est pas nécessaire, tant qu'il est dans ta Fiche Technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tanaka Oda [Terminée]   Tanaka Oda [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka Oda [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanaka Oda
» Itô Mizuki [Terminée]
» Takamura Cho [Terminée]
» Gaia [terminée]
» Senka [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-