AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takamura Cho [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Takamura Cho [Terminée] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:42

Takamura Cho

    Race : Humain / Fullbringer
    Grade : Vice-Président de la Tkm Corporation

    Description de votre style de combat : Corps à corps (principalement)
    Description de votre pouvoir :

    Choking Smoke

    Cho peut manipuler la fumée (qu'il fabrique ou environnante) sous toutes ses formes à sa guise et peut même la matérialiser pour attaquer au corps à corps en y insufflant son Reiatsu.

    Type de votre pouvoir : Melee (combat)


Compétences


  • Vitesse : 5/5

    Bringer Light novice
    Bringer Light débutant
    Bringer Light confirmé
    Bringer Light expert + création d'une technique
    Bringer Light maître + création d'une technique

    > "Dempsey Roll" [4] : Une suite de mouvements circulaires très rapides à droite et à gauche dans le but d'esquiver des attaques. Cette technique n'a un but que purement défensif à l'origine mais cumulée à du Hakuda, permet aussi de porter de grands nombres de coups à intervalles très courtes.

    > "Straight Line" [5] : Cho fonce en ligne droite sur sa cible à une vitesse supersonique créant une distorsion dans l'air lui donnant l'impression d'être téléporté. La vitesse est telle qu'une paire de secondes après son passage, cela soulève un nuage de fumée derrière lui qui émane du sol et qui est due à la chaleur dégagée par la vitesse de son déplacement.

  • Corps-à-corps : 5/5

    combat à mains nues novice
    combat à mains nues débutant
    combat à mains nues confirmé
    combat à mains nues expert + création d'une technique
    combat à mains nues maître + création d'une technique

    > "Kick Boxing" [4] : Un simple enchainement très précis de coups de pieds et de coups de poings chargés de Reiatsu dans le but d'infliger des dégâts contondants à l'ennemi ciblé.

    > "Thai Boxing" [5] : Cho concentre toute la puissance de son Reiatsu dans son genou droit et grâce à sa maitrise du muay thaï, place un coup très précis d'une très grande violence dans le ventre ou les côtes flottantes ou la tête de l'adversaire si il arrive à l'attraper et la bloquer de ses mains. Les dégâts cumulés avec son Reiatsu sont dévastateurs et avec la concentration sur un seul point d'un tel coup, il est impensable d'en sortir indemne. Mais cela consomme une dose d'énergie concentrée, si bien qu'il ne peut la répéter trop de fois sous peine d'être très rapidement épuisé.

  • Puissance spirituelle : 3/5

    Branche "détection"

    Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
    Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
    Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant

  • Techniques spirituelles : 1/5

    capacité à manipuler l'âme des objets novice

  • Endurance : 3/5

    Branche "résistance"

    Résistance de novice
    Résistance de débutant
    Résistance confirmée

  • Habileté :0/5

  • Pouvoir : 4/5

    Création de deux techniques
    Création de deux techniques
    Création de deux techniques
    Création de deux techniques

    Techniques de niveau 1


  • Cloud [1]

    Un simple nuage de fumée s'échappe du Fullbring de Cho à laquelle il peut donner la taille et la forme qu'il souhaite. Il peut toutefois le matérialiser à tout moment si il le désire, formant ainsi une mince carapace.

  • Fog [1]

    Cho invoque une fumée très vaste sur une bonne trentaine de mètres telle une brume jusqu'à être totalement impossible à distinguer. Il ne peut toutefois rien y voir non plus, cette technique visant surtout à lui permettre de s'échapper en cas de danger imminent face à des adversaires qui ont un niveau de perception faible.

    Techniques de niveau 2


  • Thick smoke [2]

    Cho peut se servir d'une fumée environnante ou fabriquée par ses soins et en changer les propriétés. Ainsi, il peut créer une fumée beaucoup plus dense et lourde qu'à l'origine qui peut gêner les mouvements de ou des adversaires pris dans celle-ci qui se verraient donc gênés et ralentis.

  • Propulsion [2]

    Cho transforme temporairement ses jambes en fumée, se débarrassant ainsi du poids de celles-ci, cela lui permet de se déplacer à une vitesse plus importante et d'éviter les éventuels obstacles qui pourraient être sur sa course. Grâce à cette technique il peut également sauter à une hauteur bien plus importante qu'en temps normal et donner ainsi l'impression qu'il vole pendant une durée assez courte, la fumée amortit le choc à l'atterrissage lui permettant de ne subir aucun dommages suite à celui-ci.

    Techniques de niveau 3


  • Dead-End [3]

    Cho propulse une toute petite dose de fumée de son fullbring qui rentre directement dans le nez ou la bouche de l'adversaire. Il s'infiltre ensuite dans les poumons et les obstrue, causant une suffocation et des dégâts internes de plus en plus importants avec la durée. Il disparait de lui-même après quelques dizaines de secondes mais il est aussi possible de s'en débarrasser en émettant une forte dose de Reiatsu concentré.

  • Giant Punch [3]

    De la fumée s'extirpe de la bague de Cho et forme un poing géant de deux mètres. Grâce à son Reiatsu il peut ensuite le matérialiser et ainsi infliger de bien plus lourds dommages qu'avec un coup de poing normal et sur une plus large surface. Si il le souhaite, il peut diminuer l'importance du volume de la fumée et la diviser sur ses deux poings et/ou ses deux pieds, ceux-ci infligeront alors des dégâts plus importants qu'en temps normal et sur une portée accentuée d'une dizaine de centimètres.

    Techniques de niveau 4


  • Corrosive Cloud [4]

    Un nuage géant de 5 mètres maximum est éjecté du Fullbring de Cho. Ce dernier a des propriétés extrêmement acides et lorsqu'il englobe le ou les adversaires, ceux-ci subissent de lourds dommages tant qu'ils resteront dedans. Cho ayant un contrôle total sur lui, peut le déplacer à sa guise jusqu'à ce qu'il soit dissipé par un puissant Reiatsu ou un vent suffisamment fort.

  • Tornado Smoke [4]

    Cho invoque une grande tornade de fumée de 20 mètres de diamètre à son point le plus haut et qui culmine à une dizaine de mètres de haut. Celle-ci aspire et propulse les ennemis et tout ce qui se trouve sur son passage dans les airs. Ils sont alors pris dans la spirale de l'attaque qui les attire vers son centre à une vitesse très importante jusqu'à ce qu'ils s'écrasent sur le sol avec une grande violence.



Dernière édition par Takamura Cho le Lun 19 Aoû - 11:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Takamura Cho
Takamura Cho [Terminée] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:12

Fiche technique maintenant terminée. En attente d'une éventuelle validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Riful
Takamura Cho [Terminée] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:26

"High Speed Hit" [5] : technique invalide car il ne s'agit pas d'une technique de déplacement. Vitesse = déplacement. Pas attaque.

"Sequence of Shots" [5] : aucune technique n'est imparable. A modifier. Une personne peut ne subir qu'une partie de ton attaque avec une défense même moins forte que ton attaque. Par ailleurs, ton enchaînement tombe directement sous le coup de l'anti rp si tu le places sans laisser à ton adversaire l'opprtunité de réagir.

Nous regarderons les techniques de "Pouvoir" plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Takamura Cho
Takamura Cho [Terminée] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:31

Modifs effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Riful
Takamura Cho [Terminée] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:26

Pour ton pouvoir, tu touches à tout : poison, somnolence, corrosif, etc.

En sommes, ta fumée te permet tout. C'est bien trop complet et il te faut modifier l'essentielle de tes techniques. Que tu y ajoutes un ou deux effets, pourquoi pas. Mais là c'est beaucoup trop. A revoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Takamura Cho
Takamura Cho [Terminée] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:48

Voila j'ai enlevé les effets "poison" et "somnolence", comme j'ai droit à un effet supplémentaire j'ai laissé "Corrosif" mais si c'est encore trop j'ai une autre idée pour le modifier, toutefois c'est plus cohérent avec le personnage qu'il reste ainsi plutôt qu'effectuer la modif que j'ai en tête. Mais ça sera à toi de voir si tu le trouve encore trop "fumé" (haha).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Riful
Takamura Cho [Terminée] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:17

Propulsion [2] : j’émets une réserve. Cette technique ne doit jamais te rendre intangible. Que tu puisses passer quelques obstacles mineurs : OK/ Mais même si tu ne le mentionnes pas, je préfère de suite interdire la possibilité d'éviter une attaque en laisser celle-ci te traverser. Donc validé mais avec ma remarque.

Sinon, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Takamura Cho
Takamura Cho [Terminée] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:46

Ca roule c'est ce que j'avais en tête également, cette technique visant surtout à me permettre de me déplacer plus rapidement et aisément et/ou à amortir une chute lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Riful
Takamura Cho [Terminée] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:52

Donc validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Takamura Cho
Takamura Cho [Terminée] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:28

Achat d'1 PC en Puissance Spirituelle, Branche Détection/Camouflage pour 50XP svp (édition du 1er post déjà effectuée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Riful
Takamura Cho [Terminée] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:18

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Takamura Cho
Takamura Cho [Terminée] Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:09

Suite à la modification de la règle sur les techniques gratuites, j'ajoute les suivantes :

Vitesse [4] "Dempsey Roll" : Une suite de mouvements circulaires très rapides à droite et à gauche dans le but d'esquiver des attaques. Cette technique n'a un but que purement défensif à l'origine mais cumulée à du Hakuda, permet aussi de porter de grands nombres de coups à intervalles très courtes.

Corps à Corps [4] "Kick Boxing" : Un simple enchainement très précis de coups de pieds et de coups de poings chargés de Reiatsu dans le but d'infliger des dégâts contondants à l'ennemi ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Cheyenne
Takamura Cho [Terminée] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:44

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Terminée]   Takamura Cho [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takamura Cho [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takamura Cho [Présentation Terminée]
» Kuronaga Ue [Terminée]
» Itô Mizuki [Terminée]
» Tanaka Oda [Terminée]
» Gaia [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-