AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Takamura Cho [Présentation Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamura Cho
Takamura Cho [Présentation Terminée]  Hum-ind
Takamura Cho
Rang : Vice-Président de la Tkm Corp.

Messages : 89
MessageSujet: Takamura Cho [Présentation Terminée]    Takamura Cho [Présentation Terminée]  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:59

Takamura Cho

    Âge : 26.
    Race : Humain / Fullbringer.
    Votre précédent rôle : Aucun.

    Description de votre personnage :

    Cho est amoureux de deux choses dans la vie, le bon whisky avec beaucoup de glace et ses cigarettes ou cigares pour les grandes occasions (qui arrivent relativement souvent dans son milieu).
    Il n'est donc pas rare de le retrouver dans des bars ou boites de nuit, mais pas n'importe quels bars vulgaires que l'on trouve un peu partout dans les villes, plutôt des grands bars branchés cotoyés par des gens qui ont les moyens de se payer les verres qu'ils servent, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Lorsqu'il est accueilli là bas il est directement accompagné jusqu'au coin vip et les demoiselles se ruent derrière lui pour avoir la chance de lui tenir compagnie pour le reste de la soirée... voire plus. Quand nous voyons Cho pour la première fois, il a donc régulièrement un verre de whisky glace dans la main droite, une cigarette dans la main gauche et une merveilleuse créature assise sur ses genoux. Sauf si il s'agit d'un rendez-vous d'affaires, dans ce cas là il sort un de ses plus beaux cigares, pas de ces barreaux de chaises énormes et vulgaires, non, des cigares de taille moyenne directement exportés de Cuba. Il n'est pas question non plus d'avoir une groupie avec lui, il se tient seul face à son interlocuteur, on ne plaisante jamais avec les affaires, c'est une règle familiale vieille de quatre générations.

    Cho est le fils ainé de la famille Takamura. Hojo, son père est l'actuel président de l'entreprise d'industriels familiale fondée il y a presque un siècle, mais il tend à prendre sa suite prochainement. Ceci non pas car il est l'ainé de la famille mais parce qu'il jouit d'un talent aussi bon voire même meilleur que son père pour les affaires. Il sait toujours tirer parti de toutes les situations qu'il rencontre et en obtenir un bénéfice. Aussi moindre qu'il puisse être, un bénéfice en est toujours un, il tentera ensuite de le faire fructifier au maximum. Ce sont sur de petites affaires que s'est bâtie l'entreprise familiale à ses débuts et qui ont ensuite explosées lors de l'arrivée de l'informatique au grand public et de la démocratisation d'internet. Les bénéfices sont alors montés en flèche tout comme la cotation en bourse. C'est ainsi qu'aujourd'hui Cho peut se permettre d'avoir un train de vie extrêmement élevé, dépensant des milliers ou même des dizaines de milliers de yens tous les soirs, se payer des voitures luxueuses, sa moto ainsi que sa résidence de cinq cent mètres carrés habitables, son jardin qui s'étend sur un peu plus d'un hectare et ses gardes qui protègent sa maison en son absence. Lorsqu'il est présent, il n'a guère besoin de protection et lorsqu'il sort il ne daigne pas se balader avec une horde de gardes du corps, cela le gênerait plus qu'autre chose de devoir les protéger en cas d'attaque Hollow ou autre, ce qui serait un peu paradoxal.

    Physiquement, Cho est très beau du point de vue de la grande majorité des femmes, mesurant presque un mètre quatre-vingt dix et allant régulièrement dans sa salle de sport privée, il a une stature plutôt imposante mais sans être vraiment très musclé non plus, il a simplement une silhouette équilibrée et sportive. Il a les cheveux bruns foncés coiffés en l'air et une petite barbe au menton. Ses yeux sont plutôt petits et fins mais à travers ceux-ci, nous pouvons voir l'intelligence dont il est doté et sa force de caractère qui en a fait plier plus d'un. Vestimentairement parlant, a part lorsqu'il fait du sport, il est toujours habillé de façon très classe, sa garde-robe n'est pas moins composée que d'une centaine de costumes trois pièces de grande marque, la plupart n'ayant été mis qu'une fois. Il a également une bague en argent massif autour d'un doigt représentant une pieuvre avec six tentacules, deux d'entre elles font le tour du doigt et se rejoignent pour former un anneau, les quatre autres sont repliées vers la tête de la bête symétriquement. Cette bague est le symbole de la famille qui lui provient de son grand père directement. Celui-ci est mort tragiquement, tué par un Hollow alors qu'il était encore très jeune. En dehors des affaires, il a plutôt bon caractère et aime les choses simples, se balader en forêt, aller à la plage ou rendre visite au mont Fujiyama, y passer un week-end de temps en temps. Sa gentillesse lui donne un charme supplémentaire et nombre de prétendantes ont succombé à celle-ci.

    Description de votre pouvoir :

    Le Fullbring de Cho est la bague qu'il porte à son index de la main droite, il est la base de son pouvoir. Il peut manipuler la fumée (qu'il fabrique ou environnante) sous toutes ses formes à sa guise et peut même la matérialiser pour attaquer au corps à corps en y insufflant son Reiatsu, ce qui fait de lui un combattant très complet, redoutable à distance comme de près.

    Histoire :

    Lorsqu'il était enfant, Cho était plein de vie, très joueur et rieur. Sa famille était née de rien, à la fin du vingtième siècle celle-ci avait survécu en grande partie grâce à la pêche. Avec la révolution industrielle japonaise, elle s'était ensuite reconvertie dans les pièces détachées pour finir par la fabrication d'appareils divers puis de matériel informatique. Mais ils étaient restés des gens simples malgré le temps passé et l'argent gagné, dans le fond ils souhaitaient simplement voir leur famille heureuse, contrairement à beaucoup de familles japonaises riches qui étaient extrêmement dures et rigides. Ainsi, Cho a toujours pu grandir en choisissant ce qu'il désirait faire et qu'il put grandir en s'épanouissant comme n'importe quel enfant sans avoir de pression familiale sur les épaules. C'était un pari risqué mais les Takamura se félicitèrent par la suite de cet investissement. Il a deux frères et une sœur, tous plus jeunes que lui qui dirigent actuellement des succursales de l'entreprise à Tokyo et ailleurs mais aucun n'a son tallent inné.

    Cho aimait son grand-père, Karato, plus que tout au monde, il était le fils du fondateur de l'entreprise et était d'une gentillesse et d'une bonté immense toujours souriant et prêt à tout pour faire plaisir à son petit-fils. Il allait souvent lui rendre visite et ainsi ils jouaient ensemble pendant des heures ou se promenaient en ville, oubliant leur richesse. En fait, il passait plus de temps avec lui qu'avec son propre père qui était plus plongé dans les affaires. Hojo était fils unique et avait du endosser la responsabilité de prendre la tête de l'entreprise, non à contre-cœur car personne ne l'avait forcé, mais par respect pour ses aînés qui avaient consacré leur vie et avaient du faire des sacrifices pour leur prospérité. Hojo était donc un homme d'affaires pur et dur, relativement peu souvent à la maison, passant d'avion à avion pour traiter de contrats et d'autres entre les Etats-Unis et le siège à Kyoto. Il veillait à ce que ses enfants ne manquaient de rien mais il leur manquait tout de même l'amour d'un père qui n'était jamais là et que Cho apprit à compenser par l'amour de son grand-père. Sa mère étant morte à la naissance du dernier de la famille, il avait alors huit ans, ayant toujours eue une santé fragile, son corps ne supporta pas ce dernier accouchement. Cela était une raison de plus pour lui de chercher de l'amour auprès de la personne la plus chère à ses yeux.

    Un soir lorsqu'il était parti dormir chez son grand-père, dans la chambre à côté de celle de son aïeul, Cho entendit un hurlement terrifiant venant de derrière le mur. Une sorte de grognement animal mais qui ne ressemblait à aucun cri connu, s'en succéda un rire diabolique et maléfique. Il se leva difficilement, il ressentait une peur et une sorte de pression spirituelle immense sur les épaules, ses jambes tremblaient et il dut s'y reprendre à plusieurs fois afin d'arriver à tenir dessus. Titubant dans le couloir, devant s'appuyer sur les murs afin d'arriver à avancer, il arrivait enfin à la chambre voisine. La bête horrible semblait l'attendre, il regardait en direction de la porte avec ses yeux rouges globuleux et tenait dans ses bras le grand-père à moitié inconscient. La bête avait des crocs et des griffes qui auraient pu tailler en pièce un bloc de marbre comme une motte de beurre. Ses dents étaient pointues et dégoulinaient de salive alors que le bout de ses griffes était ensanglanté. En y regardant de plus près, sous la lumière de la lune, Cho vit que Karato était lacéré à plusieurs endroits et qu'un doigt lui avait été coupé, sa bague était restée accrochée à celui-ci. La bête ria alors à gorge déployée, ce qui fit raisonner l'intégralité de la pièce en elle-même et la pression sur les épaules de Cho s'intensifia. Il était totalement paralysé et impuissant face à ce spectacle, l'homme qu'il aimait le plus au monde allait se faire tuer sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien y faire. Ses larmes coulèrent sur ses joues, c'était alors la seule chose en mouvement sur lui excepté ses tremblements et spasmes musculaires. Le Hollow finit par tuer Karato en aspirant son âme après avoir continué à jouer avec lui. Mais ça, Cho ne le vit pas, son instinct de survie avait pris le dessus sur sa peur et il avait détalé, courant de toutes ses forces se réfugier dans le sous-sol de la maison. Il se roula en boule, la tête entre les bras, les jambes repliées et pleurant toutes les larmes de son corps sans faire de bruit alors que son corps continuait à trembler comme une feuille morte.

    La bête en avait finie avec Karato et allait bientôt venir s'occuper de lui, étant un humain à pouvoir, il émanait de lui un Reiatsu plus important qu'un humain normal et il ne pourrait pas lui échapper en se cachant aussi grossièrement. Soudain, des pas se firent entendre au dessus de sa tête et la bête poussa un nouveau hurlement, mais cette fois-ci c'était des cris de douleur. Cela ne dura qu'un instant, trois à quatre secondes maximum puis il y eut des bruits de pas et enfin plus rien, le silence de la nuit reprit son chant habituel. Cho était encore sous l'effet de la peur et attendit quelques minutes avant de bouger. Il finit par remonter à l'étage et vit la bête allongée au sol, son sang s'était répandu puis elle disparut sous ses yeux, s'évaporant. En revanche son grand-père était toujours là, sur le ventre, totalement immobile. L'enfant hurla et courra aussi vite qu'il le pouvait vers lui, il le secoua, cria, pleura tout ce qu'il pouvait mais il n'y avait plus rien à faire. Sous la lueur de la pleine lune qui éclairait timidement la pièce, Cho se replia sur le corps de Karato et écoula ses dernières larmes car ses yeux et ses joues commençaient à lui faire très mal, il n'eut bientôt plus de force et il ne pouvait plus que haleter. C'est alors qu'il vit un reflet au sol sur quelque chose de métallique, c'était la bague qui était encore après le doigt tranché par le Hollow. Chancelant, ne pouvant se relever, il marcha à quatre pattes pour ramasser l'objet qu'il détacha du doigt et le regarda longuement, le bougeant sous différents angles pour le distinguer plus clairement. Il se souviendra toujours de cet instant. La chevalière étant trop grande pour lui, il la mit dans sa poche dans un premier temps. Il eut alors un regard rempli de colère vers l'endroit où la bête était étendue et jura de toujours tuer tous les Hollow qu'il croiserait, quels qu'ils puissent-être et peu importe les circonstances, aucun ne lui échapperaient. Il ignorait à ce moment là que c'était des Shinigami qui avaient tué la bête mais qu'ils étaient arrivés trop tard pour sauver son grand-père. Etouffé par le Reiatsu de la bête, celui de Cho était passé inaperçu et ils étaient repartis.

    Les années passèrent, le chagrin avec elles mais pas sa colère qu'il apprit seulement à canaliser. Celle-ci lui servit de moteur et fit de lui ce qu'il est aujourd'hui. Qui sait ce qu'il se serait passé si cet événement n'avait pas eu lieu ? Il était enfant, impossible à prévoir. Mais cela lui donna une force de caractère et une obstination qui sont des qualités importantes dans le monde des affaires. Enfin, je vais un peu trop loin là, revenons un peu en arrière si vous le voulez bien. Cho étant quelqu'un de très intelligent et ayant toujours été vif d'esprit, comprit très tôt qu'il était spécial. Il n'eut jamais de mentor, aucun autre Fullbringer ne lui apprit ce qu'il sait aujourd'hui. Il apprit tout par lui-même, en s'exerçant avec les années. Adolescent, il fit de longues études, passant même par la prestigieuse école de Tokyo Daigaku, la plus renommée des universités du Japon et reconnue dans le monde entier pour son programme extrêmement difficile. Cela lui demandait tout son temps, le jour il était à la fac, le soir il travaillait chez lui d'arrache-pied pour obtenir son diplôme et lorsqu'il avait du temps libre, il le passait à s'entraîner au maniement de son Fullbring.

    Ainsi, le temps passa comme un éclair, ces dix dernières années il n'eut le temps de les voir défiler. Il obtint son diplôme avec les félicitations du jury et une mention. Il n'était pas dans les meilleurs de sa promotion mais il s'en tira très honorablement. Peut être que si il avait négligé l'autre aspect de ses compétences, il aurait été premier mais il ne pouvait se résoudre à cela. Il partagea donc le temps qu'il consacrait aux deux parties de qu'il était au fond de lui non équitablement mais avec un recul certain sur son futur. Il savait qu'en faisant moitié moitié sur les deux il n'obtiendrait pas de bons résultats. Todai n'étant pas le genre d'école que l'on pouvait se permettre de prendre à la légère, si il avait du faire un partage équitable, il aurait du choisir une autre université moins prestigieuse et sacrifier une partie de son avenir prometteur. Ce n'était pas envisageable. Pour anéantir tous les Hollow de la terre, il aurait besoin du plein pouvoir, aussi bien du côté humain avec l'argent que du côté Fullbringer avec la puissance. La première étape de son aventure était donc d'obtenir son diplôme, ce qu'il fit avec succès. La seconde était de travailler auprès de son père afin de se préparer à prendre sa relève le moment venu.

    Cette partie n'étant pas des plus passionnantes, je vous en dispense donc. Ce qu'il est important de retenir, est qu'il put consacrer plus de temps à son apprentissage et à sa chasse aux Hollows qu'il tuait désormais sans difficulté. Mais son pouvoir était ardu à maîtriser car il pouvait s'en servir de différentes façons, un éventail immense de techniques s'offrait à lui et il devait apprendre à les contrôler. Afin d'ajouter encore davantage de cordes à son arc et de créer des combinaisons d'attaques, il s'entraîna également aux combats au corps-à-corps, boxe thaïlandaise, full contact et kung-fu entre autre, étaient de rigueur. Un soir, par hasard en s'entraînant à la vitesse, il prit connaissance d'une compétence qu'il ne suspectait même pas, le bringer light et qui lui permit de franchir des distances plus ou moins longues beaucoup plus rapidement. En pratiquant énormément cette capacité, il fut même capable de se déplacer dans les airs, ajoutant ainsi de nouvelles combinaisons à son éventail. Durant tout cette période, son emploi du temps fut donc encore très chargé, s'occupant de ses activités humaines le jour et de son entraînement la nuit, dormant quand il le pouvait, se disant qu'il n'avait de toutes façons pas le temps pour ça.

    Puis les années passèrent encore, il était arrivé à un haut niveau de maîtrise de ses capacités physiques et de ses compétences liées à son anneau, il diminua donc la fréquence de ses apprentissages nocturnes. Aujourd'hui âgé de 26 ans, son père lui a confié la gestion d'une succursale de leur entreprise à Karakura. Il vit désormais dans un très grand manoir, il a plusieurs voitures luxueuses, une moto et passe la plupart de ses soirs dans des pubs branchés, profitant du reste de sa jeunesse dont il avait sacrifié une bonne partie pour en arriver là où il en est maintenant. Mais il ne néglige pas pour autant son travail, lors des rendez-vous d'affaire, il est un véritable requin avec plusieurs rangées de dents et ne lâche jamais une proie qu'il a attrapée, étant toujours prêt à faire des affaires avec qui les demande. A bon entendeur...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1006-takamura-cho-terminee
Chikusa Heiji
Takamura Cho [Présentation Terminée]  Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Takamura Cho [Présentation Terminée]    Takamura Cho [Présentation Terminée]  Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:51

    Validé au niveau 3 en tant qu'indépendant. Tu bénéficies de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Have fun ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
 

Takamura Cho [Présentation Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takamura Cho [Terminée]
» SITHU || Presentation terminée
» May & Emily [présentation terminée]
» Jack [Présentation Terminée]
» Zora Marquesa ( Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-