AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Senka [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senka
Senka [terminée] Arr-exe
Senka
Rang : Membre Exequias

Messages : 9
MessageSujet: Senka [terminée]   Senka [terminée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:39

Senka

    Âge : Morte à 20 ans.
    Race : Arrancar
    Rang demandé : Simple membre de Las Noches ou membre Exequias // Ou si vous avez d'autres projets, je suis ouverte à toutes (ou presque) propositions o//

    Description de votre personnage :
    Si vous l'aviez connu avant sa mort, vous auriez connu un vrai cauchemar. Ayant toujours du se débrouiller toute seule pour arriver à ses fins, elle a acquis une maturité assez prématurément. Son coeur à l'époque était rempli d'une envie infinie d'en avoir toujours plus. Le village et les coutumes dans lesquelles elle a grandi ne l'ont pas aidé, bien au contraire c'est ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était devenue. Une ombre, manipulatrice et surtout sans pitié pour personne. Elle avait été formée telle une machine censée n'avoir peur de personne et surtout pas de verser du sang pour la noble cause qu'entretenait son village. Son indépendance et quiconque se trouvait sur leur chemin était aussitôt éliminé par l'irascible assassin. Le revers de la médaille fut qu'elle était également remplie de haine et de colère, ce qui faussait parfois son jugement et la faisait parler ou agir trop vite malgré le fait qu'elle eut était très maligne et pourtant d'ordinaire réfléchie. C'était d'ailleurs son côté impulsif qui lui avait valu sa mort, mais fort heureusement, c'était aussi ce qui l'avait rendu telle qu'elle est aujourd'hui.

    A présent moins colérique, plus sage et très certainement plus mature, Senka a décidé de rester aussi muette que possible, évitant ainsi de s'attirer les ennuis. C'est également un très bon moyen pour elle de rester simple spectatrice dans ce jeu de pouvoir qui se déroule tout autour d'elle. Quand on ne parle pas pour ne rien dire, on entend tout pour un jour contre attaquer. Plus docile aussi qu'auparavant, elle ne rechigne jamais (ou presque) quand on lui donne un ordre et sans vouloir lui jeter des fleurs, elle se débrouille plutôt bien. Méfiante, de tout et de tout le monde, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui préférant parler au vent qu'à un quelconque inconnu. Bref, vous l'aurez compris, Senka n'est pas une personne facile à percer.

    Une peau blanche, des cheveux mi- longs blancs également orné de plumes et de bijoux ancestraux venant de son village. Des yeux rouges rubis qui d'après les dires des plus vieux sages seraient la marque des assassins tant ils ont versé de sang. Un corps frêle et chétif aux premiers abords ce qui peut laisser croire à une douce et innocente jeune fille, mais une expression vicieuse sur son visage qui pousse n'importe quel inconnus à prendre ses jambes à son cou en la voyant. Senka porte généralement une combinaison noire, lui permettant de se déplacer rapidement et sans gênes. Elle est toujours armée d'un poignard, symbole de son village bien qu'elle n'en ait plus réellement l'utilité.

    Description de votre pouvoir :

    El llamado de la sangre.

    Lorsqu'elle prononce cette phrase, un masque blanc semblable à un dragon apparaît recouvrant presque l'entièreté du visage de Senka, les plumes de ses cheveux laissant place à d'horribles cornes. Une longue et lourde cape blanche la recouvre presque totalement. Lorsqu'elle est sous cette forme Senka peut contrôler le sang qu'elle a fait couler du corps de son ennemi l'utilisant généralement comme des fouets tranchants, mais pouvant le modeler à sa guise, car oui, que serait un assassin sans ce liquide chaud et visqueux ? Il faut cependant que ce sang soit déjà versé, car elle ne peut guère le contrôle à l'intérieur du corps.

    Histoire :

    Le sable. La boue. La chaleur. La sècheresse. C’était tout ce qu’avait connu Senka dans sa pauvre vie. Aussi bien en tant que vivante, qu’en tant que soldat du Hueco Mundo. Assise sur un énorme rocher non loin du Palais de Las Noches, elle contemple cet énorme désert, pensive. Sa vie c’était toujours résumé à cela, ne vivant que pour un unique but, être un Assassin ...

    La communauté dans laquelle Senka a grandi n'était pas une société des plus banales, bien au contraire. Il n'y avait là pas de place pour la pitié et les petits êtres étaient déjà conditionnés à peine avaient-ils appris à marcher. La petite fillette n'en réchappa guère. Au début, elle était faible et couarde, ses parents pensaient d'elle qu'elle n'était qu'une erreur, qu'elle ne servirait sans doute jamais à rien, qu'elle n'était bonne qu'à faire des tâches de larbin. Et puis c'était au tour de ses camarades de se moquer d'elle. De profiter de son peu de talent pour l'utiliser à des fins pas toujours très nobles. La haine envers les autres ainsi que la vengeance avait finalement envahit son coeur. C'était d'ailleurs devenu son leitmotiv pour continuer dans cette vie.
    J'aurais aimé vous dire que, par l'un des plus grands miracles qu'il soit, Senka s'est réveillée un matin et elle était devenue la plus grande combattante de son village, mais ce n'était pas le cas. Si au jour de ses seize ans elle était devenue l'assassin la plus jeune et la plus crainte ce n'était qu'à force d'entrainement et rien d'autre. Des sacrifices qu'elle fut prête à faire et que peu aurait eu le courage de faire. Les cicatrices et autres stigmates qui recouvraient son corps en étaient bien la preuve. Son maître qui n'avait pas cru en elle non plus était venu lui présenter humblement ses excuses, tout comme ses parents ainsi que ses camarades ayant lamentablement échoués.
    Elle commença ainsi ses missions d'assassinat de par le monde entier et cela durant quatre années, jusqu'au jour de ses vingt ans ou le leader du village des Assassins fut abattu. Il était alors temps d'en choisir un autre. Tout portait à croire que Senka serait la suivante, elle en avait toutes les qualités. Agile, rapide, discrète, intelligente, vicieuse, sournoise, mais surtout, sans pitié bien que faible de force brute. Cependant, la n'était pas le principal atout des assassins.

    Le vent s’était à présent levé sur Las Noches, et les plumes calées dans les cheveux blancs de Senka volaient doucement. Il était chaud et lui ramenait peu à peu le souvenir du premier jour de la fin de sa vie.

    « Comment cela ? Mais pourquoi donc ? Ce n’est que pur injustice, je mérite autant, voir plus que vous tous cette place ! Quel est donc ce motif ridicule associé au simple fait que je sois une fille ? »
    « Ecoute Senka, tu peux comprendre que cela fasse désordre dans nos rangs si une femme se trouvait être notre nouveau leader ? »
    « Mais je suis la plus qualifiée pour ce poste, personne ne peut le nier ! J’ai prouvé plus d’une fois que j’avais toutes les compétences pour endosser ce rôle ! »
    « La décision ma chère est unanime, c’est Zelko qui prendra le poste de leader et maintenant le sujet est clos ! »
    Le sujet fut en effet clos, mais par le poignard qu'elle venait de faire pénétrer dans le cœur encore chaud et palpitant de ce soi-disant nouveau chef, « Zelko ». Elle avait été plus rapide que les gardes et surtout plus maligne, mais moins forte physiquement et sa nouvelle demeure furent les cachots du palais du Leader. Pendant des semaines, elle fut la cible des tortures les plus durs qu’elle n’ai jamais eu à endurer. Bien que très forte mentalement, son corps finit par lâcher, au bout des quelques mois passés dans ces lieux froids et sans soleil. L’assassin la plus crainte de tous avait rendu son dernier souffle, un soir d’hiver, l’année de ses vingt ans une rancœur et une haine infinie pour ceux qui l’avaient envoyé ici.

    Le calme après la tempête, le vent du Hueco Mundo s’était finalement calmé. Un petit sourire narquois était affiché sur son visage. Tout le monde finit par se calmer, même elle …

    Elle n’avait pas de suite compris ce qui lui arrivait. Pourquoi finalement elle était à nouveau dehors, pourquoi cependant plus personne ne faisait attention à elle. On lui avait demandé d’agir comme une ombre, et bien, mission réussie, on ne la voyait plus, elle avait tout simplement disparue. Un moment de doute, et puis finalement, l’acceptation de cette nouvelle condition de vie. Mais une question qui jamais ne trouva réponse. Pourquoi était-elle restée ici, entre les vrais vivants et les vrais morts ? Qu’est-ce qui l’a tenait, rattachée à ce monde ? Cette chaîne … Pourquoi ne la quittait-elle donc pas ? Et puis finalement, petit à petit, la disparition de cette longue masse grisâtre qui fit place à un masque blanc horrible recouvrant son visage. A force d’errance et d’une faim de pouvoir grandissante elle se retrouva dans cet immense désert blanc. Rapidement elle entra dans une sorte de cercle regroupant les mêmes monstres qu’elle. Comme un air de déjà vu, faible physiquement elle dut par elle-même prouver aux autres ce qu’elle valait réellement avant de pouvoir encore une fois prétendre à un rôle qui lui irait bien mieux que celui d’un larbin. Et lorsqu’enfin, elle toucha du doigt son rêve, un nouveau retournement de situation. Encore une fois, on l’avait mise de côté, mais curieusement cette fois-ci elle n’en fut point énervée. Elle avait appris de toutes ces années d’errance que les vrais leaders ne sont pas forcément ceux mis en avant, bien au contraire, ils sont souvent les plus petits des larbins. C’était d’ailleurs cette révélation qui l’avait poussé à errer seule un long moment avant de rencontrer finalement le Roi de ce désert blanc. Un dénommé Aizen, qui grâce à l’aide d’un puissant artéfact lui avait finalement redonné une forme plus humaine que celle d’un énorme monstre affamé incapable ou presque de penser par lui-même. Sa taille retrouvée, et son masque horrible finalement envolé elle remercia son « créateur » en se mettant à son service. Elle ne demanda pas de responsabilités, ni de grade quelconque, elle avait beau être revenue à sa forme physique initiale, la personne qui habitait ce corps n’était plus la même. Elle était tout simplement devenue muette, un gentil soldat qui opère dans « La Senka », dans l’ombre …
    S’en suivit après cela un nouveau règne, des Quincy puissants, avides de vengeance qui avait mis à mal la Soul Society. La chance avait souri à Senka puisque n’étant qu’un simple soldat, on ne lui avait causé aucun problème. Elle avait très vite retournée sa chemise, choisissant le camp qui était le plus enclin à gagner. Après tout, elle était bien dans son blanc désert. C’était simple, dans sa tête, elle avait juste changé d’employeur et cela pendant une dizaine d’années durant lesquelles elle avait pu mettre au point un entrainement intensif qui lui avait permis de développer ses nouvelles capacités. Elle s’était ainsi doucement fait remarquer par quelques-uns des personnages les plus importants, mais elle avait toujours été plus ou moins sure de ce qu’elle voulait, rester le plus loin possible du devant de la scène.
    Enfin, un nouveau changement arriva. Celui qui autrefois se faisait appeler le « Sexta Espada » était revenu et plus puissant que jamais. Senka se rappelait ce jour comme s’il était d’hier. Sa force l’avait frappé et son pouvoir l’avait charmé, elle l’enviait. Un nouveau Roi était arrivé pour remettre de l’ordre dans le Hueco Mundo et avec lui une armée motivée à reprendre le contrôle de tous.

    Depuis ce jour, un sourire narquois orne le visage de l’Assassin, il est peut-être temps de reprendre ce qui lui était dû, sa place de leader, celle qu’elle avait tant convoitée autrefois et comme on dit, « Tout viens à point à qui sait attendre », alors elle attend, patiemment dans l'ombre pour refaire surface plus forte grâce à ce but secret qui l'anime. Ce pouvoir qu'elle désire tant.
    Une nouvelle tempête s’était levée sur son Blanc Désert signe qu’il était temps de se remettre au travail. On l’appelait pour une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t852-senka-terminee
Thalos
Senka [terminée] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Senka [terminée]   Senka [terminée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:59

Yoh et bienvenue à toi sur BBS !

Je te valide au Niveau 3 en tant que Membre de l'Exequias (cela correspond plus à ton personnage que simple Numeros) et te laisse donc disposer de 20 PC pour réaliser ta fiche technique.

Tu profites aussi de 20exp pour ta validation à Las Noches.

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser dans le Bureau du Staff.

Bon RP parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
 

Senka [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senka
» Ushiromiya Ren [Terminée]
» Gaia [terminée]
» Kuronaga Ue [Terminée]
» Itô Mizuki [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-