AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tanaka Oda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Oda
Tanaka Oda Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Tanaka Oda   Tanaka Oda Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:24

Tanaka Oda

    Race : Shinigami.
    Grade : Adjudant Seiryu

    Description de votre style de combat : Ancien féroce combattant au corps à corps, Oda combat plus à distance et réfléchit un peu plus.
    Description de votre pouvoir :

    Zanpakuto : Mekai. Il s’agit d’un katana tout ce qu’il y a de plus classique. La poignée noire est entourée d’une lanière en tissu verte usée et la garde rond est barré d’un trait perpendiculaire au tranchant de la lame. Enfin le fourreau est totalement ébène.

    Shikai : Pour activer la première forme de son Zanpakuto, Oda dit Nerau (« vise »), Mekai. Son arme s’enrobe alors d’une lumière bleutée et se transforme en… une paire de lunettes de soleil. Ce shikai, qui permet de voir aussi bien de jour que de nuit et protège efficacement contre les rayons du soleil, a une particularité. Il concentre le reiatsu de son propriétaire et tire des rayons verts avec. Oda peut régler la propriété de ses rayons (les rendre explosifs, concussifs, leur permettre de faire fondre les objets composés de reiatsu ou de rebondir sur différentes surfaces) et sa taille (du rayon fin et précis jusqu’à l’utilisation totale de son reiatsu pour un seul gigantesque rayon).

    Bankai : Jigoku no Mekai. Les lunettes disparaissent alors pour laisser la place à un gigantesque œil rouge s’ouvrant dans le ciel juste au dessus d’Oda. Gros d’une dizaine de mètres de diamètre, il s’ouvre petit à petit en absorbant le reiatsu environnant. L’œil met du temps à s’ouvrir complètement et, une fois qu’il l’est, il peut tirer un seul et unique rayon de reiatsu monumental et dévastateur. L’œil peut tirer avant d'être complètement ouvert, mais le tir sera moins puissant (si l’œil est ouvert à moitié, alors le rayon sera deux fois moins puissant) et se referme partiellement après le tir, augmentant le temps d'attente pour arriver à pleine puissance.

    Type de votre pouvoir :Kidô (maléfices)


Compétences


  • Vitesse (3/5) :

      [1]Shunpō novice
      [2]Shunpō débutant
      [3]Shunpō confirmé


  • Corps-à-corps (3/5) :

      [1]Hakuda novice
      [2]Hakuda débutant
      [3]Hakuda confirmé


  • Puissance spirituelle (2/5) :

      [1]Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
      [2]Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice


  • Techniques spirituelles (3/5) :

      [1]Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations
      [2]Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations
      [3]Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations


  • Endurance (4/5) :

      [1]Endurance de novice
      [2]Endurance de débutant
      [3]Endurance confirmée
      [4]Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise (exemple de l'affrontement Ichigo vs Zaraki : un coup dont le Reiatsu est inférieur au Reiatsu de son adversaire ne parviendra pas à le trancher)


  • Habileté (1/5) :

      [1]Sabreur novice


  • Pouvoir (4/5) :

      [1]Shikaï atteint + création de deux techniques
      [2]Création de deux techniques
      [3]Création de deux techniques
      [4]Création de deux techniques


    Techniques niveau 1 :

    Mini Beam : Oda tire un rayon ultra fin (d'un à deux millimètres de diamètre) avec lequel il peut faire fondre les petits objets à base de reiatsu (verrou, morceau de papier ou de tissu etc.), faire des petits trous dans les objets plus gros (voir les couper si Oda a le temps) et irriter les gens (qui ressentent une petite douleur semblable à celle causée par une épine).

    Hand Beam : Oda tire un rayon de reiatsu concussif d'une quinzaine de centimètres de diamètre qui frappe un adversaire avec la force d'un coup de massue.

    Techniques niveau 2 :

    Bomber Beam : Oda tire un rayon d'une quinzaine de centimètres de diamètre qui explose dès qu'il touche sa cible ou un obstacle. La puissance de l'explosion dépend de la quantité de reiatsu utilisé pour le tir.

    Bounce Beam : Oda tire un rayon de reiatsu concussif d'une quinzaine de centimètres de diamètre capable de rebondir sur les surfaces non vivantes et frappe les êtres vivants et âmes avec la même puissance que le Hand Beam.

    Techniques niveau 3 :

    Tommy Beam : Oda tire très rapidement une série de rayons fins (d'un à deux centimètres de diamètre) leur donnant la force de balles de fusils explosives. Aussi bien utilisées pour mitrailler une position que pour intercepter des projectiles.

    Crash Beam : Oda tire un rayon entre un mètre cinquante et deux mètres de diamètre d'une grande puissance. Le rayon est capable de vaporiser tout objet ou personne sans défense se trouvant à moins d'un mètre de portée. Pour les cibles plus lointaine, le rayon les frappe avec la puissance d'un train lancé à pleine vitesse. Technique utilisant beaucoup de reiatsu et est donc utilisable une à deux fois par combat.

    Techniques niveau 4 :

    Hell Beam : C'est le rayon gigantesque (d'une vingtaine de mètres de diamètre) utilisé par le Bankai de Oda. A pleine puissance, ce rayon peut déformer un paysage (raser un immeuble, une colline, faire de gigantesque cratère sur le sol). Il est capable de balayer presque tout ce qui se trouve sur son chemin, mais souffre de trois gros défauts. Le premier, Oda n'est pas immunisé par ce rayon et peut être touché par lui en cas de mauvais calcul. Le second, c'est le temps qu'il faut pour que le Bankai absorbe assez de reiatsu dans l'environnement pour tirer à pleine puissance. Ainsi, il faut quatre tours de RP pour le charger complètement dans un monde plein de particules spirituelles (Seireitei ou Hueco Mundo) et six tours sur Terre. Le Hell Beam peut être tirer sans que le Bankai soit complètement chargé, mais sa puissance sera proportionnellement plus faible (si le tir à lieu au bout de deux tours au Seireitei, alors le rayon sera deux fois moins puissant). Enfin, le troisième défaut, le Bankai doit se recharger après chaque tir (c'est à dire qu'il faudra de nouveau attendre 4 tours de rp au Seireitei et 6 sur Terre).


    Achats


    - Aucun


Dernière édition par Tanaka Oda le Mar 12 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tanaka Oda Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tanaka Oda   Tanaka Oda Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:26

J'aimerai voir à la fin de ta fiche un récapitulatif de tes dépenses et/ou répartition de tes PC, histoire que ce soit plus lisible. En effet, en l'état, je ne sais pas ce que tu achètes niveau technique et tout.

J'en profite pour faire quelques remarques concernant tes techniques : tu as droit à deux techniques gratuites par rang de pouvoir.

Hell Beam : tu n'es pas obligé de t'imposer des nombres de tours de préparation ou de recharges pour cette technique. Après c'est toi qui gère mais je préfère t'avertir. Car en combat réel, tu verras que tu n'auras peut-être pas toujours le temps de "charger".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Tanaka Oda
Tanaka Oda Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Re: Tanaka Oda   Tanaka Oda Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:55

Ok, merci j'ai rajouté le décompte des points^^.

Pour les techniques, je ne comprend pas vraiment ta première remarque vu que j'ai huit techniques pour quatre points de pouvoir.

Pour le Hell Beam : En fait, je peux l'utiliser après un tour d'attente, mais il ne tirera qu'à 25% de sa puissance maximum. D'ailleurs, je ne prévoit d'user du Bankai à 100 % qu'en cas de grosse bataille (mon perso pourra ainsi se mettre plus en retrait et ses alliés le protéger).
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tanaka Oda Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tanaka Oda   Tanaka Oda Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:59

Bah... Ma remarque est simple : il est indiqué dans les règles que nous possédons deux techniques par niveau pour le Pouvoir. Niveau = 2 / Niveau 2 = 2 / etc. Toi, tu te mets 3 techniques au rang 2 alors que tu ne peux pas. Si tu en veux trois, il te faut acheter cette 3ème avec de l'XP. Tu ne peux pas dire "je n'ai pris qu'une technique en rang 4 donc l'autre, je le transferts sur ma rang 2".

Donc tu sacrifies une de tes techniques et ensuite je validerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Tanaka Oda
Tanaka Oda Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Re: Tanaka Oda   Tanaka Oda Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:25

Ah ok ! Voilà qui est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Tanaka Oda Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Tanaka Oda   Tanaka Oda Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:33

Validé.

Je reviens toutefois sur ma première réflexion : tu n'es en rien obligé de t'imposer des tours d'action pour l'utilisation de tes techniques, tant que tu restes cohérent avec ton perso. Sans quoi, tu risques de te pénaliser seul dans tes combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tanaka Oda   Tanaka Oda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka Oda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanaka Oda [Terminée]
» On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-