AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satou Nakamura
On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)   On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:00

Bonjour le monde des humains.


--------------------------
Hyou venait de sortir de cette endroit sombre vous savez le Dangai. Fin il venait d'arriver à l'extérieur de Karakura, mais il voulait absolument visité cette ville qui méritait le détour ou alors il voulait juste monter sur les grattes ciels de la ville. C'était une chose qu'il aimait beaucoup la hauteur car c'est là qu'il pouvait le plus souvent avoir la paix. Cette fois si il voulait monter sur un qui était beaucoup fréquenté, pour voir l'attitude des humains. Pour voir aussi si il y avait un des ces humains à pouvoir. Ça l'intriguait beaucoup de savoir qu'il y avait d'autre pouvoirs que ceux des shinigamis et des Quincys, pourquoi cela lui était étrange, dans ça tête c'était juste par ce que pour lui, le pouvoir des shinigamis leur avait été offert les dieux pour purifier les âmes du monde humain. Il n'en avait d'ailleurs pas purifié beaucoup ces temps si, ou plutôt qu'il glandait pendant tout son temps libre et qu'à part nettoyer les locaux de sa division rien ne lui était vraiment demandé.

Il trouva en fin un gratte ciel intéressant haut et où il y avait beaucoup de personnes qui passaient, à en juger de la façon qu'il était fait ça devait être un toit d'école. Midi était déjà passé donc il ne devrait plus y avoir trop de personnes qui voudraient monter. C'était une habitude des humains de monter sur les toits, et si leur déjeuner s'en volait par le plus grand des hasards et tombait sur quelqu'un. Il y en aurait un qui aura faim et l'autre qui sera humilié les deux seraient embêtés.

Il se plongea dans un léger sommeille, avec une petite brise de vent digne d'un beau printemps, même si il n'avait aucune idée de la saison dans la quel le monde des humains étaient en train de vivre. Tout ce qu'il savait c'est que le vent était agréable. Ses yeux se refermèrent lentement et il tomba dans un léger sommeil, comme ça toutes personnes bruyantes l'auraient réveillées et il aurait pu facilement éviter tout affront.


--------------------------

On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Horriblesubsbleach32472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Tanaka Oda
On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Re: On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)   On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:13

En haut d'un gratte-ciel, Karakura paraissait toute petite, surtout comparé au Rukongai. Les gens étaient semblables à des fourmis qui vivaient leur vie sans se douter que, à plusieurs mètres au dessus de leur tête, d'autres personnes les observaient, les protégeaient, ou essayaient tout simplement de se concentrer. Accroupi sur le rebord, Tanaka Oda, ancien shinigami et Adjudant de la division Seiryu du Kanshu, faisait partit de cette dernière catégorie. Il venait de terminer son tour de patrouille et, lunettes de soleils visées sur le nez, il gardait les yeux fermés et tentait de développer sa détection du reiatsu. Ayant toujours était un chien fou rentrant dans le lard de tous ses adversaires sans se préoccuper de leur puissance, Oda avait trouvé, depuis son exile sur Terre qu'en apprendre plus sur les auras de ses alliés et ennemis pouvaient être une bonne idée. Seulement, la tâche n'était pas aisée et le moindre pic d'énergie spirituel lui était encore difficile à identifier.

D'ailleurs, il se leva d'un bond quand il sentit un nouveau reiatsu plané au dessus de la ville. Il venait tout juste d'apparaître, signifiant sûrement qu'il avait été caché ou qu'un inconnu venait de traverser le Dangai pour se rendre sur terre. Venait-il de la Soul Society ou du Hueco Mundo ? L'ancien membre de la onzième division n'en savait rien, mais il ne pouvait pas risquer qu'un Hollow ou pire, un Arrancar, ne vienne mettre en danger de la ville qu'il avait juré de protéger. Ni une, ni deux, il sauta de l'immeuble et commença la chasse.

Il traqua l'énergie spirituelle jusqu'au toit d'un lycée, un lieu que les âmes semblaient étrangement apprécier. Il se posa donc derrière un gros cube métallique de la climatisation du bâtiment. Comme dit plus haut, Oda ne pouvait plus vraiment se permettre de rentrer tête la première dans la bataille, son Zanpakutô ne le lui autoriserai pas. Il se contenta donc d'observer et préparer un plan en cas de grabuge. Toutefois, ce ne fut pas un Hollow qu'il découvrit, mais un shinigami. Il était en train de dormir tranquillement. A la fois content de ne pas être tombé dans un piège et déçu de ne pas avoir pu se battre, le chien enragé sortit de sa cachette, se pencha sur le shinigami et le secoua légèrement en déclarant :


"Debout, mon gars. Voilà qui est rare de voir un shinigami baillé aux corneilles sur Terre. Qu'est ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satou Nakamura
On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)   On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:02

Nakamura venait de s'endormir, non pas de fatigue juste par ce qu'il avait envie de dormir. Ce n'était un comportement exemplaire pour un shinigamis de s'en dormir en ville, mais qui allait raccuspoter pour ça, il était déjà partit sans même demander l'autorisation, une chose de plus n'allait pas lui faire de mal. Pendant qu'il dormait il avait pour habitude de penser, il ne considérait pas ça comme des rêves car il avait le contrôle de ce qu'il pensait alors que pendant un rêve il agissait inconsciemment. Cette fois si il pensait à sa rencontre avec la capitaine, il n'avait pas été fort poli de sa part de partir sans rien dire, mais lorsque des souvenirs traumatisants refont surface comme ça il est parfois très difficile de se contrôler.

Ça faisait maintenant déjà quelques minutes qu'il dormait quand une personne, très malpolie lui cria dessus car notre jeune shinigamis était en train de se reposer. Nakamura ouvrit ses yeux, et il vu une personne baraké dont la silhouette ne lui disait rien du tout.

- Je ne vois pas pourquoi je devrais répondre.

Hyou avait peut être l'air froid lors de ses réponses, mais c'était dans son caractère il n'avait aucune intention de vouloir être désagréable, c'est même pour dire il ne le faisait pas exprès. Ça l'avait quand même mis en colère qu'une personne qui ne connaissait pas le réveil comme ça sans aucun prétexte, si juste pour une question. Ne voulant pas s'attirer d'ennuie avec une homme qu'il ne connaissait pas à son tour il lui posa une question simple qui montrait qu'il voulait juste faire connaissance.

- A moi de vous posez une question. Comment vous appelez vous ?

Ce n'était pas dans ses habitudes de vouloir faire connaissance, mais il voulait juste que l'homme lui dise un genre de truc comme ça te regarde pas et qu'il puisse le plus vite possible partir de cette endroit. Il attendit quelques secondes et la sonnerie de la fin des cours retentit, il se retourna alors au bord de l’immeuble et regarda les collégiens sortir. Ils étaient nombres, mais rien d’intéressant en faites juste une ville comme les autres. Il n'y avait bien que les légendes qui faisaient croire qu'elle avait quelque chose de spécial. Il se retourna alors vers la personne qu'il avait réveillé et le fixa droit dans les yeux tel un mort attendant une réponse pour pouvoir partir tranquillement sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Tanaka Oda
On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Re: On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)   On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:49

Le jeune, en apparence, shinigami, ne sembla pas apprécier le réveil typiquement onzième division que lui avait offert Oda. Rien de mieux que d'être un peu secoué le matin d'une bataille, voilà qui empêchait les gens de trop penser à l'idée de leur mort au combat et les motiver à lacérer la face de leurs adversaires à l'aide de leurs Zanpakuto. Certes, nous n'étions plus en temps de guerre et le chien enragé n'était plus au service d'un Zaraki, mais les vieilles habitudes ont la vie dure.

Oda resta néanmoins de marbre quand son interlocuteur lui dit qu'il n'avait aucune obligation de lui répondre. Ah, l'arrogance des shinigami, pour en avoir été un lui même, le chien enragé savait qu'il était facile pour un dieu de la mort de se croire au dessus des autres âmes. Il leur était aussi difficile de se rappeler que, depuis la guerre contre les Quincy, Karakura avait maintenant de nouveaux protecteurs. Oda lui laissa toutefois le bénéfice du doute. Contrairement à la Soul Society, les subordonné d'Urahara n'était tenu à porter l'uniforme et les shinigamis qui connaissaient les visages des officiers du Kanshu étaient très rare, sauf avec le général Yoruichi. Tout en remontant ses lunettes de soleil sur l'arrête de son nez, Tanaka finit par répondre au shinigami :


"Vous devriez répondre car vous êtes sur un territoire sous la protection du Kanshu, non du Seireitei, et que vous faites face à l'un de ses adjudants, Tanaka Oda."

L'attitude de l'interlocuteur du chien enragé était froide et distante, pas vraiment le genre de caractère qu'il aimait. Certes, lui aussi durant son service, il était distant avec les autres, grognant plus que parlant, mais il ne regardait personne d'un air dédaigneux. Étant bien plus colérique que ça, il était plutôt du genre à balancer un coup de poing en pleine face de ses petits gars. Depuis son arrivée sur Terre, Oda avait changer et les types qui la jouait glaçon mystérieux sous prétexte qu'il avait eut un malheur de leur vie l'agaçait un peu. Il tentait cependant de garder son calme, il ne voulait pas laisser sa colère prendre le dessus. Une tâche difficile, surtout quand son interlocuteur se mit à regarder des jeunes filles mineures avec insistante. Voilà qui pouvait expliquer la présence du dieu de la mort sur ce toit, il voulait profiter du fait que les humains ne le voyaient pas pour se rincer l’œil. Tanaka croisa donc les bras, serra les poings et répondit :

"Depuis votre guerre avec les Quincy, les choses ont changer ici, vous n'êtes plus les rois dans cette ville. Vous ne pouvez plus jouer les pervers en matant les petites lycéennes sans en tenir le Kanshu informé. Donc, je le répète, qui êtes-vous et que faites ici, pervers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satou Nakamura
On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)   On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:52

L'adjudant comme il se nommait lui même n'avait pas l'air d'aimer la façon dont lui parlait le jeune shinigamis. Une réaction typique de quelqu'un qui ne savait pas rester calme contrairement à Nakamura qui savait presque parfaitement contrôler ses émotions. L'homme avait l'air d'être fier de son poste, il alla même jusqu'à dire qu'il protégeait Karakura. Si on s’entraiderait tous entre nous il n'y aurait pas de guerre futile qui n'amènerais que la haine que l'on éprouve l'un pour l'autre.

Il n'avait aucune façon de se présenter, vous devriez répondre, on se croirait dans un commissariat de police. Nakamura n'allait pas lui manquer de respect en ne lui disant pas son nom alors que c'était qui avait demandé à savoir le nom de l'autre. Il répondit avec un sourire forcé pour montrer qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec lui et qu'il n'avait donc pas à monter sur ces grands chevaux.

-Enchanté, je m'appelle Satou Nakamura.


Voilà qu'il enchaînait à nouveau, en disant que les shinigamis se croyaient comme des rois sur terre, mais si on se réfère juste à leur nom on était des dieux, de la mort serte, mais on était des dieux. Et on ne se prenait en aucun cas pour des rois, enfin il ne se prenait pas pour un roi il était juste venus pour prendre du bon temps sur terre car il en avait mare de devoir travailler là bas. En plus de ça il l'avait traité de pervers, pour un adjudant il jugeait bien sans réfléchir. C'était bien digne d'une personne qui est forte physiquement, mais dont intelligence ne dépasse pas un petit doigt.

-Loin de moi l'idée de le prendre pour un rois, et pour ce qui est des lycéennes, je pensais qu'une personne qui était aussi bien gradée que vous dans Karakura aurait réfléchie un peu plus que ça. J'étudiais juste le comportement des humains, et aussi d'aussi haut comment aurais-je pu mater quelques choses. J'ai répondu pour qui j'étais, maintenant si vous voulez savoir ce que je fais ici c'est très simple, je prend juste du bon temps, ce n'est qu'une pure coïncidence que j'aie été ici à Karakura. Je vous prie donc de m'excuser pour vous avoir fait peur, mais des dizaines de shinigamis viennent chaque jours ici, je ne comprend pas comment j'ai pu attirer votre attention.

Nakamura avait répondu de sorte à calmer les ardeurs de l'adjudant, il avait aussi essayé de rester le plus normal même si l'on percevait très bien que c'était forcé et que ce n'était pas dans ses manières de parler ainsi au gens. Il espérait tout de même que la personne qu'il avait en face de lui le laisse tranquille et repartirait à ses occupations qui sont sûrement plus importantes que de rester ici à faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Tanaka Oda
On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Re: On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)   On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:12

Finalement, le shinigami amateur de lycéenne se présenta, omettant de mentionner son grade et sa division. Il s'agissait sûrement d'un oubli innocent, mais Oda ne le vit pas vraiment de cette manière. Il pensait que son interlocuteur s'était présenté le plus simplement possible parce qu'il était assez arrogant pour penser que même une nouvelle recrue de l'académie était supérieure à un général du Kanshu. Une telle idée, dû à l'irritation, germa ainsi dans sa tête réveilla un peu plus sa colère. Néanmoins, le chien enragé ne souhaitait pas déclencher des hostilités sur un type osant le regarder de haut. A l'époque où il portait l'uniforme noir, il aurait sans doute égorgé le dénommé Nakamura sur le champs, seulement les temps avait changer, et il tenta tant bien que mal de rester calme.

Hélas, les choses ne s'arrangèrent pas quand le dieu de la mort le traita subtilement d'idiot. Bien sûr, il voulait simplement observer les humains et, au lieu d'aller voir deux vieux jouer au shogi dans un parc où l'entrée d'un convini, il choisissait d'espionner des lycéennes. Oda se dit alors qu'il pourrait se servir de ça pour jouer un petit tour à son interlocuteur. Ce dernier voulait le traiter de crétin, alors le chien enrager allait continuer d'en être un et s'amuser à ruiner la réputation de Nakamura au prêt des âmes féminines de Karakura. Les bras croisés, les sourcils froncés et le regard noir, derrière ses lunettes de soleil, il finit par déclarer :

"Vous savez, j'en ai connu des pervers dans ma vie, donc le genre d'excuse pourrie comme "mais euh, j'observais juste les humain de haut", ça ne prend pas avec moi. Vous vouliez juste les suivre jusqu'à leur domicile et découvrir quel sous vêtement elles portent en dormant. C'est cela que vous appelez du bon temps, n'est ce pas, satyre ? Pas la peine de mentir, je vous ait percé à jour gros pervers."

Jouer les gros bourrins offusqués, un rôle de composition pour Oda qui intérieurement, attendait sagement de voir comment son interlocuteur se défendrait face à de telles accusations. Certes, il savait mal mentir, mais dans ce cas précis, il ne mentait pas, il faisait juste ressortir son ancienne personnalité de grosse brute de la onzième division. Donc, il était assez peu probable que son interlocuteur ne le prenne pas pour un gros demeuré. Tout en gardant un air strict à la limite de la colère, il écouta les dernières paroles de Nakamura. Celui-ci se défendit en disant que des dizaines de shinigamis venaient sur terre sans que cela ne posent de problèmes. Le chien enragé lui répondit donc simplement d'un ton plus pédagogique :

"Oui, mais la plupart d'entre eux nous prévienne quand ils arrivent. C'est tout simple, vous passez chez Urahara en disant que vous êtes dans le coins et c'est tout. Ainsi, le Kanshu sait qui est dans la ville et, s'il y a du grabuge, on qu'on aura pas des shinigamis tentant de gêner nos actions en jouant les héros. Voyez, c'est pas difficile, ça vous pourra vous éviter de vous faire tuer et ça évitera que l'un des nôtres vous attaque en vous prenant pour un mauvais gars."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)   On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut faire toutes sortes de rencontre. (PV: TANAKA ODA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que peut faire un Shinigami sans son zanpakutô ? [pv Shin]
» Tanaka Oda
» Tanaka Oda [Terminée]
» Mission #4 [toutes factions]
» Mission #1 [toutes factions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-