AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant l'arène [Aessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
Devant l'arène [Aessa] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Devant l'arène [Aessa]   Devant l'arène [Aessa] Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:22


O
kay, devinette. Qui sort de l'arène avec les mains pleins de sang et un sourire qui parcours gentiment son visage d'une oreille à l'autre ? Pas bien compliqué hein ? Thalos quitte donc la scène du crime en toute impunité sous les cris, les sifflements et les hurlements de toutes les bestioles agglutinées sur le grillage qui entoure la zone de combat. D'ailleurs ce dernier fut particulièrement intéressant pour le Gigante, en effet c'était là la première fois qu'il affrontait une personne qui l'empêchait purement et simplement d'utiliser son pouvoir. Comment ? Eh bien la gonzesse d'en face, quand elle était vivante hein, eh bien elle avait le pouvoir de l'eau. Elle pouvait en balancer à foison et ne se gênait donc pas pour éteindre littéralement les attaques du Titan. A tout problème une solution, il ravala son pouvoir et l'affronta donc à main nue, plus ou moins... Il avait utilisé le petit cours des jumelles pour diversifier un peu le spectacle. Bah ouais après tout il était au cœur d'un spectacle, si la foule n'était pas satisfaite il n'aurait plus d'entrée dans cet endroit qu'il chérissait particulièrement.

Le voici donc dehors le bonhomme, au beau milieu de Nacimiento. Il n'était toujours habitué à ce lieux, trop d'Hollows qui traînaient, cela n'avait rien de naturel c'était évident aux yeux de l'Arrancar de l'au-delà mais cela lui permettait de vivre plus sereinement tout en continuant de casser des crânes sans aucun problème, bien au contraire. Il commençait à se faire un nom dans le coin, chose qu'il évitait dans le passé. Une nouvelle vie c'était ce qu'il cherchait et au final eh bien... il l'avait trouvée. Il s'y acclimatait petit à petit, bien évidement la ville restait son plus gros problème mais peut être qu'un jour il arriverait à passer outre de toute cette foule. Tout était dangereux ici et pourtant l'ordre régnait plus ou moins, une certaine harmonie qu'avait instauré le Pastor. Le Rey.

Mais là de suite, alors qu'il venait de sortir de l'arène quelque chose le dérangeait. Alors certes il était resté un peu là au beau milieu de la rue sans bouger la tête relevée vers le ciel sombre comme un benêt... Mais il y avait un problème, une sensation bizarre. en balayant les alentour il put plus où moins expliquer la raison de son malaise. Quelqu'un était à côté de lui, tout aussi immobile. Etrange, peut être que cette personne cherchait à lui parler mais qu'elle ne voulait pas le déranger, ou alors qu'elle voulait le voir de près après le combat... Après tout c'est vrai qu'il avait du sang du bout des doigts jusqu'au coude... Pas souvent qu'il empalait des gonzesses avec ses avants bras. Ouais


    • Ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Aessa
Devant l'arène [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Devant l'arène [Aessa]   Devant l'arène [Aessa] Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:47

Aessa avait entendu dire qu'il y avait quelques fois des combat dans un coin reculé de la cité que Santo avait mise en place. Cette même ville que Riful avait décidé d'attaquer, endroit où le Novena lui avait gentiment donné Sum et le joli ensemble rouge qu'elle gardait précieusement sous clé. Pas question de la mettre hormis pour un grand évènement donc. Laissant sa passion pour les vêtements de côté, elle était parti de son chez soi en laissant une fois de plus sa nouvelle fille en pleine autonomie. Celle ci faisait des progrès, sachant désormais faire la différence entre un pantalon et un short. Une bonne semaine et elle saurait qu'un t-shirt et un pull, c'pas pareil. De l'occupation elle avait besoin, mais pas ce genre là. Plutôt d'échanger avec ses compères, faire des connaissances, sortir quoi. Parce que depuis que Sum avait débarqué chez la Vedova, plus aucun moment de tranquillité. "Sum par ci, Sum par là", une sorte de Coyote et Bip-Bip version Las Noches. Ca ferait un carton dans les box offices de Nacimiento. Obligé.

Que sa surprise fut grande lorsqu'elle croisa ce géant dans la rue principale de Nacimiento. Il avait quelque chose de différent, une aura en plus de son impressionnante carrure. Et ce n'est pas l'odeur du sang qui allait changer la donne. Pourquoi diable avait il toute cette quantité d'hémoglobine sur le corps ? Ressortait il de ces combats d'Arène dont elle venait vérifier l'existence ? En tout cas, hors de question pour elle de laisser partir la masse de muscles avant d'avoir répondu à quelques questions. En tout cas, pour la discrétion, il n'était pas bien bon. Les nombreuses tâches de sang sur le sol montrait d'où il venait, et Aessa partit voir le lieu en question. Une arène était bien présente, mais tout le monde était parti. Un combat de hollow avait lieu mais compte tenu de la faible audience, la jeune fille s'en désintéressa bien vite.
Reniflant l'odeur de la transpiration et du combat, la Veuve rattrapa facilement monsieur Muscles. Se mettant à le suivre de près, elle fit tout pour paraitre normale. L'odeur de sang faisait remonter en elle ses instincts qu'elle avait mis de côté pendant tout ce temps, et c'était suffisament dur comme ca pour elle de jouer l'ignorance. Tellement mauvaise à ce jeu, elle se fit même repérer.

Je me demandais juste ce qu'un bonhomme comme toi faisait à trainer en ville, les bras couverts de sang. Tu serais pas un violeur, rassure moi ? Tes cibles doivent être soit des filles ayant leurs règles vu la quantité de sang, soit tu ressors de l'arène qui est là bas. Je pencherais plus pour la deuxième option, même si la première est assez tentante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Thalos
Devant l'arène [Aessa] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Devant l'arène [Aessa]   Devant l'arène [Aessa] Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:03


U
ne femme, encore. C'était donc ce petit bout d'être qui avait provoqué en lui cette sensation étrange d'être surveillé. Bon au moins elle était franche et n'essayait pas d'esquiver, elle avouait et expliquait même les raisons de son comportement. Le problème c'est que Thalos eh bien... il connait pas tous les mots qu'elle utilise. Par exemple le mot violeur tiens, pour tout dire c'était le seul qu'il comprenait pas et c'était bien dérangeant car elle l'accusait d'en être un, enfin pas vraiment mais cela faisait parti de ses hypothèses quant à la présence de sang sur ses bras. Pourtant la deuxième option était la vraie, en même temps il n'était pas bien compliqué de déduire que le Gigante ressortait de l'Arène, pourtant lui n'avait pas retenu cette partie, entendue oui, mais le mot qu'il ne comprenait pas occupait désormais plus de place dans son esprit.

    • J'comprends pas très bien c'que tu m'racontes là. T'es d'la police ?

Evidemment qu'il se rappelait très bien qu'à Nacimiento un genre de police traînait dans les rues même qu'il en avait rencontré, une... non deux... enfin trois plutôt ouais. Chouette rencontre. Bref, du coup il prenait les devant et lui demandait clairement si elle faisait où non partie de l'Espada qui veillait sur les rues qui constituait cette zone pour le moins inhabituelle. Si c'était le cas tout était plus ou moins normal, il avait du sang sur les mains au sens littéral du terme et pouvait donc éventuellement avoir commit un crime. En effet tuer des gens ici, en dehors de certains cadres hein, c'était pas forcément bien vu d'où l'intérêt de l'Arène.

    • Mais ouais j'sors d'l'arène, c'était marrant. Donc j'peux pas être un violeur. J'sais même pas c'que c'est.

Et voilà, rien de mieux qu'une explication claire pour faire comprendre qu'il ne comprenait pas. Tout simplement. L'avantage d'une personne "limitée" c'est qu'elle est simple à comprendre, assez directe quoi donc pas d'entourloupe, pas de plans machiavéliques. Rien. En général. Il existait et pour lui c'était déjà quelque chose de suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Aessa
Devant l'arène [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Devant l'arène [Aessa]   Devant l'arène [Aessa] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:11

Comment dire après que les préjugés étaient faux ? La masse ne pigeait strictement rien à ce qu'avait raconté Aessa, et un soupir sortit de sa bouche. Elle n'y pouvait rien, la plupart des habitants de Las Noches étaient des créatures ne pensant qu'à survivre. Pourquoi s'emmerderaient elle à apprendre des mots de vocabulaire, quand leurs bras parlaient pour elles ? La Veuve s'approcha délicatement du gros monsieur et passa son index sur la tâche de sang se trouvant sur un des bras. Le portant par la suite à sa bouche, elle prétexta une faim sur ce qu'elle venait de faire. Un gout salé et assez infect, il avait du dégommer des groupes de hollows là bas car il avait plusieurs arômes en arrière gout.

De la police ? Ouais mais pas d'içi. Tu connais la garde du Rey, l'Espada ? Ben moi j'viens pas de là, mais de l'Exequias. Aessa, ravie de te rencontrer.... euh ... Monsieur Montagne !

Et elle lui prit la main, la serrant calmement sans une once de méchanceté. Il avait l'air simple, de ne pas se prendre la tête. L'Araignée avait besoin de ces gens là dans son cercle d'amis. Quelque chose lui disait qu'il serait indispensable si jamais une prise de tête avec les autres devait arriver.
Dans tout les cas, il revenait bien de l'Arène. La brune voulut en savoir plus sur ce lieu de villégiature où la populace venait se divertir. Elle souhaitait s'intégrer un peu à cette ville, histoire de démarrer une sorte de voisinage, du babysitting si jamais elle devait s'absenter à durée indéterminée. Pas question de laisser Sum toute seule aussi longtemps.

Dis m'en plus sur le fonctionnement de cette arène ? Qu'a t'elle de si spécial, si ce n'est le plaisir de dérouiller nos compères sous évolué ? Car si tu cherches à te maintenir en forme, autant aller chasser dans le désert. Après, chacun ses gouts.

Elle répondait elle même à sa question. Si le bonhomme n'avait pas envie de se taper toute la partie observation et mise en place d'une stratégie pour passer directement à la partie baston, c'était son droit. Mais Aessa ne portait pas spécialement dans son cœur cette méthode là. Faire le guet lui permettait de se préparer au comportement de l'adversaire, donc foncer dans le tas pourquoi pas mais pas sans rien en tête.

C'est ta première visite à Nacimiento, ou bien tu connais bien ? Parce qu'il me faudrait un guide. J'suis déjà venue ici, mais j'me suis tout le temps perdu. Comble pour une si jolie fille comme moi. Si jamais je tombais sur un groupe de gros baraqués, qui sait quelle idée lubrique je devrais subir...

Prenant une petite voix toute timide, la Veuve étudiait déjà le monsieur tout plein de sang. A voir sa réaction pour aviser sur la suite. Décamper ou rester, tout était question à ce qu'il allait répondre. Penchant la tête sur le côté, la jolie brune place ses mains derrière son dos et prit un air tout mignon. Qui ne craquerait pas pour la prendre dans ses bras et la câliner telle une poupée de cire, poupée de son ?

T'as perdu ta langue, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Thalos
Devant l'arène [Aessa] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Devant l'arène [Aessa]   Devant l'arène [Aessa] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:43


U
ne curieuse. Elle souhaitait en savoir plus sur l'Arène, l'endroit ou Thalos passait le plus clair de son temps depuis son arrivée. Des personne bizarre il n'en rencontrait pas souvent, en fait il ne parlait pas à grand monde en général alors tomber sur quelqu'un qu'il avait du mal à comprendre et qui en plus voulait en savoir plus sur un lieu où le principe était simplement de se mettre sur la gueule... Ouais bizarre, pour lui c'était naturel en fait, c'était même plutôt intéressant. Elle parlait d'une alternative, celle de chasser dans le désert. Ironique. Il venait du désert et l'avait quitté pour une raison totalement contraire au fonctionnement de l'Arène

    • Euh ouais j'connais L'Espada ; May, Emily et Priscilia elles m'ont apprit quelqu'trucs sympa. L'Exequias connais pas.. Sinon l'Arène bah... Tu dis qu'tu veux te battre, y'en a un autre qui veut aussi l'faire en général, c'est l'principe du lieux, ouais, et là c'était une gonzesse pas mal fortiche. Après tu t'mets sur la tronche avec, tu gagnes, elle crève, tu gagne des trucs et tu t'sens bien quand l'combat était sympa... Ouais ça c'est quand l'autre c'est pas une quiche. Le désert j'en viens et crois moi c'pas marrant, les aut'y veulent pas s'battre, y veulent survivre. Y veulent fuir si y peuvent, y sont lâches... Comment tu veux t'amuser dans ces conditions hein ? Ouais.

Là c'était quand même quelque chose, parce que c'était la première fois qu'il parlait autant en une fois. De toute sa vie. Forcément c'était pas génial au niveau compréhension mais le coeur y était. Allez Thalos ! Un jour tu deviendras un peu plus éloquent ! On croit en toi !

    • S'tu veux ouais. T'veux aller où ? S'tu veux aller au palais c'pas compliqué, t'vois le palais là bas ? Bah c'est par là. Sinon bah dis moi où t'veux aller.

Il montrait la masse blanche au fond. Le palais quoi.

    • Et c'est Thalos. Pas Monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Aessa
Devant l'arène [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Devant l'arène [Aessa]   Devant l'arène [Aessa] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:59

On ne pouvait pas tout avoir. Il savait parler et ne se perdait pas dans de longs discours inutiles. Bon point. Le susnommé Thalos connaissait l'Espada mais pas l'Exequias, ce qui fit sourire Aessa. Évidemment qu'il ne la connaissait pas, cette unité de l'ombre. Si tout le monde avait connaissance d'eux, ca ne serait plus qu'un groupe de gens inférieur à l'Espada. Même si d'un côté, il s'avérait bien exact sur ce sujet. Et la masse de muscles accepta de servir de guide, ce qui ravit la petite brune. Quelque chose lui disait qu'elle allait souvent le revoir ce bonhomme, et vu ce qu'il avait dit sur son passé, aucun doute sur sa force de frappe. Bien peu avaient réussi à s'extirper du désert avec cet état d'esprit. Lui voulait s'amuser et non survivre. Voilà qui était très peu commun dans cet univers

Je vois où tu veux en venir pour le désert. Moi même j'y ai du me battre pour survivre avant. J'y suis toujours là bas, mais plutôt parce que je suis une casanière. Le changement, bof bof. Quand t'as tout à portée de main, pourquoi changer pour un truc plus luxueux ?

Oh oui, c'était là sa façon de voir les choses. Primitive certes, mais véridique. Affichant un petit sourire, elle lui laissa le choix lorsqu'il lui demanda où elle voulait qu'il l'emmène. Un peu de folie voyons mon petit Thalos. Pourquoi pas faire un tour à l'Arène, ou une simple ballade dans Nacimiento. Lui seul connaissait bien les environs.

C'est toi le patron, Monsieur Thalos ! dit elle en tirant la langue.

Elle avait bien conscience qu'elle pouvait finir démembrée par cette masse de muscles, mais peu lui importait maintenant. Thalos était bien plus qu'une paire de biscotos sur pattes, il savait faire preuve de réflexion et tenir une discussion normale. Rien à voir avec la plèbe qui grouillait dans les rues de la cité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Thalos
Devant l'arène [Aessa] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Devant l'arène [Aessa]   Devant l'arène [Aessa] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:47


E
ncore une fois il ne panait pas grand chose le Gigante mais cette fois il allait faire genre. Ouais. Ennoncer pour la deuxième fois qu'il ne comprenait n'était pas la meilleure chose à faire il en était bien conscient. Du coup il se contente de hausser les épaules histoire de dire qu'il n'émet pas d'avis sur les propos de l'Exequias. D'ailleurs ça c'était bizarre, parce que du coup elle disait être de l'armée du Roi, donc elle devait pas trop être nulle, et pourtant elle avait peur de marcher à Nacimiento... Mouais, il lui poserait la question plus tard, là il devait lui présenter le coin.. Enfin les coins qu'il connaissait quoi.

    • L'Arène doit être vide maint'nant. Toi t'veux en savoir plus alors c'parfait.

Il n'étaient pas très loin du lieu de carnage ça tombait bien, autant en faire le tour maintenant plutôt que de revenir quinze en plus tard. En plus comme il l'avait énoncé les combats n'avaient plus cours en cet instant, il n'existait donc pas de meilleur moment pour en faire le tour. Entrant donc dans l'antre il ne put qu'observer l'étalage de sang devant lui, tant au centre que dans les tribunes. Apparemment un combat de spectateur avait eu lieu après sont départ. L'odeur de la mort régnait en ce lieu de débauche totale, avançant vers le centre il ne put qu'être surpris de voir que les viscères de sa victime étaient encore là, au beau milieu de la zone de combat.

    • Ouais, voilà. Bienvenue dans mon univers, c'est comme tu l'imaginais alors... euh... C'quoi ton nom ?

Ouais, en général Thalos demande des noms uniquement lorsqu'il se bat et là eh ben il n'en a pas eu l'idée de suite, malgré qu'ils parlaient depuis plusieurs minutes. Le social n'était pas son fort, depuis sa troupe il n'avait pas eu de proches, il était seul et se plaisait en cette situation mais il ne crachait pas sur l'évolution et trouvait même cela divertissant. Nouer des liens, aussi futiles puissent-ils être..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Aessa
Devant l'arène [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Devant l'arène [Aessa]   Devant l'arène [Aessa] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:34

Et bien c'est parti pour l'Arène ! Voilà un environnement qu'elle n'envie pas tellement, pour de la baston, suffisait juste de pousser la porte pour en avoir dans le désert. Après, sans doute que ce n'était pas le même type de combat que le ring proposait. Si elle avait bien retenu, les combats avaient quelque chose de plus à la fin. Une récompense. Voilà qui était bien étrange, puisque dans le désert, ta seule récompense était de rester en vie. Drôle de coutume, sans doute faisaient ils cela pour éviter que Las Noches perde trop vite ses éléments, les encourageant à gagner un peu plus de manières. Vrai que la population actuelle n'était pas la plus éduquée qui soit.
D'un haussement d'épaules, Aessa s’avança sur la piste et scruta les environs. Des gradins pour attirer la foule de spectateurs. Pourquoi pas. Mais venir voir des gens se mettre dessus, la brune n'arrive pas à s'y faire. Autant aller directement dans l'arène et faire une mélée générale, c'est plus l'éclate au moins.

Aessa. Pas mal l'endroit, même si je trouve le désert bien mieux. Question de gout tu me diras.

Après avoir fait deux fois le tour du propriétaire, l'Araignée revint vers son collègue arrancar. Maintenant qu'ils avaient échangés le strict minimum d'une discussion, ils pouvaient passer à l'étape supérieure. Prenant de la hauteur en se mettant sur la pointe des pieds afin d'atteindre à peu près une taille respectable, Aessa leva son menton et fixa Thalos d'un air amusé. Pourquoi pas se battre dans cet univers qu'il affectionnait tant, voir ses compétences martiales et s'il était digne d'entrer dans le cercle de gens puissants ou des bons à jeter. Vu sa carrure et le sang qu'il avait un peu partout, la deuxième catégorie était à exclure, mais va savoir. Peut être avait il été au mauvais endroit et s'était fait asperger de sang. Monter cette histoire après n'était juste qu'une formalité pour un hollow un chouïa plus futé des autres.

Thalos, ca te dirait de me montrer ce que tu vaux ? Je meurs d'envie d'en découdre et voir ce que tu me caches.

Sur ce, la belle fit quelques pas en arrière et mit ses mains sur ses hanches. Ne pas se mettre de suite en position car il peut toujours dire non. Mais encore une fois, vu le personnage, c'est un peu un campagnard vu sa façon de parler. Donc il ne refusera pas. On est jamais sur avec ce genre d'individu. Un jour ils nous racontent un truc, et le jour d'après c'est le contraire. Mais pour ce qui est de défendre son honneur, ils répondent toujours présent. Viendra ? Viendra pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devant l'arène [Aessa]   Devant l'arène [Aessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant l'arène [Aessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol 747 (Aessa)
» Us et Coutumes. [Aessa]
» Be my Valentine! (pv Aessa)
» À l'ombre des murs. [PV Aessa]
» Two Arrancar, One Ghetto. [PV Aessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-