AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles amazones [May/Em - Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riful
Les nouvelles amazones [May/Em - Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Les nouvelles amazones [May/Em - Riful]   Les nouvelles amazones [May/Em - Riful] Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:30

Elles étaient rentrées de la Terre. Et une fois n'est pas coutume, Riful avait laissé ses pulsions dicter sa conduite. Puisque les jumelles ne l'avaient pas attendus, puisqu'elles avaient jugés bon de repartir ici, et bien elle allait aller à leur rencontre. S'il s'avérait que celles-ci n'étaient pas au Palais, alors tant pis, elle le raserait en attendant leur retour. Mais quelque chose lui disait qu'elles étaient déjà revenues. Ce quelque chose portait un nom : Isis. Afin de couvrir le délai dépassé, celle-ci avait simplement fait porter le chapeau à May et Emilie afin d'éviter d'accuser sa propre maîtresse. Ce qui aurait évidemment été une mauvaise idée.

Nacimiento était la première étape. Mais celle-ci ne s'y arrêterait pas. Fait rare pour cette femme qui était pourtant affamée. De nombreux Sonido lui permirent de traverser la ville naissante sans prendre le risque de s'y attarder. Et ce qui était sûre désormais, c'est que le Palais était déjà informé de l'avancée de la Destructrice. Car cette dernière ne retenait en rien sa propre puissance, qui tel un répulsif, annihilait les maigres défenseurs qui osaient encore se mettre sur son chemin. Tandis que les hauts murs apparaissaient, Riful ralentit sa course jusqu'à l'arrêter complétement. Isis perchée sur son épaule droite, elle lui indiquait la présence de plusieurs auras d'importances.

Et elle les attendait de pied ferme, cette fois-ci. Il lui paraissait inconcevable de repartir d'ici sans en avoir rasé les fondations. Ses tentacules s'étaient amarrés dans le sable et la pierre tout autour d'elle. Derrière elle, la ville. Mais aucun poursuivants. Devant elle, le Palais. Et des silhouettes qui approchaient. Les jumelles ? Un sourire apparut sur le visage de la belle. Finalement elles étaient bien rentrées à la maison. Isis semblait sûre d'elle. Mais intérieurement, c'est la peur qui dominait. Comment se passerait cette rencontre ? Ce fut Riful qui brisa le silence avant que les femmes ne soient là. Sachant que sa voix porterait jusqu'à elles.
    - Ah, vous voila enfin mes chéries. Je vous ai cherché partout, vous savez. Imaginez ma déception lorsque ma très chère Isis m'a dit que vous étiez partie sans nous attendre... Un mois. Un simple petit mois, ce n'était pourtant pas énorme. Mais non ! Impatientes que vous êtes, vous avez regagné vos terres. Comprenez donc que je sois un peu en colère.

Isis n'osait pas regarder les jumelles. Car Riful venait clairement de l'accuser en personne. C'est elle qui avait dit que les Premières Lames étaient rentrées. Ce n'était pas l'exacte vérité. Mais pouvait-elle contredire Riful ? Surtout que celle-ci était prête à en découdre. Le sol remuait, son aura se voulait plus terrible encore que précédemment. Et ce sourire... Elle personnifiait la mort. Et face à elle se trouvaient des femmes qui possédaient la même envie, c'était évident. Une rencontre de monstres.
    - Alors pour la peine, j'ai décidé de raser le palais de ce roi minable. D'écraser les insectes qui se terrent derrière ces murs. Mais avant... Nous allons régler nos affaires !

Voilà qui était dit. Mais il lui manquait d'importantes informations... Comme le fait que le Roi n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Les nouvelles amazones [May/Em - Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Les nouvelles amazones [May/Em - Riful]   Les nouvelles amazones [May/Em - Riful] Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:27

Les choses s'étaient bousculées, et finalement les jumelles n'étaient plus très sures de leurs choix. Prendre la place de meneuses pour elles qui n'étaient pas faite pour cela, pour des individualistes convaincues… C'était tout de même un beau tas de responsabilités qu'elles auraient sans doute préféré fuir. Tout d'abord, il avait fallu coordonner la reconstruction du palais en lui-même. Las Noches était plutôt une petite ville, une ruche et non un simple palais, mais sans la salle du trône l'image du pouvoir en place ne pouvait qu'être écorné. Les travaux étaient en cours et les jumelles ne pouvaient donc pas encore déménager de leur petit studio qu'elles avaient mis en place et décoré à leurs goûts. Il avait fallu également nommer une nouvelle Espada, entre les départs et les arrivées, parvenir tout de même à quelque chose qui tenait la route tenait tout simplement du défi. De nombreuses places libres encore qui resteraient à combler pour que cela ressemble à quelque chose. De manière étonnante, ce n'était pas Emily qui était le plus chamboulée par tout cela. Elle affrontait les adversités les unes après les autres sans se démonter, même si quelque peu usée par le vide complet d'idée, de marche à suivre concernant Sima. C'était dur pour elle de s'avouer ainsi vaincue pour le moment, mais il fallait faire avec et continuer d'avancer. May par contre était à fleur de peau, agacée de ne plus vraiment avoir le temps de faire ce qu'elle voulait et juste ce qu'elle voulait. La couronne semblait trop lourde pour la moitié plus enfantine du duo qui ne pouvait plus se contenter de s'amuser mais devait désormais diriger conjointement avec sa doppelganger. Aussi devant le discours de Riful, cette dernière ne fut étonnement pas d'humeur réjouissante.
    - Eh ben t'en as de bonnes toi !
    - May...
    - Quoi encore ? C'est quand même pas ma faute à moi si elle se pointe pas moins de deux semaines plus tard totalement à la ramasse en osant dire qu'on l'a pas attendu alors qu'elle devait sans doute dormir dans un coin quand nous on était à l'heure au rendez-vous et qu'on s'est royalement emmerdées pendant trois jours à Tokyo en l'attendant...

Une mauvaise chose de traiter Riful de la sorte, Emily le savait, et ce même si May ne faisait que dire la vérité. Il était sans doute préférable de calmer un peu le jeu, surtout qu'elle n'avait pas laissé la place de Primera vacante pour rien… L'objectif allait être ici de se faire de Riful une alliée, et pas n'importe laquelle puisqu'elle serait hissée à la tête de la nouvelle Espada. Chose qui serait impossible si May poursuivait comme elle avait commencé…
    - Riful, s'il te plait, ne prend pas ombrage des propos de ma sœur, elle est un peu à cran dernièrement...
    - Et comment que je suis à cran ! Alors mettons les choses au clair tout de suite : nous on t'a attendu, c'est toi qu'est pas foutue de lire un calendrier ! Et puis le roi minable il est mort, c'est nous qu'on dirige le bousin j'te ferais dire ! Et même que le palais j'aimerais bien voir que t'aille le détruire alors qu'il reste déjà plus que des ruines… Pouah, ça fait du bien !

Alors que May avait déversé son flot de paroles, Priscilla avait tenté de l'escalader pour aller s'asseoir sur son épaule en mimique d'Isis, sans que sa tentative ne soit bien convaincante. Une nouvelle fois, Emily tenta de calmer le jeu en reprécisant ce qui venait d'être dit.
    - Beaucoup de choses se sont passées en effet. Nous sommes effectivement restées un mois sur Terre, après quoi nous avons attendu trois jours durant à Tokyo que tu te montres mais cela fut vain. Nous sommes alors rentrée au Hueco Mundo où nous avons appris les projets du prophète. J'ignore si tu étais au courant, mais il avait pour projet de retrouver son Sima, son Dieu Hollow et tout le blabla qui va avec. Le pire… c'est que ce fou avait raison, cette créature existe. Nos forces sont parties à l'assaut de la Soul Society avec ce monstre, non sans lui avoir donné à manger les trois quarts de la population de Nacimiento… Là-bas, nous avons malgré tout été repoussés… et le Rey dévoré par son Dieu de pacotille. Depuis, May et moi dirigeons Las Noches sous le titre d'Emperatrices, avec les responsabilités que cela entraîne et qui commencent à taper sur le système de ma pauvre moitié qui en perd tout décence face à une invitée – et je souhaite m'en excuser à nouveau. Durant cette attaque, les prisonniers de Las Noches en ont profité pour se faire la malle avec quelques membres du « personnel » de Pastor, en profitant pour ravager la salle du trône et il ne reste donc en effet pas de palais à raser. Nous voilà donc avec ce merdier à gérer, et crois-moi il faut bien que quelqu'un le fasse, car ce Sima est désormais lâché sur notre monde et sans puissance est sans pareille… Nous ne pouvons pas nous contenter d'attendre seules dans un coin que ce monstre vienne nous déguster en apéritif, les isolés n'ont selon nous aucune chance de s'en sortir face à une pareille puissance...

Le silence au bout de ce monologue. Il fallait à présent laisser Riful digérer les nouvelles, en espérant que May n'ait pas d'ores et déjà tout gâché. S'il fallait se battre, elles le feraient, mais l'espoir était bien sûr qu'au terme de cette rencontre, Riful devienne une alliée. L'idée qu'une créature puisse être aussi puissante que les jumelles en viennent à la craindre et vouloir rebâtir la puissance de Las Noches devrait sans doute parler à la Vasto Lorde qui pourrait ainsi sans doute se faire une idée de l'ampleur de la menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
 

Les nouvelles amazones [May/Em - Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amazones [Daestra-Riful]
» Des nouvelles, mon capitaine ? [PV Reisen]
» Nouvelles lames [- Reikosu Jôan -]
» De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]
» Mauvaises nouvelles de la Terre [PV - Himesaki Tōjō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-