AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des nouvelles, mon capitaine ? [PV Reisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotho
Des nouvelles, mon capitaine ? [PV Reisen] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Des nouvelles, mon capitaine ? [PV Reisen]   Des nouvelles, mon capitaine ? [PV Reisen] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:35

C'est fou le nombre de personne qu'on peut croiser sans connaître leur nom ... Je ne fais que ça depuis tout à l'heure, en croiser. Faut dire aussi qu'en partant de la 13ème, j'suis allé à la onzième, à la dixième, à la quatrième, et me voilà maintenant près de la première. Pourquoi la première ? Pour voir une personne. Oui, il ne s'agit toujours que d'aller voir une seule personne. Mais celle-là est particulière. Il s'agit d'une personne chère à mon cœur. Un dieu vivant que je vénérais presque. Pourtant, il a chuté de son piédestal. On l'y a poussé, plus précisément. Mon ancien capitaine, Kireru Reisen, durant l'année 2015 à 2016. Celui-là même qui a finit en prison à cause de son caractère et de ses excès. Mais malgré tout, durant tout ce temps, il est resté mon capitaine. Pourtant, lorsqu'il est sorti, il y a quelques semaines de cela, il a été muté à la première division. Quel a été notre choc de le découvrir. Nous pensions tous qu'il allait revenir à la treizième, et bah non, même pas. Alors s'est-il enfui comme un lâche pour échapper à ses obligations envers nous ? N'a-t-il pas eut le choix, l'a-t-on forcé ? A-t-il décidé de lui même de changer de division ? Et pourquoi surtout. Voilà les questions que je veux lui poser. Nous n'avons plus de capitaine désormais, et nous sommes sous l'autorité du capitaine Igarashi de la dixième division. Alors je voudrais savoir. Toute la division veut savoir en fait. Étant vice capitaine, désormais, c'est à moi qu'on a demandé. Voilà la raison qui me pousse à entrer dans les baraquements de la première division, le cœur lourd. Le cœur très lourd. Je n'ai pas revu le cap ... l'ex capitaine depuis qu'il a été enfermé. Il ne me connait même pas en plus. A l'époque, je n'étais qu'un shinigami sans nom, sans siège. Mais peu importe. Je me tiens droit, aussi droit que je peux. Mais n'importe qui peut voir que je ne suis pas dans mon assiette.

Peut-être aussi parce que ça fait cinq minutes que je suis planté comme un con en plein milieu de la cour, sans bouger. J'avance, le pas hésitant. Je croise quelques shinigami, comme dans toute division. D'un seul coup, quelque chose se produit en moi. Un changement radical. Est-ce l'émotion ? La peur ? La colère d'avoir été abandonné par notre capitaine, par l'homme que nous vénérions presque ? Toujours est-il que mon visage s'assombrit et que mon shikai se libers tout seul, sans que je ne prononce de mots. Ce qui est bien une première, puisque parfois il reste muet comme une taupe. Le cercle noir apparaît juste sous mes pieds. Mes yeux se ferment. Tout autour de moi devient flou. Les sons ne parviennent plus à mes oreilles. Tout devient noir. Noir ... Oui, c'est bien le noir. C'est rassurant, c'est pénétrant.
Sans que je ne m'en rende compte, tandis que je plonge au fond de mon âme en mode fœtus, une dose massive de ténèbres apparaissent derrière moi. Bien entendu, je ne le fais pas exprès. Mon corps est comme paralysé, puisque mon esprit s'en est allé. Je ... Je veux juste parler au capitaine ... Les ténèbres commencent à s’agglutiner pour former une vague qui avance et engloutis tout sur son passage. Comme une marée noire. Le capitaine ... Pourquoi nous a-t-il abandonné ? Il n'aurait pas du ... Jamais nous n'aurions cru qu'il le fasse ... Des pics sortent des vagues et embrochent ce qui a été engloutis, tout en menaçant ce qui va être engloutis. Qui aurait pu ? Nous l'aimions tant, notre capitaine ... C'était notre ... capitaine. La vague se soulève et grandit pour devenir une mer entièrement noire. Elle éclabousse les murs avec son écume. Pourquoi ? La première vague frappe. Pourquoi nous a-t-il quitté ? Une seconde vague frappe, plus fort. Il nous a abandonné, lâchement. Une troisième vague est tellement forte qu'une partie passe par dessus le mur. Chaque shinigami est monté sur un toit ou est dans le ciel, pour éviter cette technique. Non. Non, jamais le capitaine ne nous aurais abandonné. Les vagues se calment légèrement. Il ne nous a pas lâché. Le niveau de l'eau diminue de quelques centimètres. Non ! C'était notre capitaine, et notre capitaine n'est pas un lâche ! L'eau descend, il ne reste plus que cinquante centimètres dans la cour. On a du le forcer à changer de division. Oui, c'est ça. C'est la seule solution possible. Toute trace de ténèbres disparaît, laissant un endroit percé de part en part et des dégâts à réparer. Rien n'est trop abîmé, mais beaucoup de choses sont à réparer. Lentement, je reviens à moi, et rouvre les yeux. Quand je vois le spectacle, je baisse les yeux. Là, je découvre Furidamu, libéré, le cercle de ténèbres sous mes pieds.

Et merde !

Que dire de plus ? Visiblement, je ne suis pas prêt à rencontrer le capitaine. Mais alors pas du tout. Je range mon arme après l'avoir désactivé, je dis aux shinigami d'envoyer la facture à la 13ème, puis je prends la direction du portail pour sortir. Non, je ne suis vraiment pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
 

Des nouvelles, mon capitaine ? [PV Reisen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le vice-capitaine, le capitaine [Ukitake Eirin]
» Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]
» 450 ans avant ! Tokiomi capitaine de la 6e ! Merudy vice-capitaine de la 13e ! [PV Kuchiki Tokiomi)
» Capitaine et Capitaine, la rencontre.
» Les nouvelles amazones [May/Em - Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-