AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Capitaine et Capitaine, la rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tachibana Ato
Capitaine et Capitaine, la rencontre. Shi-shi
Tachibana Ato
Rang : Capitaine de la 3ème Division

Messages : 15
MessageSujet: Capitaine et Capitaine, la rencontre.   Capitaine et Capitaine, la rencontre. Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:06

Le soleil commençait à disparaitre au loin, laissant place au crépuscule qui baigna de sa couleur et de sa douce chaleur Soul Society. C’est à cet instant qu’Ato décida de sortir, le plus discrètement possible, de ses appartements. Il était Capitaine depuis très peu de temps et déjà, il avait de nombreuses tâches à effectuer qui lui prenait beaucoup de temps. Sans doute à cause des changements apportés par ce changement de dirigeant, surtout que l’ancien Capitaine semblait avoir totalement disparu de la circulation. Le Shinigami se déplaça au hasard entre les blancs bâtiments du Seireitei, laissant son regard se porter sur différentes choses : Il remarqua que quelques soldats se regroupaient pour profiter ensemble des joies de l’alcool, et il fut soulagé de constater qu’ils ne faisaient pas partie de sa Division. Il passa également devant d’autres hommes qui parlaient de choses et d’autres, notamment de leurs différences de forces, et de leurs nombreux ennemis. Il est vrai qu’en y réfléchissant bien, le Gotei 13 ne comptait que très peu d’allié dans ces combats. Néanmoins, le rôle des Shinigamis est de faire régner l’ordre et de protéger les âmes, contre tous les potentiels ennemis. Et même si ce nombre ne semble qu’augmenter avec le temps, les soldats des Treize Divisions continueront de se battre et de protéger les âmes.

Et c’est dans cette optique qu’Ato se décida finalement à diriger ses pas vers les bâtiments de la Douzième Division. Il voulait rencontrer le Capitaine pour plusieurs raisons. L’une d’elles étaient qu’il avait peut-être des informations capitales sur leurs nouveaux ennemis, les Maho Tsukaïs, comme une façon de les abattre à coup sûr, une éventuelle faiblesse. Une autre raison, peut-être un peu moins glorieuse, était qu’Ato voulait avoir des conseils sur son rôle de Capitaine. Son rôle, et aussi ses compétences. Car après tout, Le Capitaine Tachibana était un tout nouveau chef, qui n’était même pas un Vice-Capitaine auparavant. Certes, sa force lui avait permis d’atteindre ce poste, mais il ne pouvait s’en empêcher. Il souhaitait avoir l’avis d’un autre homme du même rang que lui, ainsi que ses conseils. Et il avait choisi le Capitaine de la Douzième car malgré la double personnalité qui le caractérisait, il était connu comme étant un homme conciliant et sympathique, lorsqu’il s’agissait du bon Akihiko. Et de plus, il pouvait avoir des infos sur les Maho Tsukaïs, ce qui n’est pas rien.

Ato était arrivé devant les bâtiments de recherche du Seireitei. Il annonça sa venue aux gardes devant les portes et demanda à voir le Capitaine Kirito, malgré l’heure avancée de la journée. Allait-il accepter ? Voudrait-il rencontrer, de plus près, le nouveau Capitaine des Treize Divisions ? Un des soldats l’informa que Kirito Akihiko allait venir le trouver sous peu. Il avait donc accepté. Le nouveau chef de la Troisième était à présent impatient de le voir, de savoir ce qu’il savait sur les Ombres, ce qu’il pensait de lui, des conseils qu’il pourrait lui donner. Enfin, il arriva juste devant la porte de la bâtisse. Son apparence juvénile ne dévoilant pas son âge et lui donnant l’air d’être un simple adolescent comme les autres, une apparence si amusante pour un Capitaine. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses.

"Bonsoir, Capitaine Kirito. Je suis Tachibana Ato, le nouveau Capitaine de la Troisième Division. J’aurais voulu savoir s’il était possible de discuter un peu avec vous, si vous avez le temps bien évidemment."

Bien sûr qu’il aurait le temps. Il le fallait. Ato voulait vraiment avoir cette conversation avec quelqu’un de plus expérimenté que lui. Il détailla le visage du chef de la Douzième pour voir ce qu’il pensait de sa demande, un fin sourire sur le visage. Il posa ensuite son bras gauche sur son bras droit qui était, lui, replié dans le tissu de son Haori pour attendre la réponse d’Akihiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1808-tachibana-ato#1461
Kirito Akihiko
Capitaine et Capitaine, la rencontre. Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Capitaine et Capitaine, la rencontre.   Capitaine et Capitaine, la rencontre. Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:16

    Très bien, on arrête tout pour aujourd'hui, nous avons bien travaillé mesdames et messieurs, je vous accorde votre soirée ainsi que votre journée demain pour que vous puissiez vous reposer.

Akihiko, vêtu d'une blouse blanche, se trouvait dans une petite salle dans laquelle une dizaines d'autres scientifiques œuvraient. Tout ce beau monde semblait s’affairer autour d'une petite roche qui n'était autre qu'un fragment de monolithe des Maho Tuskaïs. Le capitaine scientifique avait déjà étudié avec attention ces fragments mais il n'en avait percé qu'un seul mystère à ce jour et il devait donc continuer à persévérer. Kirito se chargea personnellement de récupérer le fragment de roche le soulevant sans les mains grâce au magnétisme de son pouvoir puis il le rangea dans une grosse malle noire qu'il ferma hermétiquement. Une fois cela fait, notre jeune héros s'essuya le front puis il jeta un coup d’œil à son Zanpakutô qui se trouvait non loin de là et reprenait son aspect scellé. Kirito avait découvert peu de temps auparavant seulement que son pouvoir pouvait ainsi lui servir durant des expériences pour manipuler des objets très sensibles. Le capitaine de la douzième division se tourna ensuite vers un jeune shinigami et lança.
    Iruzen, prends ton bloc notes et accompagne moi, je vais te dicter le compte rendu d'aujourd'hui.

Son fidèle ami obéit immédiatement suivant Kirito qui récupéra son arme pour l'attacher dans son dos puis quitta la salle laissant le soin à ses collègues de ranger les affaires restantes. Akihiko dictait à Iruzen tandis que ce dernier notait et parfois donnait son point de vue afin de nuancer le compte rendu. Au bout de quelques minutes Kirito arriva devant son bureau et il eût la surprise de découvrir l'un de ses gardes qui semblait embêter de trouver l'endroit vide.
    Bonjour Mibu, que cherches-tu ?

L'intéressé se tourna vers lui et sourit alors. Il lui expliqua tranquillement que le capitaine de la troisième division se tenait aux portes de la division et souhaitait le rencontrer. Akihiko fut légèrement surpris car il n'était pas si fréquent que cela qu'un capitaine lui rende ainsi visite, mis à part celui de la dixième division avec qui il entretenait une franche amitié. Kirito ordonna à son garde de prévenir l'invité qu'il allait venir puis il termina de dicter le compte rendu et congédia ensuite Iruzen. Le capitaine scientifique entra ensuite dans son bureau pour revêtir sa tenue de shinigami et enfiler son Haori frappé du chiffre douze dans le dos. Même si Kirito ne jugeait pas sur l’apparence, il était mal placé pour cela en effet, s'il allait rencontrer un confrère autant y mettre la forme. Une fois prêt il sortit de son bureau puis se rendit à l'entrée tranquillement. Il y découvrit alors son hôte du jour qui se présenta aussitôt.
    Bonsoir Tachibana-Taïshô, ne vous en faites pas je connais votre grade et par ailleurs je tiens à vous féliciter pour votre promotion. Vous voici désormais parmi l'élite du Gotei 13.

Kirito afficha un sourire complice au nouveau capitaine puis il lui indiqua d'un geste de bras la porte d'entrée en signe d'invitation.
    Veuillez entrer, je vous prie. J'ai tout le temps devant moi, par conséquent je ne vois aucun inconvénient à bavarder, même si je me doute que vous venez aujourd'hui avec en tête une idée de conversation bien précise.

Le capitaine scientifique plongea son regard gris dans celui de Ato y cherchant un signe de confirmation puis il invita le capitaine de la troisième division à la suivre et marcha tranquillement en direction des jardins de la douzième division. Là bas se trouvait un endroit calme où l'on pourrait leur servir un thé et où ils seraient loin des oreilles indiscrètes. Tout en marchant Kirito reprit la parole.
    Alors, qu'est-ce qui à mené vos pas jusqu'à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Tachibana Ato
Capitaine et Capitaine, la rencontre. Shi-shi
Tachibana Ato
Rang : Capitaine de la 3ème Division

Messages : 15
MessageSujet: Re: Capitaine et Capitaine, la rencontre.   Capitaine et Capitaine, la rencontre. Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:55

Kirito Akihiko l'invita à entrer dans les bâtiments de sa Division, prouvant qu'il acceptait cette conversation. Et au vu de son sourire, il avait l'air ravi de cet échange. Parfait, c'était mieux de partir sur de bonnes bases. Surtout lorsqu'on est un nouveau venu. Et en plus, le chef de la Douzième semblait plutôt perspicace, car il avait parfaitement compris qu'Ato ne venait pas juste pour faire causette et partager son point de vue sur le beau temps de la Soul Society. Le nouveau Capitaine suivit son aîné à l'intérieur, tout en observant attentivement les lieux qu'il traversait. Après tout, c'était la première fois qu'il pénétrait en cet endroit, autant en profiter pour s'en faire une idée. Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, le bâtiment de Recherche n'était pas aussi effrayant que cela, c'était même un lieu convivial et agréable, tant qu'on ne s'aventurait pas trop loin en tout cas.

"Vous l'avez deviné, je ne viens pas seulement par simple courtoisie, même si c'est un plaisir de vous rencontrer et de pouvoir vous parler seul à seul.

Les deux hommes poursuivirent leurs chemins jusqu'aux jardins de la Douzième, lieu d'une beauté époustouflante, tout comme les jardins de la Troisième. Comme quoi, au sein du Seireitei, on sait apprécier les belles choses, qui nous détendent et nous permettent de nous sentir à l'aise. Les deux Shinigamis firent quelques pas dans le jardin, comme pour choisir le meilleur emplacement, puis Akihiko indiqua à son "invité" un siège, situé sur la terrasse, leurs permettant ainsi de rester à l'ombre pour entamer tranquillement leurs conversations. Une fois assis, Le chef de la Troisième se mit à réfléchir sur quel sujet il allait aborder en premier. Son avis sur sa promotion ? Au risque de se faire passer pour un Capitaine peu confiant, hésitant et ayant peur de prendre des responsabilités ? Ou alors parler des Maho Tsukaïs, et ainsi passer pour un chef sûr de lui, et avec une véritable envie de changer les choses, de protéger le Seireitei ? Le choix ne se fit pas attendre.

"Bien, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, je viens à vous dans un premier temps pour faire plus amples connaissances, mais aussi et surtout pour avoir des informations sur plusieurs points. Le premier d'entre eux concerne nos nouveaux ennemis, les Ombres. J'aurais aimé avoir plus d'information sur eux, à vrai dire."

Le ton était lancé, mais... N'était-il pas trop sérieux ? Même Ato, qui avait posé lui-même cette interrogation, se sentait mal à l'aise. Rien ne pressait, ils pouvaient aborder ce sujet parmi tant d'autres.

"Mais je ne veux pas trop vous embêter avec cela, d'autant plus que ma question peut se révéler être très ennuyante. Et si nous parlions de choses plus légères, avant tout ? Peut-être que vous avez des questions à me poser, moi le nouveau venu au sein de l'élite du Gotei Treize ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1808-tachibana-ato#1461
Kirito Akihiko
Capitaine et Capitaine, la rencontre. Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Capitaine et Capitaine, la rencontre.   Capitaine et Capitaine, la rencontre. Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:21

Kirito regarda avec amusement son confrère détailler les locaux de la douzième division. Il était vrai que les bâtiments des scientifiques avaient une réputation quelque peu mystique mais en vérité l'endroit était très grandement similaire à toutes les autres divisions, si ce n'est que dans certaines salles on pouvait trouver des objets pour le moins insolite. Mais là n'était pas la question et Akihiko écouta alors Ato mentionner qu'il n'était effectivement pas venu par hasard.
    Tout le plaisir est partagé, je trouve toujours cela agréable de pouvoir discuter avec un autre capitaine, il n'y a, à mon goût, pas assez de discussion entre les divisions.

Akihiko afficha un nouveau sourire serein. Puis les deux capitaines arrivèrent dans les jardins de la division. D'un signe de main Kirito fit comprendre aux shinigamis présents de leur laisser l'endroit.Ces hommes obéirent sans discuter et tous saluèrent comme il se devait le nouveau capitaine. Kirito indiqua ensuite d'un mouvement de bras que son hôte pouvait s’asseoir sur un fauteuil moelleux et il s'assit lui-même dans un fauteuil similaire juste en face. Ils se trouvaient sous un saule pleureur sur une terrasse et non loin d'une petite fontaine. Au loin on pouvait entendre un Shishi Odoshi qui répandait un bruit régulier et apaisant. L'endroit était très calme et était parfait pour une discussion. Akihiko regarda alors avec attention son nouveau collègue tandis que ce dernier semblait réfléchir. Sans aucun doute l'homme cherchait une manière pour aborder le sujet qui l'intéressait. Kirito attendit donc silencieusement que Ato prenne la parole ce qu'il fit au bout de quelques secondes. Le capitaine de la division scientifique écouta alors et au fur et à mesure des remarques de son hôte son sourire grandit se teintant d'une forme d'amusement.

Le capitaine de la troisième division mentionna les Maho Tsukaïs comme sujet de préoccupation en premier lieu ce qui semblait légitime quoique un peu soudain. D'ailleurs, manifestement Ato avait l'air de se rendre compte que son entrée en matière était brutale car il ouvrit alors la conversation et demanda même si Kirito avait des questions. Ce shinigami semblait en proie au doute manifestement et notre jeune héros voyait là une forme de manque de confiance en soi, ainsi lorsque Ato sembla avoir fini Akihiko pris immédiatement la parole.
    Ne vous en faites pas, si le sujet des Maho Tsukaïs était ennuyant je ne passerais pas la majorité de mes journées à travailler dessus. Malheureusement je n'ai pas grand chose à vous dire à ce sujet. Non pas parce que je ne le veux pas mais parce je n'ai en vérité pas grand chose à en dire. J'étudie de près tout ce qui peut fournir des pistes mais pour le moment j'ai beaucoup plus de questions que de réponses. Après, selon ce que vous recherchez comme informations je pourrais vous éviter la lecture de documents fastidieux et vous faire un résumé simple de la situation, cela ne me dérange pas.

Akihiko gardait toujours son air calme et son sourire serein puis après avoir marqué une pause il ajouta finalement.
    Pour ce qui est d'une question à vous poser j'en aurais une seule et qui, selon moi, justifie votre présence aujourd'hui, en tout cas autant si ce n'est plus que l’intérêt que vous semblez porter aux Maho Tsukaïs : comment vivez-vous votre promotion ?

Kirito afficha cette fois un sourire mystérieux à son confrère. Notre jeune héros était en effet un tout récent capitaine, quant on le comparait par exemple à Tenzen, et il comprenait la démarche de Ato. Ce dernier était en poste depuis très peu de temps et il essayait de faire bonne impression, de se mettre à jour pour ne pas paraître moins expérimenté et c'était quelque chose que Akihiko trouvait très courageux. Ce capitaine lui plaisait, il lui inspirait confiance aussi notre jeune héros ajouta soudain.
    Posez toutes les questions qui motivent votre venue en toute tranquillité, je ne vais pas vous juger pas d'inquiétude, et je tâcherais de vous apporter mon aide, Tachibana-Taïshô.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Tachibana Ato
Capitaine et Capitaine, la rencontre. Shi-shi
Tachibana Ato
Rang : Capitaine de la 3ème Division

Messages : 15
MessageSujet: Re: Capitaine et Capitaine, la rencontre.   Capitaine et Capitaine, la rencontre. Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:26

Exactement comme il le pensait, le Capitaine de la Division scientifique était un homme très agréable, souriant et sympathique, qui savait comment mettre ses interlocuteurs en confiance. Ainsi, il ne savait pas grand-chose sur les Maho Tsukaïs... Bah, après tout, pas grand-chose serait toujours mieux que rien du tout, ce qui était à peu de chose près l'état des connaissances d'Ato sur le sujet. Mais le nouveau Capitaine était en confiance, à présent, son calme habituel était revenu et cela se voyait sur lui. Il décida donc de s'offrir le plaisir d'une conversation toute simple entre deux connaissances qui pourraient même devenir des amis, si les choses le voulaient. Ainsi, il se concentra sur la question que lui avait posée son confrère, qui était une excellente question. A vrai dire, il ne savait pas vraiment lui-même, tout était si soudain. Mais après tout, c'était lui qui avait souhaité cette situation, lui qui voulait acquérir un pouvoir suffisant pour protéger les siens. Alors il ne pouvait pas se plaindre, bien au contraire car son rêve était atteint.

"Comment est-ce que je vis ma promotion ? C'est une question à laquelle je n'étais absolument pas préparé"

Il laissa échapper un petit rire de ses lèvres. Cette conversation lui plaisait bien plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Se laisser prendre à une question des plus simples, échanger des sujets agréables, aborder des sujets légers... Un plaisir simple mais intense.

"A vrai dire... Pour moi, c'est une chance inespérée. Après l'attaque des Sternritters contre la Soul Society, mon rêve était de devenir suffisamment puissant pour pouvoir protéger tous ceux qui comptent pour moi. J'ai atteint mon but maintenant, rien ne pourrait me faire plus plaisir. Mais je ne suis pas naïf non plus, je sais que ce n'est que le début. Je vais devoir faire mes preuves et être réellement capable de protéger les autres."

Le regard d'Ato se perdit ensuite dans la beauté des jardins de la Douzième, et plus précisément sur le shishi odoshi. Ce bruit si apaisant lui plaisait grandement, lui qui était d'un naturel calme et doux. Puis il essaya de trouver une question à poser à son interlocuteur. C'était à son tour après tout, et Akihiko le lui avait dit lui-même : Il ne le jugera pas, qu'elle que soit sa question. Alors autant en profiter pour lui demander des conseils. Après tout, tout le monde était passé par là, même le Capitaine Général, non ?

"J'aimerais savoir quelque chose, en effet. Avez-vous des conseils à me donner quand à ce rôle qui m'incombe désormais ? Je dois bien l'admettre, j'ai peur d'être un peu perdu avec toutes ces responsabilités, d'un seul coup. Et aussi, tant que j'y suis, dites-moi honnêtement ce que vous pensez de moi en tant que Capitaine. Cela ne vous étonne-t-il pas que je n'ai même pas eu un siège imposant avant d'obtenir ce grade ? De votre avis, est-ce que j'ai les compétences suffisantes pour être un bon Capitaine ?"

Et oui, il aimait bien poser des questions, et il adorait avoir l'avis des autres sur sa personne. Car cela lui permettait de se faire une meilleure idée de ses interlocuteurs, et aussi, cela lui permettait de toujours s'améliorer pour être à la hauteur des attentes de ses proches. Bien sûr, vu qu'il posait ce genre de question, entendre la vérité ne le dérangeait pas, même si celle-ci devait s'avérer être troublante. Car après tout, peu de choses pouvaient réellement le troubler, son calme l'emportant principalement sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1808-tachibana-ato#1461
Kirito Akihiko
Capitaine et Capitaine, la rencontre. Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Capitaine et Capitaine, la rencontre.   Capitaine et Capitaine, la rencontre. Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:15

Kirito constata avec contentement que son confrère sembla tout à coup bien plus serein. Les paroles du capitaine scientifique avaient manifestement instauré un climat de confiance et de bonne entente qui assurait à cette conversation un avenir sans aucun doute très sympathique. Kirito en profita alors pour mieux observer le nouveau capitaine et il lui trouvait une attitude très noble et digne du rang qui lui incombait. Puis Ato réagit alors à la question de Akihiko et dans un premier temps il reconnu la justesse des propos de notre jeune héros par rapport au fait qu'il était bien là en partie pour trouver ses marques en tant que haut gradés du Gotei 13. Puis le shinigami exposa son point de vue sur son nouveau statut et les devoirs qui en découlaient. Comme ça Ato rêvait de ce poste de Capitaine ? Akihiko pour sa part n'avait pas souhaité le devenir, enfin sa personnalité timide uniquement car sa personnalité brutale en rêvait mais surtout pour posséder le prestige du Haori. Il était bon de savoir que Ato avait atteint son but mais il était beaucoup plus important de noter que ce dernier comprenait qu'il ne s'agissait ici que du début, tout était encore à faire et le capitaine de la troisième division en était bien conscient ce qui faisait de lui un homme lucide et réfléchi, deux qualités essentielles !

Puis vint finalement une question. Enfin, non pas une question mais une foule de questions. Kirito avait vu juste, cet homme était en train de chercher son identité face à ce nouveau poste qu'il venait d'acquérir. Akihiko, toujours avec son sourire serein aux lèvres, répondit alors à son interlocuteur.
    Vous avez été honnête par conséquent j'en ferais de même.

Kirito plongea ses deux yeux gris dans le regard du capitaine de la troisième division.
    Je suis totalement inapte à vous dire si vous êtes un bon capitaine à ce stade, tout simplement car je ne connais presque rien de vous, de plus il n'est pas de mon devoir de juger mes confrères, cela revient au Capitaine-Commandant.

La réponse avait été dites sur un ton calme et Akihiko marqua une pause avant de poursuivre.
    Toutefois... De ce que je vois à présent vous avez déjà la stature d'un leader de division et sincèrement vous semblez déjà bien investi dans votre tâche. Par exemple, prenons le fait que vous avez pris le temps de venir me voir pour me demander ces choses, cela vous rend humble et sage à la fois ce qui représente deux qualités digne de ce poste. Par ailleurs, sachez que si vous avez été nommé capitaine alors cela signifie que vous en êtes digne ! Vous pouvez en douter mais la vérité est là, on atterrit pas à ce poste par chance ou par défaut ce qui signifie que sans le moindre doute je peux vous garantir que vous êtes à votre place. Que vous ne soyez pas passé par un Siège de division n'y change rien. D'ailleurs, si cela peut vous rassurer sachez que moi-même je ne suis shinigami que depuis très peu de temps et mon expérience en tant que Siège puis Vice-Capitaine fut très courte avant mon arrivée à ce poste.

Akihiko afficha un sourire amical à Ato puis il laissa son regard s'échapper soudainement regardant notamment l'eau couler dans la fontaine, après quelques secondes de réflexions il rajouta finalement.
    Pour ce qui est des conseils... Prenez garde à votre rêve. Vous souhaitiez devenir capitaine, c'est chose faites mais je vous conseille de viser plus haut désormais. Par ailleurs, donnez le maximum pour votre division et vos hommes MAIS...

Akihiko leva un doigt en l'air pour appuyer les propos qu'il allait formuler.
    ...prenez du temps pour vous !

Le capitaine de la douzième division lança un clin d’œil complice à son invité et poursuivit.
    Personnellement j'aime énormément me promener dans le Rukongaï à la recherche de nouveaux paysages. Cela peut paraître superflu mais sans ces escapades mon travail serait grandement handicapé. Faites votre maximum pour votre division mais apprenez à vous reposer quand il faut. Voici mon conseil le plus important. Essayez également de consacrer du temps à des amis si vous en avez.

Kirito songea au capitaine de la dixième division, sans lui il n'aurait jamais réussi à tenir aussi aisément en poste au début. Son ami lui avait permis de se changer les idées et de relativiser quand il le fallait et c'était là une bénédiction. Akihiko reporta finalement son regard vers Ato, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Tachibana Ato
Capitaine et Capitaine, la rencontre. Shi-shi
Tachibana Ato
Rang : Capitaine de la 3ème Division

Messages : 15
MessageSujet: Re: Capitaine et Capitaine, la rencontre.   Capitaine et Capitaine, la rencontre. Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:50

Se reposer, hein ? Prendre du temps pour soi... Oui, il est vrai qu'Ato ne s'était pas reposé depuis un long moment, entre les attaques, son entrainement intensif, sa récente accession... Mais il faut dire aussi que des amis, des réels amis, il n'en avait peu. Très peu. Certes, il aimait tous les membres de sa division, mais de la à les appeller proches... Le fossé était un peu trop grand. Il allait donc être grand temps pour lui de se faire quelques réels camarades avec qui il pourra se détendre. Plus facile à dire qu'à faire.
Ato tourna ensuite ses pensées vers les autres phrases de Kirito. Ainsi, bien qu'il ne souhaitais pas donner d'avis pour ne pas faire d'ombre au jugement du Capitaine-Général, il pensait tout de même qu'Ato avait une bonne stature et quelques qualités qui l'aiderait bien à ce poste. Que de bonne chose, à vrai dire. Mais pourtant, ces paroles n'avaient pas réussi à apaiser suffisament le nouveau Capitaine. Au vu des terribles adversaires que Soul Society s'était fait, être humble et sage ne servira malheureusement pas. Ah, si seulement tout pouvait se régler grâce à la sagesse de l'être humain, tout serait infiniment plus simple.

"Je vous remercie de votre franchise et de votre sympathie, et vos compliments me touchent profondément. Toutefois, ce n'est pas vraiment assez pour me satisfaire."

Ato laissa échapper un large sourire. Oui, il était un homme compliqué à satisfaire pleinement, car il voulait toujours avoir les avis les plus complets qu'ils soient. Et là, il lui manquait quelque chose, concernant la totalité de ses facultés.

"En réalité, quand je vois nos ennemis, je me dis que mon bras et mon sabre ne suffiront pas à défendre la Soul Society... Et c'est une autre des raisons qui me pousse à venir vous voir. Je n'ai jamais été confronté à un de ces Maho Tsukaïs, alors j'aimerais en savoir le plus possible sur eux, leurs façons de se battre. Voudriez-vous bien me renseigner ?"

La connaissance est la plus puissante des compétences. Et Ato espérait que le Capitaine de la Douzième saurait lui apporter tout ce dont il avait besoin pour être le plus utile possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1808-tachibana-ato#1461
Kirito Akihiko
Capitaine et Capitaine, la rencontre. Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Capitaine et Capitaine, la rencontre.   Capitaine et Capitaine, la rencontre. Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:23

Kirito sourit à la réflexion de son confrère. Il n'avait pas réussi à le convaincre pleinement et le rassurer et d'ailleurs Akihiko s'en était rendu compte en observant le visage et la réaction de Ato à ses paroles. Le capitaine scientifique afficha alors un sourire mystérieux et son regard se perdit quelques instants dans le ciel songeant que ce jeune capitaine lui ressemblait beaucoup en vérité. Il reporta ensuite son attention à son hôte et ajouta.
    Je ne vous ai offert que ce que je pense réellement. Si j'avais décelé en vous une tare je vous l'aurais exposé au même titre que vos qualités car l’honnêteté est importante. Par ailleurs, pour ce qui est de vous satisfaire je pense qu'actuellement vous seul pouvez vous convaincre pleinement que vous êtes fait pour ce poste.

Akihiko écouta ensuite les nouvelles paroles de l'homme qui abordaient cette fois la question des Maho Tsukaïs. Le capitaine scientifique réfléchit alors quelques instants avant de répondre.
    Pour tout vous dire je n'ai moi-même jamais affronté un Maho Tsukaïs. Cependant je passe mon temps à étudier les rapports qui sont fait d'eux et je peux vous garantir que c'est une menace inquiétante. Beaucoup trop de choses nous échappent à leur sujet et de nombreuses questions comme : d'où viennent-ils ? Quelles sont leurs motivations ? Ou encore : d'où tiennent-ils leurs pouvoirs ? Restent à ce jour sans réponses.

Kirito marqua une pause pour laisser le temps à son confrère d'ingérer les informations.
    A ce jour nous avons identifié six Maho Tsukaïs et avons connaissance d'un septième qui semble être leur chef. Parmi ces ennemis se dresse d'ailleurs un ancien capitaine de ma division, Kurotsuchi Mayuri, qui avait déserté les rangs du Gotei 13. Nous ignorons combien d'autres ennemis il existe mais on peut supposer qu'ils sont peu nombreux sinon je pense que nous aurions déjà perdu cette guerre. Chaque Maho Tsukaïs est extrêmement puissant et peut tenir tête à plusieurs capitaines, même parmi les meilleurs. A ma connaissance d'ailleurs, malgré les différents assauts nous n'avons jamais réussi à abattre l'un d'eux.

Akihiko marqua une nouvelle pause puis il poursuivit.
    Chaque Maho Tsukaïs renferme un pouvoir distinct, tout comme chaque shinigami à son propre Zanpakutô. Ces pouvoirs sont très différents de l'un à l'autre et je n'ai pas tous les détails pour chacun. Par ailleurs, nos ennemis utilisent ce que nous appelons des Monolithes. Cette roche étrange semble capable d’absorber le reiatsu, par conséquent les techniques à bases d'énergie spirituelle semblent inefficaces contre elles et ne font au contraire qu’accroître leur puissance. Les monolithes ont, sans doute, d'autres propriétés mais à ce jour je n'en ai pas encore percé le secret.

Kirito s'arrêta là pour l'instant. Il regarda avec intensité son compère et afficha un sourire désolé.
    Ce que je vous annonce là n'est pas très encourageant je vous le concède, mais la bonne nouvelle c'est que bien que nous ne parvenons pas à les tuer, nous avons réussi à les tenir en échec plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capitaine et Capitaine, la rencontre.   Capitaine et Capitaine, la rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine et Capitaine, la rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]
» Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]
» L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]
» Des nouvelles, mon capitaine ? [PV Reisen]
» Le siège du capitaine [pv Otsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-