AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Mizuki
L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]   L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:11

Cela faisait trois nuits qu'Otsu ne dormait pas. La toute jeune Capitaine de la huitième division était particulièrement occupée aux affaires que son prédécesseur lui avait laissées, affaires qui lui prenaient tout son temps. Elle était également perturbée par le fait qu'elle n'avait pu rencontré les autres capitaines qu'elle ne connaissait au final que peu. Elle réfléchissait à tout cela, assise à son bureau, retournant songeusement une statuette de jade représentant une chouette. La jeune femme se sentait isolée, sans contact avec les autres capitaines avec qui elle aimerait échanger et auxquels elle aurait pu demandé quelques conseils. Mais elle n'osait pas les déranger de peur de paraître pour une gamine insolente, la petite nouvelle qu'on laisse de côté. Elle n'avait jamais eu de problèmes pour se faire des amis, elle pensait être d'une compagnie plutôt agréable, mais là il s'agissait d'un autre type de relation auquel elle n'était pas habituée. Elle observa longuement la chouette en jade qu'elle tenait dans sa main comme si elle voulait que la sagesse de l'animal lui soit transmise. La jeune femme arriva à la conclusion qu'elle avait peut-être gravi les échelons trop vites, soupira et posa la statuette. Elle n'était pas du genre à s'abattre facilement mais elle avait besoin de repères dans sa vie. Elle se leva de son siège enfila son haori et sortit pour demander conseil à sa vice-capitaine. Elle frappa à la porte timidement ce qui l'a fit doucement sourire car elle venait de se souvenir que c'était elle la capitaine. Pas de réponse: Lisa devait être partie manger, il était déjà plus de midi. Otsu soupira encore une fois et se dirigea vers les quartiers de ses lieutenants.

Tandis qu'elle s'y dirigeait elle croisa un groupe de trois membre de la division en train de discuter. Elle ne connaissait pas tout le monde mais elle se voulait être une Capitaine proche de ses troupes. Elle les salua.

Bonjour Capitaine Nakatoto !

Bonjour, dites moi j'aurais quelque chose à vous demander, enfin il s'agit plus d'un conseil.

Les Shinigamis se regardèrent intrigués : La capitaine demande un conseil ?

Heu Oui....Qu'est ce qu'on peut faire pour vous ?

Et bien j'aimerais savoir pour vous quel Capitaine est le plus sympathique, celui auquel je pourrais m'adresser plus facilement ?

D'une seule voix les shinigamis répondirent 

Le Capitaine Tojo de la septième division !


Otsu les remercia, et se dirigea vers les quartiers de la 7ème division, elle espérait juste que le Capitaine soit dans ses quartiers.

La Shinigami arriva enfin au siège de la 7ème division. Elle se présenta à un lieutenant qui lui indiqua le bureau du Capitaine. Sur le palier elle hésita un instant, elle avait peur de déranger et de faire mauvaise impression. Finalement, elle surmonta son angoisse et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Chikusa Heiji
L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]   L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:57

    Il y avait trop de documents. Beaucoup trop de documents devant moi. Tant et si bien que j’en avais le vertige, et pas qu’un peu. Si j’avais pour habitude de fuir mes responsabilités administratives, ma lieutenante avait réussi l’exploit de me bloquer dans mon bureau pour que je travaille un tant soit peu. J’avais voulu fuir comme à l’accoutumée, mais elle avait fini par me rattraper à chaque tentative. C’est vous dire à quel point elle avait été décidée de ne pas se laisser faire et de me remettre mes charges. C’est pas pour dire, mais finalement, la vie de capitaine n’était pas aussi rose qu’on ne le pensait. Ce n’était pas une sinécure, pour sûr ! De ce fait donc, j’avais passé toute la nuit à remplir de la paperasse…

    Lorsque le matin fit son apparition, j’ressemblais plus à un zombie qu’à autre chose. Je n’étais pas habitué à travailler de façon aussi soutenue, la cause étant ma grande fainéantise. C’était déplorant pour un capitaine, mais c’était ma triste réalité. De tous les hauts dirigeants, j’étais certainement le plus fainéant. Je ne le réclamais pas haut et fort parce qu’après tout, il n’y avait pas de quoi s’en vanter, mais certains de mes homologues le savaient pertinemment. A cette pensée rigolote, j’eus un faible sourire. Un faible sourire, avant de fermer le tout dernier dossier que je venais de boucler en me faisant violence. Des archives qui traitaient d’affaires bénignes… Comme si j’avais que ça à faire, j’vous jure… J’étais d’ailleurs sur le point de m’en dormir, lorsqu’on toqua à ma porte…

    - C’est vraiment pas de veine…


    Je grommelai sur le champ, mais je finis par me lever. Je n’étais pas si méchant au point de ne pas répondre après tout. C’était la moindre des choses que j’me disais. Et puis, il fallait avouer que si la personne qui frappait à ma porte insistait, j’allais être plus énervé que jamais, puisque je détestais vraiment que l’on me dérange dans mon sommeil. Ce pourquoi j’avais pour objectif d’écourter la rencontre à suivre, et d’aller directement me reposer dans mes appartements. Quand j’ouvris enfin la porte, je ne vis personne. Mais j’vous jure. Ma faible vue due à ma fatigue n’aidait pas non plus. Je tournai ma tête de gauche à droite, mais quedal. Une blague faite par un de mes hommes ? C’n’était pas du tout drôle ! Ils allaient le payer cher !

    Mais ce n’est que lorsque je voulus fermer ma porte, que je jetai un coup d’œil en dessous de moi… Et là, je la vis. J’écarquillai mes yeux l’espace de quelques secondes, avant qu’un sourire ne s’étire sur mes lèvres. Il m’avait fallu ces quelques secondes là pour me rendre compte de la joliesse de ma visiteuse, ainsi que la nature de son manteau blanc analogue au mien. D’ailleurs, et malgré ma lassitude, j’avais laissé baladé mes yeux pendant un long moment dans son décolleté. Elle avait beau être haute comme trois pommes, mais elle était fichtrement bien foutue ! Immédiatement donc, mon regard devint plus clair et mes entrailles bouillonnaient comme jamais. La p’tite nouvelle m’avait tapé dans l’œil, et c’était peu d’le dire…

    - Je ne m’attendais pas à une telle visite, surtout de si bon matin ! J’espère que tu pardonneras ma mollesse et mon impolitesse, Nakatoto. Je suis un peu trop épuisé pour te vouvoyer ou pour me cantonner aux formalités qui s’imposent… Fait de même, ça ne me gênera pas, que j’lui dis avec le sourire.

    La nouvelle ? Ouais. J’avais entendu parler d’elle. J’l’avais même vu de dos, mais elle ne m’avait pas plus marqué que ça. Là, avec sa belle poitrine, c’était autre chose, j’puis vous l’assurer. Ce pourquoi je m’écartai avant de lui prier de rentrer. A peine avais-je fini de lui parler, qu’une jeune femme fit son apparition avec un plateau de thé chaud et de petits pains. Ils avaient dû s’apercevoir de la présence de Nakatoto dans les environs, avant qu’elle n’arrive ici. Je me chargeai alors du plateau, avant de m’engouffrer dans mon bureau qui était plutôt bien éclairé, quoiqu’encore clos. Lorsque j’étais exténué de la sorte, je n’aimais pas tellement les rayons du soleil. Je m’assis donc à ma place, en lui désignant le siège qui me faisait face. Puis je me mis à servir le thé dans les deux tasses…

    - J’espère que tu ne refuseras pas mon thé. C’est l’un des meilleurs. Que me vaut l’honneur d’une telle visite, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Itô Mizuki
L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]   L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:53

La porte s'ouvrit devant Otsu. Le Capitaine Tojo fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Il la dépassait très largement en taille ce qui impressionna la jeune femme qui ne l'avait jamais vu d'aussi près. Il semblait exténué, à tel point qu'il ne sembla pas remarquer Otsu au premier coup d'oeil. Quand il baissa les yeux et la remarqua enfin elle observa un sourire s'étendre sur son visage. Otsu avait entendu parler de la réputation d'homme à femmes de Tojo et ne fut guère surprise de voir le Capitaine les yeux rivés sur son décolleté. Elle s'en amusait même, après tout chacun ses faiblesses! Après un moment de flottement le Capitaine de la 7eme pris enfin la parole.

Je ne m’attendais pas à une telle visite, surtout de si bon matin ! J’espère que tu pardonneras ma mollesse et mon impolitesse, Nakatoto. Je suis un peu trop épuisé pour te vouvoyer ou pour me cantonner aux formalités qui s’imposent… Fait de même, ça ne me gênera pas,

Otsu sourit et rentra dans le bureau où Tojo l'invitait à rentrer.

Merci Tojo! Ne t'inquiète pas pour ça je suis dans le même état depuis quelques jours, toute cette paperasse! Et au fait tu peut m’appeler Otsu.

La Capitaine remarqua que à peine elle était rentrée, une jeune femme apportait déjà du thé et des pains et déposa son plateau sur le bureau de Tojo. Celui-ci invita Otsu à s'assoir et pris place en face d'elle. Il servit deux tasses de thé et en servit une à son invitée.

J’espère que tu ne refuseras pas mon thé. C’est l’un des meilleurs. Que me vaut l’honneur d’une telle visite, sinon ?


Otsu prit la tasse de thé qu'on lui tendait, bu une gorgée : le thé était effectivement très bon, meilleure que celui que Lisa préparait en tout cas! Otsu pris une autre gorgée et reposa sa tasse.

Désolée de te déranger de ci bon matin Tojo mais j'avais besoin de conseils et mes hommes m'ont dit que tu pouvais être apte à me répondre.

Otsu rougit légèrement : drôle de façon de dire qu'elle voulait juste se faire des amis! Elle reprit sa tasse et bu de nouveau une gorgée: décidément ce thé était délicieux! La jeune femme pris finalement son courage à deux mains et décida d'avouer ses véritables motivations à Tojo.

Voilà... en fait... pour tout te dire je me sens un peu perdue aux milieu de tous ces Capitaines qui ont plus d'expérience que moi. Je cherche quelqu'un avec qui je pourrais me confier... c'est un peu gênant de dire ça comme ça, si tu veux bien m'en excuser. Je me sens un peu isolée.

Otsu sentit les larmes lui montées aux yeux pendant qu'elle parlait.

Excuse moi... Je suis vraiment une gamine stupide... Mais c'est ce changement soudain de vie...Avant je pouvais me reposer sur les autres, maintenant se sont les autres qui se reposent sur moi et j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur de mon rang et de décevoir le Capitaine Commandant, il avait tellement confiance en moi.

Otsu s'en voulait de dire tout ça à un homme qu'elle ne connaissait à peine. Elle était Capitaine nom de dieu, elle se devait d'être plus forte que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Chikusa Heiji
L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]   L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:47

    - Ne sois pas si dure avec toi-même voyons ! Si le commandant a jugé bon de faire de toi une capitaine, c’est que tu en es largement digne ! Ne l’oublie pas et surtout, arrête de croire que tu es stupide. Et puis contrairement à moi, tu sembles travailler d’arrache-pied ! Je te jure que toute cette montagne de paperasse est due à ma paresse. Ma lieutenante m'a même forcé à bosser, sinon j’serais certainement encore en train de ronfler…

    J’eus un sourire après mes mots. Un p’tit peu moqueur sur les bords, mais principalement sincère au fond. Sa franchise m’avait touché, et son air à la fois mignon et larmoyant m’avait achevé comme jamais. Elle me rappelait un peu mes premiers jours en tant que capitaine fraichement promu. Dire que cela faisait déjà trois ans… C’est fou comme le temps passait vite ! Si j’avais répondu immédiatement et sans trop prendre le temps de réfléchir, c’était surtout pour la rassurer, ce dont elle avait certainement besoin. A ce stade et à son âge, il était tout à fait normal d’appréhender les lourdes responsabilités d’un capitaine qui se respectait. D’ailleurs, elle me faisait penser à notre homologue, Akinoshi Elma, capitaine de la troisième division, qui était tout aussi jeune, et qui était l’une de mes protégées dans le temps...

    - Pour tout t’avouer, j’étais moi aussi un peu perdu il y a trois ans, mais avec du temps et du courage, on s’y fait très rapidement. Le tout est de garder la tête sur les épaules et d’être humble, sans pour autant laisser quiconque te marcher sur les pieds. Dans tous les cas, tu pourras toujours compter sur mon soutien et mes conseils.


    A ce moment-là, j’avais malheureusement posé mon regard sur sa belle paire de loloches. Je détournai aussitôt mon regard en soupirant lourdement et sans trop m’en cacher. La fatigue allié à la débauche, ça n’faisait pas du tout bon ménage. J’ne pouvais pas la draguer dans cet état. J’ne devais pas d’ailleurs ! C’était une petite fille après tout. Pas vraiment petite petite, mais pas assez grande pour prétendre pouvoir être ma compagne, un truc dans le genre… Je m’en étais même voulu d’avoir louché ouvertement sur ses seins alors qu’elle était venue chercher une épaule sur laquelle s’appuyer. Il ne me restait plus qu’à faire le grand effort de la considérer comme étant l’une de mes amies. Et puis, il ne fallait pas non plus oublier que j’avais Yoshiko dans mon cœur… Ce qui n’était pas à négliger…

    - Ne te sens pas non plus isolée, hein. Tu peux notamment approcher les capitaines de la troisième, sixième, neuvième et onzième division. Bon, les deux derniers sont des cas à part, mais ils sont très sympathiques quand on apprend à les connaitre.


    Après ces mots, j’avais enfin prit ma tasse, avant de commencer à savourer ce bon thé qui faisait la fierté de la septième division. Nous avions un petit espace où nous le cultivions avec soin pour mon plus grand bonheur et celui de mes invités. « Par contre, il y aura p’être des capitaines que tu n’aimeras pas ou avec qui le feeling ne passera pas forcement. Même avec toute la bonté du monde, on ne peut pas apprécier tout le monde, c’est indéniable… » J’eus un air songeur qui en disait long. Je ne m’étais pas encore brouillé avec un capitaine, mais il n’était pas dit que j’aimais la tête de tous mes homologues, quand bien même on avait l’habitude de dire de moi que j’étais le plus pacifique et l’un des plus accueillants de tous les capitaines…

    - On te l’a peut-être déjà dit, mais tu es très belle. Très sympathique qui plus est ! Ces avantages ne te desserviront pas auprès de tes collègues, tu peux me croire, conclus-je d’un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Itô Mizuki
L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]   L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:25

Au fur et à mesure que Tojo lui parlait Otsu se sentait rassurée. Ses hommes avait décidément bien fait de la guider vers lui! Même si ses yeux se baladaient un peu trop aux goûts de la jeune femme, le Capitaine de la 7eme était franchement sympathique! Elle avait peut-être même un faible pour lui malgré le fait qu'elle ne soit plus jeune. Elle secoua la tête par mécanisme: Non, elle ne s'autoriserait pas ce genre de pensées envers un autre Capitaine. Elle devait rester dans une relation professionnelle ou amicale avec les autres personnes de son rang. Et puis après tout, être Capitaine était une fonction à plein temps. De toutes façons Otsu n'était pas du genre à batifoler. Elle avait presque honte d'avoir eu ce genre de pensées envers une personne qu'elle ne connaissait que depuis peu de temps.

Otsu fini son thé et le reposa sur le bureau. Elle sourit à Tojo.

Merci beaucoup Tojo!

Cela lui avait fait du bien de parler avec quelqu'un, la Capitaine refaisait surface au profit de la gamine apeurée. Son ventre gargouilla soudainement. Elle posa la main dessus et rougit.

Elle se sentait revigorée d'avoir trouvé une personne en qui elle puisse avoir confiance. Elle suivrait les conseils de Tojo et irait parler aux autres capitaines pour faire plus ample connaissance avec eux. Mais avant elle voulait en apprendre plus sur son interlocuteur. Quel genre d'homme était ce? L’intérêt qu'il portait aux femmes intriguait fortement Otsu, cela lui rappelait l'actuel Capitaine Commandant. Elle s'interrogeait également sur la relation qu'avait le Capitaine avec sa Vice-Capitaine. Otsu adorait les potins mais avait honte de le dire... Mais la elle sentait que ça pourrait être intéressant.

Elle remonta le devant de son décolleté, se leva . Son ventre gargouilla de nouveau. Elle n'avait rien mangé depuis la veille. Et encore, manger était un bien grand mot! Elle c'était contentée de petits pains qu'elle avait englouti en vitesse pendant qu'elle s'occupait de la charge supplémentaire de paperasse qu'on lui avait emmenée. Elle se disait qu'il fallait au moins remercier Tojo pour l'avoir écoutée.

Heu dis moi ça te dirait de venir manger quelque chose ou tu es vraiment occupé? Je t'invite naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Chikusa Heiji
L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]   L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

    Elle était assez rigolote la petite. Un coup à rougir, un coup à remuer la tête comme pour se sortir des idées pas très catholiques dans la tête. Que pensait-elle ? Que ses mimiques étaient passées inaperçues à mes yeux quand bien même fatigués ? On n’la faisait pas avec moi. Le dragueur invétéré que j’étais, ne connaissait que trop bien ce genre de réactions typiques aux filles appartenant aux familles de la noblesse. Etait-ce d’ailleurs le cas d’Otsu ? Venait-elle d’une famille noble ? Une question qui m’trotta comme ça en tête, tandis que je souriais devant ses réactions de petite fille lors de son tout premier rencart. Si mignonne et innocente à la fois… C’est dire comment elle était amusante ! Par contre, je n’arrivais toujours pas à détacher mes yeux de ses loloches…

    - Hein ? Que… ?

    Sa dernière phrase avait été d’une telle spontanéité, qu’elle me surprit du tout au tout. Si j’avais un peu écarquillé les yeux en cessant de reluquer son décolleté un peu trop provoquant (Qualification assez subjective), c’était bien parce que sa proposition sortait un peu de l’ordinaire quand même, sans compter que je ne l’avais plus vraiment écouté pendant un bon moment. Manger ? A cette heure matinale ? Surtout dans mon état presque ensommeillé ? C’était limite. Limite, vraiment. J’avais alors soupiré lourdement comme à mon habitude. En plus de ma mine pitoyable et de ma fatigue, je retranscrivais une certaine paresse pas possible. Cependant, qu’est-ce qu’un type comme moi ne pouvait pas faire pour les beaux yeux (et pour les gros seins) d’une belle femme comme Otsu ?


    « Pourquoi pas ? J’veux bien te suivre. Par contre, je suis fatigué, donc il n’est pas exclu que je m’endorme soudainement… » Je me connaissais, et je me savais capable de tomber dans ses bras en ronflant bruyamment. Ce pourquoi je l’avais prévenu d’avance ! Elle pouvait encore reporter son invitation, hein. Ce que j’espérais un peu d’ailleurs. Pour m’éveiller encore un peu, j’avais fini par boire le reste de mon thé cul sec. Il était encore brulant. Et il fit de me secouer, pour sûr ! Je soupirai d’aise un petit moment, avant de me lever soudainement de tout mon long. Je réajustai mon haori sur mes épaules, avant de lui sourire. Un sourire mignon à en faire fondre plus d’une donzelle. Puis je m’étais avancé vers la porte avant de l’ouvrir sans pour autant sortir immédiatement :

    - Après toi, Otsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Itô Mizuki
L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]   L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:05

Le visage de Tojo en disait long. C'était celui d'un homme fatigué et son soupir confirma cette impression que Otsu avait qu'il se forçait juste pour ses beaux yeux. Elle hésita un petit moment avant de franchir la porte que le Capitaine de la 7eme lui avait ouvert. Et puis après tout elle aussi avait des choses à faire, de la paperasse à remplir, du rangement à faire, mais surtout, oui surtout faire la connaissance des autres Capitaines. Otsu était en plein dilemme : d'un coter elle voulait en savoir plus sur cet homme, de l'autre elle ne pouvait le forcer à aller où que se soit dans l'état à moitié comateux dans lequel il était . Et puis il fallait l'avouer, la jeune femme n'aimait pas trop ses regards récurrents sur sa poitrine. La prochaine fois qu'elle devrait rencontrer le Capitaine elle essaierait de la cacher un peu plus! C'est à moitié à contre-coeur que la jeune femme se ravisa.

Bon écoute, je vois que tu es fatigué et je ne veux pas te forcer, donc si tu veux on remet ça à une autre fois?

Tandis qu'elle prononçait ces mots elle vit un soupçon de soulagement sur le visage de Tojo. Cela ne servait à rien, effectivement, de le forcer et puis de toute façon Otsu n'en avait pas le pouvoir et n'était pas du genre à abuser de ses atouts pour convaincre la gente masculine.

Elle s'inclina poliment devant son vis-à-vis

Je te remercie pour tout Tojo! Tu es de bon conseil! A une prochaine fois !

Sur ce, la capitaine franchit la porte du bureau, se retourna, fit un signe de la main à Tojo et s'en alla d'un Shunpo. Elle avait le coeur plus léger, elle se disait qu'après tout elle était plus jeune c'était normal d'avoir des angoisses lorsqu'on occupait un poste comme le sien. Et puis, après tout jusque la elle n'avait pas fait trop d'erreurs!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]   L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le vice-capitaine, le capitaine [Ukitake Eirin]
» Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]
» 450 ans avant ! Tokiomi capitaine de la 6e ! Merudy vice-capitaine de la 13e ! [PV Kuchiki Tokiomi)
» Capitaine et Capitaine, la rencontre.
» Never let me go ☆ Tōjō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-