AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunemi Mai
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:19

Les temps du déménagement avaient pointé de bout de leur nez, et Shogo marchait le long d'une rue du Seireitei, trois cartons en équilibre dans les mains, suivi par quelques uns de ses potes du dojo. Il était troisième siège. Si il comptait sur ses doigts, il était juste en dessous du vice-capitaine. Il eut un sourire en coin à cette pensée, sourire fatigué qui plus est. Notre nouveau venu à la troisième était en effet sujet à une monstrueuse gueule de bois, car ils avaient dignement fêté sa promotion à la huitième. Dire qu'il devait rencontrer son nouveau capitaine avec ce mal de crane là...

Il poussa la grande porte de ses nouveaux quartiers d'un coup d'épaule, suivi de près par Takeda, qui se paya le luxe de le bousculer. Étant donné le regard noir que lui expédia le tatoué, il fit aussitôt trois pas en arrière, alors que le troisième siège posait ses cartons à terre. Tout était enfin là, et le lit ici était plus spacieux. Il gagnait vraiment au change. Bon, sauf que le capitaine était un mec. Il n'avait jamais eu affaire à ce capitaine Mitsurugi, et pourtant ce type allait être son officier supérieur durant les prochaines décennies, voire siècles ?

- Tiens, bah posez ça par là, moi j'vais voir le grand chef.

Des mots affectueux de la part d'un type qui ne connait personne dans une division ou il vient d’être affecté, on en convient. D'ailleurs pour lui, un haori, ça ressemblait quand même furieusement à une robe de chambre. Tout en arpentant les couloirs, muni de son petit plan de poche, il fronçait les sourcils à chaque porte. Est-ce que le capitaine se cachait derrière ? En embuscade ? Peu de chances. Il croisa quelques beaux petits lots, en revanche, qui le tentèrent presque de dévier de sa trajectoire.

Secouant la tête pour se remettre dans l'ambiance "première rencontre avec son patron", le tatoué ignora les têtes qui se tournaient sur son passage et se remit bravement en quête du bureau du saint des saints. Et... Il finit par arriver à bon port, son visage s'éclairant d'un grand sourire. A quoi il allait ressembler ? Un géant, un freluquet ? Charismatique ou non ? Cool ou intransigeant ? Que de questions. Il resta la à se gratter la tête, pensivement, et frappa. Il avait envie d'une clope. Il fallait dire que ça le rendait nerveux. Il avait été foutu à la porte de la huitième plutot que transféré en bonne et due forme, il fallait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Mitsurugi Hao
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:47

    -J'en ai marre de tout ce papier... Où est encore passé Hiyori-chan... Cette fille ne fou décidément jamais rien !! Ca va chier quand je vais lui tomber dessus ! Oh puis merde j'arrête pour aujourd'hui ça me gave ! Il est temps de s'amuser un peu !

Un feignant Hao ? Non... mais bon fallait pas trop le faire chier avec du papier non plus ! Puis y avait personne dans cette division à quoi bon ! Non il fallait qu'il réfléchisse, à de nouveau objectif pour celle-ci il n'avait même pas eu le temps d'y penser avec tout ce travail, quelle plaie. Mais après tout c'était lui le Capitaine, il pouvait bien décider de sa cadence de travail... A moins que Shunsui ne lui tombe sur la tronche mais, y avait vraiment peu de chance ! Un petit entrainement, voilà ce qu'il lui ferait le plus grand bien ! Voilà trop longtemps qu'il n'avait pas sorti son Zanpakutô. Hikari beara mourrait d'envie d'être dégainé !

Tok tok tok
Et voilà qu'on toquait à la porte... Et merde se dit-il à lui même, il aurait pu faire comme s'il n'était pas là avec l'une de ses techniques favorites... mais en même temps si c'était Hiyori, il pouvait lui tomber sur la tronche pour lui dire de finir ce foutu travail. Bon c'était décidé il allait voir ça. Réajustant son bandeau sur son oeil infirme, il enfila son haori avant d'ouvrir la porte comme une brute. Un peu à la Reisen, je sais pas si vous voyez ? Metant un coup sur la tête de la personne se trouvant juste derrière... dangereux, vous croyez ? Rien à foutre c'était lui le Capitaine et si c'était bien Hiyori, cette sale gosse l'avait mérité... puis si c'était quelqu'un d'autre il le mériterait surement aussi.


    -Alors ma petite Hiyori !!! T'étais passé où ?


Pendant un court instant l'impulsif Capitaine se rendit compte de son erreur.... Ce n'était pas du tout celle qu'il croyait... d'ailleurs c'était qui ce mec ? Il l'avait jamais vu de sa vie que venait-il faire devant sa porte ? Personne ne lui avait interdit l'accès. Cette division était vraiment morte ce n'est pas possible ! Après réflexion il avait reçu un courrier du Capitaine-Commandant... possible que ce soit au sujet de ce type.

    -Oyo oyo toi ! Heu... T'es qui dit moi ? Tu t'es perdu ? Désolé pour la droite, mais sans mentir vu ta tête je sais que tu l'as mérité... tu sens la fille à pleins nez mon gars, et pas que la fille ! Envoie une clope on va parler ! C'est quoi ton nom déjà ?


Le chopant par l'épaule il le fit entrer sans trop lui demander dans son bureau... à ce beau bureau, plutôt un salon à saké... Oui saké, il fallait qu'il en rachète sous peu à l'allure ou ce dernier partait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Tsunemi Mai
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:26

... Shogo n'avait absolument pas bougé d'un millimètre en se mangeant la porte et se tenait à présent bras croisés devant celui qui, de toute évidence, était son nouveau capitaine. Petit, maigre, un œil caché par un épais bandage. Le tatoué tenta de ne pas avoir l'air déçu, restant impassible alors qu'un nom de fille lui tombait sur le râble. Hiyori ? Ouais, nan. Définitivement pas. Il ne savait pas qui était cette Hiyori, ceci dit. Peut être que le capitaine et elle étaient amants ? Tant pis, il était venu présenter ses respects, il repartirait pas sans ça.

D'ailleurs, à bien y réfléchir, le capitaine -Mitsurugi, si sa mémoire était bonne- avait l'air tout aussi surpris que lui de le voir là. Prenant sur lui, le troisième siège tenta un sourire qui eut bien du mal à rester au beau fixe lorsque le type en Haori confirma ses soupcons: Il n'avait pas la moindre idée de qui il était. Sérieux ? Il devait bien lire les rapports de transferts, non ? Et en plus il se payait le luxe d’être familier au possible et de vouloir lui piquer une filtre.

- J'sais pas si j'l'ai mérité ou pas, capitaine, mais vous avez raison sur un point: ma nuit a été mouv'mentée. J'suis Tatsugami Shogo, vot' nouveau troisième siège, mes quartiers sont au but du couloir d'l'aile est.

Ils étaient dans son bureau à présent, puisque l'autre avait insisté. Saké, clopes. Peut être qu'il était pas si mal, finalement. Un sourire en coin se posa sur les lèvres du tatoué, qui appréciait déjà la déco... personnelle du bureau. Un salon de beuveries, pour être honnête. Voilà qui n'était pas banal mais récoltait immédiatement ses suffrages. Il suivit donc le petit type dans son antre.

- T'nez, il m'en reste pas mal. Causer d'quoi ?


Il tendit l'une de ses précieuses cigarettes à son nouveau capitaine. Autant partir sur de bonnes bases, après tout. Et, sans vraiment à avoir été invité, s'assit, tranquille, posant Obake à coté de lui. Il avait pris bien soin de ne pas être débraillé, cette fois, même si les ablutions matinales étaient passées à la trappe faute de temps. Il détailla un peu plus le bureau, les jarres de saké, émettant un sifflement d'admiration involontaire. Il était connaisseur, lui aussi, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Mitsurugi Hao
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:03

Ce n'était pas vraiment ce qu'avait prévu Hao, mais c'était un bon moment de détente quand même. Chopant rapidement la note du Capitaine-Commandant, histoire de mater cette histoire de nouveau, il survolait cette dernière. En effet le dénommé Shogo ici présent était à partir d'aujourd'hui affecté à sa division. Voilà qui allait étoffer un peu les rangs de la troisième division, de plus que ce dernier arrivait en tant que troisième siège ce n'était donc pas rien, il était peut-être même du niveau de Hiyori, qui sait ? Quoi qu'il en soit le jeune était à présent dans son bureau et une petite conversation s'imposait. En effet il aimait connaitre un minimum ses troupes étant donné qu'il était tous comme ses enfants pour lui.

    - Shogo c'est ça... Je vois... Et bah bienvenue mon gars. J'avais zappé la note de Shunsui sur ton arrivée désolé, je suis un peu débordé, ma Vice-Capitaine en branle pas une je ne sais même pas où elle est... Bref! On s'en fout t'es la c'est tout ce qui compte, je pense que tu te feras vite au coin. C'est sympa d'avoir de nouvelles têtes par ici.


Allumant sa propre cigarette, tout en s'adossant contre le mur, Hao regardait son nouveau compagnon contempler son antre. Il imaginait aisément que le bureau de son ancien capitaine fût bien différent. Quoi de plus normal, le Mitsurugi, n'était vraiment pas banale pour le coup. Il passait tellement de temps ici, que les lieux c'était imprégné de son ambiance. Un coin assez cool quoi! C'était déjà assez strict le reste du temps dans son bureau il avait décidé de faire ce qu'il voulait. Evidemment à côté du bureau de Reinsen, bah ça ne ressemblait pas à un bureau, mais quand même il bossait dur ici.

    - Alors dit moi... Pourquoi ce soudain transfere? J'imagine que ce ne fût pas à ta demande! Ahaha j'ai même jamais vu ta tronche. Tu viens de quelles divisions?


Le capitaine pris l'une des jarres à saké et servi deux coupettes, tendant la deuxième à son invité, puis il s'assit à son tour. Finalement cette journée n'était pas si mal et il aurait tout le temps d'aller s'entrainer dans la soirée. Il faudrait d'ailleurs qu'il lève un Seki, s'il voulait travailler son Bankai. Ce dernier étant interdit au sein du Gotei 13 il fallait bien qu'il fasse attention. C'était plus simple à l'époque ou il s'entrainait avec Reisen, dans la salle spéciale des Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Tsunemi Mai
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:32

Se tenant là, mains dans les poches dans le bureau de celui qui allait être son supérieur à partir de maintenant, il observait tout autour de lui avec des yeux sachant déjà qu'ils vont s'habituer au décor. Il exhala, et grimaça en constatant qu'aucune fumée ne viendrait refluer ensuite. Il soupira donc, regardant son capitaine parcourir en diagonale des rapports en quête de celui qui concernait son transfert ici, il en était sur.

Et effectivement, lorsque l'homme au bandeau releva les yeux, on y lisait toute la compréhension du monde. Il le situait, quoi. Le tatoué eut un petit sourire lorsque enfin un nom fut associé à sa trogne. C'était le début d'une relation de supérieur à second couteau qui, il l'espérait, serait moins déplorable que la précédente. Il détaillait chaque mouvement de son capitaine, l’œil fatigué mais alerte. Son déménagement aurait-il été un mieux ?

- Merci pour vot' accueil. Et j'me suis d'jà fait au couloir et au gout d'vot' porte, sauf vot' respect.

Il eut un grand sourire cette fois, renforçant ce qui, il l'espérait, serait perçu comme de l'humour et non de la provocation pure et simple par le capitaine Mitsurugi. C'était une façon de tester les limites aussi, en riant de la bourde de son supérieur. Après tout il avait un salon à saké, alors s'il pouvait plus se marrer... Il repensa à cette histoire d'Hiyori. Ce devait être elle, cette fameuse vice-capitaine. Le tatoué se demandait déjà si elle était bonne. Comme quoi. Il reporta sa pleine attention sur le blanc dans un coin de son champ de vision. Il alluma une blonde.

Il s'assit, ensuite, sans vraiment y avoir été invité, et détailla la petite coupe que lui tendait l'homme au bandeau. Il huma le saké, décelant les arômes, esquissant un nouveau sourire. Non, il ne se fichait décidément pas de lui, et c'était de l'excellent matos. Il trempa ses lèvres, profitant du silence qui s'ensuivit pour réfléchir à ce qu'il fallait dire ou éluder sur son transfert à son supérieur.

- Disons qu'non, ça s'est pas fait parce que j'l'avais demandé. J'étais d'la huitième avant, cinquième siège. J'fréquente régulièrement un dojo avec vot' vingtième siège, Akamatsu Takeda. C't'un bon pote à moi, quoi. Y m'a dit qu'vous étiez un bon capitaine, et de c'que j'vois, vous avez du gout.

Et il était sincère, le saké réchauffant agréablement sa gorge alors qu'il prenait une deuxième gorgée. Se grattant un favori, le tatoué constata une fois de plus qu'il était vraiment dans les vapes. Tirant sur sa clope sans grande conviction, lui, d'ordinaire si relax, avait été nerveux à l'idée de perdre ses repères. A présent, il était soulagé, du moins en partie, et la mécanique bien huilée de ses muscles s'était détendue.

Reprenant une gorgée, il fit claquer sa langue, avant de faire réentendre sa voix grave et trainante à son officier supérieur.

- C'pas de la gnognotte, vot'truc. M'autorisez à essayer d'deviner la cuvée ?

C'était familier, ouais, mais le tatoué avait le sentiment qu'il se trouvait en face de quelqu'un qui n'était pas trop coincé. Et puis, l'alcool avait l'air d’être son hobby, et c'était donc un point commun non négligeable entre les deux hommes. Effleurant son cou d'une main, il passa les doigts sur les marques encore profondes et à peine cicatrisées des ongles de Lexie. Quelle pépette. Vraiment. Il avait un sourire idiot sur les lèvres, à présent, clope dans un coin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Mitsurugi Hao
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:35

Tirant une nouvelle fois sur sa propre cigarette Hao regardait Shogo de son oeil unique, ce petit gars allait bien lui plaire il le sentait bien! Il allait même entraîner un peu, car il semblait un peu faible tout de même, trop relâché! C’était bien d’être zen mais à ce point, peut être pas. Le jeune homme semblait s’habitué assez vite à son nouvelle environnent mais, citait une fois de plus qu’il avait mangé la porte.

    - Oyo... tu sais la porte ça tiendrais qu’a moi y’en aurait pas... mais chaque fois que je la dégage un nigaud m’en pose une autre! Fin tu vois le truc, agaçant à la fin! Je veux bien faire des efforts mais ça ne va pas dans les deux sens...


Continuant de fouiller ses papiers, il tomba sur une nouvelle note qui parlait justement des portes.

    Cher Hao,

    Nous avons changé cinq fois la porte de votre bureau ce mois-ci.
    Je vous pris de prendre soin de la dernière que nous avons fait mettre.

    Amicalement,

    Capitaine-Commandant, Shunsui.


*Et merde...* regardant de son oeil unique derrière Shogo il vit la porte à moitier debout. Decidement, il fallait vraiment qu’il lise ces putains de papier à temps. Bref, c’était trop tard pour ça de toute manière. Le jeune homme voulait deviner quel était son saké! Quelle merveilleuse idée, Hao était flatté que le nouveau venu s’impose à lui même un tel défie, il y avait peu de chance qu’il trouve mais l’idée même qu’il veuille essayé, était plaisante.[/i]

    - Oyo oyo!! Mais avec plaisir petit gars, donne un nom! Si tu trouve tu es vraiment bon! Je garde cette cuvé depuis un petit moment déjà, un très belle arome mais pas des plus connu!


Reprenant un gorgé de ce fameux saké, il se tournant de nouveau vers le jeune troisième siège. C’était pas mal un troisième siège, faut d’avoir une Vice-Capitaine présente, il pourrait lui filer son taff. Mitsurugi sourrit alors dans sa tête à cette déliceuse pensée.

    - Je vois, tu as donc gagné en grade dans se transfère!! Fantastique ! Trinquons !


Oui pour le Capitaine de la troisième, tout était prétexte à boire ou à plaisenter. De toute manière, c’était les seules chose à faire au Gotei 13, ça manquait d’action ces derniers temps. Voilà pourquoi il cherchait désespérement une spécialité pour la division. De quoi s’occuper l’esprit, mais pas que. Mais puisqu’il y pensait c’était une occasion rêver de demander au nouveau ce qu’il en pensait.

    - Dit mon petit Shogo, j’ai dans l’idée de faire de notre division une division spécial tu vois? Le truc c’est que je sais pas encore trop dans quoi... nous parce que faut pas que se soit naze... Sinon bah les gars de la trosième vont me gavé! T’as pas une idée toi ? Va si je t’écoute.


Ecrasant sa cigarette sur le bord de la table, il fixa le jeune homme main posé, attendant patiemment ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Tsunemi Mai
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:59

Étonnamment et malgré une nuit mouvementée avec une pépette de la onzième division, notre tatoué se sentait bien. Cette atmosphère de salon à saké était comme son élément, et lui détendait les muscles comme par magie, le relaxant comme une séance de thalassothérapie. A vrai dire, c'était sans doute le fait d’être en présence d'un capitaine amateur d'excellents spiritueux qui lui faisait cet effet. Loin de lui l'idée que le capitaine Mitsurugi soit alcoolique, ça non. Mais c'était définitivement un homme de gout doublé d'un supérieur qui savait parler de façon décontractée.

Lorsqu'il mentionna sa promotion, le nouveau troisième siège bomba le torse, par réflexe, puisque finalement il n'avait absolument rien fait pour. Si ça se savait, il serait probablement qualifié d'arriviste, or il savait qu'il avait le potentiel pour être à ce poste, si ce n'est plus haut. Il fit donc rapidement retomber son orgueil mal placé, et se contenta d'un grand sourire pour son nouvel officier supérieur, leurs coupettes s'entrechoquant sans même renverser une goutte du nectar qu'elles contenaient.

- Santé mon capitaine ! Et merci pour les félicitations, tout ça. Et pour l'saké... un Yamada quinze ans d'age, fermentation à basse température, j'me trompe ?

Autrement dit, une petite merveille liquide qui vous laissait une sensation de brulure agréable sans être irritante dans l’œsophage. S'il ne se trompait pas, le capitaine avait vraiment beaucoup de gout et les moyens de s'adonner à cette passion, car à ce niveau on ne pouvait plus qualifier ça de dégustation. C'était beaucoup, beaucoup plus que ça. Le tatoué s'offrit encore une autre gorgée, buvant lentement afin de ne pas gâcher cette cuvée, quelle qu'elle soit.

La question qui suivit faillit le faire avaler de travers, ceci dit, ce qui aurait été un sacrilège dans les règles. Levant des yeux interloqués vers son capitaine, le tatoué se demanda s'il s'agissait d'une question piège ou si Mitsurugi venait réellement de lui demander ses idées quant à la spécialisation éventuelle de leur division. Rappelons qu'il venait d'arriver.
Honoré, le troisième siège pensa rapidement à quelques idées, mais le combat était déjà la spécialité de la onzième et l'espionnage musclé celle de la deuxième. Il pensa alors a un hybride des deux.

- M... Moi, mes idées ? C't'un honneur capitaine, vraiment. Ben, là comme ça, j'ai qu'une idée, hein, mais réfléchirai. J'pensais à la protection rapprochée, pour les nobles en déplacement, et tout. On pourrait s'faire masse de blé. Par contre y faut savoir s'servir de ses poings, mais ça...

Ok, le capitaine était un freluquet, et la seule autre personne qu'il connaissait, son pote Takeda, avait autant de réactivité qu'un chiot tétraplégique. Pas jouasse. Mais bon, si Mitsurugi était capitaine, il devait quand même envoyer du bois. Engloutissant en une lampée ce qui restait de sa coupette, le tatoué croisa les bras, dévoilant les dragons jumeaux une nouvelle fois. Akaidori, le dragon rouge, et Kurotadori, le dragon noir. Gardien de ses poings depuis aussi longtemps qu'il se souvienne.

Il se dit ensuite que jouer les gardes du corps était davantage un boulot pour lui que pour la division en son ensemble, quoiqu'il n'avait pas encore rencontré les autres membres de la division. Est-ce qu'il y avait de jolies nanas ? Le suspens de cette nouvelle affectation avait quelque chose de grisant, il ne savait pas à quoi s'attendre, et c'était tant mieux. Il ouvrit la bouche, avec l'intention de demander au capitaine ce qu'il pensait des poulettes du coin, mais se ravisa. Certains voyaient d'un mauvais œil ses habitudes de tombeur. Il repensa à sa conversation avec le capitaine Shima. C'était ou tout l'un, ou tout l'autre avec ce genre de sujets. Il y'en avait qui prônaient la fidélité à une partenaire et d'autres qui se perdaient comme lui dans l'alcool et les jupons toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Mitsurugi Hao
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:09

    - Oyo oyo! Incroyable! Je suis bluffé Shogo! Mais d’où sort un Shinigami tel que toi? Aucun membre de la division n’aurait su me dire ne serait-ce que le nom, mais l’année en plus! Tu mérite bien une autre coupe!


Les deux Shinigamis avaient su prendre leur aise dans le bureau du Capitaine, et Hao avait lancé un conversation tout aussi importante qu’intéressante. La spécialisation de leur division était la chose la plus importante au yeux d’Hao ses derniers temps. Il y pensait sans cesse, même Reisen et le Kenpachi lui avait dit que c’était nécessaire... Facile à dire pour eux qui dirigeaient tout deux des divisions spécialisés. Bref cela ne changeait pas son problème à lui. Mais il n’en avait encore jamais parlé avec un membre de sa division, bien que Shogo soit surement le plus récent dans cette dernière, ses idées pourraient aider.

    - Les nobles... hum, à mes yeux ils n’ont que trop la protection du Gotei 13, pour ce qu’ils valent réellement. Il faut de tout pour faire un monde c’est vrai... mais de la à faire de notre division leur escorte perso plutôt crever!! Ahaha! J’aime pas les nobles ils ont fini par mettre un ballais dans le cul de mon petit Reisen !



Non il fallait qu’il trouve autre chose, mais une autre idée venait de lui venir en tête. Avec ces guerres, beaucoup de criminel de guerre était rechercher. Et personne n’était vraiment abilité à les traquer. Voilà ce qu’il fallait, que la troisième devienne la division spécialisé dans la traque de dangereux criminel, ou des prisonniers en fuite. Décidément se bon saké lui avait donné une sacrée idée! Enfin pour mettre cela en place... il allait falloir serrer la vis de cette division, car la le niveau était pas vraiment la pour traquer des criminels de haut rang. Mais c’était tout de même parfait pour motiver ses troupes.

    - Ahah! J’ai trouvé, je vais faire de cette division, une unité spécialisée dans la traque de prisonnier dangereux et de criminel de guerre! Ces derniers temps c’est pas ce qui manque... puis ça va forcer un peu les gars à s’entrainer, car ce genre de zigotto on les ramènes pas avec des baffes! Qu’en penses tu? Brillante idée non?



Hao avait un grand sourire au lèvre, si fier de son idée, il bu une coupe de saké d’une traite! Il ne manquait pas de faire ça demande au Capitaine commandant des demain, il n’avait plus qu’a espérer avoir son avale! Peut de chance qu’il refuse, mais tout était possible, peut être n’était ce pas le rôle d’une division comme la sienne, mais comme rôle il n’y avait pas. Il ne perdait rien à proposer celui la.


Dernière édition par Mitsurugi Hao le Dim 5 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Tsunemi Mai
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:39

Eheh. Il avait deviné juste, mais il s'en était fallu de peu puisqu'il avait hésité entre deux cuvées. Décidément, ils allaient s'entendre, puisque déjà il songeait au futur dans cette division. Il serait sans nul doute plus à l'aise ici qu'à la huitième, ou malgré toute la gentillesse de la capitaine Nakatoto il n'avait cessé de décevoir. Mais assis en tailleur, un excellent échantillon de saké en main, il se disait que cette fois-ci il ferait les choses bien. Ferait les corvées, s'il le fallait. Il voulait se ranger, dans certains domaines en tout cas, et se concentrer sur l'entrainement afin de devenir toujours plus fort.

Il termina son verre et le reposa sur la table basse, tachant de se concentrer sur la suite des festivités. Il eut un nouveau sourire, engageant, de ceux qu'on arbore lorsqu'on apprend à connaitre quelqu'un. Dans certains cas, on disait même apprivoiser quelqu'un. Mais le tatoué ne parvenait pas à décider s'il était l'apprivoiseur ou l'apprivoisé dans cette affaire. Le courant passait, c'était simple.

- Boh, juste un p'tit passe temps qui m'est venu au Rukongai quand j'y créchais encore. J'en ai même fabriqué d'l'artisanal, à une époque, pour tout vous dire. Et vous, d’où ça vous vient cette lubie là ?

Bien sur, le ton léger de la conversation s'était déjà évaporé comme de l'eau en plein désert. Ils étaient passés aux choses sérieuses, et au boulot donc. Et visiblement, pour cela, le troisième siège avait frappé à la bonne porte, puisqu'il risquait d'avoir du pain sur la planche, en tant que troisième officier le plus gradé de la division. Il ferait partie intégrante des plans qui seraient leur avenir, quels qu'il soient, et rien ne pouvait le combler davantage. Il espérait de l'action, et de la castagne dans tous les coins.

- Ouaip, j'avais pas vu ça sou c't'angle là. La traque de criminels de guerre ? Ça ça m'branche, chef. Pouvez m'mettre en première ligne si ca vous chante, y'a rien qui m'ferait plus plaisir. 'Tout cas, quelle que soit vot'décision finale en c'qui concerne la spécialisation, j'vous suivrai à 200%.

Un peu rapide, comme confiance aveugle, vous trouvez ? Mais il fallait comprendre que Shogo, d'ordinaire nonchalant et je-m'en-foutiste cherchait dorénavant à se racheter par tous les moyens à sa disposition. Cette promotion lui avait fait prendre conscience que faire l'imbécile n'était pas la meilleure manière d'aider le Gotei. Il n'était pas bête, ça non. Il avait simplement commencé à réfléchir.

- Au fait, en c'qui concerne mes compétences, j'suis spécialiste du corps à corps et du Zanjutsu, pour qu'vous le sachiez.

Il avait précisé ce détail, car il se doutait que le capitaine Mitsurugi, de par sa récente nomination à la tête de cette division, devait être un homme très occupé, alors autant lui faciliter la tache afin qu'il sache quelles cartes il avait en main dans cette manœuvre de reconstruction d'une division surnommée par certains "la division fantôme. Shogo avait un peu étudié l'histoire de sa future division avant de déménager, et il avait compris que depuis la désertion du capitaine Ichimaru il y avait de ça une douzaine d'années, plus rien n'était comme avant. Il fallait redonner à cette division ses lettres de noblesse. Voilà qui sonnait comme un défi.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Mitsurugi Hao
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-vic
Mitsurugi Hao
Rang : Sanbantai Taishô

Messages : 38
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:26

    - Une lubie? Comment ça une lubie! Petit misérable, je vais t’apprendre qu’on ne traite pas une passion de lubie!


Reprennant sa contenance, en prennant un regard grave Mitsurugi repris.

    - J’aime le saké... j’aime le fabriquer le partager... je ne saurais dire d’où cela me vient, mais je entretiens cette passion depuis maintenant plusieurs siècle. C’est souvent pour moi un moyen, d’esquiver le reste en m’adonnant à quelque chose qui demande toute même beaucoup d’attention. Mais je dois bien avoué qu’au Goteil 13 tu es un des rares que je connaisse à apprécier cela.


Les deux shinigami étaient assis la à discuter tout en buvant du saké, Hao sentait qu’il avait trouvé ne Shogo en allié inestimable. Non pas pour sa qualité à boire du saké, non loin de la, mais dans sa motivation de bien faire. Le Capitaine sentait à quel point le nouveau troisième siège voulait faire bonne impression malgré son style. Et le borgne ne pouvait qu’apprécier cela. San
s compter que les deux hommes s’était trouvé comme une afinité certes l’alcool rapprochait les gens, mais il discutait avec le nouveau d’une des questions les plus importante concernant la division. Et ce n’était pas rien.

La discussion concernant le devenir de la division avait rendu Hao très sérieux, c’était un peu sa première décision important pour celle-ci. Et il voulait bien faire, mais pour cela, il voulait l’approbation de ses hommes. Ainsi que leur confiance, savoir de quoi ils étaient capable et si eux aussi se sentait les épaules de tenir une tel spécialisation. Mais quand il voyait l’enthousiasme de Shogo qui venait tout juste d’arriver cela remplissant son coeur de joie et d’espoir. Bien sur lui même devrait s’entrainer fortement afin de jouer son rôle au mieux. Et pratique au mieux les sorts de Kido servant à emprisonner, tellement utile pour une uniter comme la sienne, mais il était confiant rien n’était hors de leur porté.


    - Ahah, je suis ravi de voir tout cette enthousiasme en toi Shogo! Si même toi qui arrive tout juste est emballé par mon plan, j’espère que les autres le seront aussi! Bien sur en tant que troisième siège tu auras ton rôle à jouer! N’espère pas t’endormir sur tes lorier comme ma pseudo Vice-Capitaine! Mais bon, je sens que t’es à la hauteur! D’ailleurs sans vouloir être relou ta première mission se sera de réparer la porte... Ouais le Cap-Commandant ma laisser une note à se sujet ça craint...


Hao lui tendit la note afin qu’il comprenne mieux de quoi il parlait. Ouais il valait mieux prendre en compte les notes de ce genre tout de même. Pour le Capitaine c’était un petit rien, mais de petit rien en petit rien... On finissait pas se faire taper dessus! Shogo semblait faire une confiance aveugle en le Mitsurugi, mais pour sa part ce dernier se méfiait tout de même un peu. Il ne fallait jamais être trop prudent, après tout il était tout nouveau, et lui même ne connaissait aucun des ses antécédents. Mais il ne manquerait pas de faire ça petit enquête sur le pourquoi du comment de son transfert. De plus un petit entrainement avec le jeune homme allait s’imposer histoire de mieux le connaitre.

    - Zanjutsu tu dis? Ah... ouais c’est bien ça, je suis un pas un expert, hein pour ma part je maîtrise bien mon sabre mais je rivalise pas avec le Kenpachi non plus. Pour le reste je suis surtout très rapide. Et mon niveau de Kido est pas mauvais... enfin bref dans l’état on s’en fou un peu, il va falloir s’entraîner de toute manière ça c’est sur!


Lançant un regard à son Zempakuto, Hao fit un grand sourire à Shogo. Au final il était ravi d’avoir raté son entrainement et tout cela avait était très productif à ses yeux, ou plutôt à son œil. Mais c’était un peu la même chose. Il prit une feuille de papier avant de commencer à griffonner un mot, qu’il rédigerait mieux plus tard pour la soumettre au Capitaine-Commandant Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t785-mitsurugi-hao
Tsunemi Mai
Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:31

Il avait à un moment douté lorsque le capitaine avait réagi en faisant l'offusqué suite à sa remarque sur ses lubies, mais il s'était détendu aussitôt. Parce qu'il aurait répondu exactement la même chose, ça ne faisait aucun doute. Comme disait son nouveau compagnon de beuverie tout de blanc vêtu, le saké n'était pas une lubie, le saké se vivait, depuis la fabrication jusqu'à la dégustation en passant par le vieillissement soigneux et contrôle. Par contre, collectionner des timbres était une lubie. Le tatoué n'avait jamais compris pourquoi les gens s'évertuaient à collectionner des bouts de papier sans le moindre intérêt.

- On est pas beaucoup, c'est vrai. Mais j'me dis qu'vous connaissez p'tetre pas la Perdrix alors, mon rade préféré. L'mec, là bas, il s'y connait vraiment, et il a d'ces cuvées.

Il se marra franchement ensuite, car il était un type qui ne s'en faisait jamais trop pour des broutilles. Il avait donc soutenu le regard grave de l’œil unique du capitaine avec son espièglerie habituelle. Mais avait soigneusement évité de le contredire, même par jeu. C'était un homme qui venait d'entrer en fonction dans cette division, et il avait bien compris que la vice-capitaine, la fameuse Hiyori, jouait déjà un jeu dangereux en venant titiller son autorité comme on agacerait un poisson-chat afin de le ferrer.

Il n'était pas comme ça, ou du moins, il essayait de ne plus l’être. Et il était clairement motivé par le projet de sa nouvelle division, déterminé à le mettre en place par tous les moyens qui sembleraient adéquats au capitaine Hao. Il s'attendait à être en première ligne, et il voyait déjà la gloire qu'une telle occupation de chasseur de primes lui procurerait auprès des poulettes. Oui, il avait tendance à avoir d'autres priorités que celles du commun des mortels. Il voulait briller, mais avec tact cette fois.

- Réparer la p...


Il jeta un regard au cadre défoncé derrière lui. C'était dans ses cordes. Mais c'était terriblement banal.

- Très bien Mitsurugi-Taisho.

Ravalant sa fierté, qui comme chacun le savait au Seireitei était grande, le troisième siège fraichement nommé s'inclina. C'était sans doute un test afin de tester sa capacité à obéir aux directives, compte tenu de son passé compliqué d'insubordinations en tout genre. Mais lorsqu'il entendit le mot entrainement, ni une, ni deux, son sang ne fit qu'un tour.

- J'm'entraine quand j'le peux, et j'peux vous jurer que j'ferai d'mon mieux pour aider au projet d'cette division, par les armes ou par tout autre moyen. Et, capitaine, j'aurais une d'mande à vous faire... M'permettriez vous d'm'entrainer à vos cotés un jour ?

Il avait très envie de voir de quoi son nouveau chef était capable, et c'était le moment ou jamais de lui demander, afin de renforcer les liens qu'il sentait déjà naitre entre eux. Et puis, c'était quasiment certain, il apprendrait deux ou trois choses sur les domaines de compétence du capitaine, à savoir les techniques spirituelles et le Shunpo, si il avait bien tout compris. Il se dit un instant qu'il était tombé dans une division presque identique à celle de son grand frère. La capitaine de Senji était réputée pour être une vraie flèche et pour être monstrueuse du point de vue des techniques spirituelles. Et mignonne avec ça. Mais il s'égarait, et regarda son nouveau chef droit dans l’œil, le dos bien droit, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]   Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et 3 nuits par semaine ! [PV Capitaine Hao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine et Capitaine, la rencontre.
» Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]
» 450 ans avant ! Tokiomi capitaine de la 6e ! Merudy vice-capitaine de la 13e ! [PV Kuchiki Tokiomi)
» La dernière des nuits [Maîtrise]
» L'angoisse de la Capitaine [Pv Tojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-