AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le siège du capitaine [pv Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akucho Uragami
Le siège du capitaine [pv Otsu] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Le siège du capitaine [pv Otsu]   Le siège du capitaine [pv Otsu] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:00

Uragami était en train de traiter la paperasse, comme d'habitude, il ne s'imaginait pas que le boulot de vice-capitaine pouvait être si ennuyeux par moment. Il lisait les différents rapports de ses "subordonnés", certains traitaient d'affaires accomplies, des hollows éliminés, d'autres traitaient de petits rapport d'espionnage. Une pile de paperasse qui s'entassait au fil du temps, Uragami n'aimait pas tout ça, ça l'ennuyait.
Jouant avec son crayon, il rêvassait, regardant un coup par la fenêtre, un coup devant lui mais toujours avec un regard vide, perdu dans ses pensées. Puis inconsciemment son regard se posa sur le siège du capitaine, vide depuis quelques semaines. Il commençait déjà à prendre la poussière. Son bureau était vide également. Il était parti comme ça sans laisser de trace.

Il sombrait de plus en plus dans le gaz lorsqu'il finit par s'endormir. Il fut cependant réveillé après quelques minutes en sursaut par quelqu'un qui tapait à la porte... ou plutôt tambourinait à la porte. Un vrai raffut à en réveiller un sourd...

AH ! euh... qu'est ce qui se passe? Qui est-ce?

C'était la capitaine de la 8ème division, venue lui rendre une visite de courtoisie.

Oh capitaine ! Je suis heureux de vous voir, comme vous le voyez j'étais en plein travail. Une petite pause me fera le plus grand bien !

Il se leva pour la saluer et trébucha dans sa chaise, il essaya de se rattraper au vol et agrippa la pile de paperasse qui lui tomba sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Itô Mizuki
Le siège du capitaine [pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Le siège du capitaine [pv Otsu]   Le siège du capitaine [pv Otsu] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:38

Otsu se dirigeait tranquillement vers les quartiers de la deuxième division. Pas besoin de Shunpo, elle n'était pas pressée. Lisa l'avait informée que le poste de vice-capitaine avait trouvé un preneur. C'était une bonne chose que la division des opérations secrète est trouvée quelqu'un pour la diriger en attendant qu'une personne se montre digne du poste de Capitaine. La jeune femme avait toujours apprécié l'efficacité de cette division qui pour elle, jouait un rôle très important au sein de la Soul Society.

En cours de route, elle fantasmait sur le vice-capitaine. Elle s'imaginait quelqu'un de plutôt discret, un peu comme une ombre en fait. Un homme un peut mystérieux...La personne du genre à garder ses secrets pour lui. Otsu se disait qu'il valait mieux s'en faire un ami qu l'avoir contre soi. Elle n'avait pas envie qu'on vienne fouiner dans ses affaires et notamment dans ses comptes. Son argent et la façon dont elle le gagnait c'était bien la seule chose qu'on pouvait lui reprocher! Elle doutait que ses petites magouilles lui coûte sa place de Capitaine mais bon cela la mettrait dans une position plutôt inconfortable. D'ailleurs seule sa vice-Capitaine était au courant et avait promis de garder le secret. La Vizard et la Shinigami ne s'entendaient pas toujours très bien mais ne mettraient jamais l'autre dans l'embarras.

Otsu arriva aux quartiers de la deuxième division. Elle savait où se trouver le bureau du Capitaine et était presque sûre d'y trouver le vice-capitaine en ce moment même. Elle demanda quand même par politesse à un membre qui passait par la si il se trouvait à l'endroit souhaité. La réponse fut positive, et Otsu ne put s'empêcher de sourire au rougissement de l'homme auprès duquel elle s'était renseigné quand il avait vu son haori. Elle n'était pas narcissique mais elle aimait se privilège de se sentir reconnue et impressionnante, ce qu'elle n'était physiquement pas de base. Elle toqua à la porte du bureau: pas de réponse. Elle réitéra un peu plus fort et une voix lui parvint de l'intérieur.

- AH ! euh... qu'est ce qui se passe? Qui est-ce?


Elle pris cette interrogation pour une permission et franchit la porte.

Le vice-capitaine était assis, à moitié en dormit ce qui brisa un peu l'image que la jeune femme s'en faisait. Elle s'inclina pour le saluer. Il se leva pour la saluer mais trébucha et fit tomber une pile de papier sur sa tête en tentant de se réceptionner. Otsu était médusée: quel clown pour un membre de la deuxième. Une fois ce moment de surprise passé elle éclata de rire.

- Excusez moi...Vous voulez de l'aide peut-être?


Elle avait la larme à l’œil tellement elle en rigolait. Elle se déplaça jusqu'à derrière le bureau et aida le vice-capitaine à se relever.

-Je n'ai pas vraiment à me présenter mais bon je vais le faire quand même. Nakatoto Otsu Capitaine de la huitième division je suis juste venue pour une visite de courtoisie j'espère ne pas déranger? Vous-êtes?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Akucho Uragami
Le siège du capitaine [pv Otsu] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le siège du capitaine [pv Otsu]   Le siège du capitaine [pv Otsu] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:23

Uragami était à moitié sonné et accepta l'aide de la capitaine qui l'aida à se relever. Sans s'en rendre compte un papier sur lequel était écrit "disparu" était resté collé à son front ce qui lui donnait un air totalement ridicule.

- Merci jolie capitaine ! Je suis Akucho Uragami, vice-capitaine de la 2nde division, enchanté de faire votre connaissance !

Disait-il en se relevant. Mais plus il se relevait et plus il se rendait compte de la petite taille de la capitaine en face, lui qui mesurait plus de vingt centimètres de plus qu'elle.

- On ne m'avait pas averti que vous étiez si pe...

En commençant sa phrase il s'aperçut que le regard de la capitaine qui était normalement assez agréable et doux commençait à changer et au moment où il a prononcé le "pe" il a senti qu'il allait se faire trucider si il continuait.

...tillante ! Oui c'est le mot que je cherchais, petillante, enfin... pétillante ! Haha... (une grosse goutte de sueur lui descendit sur le front)

Elle reprit alors son attitude amicale et Uragami se détendit à nouveau, c'est seulement à ce moment là qu'il s'aperçut qu'il avait ce papier ridicule collé sur le front.

- Oh lala je devais avoir l'air bête avec ça... Bref continuons les présentations. Je viens tout juste d'arriver sur ce siège de vice-capitaine et pour tout vous dire pour l'instant j'ai surtout eu à traiter les papiers laissés en retard par le départ impromptu de mon capitaine. Il me tarde ma première mission !
Mais je sais ce que vous vous dites "quel clown pour un membre de la seconde division" n'est-ce pas?


Il regarda autour de lui et vit une théière dans le fond de la pièce.

- Puis-je vous offrir une tasse de thé? Ou souhaitez-vous retourner à vos occupations? J'ai entendu dire qu'une mission était en cours et qu'elle se déroulait bien pour l'instant. Dommage que je sois arrivé trop tard pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Itô Mizuki
Le siège du capitaine [pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Le siège du capitaine [pv Otsu]   Le siège du capitaine [pv Otsu] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:41

Décidément ce vice-capitaine était...original. Otsu était assez perturbée par son comportement qui relevait plus de la pitrerie qu'autre chose. Non pas qu'il le faisait exprès, non il n'avait pas l'air...Il était juste maladroit en fait, maladroit dans ses gestes et maladroits dans ses paroles. Sur ce dernier point d'ailleurs il avait failli commettre une grave erreur et c'était rattrapé au regard que lui avait jeté la jeune femme. On ne rigolait pas avec sa taille et n'acceptait pas les remarques de n'importe qui sur ce sujet. M'enfin il avait vite compris c'était le principal, elle ne l'aurait pas sanctionné pour ça mais ils se seraient quittés certainement en mauvais terme enfin pour ce qui s'agit du coté de la Capitaine du moins. Elle lui sourit quand il lui proposa du thé et s'assit sur le siège qui faisait face à celui de son interlocuteur pendant que celui-ci alla chercher la théière.

- Oui je veux bien merci! Je suis une adepte de grand thé j'espère que celui-ci sera à la hauteur de mes papilles d'experte!

Elle ne rigolait qu'a moitié en disant cela: le thé pour Otsu était sacré, c'était son petit plaisir dans la vie, ça et sa collection de statuettes de jades qu'elle entreposait dans son bureau. Pour la mission, elle avait entendu dire que les vices-capitaines avaient fait une réunion de leur coté, ce qui voulait surement dire que Uragami était arrivé que tout récemment à son poste et donc n'y avait pas participé.

- A vrai dire, nous n'en sommes qu'aux préparatifs de celle-ci, une réunion des Capitaines a eu lieu et un groupe, dont je fais parti, a été désigné pour la destruction de ce maudit artéfact.

La jeune femme soupira: elle était stressée par rapport à tout cela, c'était de lourdes responsabilités qu'on lui confiait mais elle se savait à la hauteur. Pour l'heure elle était dans le bureau de la deuxième division à découvrir le petit nouveau.

- Et sinon Akucho-San d'où venez vous? Comment êtes vous arrivez ici? La deuxième division n'est pas réservée à n'importe quel Shinigami, non pas que vous n'êtes pas une personne de confiance mais cette entrée en matière avec vous ne me permet pas de vous jauger correctement.

Otsu avait son franc-parler et en profiter pour ce venger de la maladresse que l'autre allait commettre en parlant de sa taille. Mais bon c'était de bonne guerre et elle commençait à apprécier cet original!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Akucho Uragami
Le siège du capitaine [pv Otsu] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le siège du capitaine [pv Otsu]   Le siège du capitaine [pv Otsu] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:11

Uragami se dirigea vers le fond de la pièce afin de préparer le thé. Il avait pour habitude depuis toujours d'observer les gens, on apprend énormément de choses sur eux à leurs traits de visage, leurs mimiques, façons de s'assoir, de marcher etc. Pendant qu'il préparait le thé, il s'adonna donc à sa petite habitude et jeta des regards furtifs à la jeune capitaine qui ne sembla rien remarquer. Elle s'était assise sur le fauteuil près de la petite table destinée aux visites. Malgré sa petite taille et son air agréable, Uragami vit qu'il se dégageait d'elle quelque chose d'assez fort, ce n'est visiblement pas quelqu'un qu'il faut prendre à la légère, limite prétentieuse mais assez juste aussi, elle est polie et ne trahit presque aucune émotion. Mais pour quelqu'un comme lui qui observe les gens, ce qu'elle pensait de lui ne lui échappait pas, et comment lui en vouloir? cela faisait seulement cinq petites minutes qu'elle était dans le bureau qu'il avait déjà commis deux gaffes, et presque trois, comment le prendrait-elle au sérieux? Et puis, il avait l'habitude d'être vu comme un pitre, cela ne lui plaisait pas forcément mais cela avait toutefois certains avantages, on est plus souvent surpris par quelqu'un qu'on ne prend pas sérieux au départ. Seules quelques rares personnes ont su voir en lui ses capacités et c'est ce qui explique sa place aujourd'hui.

Pendant qu'il se faisait cette réflexion personnelle, la jeune capitaine lui parlait.

- A vrai dire, nous n'en sommes qu'aux préparatifs de celle-ci, une réunion des Capitaines a eu lieu et un groupe, dont je fais parti, a été désigné pour la destruction de ce maudit artéfact.

- Je suis sur que vous réussirez, même sans membre de ma division avec vous.

Il n'était décidément vraiment pas doué pour les conversations, il cherchait constamment ses mots et se sentait mal à l'aise. Alors il se contentait de répondre de façons courte et concise.

- Et sinon Akucho-San d'où venez vous? Comment êtes vous arrivé ici? La deuxième division n'est pas réservée à n'importe quel Shinigami, non pas que vous n'êtes pas une personne de confiance mais cette entrée en matière avec vous ne me permet pas de vous jauger correctement.

Le thé était prêt, il servit d'abord la Capitaine et ensuite lui, puis il s'assit face à elle en posant la théière sur le reposoir au centre de la table.

- Vous pouvez m'appeler Uragami-san, j'ai toujours préféré que l'on m'appelle par mon prénom. Vous savez, si je suis arrivé ici ce n'est pas par hasard, des personnes plus hautes placées que vous, ou du moins plus anciennement que vous, ont jaugé que j'en étais digne. Pour répondre à votre question, j'ai grandi dans le Rukongai et suite à un événement dont je ne souhaite pas parler pour l'instant, j'ai développé une certaine capacité qui a attiré l'attention du Seireitei. J'ai tout d'abord été recruté dans la 4ème division avant de monter en grade petit à petit et finalement j'ai été transféré dans la seconde division grâce à certains aspects de mes compétences que j'espère pouvoir mettre à profit prochainement.

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé autant en si peu de temps, d'habitude on lui donne seulement des ordres et il répond affirmativement. Cela n'était pas désagréable bien que le sujet de conversation le gênait un peu, parler de soi n'est jamais évident pour lui qui est plutôt réservé.

- Si je puis me permettre de vous retourner la question? Nous faisons connaissance, n'y voyez donc là aucune indiscrétion de ma part.

Pendant qu'il parlait il s'adonnait encore à son habitude et observait furtivement Otsu qui tenait sa tasse de thé très délicatement et semblait en analyser chaque goutte de son contenu. Visiblement, elle devait avoir l'habitude d'en boire et semblait être une fin connaisseuse. Malheureusement, l'ancien capitaine n'en était pas un, ce thé là était donc tout à fait banal, sans doute beaucoup trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Itô Mizuki
Le siège du capitaine [pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Le siège du capitaine [pv Otsu]   Le siège du capitaine [pv Otsu] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:45

Otsu prit la tasse de thé qu'on lui tendait, y trempa ses lèvre: boarf c'était pas le meilleur qu'elle ait pu goûté mais il n'étais pas mauvais, pas comme cette pisse qu'on lui avait servit à une taverne du Rukongai un jour de mission. La patron doit s'en souvenir encore d'ailleurs, loin du Seretei Otsu avait pu lui administrer une petite correction et pas seulement pour le thé mais également pour la claque sur son postérieur, c'était ça d'oublier son haori, on devient tout de suite une Shinigami normale et les habitants de ce quartier ne respectaient pas les dieux de la mort.

Les réponses que lui apportèrent Uragami étaient vagues mais elle sembla s'en satisfaire. Moult personnes ne veulent parler de leur histoire et cela se comprend. Quant à elle elle s'en fichait et aimait raconter la sienne.Elle reprit une gorgée de thé.

- Et bien Uragami-San j'ai moi même tout comme vous grandit dans le Rukongaï. Je suis issue d'une famille assez pauvre et j'ai eu la chance d'avoir été repérée par une famille noble du Seretei de part mon fort Reiatsu. Je ne renie pas mes origines, je rends d'ailleurs dès fois visite à ma famille natale. J'ai été comme tout le monde à l'académie où je me suis remarquée notamment par ma nullité en Hakuda. J'ai toujours été dans la 8ème division et j'ai évolué jusqu'au 4 ème siège. Dans le plus grand secret je me suis entraînée au Bankaï que j'ai réussi à acquérir lors d'une mission où ma propre famille était mise en danger par un Hollow. Après les tristes évènements qui ont provoqué la mort de l'ancien Capitaine-Commander, l'actuel Capitaine du Gotei 13 m'a conseillé pour reprendre la suite du Vizard Love , parti protégé le Roi des âmes comme beaucoup. Pourquoi il m'a choisi moi? Je ne sais pas encore mais je pense qu'il n'était pas indifférent à ma personne si vous voyez ce que je veux dire.

Elle but une autre gorgée et lui adressa un clin d'oeil complice.

- Et voilà mon histoire! J'espère ne pas vous avoir ennuyer, il faut dire que je parle beaucoup!

Elle vit que comme elle, il l'observait avec attention, il la jugeait sans aucuns doutes. Cela amusait la Capitaine, Uragami était très intéressant. Il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Akucho Uragami
Le siège du capitaine [pv Otsu] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Le siège du capitaine [pv Otsu]   Le siège du capitaine [pv Otsu] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:10

Uragami était satisfait de cet échange, il en savait plus sur elle et même si cela ne l'enchantait guère, elle en savait plus sur lui également. Bien que cela ne soit pas ciblé sur elle spécifiquement, il tient à garder une certaine part de mystère et ne se laisse pas approcher si facilement.

Il regarda autour de lui et vit la pile de paperasse qui s'était en partie étalée sur le sol autour de son bureau et en recouvrait également en partie le dessus. Il eut un soupir et un air déprimé en voyant cela. Mais d'un autre côté il pouvait se servir de cela comme excuse pour mettre fin à la prise de contact avec Otsu. Les longues conversations l'épuisent et il se sentait déjà mal à l'aise.

Il se leva donc, vérifia que son invitée avait bien terminée sa tasse puis il agrippa la théière et desservit les 2 tasses qu'il alla poser dans le fond de la pièce, ce, sans dire un mot. Il sentit qu'Otsu le regardait sans trop savoir quoi faire alors il prit la parole :

- Je suis désolé capitaine mais j'ai malheureusement encore beaucoup de travail... et de rangement à faire donc je vais devoir retourner à mes occupations, mais je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance. Je vous proposerais bien de m'aider mais certains de ces documents sont confidentiels et restreints à la seconde division, même si nous sommes dans le même camp.

Il raccompagna la jeune capitaine jusqu'à la porte, la salua le plus poliment qu'il pouvait, referma la porte et se rassit derrière son bureau. Il commença à ramasser les papiers tombés par terre et se cogna la tête sous son bureau en se relevant. Une larme perla dans le coin de son oeil et il lâcha à nouveau un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le siège du capitaine [pv Otsu]   Le siège du capitaine [pv Otsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le siège du capitaine [pv Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choooooolie capitaine (Feat. Nakatoto Otsu)
» Après le vice-capitaine, le capitaine [Ukitake Eirin]
» Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]
» 450 ans avant ! Tokiomi capitaine de la 6e ! Merudy vice-capitaine de la 13e ! [PV Kuchiki Tokiomi)
» Capitaine et Capitaine, la rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-