AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre les Dunes [Aessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caeli Nephilim
Entre les Dunes [Aessa] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Entre les Dunes [Aessa]   Entre les Dunes [Aessa] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:32

Les dunes immaculées, scrutaient impassibles, la colère de l'exilé. Dans cet océan immobile se noyait les carcasses de ses proies. Ses anciens congénères, n'avaient pu qu'assister impuissant, à leur propre trépas, mais également à la renaissance du prédateur. Ou tout du moins, à son retour des terres au-delà de l'erg blanc. Effectivement, malgré son acharnement, celui-ci n'arrivait guère à retrouver sa force d'antan.
Ereinté, essoufflé, son endurance, sa vitesse semblaient se brider indépendamment de sa volonté. Sa force également paraissait émoussée. Naguère, cette banale partie de chasse n'aurait été qu'une formalité. Désormais la tâche était devenueardue. L'être scrutait le sang de ses proies s'écouler de ses mains, tâchant le sable opalescent du désert. « Mes facultés retrouveront-elles un jour leur apogée ? Ou le chasseur deviendra-t-il le chassé ? » Se questionnait-il.

Tant d'interrogations qui venaient tourmenter son esprit encore fébrile et attiser sa rage. Les genoux posés contre une dépouille, ses mains serrant la chaire de la bête inanimée, l'homme regardait ce ciel sans étoiles, dépité. Il tenta désespérément d'évacuer sa rage d'un hurlement féroce, mais rien n'y changea. Ses rugissements de colère vinrent seulement troubler le calme morbide du désert de quartz.
Perdu entre ces montagnes éphémères, son seul point de repère était les tours du palais, régnant sur l'horizon ténébreux. Son désir d'y imposer un jour sa domination était toujours d'actualité, mais le carnassier n'était pas dupe... Sans une progression significative de ses capacités, Nephilim n'arriverait qu'à tutoyer les enfers. Ses blessures de son combat contre l'Exequias rongeaient toujours son organisme.

Même si les plaies s'étaient refermées et n'avaient laissé qu'une imposante cicatrice sur sa peau d'albâtre, les stigmates qui ont infecté son subconscient étaient toujours présents. Lentement, mais sûrement, ils continuaient de ronger l'esprit de l'antagoniste.
Alors que l'Exilé se laissait submerger par ses tourments, une odeur familière vint le ramener à la réalité. Ayant rarement l'habitude d'être celui qu'on traque, l'ancien Hollow ne surveillait que trop peu ses arrières. Une ombre planait derrière lui, une mouche dans sa soupe, un Arrankar imprudent qui avait eu l'impolitesse de l'extirper de ses songes et d'entraver sa partie de chasse.

Qui ose interrompre mon repas ? Lança-t-il d'un ton agressif. Valait-il mieux pour ce trouble-paix que ses intentions soient bonnes, où le prédateur risquerait de lui faire regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Aessa
Entre les Dunes [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Entre les Dunes [Aessa]   Entre les Dunes [Aessa] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:23

Avoir une bouche de plus à nourrir, Aessa avait vite comprit que ca serait chiant au niveau du stock de nourriture. Là où la Vedova se contente d'un gros hollow pour une journée entière, Sum le terminait en un repas. Pourquoi se fatiguait elle à la nourrir, elle qui l'avait embauché comme femme de ménage ? Peut être bien pour qu'elle ait un rendu équivalent dans son travail. Chose qui n'est pas visible du tout, vu les fringues qui trainaient encore sur le sol. Seul changement, des taches dues à la graisse des repas. Un certain style, mais l'Arachnide savait faire jouer de son autorité. Sa puissance spirituelle était encore la chose qui faisait d'elle la patronne. Après, une petite raclée de temps en temps ne faisait pas de mal. C'est donc un jour comme les autres qu'Aessa quitta le nid en quête de nourriture. Parcourir le désert pour la énième fois ne lui mettait pas cette impression de déjà-vu, car il y avait toujours quelque chose à voir. Et à ce moment, une personne était en train de se nourrir. L'araignée tourna autour de la zone pour essayer de voir si ca serait une menace ou non, puis elle s'assit sur une dune dans le dos du mystérieux personnage et le fixa.

Son apparence humaine et cette façon de manger avec voracité fit rire la brune. Elle se reconnaissait un peu, à ses débuts lors de son arrivée sur ces terres ensablées. Visiblement, le rire avait été assez bruyant puisqu'elle avait dérangé le monsieur en plein dans son repas. Celui ci demanda justement qui était l'intrus qui le sortait de son repas, ce à quoi Aessa se contenta juste de répondre court.

Ce n'est que moi. Rassure toi, j'ai déjà mangé.

Déjà manger, vite dit. Une cuisse de Hollow ne faisait pas un repas consistant pour la Veuve, et l'odeur du sang lui rappela que son estomac avait encore de la place. Un petit bruit bien distinct se fit d'ailleurs entendre, ce qui gêna la jeune Arrancar. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup, et c'était pas dans les habitudes de la maison de déjeuner avec un inconnu. Encore fallait il qu'il veuille bien.

Pardonne mon estomac, il ne connait pas les bonnes manières.

Encore un mensonge, mais mieux servi cette fois. Quittant sa dune, l'Araignée s’avança doucement vers l'illustre inconnu. Prévoir le pire dans ce genre de rencontres. Parce que se connaissant, Aessa aurait vite rembarré le squatteur. Et étriper si jamais il humerait l'odeur de son repas. Sa chasse, sa bouffe. Pas touche. Pour les réclamations, voyez ca avec Sum. Ca l'occupera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Caeli Nephilim
Entre les Dunes [Aessa] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Entre les Dunes [Aessa]   Entre les Dunes [Aessa] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:05

Cette journée qui n'avait guère débutée sous les meilleurs auspices ne semblait pas aller en s'améliorant. Noyé dans sa tourmente, il avait laissé le monde tourner sans lui pour chercher la seule compagnie qu'il tolérait, la sienne. En effet, le prédateur ne s'intéressait d'ordinaire à rien d'autre qu'à son nombril.
Il n'avait pas daigné prononcer le moindre mot depuis des mois. De nature peu loquasse, les palabres stériles ne l'amusaient point. Débattre sur tout et rien, refaire le monde autour d'un verre, se n'était pas sa tasse de thé. Philosopher à coups de griffes et de crocs, voilà une forme de dialogue qui lui seyait merveilleusement. Ce genre de parasite qui se dressait derrière lui, Nephilim préférait les occire.

Cependant, curieux de savoir si ce n'était qu'une rencontre hasardeuse ou un larbin du Roi venu le traquer, le carnassier préféra ne pas écourter la rencontre. Pour le moment tout du moins. Si tel était le cas d'ailleurs, l'Exilé se devait d'éliminer toute preuve de son retour dans le désert de quartz. Au vu de l'impatience légendaire du carnassier, peu importe le rang de son interlocuteur, il ne saurait sans tarder, une proie de plus à rajouter à son tableau de chasse.

Cela ne répond pas à ma question. Continua Caeli, désireux de connaître l'identité de l'énergumène. Qui est tu ? Et que me veux-tu ? Insista-t-il, sans se retourner, le regard toujours posé sur sa proie. L'Arrankar banni n'était pas homme à s'embarrasser de ces importuns, aussi il ne répéterait pas la question une seconde fois.

Partager son butin de « Safari » n'était pas dans ses moeurs non plus. « Encore moins avec ceux qui entravent mon espace vital... » songeait-il en entendant ses pas s'enfoncer dans le sable ivoirin du désert, se rapprochant peu à peu.
Le Proscrit s'essuya l'hémoglobine qui s'écoulait le long de ses lèvres et se redressa, exhibant sa carrure imposante. Les meurtrissures de son ultime rixe étaient d'une géhenne incommensurable, mais il ne devait rien en laissait paraître. Fronçant les sourcils, il sentait que ses muscles atrophiés, ankylosés n'étaient pas encore revenus à leurs splendeurs d'antan. Le destin était-il décidé à lui rendre la vie dure ?

La patience n'est pas une de mes vertus. « Si j'en possède. » Se permit-t-il de penser en même temps dans un ricanement intérieur. Se retournant par la même occasion, il découvrit qu'elle arborait l'uniforme immaculé du palais de la nuit. Ce qui risquait de changer indubitablement, la tournure de la discussion. Hâte-toi, jeune fille de Las Noches. Ajouta Caeli avant de montrer ses incisives, dans un rictus carnassier.


Dernière édition par Caeli Nephilim le Mer 21 Jan - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Aessa
Entre les Dunes [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Entre les Dunes [Aessa]   Entre les Dunes [Aessa] Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:30

Laisser l'adversaire s'approcher pour tenter d'en savoir un peu plus sur lui. L'adversaire était donc plus évolué que toutes les créatures primaires peuplant cette immensité. Et il se montrait aussi impatient que la jeune fille, chose assez commune dans ce bas monde. L'Arachnide ne s'emporta pas, préférant garder toute cette rage pour plus tard. Répondre en toute franchise à cet individu fut la stratégie qu'Aessa mit en place petit à petit dans sa tête. L'autre ne se montrait pas trop patient, et l'envie de poursuivre son repas en toute tranquillité se faisait de plus en plus présente. Pourtant, la Veuve se laissa prendre au jeu. Au pire, ca se finirait en conflit et ca se montrerait vite à l'avantage de cet Arrancar défendant son repas. Mais, la jeune fille se devait de riposter. Bon nombre de personnes lui avaient manqué de respect, et les seuls encore vivant étaient des monstres à proprement parler. S'il s'avérait faire partie de cette catégorie, Aessa aurait du mal avec. Il lui fallait néanmoins savoir les véritables intentions de ce bonhomme. Reprendre l'avantage sans avoir recours à la force physique. Quelque chose que la jeune Araignée s'essayait depuis peu. Nouvel état d'esprit obtenu que récemment.

Je m’appelle Aessa, et je passais juste par la. Pas la peine de te mettre à grogner donc.

Elle avait en face de lui une sorte de chien défendant son territoire, aboyant beaucoup pour dissuader les autres. Seulement, était il capable de le défendre autrement qu'en jappant ? Nulle idée. Aessa n'était pas venu pour se battre, juste pour chercher à manger. elle s'était suffisamment battu ces derniers temps pour se faire à l'idée que Las Noches regorgeait étonnamment plus de monstres en terme de puissance qu'à son arrivée. Ou ils avaient attendu en se préparant dans l'ombre. Quoiqu'il en soit, la jeune fille se devait d'étendre ses relations au delà de l'Espada. Toujours utile en cas de coup dur au sein de la garde du Rey. Talion s'étant retiré on ne sait où pour méditer, l'Exequias se portait bien mais sans plus. Pas de situation de crise ni autre crime à déplorer. Côté boulot, c'était calme donc. Pour le relationnel hors armée de Santo, plutôt mal. Car à part Riful et ce Rams Van Domm, la brune n'avait croisé personne d'intéressant. Et le rustre associable qui se tenait devant elle ne lui inspirait pas trop pour être digne d'avoir sa confiance. Quitte à se faire rembarrer, autant essayer.

Sinon, tu fais quoi de tes journées à part te nourrir ? Parce que je doute que cela soit très passionnant, connaissant un peu le sujet.

Disant cela, elle se tourna dans tout les sens afin d'exposer ce corps dont elle était si fière. Ca paye pas de mine de s'entretenir, et ca rapporte bien plus quand on sait s'en servir à son avantage. Se mettant de profil, la jeune brune laissa sa main parcourir ses courbes bien en forme de son arrière train. Ajouter à cela un petit clin d’œil et un sourire carnassier mais aguicheur pour mettre toutes les chances de son côté. Il lui laisserait surement partager son repas.

Plutôt pas mal non ?

Qui peut résister à tant de sex-appeal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Caeli Nephilim
Entre les Dunes [Aessa] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Entre les Dunes [Aessa]   Entre les Dunes [Aessa] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:56

Grogner. Etait-ce là tout ce que lui inspirait l'Exilé ? Ou était-ce tout simplement dans sa nature de prendre les événements avec autant de légèreté ?
Caeli n'en savait rien et peu lui importait d'ailleurs, mais il était certain d'une chose. Elle avait un don non négligeable pour faire « chier son monde » ce qui bien évidemment, irritait profondément le carnassier.
Elle avait tout de même daigné lui donner un nom. Celui-ci ne lui était guère familier. « Une esclave de plus au service de quelques bouffons courronnés, ou tatoués. » Songeait-il. Cependant, le Prédateur n'était pas un homme à éprouver une quelconque pitié - ni à les plaindre d'ailleurs -.

L'âme bannie connaissait son nom, mais cela ne l'en informait pas plus de son rôle au sein du monde creux.

Et qu'est-ce qui t'amène si loin de ta demeure ? Lui demanda-t-il, insistant. Car tu ne m'as toujours pas dit ce que tu me voulais, Aessa. Le tout était accompagné d'un sourire féroce laissant paraître ses dents aiguisées.

Il ne pouvait se permettre de la laisser partir sans connaître exactement ses motivations. La paranoïa le gagnait peut-être, mais il ne souhaitait pas subir un second revers. Elle était seule responsable de l'issue de la situation. Son retour indemne ou non au Palace nocturne était désormais de son ressort. Dans son jour de bonté - chanceuse -, il s'était tout de même efforcé de répondre aux interrogations de l'Âme creuse.

Rien. Je regarde ce monde tourner, tant bien que mal. Répondit-il, froidement. La question mettait l'accent sur une vérité qui rongeait l'Arrankar depuis des semaines. Il ne faisait effectivement rien, ne se nourrissait pas plus que le nécessaire et se morfondait dans un coin de sa grotte le reste de la journée. Une vie morose dont il aspirait à y mettre un terme.

Caeli était désormais certain, cette demoiselle n'était pas une menace. Seulement une imbécile qui cherchait à savoir jusqu'à quand il arriverait à conserver son sang-froid. Cette dernière se trémoussait étrangement, pour une raison qui lui était inconnue. Définitivement lassé de tout ceci, il projeta un faible rayon d'énergie - Cero - à ses pieds, la discussion était terminée.

Je t'ai assez vu. Lui dit-il sèchement en ajoutant : Va au diable.
Action(s):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Aessa
Entre les Dunes [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Entre les Dunes [Aessa]   Entre les Dunes [Aessa] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:41

Quel rustre, il n'a même pas daigner admirer la splendide beauté qui se tenait devant lui. Aessa commenca à songer à l'éventualité que tout les mâles de Las Noches étaient plus attiré par montrer leur bout de gras aux autres plutôt que de reluquer les femelles qui se trouvaient là également. A sa première question, elle lui répondit simplement une ballade. Pourquoi s'étendre sur des détails avec ce mec borné qui ne tient absolument pas à partager son repas avec une si belle créature. Une baffe serait bien partie vu que sa main la démangeait sévèrement, mais la brune préféra se contenter de lui tirer la langue.

C'est pas avec ta tentative de dissuasion que tu vas me faire partir.

Dit elle avant d'aller se coller à lui pour tenter de réveiller un quelconque intérêt, mais se révela peu concluante. Le bonhomme était bien trop occupé à penser à son propre confort et avait pas l'intention d'accorder une minute de son temps à la chasseresse. Qu'il aille au diable s'il ne voulait pas la voir, pas une minute de plus avec ce gros tas qui songe qu'à bouffer. Cet énergumène ne mérite même pas qu'on pose le regard sur lui, pourquoi s'attarder alors. Se barrer, c'est ce qu'elle avait eu envie de faire là tout de suite. Mais ses paroles la forcaient à rester. Donc elle s'assit un peu plus loin de l'autre gland pour maugréer dans son coin. Qu'elle détestait le fait de parler instinctivement sans réfléchir. Décidément, le sort de l'autre nana coincé à la maison lui faisait vraiment dire n'importe quoi.

Bon, je reste là mais c'est pas pour te tenir compagnie hein. Si tu veux pas de moi, tu connais la sortie.

Ce n'était pas à elle de quitter les lieux. Venant d'assoir ses positions, l'autre pouvait faire ses valises et terminer son repas ailleurs. Une légère brise souleva un peu de sable en direction de l'Araignée, qui ne put s'empêcher d'éternuer. Chiotte, si en plus elle attrapait un rhume, c'était le pompom !

Présente toi au lieu de rester dans ton coin! Histoire qu'on essaye d'avoir une conversation normale.

Une réplique qu'elle anticipa la réaction de l'autre gugusse. Si il voulait tant mieux, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Caeli Nephilim
Entre les Dunes [Aessa] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Entre les Dunes [Aessa]   Entre les Dunes [Aessa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:19

Je n'ai aucunement l'envie ni le désir de parler avec toi. Un Arrankar qui a vendu son âme au service de l'Espada ne m'inspire qu'une chose : le dégoût. Lui adressa le vagabond.

A son plus grand désespoir, ses menaces étaient veines. Caeli devait avouer que ce parasite était tenace, borné. Elle semblait n'éprouver ni peur, ni crainte ; ou n'avait-elle aucune conscience du danger. « Comment avait-elle fait pour survivre jusque là ? » S'interrogeait l'Exilé. Que pouvait-il bien se dissimuler derrière cette imprudence ? Etait-elle tout simplement stupide ?

Malgré son instinct bestial, sa soif de conquêtes et sa profonde aversion pour ces serviteurs immaculés, l'exilé ne pouvait se permettre de l'occire. Son allure juvénile était sa force car même le Prédateur s'était laissé envoûté par cette innocence, si rare en ces terres désolées.
C'était peut-être là son ultime semblant d'humanité. Son unique faiblesse. « Je suis pathétique. » Se lamentait-il. Un ennemi, vulnérable et il n'arrivait point à s'en défaire. Comment pouvait-il escompter terrasser le souverain du monde creux, s'il ne pouvait se défaire d'une malheureuse imbécile ?

Caeli n'espérait plus la faire partir, désormais. Aussi, mieux valait-il se soustraire à ce dialogue de sourds et continuer ses pérégrinations dans le néant. Elle avait été témoin d'un instant de faiblesse de l'Exilé, qu'elle en profite. Ces quelques moments de clémence se marquaient d'une pierre blanche dans son existence, nourrie de sang et de souffrances. L'ancien membre de Las Noches, impassible, s'avança en direction de l'Arrankar, sans même daigner lui adresser le moindre regard.

Je me nomme Caeli Nephilim. Lui murmura-t-il dans l'oreille avant de commencer ses déambulations dans le désert de quartz. Si je te recroise, je te tue pauvre folle.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Aessa
Entre les Dunes [Aessa] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Entre les Dunes [Aessa]   Entre les Dunes [Aessa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:09

J'ai beau regarder, je ne vois nulle part un membre de l'Espada içi. A moins que tu en fasse partie, ce qui m'étonnerait vu ton comportement vis à vis de moi.

Elle détestait être mise dans le lot de l'Espada. L'Exequais et l'Espada étaient bien deux choses totalement différentes. L'Espada agit comme étant le bras droit du Rey et l'autre était le bras gauche, celui qui achevait les indignes. L'être en face préférait vivre en solitaire, ce qu'avait fait l'Arachnide au début de son épopée. Aessa était donc bien placée pour en savoir un petit peu sur le train de vie de l'Arrancar qui achevait son repas. Dommage pour lui cependant, parce qu'Aessa désirait parler. Un tout petit peu ennuya fermement l'autre qui se dirigea dans sa direction, se contentant de dévoiler son nom avant une ultime menace. Une à mettre sur le cahier des injures, encore une qui ne se conclurait pas. Avait il eu la frousse de tenir tête à Aessa, ou bien lui avait elle coupé l'appétit ? Dans chaque cas, elle avait gagné de toute façon, et donc les deux étaient acceptables.

Caeli Nephilim. Caeli....Nephilim... Ca..eli... Ne..phi...lim...

Tenter de bien se remémorer ce nom en le prononçant par syllabe plusieurs fois suffit à la gonfler. Il sera "le mec qui part sans demander son reste" désormais, le nom lui reviendrait surement plus tard. Peu lui importait, elle n'y irait pas par quatre chemins si jamais les deux se recroisaient. Et c'était pas pour vanter ses talents, mais une Aessa en colère c'est jamais bon. Même si l'ennemi est plus puissant qu'elle, la Vedova ne se laisse pas marcher sur les pattes.

Tu finis pas ?

Ben oui, il était parti sans finir son repas. Un départ précipité suite à un changement de plan sans doute. Quoi qu'il en soit, la portion chair du hollow qui restait collé à ses os était suffisante pour nourrir l'autre resté à la maison. Chargeant la carcasse sur ses épaules, Aessa regarda une dernière fois la silhouette déjà disparue de ce Caeli avant de repartir au pas de course chez elle. Ils allaient se revoir, mais qui sait quand et dans quelles conditions...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre les Dunes [Aessa]   Entre les Dunes [Aessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre les Dunes [Aessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol 747 (Aessa)
» Us et Coutumes. [Aessa]
» Be my Valentine! (pv Aessa)
» Le Diable et la Veuve (pv Aessa)
» Un détour fortuit [pv Aessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-