AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arturia Mayer [Reroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arturia Mayer
Arturia Mayer [Reroll] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Arturia Mayer [Reroll]   Arturia Mayer [Reroll] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:47

    Avatar : Saber de Fate Stay Night.
    Parrain : Reroll de Kae Chun-Hei.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site.

Arturia Mayer

    Âge : Environ 2000 ans.
    Race : Arrancar de base Adjuchas.
    Votre précédent rôle : Ancien soldat de l’armée de Barragan.

    Description de votre personnage :

    Une belle demoiselle d’un mètre soixante-huit. Le visage angélique, incrusté d’un regard émeraude entouré longue chevelure de blé arrivant en haut du dos. Son corps athlétique a néanmoins conservé des formes avec une taille marquée sans entrer dans une quelconque sorte d’opulence. Niveau vestimentaire, depuis les années deux mille elle porte majoritairement des costumes sobres avec un col afin de cacher le reste de son masque au niveau de la nuque, les gants assortis avec son accoutrement, celui de gauche dissimule le trou caractéristique de son espèce. Contrairement à une majorité de femmes se voulant chic, elle n’apprécie guère les hauts talons.

    En ce qui concerne sa personnalité, Arturia est du genre à voir très loin dans ses projets, la notion de temps n’étant pas un facteur rarement prit en compte pour la créature deux fois millénaire. L’arraché ayant vécu presque la moitié de sa vie parmi les humains elle considère désormais appartenir au monde terrestre que celui spirituelle qui à son sens n’ai en rien son habitat d’origine. D’un tempérament généralement calme et méthodique, l’Anglaise reste susceptible d’entrer soudainement dans des colères de gamine une fois entendue la contrariété de trop. Ce qui la rend sur les bords difficiles à prévoir sachant que sa fureur peut se dissiper aussi vite qu’apparue ou jusqu’à la fin de la source de son agacement. Une frustration pouvant néanmoins être retenue si elle sent qu’une perte de contrôle s’avérait être fatale.
    Sa moralité est sujette à quelques variations si cette dernière doit subir une ou deux entorses pour arriver à son but, elle le fera, avec plus ou moins d’hésitation. À la différence de nombre de ses pairs, elle ne hait aucunement les shinigamis ou une autre race en particulier se sentant au-dessus de tout cela. Ce qui n’empêche en aucune façon d’avoir des reproches à leur faire en temps normal comme aux autres espèces. Elle s’attardera davantage à ne pas aimer des individus qu’une généralité dans son ensemble. Pour finir on peut dire qu’elle reste assez ouverte d’esprit et que sa curiosité pour ce qui est nouveau peut la rendre très insistante.

    Description de votre pouvoir : Alarma marina : Sous sa résurrection lui offrant des attribut de caméléon. Elle manipule à sa guise l’eau et sa pression.

    Histoire :

    Tokyo en 2019

    Arturia du haut d’une tour contemplait l’épée d’une défunte shinigami. Cette épée resterait avec elle le temps qu’elle puisse l’étudier et enfin un jour utiliser ses pouvoirs si cela est possible. L’arme appartenait à un autre être cher parti de sa vie, une amie un jour et une ennemie le lendemain qui disparue de son existence, le nombre de personnes intéressantes s’amenuisait encore dans sa vie ayant traversé les siècles avec elle. Déjà trop peu nombreux à son sens. Elle s’avance près du bord et contemple la vue, les Nippons circulant dans leur ville, au-dessus d’eux la multitude de panneaux publicitaires et bien plus haut le ciel que nul ne pense à le regarder.

    Cela faisait près d’un millénaire que l’Anglaise vivait sur terre, le premier elle le passa au Hueco Mundo le désert où vive la grande majorité des membres de sa race. Pourtant si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Sa vie en tant que simple hollow l’un des maillions les plus bas de la chaîne alimentaire. C’est à cette époque, qu’elle commença à dévorer ses premières proies humaine en Bretagne à une époque où elle fut gouvernée par l’Empire romain qui changeait de dirigeant comme de chemise grâce aux multiples assassina. En l’espace de quelques mois, la créature qu’elle était devenue commençait à véritablement raisonner et utilisa pour la toute première fois le Garganta.

    Le portail la projeta dans un monde refermant infiniment plus de danger que celui des simples mortels. Dans ce nouvel univers, il n’y avait aucune proie facile ne pouvant se défendre de ses crocs afin d’éviter de remplir sa panse. Non, dans ce désert il n’y avait uniquement que des requins dévorant d’autres requins, le but étant de devenir toujours plus grand pour engloutir des poissons toujours plus énormes l’objectif étant d’évoluer en prenant la vie des plus faibles que soi en espérant atteindre le stade ultime de Vasto Lorde. Un pallié qu’elle ne franchira jamais faute de voracité. Au cours des décennies engloutissant ses semblables suffisamment malchanceux pour rencontrer sa route, elle n’alla jamais au-delà du stade d’adjuchas qui lui offra un corps de caméléon auquel on y aurait greffé une silhouette humaine féminine. Ce n’est qu’à partir de cette étape qu’elle put se mettre à véritablement réfléchir, dès lors elle se contenta de manger uniquement pour éviter la régression. Désormais, elle pouvait pleinement parcourir ce monde constitué uniquement de quartz.

    Les siècles passèrent et se ressemblèrent. L’unique nuance étant les compagnons qui la rejoignit durant son périple faisant d’Arturia un énième chef de meute peuplant le désert. Une troupe aux effectifs réduits et ne possédant aucun être particulièrement puissant en comparaison des monstres en circulation. Vient alors une période charnière de sa vie, celle où elle alla rentrer dans une véritable petite armée d’adjuchas commandé par un Vasto Lorde du nom de Barragan. La première fois qu’elle le vit pour lui jurer allégeance, l’Anglaise eu un véritable choc sur l’apparence de ce dernier. Il tenait davantage du squelette humain que de la chose à mi-chemin entre l’homme et une espèce animale. Cependant, malgré toute la puissance que possédait le Rey autoproclamé, c’est la curiosité qui fit rester le caméléon auprès du roi. Elle voulait savoir jusqu’où irait cet homme en terme de créativité suite à la construction de son palais. À son grand dam cela s’arrêta à la fondation. Les années passèrent et son sentiment de participer à une parodie d’organisation militaire tournant autour d’un monarque se renforçait. Elle crut pendant un temps que la bâtisse était en court d’édification à son arrivée. Hélas, elle s’avérait terminée.

    Dire que son temps en ces lieux fut perdu serait une manière excessive de dramatiser son ennui. Avant cette période jamais elle n’avait connu le véritable ennui d’un peuple trop statique sur son évolution culturelle inassouvie lui faisant réaliser qu’il ne se produisait jamais rien dans ce monde habité par des morts ne pouvant évoluer uniquement par le cannibalisme. La vision du monde terrestre lui revient est-ce que l’humanité aussi était restée figé dans son évolution ou avait-elle tenté d’évoluer en faisant progresser ses fondations. Souhaitant le vérifier par ses propres yeux, elle décida de déserter l’armée du seigneur de Las Noches avec les seuls compagnons en qui elle ne se posait aucune question sur leur fidélité, une once de doute et elle écartait l’individu qui jadis décida de la suivre. Sur la trentaine d’adjushas seulement cinq furent sélectionnés et seuls trois continua de la suivre. La désertion en elle-même s’avéra une étape ridiculement facile. En s’éloignant seulement d’une poignée d’hectares sous prétexte qu’ils partaient chassait.

    Sa nouvelle escapade sur terre ne manque pas de la prendre à contre-pied et de l’émerveiller, mais également de l’effrayer un peu par tant d’inconnue se dessinant à l’horizon. La seconde étape de cette nouvelle vie était de tenter une chose lui paraissant être un risque démesuré jusqu’à ce jour. Arracher son masque, une étape aussi irréversible que le chemin emprunté l’obligeant à ne pas retourner en arrière. Mais la prudence était de mise et elle se méfiait des possibles effets secondaires. Recherchant en priorité un lieu sûr. Son sésame apparu sous la forme d’une grotte dans une montagne ou peu d’êtres possédant des dons spirituels s’y aventuraient. Forte d’un nouvel enthousiasme, elle prit le parti d’arracher en première son masque en ordonnant à ses amis de ne pas le faire temps que sa transformation ne serait point achevée. Sa connaissance sur le procédé remontée à des siècles, mais jamais elle n’avait osé sauter le pas. Posant une main tremblotante elle arracha brusquement son masque. Le masque retiré il s’en suivit un processus douloureux, Arturia eu l’impression de lutter pour sa survie elle crut avoir fait une erreur en osant franchir le pas.

    Finalement, elle se réveilla le lendemain avec un tout autre corps avec lequel elle allait revisiter le monde. Doté d’une enveloppe charnelle plus humaine et d’une puissance dépassant l’ancienne créature qu’elle fut. Ses comparses suivirent tout le mouvement, à son tour elle protégea ses partenaires. Toutes les transformations achevées, ils se mirent en tête de découvrir le monde humain et surtout comprend pourquoi leurs yeux devinrent entre-temps bridés. Leur compréhension du monde évolua en même temps que leur personnalité. S’adaptant rencontrant d’autre espèce ou sous espèce. Notamment les shinigami, au départ Arturia ne les voyait que comme des âmes guerrières beaucoup plus dangereuses que les esprits faibles. Sauf, qu’un jour elle l’un d’eu sorti d’un gigai et utilisa son shikai pendant leur combat, ce qui aguicha son intérêt pour leur espèce et ce qui la poussa à étudié les sciences.

    Que de souvenir pour cette arrachée et dire que l’avenir lui réservait encore pleine de surprises, de quoi réjouir Arturia. La raison de sa présence à Tokyo résidait dans le fait que Karakura fut détruit il y a deux ans en emportant trois millions de Japonais. Personne ne parvenait à expliquer quoique ce soit et surtout les témoignages dont des monstres venus d’ailleurs dévoraient les gens. Elle avait également entendu parler d’une invasion de zombies qui auraient dévoré plusieurs concitoyens japonais. Les corps des morts auraient était retrouvés explosés dans deux quartiers en ruine. Souriant toujours en direction de la capitale. Elle comprit la raison de la présence du grand nombre de puissances spirituelles. Cela faisait un petit moment qu’elle ne s’était pas intéressée aux habitants de la Soul Society ou du Hueco Mundo malgré cette voix sourde raisonnant dans sa tête. À partir de maintenant, elle comptait bien reprendre de l’activité sur ce plan-là.



Dernière édition par Arturia Mayer le Mer 21 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Kazegai Taka
Arturia Mayer [Reroll] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Arturia Mayer [Reroll]   Arturia Mayer [Reroll] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:11

Rebienvenue.

L'histoire me pose quelques petits problèmes : d'une part, l'existence d'un dispositif permettant au zanpakutô d'un shinigami décédé de rester sous sa forme Shikaï est carrément impossible, ce point est donc refusé, il va falloir modifier la fiche. Ensuite, concernant les gigai pour Arrancar, c'est refusé également. Donc, il faut modifier ton histoire. Enfin, si elle vivait sur Terre, elle a forcément dû être concernée par la destruction de Karakura, ne serait-ce qu'un peu. Je te conseille fortement d'en faire mention dans ton histoire. A l'avenir, fais attention, il manque parfois des mots et certaines tournures sont douteuses.

Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Arturia Mayer
Arturia Mayer [Reroll] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Arturia Mayer [Reroll]   Arturia Mayer [Reroll] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:38

Voilà, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Kazegai Taka
Arturia Mayer [Reroll] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Arturia Mayer [Reroll]   Arturia Mayer [Reroll] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47

Je te revalide donc, tu conserves l'intégralité de tes PC et de ton XP puisque tu as joué Kae plus de 6 mois. Tu connais la suite de la procédure, bon rp avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arturia Mayer [Reroll]   Arturia Mayer [Reroll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arturia Mayer [Reroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arturia Mayer
» Humm... Vous êtes une...? [ Arturia Mayer ]
» Real Mayer - Terminé
» Rokkaku Roméo [Reroll]
» [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-