AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Real Mayer - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Real Mayer
Real Mayer - Terminé Hum-ind
Real Mayer
Rang : Indépendant

Messages : 104
MessageSujet: Real Mayer - Terminé   Real Mayer - Terminé Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:12

Modèle indépendants


Real Mayer

Il s'agit d'un changement de compte. Je connais les conditions requises : perte de la totalité de mon XP ainsi que baisse de mon rang de départ (4 lors de ma dernière validation)

    Âge : 27 ans
    Race : Humain - Fullbringer
    Votre précédent rôle : Tueur à gage

    Description de votre personnage :

    Real n’est pas une femme comme les autres. Et cela saute aux yeux dès qu’on la rencontre pour la première fois. Jolie brin de fille de vingt-sept ans, plutôt grande et élancée, elle possède de longs cheveux noir corbeau qui lui arrivent jusqu’au bas du dos, préférant d’ordinaire les attacher en queue de cheval afin de ne pas être gêné par ces derniers. Son visage fin est assez pâle, certainement lié à la couleur si sombre de sa chevelure, laissant toutefois apparaître deux véritables bijoux : ses yeux couleur azur. Des yeux qui donnent l’impression de pouvoir transpercer un être lorsqu’elle les braque sur quelqu’un.
    Adepte des couleurs sombres lorsqu’il s’agit de s’habiller, elle reste classique dans la forme de ses vêtements : pantalon, veste, petite chemise et bottes… Rien de bien extravagant en vérité. A cela s’ajoute toutefois un objet très particulier, auquel elle attache une très grande importance : son pendentif. Ce dernier est en fait une chaîne argentée, retenant une pierre ovale azurée. Ce pendentif est en réalité la véritable source de son pouvoir, cadeau légué par sa mère.

    Tantôt amicale et souriante, tantôt froide et distante, la belle est aussi changeante que le temps. De fait, il est souvent difficile de savoir si elle simule ses émotions ou si elle est sincère avec ceux qu’elle côtoie. Habituée très jeune à s’adapter aux situations se présentant à elle, elle modèle de fait son faciès selon les circonstances. Mimiques, sourire, tristesse : Real est capable de feindre visuellement n’importe quelle émotion, ou presque.

    Son métier et son entraînement lui ont supprimés deux choses pourtant essentielles pour un être humain : le pardon et la compassion. Elle n’accorde jamais le premier et a oublié jusqu’au sens de la seconde. Elle est en réalité un soldat, obéissant scrupuleusement aux consignes de ceux qu’elle sert, leur portant une foi inconditionnelle, proche du fanatisme pur et dur. A ses yeux, les ordres sont les ordres et elle fera tout pour accomplir sa mission. En un sens, on peut considérer qu’elle est facilement manipulable. Si sa force physique n’est effectivement pas un atout, elle compense cette faiblesse en étant plus débrouillarde que la normale, misant également sur un sang-froid à toute épreuve. Au-delà de ça, c’est une jeune femme extrêmement capricieuse, n’ayant pas pour habitude de voir quelque chose ou quelqu’un lui résister. Si quelque chose ne va pas comme elle le souhaite, elle est capable de piquer de grosses colères, un peu comme une enfant qui aurait été trop gâtée par le passé.

    Au sein de son organisation, elle est réputée pour deux choses. Sa maîtrise des armes blanches et sa capacité à se fondre dans n’importe quel environnement.

    Description de votre pouvoir :
    Contrôle de la glace. Le pendentif que Real porte autour du cou est en effet très particulier puisque c’est de lui qu’elle tire son véritable pouvoir. Lorsqu’elle libère son pouvoir, ce pendentif se mue en un orbe de glace sur lequel elle exerce un contrôle absolu, répandant la glace par ce biais.



    Histoire



    Real enfant... Naissance d'une nouvelle Fullbringer


    Elle courait... Comment faire autrement alors que des démons l'attaquaient. Comment se débarrasser de ce que les autres ne voyaient pas ? De toute façon, qui aiderait une vagabonde en pleine nuit, alors que les habitants s'étaient retranchés dans leur demeure afin de profiter de cette chaleur réconfortante. Elle n'avait que six ans mais comprenait déjà le danger dans lequel elle était. Elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas. Mais alors pourquoi résister ? Pourquoi ne pas se laisser emporter par la mort ?

    Pieds nus dans la neige, elle traversait la ville en pleurant aussi vite que ses jambes pouvaient la porter. Elle avait mal. Elle avait froid. Mais surtout, elle avait peur. Le cri de cette chose se répercuta une nouvelle fois sur les murs de la ville, tel un écho, accentuant plus encore la frousse qui l'habitait. Le démon n'était pas loin. Elle trébucha alors, se vautrant dans la neige fraîche, tête la première. Mais ce n'est pas pour elle qu'elle s'inquiétait. La chaîne de son collier venait de se briser, emportant son pendentif plus loin. Celui-ci semblait s'être perdu dans la neige. Et enfin l'ombre du démon la recouvrit. Il était trop tard. Elle ne pensait plus à fuir, seulement à retrouver ce seul vestige qui lui rappelait sa mère. Ses petites mains farfouillaient la poudre glacée. Mais contrairement à ce qu'elle croyait, la neige n'était pas froide. Elle était brûlante, rendant la fouille difficile. Enfin, ses doigts agrippèrent quelque chose. Son pendentif. Il était là. Fermant fortement sa main dessus, elle se recroquevilla alors que le souffle de la créature se faisait sentir sur elle.

    La bête se mit à rire en contemplant la frêle jeune fille. Elle n'était personne et allait mourir dans l'anonymat le plus complet, sans personne pour la pleurer. Car ce soir, elle venait de voir son père se faire emporter par le diable. Ce diable qui se trouvait face à elle... Une patte pleine de griffes acérées apparut face à elle. La bête allait frapper. C'est là que l'événement se déclencha. Une aura étrange apparut autour d'elle, glaciale, azurée, alors que la neige autour d'elle semblait se changer en glace. Un halo lumineux entourait sa main, celle-là même qui tenait son pendentif. Le rire du démon se fit plus fort. Il avait bien choisi sa cible. Une humaine à pouvoir, un repas exceptionnel pour lui. Mais alors qu'il l'attaquait, des chaînes apparurent autour du monstre tandis que trois personnes apparaissaient face à elle, encapuchonnées. Elle ne comprit pas ce qui se passait mais sentit la pression retomber lorsque le monstre vola en éclat, attaqué par ces apparitions. Le halo lumineux disparut, la glace craquela, elle sombra peu à peu dans l'inconscience, ne s'apercevant même pas que l'un des sauveurs l’enveloppait dans une couverture, portant son corps pour quitter la place.

    Elle se réveilla quelques heures plus tard. Paniquée, elle se leva précipitamment avant qu'une main ferme l'aide à se recoucher. De nouveaux, les larmes apparurent. C'est là qu'elle entendit sa voix pour la première fois. Autoritaire, ferme, mais réconfortante.

      - Doucement, petite. Tu n'as pas été épargnée ce soir mais tu es en sécurité. Tu comprends ? Tu n'as plus rien à craindre.
      - Qu... Qui êtes-vous ? J'ai vu un démon. Mon père... Il... Il est mort.


    Les bras de l'homme se refermèrent sur elle, histoire de la réconforter.
      - Je sais. Ce démon que tu as vu est un Hollow. Mes frères et moi nous en sommes débarrassés. Il ne te fera plus jamais de mal.
      - Mon collier. Où est mon collier ?

    Un autre homme s'approcha, s'accroupissant à sa hauteur et lui tendit le pendentif en question. Un sourire aux lèvres, il lui murmura quelques paroles qu'elle ne comprit pas, obnubilée par le pendentif qu'il lui tendait. Lui caressant la tête d'un air compatissant, il repartit à ses occupations, laissant Real reprendre possession de son bijou.

      - Tu as eu de la chance ce soir, gamine. Le laxisme des Shinigamis a coûté la vie de ton père et a failli t'emporter également. Nous sommes arrivés juste à temps pour toi. Repose-toi, nous répondrons à tes questions plus tard. Dors, petite. Et ne te tracasse plus. Tu as une nouvelle famille désormais.

    Ces derniers mots réconfortèrent la brune. Elle ne connaissait pas ces hommes mais quelque chose en eux la réconfortait. Elle s'était crue seule et sans leur intervention, elle serait morte. Oui... Peut-être que cet homme avait raison finalement. Peut-être qu'elle était vraiment en sécurité. C'est sur cette douce pensée qu'elle s'endormit, posant près de son coeur le pendentif qu'elle chérissait tant.

    Ce fut bien plus tard qu'elle eue les réponses à ses questions. Sa nouvelle famille portait le nom de "Mayer". Des Fullbringers. Selon ce qu'ils lui expliquèrent, elle était exactement comme eux, un être aux capacités plus développées que la moyenne des Hommes. Une malédiction en vérité... Car ce qui avait attiré le Hollow, c'était précisément ce pouvoir latent, qui s'était quelque peu éveillé ce fameux soir. Le clan prit la décision de faire de la jeune fille une des leurs à part entière. Lui promettant de se venger des vrais responsables de sa tragédie : les Shinigamis. Eux qui devaient protéger les âmes, ne faisaient finalement rien pour le monde. La haine que portait les Mayer envers les Shinigamis était tenace, contagieuse. Ce fut cette haine qui aida Real à survivre. Commença alors un entraînement rigoureux. Comprendre la nature de son pouvoir, comprendre ce qu'était un catalyseur. Cela dura des années. Et tandis qu'elle grandissait, sa haine progressait en son cœur. Elle partageait désormais une nouvelle chose avec sa famille adoptive... L'envie de voir la terre débarrassée à jamais de ces Anges qui n'en étaient pas.



    Real adulte... Mission "Karakura"


      - Il s'agit des contrats ?

    Assise sur sa chaise, elle n'avait pas levé les yeux un seul instant vers les deux personnes présentes, focalisant son attention sur les photos qui se trouvaient face à elle. Il n'y avait pas à dire, le dossier semblait véritablement complet. Et sa mission s'annonçait délicate à en croire les noms et grades de ses cibles. L'un des hommes présents répondit un bref "oui" à sa question précédente, une confirmation inutile mais qui permettait d'enchaîner. Reposant son dossier à ses côtés, elle resta un instant silencieuse. Son contact lui avait dit que ce ne serait pas une partie de plaisir. Il n'empêche qu'elle ne s'était vraiment pas attendue à cela. Elle n'était pas de nature pessimiste, pourtant cette fois, ça ressemblait plus à une mission suicide qu'autre chose. Comment pourrait-elle ? Comment, alors même qu'elle avait l'impression de stagner depuis quelques temps ?

    Rassemblant ses idées, elle se leva et parcourut la pièce, ses pensées toujours accaparées par ces visages. Des Shinigamis de ce niveau, rien que ça. Elle, simple humaine, allait devoir se frotter à des forces qui dépassaient les siennes de loin. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Se défiler n'arrangeait rien et elle se devait d'agir pour son clan. Elle avait été formée à cela après tout. Elle avait peur. Tournant son regard vers les deux hommes, elle reprit d'une voix sûre, ne laissant pas transparaître son trouble.

      - Ce sera plus cher que d'habitude. Ce ne sont pas de simples âmes cette fois... Et avec certaines conditions non négociables. Ou alors, trouvez quelqu'un d'autre.

    Il va sans dire que ce n'était pas une négociation. Lorsque ce genre de personne contactait Real, ce n'était jamais sans raison. Elle s'était déjà fait une jolie petite réputation dans ce milieu très particulier et elle était sans doute l'une des plus compétentes pour cette chasse. Mais les risques étaient grands. Peut-être même trop cette fois. Ce qui expliquait le changement de tarif alors même que ce n'était pas dans ses habitudes. Elle allait devoir se montrer plus prudente que jamais et cette fois, elle comptait bien prendre son temps. Étudier ses proies, connaître les habitudes des uns et des autres et frapper au moment opportun. Oui, si elle s'en tenait à ce qu'elle avait appris, il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas.

      - Lesquelles ?

    Un large sourire apparut sur le visage de Real. A l'intonation de la voix, elle comprit qu'ils étaient prêt à accepter ses requêtes sans exception. Preuve supplémentaire de l'importance de ce projet aux yeux de ce groupe. Qu'importe, elle était si près du but qu'il n'était pas question qu'elle échoue. Elle réussirait...

    *** Quelques jours plus tard ***

    La chambre d’hôtel était luxueuse à souhait et la jeune femme devait admettre ne pas avoir l'habitude d'un tel confort. Ils mettaient à sa disposition des moyens considérables pour lui permettre d'accomplir ce pourquoi elle était venue dans cette ville et elle comptait bien en profiter un peu. De toute façon, elle les avait prévenus : il lui faudrait plusieurs mois pour accomplir son but. Pas moins. Ils avaient acceptés. Que faire d'autre puisqu'elle était la seule capable au sein du clan. Posant sa valise sur le lit, elle congédia le groom avec un pourboire et se rendit sur le balcon de sa suite. La vue était tout proprement spectaculaire, dominant une partie de la ville. Près d'elle, les vibrations du téléphone la sortirent de ses songes. Numéro masqué, évidemment. Elle décrocha.

      - Vous n'avez pas traîné à prendre contact.
      - Votre matériel se trouve dans le coffre de votre chambre, nous avons pris soin de le déposer tôt ce matin. Vous connaissez le code. Tenez-nous informés au quotidien de l'avancée de la mission... Ah, nous allions oublier. Votre contact est déjà ici, il vous attend au bar. Bonne chance.

    Et l'homme raccrocha sans laisser le temps à Real de répondre. Alors son chaperon était déjà là ? Elle devait admettre qu'il lui tardait de rencontrer celui qui servirait d'intermédiaire, celui qui serait en quelque sorte son guide dans cette ville. Mais avant de le rejoindre, il fallait qu'elle vérifie quelque chose. Le coffre en question se trouvait dans une niche du mur, au-dessus de son lit, caché par des voiles. Un clavier numérique apparut sous ses yeux et elle s'empressait déjà de taper le code. Alors que celui-ci s'ouvrait, elle retint un sourire... Tout y était, comme elle le leur avait demandé. Se trimballer avec des armes lorsque l'on voyageait était devenu presque impossible depuis le renforcement de la sécurité. Ainsi, il lui était apparu comme judicieux de se faire livrer directement à domicile. D'un geste assuré, elle attrapa les poignards qui se trouvaient tapis sur un coussin, prenant soin de ranger ces derniers dans les différents emplacements de sa tenue. Puis, avec précaution, elle sortit le GLOCK qui s'y trouvait, vérifiant au passage s'il était bien chargé. Il était temps d'aller rencontrer son indic. Direction le bar.

    Il ne lui fallut pas longtemps pour descendre, se dirigeant vers le réceptionniste. Ce dernier lui confirma qu'une table avait été réservée à son nom et que son compagnon l'attendait déjà. Son compagnon ? Il ne manquait pas de culot. Son réflexe premier fut de toucher son collier, trouvant le contact avec sa peau rassurant, puis elle s'engagea dans l'allée. L'homme se leva en l'apercevant, l'invitant à s'asseoir. Plutôt bel homme, il portait un costume sur mesure et une montre hors de prix.

      - Ah... Mademoiselle Mayer. Je suis heureux de vous rencontrer enfin. J'espère que vous avez fait bon voyage ? J'ai pris la liberté de commander quelques petites choses à manger. J'espère que cela vous conviendra. Je sais d'expérience comme il est important de se nourrir après un long voyage, n'est-ce pas.
      - Merci... Je suis effectivement lasse, j'aimerais donc que nous fassions vite, si vous le voulez bien. Je n'ai pas le plaisir de connaître votre nom.

    Les plats arrivaient déjà, comme si les serveurs n'avaient attendu que l'apparition de Real pour se manifester. Le temps qu'ils déposent les assiettes, le silence s'instaura entre ce "couple". Les verres furent remplis et ils se retirèrent assez rapidement. Cet interlude avait permis à Real de mieux observer celui qui se trouvait face à elle. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne payait pas de mine. Pourtant quelque chose se dégageait de sa personne. Une chose qu'elle connaissait car il s'agissait de la marque spirituelle propre aux âmes éveillées. Il était comme elle, elle le sentait. Il lui adressa un sourire franc, comme s'il devinait ce qu'elle faisait.

      - Professionnelle avant tout, on m'avait pourtant prévenu. Je suis Elias. Je serai en quelque sorte vos yeux et vos oreilles dans cette ville. Nos employeurs pensent que mes compétences pourraient vous servir dans votre quête, voyez-vous. Nous serons en contact permanent. Où vous irez, j'irai. Mais rassurez-vous, je saurai me montrer aussi discret que possible. Ainsi, je ne serai jamais une gêne. Un fantôme, tout au plus. Ne prenez pas cela comme de l’ingérence ou un manque de confiance. Disons que vous êtes un investissement et qu'il est préférable pour vous d'avoir un gardien.

    Un gardien ? Elle avait posé ses propres conditions et elles avaient été acceptées. Mais en contrepartie, elle avait elle-aussi été dans l'obligation de céder du terrain et avait donc accepté qu'ils lui adjoignent un compagnon de route, une sorte de guetteur. Elle comprenait mieux et devait admettre que ça l'agaçait. Mais elle n'avait pas le choix. Même si elle s’estimait suffisamment compétente pour se défendre seule. Elias lui tendit une boîte ressemblant à un écrin. Elle l'ouvrit et y découvrit un petit micro accompagné d’un mot. Elle s'apprêtait à lui poser la question lorsqu'il se leva, remerciant la jeune femme pour sa présence, et quitta la table. Abasourdie, elle déplia la note et y lit ces quelques lignes.
    Citation :
    Très chère Mademoiselle Mayer.

    Ce micro me permettra d'être en contact permanent avec vous. Vous ne me verrez pas toujours mais je serai là, à vos côtés. Nous serons ainsi en mesure de nous contacter l'un comme l'autre. Si nécessaire, je vous transmettrais mes consignes par cet intermédiaire. Soyez prudente, Karakura est une ville dangereuse pour des êtres comme nous. A bientôt.

    PS : Mangez sans vous soucier de l'addition, celle-ci est déjà réglée.

    Sa mission débutait dès maintenant... Karakura. La ville qui regroupait un nombre impressionnant d'âmes éveillées. Un centre névralgique pour n'importe quel Shinigami et autres démons de ce genre. L'endroit où se trouvaient les cibles qu'elle allait devoir exécuter. Des noms, des photos et des grades. Une mission qui s'annonçait éprouvante au possible. Longue et pénible. Mais son clan comptait sur elle. Et seule une chose motivait la jeune femme... La vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t726-real-mayer#4436
Melody MacKenzie
Real Mayer - Terminé Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Real Mayer - Terminé   Real Mayer - Terminé Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:30

Rebienvenue.

Comme prévu ta renommée est remise à zéro et tu ne possèdes pas de grade.

Je te valide au niveau 3, en tant qu'Indépendant.
Tu disposes de 20 points de compétence, à répartir comme il te plaira dans ta fiche technique, qui se trouve dans le HRP de ton organisation.

Bon RP avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Real Mayer - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renforcement [PV Real Mayer]
» Rencontres professionnelles [Real Mayer]
» Arturia Mayer
» Arturia Mayer [Reroll]
» Friendly fight? [- Real Mayer -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-