AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful]   Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful] Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:08

Elles avaient leur plan. Les jumelles avaient eu des envies d'ailleurs dernièrement. Aussi les Primeras s'étaient-elles mises d'accord pour se rendre sur Terre et y prendre un peu de bon temps. Car au final, elles avaient vite fait le tour de Las Noches et n'avaient plus vraiment de quoi s'amuser sous la main, du moins de ce qu'elles estimaient. Emily et May en étaient venues à l'évidence qu'elles avaient juste besoin de vacances, bien que cela ne fasse que quatre mois qu'elles étaient sorties de leur cocon et qu'elles étaient donc devenues des Arrancars. Toujours était-il que la décision était prise et qu'il en faudrait beaucoup pour qu'elles fassent marche-arrière maintenant que c'était décidé.

Procéder par ordre, bien sûr. Tout d'abord, prévenir le prophète. Bon, si elles ne lui demandaient pas son avis, elles pouvaient au moins le prévenir. C'était la moindre des choses, pas vrai ? Elles rédigèrent ensemble une unique note qui lui serait destinée. Emily en écrivit le principal, mais May se plut le à parsemer de petites précisions de son cru. Si au premier coup d’œil il n'était pas évident que ce soit deux personnes différentes qui furent à l’œuvre pour le rédiger, les différences de ton ainsi que leurs signatures permirent tout de même de se rendre compte que c'était le cas.

Et que disait cette note crayonnée à la va-vite et simplement placardée sur la porte de la salle du trône de Santo ? Tout simplement qu'elles avaient décidé de partir faire le tour du monde et peut-être commettre quelques carnages, juste histoire de se détendre. Qu'elles reviendraient dans un mois au plus tard. Mais aussi qu'elles s'assureraient avant de partir qu'il n'y aurait pas trop de souci à gérer pendant qu'elles ne seraient pas là ? Comment comptaient-elles s'assurer de cela ? Très simple en fait, et c'était justement l'étape suivante de leur plan.

En vérité, leur but premier dans cette étape était clairement personnel. Que cela puisse arranger Pastor n'était qu'une donnée secondaire qui plaiderait pour elles, rien de plus. Les premières épées avaient longtemps hésité à partir, et ce pour une raison très claire : Riful avait prévenu Akahebi qu'elle viendrait « bientôt » rendre visite à Las Noches. Sauf que le bientôt commençait sérieusement à faire long. Elles avaient donc prévu de retrouver Riful et d'essayer de la convaincre d'attendre encore un peu avant d'aller taper dans les réserves de Nacimiento, qu'elles lui promettraient un combat à leur retour si elle se tenait sage, ce genre de choses. Certes, ainsi elles préviendraient Riful qu'elles ne seraient pas à Las Noches et que donc il serait plus facile de prendre d'assaut le palais. Mais elles pensaient avoir assez bien cerné la Vasto Lorde et pensaient donc que leur argument pourrait trouver un véritable intérêt aux yeux de la chasseresse. Elle risquait de vouloir se battre tout de suite par contre, mais soit, cela les arrangeait aussi finalement même si pour le coup elles préféraient éviter et remettre ça à plus tard. C'est que l'idée de leur voyage avait fait du chemin dans leur esprit et qu'elles avaient hâte de revoir le Soleil, mais aussi de faire découvrir le monde à Priscilla.

Voilà un point qui risquait d'être amusant également. Retrouver Riful voulait aussi dire lui présenter son clone. Aimerait-elle l'initiative ? Ce serait à voir. Quoi qu'il en soit, une petite équipée se mit à parcourir le Yermo. Les jumelles ouvrant la marche, Priscilla les suivant de près en tenant son chiot Hollow dans ses bras. Les Primeras étaient concentrées. Toutes deux maintenaient leur Pesquisa sur une unique cible. La femme-tagliatelle serait forcément au bout du filon. Et lorsqu'elles la retrouvèrent, elles ne perdirent pas de temps pour lui résumer immédiatement la situation.
    - Te voilà Riful, nous te cherchions.
    - Salut ! Ça fait super plaisir de te revoir ! Comment ça va ?
    - C'est dans un but précis que nous voulions te voir, et au risque de te décevoir ce n'est pas pour précipiter notre prochain affrontement. Nous aimerions te demander une fleur. Nous allons nous rendre sur Terre quelques temps, et nous serions très attristées si tu attaques Las Noches sans que nous soyons là pour pouvoir t'y accueillir comme nous te l'avions promis. Que dirais-tu dès lors d'organiser cela ? Nous serons de retour sans faute d'ici un mois. Nous pourrons alors profiter pleinement de nos retrouvailles. Qu'en dis-tu ?

May pour sa part n'ajouta plus son grain de sel. Elle s'était en effet retournée pour voir si tout allait bien pour Priscilla, cette dernière restant bouche-bée devant son modèle originel comme si elle avait instinctivement compris l'affiliation qu'il y avait entre elles. May se voulait donc rassurante, réconfortante, en lui expliquant calmement et à sa seule adresse de quoi il s'agissait. Qu'elles avaient devant elles Riful, dont elle lui avait déjà parler. Qu'elle était un peu sa grande sœur aussi, d'une certaine manière, si pas une mère – mais juste mère-porteuse alors, et qui n'avait même pas dû porter en plus – et que c'était donc normal qu'elle se sente un peu bizarre en sa présence. Quoi qu'il en soit, Emily n'y prit pas plus attention que cela et attendait la réponse de la Vasto Lorde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful]   Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:01

Elles avaient perçues l'approche de ces femelles. Comment passer à côté au vue de la puissance qui arrivait ? Riful avait ces invitées surprises et attendait avec une certaine impatience qu'elles soient à portée de voix. Et de coups. Isis, connaissant sa maîtresse comme elle l'a connaissait, s'était également placée à ses côtés, quelque peu en retrait toutefois, prête à réagir si cela s'avérait nécessaire. Elle-aussi n'avait pas oublié leur première rencontre, et pour cause : Riful l'avait sévèrement châtié pour être intervenu dans leur combat. Et si elle ne se souvenait pas de la fin de celui-ci, elle n’avait pas oublié les visages enfantins et la puissance terrifiante de ces créatures qui arrivaient.

Les tentacules de la Vasto Lorde s'étaient déjà étendus sur la zone afin de lui permettre de prendre pleine possession du terrain. Nul doute qu'elles cherchaient sa compagnie. Ainsi augmentait-elle son aura afin de faciliter la quête de ces Segunda. Elle allait s'amuser. Combien de temps s'était-il passé depuis leur dernière rencontre ? Difficile à quantifier pour Riful, pour qui la notion de temps était bien différente que pour ses congénères. Elle avait promis de revenir. Mais n'avait pas donné de réelle date. Cela n'avait désormais plus aucune importance. Ses jouets préférés étaient là. Alors que les femelles apparaissaient enfin devant elle, la belle ne put que remarquer la nouvelle présence qui était avec ces Segunda.

Un instant, elle en resta sans voix. Cette créature lui ressemblait. Du moins surtout lorsqu'elle prenait une apparence un peu plus humaine. Beaucoup trop pour n'être qu'une simple coïncidence. Mais semblait aussi différente. Plus jeune. Les mots des jumelles tirèrent la Vasto Lorde de sa contemplation. Elle afficha alors son sourire le plus radieux. Pas le moins hypocrite toutefois.
    - Je suis heureuse de vous revoir, mes chéries. Vous m'avez manqué, vous savez.

C'était un fait. La suite des paroles prononcées par la plus calme des deux acheva de décevoir la femme-lianes. Ainsi donc n'étaient-elles pas ici pour combattre mais plutôt pour lui demander de reporter un peu leurs retrouvailles ? Ne pas attaquer Nacimiento était toutefois inconcevable. Elle avait faim. Et elle souhaitait revoir le Roi pour lui arracher les membres. Alors pourquoi attendre ? Le départ des jumelles remettait bien sûr en cause son envie. Elles représentaient le seul défi individuel valable pour elle. Elle prit quelques instants pour réfléchir. Dans son dos, Isis ne cessait de reluquer la créature qui accompagnait les Segunda. Profitant du silence de sa maîtresse, elle s'avança et prit la parole. Cela au moins, elle le pouvait.
    - Cette femme ressemble à ma maîtresse. Qu'est-ce donc que cette mascarade ?

Elle semblait en colère. Riful posa le regard de nouveau sur la créature. Elle-aussi ressentait quelque chose. Pas de la colère, comme Isis. Non. Plutôt de l'agacement. Un profond agacement car elle comprenait sans comprendre. Ces femmes lui faisaient un affront en présentant cette femelle. Comme pour lui signifier qu'elles ne la craignaient pas. Qu'elles l'avaient "dressés", peut-être ? Mais comment ?
    - Ce n'est pas une bonne nouvelle. C'est long, un mois. Je dois admettre qu'attaquer Las Noches sans que vous soyez là enlève tout intérêt à la chose.

Elle avait reporté son attention pleine et entière vers Emily. Une idée lui vint. Pas forcément une excellente idée mais cela eut le mérite de lui plaire d'emblée.
    - Sur Terre, dis-tu ? Voilà ce que je te propose. Je pars avec vous. Restez-ici alors que vous n'êtes pas là risque de m'ennuyer et je ne suis pas sûr de rester très sage. La tentation d'attraper ton Roi de pacotille serait trop forte. Et sans ta sœur et toi, ce sera trop facile. Je doute que sa force actuelle puisse me poser problème. Mais si je viens avec vous, alors je pourrais m'occuper pendant votre petite promenade. La Terre... J'en rêve depuis longtemps moi-aussi. Et ça laissera un peu de répit à ces guignols.

Là-bas, elle pourrait manger à loisir. Rencontrer des Shinigamis. Et les dévorer, eux-aussi. Elle trépignait désormais d'impatience. Isis s'était tût. Espérant que les jumelles refuseraient. La Terre et Riful ? Voilà qui s'annonçait trop mouvementé pour elle.
    - Par contre, une fois sur place, chacun de son côté. Sinon, j'aurai trop envie de vous dévorer. Oh, dernière petite chose. Qui c'est, ça ?

Une liane s'était approchée du groupe, sans hostilité aucune. Désignant la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
May/Em
Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful]   Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:18

Sur le visage d'Emily se dessina peu à peu un sourire étincelant. Vraiment, c'était parfait. Déjà, autant la Vizard que la Vasto Lorde furent intriguées par la présence de Priscilla, ce qui était donc une réussite. Effectivement, la ressemblance ne pouvait être que frappante, et il plut réellement à la Primera de voir le trouble dans la réaction de Riful. N'était-ce pas le but premier lors de sa création ? Certes, à présent les jumelles se sentaient réellement liées à Priscilla, la considérant réellement comme une petite sœur, mais à la base il avait surtout été question pour Emily de faire un bon pied de nez à Riful. L'occasion était donc rêvée pour la présenter.
    - Ça ? Tu veux dire « elle » ? C'est Priscilla, notre petite sœur.
    - Pas seulement la nôtre, mais un peu la tienne à toi aussi. Elle a été créée à partir de tes lianes après tout. Elle est belle hein ?

May semblait plutôt fière, comme si elle y était réellement pour quelque chose, omettant sans doute que c'était Akahebi qui s'était tapé tout le boulot et que les blondes n'avaient fait qu'avoir l'idée. Lumineuse, certes, mais cela ne suffisait pas pour s'approprier le labeur. En tout cas, elle ne voyait pas cela vraiment comme un affront, tout comme elle ne voyait pas Riful comme une ennemie. Pour elle, tout n'était que jeu entre amis. Riful était une bonne partenaire de jeu, et à ses yeux il n'y avait pas de raison pour qu'elle prenne mal l'existence de Priscilla, mais sans doute était-elle trop naïve.
    - Laaaaaa.

Oui, bon, il était vrai qu'elle avait un petit problème d'élocution et que cela pouvait paraître pour une mauvaise caricature. Elle avait un peu de mal à se remettre de la découverte de l'originale, et serra fort la main de May entre les siennes comme pour tenter de se rassurer. Ce qui amusa beaucoup cette dernière d'ailleurs.
    - Ne t'inquiète pas Imōtochan, personne ne va te faire de mal !

Cependant, les jumelles ne désiraient pas trop s’appesantir sur cela. L'occasion se présenterait sans doute très prochainement pour présenter plus longuement Priscilla à Riful. Lui permettre de révéler son pouvoir, la faire participer au combat… Oui, ce serait très amusant. En attendant, mieux valait rebondir rapidement sur la proposition de la femme-tagliatelle avant qu'elle n'en vienne à changer d'avis.
    - Vous aurez d'autres occasions de lier connaissance, je n'en doute pas. En attendant… Nous ne sommes personne pour t'empêcher de te rendre sur Terre, et à ce titre à toi de faire comme bon te semble. C'est une bonne décision cependant, et cela nous convient parfaitement de savoir que tu n'attaqueras pas Las Noches durant notre absence.
    Effectivement, il est préférable que nous nous séparions. Je ne pense pas que nous allons réaliser le même type de tourisme...

La réflexion amusa visiblement Emily qui sourit encore plus largement. C'était rare de la voir aussi satisfaite, se faisant plutôt ronchonne habituellement. Elle tendit alors la main sur sa gauche, une ouverture sombre s'ouvrant dans ce plan. Un passage bien connu de tous les Hollows : le Garganta.
    - Puisque nous semblons avoir trouvé un accord, ne perdons pas plus de temps.

Dit-elle alors sur un signe de tête, tandis qu'elle pivota vers l'ouverture et s'y engouffra, rapidement suivie de ses sœurs.

Citation :
J'me permets d'enchaîner directement sur le post sur Terre et de considérer que Riful a directement suivi, on a déjà perdu trop de temps à cause de la migraine que tu m'as refilé °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Riful
Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful]   Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful] Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:10

    - Qu'elles sont lentes, ma parole !! Cela fait combien de temps que nous attendons, Isis ?

L'impatience se lisait clairement sur le visage de la belle Vasto Lorde. Bien que située dans les hauteurs de Tokyo, elle savait que sa simple présence pouvait attirer nombre d'ennemis de par la force qui se dégageait de son être et qu'elle ne retenait pas. Mais ce n'était pas vraiment le risque encouru qui agaçait cette femme. Mais plutôt l’absence de certaines jumelles qui lui avaient pourtant promis d'être présente pour combattre. Car en dehors de l'autre humaine qui avait été intéressante - cette espèce de blonde étrange qui avait joué le rôle de mère auprès d'une minable Arrancar - elle n'avait rien eu d'intéressant à se mettre sous la dent. Et la promesse des jumelles l'avait évidemment maintenue dans de bonnes dispositions. Une bonne humeur qui semblait désormais fondre comme neige au soleil à mesure qu'elle les attendait.

Ses lianes s'activaient autour d'elle. Et Isis s'était placée de sorte à ne pas en subir les conséquences. Elle hésitait à répondre à sa maîtresse, sachant ce que cela déclencherait chez elle. Un mois. Tel avait été le délai imposé par May et Emilie. Mais la notion du temps n'était pas la même pour l'être millénaire. Et elles avaient évidemment dépassés ce mois depuis longtemps. Et même si elle l'en avait informé à un moment, l'information avait tout simplement été ignorée par la Vasto Lorde. Mais que pouvait-elle faire maintenant ? Éviter tout d'abord le "je vous l'avais bien dit". Sans quoi, elle l'épinglerait comme une mouche. Jouer la surprise ? Oui, ce serait sans doute le plus intelligent pour l'heure.
    - Un moment, maîtresse. Je ne ressens aucune énergie équivalente à la leur dans les environs. Je présume qu'elles sont déjà repartis à Las Noches. Peut-être vous attendent-elles là-bas, qui sait ?

Elle sous-entendait seulement que les filles l'avaient oubliés. Et si ça énervait la femme-bandelette, au moins cela dédouanait complétement Isis de la faute. Elle n'y était pour rien d'ailleurs. C'est Riful qui avait été trop accaparé par son voyage. Poussant un long soupir qui en disait long sur sa déception, elle ouvrit le garganta. Isis n'attendit pas un instant de plus pour s’engouffrer dans le passage. la Destructrice eut un instant d'hésitation, alors que son regard se posait de nouveau sur les immeubles en dessous. Puis elle disparut elle-aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful]   Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse un message après le bip, bisous ! [Riful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BBS vous laisse la parole !
» Message important !!! Je signale une absence.
» Après la chute [Téthys]
» Après la destruction... [PV Liz & Melody]
» Après le drame... [officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-