AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Empereurs [Fou-Lu et Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Akito
Empereurs [Fou-Lu et Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Empereurs [Fou-Lu et Borick]   Empereurs [Fou-Lu et Borick] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:06

A peine avait-il appris le retour de son ancien maître que Borick s’était mis en marche. Il était hors de question que le Shen Di apprenne tardivement sa nouvelle place au sein de la hiérarchie de Las Noches, d’autant qu’il le savait peut-être déjà qui sait ? Son statut de Primera lui donnait accès à des informations de ce type assez rapidement. Mais puisqu’il venait de revenir d’une mission assez particulière, il restait une chance qu’il ne soit pas encore informé. De toute façon, la question ne se posait pas réellement tant Borick avait besoin de mettre les choses au point avec son allié de toujours. Il devait comprendre que cela ne changeait en rien les projets qu’ils fomentaient depuis des années. Des projets qui étaient leur priorité, sans le moindre doute possible.

Complètement remis de son combat face au capitaine de la Quatrième Division, serein et sûr de lui, il s’était directement dirigé vers les quartiers de Fou-Lu. En un sens, il espérait que Belial n’était pas dans ses jupons. Si la patience de Borick était légendaire, il était tout de même las du comportement de l’autre Fraccion de son maître. Servir aveuglément en oubliant qui l’on était… Voilà une démarche qui ne ressemblait pas au seul Empereur de Las Noches, contrairement à celui qui vouait un véritable culte à la Lune. Et puisqu’il devait s’entretenir avec Fou-Lu, il n’hésiterait pas à faire partir Belial. Personne ne devait savoir ce qui liait les deux hommes. Personne ne pouvait réellement le comprendre, il faut dire. En dehors de Dark, évidemment.

Arrivant sur place, il pénétrait dans la pièce et se rapprochait de celui qui l’avait déjà remarqué. Respectant le protocole qu’il avait toujours suivi, il abaissa légèrement la tête avant de se redresser presque immédiatement après. Un signe de salutation et de respect qui changeaient des signes d’allégeance que les autres donnaient à leur maître. Borick servait pour son propre intérêt. Et il n’y voyait aucune gêne.
    - Ainsi donc vous êtes rentré. J’ai des informations importantes à vous communiquer, Espada. A moins que vous ne soyez déjà informé, auquel cas je ne ferai que vous confirmer ces dires.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Aerkan Caraena
Empereurs [Fou-Lu et Borick] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Empereurs [Fou-Lu et Borick]   Empereurs [Fou-Lu et Borick] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:45

A peine rentré de mission, Fou-Lu s'installa sur son trône de Primera Espada, son fidèle Hollow de compagnie venant se coucher à ses pieds. Pendant un instant, il resta sans bouger. La logique aurait voulu qu'il s'empresse de faire son rapport au Roi, mais il n'était pas pressé. De toutes façons, il doutait quelque peu du fait que ce dernier ne soit du genre à s'attarder sur les détails. La réussite était certainement quelque chose lui suffisant, bien qu'il serait nécessaire de mentionner l'inconnu qu'ils avaient croisé. Ce qu'il ferait ensuite de l'information, cela le regardait.
Puis il avait lui-même autre chose à faire. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pu avoir une véritable discussion avec son plus fidèle allié. Et ce dernier venant de rentrer de son escapade dans le monde des Humains, il était persuadé qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'il se présente à lui. Donc autant l'attendre tranquillement.

Chose qu'il n'eut pas à faire bien longtemps, l'autre Empereur faisant son apparition. L'Arrancar chinois rendit sa marque de respect au blond, et attendit qu'il ne prenne la parole. Voir ce qu'il avait à lui dire. Et il semblerait qu'en effet il y ait matière à parler. Des informations importantes à donner ? Il y avait de quoi éveiller l'intérêt. Il était bien rare que Borick considère comme primordial quelque chose qui n'en valait pas la peine.
Mais il était également le genre à ne pas précipiter les choses. Faire naître le suspense ? Oui, c'était possible. Ou simplement ne pas vouloir trop lancer de choses au cas où Fou-Lu était bien au courant. Chose qui n'était pas le cas justement.
    >> Je viens de revenir à Las Noches et je n'ai pas pris le temps d'aller voir la panthère. Je ne suis donc certainement pas encore informé.
La panthère. Il n'y avait qu'avec Borick qu'il se permettait de nommer ainsi le plus puissant des Arrancars. Sans aucune marque de respect, au contraire même. Il le dénigrait, chose pouvant passer difficilement avec d'autres. Mais il était bien au courant que son Fraccion était comme lui. Il n'était sous les "ordres" de cet être que par intérêt, et n'était donc pas soumis comme d'autres. Après tout, ils étaient les Empereurs. Pourquoi donc se soumettre totalement à quelqu'un comme le Roi ?
Baissant la main afin de caresser Quǎn distraitement, cela lui rappela qu'il devait discuter d'une chose avec son interlocuteur. Mais chaque chose en son temps. Il fixa pendant un moment le blond avant de reprendre la parole.
    >> Tu éveilles ma curiosité en tous. Qu'a-t-il bien pu se passer sur Terre pour que cela soit aussi intéressant ?
    Je suis sûr que j'ai bien fait de délayer quelque peu mon entrevue avec notre monarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Tenma Akito
Empereurs [Fou-Lu et Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Empereurs [Fou-Lu et Borick]   Empereurs [Fou-Lu et Borick] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:16

La Panthère… Un terme bien familier pour désigner le Roi du Hueco Mundo mais Borick était habitué à ce surnom. En dehors de ce sourire, il lui était inutile de rebondir sur le mot choisis. Après tout, s’il s’était présenté au Primera ce jour, ce n’était certainement pas pour cela. Des affaires autrement plus importantes nécessitaient l’attention pleine et entière de Fou-Lu et la véritable mission de Borick était de l’en informer. Savoir que celui-ci venait de rentrer à Las Noches prouvait qu’il n’était donc pas au courant. En un sens, cela arrangeait les affaires d’El Emperador qui préférait expliquer les choses lui-même. Afin d’être sûr qu’aucune information ne puisse être déformée.

La marque d’attention qu’il portait à son animal ravivait par ailleurs certaines des envies du blondinet. Comme celle de voir une bonne fois pour toute disparaître cette créature de son champ de vision. Mais il ne s’en formalisait pas outre mesure. Chaque chose en son temps et il n’était pas ici pour exécuter ce hollow de basse caste. S’approchant encore de quelques pas pour s’assurer que Fou6Lu soit le plus attentif possible, il reprit :
    - Vous avez effectivement bien fait de reporter votre réunion avec lui. Je préfère que vous soyez en possession de toutes les informations possibles afin de ne pas être surpris par la teneur de ses propos. Je vais tenter de garder une certaine chronologie mais si quelque chose ne vous semble pas clair, faites le moi savoir.

Finalement, il avait pas mal de choses à voir avec lui. Même si toutes découlaient d’un seul événement : son voyage à Karakura et sur terre plus généralement. D’abord, le monolithe. Point primordial puisque Las Noches avait été sujet au même problème. Et selon lui, il ne pouvait s’agir que de la même chose.
    - Je passerais pour le moment sur mes différentes rencontres de la Terre afin de ne me concentrer que sur le plus important. Je crains que nous ne soyons pas les seuls à avoir été victime de cette étrange roche, Fou-Lu. Alors même que je regagnais le Gargantua, j’ai pu observer un objet semblable qui s’écrasait à Karakura. Je n’ai malheureusement pas eu l’opportunité de m’approcher davantage de la chose, n’étant plus le bienvenue dans cette ville. Je reste persuadé toutefois qu’il ne peut s’agir que de la même chose. Une information de la plus haute importance dont l’Espada tout entière doit être informé, je suppose.

Les coïncidences, les Empereur n’y croyaient généralement pas. Et pour cause : ils étaient maître de leur propre destinée et de fait, s’il existait une force capable de rassembler les événements entre eux, cela ne pouvait venir que d’eux. Une conception de la vie peut-être particulière mais Borick n’y dérogeait pas.
    - J’ai eu l'occasion d'en parler à Grimmjow lors de mon entretien avec lui. Je ne sais pas s’il l’a pris au sérieux ou non. Avec lui, il est difficile de s’en rendre compte tant il peut paraître stupide. Par ailleurs, et cela est plutôt une bonne nouvelle, j’ai eu l’opportunité de délester la Soul Society d’un de leur Capitaine. Ce dernier a cru bon de se dresser face à moi alors même que je retournais au Hueco Mundo. Il n’a compris que trop tard qu’il ne faut pas menacer un véritable Empereur…

La mort l’avait cueillie et Fou-Lu comprendrait aisément le malentendu. S’il connaissait son Fraccion, il ne l’avait pourtant jamais réellement vu combattre tant celui-ci parvenait à éviter ce genre de chose généralement. Il ne pouvait pourtant pas douter des compétences de ce dernier. Il le savait. Puis, comme pour apporter du crédit à ses propos, El Emperador passa sa main dans ses cheveux, décalant alors sa mèche qui recouvrait d’ordinaire le morceau de masque présent au dessus de sa tempe. Là, le chiffre « 9 » y était inscrit, ne laissant que peu de doute quant à la véritable position de Borick dans la hiérarchie du Hueco Mundo désormais.
    - Voici la récompense que j’ai obtenue pour avoir expédié de vie à trépas un ennemi de notre peuple. Je crains de ne plus pouvoir jouer le rôle qui était le mien auparavant, Espada. Même si, vous vous en doutez, je serais plus utile à nos projets communs ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Aerkan Caraena
Empereurs [Fou-Lu et Borick] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Empereurs [Fou-Lu et Borick]   Empereurs [Fou-Lu et Borick] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

Avec attention, le Dragon Blanc écoutait son subordonné. Il le connaissait suffisamment pour savoir que cela valait forcément le coup d'être entendu. Et encore une fois il ne s'était pas trompé. Savoir que leurs mystérieux adversaires n'en voulaient pas qu'au Hueco Mundo était des plus intéressant. Le monde des Humains, celui des Hollows... Avec un peu de chance, celui des Shinigami n'était pas épargné non plus. Ce qui signifiait qu'ils avaient face à eux des adversaires suffisamment sûrs d'eux pour se mettre tout le monde à dos. S'ils en possédaient véritablement la carrure, il n'y avait pas à douter qu'ils pouvaient présenter un réel danger.
Pourtant, c'était autrement que Fou-Lu les voyait. Il n'avait en tête que opportunité. S'ils s'en montraient capables, ils pourraient mettre dans une réelle position de faiblesse les trois mondes concernés. Plus encore que les Quincy survenus il y a quelques années. Et à ce moment là, il serait temps pour lui de frapper. Il n'aurait aucun scrupule à profiter d'une telle occasion, même si certains diraient que ce serait lâche de sa part. Après tout, les plus grands conquérants n'étaient que rarement remplis d'honneur. Il ne faisait pas exception à la règle.

Pourtant, autre chose éveilla encore plus l'intention de l'Arrancar. Le fait que son second s'était retrouvé face à un Capitaine de la Soul Society. Et si le Fraccion était encore en vie, cela ne voulait dire qu'une chose. Il y avait un Shinigami de moins dans ce monde. Ce qui fit sourire le Primera Espada. En tant que son plus fidèle allié, il était évident que le blond se devait de posséder une force suffisante pour écraser grand nombre d'opposant. En fait, le chinois avait toujours été persuadé qu'il était plus puissant que nombre d'Espada ayant défilés devant ses yeux.
Et il semblerait que Grimmjow lui même s'en soit en partie rendu compte étant donné la promotion qu'avait reçu Borick. Le tatouage qu'il montrait était des plus clairs. Il était maintenant membre de l'élite. Certainement pas une place qu'il méritait, mais il savait que cela ne saurait tarder. Et, comme il le disait si bien, cela allait changer des choses dans leurs relations, bien qu'il n'y avait aucun doute sur le fait que leur alliance plus que centenaire ne se briserait pas aussi facilement.
    >> Novena Espada... Je me doutais que je ne pourrais te garder bien longtemps en tant que Fraccion. Et tes actions semblent en effet avoir bien prouvé que tu méritais cette place.
    Tes informations sont en effets précieuses. Nous ne sommes pas seuls ciblés et la Soul Society possède désormais un Capitaine de moins. Les différents mondes semblent de nouveau entrer en pleine crise. Avec un peu de chance, cela sera une dont seuls les plus puissants en sortiront vivants.
Borick connaissait suffisamment son interlocuteur pour deviner qu'il ne doutait pas un instant faire parti de ceux-là. Et plus encore, qu'il en sortirait en tant que vainqueur. Il était encore plus temps de se mettre à réunir des pions pour les avancer lorsque la tempête commencerait réellement.
Mais, dans l'immédiat, il avait autre chose à faire. Fixant El Emperador droit dans les yeux, la voix du Shén Dì s'éleva de nouveau.
    >> Nous n'avons jamais croisé le fer. Si nous connaissons chacun les capacités de l'autre, il est difficile de véritablement les appréhender en dehors d'un affrontement...
    Maintenant que tu n'es plus mon second, mais membre de la même élite que moi, je pense qu'il est temps de faire cette expérience. Que je puisse voir cette force ayant terrassée un Capitaine, et être sûr que tu mérite vraiment ce tatouage.
Il l'était déjà. Mais il était le genre d'être préférant vérifier les choses de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Tenma Akito
Empereurs [Fou-Lu et Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Empereurs [Fou-Lu et Borick]   Empereurs [Fou-Lu et Borick] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:10

Une crise dont il fallait profiter, là-dessus ils étaient tout deux d’accord. Mais il ne fallait toutefois pas précipiter les choses car la moindre erreur serait sanctionnée d’une mort certaine, surtout au sein de Las Noches. La Panthère n’était pas réputée pour être très magnanime et Borick imaginait sans mal ce qui l’attendait si le Roi apprenait les envies des deux Empereurs. Sans doute prendrait-il cela comme une trahison, bien que ce n’en soit pas une à proprement parler. Question de point de vue, bien entendu.

En tout cas, Fou-Lu était désormais informé des grands changements récents, ce qui paraissait logique au vu de son titre actuel. Si le Primera était censé être le plus fort, il était aussi et surtout censé savoir ce qui se passait dans l’élite de Grimmjow. Et la nouvelle ne l’avait finalement pas tant chamboulé que cela, ce dernier affirmant évidemment qu’il s’était attendu à perdre sa Fraccion à un moment. Réflexion logique, qui fit sourire Borick tant le raisonnement de Dark était similaire à celui de son ancien maître. Une comparaison qui ne plairait ni à l’un, ni à l’autre, et qu’il préférait donc garder pour lui.
    - Nous verrons bien. Mais je pense en effet que cela ne peut qu’être bénéfique à nos projets. Et si cela pouvait également affaiblir la Soul Society, nous en sortirions plus fort. Pourtant nous ne sommes pas à l’abri pour autant. Nous ne svons pas ce que nous voulait ce Mahô Tsukai et je doute qu’il se soit confronté aux plus terribles Espada sans raison.

Cette histoire chagrinait Borick. Non pas parce que Las Noches était au cœur d’un possible complot mais plutôt parce qu’il craignait que l’apparition de cette entité puisse perturber ses plans. De manière durable. Et sa nouvelle fonction lui imposait évidemment de devoir lutter aux côtés de Grimmjow si ce dernier l’ordonnait. Poussant un soupir, il mit rapidement ce problème de côté alors que Fou-Lu lui proposait quelque chose de plutôt particulier. Lui adressant un large sourire, il inclina très légèrement la tête pour saluer cette idée.
    - Vous savez très bien que je ne mérite pas ce tatouage… Il est bien trop faible pour correspondre réellement à ce que je représente. Mais pouvoir me confronter à vous m’intéresse… Ne serait-ce que pour tester mes véritables aptitudes face à un combattant de votre ampleur. Cet endroit n’est pas le plus adapté, vous en conviendrez. Allons là où notre combat ne fragilisera pas ces murs.

Le Yermo était le terrain idéal. Car certaines interdictions limitaient clairement les Espada lorsqu’ils désiraient s’affronter dans ce genre de combat. Il est vrai que la puissance brute de ces Arrancars dépassait de loin ce que l’on pouvait imaginer et que le Palais pouvait facilement être soufflé par cette force. Sans attendre de véritable réponse – après tout le défi était lancé et le blondinet ne faisait que le relever – le Novena se détourna de Fou-Lu pour quitter le palais. Suivi évidemment par celui qu’il allait affronter. Il le fallut pas longtemps aux deux Arrancars pour quitter Las Noches et s’éloigner suffisamment des lieux afin d’éviter les dommages collatéraux. Il faut dire que le niveau de Sonido des deux hommes était impressionnant. Et pour être tout à fait franc, surtout celui du Primera qui était réputé pour cette vitesse.

Le désert à perte de vue. Après avoir remit ses mèches en place suite à cette course, El Emperador se tournait déjà vers Fou-Lu. L’excitation du combat, Borick ne la connaissait pas. Lui qui évitait les combats autant que possible ne tirait pas grande gloire à écraser les autres. En cela, il était très différent du Shen Di. Borick préférait faire usage de son éloquence pour calmer ceux qu’il trouvait par trop imprudent. Un domaine dans lequel il surclassait évidemment le Primera Espada. C’est ainsi que, très calmement, il leva la main vers son vis-à-vis comme pour l’inviter à débuter.
    - Ici, nous n’aurons pas à nous retenir. Espada… A vous l’honneur !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Empereurs [Fou-Lu et Borick]   Empereurs [Fou-Lu et Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Empereurs [Fou-Lu et Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inconnu [Borick]
» Shinigamis Must Die ! [PV Borick]
» Obédience [Borick]
» Allégeance [- Borick -]
» Borick - Recherche rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-