AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit verre Général ? [PV : Juri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Oda
Un petit verre Général ? [PV : Juri] Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Un petit verre Général ? [PV : Juri]   Un petit verre Général ? [PV : Juri] Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:21

Après la pluie, le beau temps. Le soleil venait d'atteindre son zénith au dessus de la ville de Karakura et la journée semblait se poursuivre en toute beauté après une matinée d'averse. Un ciel bleu avait remplacé les nuages gris, qui s'éloignait vers la capital, et accompagnait l'astre de vie, les quelques personnes venu profiter de la chaleur et les pas d'un homme étrange. Que ce soit de par sa grande taille, son teint mâte ou l'étrange couleur argentée de sa coiffure, il se démarquait assez facilement dans ce paysage encore humide. Lunettes de soleil visées sur son nez et attaché-caisse en main, cette montagne de muscle avait le sourire alors qu'il se dirigeait tranquillement vers la rivière Karasu. Il n'avait d'ailleurs qu'à traverser une rue et il se retrouverait sur les quais. Alors qu'il s'apprêtait à quitter le trottoir, ce shinigami répondant au nom de Tanaka Oda se dit que rien ne pourrait gâcher la petite après-midi qu'il s'était préparé.

Un coup de klaxon plus tard, Oda manqua de se faire renverser par une voiture qui, au passage, utilisa une flaque d'eau pour mouiller le pantalon du gigai de Tanaka. Planté sur le bord du trottoir, l'homme aux lunettes de soleil serrait les dents et le poing. L'envie de poursuivre le chauffard pour lui remonter les bretelles, ou le démembrer, il ne savait pas encore, tapait sur les tempes du shinigami. Pendant quelques secondes, il n'avait qu'une envie, exprimer sa colère sur le véhicule, comme à l'époque où il se faisait connaître sous le surnom de chien enragé. Seulement, une fois les premiers instants passés, il prit une profonde respiration. Il tenta ensuite de se calmer en faisant de lent mouvements de bras qui, coordonnés à sa respiration, donnait l'impression que ses mains faisaient marcher ses poumons :


"Doucement Oda." Se répétait-il à voix basse. "Ne te laisse pas emporter. Ne gaspille pas l'un de tes seuls moments de liberté à vouloir envoyer un crétin dans le Rugonkai en petits dés."

Malgré la dureté de ses paroles, le Chien Enragé réussit à faire désenfler la veine qui palpitait dans son cou. Une fois calmé, il se dirigea vers la rive de la rivière avec fierté. Quelques années plutôt, Tanaka aurait sans doute libéré sa rage sur tout objet lui passant sous la main. Or, depuis qu'il était entré dans le Kanshu, il ne cessait de s'entraîner pour canaliser sa colère qui, pendant de longs siècles, était la cause et la solution à la plupart de ses problèmes. Il souriait donc presque quand il arriva sur le quai. Il plaça ensuite sur un banc libre positionné à l'ombre d'un arbre et posa sa mallette sur ses genoux. Sans sourire, mais avec satisfaction, il l'ouvrit et en sortit un livre et une bouteille. Sur cette dernière était inscrit le mot saké. Oda la déboucha alors, huma son parfum avant de la poser à côté de lui. Il regarda ensuite l'ouvrage. Il s'agissait d'un livre sur le Kidô qu'il avait emprunté au magasin d'Urahara Kisuke. Il l'ouvrit alors à une page qu'il avait marqué auparavant et commença à lire, buvant de temps en temps une gorgée d'alcool. Il espérait ainsi pouvoir en apprendre plus sur un sujet qu'il avait évité pendant des siècles tout en profitant d'une bonne boisson, de beau temps et de calme...du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Juri Blake
Un petit verre Général ? [PV : Juri] Viz-ind
Juri Blake
Messages : 26
MessageSujet: Re: Un petit verre Général ? [PV : Juri]   Un petit verre Général ? [PV : Juri] Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:50

Ah, l'air frais de Karakura le matin qui pénètre les narines, allant ensuite aux poumons pour ressortir par la bouche, il n'y avait rien de mieux que ça pour se rappeler de bons souvenirs laissés ici depuis quelques mois déjà. Rien n'avait changé on dirait pendant son absence, les gens étaient toujours insouciants du danger qui les menacent, danger qui ne semblait pas s'être manifesté depuis le temps de son absence. La jeune vizarde, pas si jeune que cela quand même, était tranquillement assise sur le toit d'un immeuble où elle pouvait voir toute la ville, comme si tout était à ses pieds, chose que tout le monde rêvait un jour où l'autre. Juri fit un petit sourire en disant :

« Je suis de retour. »

Elle se laissa tomber sur le sol malgré la chute de plusieurs étages, cela n'était rien pour elle et heureusement, elle était sous forme d'esprit, donc rares, voir même très rares ceux qui pouvaient la voir ainsi. Ses pieds touchèrent le sol, elle sourit puis regarda autour, elle ne voulait pas directement aller au magasin d'Urahara, mais d'abord se balader un peu, profitant du fait qu'elle soit invisible aux yeux de tout le monde, ou presque. Elle marcha quelques minutes avant de ressentir de la mauvaise pression spirituelle, des hollows à coup sûr, rien n'avait vraiment changé, la routine de méchants qui débarquent dans le monde des humains. Elle espérait qu'il y aurait au moins du niveau.

Juri se déplaça rapidement pour arriver au lieu, près d'une rivière, où se trouvaient trois hollows mineurs et un plus grand et plus fort, le chef. Pour éliminer les trois, pas de soucis, la jeune femme utilisa son déplacement rapide, dégainant son sabre pour leur trancher la tête. Mais elle voulait s'amuser avec le plus gros, il le méritait :

« Explose, Hanabi. »

Le katana de Juri se changea en sa rapière habituelle, la vizarde adoptant une posture d'escrime, elle s'avança rapidement, à pas d'escrime, vers son ennemi pour le toucher entre les deux yeux avec le bout de la pointe. Une marque en forme de rose se dessina, puis une explosion suivit, pas trop forte non plus, mais assez pour faire disparaître le montre. Elle fit ensuite le salut qu'on fait et sa rapière redevint un katana simple, le rangeant ensuite dans le fourreau, ce fut une bonne mise ne bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Oda
Un petit verre Général ? [PV : Juri] Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Re: Un petit verre Général ? [PV : Juri]   Un petit verre Général ? [PV : Juri] Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:51

Assis sur son banc, Oda se massait les tempes avec les bras pour tenter de se remémorer les incantations de plusieurs sorts de Kidô. Il avait toujours eut du mal à apprendre par chœur les choses qui n'étaient pas directement relative aux combats qu'il menait. Seulement, depuis qu'il était entré dans le Kanju, et que son Shikai s'était révélé à lui, il se forcer. Il ne cessait de lire et de tenter de se souvenir des connaissances qu'il avait engrangé sur la stratégie, la magie et d'autres domaines de l'esprit. Il avait certes su travailler sa mémoire depuis son arrivée, merci docteur Layton, mais avant encore quelques difficultés. Il tentait donc de remédier à ces dernières en se concentrant un maximum et en profitant du calme environnant...pour le moment.

Tandis qu'il était sur le point de finir de réciter une incantation dans sa tête, le chien enragé sursauta en entendant une explosion le sortit de sa concentration. Ne voyant personne aux alentours paniquer à la suite de la détonation, il comprit rapidement qu'elle n'avait pas eut lieu au niveau des vivants. Il laissa alors parler ses sens et senti un puissant reiatsu non loin de là. Sans plus attendre, il avala une pilule verte et son âme se détacha de son gigaï, une âme artificielle prenant sa place. Celle-ci ne se sentit pas rassurer en voyant l'ancien shinigami scruter l'horizon tel un aigle à la recherche de sa proie :


"Euh...maître Oda ? Que se passe-t-il ?"
"D'après toi ?" Répondit l'intéressé. "Je ne t'es pas sortit pour boire un thé."
"Malheureusement."
"Ramène le gigai et mes affaire chez Urahara, tout de suite."

Visiblement ravi de ne pas avoir à rester non loin d'un endroit à problème, l'âme prit ses clics et ses clac avant de commencer à partir. Cependant, il fit à peine deux mètres que le chien enragé l'interpella :

"Attends une minute."
"Quoi ?"
"Laisse-moi le saké."

Ne demandant pas son reste et effrayer par le petit sourire qui se dessinait sur le visage de Tanaka, le gigai s'exécuta. L'ancien shinigami prit donc la bouteille et regarda en direction de l'explosion avec une certaine satisfaction. Le reiatsu qui s'en été dégagé lui été familier. Il partit donc dans sa direction. Une fois sur place, il vit une jeune femme en train de rengainer son arme. Un coup d’œil sur le sol carboniser près d'elle fit comprendre à l'Adjudant qu'elle était à l'origine du vacarme. Il fixa ensuite son regard sur l'intéressé et poussa un soupir nostalgique. Voilà un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Tout en faisant un sourire presque imperceptible, le chien enragé s'appuya contre un mur tout proche, levant la bouteille d'alcool et déclara :


"Un petit verre pour votre retour, général ?"

Oda se décolla alors de son appuie et fit quelques pas en direction de la vizarde. Ses lunettes visaient sur son nez, il était plutôt content de revoir sa supérieure, ou plutôt ancienne supérieure, au sein du Kanshu. Son absence l'avait quelque peu inquiété, mais il restait confiant quant au fait qu'il la révérait, à raison. Il lui tendit alors la bouteille et lui demanda :

"J'espère que votre petite escapade vous a plu, parce qu'elle vous a couté votre poste. Enfin, vous connaissant, je suis sûr que ça ne sera qu'une formalité pour le récupérer. Qu'est ce que vous avez fais durant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juri Blake
Un petit verre Général ? [PV : Juri] Viz-ind
Juri Blake
Messages : 26
MessageSujet: Re: Un petit verre Général ? [PV : Juri]   Un petit verre Général ? [PV : Juri] Icon_minitimeMar 9 Avr - 4:23

Ce petit entraînement, si on pouvait l'appeler comme, même si c'était loin d'être le cas, s'était terminé sur cette belle explosion du hollow qui a subi qu'une petite partie de la puissance de la vizarde. Dommage qu'il n'y avait pas trop de défi dans ce cas-là, ce n'était que des monstres de base, elle aurait voulu un peu plus de challenge et de résistance au moins. D'ailleurs, Juri pensait qu'elle était allée un peu fort en utilisant son shikai, même une infime partie de son pouvoir, elle avait assez exagéré sur l'action, elle s'est sûrement laissée emporter par le combat. Elle rangea son katana alors dans le fourreau et s'étira doucement en baillant. C'est là qu'elle sentit une puissance spirituelle familière qui se rapprochait d'elle, cette personne avait on dirait senti son combat contre les hollows et venait vérifier l'endroit. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas croisé cette personne, depuis son départ inexpliqué et la vizarde était quand même contente de le revoir.

Elle était de profil par rapport à lui lorsqu'il arriva, Tanaka Oda, son ancien second, l'adjudant, elle sourit en tournant légèrement sa tête vers lui. Il n'avait pas beaucoup changé depuis, malgré les mois passés, cela faisait plaisir quand même. Elle l'entendit parler, gardant son sourire et attrapant la bouteille tendue pour boire plusieurs longues gorgées d'alcool avant de pousser un long soupir. Il n'y avait pas mieux que l'alcool pour apaiser la soif. Elle referma la bouteille et la balança sur l'homme, qui était venu à sa rencontre, pour la lui rendre, s'étirant doucement. Juri se mit face à lui et sourit de nouveau, croisant ses bras sous sa poitrine pour la remonter :

« Je vous ai manqué autant que ça ? Etonnant. Et je n'ai rien fait d'important, juste des affaires personnelles à régler en urgence, mais rien de spécial, alors, vous n'êtes pas encore tous morts depuis ces mois ? »

Elle rit légèrement. Bien sûr, son affaire à régler ne la concernait qu'elle seule, elle ne pouvait pas le dire à n'importe qui. La vizarde s'avança donc vers l'adjudant et lui donna un coup de poing sur l'épaule, fortement :

« Alors, c'est qui le mec ou la meuf qui m'a remplacé ? Que j'aille lui botter le derrière et reprendre mon poste, car sûrement j'ai été remplacée, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Oda
Un petit verre Général ? [PV : Juri] Shi-ind
Tanaka Oda
Messages : 17
MessageSujet: Re: Un petit verre Général ? [PV : Juri]   Un petit verre Général ? [PV : Juri] Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:29

Oda récupéra la bouteille sans difficulté et prit à son tour une gorgée tout en écoutant la réponse de son ancien supérieur. Cette dernière resta, logiquement, plus qu'évasive quant sa disparition. Le chien enragé aurait d'ailleurs pu s'énerver face l'insatisfaction d'une telle réponse. Il avait été laissé en charge de la division durant l'absence de la vizard et devrait sans doute continuer à assumer l'intérim du Seiryu jusqu'à ce que Urahara ne trouve un nouveau Général à recruter, ou que Blake retrouve sa place. Bref, une situation qui ne lui plaisait pas vraiment et aurait pu donc espérer avoir un peu plus qu'un simple "ce sont des affaires personnelles". Cependant, Oda connaissait son ancien général et savait donc que s'énerver ne servirait à rien. Il se contenta donc de l'explication donnée et y rajouta simplement une petite remarque :

"Vous rigolez, on a jamais été autant en sécurité que depuis votre départ. C'est que plusieurs recrues ont plus peur de s'entraîner avec vous que d'affronter seul un Espada. Et puis, je me suis améliorer au niveau de ma gestion de la colère, en plusieurs mois je n'ai utiliser mon arme qu'une seule fois sur une recrue."

Oda finit sa phrase avec un très léger sourire narquois. Le pauvre soldat shinigami du Kanshu qui avait eut le malheur de battre le chien enragé à Street Fighter manqua de se faire vaporiser ce jour-là. Parmi les différents sections du Kanshu, le Seiryu était devenu une sorte de fabrique à grand combattant, se collant à la personnalité de son Général. C'était toujours comme ça, chaque division se développant en fonction d'un aspect du caractère de son leader. Donc, tous les nouveaux arrivants ayant choisi de servir dans le Seiryu se retrouvaient souvent choqué, voir traumatiser, d'être tombé dans un coin de gros bourrins.

Blake s'avança alors vers Oda et lui frappa l'épaule avec force. Le chien enragé pouvait remercier son passer à la onzième division pour ne pas avoir bougé d'un millimètre sur le coup de son ancien supérieur. Il l'avait senti bien sûr, mais la lecture n'avait pas encore fait de lui un pauvre petit gars fragile. Il répondit ensuite à la vizard, qui souhaitait savoir qui l'avait remplacer, en en souriant et en se frottant l'épaule frappée :

"Non, la place est toujours vacante jusqu'à ce qu'Urahara trouve quelqu'un. Donc si vous voulez récupérer votre siège, va falloir le convaincre, et je doute qu'un simple pied dans le derrière le convainc. J'espère que vous vous êtes découvert un nouveau pouvoir surpuissant ou que vous avez préparer un bon speech, parce que j'ai pas envie de me retrouver sous les ordres d'un ou d'une incapable. Quoi que ça pourrait me plaire de vous donner des ordres, vous ne pensez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit verre Général ? [PV : Juri]   Un petit verre Général ? [PV : Juri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre Général ? [PV : Juri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]
» Discussion brûlante autour d'un verre. [PV Koshiro]
» Juri Blake [Terminé]
» Aujourd’hui, j’me tape une pirate ! [PV Juri]
» Un p'tit verre? [- Satomi Yujiro -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-