AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On vous demande - PV Han Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senka
On vous demande - PV Han Lili Arr-exe
Senka
Rang : Membre Exequias

Messages : 9
MessageSujet: On vous demande - PV Han Lili   On vous demande - PV Han Lili Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:42

Depuis combien de temps était-elle la, assise sur son rocher, le vent chaud de son Blanc Désert dans les cheveux et la nuit noire recouvrant son corps blanc ? Elle n’aurait pu le dire, mais cela ne la dérangeait pas en réalité car on lui avait permis d’avoir du temps pour penser. Surtout repenser. Et la nostalgie de sa vie antérieure revenait dans ces moments-là. Elle se revoyait comme avant, mais le voulait-elle vraiment. Elle n’en était plus aussi sûre que cela. Parfois, il lui arrivait de se demander ce qu’était devenu son village, elle espérait secrètement qu’on l’y envois un jour, juste histoire de voir. Avaient-ils survécu ? Continuaient-ils l’entrainement de futurs assassins ? Qui était leur nouveau chef, tant de questions qui pour le moment resteraient un mystère. Qu’à cela ne tienne, elle avait de toute façon du pain sur la planche.
Elle se redressa alors et se dirigea vers le Palais du Rey. On l’avait fait demander pour un service de larbin à effectuer, comme toujours. On la choisissait en générale pour sa discrétion et sa rapidité, par pour son intelligence ou sa force brute. Mais il fallait qu’ils se méfient tout de même, elle était loin d’être aussi bête que l’air qu’elle voulait bien donner d’elle.

Une fois arrivée sur les lieux, on l’a fit attendre quelques minutes. Elle en profita pour regarder tout autour d’elle. C’était devenu un réflexe naturel. Elle prenait les mesures, cherchait des endroits ou se cacher, se faufiler, et cela toujours dans le plus parfait des silences. Enfin, on vint à sa rencontre. Une jeune fille, qui paraissait aussi fragile que douce apparut devant elle. Un petit bâtonnet de sucette pointait le bout de son nez par-delà ses lèvres. Dans un petit geste presque élégant, Senka baissa les yeux. Après tout, la demoiselle en face d’elle restait une Espada, elle n’était donc pas n’importe qui, et il n’était clairement pas le moment de se faire des soucis.

« _ Je suis Senka, vous m’avez fait demander ? »

Elle releva alors ses yeux vers le deuxième protagoniste. Certes elle faisait partie de l’élite, mais elle n’était pas une reine non plus, ce n’était pas la peine donc d’en faire tout un pataquès. Elle n’attendait maintenant plus qu’à savoir ce que la charmante jeune fille lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t852-senka-terminee
Hel
On vous demande - PV Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: On vous demande - PV Han Lili   On vous demande - PV Han Lili Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:15

    — Explique-moi pourquoi je vois ton visage d’ici. N’est-il pas censé être collé au plancher comme tu es sommée de le faire en tant que microbe?

Ce furent les toutes premières paroles qui s’échappèrent des lèvres de la Quinta, dont la silhouette venait tout juste d’apparaitre à l’ouverture des grandes portes. Munie d’un bonbon qu’elle avait extirpé de sa bouche afin de prononcer ces mots sur un ton acerbe, elle le coinça de nouveau entre ses dents pour se délecter des calories que lui procurait celui-ci, tandis que ses bras vinrent se croiser sur sa poitrine afin d’emprunter un air de réprimande. Elle ne tarda que quelques secondes au seuil de ses propres appartements, préférant rejoindre son invité à grandes enjambées afin de mieux l’humilier. Ses bottes cognaient sur le carrelage, émettant un écho des plus désagréables, tandis qu’elle conservait avec effort une démarche féline qu’elle n’avait pas coutume d’emprunter, voulant de ce fait se montrer aussi digne qu’une reine. Elle était après tout la seule Espada de sexe féminin, si on excluait la Tercera qu’elle décrierait davantage comme un animal plutôt qu’une représentante de la royauté. De ce fait, en représentant une minorité, elle devait être à la hauteur de son rôle qu’on ne la prenne pas à la légère. Elle était aussi dangereuse que ses frères. Une fois à son niveau, elle ne s’arrêta pas qu’à cela, continuant d’un pas seulement afin de se retrouver derrière dans l’obscure intention de la faire plier à ses exigences.

Sans même que son invité ne se doute de rien, Lili exerça à l’aide de son talon une dure pression à l’arrière de son genou, ce qui avait pour but de la faire tomber. Avant même que la perte d’équilibre ne la plaque au sol, ce fut sa main qui se déposa sur son crâne, guidant la tête du membre de l’Exequias jusqu’au plancher, tout en arrêtant la chute avant qu’elle ne vienne se fracasser au sol. Penchée tout juste à ses côtés tout en conservant une pression pour éviter qu’elle ne se relève, un sourire carnassier vint se dessiner à ses lèvres, signe évident qu’il ne s’agissait là que de sa toute première humiliation et qu’elle n’allait certainement pas la ménager. La soumettre ainsi contre sa volonté permettait à la Vasto Lorde de lui montrer à quel point elle tenait au respect qui lui était dû, et qu’une moindre infraction des conventions allait lui coûter cher. Dans une rapidité familière à sa première attaque, elle relâcha le crâne de son invité, se redressa, et remplaça la prise par son pied, qui vint cette fois-ci plaquer avec brutalité sa tête contre le carrelage. Un léger rire s’échappa d’entre ses lèvres, tandis qu’elle jouait avec son bâton, le regard plus qu’amusé de constater sa supériorité à celle de l’Arrancar :

    — J’espère que tu as bien compris le message, vermine. La prochaine fois qu’on se verra, tu embrasseras le sol et remonteras ton cul comme je viens de te l’apprendre. C’est pigé?

Cette fois-ci, elle la libéra entièrement de son emprise et se dirigea vers son trône, désormais devenu un triste tabouret depuis la visite de Dark. Les meubles n’allaient pas tarder à arriver, ainsi pourra-t-elle redécorer un peu l’endroit. Pour l’instant, elle devait faire avec ce qu’elle avait, sans compter que le mur détruit par le Primera avait été temporairement remplacé par une toile, pour conserver ne serait-ce qu’un minimum d’intimité. Ses fesses confortablement installées, elle observa sa victime, cette fois-ci pleinement disposée à lui parler. Après tout, elle était bien celle qui l’avait fait quérir. Il ne fallait pas abuser sur les agressions physiques, sinon le chef de Exequias refusera de lui envoyer un de ses membres pour une entrevue. Une brève analyse de l’apparence de son hôte sembla la satisfaire, pour l’instant. Toujours sur un ton cinglant qui exigeait avec autorité une tenue exemplaire, elle poursuivit :

    — Pour reprendre ce que tu as dit, oui, bien évidemment que je t’ai fait demander. Sinon, tu ne serais plus en vie si ça avait pas été le cas. J’aime pas trop qu’on s’invite chez moi. Donc voilà, j’ai eu une entente avec ton chef, et j’aimerais un peu savoir ce que tu es capable de faire. Je me cherche présentement un incompétent un peu moins incompétent que les autres incompétents pour me servir et pourvoir à mes besoins. Je dois vérifier avant tout si tu es apte à faire quelque chose de tes deux mains, autre que me masser les pieds quand je te l’ordonnerai.


Dernière édition par Han Lili le Jeu 4 Avr - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Senka
On vous demande - PV Han Lili Arr-exe
Senka
Rang : Membre Exequias

Messages : 9
MessageSujet: Re: On vous demande - PV Han Lili   On vous demande - PV Han Lili Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:20

Ah ces membres de l’Espada qui se prenait toujours pour des personnes à part … Sans vouloir se venter, Senka savait qu’elle en aurait sans doute mis plus d’un à terre, mais là n’était pas son but premier pour le moment. Elle avait toujours été patiente et n’allait certainement pas s’énerver maintenant.

Le geste, aussi peu brutal aurait-elle voulu lui infliger l’Espada lui laissa déjà sa première marque, un léger filet de sang s’échappa des douces lèvres de l’Arrancar encore à genoux devant la reine de ce palais ruiné. Senka se contenta simplement de fermer les yeux et d’écouter en silence ce que son « maître du moment » lui expliquait. Une vraie petite fille qui n’avait tout simplement pas grandi, ou bien le contraire, qui avait grandi trop vite et qui n’arrivait pas à se contrôler. Pouvait-on la blâmer ? Elle ne le pensait pas, alors elle se contenta simplement d’obéir, comme elle avait toujours su le faire.

Alors que la jeune fille à la sucette continuait de lui parler, elle garda sa tête baissée, comprenant rapidement qu’elle allait devoir se soumettre, voir même se laisser faire humilier pour les bons plaisirs de la capricieuse. Encore une … Mais après tout, si cela lui permettrait par la suite d’accomplir ses plans, elle s’y sacrifierait en sachant toutefois qu'elle n'hésiterait finalement pas tant que ça à l'arrêter s'il le fallait pour sa vie. Enfin, lorsque l’Espada eut finis de parler elle attendit un moment puis lâcha finalement ces quelques mots ;

« _ Mon chef m’envoie ici pour vous servir, il sait qu’il peut me faire confiance, tout comme vous, Mademoiselle »

Elle avait insisté sur le mot « Mademoiselle » non pas qu’elle soit masochiste, simplement pour faire comprendre à ce qui ressemblait pour elle à une fausse princesse que le message avait été très clair. Elle ajouta ensuite ;

« _ Puis-je lever ma tête ? »

Et elle n’attendit pas son autorisation. Senka était certes docile, mais elle n’était pas un chien et si tant est qu’elle devait se plier aux désirs de l’Espada il n’était pas une raison pour que celle-ci lui manque totalement de respect. Aussi avait-elle dit vrai tout à l’heure, si elle ne voulait pas s’attirer les ennuis de son supérieur, elle devait se calmer et puis l'habitude de Senka à ne pas se laisser entièrement marcher sur les pieds en avait finalement attirer plus d'un. Tout en relevant sa tête elle essuya discrètement sa lèvre du revers de sa main droite. Ses plumes et clochettes dans ses cheveux avaient émis un léger tintillement. C’était un peu sa signature, le son d’une mort imminente comme ils disaient dans son village.

« _ Alors ? Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t852-senka-terminee
Hel
On vous demande - PV Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: On vous demande - PV Han Lili   On vous demande - PV Han Lili Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:21

Ce qui sautait au visage, c’était que l’Espada appréciait tout particulièrement cette nouvelle facette de sa récente promotion. Être servi par nombres de personnages qui pliaient à ses moindres désirs représentait pour elle l’un des plus grands avantages à occuper le trône des élus, du moins à ses yeux. Pour l’instant, sa petite armée d’insecte ne se composait que d’une personne aux capacités suffisantes pour la mentionner, mais elle avait en projet d’agrandir sa meute; plus ils étaient, plus hautes pouvaient être ses exigences. Elle ne comptait pas les traiter avec soin. Déjà, qu’elle avait du mal à saisir les rapprochements qui liaient ses frères à leurs chiens, elle n’allait certainement pas se plier à leur usage. Elle ne comprenait tout simplement pas en quoi une relation saine pouvait se développer entre deux êtres de puissance totalement différente, ni en quoi le respect se devait d’être un devoir bilatéral. À ses yeux, il n’y avait de place que pour les insultes et les ordres; les réprimandes aussi, si lesdites consignes n’étaient pas suivies à la lettre. La jeune vermine prosternée à ses pieds ne pouvait tomber sur un pire échange; son ancien maitre ne devait pas être satisfait de ses services pour l’envoyer ainsi au bûcher! Car c’était bien la Mort qui l’attendait si Lili n’y trouvait pas son bonheur. Elle en avait parfaitement le droit, puisqu’elle était devenue propriétaire de cette chose! Hors de question qu’elle l’échange; qui voudrait d’un produit déjà suffisamment usagé?

En l’observant agir suite à ses premières instructions, elle dût s’avouer que son nouvel animal de compagnie avait une certaine volonté à lui plaire. Bien qu’elle s’y prenne maladroitement avec les nouvelles leçons, Lili était persuadée qu’avec un peu de domptage, elle finirait par être une créature parfaitement docile. Le chef d’Exequias savait répondre à ses besoins, elle ne pouvait le nier! Il s’était débarrassé de la bonne. Après tout, le malheur de l’un fait bien le bonheur de l’autre! D’ailleurs, la Quinta sympathisait avec la dure situation dans laquelle elle avait été lancée à son insu; il devait être difficile de faire bonne image lorsqu’on ne connaissait rien de son nouveau maitre. C’était ce pourquoi elle décida d’être clémente, notamment en lui parlant de manière claire de ses attentes, n’oubliant pas d’y insérer quelques informations quant aux règles de tenue qu’elle exigeait de sa part. Toutefois, qu’elle ne s’attende pas à y revoir une telle sensibilité à son égard pour les jours à venir. Une chance c’était bien, mais jamais deux. Elle était mieux s’accoutumer au plus vite, sinon c’était la guillotine. Toujours teintée d’une pointe d’autorité, elle débuta la longue liste de ses directives à suivre pour devenir une bonne chienne :

— Bon, j’ai décidé autrement! Avant que tu me parles de toi, laisse-moi t’expliquer mes attentes. Autre le fait que tu me dois fidélité, respect, et blablabla, j’aimerais bien que tu abandonnes ce fichu sobriquet de « mademoiselle » et que tu le remplaces soit par « ma reine » ou simplement par « maître ». Prend en note ma générosité de te laisser le choix, d’ailleurs. Même si mon nom est Lili, le jour où tu pourras m’appeler ainsi ou par tout autre nom qui te passera par la tête, les Hollow auront l’air un tant soit peu normal. Par la suite, je veux que tu te prosternes comme je t’ai montré à le faire dès mon entrée, histoire que tu n’oublies jamais où est ta place dans ce monde; c’est-à-dire au sol, avec les insectes. Finalement, comme je suis un maître qui n’a que faire des autres, tu peux te promener où tu le souhaites quand je n’ai pas besoin de toi. Mord ou attaque qui tu veux, je m’en balance un peu! Tant que tu es là lorsque je t’appelle, ça me va. Ton ancien maître devait être du genre à… t’amener avec lui durant son bain, mais moi j’ai une certaine intimité à préserver. Elle fit mine de réfléchir, puis s’exclama : Je crois que c’est tout! Je peux te sembler exigeante, mais tu finiras par comprendre que répondre à mes désirs t’apportera bien des richesses : ma protection, ta survie et peut-être un jour, un poste tel que le mien, lorsque je serai aux sommets!

Rien ne pouvait mieux traduire le sérieux de ses directives que le regard qu’elle lui jeta à la toute fin. Elle s’assurait que tout avait été clair et qu’elle n’aurait pas à se répéter à l’avenir. Après tout, elle ne s’inquiétait pas; une certaine confiance s’installait déjà dans l’esprit de l’Espada, sans qu’elle n’en dénote les subtils effets. Elle imposa une certaine pause afin de lui laisser le temps d’assimiler l’information, puis elle poursuivit, cette fois-ci piquée de curiosité quant aux aptitudes de son nouveau chien :

— À part te rouler à mes pieds comme tous ceux de ta race, tu peux m’expliquer un peu à quoi se résument tes capacités? Le chef de l’Exequias ne m’en a pas pipé mot. Je dois donc me rabattre sur cette entrevue ennuyant pour au moins connaitre tes compétences. Et pendant que j’y suis, si tu peux me glisser quelques mots sur ton histoire, en évitant que ça m’endorme, je t’en saurais grée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Senka
On vous demande - PV Han Lili Arr-exe
Senka
Rang : Membre Exequias

Messages : 9
MessageSujet: Re: On vous demande - PV Han Lili   On vous demande - PV Han Lili Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:38

Tout en se concentrant pour bien écouter toutes les consignes de l’Espada, Senka se releva encore un peu, histoire de reprendre une taille et une position normale. Il n’y avait la aucun manque de respect envers Lili, ni même une marque d’afront. Simplement un geste naturel afin de mieux se concentrer pour écouter les dire de ce qui semblait être sa future « chef » car quand bien même l’appeler « ma reine » ou « maître » ne la gênait pas plus que cela, dans son esprit, l’Espada ne serait jamais rien de plus qu’un supérieur. Supérieur de qui bien sûr, elle prendra la place un jour, le temps venu.

Lorsqu’enfin la princesse eut finis et lui laissa le temps de répondre, Senka prit la parole tout en prenant bien garde à ce qu’elle allait dire. Le but ici était de faire comprendre à son orateur que le message avait été clair, qu'elle écouterait bien comme le gentil chien qu'elle voulait qu'elle soit, car après tout, si l'Assassin avait été envoyer pour rejoindre les rangs de l'Espada elle allait devoir se plier en quatre pour elle. Enfin, surtout pour la Quinta, la pire d'après ce qu'elle avait entendu et malheureusement peut être, la seule qu'elle connaissait en vérité à ce jour ;

« _ Je suis un membre de l’Exequias, ce que, vous savez déjà il me semble. Si je suis présente ici, c'est en effet car mon « Chef » me l'a ordonner. Je ne sais pas s'il l'a fait pour se débarrasser de moi, ou simplement parce qu'il pense que je suis la plus compétente à ce jour à pouvoir remplir ce rôle. J'espère en tout cas, que vous ne serez pas dessus de moi. - Quant bien même Senka ne doutait pas de ses capacités, la capricieuse Quinta pouvait en décider autrement - Rassurez vous, je ne compte pas prendre de bain avec vous, et si vous n’avez pas besoin de moi, vous ne me verrez pas, soyez sans craintes, votre « intimité » sera respectée. »

Elle laissa un temps de silence, pour faire comprendre à celle qui ressemblait à une petite fille qu’elle allait certes l’avoir sous ses ordres, mais qu’il ne fallait pas qu’elle oublie que l'Assassin aussi avait des ressources pour se battre et un pouvoir qui grandissait doucement. Enfin elle reprit ;

« _ Pour ce qui est de mon histoire, rien de bien intéressant, « Maître ». Je crains fort d’avoir eu une vie pénible et difficile. Je suis née et morte dans un village d’Assassin. J’ai toujours vécu de cette manière. Je suis discrète et agile. Le sang est ma raison de vivre et j’exécute les ordres qu’on me donne sans rechigner. Je suis un bon chien en somme … »

Elle avait alors dit cette dernière phrase en plongeant ses yeux rubis dans ceux de l’Espada, attendant simplement la suite des ordres, espérant qu'elle avait dit ce qu'il fallait et que désormais on allait pouvoir l’appeler « Fraccion ». Elle savait cependant que les paroles ne suffiraient pas, qu'elle allait devoir prouver sa valeur par des gestes également. Une requête de son nouveau maître n'allait donc surement pas tarder à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t852-senka-terminee
Hel
On vous demande - PV Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: On vous demande - PV Han Lili   On vous demande - PV Han Lili Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:42

Tout d’abord, elle y avait décelé une concentration maximale afin de bien digérer ses consignes. Par la suite, il y avait dans son parler et sa gesticule l’expression d’une forte volonté à lui plaire. Il n’y avait aucun doute au final que cette chienne était destinée à servir, et ce, pour encore bien longtemps. Quoique le caractère farouche et arrogant qu’elle percevait chez les fraccìons d’autrui l’ait toujours dégouté, elle devinait chez ces êtres de bonnes chances d’atteindre de plus hauts paliers. Pour Senka, elle était née soumise. Son portrait en entier transpirait cette impression. Toutefois, elle ne pouvait nier à quel point la jeune demoiselle lui seyait comme un gant. Cette esclave allait probablement répondre à toutes ses exigences, et Lili ne s’en verrait que davantage satisfaite. Même si quelques détails demeuraient à régler, elle était vouée à un bon service. En échange, la Quinta se promit de la traiter avec un minimum de respect qu’on puisse offrir à ces microbes. Au moins lui laisser la vie sauve allait déjà représenter un indice quant à un certain contentement. Jamais elle ne viendrait lui avouer son bon travail… Cela, Lili se l’interdisait.

Pour que rien ne paraisse quant à ce qui se tramait dans son crâne, sa tête se fit lourde et vint prendre appui sur sa main, tandis qu’elle forçait en même temps un bâillement. Même si elle feintait celle qui n’avait que faire de son monologue, elle tendait sans vraiment le montrer une oreille attentive à son histoire dans le but de cerner les atouts de ce personnage. En tant que fraccìon, elle devait prendre part aux combats avant son Maître. C’était ce pour quoi il serait aisé de modeler quelques stratagèmes en cernant tout d’abord les aptitudes de sa nouvelle esclave. Le travail d’équipe pourrait représenter un atout pour leur équipe, même si elle ne souhaitait pas collaborer avec ce microbe. Il était possible de trouver un moyen d’harmoniser leurs styles de combat pour obtenir un maximum d’efficacité. Mieux valait cela qu’un chien dans ses pattes, sans aucune coordination et plus nuisible qu’autre chose. Par contre, interdiction de créer davantage de liens. Qu’elle sache bien où était sa place.

Un rire traversa ses lèvres lorsqu’elle perçut sa dernière phrase. Elle correspondait définitivement à toutes ses attentes. Elle ne devait avoir aucune fierté. Lili pensa à cet instant même qu’elle allait être facile à remettre à sa place et diriger. Cette jeune demoiselle semblait inanimée de la moindre ambition, si ce n’est son envie de faire couler le sang qui, au final, pourrait grandement être profitable pour la Quinta. D’un hochement de tête pour lui montrer la satisfaction vis-à-vis ses réponses, elle préféra la renvoyer pour l’instant. Il y avait autres choses plus importantes à faire et dans l’instant, elle n’avait ni l’envie ni le temps pour jauger ses réelles compétences. Elle lui annonça donc rapidement la fin de cette entrevue, non sans se libérer de cet air supérieur qu’elle prenait plaisir à emprunter :

Bien. Ça me convient, on va dire. Les choses sont donc claires entre nous deux et c’est bien tout ce qui importe dans l’instant. Je te conseille de déguerpir rapidement de ma vue. Je te ferai quérir si besoin est, mais sache que je prépare un petit quelque chose et ta présence ne sera pas de refus. J’en profiterai à cet instant même pour voir un peu de quel bois tu te chauffes. Je te le ferai savoir une fois que je serai prête. Pour l’instant, promène-toi et vaque à tes occupations, microbe.

Elle la renvoya d’un vaste signe de main. Son regard abandonna immédiatement le visage de sa toute nouvelle fraccìon pour venir admirer sa manucure. Lili venait de passer à autre chose, ainsi fit-elle semblant de l’ignorer parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On vous demande - PV Han Lili   On vous demande - PV Han Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On vous demande - PV Han Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous prendrez bien une tasse de thé ? [Demande de Fei]
» Invitation de Lili [PV]
» Han Lili
» Les pantins du Roi déchu [PV Lili]
» All By Myself - Jôan & Lili -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-