AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Han Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:33

HAN LILI
QUINTA ESPADA | VASTO LORDE | LEVEL 4



Par la formule « Vuélvete polimorfo », son arme disparait au profit d'une apparence entièrement noire qui recouvre dans son intégralité les traits de la Vasto Lorde. Son corps devient extrêmement instable, d'où les nombreux filaments qui se dégagent aléatoirement de son squelette sans toutefois s'en détacher.

Son pouvoir se résume à la modification instantanée de son corps, de sorte qu'elle peut structurer son anatomie selon son bon vouloir. Elle fait usage de cette particularité notamment sous forme de tentacules semblables à des fils qu'elle projette sur ses ennemis de différentes façons. Agripper, transpercer, projeter, modifier, elle ne manque pas d'idées pour exploiter cette capacité à son summum.



VITESSE
5/5

    1. Sonido novice
    2. Sonido débutant
    3. Sonido confirmé
    4. Sonido expert
    5. Sonido maître


    NOVIVO | Niveau 5 : La vitesse de Lili a atteint un tel sommet qu'elle crée une impression de téléportation sur de courtes distances. Chaque déplacement provoque la destruction de l'environnement sur un petit rayon, ce qui témoigne de la vivacité et de la brutalité de la technique. L'adversaire à proximité s'en verra ébranlé. Par l'entremise de cette technique, elle est apte à faire cinq téléportations d'une courte distance chaque.


CORPS A CORPS
4/5

    Branche "Corps à Corps"
    1. Combat à mains nues novice
    2. Combat à mains nues débutant
    3. Combat à mains nues confirmé
    4. Combat à mains nues expert


PUISSANCE SPIRITUELLE
5/5

    Branche "Reiatsu"
    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé
    4. Niveau de Reiatsu expert
    5. Niveau de Reiatsu maître


    PRESIONADO | Niveau 5 : L'atmosphère s'alourdit suite à la libération de toute son énergie spirituelle. Non seulement une pression constante vient nuire aux mouvements de ses adversaires, mais en plus, une odeur extrêmement sucrée parvient aux narines de ses victimes, pouvant provoquer la nausée. La pression est si forte qu'elle peut littéralement assommer de faibles esprits, mais sa principale utilité demeure celle de gêner ses adversaires en combat. Plus proche est l'adversaire de Lili, plus intolérables sont les effets de cette technique. L'importance de l'handicap varie selon le niveau de son adversaire.


TECHNIQUES SPIRITUELLES
1/5

    1. Cero et Bala novice + Garganta


ENDURANCE

4/5 | 3/5

    Branche Hierro
    1. Hierro de novice
    2. Hierro de débutant
    3. Hierro confirmé
    4. Hierro d'expert


    Branche Hierro
    1. Régénération novice
    2. Régénération débutant
    3. Régénération confirmée


HABILETE
6/5

    Branche "sabreur"
    1. Sabreur novice
    2. Sabreur débutant
    3. Sabreur confirmé
    4. Sabreur expert
    5. Sabreur maître
    6. Sabreur exceptionnel


    MUERTE INSTANTANEA | Niveau 5 : Après s'être concentrée sur un point en particulier, Lili tranche l'adversaire dans un coup précis à une vitesse faramineuse. La Vasto Lorde aura littéralement traversé l'adversaire de sa lame. Cette technique s'utilise à courte distance. Elle a besoin de temps pour atteindre sa capacité maximale; plus longtemps l'adversaire est immobile, mieux elle peut viser, et plus mortel sera le coup

    CAMADA | Niveau 6 :À l'activation de ce mode, Lili est apte à frapper à distance avec son arme. Elle peut de ce fait porter des coups sans que sa lame ne touche ses adversaires directement.


POUVOIR
5/5

    1. Création de deux techniques
    2. Création de deux techniques
    3. Création de deux techniques
    4. Création de deux techniques
    5. Création de deux techniques


    DOBLE | Niveau 1 : Il s'agit de sa capacité à modifier son apparence dans le but de ressembler à quelqu'un, aussi doit-elle avoir déjà vue cette personne. Toutefois, la technique ne permet pas de copier le reiatsu de la personne ciblée.

    TENTACULOS | Niveau 1 : Principale capacité de Lili. Elle modifie la structure de son corps sous forme de tentacules aussi minces qu'une corde. Elle peut les nouer ensemble pour en former un fouet plus dense, les projeter sur l'adversaire, s'attirer à lui, le retenir, etc. Ces armes naturelles peuvent être mortelles, car elles sont capables de traverser des matières solides, selon leur largeur ou la puissance à laquelle elles ont été projetées.

    CARGA A MORTALES | Niveau 2 : La technique consiste à modifier ses membres en armes tranchantes et solides. Quoique protégées par son Hierro, ces créations ont une faiblesse qui les distingue des Zanpakutos; plus fragiles, une mauvaise parade conduirait Lili à subir des blessures aux membres cernés.

    PUERCO ESPIN | Niveau 2 : Le corps de Lili sera muni d'une armure épineuse. Des multitudes d'aiguilles de cinq centimètres environ la recouvriront entièrement et blesseront quiconque ose s'y frotter.

    DIVISION | Niveau 3 : Lili se divise à plusieurs reprises. Le maximum qu'elle peut se permettre de faire est trois. Puisqu'il s'agit d'un partage du corps et non d'un clonage à proprement dit, les trois Lili auront une taille amoindrie jusqu'à ce qu'elle décide de ne former qu'un à nouveau. Séparée, elle est inapte à user de sa capacité spéciale; elle forme les trois corps selon ses désirs, puis après, ceux-ci ne pourront modifier leurs structures davantage. Blesser un des clones reviendrait à la blesser; une fois qu'elle sera redevenue une, elle en gardera des séquelles. Elle ne peut pas non plus les séparer trop loin; ils doivent rester dans un rayon de 2km l'un de l'autre.

    ESCAPATORIA | Niveau 3 : Technique qui permet à Lili de s'évader d'une emprise ou d'une mauvaise situation. Son corps en entier devient de très minces tentacules pour se reconstituer ailleurs.

    ULTIMA PROTECCION | Niveau 4 : L'intégralité de son corps devient des tentacules qui s'enroulent en une seconde seulement pour former une boule extrêmement solide. Cette capacité lui permet de bloquer une puissante attaque sans en subir des dégâts; les seules techniques capables de lui infliger des blessures considérables sont celles de niveau 5, les niveaux 4 ne pouvant que la toucher légèrement.

    NUCLEO | Niveau 4 : Le corps se divise entièrement en de nombreux tentacules de sorte de couvrir 360 degrés. Quiconque se trouve à proximité et qui frôlera l'un des tentacules sera immédiatement attiré au centre de ce chaos, soit là où se trouve Lili. Cette technique ne porte aucun dommage aux victimes, si ce n'est un petit étourdissement dû à la vitesse.

    IMMOVILIZACION | Niveau 4 : De nombreux tentacules prennent forme principalement au niveau de son torse ou de son dos pour immobiliser entièrement une cible. L'entrave agit par constriction, et est si puissante qu'il existe des risques que les os soient broyés par la puissance de l'étau. Il est aussi possible d'attirer la proie une fois celle-ci piégée.

    DEVASTATOR | Niveau 5 : Le corps de Lili se divise entièrement en une multitude de tentacules affilés et solides qui couvriront 360 degrés sur une grande superficie (comme un porc-épic). Cette technique est très efficace pour tuer les ennemis. Le nombre des tentacules vient pallier leur petite taille. Elle peut ainsi se débarrasser d'une armée de rejetons sans problème; les plus hauts gradés pourront, malgré la vitesse à laquelle le corps se divise, éviter les tentacules les plus mortels. Elle ne peut demeurer sous cette forme que durant une fraction de seconde, ce qui laisse penser à son adversaire qu'elle n'a pas bougé un cil.

    REFUERZO| Niveau 5 : L'anatomie de Lili, de nature instable, retrouve enfin une silhouette humaine ordinaire. Les tentacules qui forment le corps de la Vasto Lorde se resserrent pour tripler la résistance de la demoiselle, et son Hierro se renforce aussi. Elle devient une statue noire inébranlable. Cette forme lui permet d'encaisser de grosses techniques sans en subir des dégâts. Toutefois, la résistance de cette nouvelle armure lui coûte sa mobilité jusqu'à ce qu'elle prenne fin

***


HISTORIQUE XP

  • 2013/03/09: Validation niveau 4 de ma présentation. Attribution de 25 points de compétence.
  • 2013/03/09: Attribution de 24 des 25 PC. Vente de 1 PC pour 50 XP. 50 XP + 20 XP [XP bonus à l'inscription] = 70 XP
  • 2013/06/11: Achat de 3 PC + Achat de Reiatsu Paralysant + Spécialité en Pouvoir = 305XP. Il me reste donc 0 XP dans la Fiche Technique.
  • 2013/07/14: Achat d'une technique niv. 4 en Pouvoir → 35 XP.
  • 2013/09/10: Achat de 1 PC + Achat des 3 premiers paliers en Regen → 105 XP.


Dernière édition par Han Lili le Ven 13 Sep - 15:51, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Hel
Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeLun 11 Mar - 2:20

HISTORIQUE RP
En ordre chronologique


Au clair de la lune [RP combat / Feat. Asuna]
Pas de viande sans couteau [RP combat / Feat. Tojo]
Invitation de Lili [RP relationnel / Feat. Naezka]
Les merveilleux Quartiers de la Quinta [RP relationnel/ Feat. Dark]
Promotion en Carton[RP relationnel/ Feat. Borick]
Première rencontre avec la Quinta [RP combat / Feat. Jack]
Troc à sens unique [RP relationnel/ Feat. Alvaro]
Groupe 4 - Event 1 [RP Event / Feat. Groupe 4]
Again, and again, and again [RP relationnel/ Feat. Gesshin]
Zero cero [RP relationnel/ Feat. Come]
Réunion des Espadas [RP Réunion / Feat. Espadas]
Les pantins du Roi déchu [RP relationnel / Feat. Tibors&Aleksi]


En cours...

Il était une fois un microbe [RP relationnel / Feat. Fou-Lu]
Onee-chan? [RP relationnel / Feat. Ubu Hime]
Night of the hunter [RP Mission secondaire / Feat. Dark&Daestra]


HISTORIQUE RP
Hors chronologie

Tour 1 - Groupe 2 [RP Tournoi / Feat. Koshiro]

HISTORIQUE RP
Sujets avortés


X Quand le Cuarta n'est pas là [RP relationnel / Feat. Zora]
X Changement de vie [RP Mentorat / Feat. Carlès Vial]
X En quête d'identité [RP relationnel / Feat. Noobshern]
X On vous demande [RP relationnel / Feat. Senka]
X Get out of my way, Beetch [RP relationnel / Feat. Ace]
Une journée qui n'est pas prête à se terminer [RP relationnel / Feat. Zenko Asano]
All by Myself [RP relationnel/ Feat. Jôan]
| Insérer un titre qui tue | [RP relationnel / Feat. Stephano Sole]


Dernière édition par Han Lili le Lun 2 Sep - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Riful
Han Lili Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:26

Novivo : "par ailleurs la destruction de l'environnement sur un rayon de 1 km". A supprimer car beaucoup trop puissant pour une technique de déplacement. Surtout sur une telle superficie...

Carga a Mortales : OK. Mais tu dois garder à l'esprit que c'est ton corps que tu transformes, pas une création d'objet. De fait, on peut plus facilement "briser" ces armes, ce qui générerait des blessures directes sur ton corps.

Destrucción del pulpo : Une fois encore, tu vas devoir enlever les termes "kilomètres" de ta technique, car cela agit sur une distance beaucoup trop grande.


Tu peux également modifier ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Hel
Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:06

Voilà, j'ai corrigé les descriptions des deux pouvoirs, et j'ai ajouté la faiblesse de ses armes naturelles. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Riful
Han Lili Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:06

Validé. Pense aussi à mettre ta fiche technique dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Hel
Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:01

Demandes de changements dans ma fiche:

  • Je souhaite une autorisation pour changer absolument tous les noms. J'aime pas l'Espagnol, donc je vais seulement mettre tous les titres en français... ;_; N'ayant jamais mentionné à voix haute ou dans ma narration le nom de mes techniques, il n'y aurait aucune incohérence (hormis les Quote ou les Hide en bas de page). (Je ne toucherai pas à ma formule pour la libération du pouvoir par contre!)
  • Je souhaite aussi procéder à la correction de plusieurs fautes, ou à mieux formuler les descriptions des techniques, parce que là, ça fait réellement pitié.... (Je les ai écrit à même le forum). u-u Je vais faire extrêmement attention pour ne pas ajouter des effets ou réduire ceux-ci..!
[Ce qui suit dépendra de si j'ai le droit de faire de telles modifications ou non. Je me suis rendue compte au cours de mes RP qu'il était plus approprié et "fair-play" d'augmenter les niveaux de ces techniques... (En gros, c'est pas pour devenir plus forte que je le fais oO) Si ce n'est pas possible, alors oubliez tout cela!]

  • Carga a Mortales: Présentement, le sort est niveau 2. J'aimerais obtenir une modification pour le monter niveau 4 et supprimer la faiblesse que j'ai dû y ajouter. (Au niveau 4, les armes formées deviennent plus solides et sont, au final, de la même résistance qu'un Zanpakutoh). Toutefois, les effets ne changeront pas... C'est juste une question de niveau.
  • Tentáculos: Ce sort est niveau 1. Étant ma principale attaque et m'offrant plusieurs possibilités (tenter d'immobiliser l'ennemi, m'attirer à lui, tenter de le fouetter, le transpercer... sans compter que les tentacules sont indépendants de mes membres...) j'aimerais réellement la monter niveau 2. Question de Fair-Play et de réalisme. En gros, je me sens mal d'en faire autant usage dans mes combats, alors qu'il s'agit d'un niveau 1. >< Donc en les utilisant, ça me demande un peu plus de reiatsu, et tout le blabla qui va avec... '_' Réalisme, réalisme, je suis dévouée à toi.

Ajout de techniques:

  • Niveau 1: Lili est la plus nulle au monde pour détecter l'énergie spirituelle des autres ou pour camoufler le sien. C'est pourquoi elle utilise une technique plus ou moins efficace (car elle n'est pas trop subtile). En se concentrant, elle va envoyer ses tentacules sonder le périmètre à la recherche d'une présence quelconque. La distance ne peut dépasser le kilomètre. Puisqu'il s'agit de très minces serpents, ils ne peuvent être perçus d'un simple œil. Toutefois, son énergie va vite être remarquée. Dès qu'il y aura une présence, elle le sentira grâce aux tentacules (puisqu'elle a bien du mal à repérer l'énergie d'autrui, elle a besoin de se "rapprocher" le plus près possible pour justement ressentir sa présence... C'est ce à quoi servent les tentacules). Je sais pas si c'est clair. -.-


  • Niveau 2: Nom à trouver: Le corps de Lili sera muni d'une armure épineuse. Des multitudes d'aiguilles de cinq centimètres environ la recouvriront entièrement et blesseront quiconque ose s'y frotter.
  • Niveau 5: Nom à trouver: Son corps en entier se divise en de multiples spaghetti. Elle est insaisissable sous cette forme, car elle est tous ces tentacules à la fois; néanmoins, elle ne peut rester sous cette forme bien longtemps. C'est pourquoi elle doit se hâter de frapper l'ennemi en se ruant sur lui dans l'espoir de l'écraser ou le transpercer de toutes parts, ou sinon tenter de l'immobiliser entièrement. Que son attaque ait échoué ou non, elle devra se reconstituer, car cela lui demande trop d'énergie spirituelle.


Si toutes ces modifications peuvent être faites, alors ma fiche sera définitivement complète. Il ne me manquera plus de techniques! o/ Merci à celui qui me donnera l'entière autorisation ou une autorisation partielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Riful
Han Lili Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:31

Alors pour info, aucune technique déjà validée ne changera de niveau. Ainsi, tu les gardes là où elles le sont.

Pour le nom des techniques, tu peux très bien les changer pour les mettre en français. Seul le Japonais est interdit aux Arrancars. Ainsi, même dans ta narration, tu peux l'employer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Hel
Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:04

D'accord! Pas de trouble alors.
Je demande néanmoins une validation pour la technique niveau 2:

  • Niveau 2: Nom à trouver: Le corps de Lili sera muni d'une armure épineuse. Des multitudes d'aiguilles de cinq centimètres environ la recouvriront entièrement et blesseront quiconque ose s'y frotter.
J'abandonne la technique niveau 1 et 5 (la 5, je dois y repenser, car j'ai remarqué un manque de logique '_'). Il ne me reste plus qu'une de niveau 4 et 5, mais n'ayant aucune idée pour l'instant... ça va attendre.

Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Riful
Han Lili Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:51

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Hel
Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeJeu 13 Juin - 3:06

Mise à jour du 2013-06-12

Achats
  • 3 PC pour un total de 180 XP.
  • Spécialité en branche Sabreur pour 80 XP.
  • Achat du reiatsu paralysant pour 45 XP.
  • Total: 305 XP. 305 XP - 70 XP (F.T.) = 235 XP dans mon profil


Points de compétence
  • 2 PC en corps à corps et 1 PC dans Puissance spirituelle.


Techniques ajoutées

Citation :
    Presionado (niv. 5, reiatsu):L'atmosphère s'alourdit suite à la libération de toute son énergie spirituelle. Non seulement une pression constante vient nuire aux mouvements de ses adversaires, mais en plus, une odeur extrêmement sucrée parvient aux narines de ses victimes et risque de leur donner la nausée. La pression est si forte qu'elle peut littéralement assommer de faibles esprits, mais sa principale utilité demeure celle de gêner ses adversaires en combat. Plus proche est l'adversaire de Lili, plus intolérables sont les effets de cette technique. L'importance de l'handicap varie selon le niveau de son adversaire.

Citation :
    Nada (niv. 6, sabre): Lili balance un coup de lame anodin, mais le temps que ce geste soit exécuté que quatre autres attaques ont déjà été portées à la cible avec la même arme.
(Je suis pas trop sûre si ça équivaut à du niv. 6 T.T...)

Citation :
    Nùcleo (niv. 4): Le corps se divise entièrement en de nombreux tentacules de sorte de couvrir 360 degrés. Quiconque se trouve dans un rayon de moins d'un kilomètre et qui frôlera l'un des tentacules sera immédiatement attiré au centre de ce chaos, soit là où se trouve Lili. Cette technique ne porte aucun dommage aux victimes, si ce n'est un petit étourdissement dû à la vitesse .

Citation :
    Refuerzo (niv. 5): L'anatomie de Lili, de nature instable, retrouve enfin une silhouette humaine ordinaire. Les tentacules qui forment le corps de la Vasto Lorde se resserrent pour tripler la résistance de la demoiselle, et son Hierro se renforce aussi. Elle devient une statue noire inébranlable durant un temps infini. Cette forme lui permet d'encaisser de grosses techniques sans trop de dégâts. Toutefois, la résistance de cette nouvelle armure lui coûte sa mobilité; impossible donc de bouger tant qu'elle garde cette technique activée. Elle a des risques de s'effriter s'il advenait qu'elle absorbe trop de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Riful
Han Lili Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:11

Nada : A mon sens, c'est un peu juste pour une rang 6. Il faudrait peut-être réhausser un peu la technique pour avoir quelque chose de plus logique.

Nùcleo (niv. 4) : Moins d'un Kilomètre ? C'est beaucoup trop là. Limite le champ d'action. On parle d'une rang 4, il faut savoir se restreindre. Tout comme le fait qu'il faut être tout juste frôlé pour se faire avoir. En sommes, c'est simplement une technique pour attirer ta proie vers toi quoi ?

Refuerzo (niv. 5) : En sommes, technique de défense de rang 5. Pour infos, si tu subies deux techniques dans le même tour, il te faudra utiliser deux fois Refuerzo. Sauf si tu décides que c'est un simple boost de ton Hierro. Si c'est le cas, alors ça n'arrêtera pas les techniques ennemis, tu seras seulement plus résistantes. Mais tu subiras quand même les dégâts. Et ça veut aussi dire que tu dépenses de l'énergie en continue pour la maintenir en place.


PS : j'ai validé tes PC et édité ta dépense XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Hel
Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:43

Nùcleo : J'ai modifié la portée pour dire moyenne distance, pas besoin de plus de précision, je ferai attention en combat. Effectivement, cette technique ne fait absolument aucun dégât. °_° En gros, quiconque a contact avec l'un des tentacules est immédiatement « attiré » vers le centre, donc là où Lili se trouve. C'est pour éviter la fuite ou provoquer le combat au corps à corps, donc ouaip, juste attirer vers moi. Mais après, y'a moyen de s'en aller, rien ne retient les ennemis. C'est surtout à user en combinaison avec d'autres techniques. Donc c'est pas trop cheatay, à mon avis. xD'

Refuerzo : Défense de niv. 5. Donc bien sûr, si elle se prend deux techniques de rang 5, ce sera deux fois la technique utilisée. Dès qu'elle se prend une technique équivalente, « l'armure » s'effrite. Voyons-le comme un bouclier sous forme d'armure, rien de plus. Par contre, impossible de bouger durant la tech'. Je sais pas si j'suis claire. '__' J'avoue ma description porte à confusion >< J'vais la simplifier si ça pose réellement problème.

J'ai remplacé la technique niv. 6 pour autre chose:

Camada: Plus qu'un mode qu'une attaque unique, à l'activation de ce dernier, Lili est apte à frapper à distance avec son arme. Elle peut de se fait porter des coups sans que sa lame ne touche ses adversaires directement. Plus longtemps elle maintient cette technique, plus vite sa réserve de reiatsu va se vider, bien entendu.

Merci pour le temps accordé Shinji. Je vais éditer à la toute fin ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Riful
Han Lili Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:12

Oui, je préférerais que tu clarifies Refuerzo, en enlevant notamment cet aspect "infini" que tu indiques, même si j'ai bien capté qu'il s'agit là d'une technique renouvelable. Mais en virant ce terme, déjà ça permet d'être plus cohérent. Sinon c'est bon.

Pour Camada, c'est bon.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Hel
Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:08

Achat d'une technique niv. 4 pour 35 XP.

Inmovilización: De nombreux tentacules prennent forme principalement au niveau de son torse ou de son dos pour immobiliser entièrement une cible. L'entrave agit par constriction, et est si puissante qu'il existe des risques que les os soient broyés par la puissance de l'étau. Il est aussi possible d'attirer la proie une fois celle-ci piégée.

Un jour, je réparerai le codage de ma fiche, parce que là elle ressemble à la Tour de Pise.

EDIT || Achat de 1 PC en Corps à Corps pour 60 xp.
Le total de XP dépensé devrait donc monter à 330. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Cheyenne
Han Lili Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:11

Je valid'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Hel
Han Lili Arr-esp
Hel
Messages : 225
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeMer 11 Sep - 4:58

TECHNIQUES GRATUITES
Sabre | Vitesse

NOM A TROUVER| Niveau 4 : Lili tournoie à vive allure, alors munie d’une ou de ses armes selon si elle est en résurrection ou non pour ne devenir qu’une lame rotative et tranchante qui se déplace rapidement à la verticale pendant une poignée de secondes.

NOM A TROUVER| Niveau 4 : Déplacement similaire à un Sonido en beaucoup plus rapide, et qui laisse à l'emplacement initial une image rémanente de Lili pendant quelques secondes, secondes qui peuvent s’avérer fatales pour l’ennemi inconscient du leurre.

60 XP pour 1 PC en Corps à Corps
(La technique gratuite attendra un peu)

45 XP pour les 3 premiers paliers en Regen

TOTAL D'XP DÉPENSÉE: 435 XP

P.S: Je ferai les modifications une fois celles-ci validées. Je trouverai les noms à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1923-hel-uc#15712
Cheyenne
Han Lili Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:17

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Han Lili   Han Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Lili
» Demandes de RP | Han Lili
» Invitation de Lili [PV]
» All By Myself - Jôan & Lili -
» On vous demande - PV Han Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-