AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sidekick ! [PV Masaye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunemi Mai
Sidekick ! [PV Masaye] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:39

Toujours la jambe droite, puis la jambe gauche. Il ne pouvait se souvenir des instants ou il avait appris les mouvements du wushu dans sa vie humaine, mais la mémoire corporelle et le hakuda l'avaient rendu plus fort. Son cerveau n'était sans doute pas un ordinateur à proprement parler, mais son corps était une arme. Même lorsque Shogo s'étirait. Habillé d'un simple hakama, les tatouages de son torse illuminant ses gestes de toutes leurs couleurs, le cinquième siège se redressa. C'était son moment préféré, le moment sac de sable.

Au dehors, les quinze heures venaient de sonner, et dans cette zone relativement éloignée de la seconde division et de ses spécialistes, les dojos n'étaient pas trop fréquentés après les premières heures de la journée. Le cinquième siège Tatsugami, lui, adorait venir à cette heure pour s'entrainer avec des amis, un ou deux après-midis par semaine, lorsqu'il n'était pas occupé à ses dragueries habituelles. S’élançant, muscles tendus, il asséna un violent coup de pied au sac qui mit bien quarante-cinq secondes à se stabiliser ensuite, aidé par son tortionnaire.

N'étant pas du genre à parler trop lorsqu'il cognait, Shogo se remit tout de suite en position d'attaque, passant cette fois à son style de prédilection, la boxe wing chun. Il porta une bonne dizaine de coups puis s'arreta brusquement, caressant ses phalanges qui s'étaient zébrées de rouge. Il avait encore oublié ses bandages, une fois n'était pas coutume, et il retourna les passer, s'asseyant sur le banc à coté de sa besace.

- Eh ! Takeda ! T'saurais pas ou j'ai encore fourré mes bandages d...


La porte d'entrée choisit ce moment précis pour grincer, annoncant un nouveau gus dans l'enceinte du dojo. Shogo tourna la tête, prêt à maugréer s'il s'agissait d'un autre de ces boxeurs du dimanche. Il se stoppa net en constatant que l'arrivant, en l'occurrence l'arrivante, n'était non pas un tocard mais une splendide poulette de compétition. Forcément, son instinct reprit le dessus, à peine nuancé par une pointe de challenge. Allait-elle rester sachant que tous les regards étaient maintenant sur elle, oppressants ? C'était un test de personnalité. Shogo se dit ensuite qu'elle avait l'air franchement déplacée dans un dojo, mais il n'aurait pas su dire pourquoi.

- Asatsuyu-Fukutaisho !

Un planton derrière lui avait jugé bon de s'incliner avec révérence. Quoi ? Elle était vice cap' celle là ? Lui il mit les mains dans les poches, toisant l'arrivante, et restant droit comme un I alors que tous les autres s'inclinaient déjà. Il avait trouvé ses bandages et couvrait ses phalanges ensanglantées sans la quitter des yeux, un sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:33

    L'après-midi se promettait d'être chaude, mais agrémentée d'un petit souffle d'Est. Un temps parfait pour une promenade le long des murailles, jusqu'à ce petit coin de verdure que j'aimais tant, où j'aurais pu m’asseoir et finir de mon livre, un ouvrage passionnant sur les incidences de l'utilisation du reiatsu en tant qu'âme et la réincarnation.
    Mais ne voilà pas que les augures en avaient décidé autrement. Il avait été décidé qu'en ma qualité toute nouvelle de vice-capitaine, il était hors de question que je ne fusse pas au top du du top en matière de hakuda et de sabre. Ils avaient de l'espoir, les gens du haut. Ceci dit, vu mon niveau actuel, je ne pouvais que progresser. Mais entre décoller du vide abyssal dans lequel je me complaisais, et me faire grimper sur le podium des bons élèves... on aurait pu croire qu'après deux siècles, ils auraient enfin compris qu'il n'y avait rien à tirer de moi, tant que je ne voulais pas.

    Et le Roi seul savait que je ne voulais pas. Mon point fort se trouvait ailleurs, et d'autres aimaient l'art de la guerre. Je n'aurais pas été aussi bonne en kidô, j'aurais fini à la quatrième division... ça aurait été mieux que je ne finisse nulle part. Le jour où j'ai été forcée sur les bancs de l'académie, ce jour là, le Seireitei a commencé à regretter.
    Chose qu'ils n'avaient pas compris, puisqu'ils m'avaient nommée vice-capitaine.
    Quelle ineptie.

    Enfin, je n'étais pas méchante, et même était prête à faire preuve de bonne volonté. En tous les cas, je montrais l'exemple à mes camarades: j'allais au dojo.
    Comprendre que j'allais y mettre les pieds.
    C'est déjà ça.
    Ce que j'allais y faire, restait une autre question. Hakumei restait aussi sceptique que moi. Lui aussi aurait préféré une promenade et la lecture. Mais bon... Haut les coeurs.

    Je répondis aux interpellations des uns et des autres avec un sourire sincère et un hochement de tête, avant d'ôter mes sandales pour entrer dans le dojo. Je n'en savais pas beaucoup, mais ça, oui. Puis je m'acheminai vers un banc, où je déposais mes chaussures, mon boléro, mon livre et mon sabre, avec une caresse sur son bois.
    En corset blanc, ignorant les quelques regards qui me suivaient encore - en moi-même, je me demandais combien me reconnaissait réellement - je le plantai devant un mannequin.

    Et là, je soupirai.
    Dire que j'étais capable d'éclater ce pantin avec un mot.
    Mais non, je devais taper dessus.

    Commençons par nous étirer. C'était important, que de s'étirer.
    Et avec un peu de chance, ça me prendrait assez de temps pour justifier que mon entraînement était fini. Après tout, en tant que vice-capitaine, j'avais bien d'autres choses à faire. Genre, de la paperasserie. La rotation des tours de garde, et l'inventaire des uniformes, et la révision de la citerne, et les comptes et la préparation de la prochaine réunion des vice-capitaines.
    Où en étais-je?
    Ah oui, j'allais m'étirer.
    Étirons-nous, donc.


Dernière édition par Asatsuyu Masaye le Dim 7 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemi Mai
Sidekick ! [PV Masaye] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:47

Le tatoué ne bougea pas durant trente bonnes secondes, les bras croisés et son rictus toujours vissé aux lèvres. Puis, s'apercevant qu'il perdait probablement son temps à jouer les gros bras, il condamna cette tactique, la rendant obsolète à mesure qu'il se remettait à rouer de coups son sac de sable. Coups de pieds retournés, aériens, manchettes et uppercuts, tout y allait avec joie. Tant et tant qu'il en oublia presque la présence inhabituelle de la vice-capitaine, à vrai dire. Shogo était dans son élément, et un sourire de gosse avait remplacé sa moue sarcastique de tout à l'heure. Quand il était comme ça, il ne fallait pas lui parler, mais souvent les autres s’arrêtaient et regardaient.

C'était le cas en ce moment, pas un bruit dans le Dojo à par ses coups et le bruit de deux autres pieds sur le tapis. Cessant son manège, alors que Takeda lui adressait un signe de tête, admiratif, le cinquième siège posa le regard sur la jeune femme qui... c'était dur à dire, d'un supérieur en tout cas, mais elle s'étirait n'importe comment. Ne se sentant pas d'humeur, il serait surement retourné à ses joyeusetés si la bille en question avait été un mec. Mais on parlait d'une poulette là ! Son sang ne fit qu'un tour, et il quitta son sac de sable pour venir, moins d'une seconde plus tard, se planter devant elle. Il s'éclaircit la gorge.

- Salut. Euh, écoute, c'pas comme ça qu'y faut t'étirer avant l'effort. La, tu risques juste de t'faire un claquage. Sauf ton respect, hein.

Aucune formule de politesse, classe incarnée. Oui, Shogo était et resterait un branleur de première, mais sur ce coup là au moins c'était pas des moqueries mais un conseil avisé. Un conseil vital en matière de combat au corps à corps même. Bien sur, en situation de combat réelle, pas le temps de s'étirer, mais bon s'ils s'entrainaient c'était aussi dans ce but, alors une bonne condition physique pouvait pallier. Mais là, regardant les bras maigrelets, les cuisses en allumettes de la jeune femme... Et ses seins fermes et ronds sous son décolleté alors qu'elle se penchait... il y avait fort à parier qu'il avait affaire à une débutante. Il secoua la tête, chassant ces pensées impures de son esprit

- J'suis pas spécialiste hein...

De fait, il l'était, mais un peu de modestie ne faisait jamais de mal. Meme si la modestie n'était pas d'ordinaire son point fort. Il continua.

- ... mais j'ai l'impression que tu débutes. Si tu veux, je peux te montrer deux trois astuces. C'toi qui vois.

Il resta planté là et cala ses mains dans les poches, se taisant et regardant alternativement son sac de frappe et la donzelle, ou plutôt son décolleté, la encore. Les vieilles habitudes ont la vie dure, comme quoi. Si elle l'envoyait balader, importunée par le simple soldat qu'il était, il retournerait filer des mandales à son sparring partner préféré, sinon il s'attarderait... Et pourquoi pas échafauderait un plan pour la suite des évènements, qui, s'il abattait bien ses cartes, pouvait être nettement plus intéressante.

Shogo était un type à double tranchant, de fait il était vraiment disposé à l'aider, par simple esprit sportif, mais il ne réfléchissait pas souvent avec sa tête. Si vous me suivez. Du coup, il fit claquer sa langue, ponctuant ainsi son discours d'une onomatopée qui chez lui signifiait qu'il avait envie d'une clope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:39

    L'ambiance du dojo n'avait pas changé depuis ma dernière visite. Toujours cette atmosphère de concentration, cette odeur de sueur et de musc. Ça ne m'avait pas manqué, mais je restais toujours aussi impressionnée. Quelque part, le champ d'entraînement kidô devait projeter cette même sensation. Je regardais donc tout autour de moi avec un regard neutre, un peu curieux, un peu admirative. Aucun dédain chez moi. Ce n'était pas parce que moi, je n'avais aucun goût à l'escrime ou au corps-à-corps que je devais dénigrer ceux et celles qui y trouvaient leur voie. Au contraire. Ces activités sculptaient les corps et les âmes... enfin, surtout les corps. Et je n'étais pas du genre à ne pas apprécier une belle esthétique quand j'en voyais une. C'était la seule forme de beauté qu'on voyait par ici. Le Seireitei n'était pas connu pour ses musées ou ses galeries...

    Je continuai mes étirements de mon côté, dans un petit coin, sans gêner personne, ne demandant rien à personne. Faites comme si je n'existais pas.
    Ou pas.

    Alors que mon corps bougeait, je m'étais plongée dans une réflexion interne où j'organisais le reste de ma journée et que je méditais les acquis de mes dernières lectures. Le monde autour de moi s'était réduit à un brouillard de sons et de couleurs. Aussi interpellation me tira du songe dans lequel j'étais plongée.
    Clignant des yeux, avec un air sûrement un peu stupide sur le museau, je l'écoutai, et le regardai. Un haussement de sourcil unique (le gauche) marqua le fait qu'il parlait plus à mon corset qu'à ma tête. Ah, les garçons... ça n'avait jamais changé ça... Et non, je n'étais pas choquée. C'était naturel, et si je voulais jouer les prudes effarouchées, je n'avais qu'à m'habiller autrement. Non que je fus impudique. On ne voyait rien de bien méchant, bien moins que si j'étais en maillot de bain.
    Mon regard pétilla en entendant son petit discours. Il était chou, ce petit. Je savais qu'il était dans la huitième division, et plutôt bien placé. Cela faisait quelques siècles que j'avais du mal à intégrer les nouveaux diplômés. Après tout, j'avais mieux à faire avec ma mémoire. Tatsumari ? Tatsumaru ? Non et non, mais c'était l'idée générale. Pour le coup, j'étais assez fière de moi.
    - « Oh, mon respect, mon respect... » Et j'agitai une main évasive. Rien de plus. Libre à lui de décider ce que voulait dire ce geste. Mais ce qu'il devrait comprendre, c'est qu'à mon âge, le respect est une chose naturelle qu'on accorde comme un sourire ou la courtoisie de tenir une porte ouverte. Difficile de vivre en dédaignant tout le monde, tout le temps.

    Je me redressai, tirant sur mon hakama pour en chasser de la poussière ou des plis inexistants. Puis je penchai la tête sur le côté, mon sourire s'adoucissant. Décidément, il était gentil. Et tellement transparent. Je dissimulai alors la petite moue qui menaçait de se transformer en éclat de rire en toussotant.
    - « En effet, je n'ai jamais été très portée sur les arts martiaux. Et je te remercie de ta proposition. » Je m'inclinai légèrement devant lui.  « Tu sembles bien plus à l'aise ici que je ne le serai jamais. Je m'en remets à tes mains... sensei... »

    C'était peut-être cruel de ma part, mais je ne pouvais me retenir. Taquiner cette grande asperge d'adolescent – car c'était ce que cette âme était à mes yeux. Ça se « sentait », il était tout en angles et vivacité.Moi, j'étais comme polie par le temps, et tel le roseau, je ployais, laissant la vie glisser autour de moi, comme l'eau sur une feuille. Lui... raaah, quel était son nom déjà. C'était ce genre de détail qui m'embêtait... Bref, lui était un jeune arbre, plein de bourgeons, avide d'étendre ses racines. Ce n'était pas plus mal. Ce n'était à mon âge qu'il allait bouger. Il faut de tout pour faire un monde...

    - « Donc... que dois-je faire? Je t'écoute, avec toute mon attention. »
    Finalement, ça allait peut-être être drôle... Sauf s'il commençait vraiment à me faire travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemi Mai
Sidekick ! [PV Masaye] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:16

Le jeune homme n'eut pas à attendre bien longtemps pour constater que désormais, il aurait un nouveau sac de sable, bien plus sexy et doté de bras et de jambes. Seul un imbécile ne se serait pas rendu compte qu'il y gagnait au change ! Ignorant tout de l'age de la blonde ou du fait qu'il avait l'air d'une jeune pousse à peine émergée du pot à ses yeux, il bomba le torse. Il était de fait un jeune homme aussi stylé que sur de ses charmes, alors il illumina ses traits d'un grand sourire, qui se voulait amical. Ceci dit de l'extérieur il ressemblait surement au loup de Tex Avery prêt a gober sa proie.

Et puis il fallait bien dire qu'elle n'avait pas l'air farouche, à minauder de la main lorsqu'il avait mentionné le "respect" qu'il avait pour elle. Il avait donc trouvé le point sensible. Tout fier de lui, il fit quelques pas vers le centre du tatami, à reculons, afin de ne pas quitter des la belle plante qui redressait sa fine silhouette tout en douceur. Et il se planta là, continuant à grand renforts d'accent tokyoïte.

- Ravi d'entendre que t'es motivée. Amène toi par ici ma belle, on va commencer par t'échauffer correctement. Pasque là, comme j'te disais, c'pas trop la joie d'ce coté là.

Et, plutôt que de longs discours, y'avait rien de mieux que la démonstration par l'exemple. Une jambe, puis l'autre, il refit au ralenti sa routine devant la demoiselle. Il alla toucher ses orteils, des deux cotés, et ensuite le sol, puis rebelote, faisant bien soin de faire exagérément jouer ses muscles tout peinturlurés. On était stylé ou on l'était pas, et lui, mon jeannot, il l'était. Puis il se chargea d'aller se mettre derrière la demoiselle, le plus naturellement du monde, et comme tout bon sensei. Se penchant, il attrapa délicatement ses poignets et la guida pour refaire les mouvements.

Il en profita, bien sur, pour venir trop se coller et pour humer le parfum des fleurs qu'elle portait dans les cheveux. Si c'était pas un baby-mama de compétition franchement ! mais il s'égarait, et il rattrapa de justesse sa main avant qu'elle vienne jouer avec l'un des monts qui gonflaient le bustier de sa nouvelle élève. Un réflexe. Il devait rester professionnel, et ne pas y aller trop fort, aussi il s'écarta de quelques pas.

- J'te laisse le refaire seule cinq minutes, et pis après on passera a la pratique réelle, sur sac de sable. J'espère que t'as pas une frappe de fillette, ce serait dommage.

Et oui, mine de rien, il allait la faire bosser. Lui, il avait les mains dans les poches, observateur. Il s'était rarement retrouvé dans la position de l'entraineur personnel, et jamais avec quelqu'un de plus gradé que lui. Cette après midi de violence normale allait surement être mémorable en fin de compte.

Il espérait juste qu'il avait pas affaire à une tocarde, car dans ce cas l'esprit sportif qui était le sien risquait de fortement compromettre ses chances de séduction en étant cassant. En effet s'étant entrainé toute sa vie, si courte qu'elle fut, il avait des réactions épidermiques devant la médiocrité et l'amateurisme. Si elle avait été un homme et qu'elle avait été aussi médiocre qu'amateure, il lui aurait flanqué une bonne raclée pour le lui prouver. Attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:22

    Ah, la fougue de la jeunesse.
    L'aveuglement aussi.
    Je me laissai faire, je le laissai faire. Si ça pouvait l'amuser. Autant que l'un d'entre nous fût heureux de se retrouver là. Je veux dire, réellement. Je n'étais pas en train de râler ou de me morfondre en cris pathétiques de désespoir. Tout au plus, cet accroc à mon emploi du temps me contrariait. Mais l'un dans l'autre, ce n'était pas ça qui allait me tuer. Et puis... bien que cela me fit mal à l'admettre, je devais reconnaître que j'avais réussi l'exploit de régresser au-delà du niveau exigé pour être diplômé. Et malgré tous mes vœux, la guerre était là, à nos portes. Elle avait envahi mon coin de paradis. Même si je ne voulais pas poursuivre les violences hors de la Soul Society, il s'agissait de ma survie. Plus important encore, celle de Shinigami sous mes ordres. Des hommes et des femmes qui certes s'étaient engagés à combattre et mourir au nom des millions d'autres, mais qui surtout ne demandaient qu'à vivre.

    Satané sens des responsabilités. J'allais devoir m'y mettre.
    Et ça, pour le coup, ça me fâchait.
    Parce que tout simplement, je n'aimais pas le hakuda.
    Certains ne sont pas sensibles à l'art, d'autres sont allergiques au ménage.
    Moi, c'est le hakuda.

    Alors que je tenais ce discours interne, tentant de m'automotiver, j'avais tout de même suivi ce que mon instructeur me disait et obéissait placidement à ses ordres. La séance d'étirement était autrement plus dynamique, mais pas si difficile que ça. Pour le moment, ça allait. Finalement, allais-je changer d'avis ? Je n'étais pas si vieille que ça, tout de même.
    Ah, lala, quel jeune coq. Je songeai que certaines de plus jeunes – et mêmes des moins jeunes – de mes « protégées » auraient aimé être à ma place. Peut-être même plusieurs garçons. Une idée à pousser ça... Faire venir des instructeurs des autres divisions, experts et bien faits de leur personne, pour raviver la flamme du hakuda chez les Nécromanciens.

    - « Hum... à ma très grande peine, je vais devoir te décevoir. Je frappe comme une fillette. Et encore, c'est sûrement très injurieux pour les jeunes filles. »
    Et je joins le geste à la parole, faisant rebondir mon poing sur son bicep. Je n'y avais pas mis toute ma force, mais un bon niveau de dynamisme. Résultat des courses, il n'avait pas bougé d'un nanomillimètre et je grimaçai en secouant ma main. J'avais oublié d'enlever mon pouce de mon poing et je me l'étais donc fracassée toute seule contre le mur qu'était ses muscles.
    Mon niveau de motivation venait de retomber.
    J'avais oublié pourquoi je n'aimais pas le hakuda.
    Parce que ça fait mal au corps.
    Et je n'aime pas avoir mal au corps.
    Ça me rappelait trop ma vie humaine.
    J'étais capable de passer au-delà de mes limites, à m'évanouir sur le champ d'entraînement, durant une séance de kidô, afin de maîtriser un sort, à m'en faire brûler chaque nerf, à m'en disloquer chaque articulation... parce que le kidô n'a rien d'humain. C'était la preuve que j'avais laissé derrière moi cette période de mon existence, comme un serpent se désintéressait de sa mue.

    - « Cependant, j'ai bien d'autres qualités. » Je m'approchai de lui pour suivre d'un doigt songeur les circonvolutions d'un de ses tatouages, avant de poser une main à plat sur son pectoral. « Et si tu m'appelles encore une fois « ma belle », je te le ferai regretter, « mon biquet »... Je ne suis pas cheval sur les titres, tu peux m'appeller Asatsuyu... ou Masaye. Enchantée de te connaître. »
    J'inclinai la tête et le buste à son encontre, mes longs cheveux blonds repoussés en haute queue de cheval venant balayer mon dos et mes épaules. Je l'invitais donc à se présenter et l'incitai de manière conviviale à ne pas être trop macho. Je me demandai avec une réelle perplexité si une femme moins jolie aurait suscité le même enthousiasme chez ce paon. Dragueur et un peu trop sûr de lui, il l'était, indéniablement... mais il semblait réellement un bon garçon... et je pensais aux générations futures. S'il devait mettre main à la patte (ou pour être plus précise, une autre partie de son anatomie) pour repeupler la Soul Society, autant qu'il fut gentil et bien élevé. Déjà, il aurait plus de chance de garder une fille avec lui, et comme ça, il aurait de bonnes manières à transmettre.

    Avec un petit sourire pour lui signifier que je n'étais pas en colère, je m'éloignai de quelques pas pour continuer et finir mon échauffement, louchant malgré moi avec un œil inquiet vers les sacs. Il voulait que je tape dans ça... Le machin était plus haut et plus lourd que moi. J'allais y laisser des phalanges, pour sûr. Ô joie...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemi Mai
Sidekick ! [PV Masaye] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:44

Notre instructeur d'un jour finit finalement par se prendre une mandale, mais une mandale originale. Alors qu'il se repaissait tranquillement du spectacle d'une demoiselle en pleine effort, ses cheveux mauves en batailles lui tombant avec classe sur le front, ladite donzelle l'avait frappé, comme ca, pour voir. Et avait du coup abandonné sa courte séance d'échauffements pour répondre à son défi, en temps normal, il aurait froncé les sourcils et lui aurait intimé, sévère, de retourner à sa place, mais là... c'était une poulette avec une frappe de mouche. Un cas très spécial. Son biceps, forgé par des années d'entrainement, ne ressentit qu'un vague chatouillis alors que la fine main de la jeune femme s'écrasait dessus.

Il eut un léger ricanement, à peine audible car il fit de son mieux pour le réprimer. Même Takeda, dans le coin là bas, qui était pourtant bâti comme un phasme, tapait plus fort. Le tatoué se tut, finalement, et leva un sourcil. Voilà qu'elle se plantait en face de lui et se mettait à le... à le caresser ? Son sang ne fit qu'un tour, et ses mains frémirent dans ses poches, prêtes à démontrer de leur habileté après l'avoir entrainée à bout de bras jusqu'aux vestiaires pour mieux... Il interrompit ses rêves éveillés de façon abrupte.

- Très bien, Masaye, mais va falloir se r'mettre au turbin, parce que c'est pas en m'menacant que tu vas progresser d'un iota.

Il y avait bien des choses qui le hérissaient, et qu'on le prenne pour un idiot était l'une d'elles. Elle était assez jolie pour ne pas immédiatement aller percuter le mur du fond, mais cette tirade lui avait fait l'effet d'un seau d'eau glacée. Se redressant, et sortant les mains de ses poches pour mieux croiser les bras, joignant ainsi les dragons jumeaux qui ornaient ses poignets, il regarda un moment les sacs de sable. Le dojo était plus calme. Il regarda ensuite le reste de la salle et aperçut Takeda qui partait, lui adressant un signe de tête. Visiblement, Masaye les avait mis mal à l'aise par sa simple présence. Étrange. Il se remit à la détailler de pied en cap. Ils étaient seuls dans le dojo. Intéressant.

Sa motivation venait de remonter, ou plutôt de se redresser. Ça pouvait devenir sympathique, finalement, et il attendit patiemment que la gonzesse aie fini ses étirements avant de faire de nouveau retentir ses accents trainants dans le dojo. Ils résonnaient, dans l'impressionnant silence qui s'était fait entre temps.

- Bien, maintenant on va passer à l'entrainement réel. C'lui qui use, qui forme. Et t'en as b'soin, alors pas d'geignardises, c'est vu ?

Geignardises ne voulait rien dire, mais il avait le sentiment que provoquer la jeune femme en se montrant impitoyable en tant qu'entraineur pouvait être une bonne tactique. Puis, pour frimer, il s’élança, mit deux doigts au sol, se propulsa et asséna un coup de pied tournoyant tête en bas au premier sac venu. Puis il se redressa sans les mains, tout en souplesse et content de sa démonstration. Et continua, comme si de rien n'était:

- Bon, maintenant, j'veux que tu mettes des coups de poing à c'sac, droite trois fois, gauche trois fois, et pis mets y toute ta force, surtout. Et j't'ai choisi notre matos de débutant, j'te fais une fleur.

Il lui désignait un sac beige, qui était moins dur à la frappe que les autres. Mais qui avait une fâcheuse tendance à revenir sur son agresseur si on y prenait pas garde. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Puis, une fois n'est pas coutume, il se mit lui même à flanquer une dérouillée en utilisant ses pieds et ses poings à un autre sac, ne quittant pas Masaye des yeux pour autant. Après tout, il était venu pour se délasser, lui aussi. Mais, contrairement aux autres utilisateurs du Dojo, on pouvait sentir la rage qui habitait chacun de ses coups. Elle était presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:10


    - « Ce n'était pas une menace. »
    Sur ces mots sibyllins, je retournai à mes étirements. Qu'il méditât dessus, s'il le voulait. Tout ce qui comptait restait que ce n'était pas une menace, mais un fait. S'il n'était pas un minimum respectueux dans le fond comme dans la forme de la personne que j'étais, j'allais lui démontrer que je ne n'étais pas vice-capitaine du Corps des Nécromanciens pour rien.
    Oh, je n'allais pas lui démonter la tête à coups de kidô. C'était bien trop cliché. Mais en ma qualité de responsable, j'étais plus qu'à même de m'arranger avec son supérieur à lui, pour que toutes les tâches les plus ingrates lui échouassent sur le coin du museau.
    Museau qu'il avait fort amène, et pas que le museau. Mais entre flirter et être méprisant, la limite était fine, très fine, et je n'aimais pas quand la glissade se faisait de plus en plus précipitée.

    Je finis donc mon échauffement, et vins écouter la suite du programme. Malgré toutes mes bonnes intentions, je ne pus retenir un roulement d'yeux amusé, avec un petit soupir, devant sa démonstration. Avais-je déjà qu'il était chou? L'envie de le prendre par les joues en roucoulant me titilla. Mais je me retins. Ceci ne plairait sûrement pas à notre jeune coq, et je m'en voudrai d'être la cause d'un désarroi traumatisant. Il verra son caquet rabattu en temps et heure par une personne beaucoup moins sympathique que moi.

    Je pris place devant le sac désigné, le regardant d'un air songeur. Je tentai de me rappeler des leçons prises il y a deux siècles de ça. Un mouvement décidé, qui partait de l'épaule, le coude vérouillé mais souple, le poids qui se transmettait d'un pas à l'autre. La théorie était encore là. Etonnant...

    Je reculai le moment de m'y mettre. C'était idiot, enfantin presque, mais je savais quand un combat était perdu d'avance. En regardant mon instructeur, je remarquai que nous étions seuls. Ah, contraiment à mon tatoué, j'avais été reconnue, et prudents, les autres s'étaient éclipsés. Au moins n'y aura-t-il aucun témoin de ma déchéance...
    - « Hum, du matos de débutant, qu'il dit. On va tester. Après tout, les fleurs, c'est ma spécialité... » Je m'encourageai à voix basse, avant de prendre la posture et de lancer mon coup.

    Et naturellement, tout alla de travers. Au moment de l'impact, mon corps et mon cerveau réagirent de façon inconsciente. Puisque j'étais en train d'attaquer, et attaquer un objet inanimé qui présentait tout de même un défi, ce fut naturellement et sans réflexion qu'une boule de reiatsu se forma dans mon poing et alla éclater dans le sac, dispersant son contenu de sable en rigoles et cascades tout autour de moi.
    Un sort de type Hadô, ce qui n'était clairement pas ma spécialité, le Bakudô ayant ma prédilection. Encore une preuve envers la démonstration que j'étais irrémédiablement incompétente avec tout ce qui touche le corps à corps, y compris en Kidô. Enfin, j'avais plus de chance de m'améliorer en Hadô qu'en Hakudo...

    - « Oups! Désolée... Un réflexe malheureux. » Je m'excusai avec un petit sourire navré envers Shogo. « Il va me falloir un autre sac, pendant que je trouve un moyen de retenir mon instinct. Où puis-je trouver un balai... euh... je ne connais même pas ton nom, à vrai dire. »

    Je m'éloignai de ma victime avec naturel. Je ne me sentais pas coupable. Non seulement ne l'avais-je pas fait exprès, mais je me doutais que ce genre d'accident devait arriver assez souvent. Quand à la réaction de mon coach... Bah, ça pouvait être marrant. Tout dépendait de son sens de l'humour!

Revenir en haut Aller en bas
Tsunemi Mai
Sidekick ! [PV Masaye] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:33

Alors qu'il enchainait les manchettes sur son propre sac, Shogo s'était en quelque sorte coupé du monde extérieur, tout à son art. Le Wushu était son art de prédilection à mains nues, et le Wing Chun était en revanche meurtrier une arme en main. Ce qui ne l’empêchait pas d'intervertir les deux styles de temps à autres, afin de déstabiliser l'adversaire. Il donnait des coups rapides et précis, avec à chaque fois le même degré exact de force au sac. Ce fut à peine s'il remarqua l'échec cuisant de sa nouvelle élève.

Ce n'est que lorsqu'elle s'excusa qu'il tourna la tête. Le cinquième siège eut ainsi tout le loisir de contempler l'étendue des dégâts. Le sac de sable éventré, la jolie blonde se répandant en explications à coté, et cette odeur d'ozone si particulière. Un hado. Il détestait catégoriquement ces trucs là, et en voir un dans un dojo dédié au Hakuda, c'était tout simplement inqualifiable. Il força un sourire compatissant à se dessiner sur ses lèvres.

Le tatoué fit ensuite quelques pas et regarda les dégâts de plus près. Il releva ensuite les yeux vers son élève du jour, tentant tant bien que mal d'ignorer son bustier afin de se concentrer sur ce qu'il avait à dire au sujet de ce regrettable accident. Il décida d'employer la manière douce, mais il savait pertinemment que si elle refaisait quelque chose du genre il la laisserait plantée là et retournerait dans ses quartiers à la huitième.

- J'dirais pas qu'ca arrive tous les jours, des hado réflexes, dans l'coin. T'pourras trouver un balai à la fin d'la séance, pour l'instant viens donc par ici.

Il fit quelques pas en arrière, se plantant devant un nouveau sac. Il serait gentil, mais celui là c'était l'un des sacs de frappe qu'il utilisait le plus. Et il n'en restait que deux après celui-ci. Les chaines qui soutenaient cette œuvre d'art des arts martiaux étaient renforcées, et son poids était bien plus important que le sac de fillette qu'il lui avait refilé au début. Le hado aurait simplement avancé l'inévitable: se faire les phalanges sur du vrai cuir.

- J'suis Tatsugami Shogo, cinquième siège d'la huitième. Enchanté. Bon, j'veux qu'tu me fasses c'que t'as pas pu faire tout à l'heure en frappant cette beauté.

Il parlait du sac, pour une fois. Et cette fois-ci il se campa sur ses jambes, bien décidé à suivre toute la scène d'un œil à la fois attentif et blasé. Ces manieurs de Kido, ils étaient tous pareils. Tous à se cacher derrière leurs incantations et leurs sons et lumières vantards. Y'avait vraiment aucune classe là dedans, les pires c'étaient sans doute ces génies de la prestidigitation du corps des nécromanciens. Il avait jamais pu les blairer ceux là.

Mais bon, ça leur faisait un endroit ou aller, à ces cas de l'académie. Une de ses anciennes aventures, Kagawa Noriko, s'était vue affectée à cette "division" à sa sortie de l'académie. Il n'avait pas spécialement cherché à renouer le contact, même s'il arrivait qu'elle lui envoie des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:18

    Tout de même un peu honteuse des dégâts provoqués – j'allais passer un sacré moment à évacuer le sable, tiens ! Mais le sol d'un dojo est sacré, c'est connu – je m'approchai de mon nouveau « partenaire » et grimaça. Il semblait dur. Non, il était dur, rectifiai-je après avoir tâter d'un doigt anxieux le sac de frappe. Je regardai mon instructeur, tentant de l'amadouer, de le faire changer d'avis. Mais je compris que c'était peine perdue.
    Je sentais bien à son attitude et aux variations de son aura qu'il n'était pas content, mais pas content du tout, de ma dernière prestation. Le mépris et presque la haine qui sous-tendaient ses propos sur le hado me firent hésiter. Devais-je mettre fin à la séance maintenant, avant de le contraire plus avant ? J'avais une excuse désormais, pour justifier de mon entraînement avorté. Mais ce fut à ce moment que ma fierté personnelle trouva bon de se manifester. Tudieu ! Je n'allais pas me laisser dénigrer par un blanc-bec, fut-il la réincarnation absolue d’Apollon !

    Inspirant à fond, j'aplatis' mon reiatsu d'une main mentale très ferme. J'avais senti toute l'affection que Shogo portait à cette pièce d'équipement, et je m'en serais voulu de la lui abîmer. Personnellement, je demanderais les entrailles de l'hérétique qui casserait mes mannequins d’absorption...
    Certaine d'être en contrôle, je m'exécutai... et couinai pathétiquement quand mes phalanges s’écrasèrent sur la surface, au point que je crus m'être brisée les os. Courageusement, je continuai, avec une frappe de gauche, et encore celle de droite... mais cette fois la douleur m'arracha quelques larmes et je reculai, massant ma main en reniflant pour maîtriser les grosses larmes qui faisaient chavirer mon regard. Encore une réaction naturelle de mon corps, et après deux grandes respirations, je calmais le tout, gardant juste une trace humide aux coins des yeux.
    - « Loin de moi l'idée de remettre en cause ton expérience, mais j'ai l'impression que cet exercice ne me convient pas. Regarde, je ne vais pas tenir longtemps comme ça.  »

    Et je lui tendis mes mains, toutes rouges et déjà un peu gonflées, pour preuve.
    - « A vrai dire, je suis consciente d'être au-delà de tout, et j'avais plus en tête de m'améliorer en tout ce qui est souplesse et corps à corps, tout ce qui est parade et désarmement, qu'en force de frappe pure. Passer de totalement nulle à très très nulle, c'est peut-être une amélioration, mais ça reste tout de même complètement inutile. Non ?  »
    Et je lui fis le coup des yeux de chiots. Au pire des cas, ça ne fonctionnerait pas, ou il m'annoncerait que le sac était bel et bien la seule et unique solution à mon niveau. Sinon, je venais de trouver un sésame pour échapper à cette véritable torture. Alleeeeeez, s'iiiiil te plaaaaaaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemi Mai
Sidekick ! [PV Masaye] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:06

Et il avait vraiment bien fait de rester regarder. Visiblement le choix de ce nouveau sac ne plaisait pas à la demoiselle, et bien qu'il eut déjà sa petite idée sur le pourquoi du comment, la voir se détruire les phalanges sur un sac qui, pourtant, ne payait pas de mine, c'était juste... drôle. Oui, voilà. Le potentiel comique de cette situation, mais aussi le cri aussi contrit que mignon qu'elle provoqua chez la demoiselle firent naitre un sourire au coin des lèvres de Shogo. Néanmoins, la courageuse élève continua, ce qui était une preuve tangible de bonne volonté.

Ce ne fut qu'à la fin de l'exercice, ou presque, qu'il eut droit à l'un des spectacles les plus pathétiques qu'il lui aie été donné de voir. Elle qui était venue s'entrainer, à la base, avait vu sa motivation brisée en deux par un simple sac. Mais le cinquième siège ne distinguait aucune frustration dans sa voix, simplement un plat constat. Se méprenant sur les interprétations à donner à cet état de faits, il mit ça sur le compte du manque de motivation. Et grimaça.

- J'confirme, tu peux pas aller beaucoup plus loin, mais j'ai fait c'truc pour t'tester.

En effet, un combattant plus rompu dans l'art noble du hakuda qu'elle se serait simplement éraflé les phalanges là ou les siennes avaient encaissé le choc sans résistance, ployant face à l'objet. Ce qui suivit fut donc tout sauf surprenant, et notre sergent instructeur leva un sourcil. Il l'écouta babiller, puis, sans un mot, alla chercher deux épées d'entrainement en bois au fond du dojo. Désarmer, hein ?

- Entendu. T'vas t'entrainer sur moi, et j'promets d'y aller mollo.

Il lui colla le katana de bois dans les mains, mettant le sien en travers de ses épaules, avant de se placer au centre du tatami. Puis il laissa mollement pendre le bout de bois à son coté, le long de sa jambe, complètement détendu et pourtant très alerte. Dommage que Takeda ne soie pas resté. Le désarmer lui aurait été bien plus facile. Puis, s'éclaircissant la gorge, il lança à la donzelle.

- Vas-y, essaie de m'frapper.

Il s’efforça de ne pas accompagner ces mots d'un ricanement bien senti. Il n'attendait pas grand chose d'elle, et justement ce point précis était le pourquoi du comment elle ne pouvait que progresser. Mais d'un point de vue frustration, il savait pertinemment qu'elle allait le trouver encore pire que le sac de frappe. Au moins ne s'esquinterait-elle pas ses jolies mains de manieuse de kido, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:56


    Ce que je lisais du langage du corps de Shogo confirmait une impression ambivalente. Je ne lisais plus vraiment autre chose de que l'agacement grandissant chez lui, et je rosis une nouvelle fois. Etais-je à ce point pitoyable ? Non que cela m'importasse. L'avis des autres, je n'y prêtais guère attention. Mais je m'étais faite prendre à mon propre jeu, et désormais, je voulais lui prouver que j'étais capable, ne serait-ce que d'apprendre.
    En étant honnête avec moi-même, je savais que j'avais perdu ce combat intérieur au moment même où je m'étais mise en route pour le dojo. Si j'avais décidé de ne pas progresser, personne dans tout l'univers ne m'aurait fait bougé en direction d'une salle d'entraînement. Je n'avais donc fait que me mentir à moi-même, et maintenant, je réalisais que je n'avais fait que traîner les pieds devant une nécessité que j'avais accepté mentalement depuis longtemps.

    J'arrêtai donc les simagrées que je m'imposai – malgré moi, allais-je dire – et me concentrai avec un réel sérieux. Soupesant l'épée de bois pour en trouver le centre de gravité, ajustant ma poigne et me glissant dans la peau d'un escrimeur. J'avais un peu plus de savoir sur la question, et à bien y regarder, j'étais plus enthousiaste à l'idée de manier le sabre que de me perfectionner en hakuda.
    - « Cela fait longtemps que je n'ai pas réellement combattu avec un sabre. Je préfère Hakumei sous sa forme de sasumata, et du coup, j'ai pris l'habitude d'avoir l'avantage de l'allonge. Ceci expliquera sûrement pourquoi je vais tendance à arrêter mes avances.  »
    Des excuses ? Un petit peu. Mais surtout, je voulais effacer ce regard condescendant qu'il posait sur moi. Ce n'était pas parce que je ne partageais pas ces goûts sur la question de la méthode de combat qu'il devait me considérer comme une moins que rien. Ah, les jeunes et leurs idées préconçues.

    J'attaquai donc. Une figure de base, destinée à le toucher à l'épaule, avec un placement de pied de base, le tout effectué selon les règles de la théorie. J'avais toujours été très bonne en théorie, et j'avais lu de nombreux ouvrages dédies à l'art du sabre. Au bout de 2000 ans, j'avais par ailleurs lu des ouvrages dans toutes les sections de la bibliothèque, depuis les codes judiciaires jusqu'à la méthode pour faire pousser des haricots, en passant par le guide des bonnes manières, le manifeste du bon forgeron et les débats philosophiques sur la conscience de l'être.
    Je tentai de garder ma garde haute, mes attaques précises, nettes, mes jambes légères et tutti quanti. Ce qui, dans mon cas de vieille chose rouillée, ne se pouvait pas et il ne fallut pas plus de quelques passes pour que je me retrouvasse dans une position complément farfelue et à moitié déstabilisée, entraînée par mon propre entrain, alors que je m'étais stoppée à mi-mouvement, attendant de voir le bout long de mon bâton frapper et ayant dû combler cette erreur d'appréciation d'un autre pas.

    En un mot comme un autre, un bon départ, de la volonté et un total fiasco à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunemi Mai
Sidekick ! [PV Masaye] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:32

Il avait à peine pris place que la jeune femme l'enfermait dans une conversation qui n'avait de sens que pour elle seule. Elle devait probablement parler de son Zanpakuto, décida t'il après mure réflexion, mais elle avait décidément une façon bien à elle de le décrire sans l'expliquer. Heureusement qu'il n'avait pas trop bu la veille, ou cette phrase seule l'aurait laissé songeur pendant cinq bonnes minutes. Il était en position, frais et dispos, et Obake, son propre sabre, était remisé au vestiaire. Il n'avait que faire de qui elle était en dehors du dojo, ici ils maniaient des épées de bois.

Il ne dit rien, cependant, et attendit simplement qu'elle eut fini, avant de faire un signe de tête discret signifiant, dans un langage tout personnel là encore "vas-y, frappe moi." Elle aurait tendance à arrêter ses estocades. Tant pis pour elle. Lui, il maniait un Kyoketsu Shoge en forme Shikai, allait-il lui lancer son sabre à la tête pour autant ? Il se força à se recentrer. Une fraction de seconde avant que le coup de la vice capitaine ne parte. Bon placement de jambes. Mais comment dire... cette passe sentait la bibliothèque. Tout simplement.

- Bien !

Lacha t'il cependant, se préparant à parer sans même bouger. Peu académique, certes. Mais lui n'avait lu aucun des livres au programme, s'étant entrainé à l'école de la rue et ayant de surcroit des réminiscences de ce qu'il devinait être sa vie humaine. Finalement, quelques attaques se succédèrent, et il les para toutes avec nonchalance, ne cherchant pour l'instant pas à désarmer son adversaire qui, pour une fois, semblait être à ce qu'elle faisait.

Shogo avait sa propre technique, bougeant avec fluidité, mais sans pour autant avoir l'air de vraiment prendre part au combat. Il préférait l'évasif au direct, l'esquive à la parade. Tous ses placements de pieds étaient tirés du wing chun, et finalement il alla faire un pas en avant, attaquant à son tour, ce qui eut pour effet de casser totalement l'élan de son adversaire. Masaye avait perdu l'équilibre et la pointe de son épée de bois s'était donc en toute logique arrêtée avant le point d'impact supposé, son épaule. Il en profita simplement pour lui prouver qu'il fallait toujours être concentré. Il expédia le bout de son sabre en l'air, allant du même coup chercher l'arrière de son mollet du plat du pied. Et voilà. Plus de sabre, et bonjour le sol.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, avant de regarder rapidement la pendule du dojo. Il n'avait plus tant de temps que ça, à vrai dire, et même s'il pouvait humilier un officier supérieur toute la journée, il était convoqué dans les bureaux du capitaine Nakatoto pour une affaire... disons, litigieuse. Qui ressemblait beaucoup à la scène se tramant dans cette salle d'entrainement pour tout dire.

- Bon, v'là ce que j'te propose. Tu peux garder c't'épée d'entrainement, j'en trouverai une autre a c'dojo, par contre, faut qu'tu t'entraines dans ta division avec tes potes. J'veux bien continuer à t'aider, hein, j'suis souvent ici à cette heure. Faut que tu sois en situation de combat réel pour progresser. J'étais pareil, le reste marche pas. Pis j'dois y aller, t'trouveras le balai dans les placards la bas, pour les sac.

Pour une raison qui lui échappait totalement, quelque chose dans l'attitude de Masaye, sans doute, sa libido avait reflué, le laissant face à une élève à problèmes. Il ne se sentait pas mal à l'aise en sa compagnie. Il n'avait simplement plus l'envie de coucher avec elle. Il avait la sensation de se trouver en face d'un être qui le dépassait complètement. Une énigme. Personne ne combattait plus avec ces vieilles figures des manuels de Zanjutsu de l'académie. Il les avait lus, par curiosité et pour se marrer, mais ces figures là appartenaient aux volumes poussiéreux en haut des étagères.

Il remit simplement son Shihakusho sur ses épaules chatoyantes, et attrapa la bandoulière de son sac en toile, la passant lestement et laissant la jeune femme à elle-même après un passage de porte compliqué. Comprenez, il faisait beau et il dut plisser les yeux afin de ne pas aller se prendre le petit platane qui ornait l'entrée. A quand des lampes à l'intérieur de cette vieille salle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:20

    Spoiler:

    Je m'y attendais, mais la facilité avec laquelle il me mit à terre, sans même avoir vraiment lever son épée contre moi me chagrinait. J'en serais presque contrariée. Et encore une fois, le choix se présenta à moi : je pouvais bouder, jeter mon épée au sol, décider que je n'aimais décidément pas l'art du combat, reprendre Hakumei et continuer à vivre ma vie comme avant. Cela ne me poserait aucun cas de conscience. Depuis près de 2000 ans que je repoussais tout ce qui avait à voir avec un dojo, ce n'était pas maintenant que ça allait me turlupiner, vice-capitaine ou pas.
    De l'autre côté, je pouvais accepter son offre, chercher un partenaire régulier d'entraînement et me résigner à souffrir le martyre. Gannicus peut-être ? Je devais endurer ses piques et moqueries, cela va sans dire. Mais au moins ne serait-il pas aussi complaisant que Shogo...

    Et bien entendu, cette carne de Hakumei se murait dans un silence contemplatif, voire goguenard. Ça l'amusait, de me titiller comme ça. A quoi ça servait, je vous le demande, d'avoir une sorte de double, d'âme intérieure et pourtant extérieure, avec qui échanger, si ladite âme ne vous conseillait pas quand nécessaire.
    A croire que c'était une décision que ne regardait que moi.
    Allais-je embraser cette nouvelle « carrière », chercher à enfin m'impliquer dans le Seireitei, ou continuerais-je à flâner le rester de l'éternité.
    Surtout que, poser en ces termes, ce n'était pas comme si j'avais un choix. Surtout pour quelqu'un comme moi qui se flattait d'avoir des valeurs.

    Bref.
    Je saluais mon instructeur, avant de me retirer du tatami, soupirant déjà à la corvée de nettoyer le sol. Peut-être pourrais-je déléguer la tâche à quelques de mes shinigami ? Non, ça serait hypocrite de ma part. Autant s'y mettre rapidement, et aussitôt décidé, je trottinai vers le placard précédemment mentionné. Alors que je revenais de prendre le balai, je croisai Shogo, et souris à son attitude. Ah, c'était beau la jeunesse.
    Je décidai de l'asticoter à mon tour. Lançant un lasso de Kidô d'un geste presque machinal, je l'arrêtai dans sa marche de superbe, me hissai sur la pointe des pieds et lui ébouriffai les cheveux.
    - « Merci pour la leçon, Tatsugami-kun. Je reviendrai plus tard, après m'être entraîner. J'ai un ami à la Onzième qui sera ravi de me faire mordre la poussière. Et si jamais tu as besoin d'une leçon, ou d'un conseil, n'hésite pas à venir me voir.  »
    Et parce qu'il faisait beau, qu'il faisait le beau et parce que j'étais curieuse de voir sa réaction, je lui envoyai une petite tape d'au-revoir sur le postérieur, un peu pour le propulser en avant d'un genre « hue cocotte ».

    Puis j'allai nettoyer le dojo et refermer ainsi une parenthèse dans l’enchaînement de mes diverses affectations.


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sidekick ! [PV Masaye]   Sidekick ! [PV Masaye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidekick ! [PV Masaye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asatsuyu Masaye
» Première rencontre ; Une histoire de nécromancie {Masaye}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-