AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiō
Groupe 3 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:04

Groupe 3 : ordre de post

Tsunemi Ai
Borick
Tatsugami Senji
Alvaro Videla
Asatsuyu Masaye

Au cas où vous vous questionneriez sur la manière dont nous avons établi les groupes, nous avons tout d'abord tenté de mettre ensemble les duos logiques (Capitaine avec son Vice-Capitaine; Espada avec son Fraccion,...). Cela fait, nous avons établi les groupes restant grâce au hasard.
C'est également par le hasard (vive les dés !) que nous avons déterminé qui affronterait qui, ainsi que l'ordre de post.

N'oubliez pas de prendre connaissance de CE POST, et tout particulièrement des règles de l'Event ! En effet, le non-respect de ces règles peut amener des sanctions plus ou moins importantes, mieux vaut donc s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Tahara Ryuhei
Groupe 3 Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:38

Les étendues du Yermo avaient de quoi impressionner. Le quartz formait des dunes, parfois hautes comme quatre hommes, à perte de vue, et notre jeune capitaine faisait là sa première virée au Hueco Mundo. Haori au vent, elle avait passé le Dangai à la tête de son escouade. On lui avait assigné un homme de confiance et une carte mystère. Se tournant vers la vice-capitaine du corps des nécromanciens, elle la sonda brièvement de ses yeux noirs d'encre. Puis elle reporta son attention sur la chaleur du sable, bien perceptible sous ses pieds nus, et surtout sur son détecteur de Hollows MkII. Cette mission était dangereuse, et elle le savait. Ils ne seraient pas seuls longtemps.

Dénouant ses cheveux, les laissant flotter au vent tel un étendard à suivre, elle porta ensuite son attention sur Senji. Son bras droit, dont elle avait amorcé la promotion il y avait de ça quelques jours. Ils devaient se mettre à la recherche des Maho Tsukai, et elle savait que même si elle était la combattante la plus puissante du groupe, elle avait de sérieuses lacunes pour ce qui était des connaissances en tant que telles. Aussi, ses deux acolytes seraient ses yeux, afin de mener à bien cette mission au cœur des terres les plus hostiles qui soient.

- Bien.

Elle marqua une pause, se tournant légèrement vers l'est. Si la jeune femme était douée pour ce qui était de dissimuler son propre Reiatsu, elle était également très douée pour ressentir celui des autres. Et une troisième présence, outre ses deux acolytes, venait de se faire repérer par son radar... Suivie d'une quatrième. Elle ne dit rien pour l'instant. Rien ne disait que ces présences les avaient elles aussi repérées, aussi ne voulait-elle pas alarmer inutilement Masaye et Senji. Mais elle caressa légèrement la garde de Masshusebone, qui s'agitait.

Des grondements sourds, des frissons sous la plante de ses pieds, à même le sable. Les marmonnements alarmés de son Zanpakuto. Elle ferma les yeux, fit le vide. Ce n'était pas une mission de conquête ou de combat. Le meilleur plan était d'éviter à tout prix une confrontation. Mais elle l'avait bien ressenti, et ces deux reiatsu au loin étaient non seulement des arrancars, mais des arrancars dangereux. Crispant les paupières, elle fit signe de s’arrêter aux deux autres. Ce serait inévitable. Ce sable allait devenir celui d'une arène.

Elle les rouvrit, contemplant le désert alentour. Le vent était tombé. L'immobilité totale. C'en était presque surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Groupe 3 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:48

    - Tu les as perçus aussi, je présume... Allons cueillir nos invités, ça m'attristerait qu'ils se croient seuls dans cette étendue désertique.

Pour échapper à la perception de Borick, il fallait être autrement plus doué que ceux qui se baladaient actuellement dans le Yermo. On n'approchait certainement pas de Las Noches ainsi, Grimmjow y veillait. Et la mission de ces deux-là était précisément d’intercepter les étrangers avant qu'ils n'atteignent Las Noches. La Citadelle ne devait pas tomber. Alvaro étant chef de l'Exequias, et Borick ne possédant pas de Fraccion à titre officiel, ils avaient convenus l'un l'autre de se rendre ensemble dans le Yermo. Avant de partir, Borick se rendit rapidement dans ses quartiers, attrapant une sacoche personnelle. Rien de bien fondamental mais il avait un petit doute sur la nature de ces invités et si ce dernier s'avérait exact, ce contenant s'avérerait utile.

Sacoche accrochée convenablement à l'épaule, il rejoignit le responsable de l'unité de Traque pour prendre la route. Le voyage ne dura pas bien longtemps, les deux Arrancars se déplaçant rapidement grâce au sonido. Suivant les traces infimes de Reiatsu qu'il percevait, le blondinet arriva enfin à proximité de la zone de recherche. Il faudrait se montrer attentif à partir de maintenant. Car s'ils étaient en terrain connu, ces touristes avaient peut-être préparés un petit piège pour les appâter. Mais un Empereur devait-il craindre l'inconnu ?

Maintenant qu'ils avaient cessés leur avancée rapide, Borick semblait plus décontracté que jamais. Trois silhouettes se présentaient au loin. Ses sens ne l'avaient pas trompé. Accompagné de ce cher Videla, il prit le temps d'approcher sans se presser pour autant. Les animaux agissaient par instinct, protégeant généralement leur territoire de manière agressive. Borick n'était pas un animal. Mains dans les poches, il put enfin distinguer plus clairement les différents visages. S'arrêtant en haut d'une dune, il contempla un instant ces trois Shinigamis, dont un portait le précieux Haori des Capitaines. Plus de doute possible désormais. Ils allaient avoir du pain sur la planche. Et sa sacoche serait plus utile que prévue. Sourire aux lèvres, il prit alors la parole, d'un ton impérieux.
    - Vous êtes bien loin de vos terres, Shinigamis. Je crains de ne pouvoir vous laisser aller plus en avant. Voyez-vous, la Panthère est assez protectrice lorsque l'on parle du Hueco Mundo et elle n'apprécie guère que des Shinigamis viennent souiller ce monde. Mais je parle, je parle, et je manque à mes devoirs d'hôte. Je suis Borick "El Emperador", votre guide.

Il inclinait déjà la tête afin de saluer ces trois-là. Et tandis qu'il se redressait de nouveau, il remit en place l'une de ses longues mèches blondes, adressant un nouveau sourire vers ceux qu'il allait juger. Se rappelant soudainement la présence du sac, il le posa à terre et en tira un grand morceau de tissu, blanc lui-aussi, qu'il déplia d'une secousse. Il le tournait afin que les Shinigamis le voient correctement, dévoilant le chiffre "4" du précieux Haori, celui qu'il avait pris sur le cadavre de l'ancien Capitaine de la Quatrième division. Les taches de sang étaient nombreuses et une partie du Haori était déchiqueté. Mais il n'y avait aucun doute possible : il s'agissait bel et bien de la marque des Taishô du Gotei. Une mise en garde unique et Dark apprécierait certainement le geste s'il avait été là. D'un geste, il le propulsa aux pieds de celle qui portait un manteau identique. Un collectionneur se devait de montrer ses prises. Qu'importe ensuite ce qu'il adviendrait tant qu'il se savait pris au sérieux.
    - Cela appartenait à un des vôtres qui a eu l'audace de me défier. Je vais donc être magnanime... Repartez d'où vous venez ou rejoignez ma collection. J'espère seulement que des êtres si peu évolués sauront comprendre où sont leurs intérêts.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Soul O'neill
Groupe 3 Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:28

Une mission au Hueco Mundo rien que ça. Voilà que nous rentrions à peine d’une mission à Karakura qui avait été un véritable succès dans tous les sens du terme, et déjà je me devais de repartir par le Dangaï mais cette fois-ci pour un endroit où aucune limite ne serait posé sur notre potentiel, et où l’on ne souffrirait d’aucune bride quel qu’elle soit ! Avoir été encore une fois choisi par ma Capitaine était un marque de respect que j’appréciais et qui allait commencer à me monter à la tête si ça continuais ainsi ! Oui il fallait quand même avouer qu’être choisi à la place du Vice-Capitaine qui n’avait malgré tout ce que l’on peut dire - et la propre image que j’ai de lui - n’avais pas eu son post dans une pochette surprise procurait un sentiment plutôt sympathique pour mon Ego. Mais trêve de bavardage sur la possibilité que je sois le chouchou ou non de la nouvelle Capitaine de la Douzième division.

Car si nous étions ici c’était avant tout parce que l’on avait été choisi pour mener une investigation qui allait sans l’ombre d’un doute se transformer en un combat à mort contre les forces de Las Noches. Il y avait fort à parier qu’ils aient découvert rapidement notre arrivé, qui avait été faite en masse. Nous n’étions de loin pas seul, et de savoir que l’argenté et le Vif argent se trouvait dans ce même désert blanc au proportion qui semblait infini, avait quelque chose de galvanisant ! Je savais qu’ils mèneraient leur mission à bien, du moins je n’en doutais pas un instant, je n’allais donc pas perdre, peut importe les adversaires qui se montreraient face à nous !!

Je suivais ma Capitaine, restant à quelques mètres derrière elle, sachant qu’elle était en train de sonder les environs, et que lorsque le besoin s’en ferait ressentir elle nous éviterais de tomber dans un piège ou quelque chose du genre. Raison pour laquelle je ne lui adressais pas la parole pour l’instant me contentant de suivre tranquillement, perdu dans mes pensées. Avec nous se trouvait une autre demoiselle qui était quant à elle la Vice-Capitaine du corps des Nécromanciens. Un groupe de personne que je redoutais énormément connaissant comme tous le monde à quel point leur capacité pouvait être effrayante, surtout quand on savait que j’étais une vrai daube en art nécromancien. Pas capable de les utiliser correctement ces machins. Mais surtout ce qui traversa mon esprit à ce moment en repensant au deux filles plutôt très jolie qui se trouvaient avec moi, aurait été la réaction de ce débile profond qu’était Shogo... Il aurait encore fait une grosse connerie le connaissant. Je m’étais d’ailleurs copieusement foutu de sa gueule en voyant avec qui il avait été mis pour la mission d’aujourd’hui. Le pire des Capitaines du Seireitei, celui de la Justice, Yakushiji Tenzen. Ce gars était de réputation le plus froid et impassible de tous les Capitaines, ce serait une torture pour celui qui se prenait pour mon frère, et rien qu’y penser me décochait un sourire en coin.

Mais voilà, il n’était plus de temps de penser à l’autre Tatsugami, car je le sentais bien, à la position que pris Tsunemi-Taishô il arrivait. Un blondinet à l’air presque angélique - putain de paradoxe pour dire que c’est arrancar - suivi d’un espèce de monstre squelettique à la gueule presque amical, qui promettait d’être un sacré gaillard. Oui il n’y avait aucun doute que ces deux gars là n’était pas n’importe quel type d’arrancar, et un frisson d’excitation parcouru mon corps alors que je les imaginais appartenir à la classe sociale la plus haute chez les Hollows.

J’observais le blondinet alors qu’il prenait la parole, se présentant en tant qu’un empereur, un tantinet narcissique selon moi mais bon après tout chacun son truc. Il se la jouait quand même un max j’trouvais. Néanmoins je ne pus m’empêcher de frissoner à l afin de son shows, et cette fois-ci pas que d’excitation, un brin de peur aussi je devais bien l’avouer. Ce gars n’était clairement pas n’importe qui, ayant tuer un des capitaines du Gotei 13. Ce qui était en soit une révélation de puissance, il n’y avait aucun doute à avoir là dessus !
    Que vous ayez tué un capitaine ou non ne changera rien à ce qu’il va se passer ici... Nous allons venger la mort de ce Capitaine et continuer notre mission comme prévu !

Si j’avais osé être arrogant devant le Kenpachi ce ne serait pas deux Arrancars qui m’arrêteraient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Santo Pastor
Groupe 3 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:15

L'agitation avait fait trembler les murs de Las Noches. Sanctuaire d'ordinaire aussi paisible que le paysage vide qui l'entourait, le Palais était passé en état d'alerte, alors que les sentinelles et les plus sensibles de ses habitants avaient ressenti et signalé une intrusion massive dans leur dimension.
La Guerre, celle qui était sur toutes les lèvres et dans tous les esprits, venait d'amorcer un premier chapitre qui serait, tous le savait, sanglant et brutal. La menace des Maho Tsukaïs se confirmait-elle ? Ou les rancœurs d'hier trouvaient-elles un second souffle ?
En tout cas, Alvaro était content de passer à l'action.

Son binôme, Borick, menait leur petite escadrille. Un Espada et le Chef de l'Exequias, même Alvaro était capable de comprendre qu'il s'agissait là d'un contingent assez conséquent. Une paire d'as valait mieux qu'un carré de huit ! Son Pesquias lui indiquait deux cibles, dont une plus forte que l'autre, et peut-être une troisième. La distance l'empêchait de bien déterminer leur puissance exacte. En chemin, il ressentit l'énergie des autres intrus, venus eux aussi sans nul doute pour assaillir sa maison. C'était effectivement une attaque d'envergure. Une tension encore plus importante que celle qui planait d'ordinaire sur le centre névralgique du Hueco Mundo électrisait l'atmosphère... et Alvaro du même coup.

Ils arrivèrent en vue de leur cible. Trois, en fin de compte. Alvaro pouvait à présent clairement identifier leur nature et qui, dans le tas, était probablement le plus gradé et le plus puissant ; le drap blanc, ca avait l'air d'un truc pour les chefs. Deux femmes, un homme. Pas sûr que la galanterie primerait, dans cet affrontement.
Borick était étonnement calme. A côté de lui, Alvaro avait l'air d'un chiot partant pour une promenade en forêt. Son sourire d'habitude innocent était légèrement tordu en un rictus mauvais. Il allait s'amuser, comme à son habitude, mais cette fois-ci aux dépends d'autrui.

Alvaro s'apprêta à décliner à son tour son identité, mais il s'arrêta en observant le manège de son coéquipier... qui révéla le contenu du sac qu'il avait pris soin de prendre avec lui avant leur départ : un même drap que sur la demoiselle — probablement Capitaine. L'Arrancar n'était pas très au fait des us des autres races et il tâchait d'apprendre à son rythme, soit trèèès lentement. Il comprit cependant que si Borick avait un tel tissu en sa possession, c'est qu'il l'avait pris à un Capitaine et que donc... La Sixième Lame confirma ses conclusions et Alvaro le regarda avec admiration. Du bout des doigts, il tata le tissu ensanglanté. Ouais, ca pardonne pas, l'Espada ! Le vêtement fut jeté comme une ordure aux pieds des Shinigamis. Bientôt, d'autres tâches de sang, d'autres propriétaires, viendraient souiller à nouveau le linge des Capitaines.

    « Dis, Borick, du coup, je pourrai tuer celle qui en a un aussi ? Tu peux cogner dessus, y a pas de souci, mais je garde le manteau, comme ça on a chacun le sien ! »

Avant d'entendre la réponse de celui qui aimait s'appeler Empereur, il prit cependant la peine de s'annoncer à leurs adversaires. Si eux n'avaient pas la politesse de se présenter, ce n'était pas la même pour les Arrancars.
Ils étaient civilisés, eux.

    « Ah, et pour l'information, yé souis Alvaro Videla. Lui c'est le Sexta Espada, et moi, j'suis le Chef de l'Exequias. Donc, bon, c'est un peu foutu pour vous, hein. Du coup, c'est quoi la mission, histoire que vous soyez une dernière fois utile à quelqu'un, hum ? »


Alvaro leur adressa un regard curieux, qui éclipsa quelque peu la lueur prédatrice qui l'animait jusqu'alors. Un débarquement aussi important ne s'était pas fait sur un coup de tête. Il y avait un dessein derrière cette invasion et Grimmjow voudrait sans doute en savoir la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:18

    Honnêtement, j'avais encore du mal à comprendre ce que je faisais ici.
    Le Hueco Mundo... une étendue de sable fin qu'éclairait la pénombre d'une nuit perpétuelle.
    Et je n'avais pas ma place ici.
    Seul un idiot me contredirait.

    L'ordre était tombé, comme ça, comme un fruit trop mûr se détachait brusquement d'une branche pour s'éclater au sol, dégageant une odeur écœurante et capiteuse à la fois. Je devais aller en mission, enquêter sur les Maho quelque chose, avec des Shinigamis que je ne connaissais que de nom.
    Ceci prouvait l'état désespéré dans lequel le Commandant en Chef devait se trouver, pour devoir, dans sa grande mansuétude, se rappeler de notre existence.
    Les Nécromanciens n'étaient jamais autre que des exclus au sein du Gotei. Mon Capitaine ne participait en aucune façon aux réunions des chefs des treize divisions, et moi-même n'avait jamais vu l'ombre d'un de mes alter-égo de vice-capitaine depuis ma nomination. Nous étions pour le mieux ignorés, mais très généralement oubliés. Ce n'était que lorsqu'ils avaient tout cassé qu'ils faisaient appel à nous, pour se plaindre que nous n'avions pas fait notre travail, alors qu'à la base, c'était de leur faute.

    J'avais beau être très peu intéressée par la politique et les affaires triviales du quotidien, j'étais tout de même vice-capitaine et un certain nombre d'informations importantes auraient dû m'être transmises. Auraient... Le conditionnel gagnait ses lettres de noblesse dans tous les sens du terme ici.

    La preuve même de ce que j'avançais. De tous les nécromanciens, on m'avait choisi, moi, celle qui n'avait jamais été qu'une anonyme dans la foule jusqu'à trois ans de ça. Soit ils avaient confiance en mon coup d'éclat, soit ils étaient stupides, soit complètement éperdus.
    Toutefois je gardai ces pensées en moi alors que je me préparais, nattant mes longs cheveux avant de les nouer en corbeille à ma nuque, pour empêcher qui volassent de partout en cas de combat. Je priai toutes les divinités connues pour que cette mission se déroulât de façon discrète, mais à partir du moment où nous allions pénétrer dans le territoire des Hollows, nous devions être préparés au pire.

    Je tus encore une fois ces craintes, lorsque je vis la composition de mon équipe. Je n'avais absolument rien contre la douzième division. Au contraire. J'aimais tout le monde, à la base, mais je me sentais particulièrement plus proche des « non-combattants ». Il y avait des exceptions à la règle, comme dans le cas de Gannicus, mais quitte à devoir faire équipe avec des personnes, autant le faire avec des esprits à même de respecter mes différences.
    Je me présentai donc avec un petit sourire sincère et prit place derrière le seul garçon de notre trio, en une position défensive qui m'allait parfaitement.
    Ceci dit, puisque nous allions dans une contrée hostile, des équipes plus équilibrées auraient peut-être été une bonne idée. J'dis ça, moi, j'dis rien. Sûrement que les hautes autorités avaient déjà considéré ce point et que l'un des deux scientifiques devant moi se trouvait être non seulement intelligent mais également extrêmement fort. Bon, à la base, un Capitaine, ce n'est pas de la gnognotte. Mais non ennemis, de ce que j'avais pu lire rapidement avant de me mettre en marche, ne jouaient pas dans la catégorie poids plumes.

    Et les faits ne me contredirent pas.

    Nous étions à peine arrivés que deux individus, aussi hauts en couleur l'un que l'autre, le tout en un duo des plus improbables, se présenta à nous. Et quels individus !!! Le sixième Espada et le chef des corps d'élite d'Arrancar. Et nous ? Deux laborantins et une magicienne.
    Et pour rajouter le tout, un échange de défis et de provocations de la part des deux camps.

    Ah, les hommes...
    Ce que ça pouvait être limité, parfois.
    Je roulais les yeux avec un petit soupir résigné. L'éternité ne suffirait pas à changer la nature orgueilleuse des mâles. Alors pensez-vous, la mort ?
    On aurait pu penser que notre mission « récolte de données » aurait excité notre savant, et l'aurait amené à être moins belliqueux. Certes, nous avions le sous-ordre de taper sur les Arrancars si on pouvait. Mais la mission avant tout, saperlipopette !!
    Senji avait à mes yeux commit une erreur de débutant.

    En temps normal, j'aurais laisser la Capitaine présider les échanges, mais quelque part, j'avais un mauvais pressentiment. Et puis, les circonstances étaient tout sauf habituelles. Si je pouvais désamorcer la situation, je devais faire de mon mieux.
    - « Je vous remercie, nous pourrons rendre les derniers honneurs à notre compagnon tombé.  »
    Je m'étais avancée donc pour me porter aux côtés de la brune et m'étais penchée pour récupérer le haori taché, le pliant avec soin avant de le stocker dans une poche interne de mon kosode.

    - « Je suis Asatsuyu Masaye. » annonçai-je en inclinant la tête, en réponse aux introductions du grand Arrancar aux allures d'araignée anorexique. Je laissais volontairement mon grade dans le flou – si les Shinigamis avaient tendance à ne pas se souvenir de nous, que dire des Arrancars ?  « Je vous présente Tsunemi-san, Capitaine de la Douzième division et Tatsugami-san, de la même division. »
    Rien de bien transcendant. Ils avaient déjà remarqué le haori blanc et nos noms ne devaient pas leur dire grand chose. Et puis, nous pouvions être ennemis et respecter les convenances. Oui, ça faisait une belle jambe en cas de mort, mais si je devais être celle qui tombait, autant mourir avec la conscience du travail bien fait.

    - « Je regrette de ne pouvoir vous dévoiler les détails de notre mission, mais sachez que nous ne sommes pas là pour vous affronter en premier lieu. Nous avons tout lieu de croire que votre Hueco Mundo abrite d'autres menaces que vous-mêmes, et c'est l'objet de notre venue. Je suppose qu'il serait inconvenant de vous prier de bien vouloir nous laisser passer ? Ou de nous accompagner pour vérifier qu'aucune tentative de violence envers vos semblables n'est amorcée ?  »
    Je pouvais espérer, n'est-ce pas ? Peut-être que mes paroles allaient couler de sens pour nos ennemis et qu'une trêve allait s'établir. Après tout, si les Maho venaient de chez eux, les Arrancars le prendraient mal. Non seulement des intrus, mais des squatteurs ! Peut-être allaient-ils partir à la recherche de ses étranges personnes et les réduire en pulpe avec leur violence habituelle, sans que nous ayons à lever le petit doigt ?
    De temps en temps, il fallait se faire finaude et tenter de manipuler les atouts en notre possession. Nous avions tellement peu de cartes, alors autant exploiter toutes les possibilités, aussi ridicules ou infimes fussent-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Tahara Ryuhei
Groupe 3 Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:39

Les deux groupes se faisaient face, comme elle l'avait pressenti. Et ils avaient beau être plus nombreux, la jeune capitaine savait qu'ils n'avaient pas affaire à du menu fretin. Elle manqua de lever les yeux au ciel lorsque ses subordonnés avaient répondu aux provocations de celui qui se disait être le Sexta Espada. Deux styles radicalement différents, et deux propositions radicalement différentes de ses comparses.

Ces deux là n'avaient nullement l'intention de les laisser poursuivre leur petite randonnée dans les dunes, et elle le savait. Ils étaient bouffis d'arrogance, et avaient pour étendard un haori ayant probablement appartenu à un capitaine du Gotei. Ils étaient donc traités comme des pièces de collection, ni plus ni moins. Ai savait que le conflit serait inévitable, et que ce n'était pas le moment d'échanger des amabilités.

Elle resta silencieuse, passant d'un arrancar à l'autre, les sondant de ses grands yeux noirs. Qu'aurait fait un capitaine plus expérimenté dans cette situation ? Probablement la même chose. Évaluer leur force, ressentir leur pression spirituelle. Et chasser le doute et la compassion de son esprit. Voilà ce qu'un capitaine ferait, et c'est ce qu'elle fit.

- Trêve de palabres, on sait les uns comme les autres que vous ne nous laisserez pas passer. Une mission diplomatique sans heurts, ça n'existe pas, après tout. Dégainez vos zanpakuto, camarades, que la partie commence...

Ses yeux s'étaient vidés de toute chaleur, et elle laissa exploser son reiatsu au grand jour, générant cette affreuse sensation de claustrophobie habituelle. Elle soulevait des vaguelettes de quartz, et lorsqu'elle dégaina Masshusebone, c'était pour tout sauf pour faire de la broderie.

- Himei, Masshusebone !

Le shamisen d'argent qui caractérisait le bankai de la jeune femme se matérialisa sous ses doigts fins, et en un shunpo ahurissant elle se retrouva dans les airs, au dessus du dénommé Borick, jouant un petit air de sa composition.

- Kokka.

Les vagues soniques partirent, assourdissantes, tandis que déjà le monde se faisait moins droit, moins facile pour ses adversaires. Ils allaient danser. Masshusebone prenait enfin les choses en main après son long sommeil. Et c'était à la fois harmonieux et sinistre, pour tout dire, le genre de berceuses que tout un chacun a horreur d'entendre.

Ses pieds se posèrent délicatement sur le sable, sens en alerte, prête à tout. Cette adrénaline, inhérente au combat, était particulièrement forte. Et elle savait qu'en attaquant le dénommé Borick de front, elle avait désigné le grand échalas squelettique qui l'accompagnait comme cible pour les deux autres. Elle avait confiance en leurs capacités en tant qu'équipe. En Masaye aussi, puisque la capitaine avait failli rejoindre les rangs des nécromanciens à son arrivée au Gotei.




Dernière édition par Tsunemi Ai le Mer 17 Avr - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiō
Groupe 3 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:24

http://www.bleach-bsrpg.com/t798-regles-de-l-event

Ai, je te demande de te reporter aux règles de l'event et de prendre en compte celles-ci. Comme par exemple de mettre obligatoirement tes actions en "hide". Merci d'éditer au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Tenma Akito
Groupe 3 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:55

Borick ne put réprimer un sourire alors que l'un des Shinigami osait s'adresser à lui. Si seulement c'était pour dire des choses intéressantes mais même pas... Pas de soumission, pas de peur, seulement les paroles vaines d'un homme tout aussi vain. Venger la mort de ce Capitaine ? A quoi bon ! La vengeance faisait partie de ces sentiments qui obscurcissaient les jugements des guerriers, rendant alors plus facile l'emprise qu'El Emperador pouvait avoir sur eux. Il ne s'en plaindrait évidemment pas même s'il était quelque peu déçu du manque de jugeote de cet homme. Finalement, cette race ne valait pas mieux que les Hollows, créatures que Borick exécrait. Vint ensuite une réaction à laquelle il ne s'était sans doute pas attendu, réaction de l'une des femmes du groupe, qui prit soin de ramasser le tissu déchiqueté et taché pour le ranger proprement. Amusante réaction, il est vrai. Le souci du détail, en quelque sorte.

Le plus drôle, c'était de voir à quel point cette dernière pouvait prêter foi à la mission qui était la sienne. Comme si eux, membres de l'élite de Grimmjow, pouvaient se permettre de les laisser courir au travers du Yermo pour une raison obscure. Il ne fallait pas être naïf au point de croire que les deux espèces pourraient s'accorder, même un court instant. La haine entre eux était légendaire, naturelle, et ne s'estomperait pas aujourd'hui. Poussant un petit soupir de consternation le blondinet tournait déjà le regard vers Alvaro. Ce dernier s'était montré d'une courtoisie étonnante et Borick appréciait cela. Après, pour ce qui était du contenu réel de la mission, il s'en moquait véritablement.
    - Fais comme tu l'entends, Alvaro. N'oublie pas les mots de Grimmjow... Nous avons carte blanche.

Un sourire mauvais barrait désormais le visage de Borick. Reportant son attention sur ces visages, il prit un air contrit, comme s'il regrettait d'avance ce qui allait se produire. En un sens, c'était véritablement le cas. Borick détestait combattre, préférant mettre en avant d'autres qualités. S'il pouvait éviter de se salir les mains, alors c'était au mieux. Mais aujourd'hui, à trois contre deux, il n'allait certainement pas avoir le choix. Surtout avec la présence d'un Capitaine dans le lot. D’ailleurs, elle fut la première à lancer son offensive. Quelle rapidité !!! Époustouflant !

Libérer son Bankai était une preuve qu'elle prenait ses adversaires au sérieux. Alors que le déplacement lui échappait, Borick parvint toutefois à localiser la présence de la combattante au-dessus de lui, levant alors le regard vers les cieux, afin de ne rien louper du spectacle de la dénommée Tsunemi. C'est là qu'il fut pris par l'attaque. Qu'était-ce véritablement ? Il n'aurait su le dire. Mais ses tympans vibrèrent sous le choc, sa vision se troublant quelque peu. Voilà qui n'était pas courant. Mais avant même que les pieds du Shinigami regagne le sol, la propre pression spirituelle de Borick éclata au grand jour. Rien de comparable avec ce que venait de libérer le Capitaine, en réalité. La puissance était à un tout autre niveau, preuve du sérieux de Borick. Il comprenait d'emblée qu'il ne saurait surpasser cette femme en terme de vitesse, il optait donc pour un art dans lequel il excellait : l'affaiblissement psychologique.

Sumisión n'était pas n'importe quelle technique. Elle agissait sur l'ensemble des adversaires ci-présents, forçant les plus faibles à ployer face à la toute-puissance de l'Empereur. L'une des marques de fabrique de Borick était de pouvoir mettre à genou ses adversaires et le Capitaine qu'il avait exécuté dans le Dangai avait lui-même subi la loi de Sumisión. La terre tremblait désormais et la technique de Tsunemi n'en était aucunement la cause. Cette pression eut le mérite de calmer la douleur de Borick, comme si sa force le sécurisait. Il jetait déjà un regard vers Alvaro qui aurait aussi à subir cette technique. Mais qu'importe, il le savait suffisamment fort pour résister et prendre le dessus. Nul doute que ses adversaires y parviendraient aussi. Mais cela lui laissait le délai nécessaire à sa stratégie propre. Sa main droite se leva et il claqua des doigts. Une seule fois.

Trois Garganta s'ouvrirent alors... Deux de part et d'autre de Borick, le troisième juste derrière lui. Et de ces portes particulières sortirent trois Menos Grande. Les visages caractéristiques de ces créatures ne laissaient aucun doute quant à leur nature réelle. Et le cri qui s'ensuivit non plus. Les trois entités encadraient Borick comme pour le protéger. Ce qui n'était pas exactement le cas. Servidor lui permettait d'appeler ces renforts pour combattre à sa place. El Emperador rechignait à se battre en personne pour le moment, bien que les techniques puiseraient tout de même dans ses propres réserves.
    - Duplicado Cero !

Les deux créatures autour de lui ouvrirent la bouche. Les Cero apparurent et quittèrent leur gueule instantanément, se mêlant l'un à l'autre alors que le rayon, désormais terrible, se dirigeait vers le Capitaine pour l'emporter. Lorsque Borick laissait libre court à sa puissance, il ne lésinait pas sur les moyens. Et afin de s'assurer que les deux autres resteraient à leur place, il usa de son dernier Menos, celui se trouvant précisément derrière lui. Gran lluvia. Ou comment faire un tir de barrage pour occuper les esprits. Sumision y arrivait déjà très bien mais un peu d'aide n'était jamais superflu. Plusieurs Bala se précipitaient sur les deux autres Shinigamis. Et pendant tout ce temps, Borick n'avait à aucun moment bougé de sa place. Si sa vision était toujours particulière, il ne comptait pas dessus pour frapper. Sa perception et ses sens suffiraient le temps que son Reiatsu corrige ce problème.

Ils voulaient jouer ? Ils allaient danser maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Soul O'neill
Groupe 3 Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:10

Voilà bien une chose à laquelle je ne m’étais en aucun cas attendu, la prise de parole de la Vice-Capitaine du corps des nécromanciens... Avait-elle perdu l’esprit ? Il y avait tout de même des limites à la bonne foi ! Comment pouvait-elle penser un seul instant que ces «hommes» pourraient nous laisser passer. Ce n’était pas dans leur nature et s’il y avait bien une chose dont je pouvais être sûr c’était bien qu’ils allaient faire tout leur possible pour nous éliminer. Comme le prouvais parfaitement celui qui se présentait comme le chef de l’Exequias, rien que ça... Deux monstre de puissance, juste pour nous. Deux gars faisant partis de l’élite de Las Noches. Je n’en attendais pas moins d’eux à vrai dire et frémissait d’excitation rien que de penser au combat qui nous attendait ici. Je savais parfaitement que s’il y avait un Outsider ici c’était moi, et que j’allais devoir démontrer par la force que je n’étais pas n’importe qui, forcément. Mais là n’était à vrai dire pas le problème pour moi, j’avais l’habitude d’être considéré comme l’outsider, et j’allais leur prouver qu’il n’avait pas à faire à n’importe qui !

Le début du combat fut tout simplement époustouflant, Tsunemi-Taishô qui sans une seule seconde d’hésitation activa son bankaï pour utiliser un Shunpô tout simplement incroyable et enfin attaquer directement le blondinet, sans la moindre seconde d’hésitation, s’en suivi une réponse par une pression spirituelle tout bonnement incroyable, je peinais à rester debout sous la puissance de ce Reiatsu tout simplement monstrueux ! Et je n’étais pourtant pas le plus mauvais qui soit en terme de puissance, oui cet homme était extrêmement puissant cela ne faisait aucun doute. J’allais avoir beaucoup à faire si je ne désirais pas mourir bêtement.

Cette atmosphère de Reiatsu pesante était un poids pour tout le monde, et je savais pertinemment que si je désirais outre-passer cette technique et pouvoir un tant soi peu mieux bouger que dans l’état actuel des choses j’allais devoir tout donner, et cela passait par faire la démonstration la plus importante de mon pouvoir, et découvrir à ma Capitaine une information que très peu de gens voire personne ne possédait, ma possession de la libération suprême, le Bankai ! J’étais capable d’utiliser ce bijou de puissance et qui m’offrait une puissance de frappe incroyable, avec lui ma force en serait considérablement augmenté !
    BANKAÏ !

Mon Zanpakutô que je venais de libérer se transformait, prenant la forme d’une arme pas si grande que ça, un tonfa pourtant si puissant ! Des fils desquels se libèrent une quantité incroyable d’énergie se forment pour venir s’enrouler autour de mon bras droit alors que mon arme prend forme. Ces fils libérateur de puissance et qui ont un effet si excitant sur mon corps, envoyant des impulsions électriques au nerfs pour rendre chacune de mes frappes aussi puissante que des coup de canon tiré à bout portant ! Et alors que la transformation s’achevait enfin et que la fumée se dissipa je réapparaissais, un sourire encore plus arrogant sur le visage.
    Denki no Izuna.

Je pus distinguer les menos grande prêt de l’adversaire de la Capitaine, observant leur mouvement je n’eus pas de peine à comprendre l’attaque que le dernier allait utiliser sur moi et ma coéquipière du jour qu’était la Vice-Capitaine du corps Nécromancien. Si j’étais sûr qu’elle s’aurais se défendre je trouvais que de se défendre une unique fois pour deux était quelque chose de plus intelligent raison pour laquelle je sautais pour me retrouver devant elle, et utilisa l’une des mes uniques techniques de défense.
    Den’atsu !

Grâce à l’électricité de mon Bankaï que j’utilisais de façon défensive pour nous protéger des balas qui bien que nombreuse n’était comme dans tout bon tir de barrage pas assez précise pour être trop dur à défendre, à la différence d’un bon Cero tout ce qu’il y a de plus puissant ! Tout en parant les attaques je parlais à la demoiselle derrière moi.
    J’ai la force de frappe et vous le Bakudô, si vous étiez capable de bloquer les mouvement du squelette de façon définitive je serais en mesure de lui porter des coups ravageur...

J’espérais que la Nécromancienne comprendrait que j’avais terriblement besoin de son aide pour porter mes coups avec toute la force nécessaire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Santo Pastor
Groupe 3 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:19

Alvaro était abasourdi : il avait trouvé plus bavard que lui ! La mignonnette dont les boucles blondes rivalisaient avec celles de Borick était visiblement beaucoup plus à l'ouest que lui, un prodige en soit ! L'Arrancar posa son immense main sur sa bouche, pour cacher le rire qui le prenait. Pas bien de se moquer, il le savait pour être le sujet de bien des railleries. L'instant était solennel et s'il se fichait bien de ce que penseraient une poignée de Shinigamis de lui, il ne voulait pas ridiculiser ni son grand et fidèle ami Borick — qu'il connaissait à peine une semaine plus tôt — ni Las Noches et son Rey. Alvaro évita de trop faire l'idiot. Il savait que, dans les minutes ou même les secondes qui suivraient, le sang coulerait à flots et certains rentreraient chez eux la queue entre les jambes, s'ils rentraient.

Bien évidemment, la proposition à la fois ridicule et puérile de celle qui s'appelait Masaye fut balayée, et par sa supérieure qui plus est. Elle l'aurait giflée avec un petit "Silence, gamine" en prime, cela aurait eu le même effet. Alvaro eut un sourire de bienheureux en entendant les mots de son ami : lui aussi, il aurait droit à son drap blanc de Capitaine, et au cadavre qui irait avec ! Voilà qui lui offrait une cible toute désignée : Tsunemi de son nom, comme l'avait renseignée la blonde.
Tsunemi qui ne perdit pas de temps.

Alvaro était suffisamment renseigné pour savoir ce qu'était le Bankai d'un Shinigami. Mais c'était un des premiers qu'il voyait, du moins en ayant pleinement conscience de la nature de ce qu'il avait sous les yeux. Il s'était attendu à quelque chose de... différent. On lui avait parlé d'armes gigantesques, mais à sa connaissance, une guitare n'était pas une arme. Sauf si on la tient par le manche et qu'on tape bien fort avec, mais... Il fut rapidement rebouté dans ses certitudes, en entendant la mélopée de l'instrument. Il se sentait comme quand il avait goûté à de l'alcool, une fois. Voilà qui n'allait pas faciliter les choses.
Tsunemi disparut l'espace d'un instant et Alvaro chercha d'abord alentour, avant que son Pesquisa lui révèle que la Capitaine était en réalité en haut. Heureusement que son attaque visa Borick, car l'Exequias n'était absolument pas prêt à encaisser un tel assaut. Qu'on lui laisse d'abord libérer sa Resurrección ! Après on passerait aux choses sérieuses !
Mais Borick n'avait visiblement pas cette patience. Alvaro fut soufflé par la puissance qu'il dégageait, s'accrochant à un chapeau qu'il ne portait pas pour résister à un tel déferlement d'énergie. Ouais ! Ouais ca déconne pas, à l'Espada ! Il aurait simplement souhaité ne pas avoir à souffrir lui aussi de l'imposant Reiatsu de son camarade. Et pour cela, une seule solution !

Le Sexta Espada passa à l'attaque alors que le seul représentant mâle des Shinigamis libérait à son tour la forme parfaite de son pouvoir. C'est le moment que choisit Alvaro pour sortir de sa manche gauche un long tube blanc. Son sabre, qui conservait à l'abri... de toute gêne, parce que c'était pénible à trimballer ! Dégainant la lame, il en cala la pointe sous son masque. Il était temps de faire sauter ses chaînes !

Spoiler:

La libération de Pesadilla se fit dans un nouveau déchaînement de puissance, qui souleva le sable autour d'Alvaro, le nimbant dans la noirceur de son propre pouvoir. Il se courba en une masse informe, alors qu'une matière, à la fois liquide et solide, semblait suinter de sa peau pour le recouvrir. Ses membres si fins s'épaissirent. Sa silhouette grandit. Lorsqu'il se redressa, on aurait pu voir à l'oeil nu son Reiatsu vibrer autour de lui. Il étai entièrement noir, se fondant avec les ténèbres du ciel du Hueco Mundo, et il ne restait que la lune, son visage, entièrement blanc, vide, inexpressif.

Son Sonido ne rivalisait pas avec celui de Tsunemi. Néanmoins, ce fut en éclair qu'il apparut dans son dos, une fraction de seconde avant que le double Cero des minions de Borick ne la frappe. De face, la puissance brute des serviteurs de l'Emperador. De dos, le Hierro Negro et les griffes acérées du Chef Exequias. La Capitaine peinerait à trouver une issue aux assauts combinés des deux combattants.
Et les deux autres ? Les hors-d’œuvre attendraient. C'était une discussion de grandes personnes.

    Vous avez libéré vos Bankai. Bien. C'est la preuve que vous prenez cet affrontement au sérieux. Malheureusement pour vous ce sera... insuffisant.

La voix éthérée d'Alvaro ne venait de nulle part. Son Reiatsu vibrait pour transmettre les paroles qu'il n'était plus capable de prononcer. Et sa voix fluette et joueuse n'était plus : son timbre était grave, d’outre-tombe et glacial.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:08

    Je savais ma manœuvre vouée à l'échec, mais je ne pensais pas que cela serait à ce point. J'avais espéré gagner du temps, pouvoir étudier nos cibles plus en profondeur, au lieu de se lancer tête baissée dans un combat, combat qui nous opposait au Sixième Espada et au Chef des Gardes, rien que ça.
    Il fallait croire que les Shinigami de la Douzième, en dépit de leur vocation de scientifiques, se complaisaient dans les méthodes « bourrines » à en faire rougir leurs petits camarades de la Onzième.

    Tsunemi-san déclencha les hostilités avec une rapidité étonnante, et la réplique ne tarda pas à venir. Borick émit des vagues déferlantes de reiatsu d'une intensité rare, suffocante, et je dus immédiatement parer en m'englobant de ma propre énergie. J'espérai que mes compagnons de mission pourraient bénéficier des effets d'aura, mais non seulement je me doutais que les déplacements en combat ne permettraient pas qu'on se tienne côte à côté, mais également qu'ils n'avaient pas besoin de ça. Tous deux semblaient extrêmement compétents, et dégainèrent des bankai comme si ce n'était pas plus compliqué que faire du thé.

    Je pris alors un peu de recul, saisissant mon zanpakutô, et murmurai la formule de libération de forme shikai. Je ne voyais pas l'utilité de me mettre à beugler comme un bœuf.
    - « Envenime, Hakumei.  »
    Et je sentis dans ma paume le poids réconfortant de mon sasumata, balançant mon arme en position franche devant moi, regard aux aguets pour tout ce qui nécessiterait mon intervention – en plus naturellement des actions de défense. Je ne servirais à rien si j'étais blessée.


    Tatsugami s'éleva pour parer la première attaque nous étant destinée et m'indiqua la suite des actions. Me fiant à ses capacités pour assurer mes arrières, je me préparai à l'appuyer, quand Alvaro nous fit la démonstration de ses pouvoirs. Son déferlement de rieatsu provoqua une sorte de haut le cœur chez moi... j'avais l'impression d'être plongée dans une sorte de liquide visqueux, gluant et glauque, qui collait à la peau, et je ne sais pourquoi, mais l'odeur de viande en décomposition m'assaillit. Ce qui n'était pas pour aider mon malaise et pendant un instant, je perdis toute concentration, le temps d'intensifier mon reiatsu de lumière.

    Cette demi-seconde permit à ma cible de disparaître de mon champ de perception, et de se déplacer de façon à prendre en tenaille notre chef de groupe. Mais je n'avais pas le temps de m'accuser et de me traiter d'idiote, il me fallait agir, et vite. Oubliant l'idée première qu'il m'était venue en entendant le jeune Shinigami, je provoquai un sort kidô sans incantation, privilégiant la rapidité à la force de frappe. Tendant toute ma volonté contre la sombre créature, j'attaquai.
    - « Kuyo Shibari ! »

    Pointant Hakumei vers Alvaro, je cherchai à l'immobiliser, ne serait-ce que le temps que mon allié ne frappât. Pour renforcer mon attaque, j'infusai mon propre reiatsu de lumière, espérant ainsi toucher encore plus profondément un Arrancar dont la puissance se fondait nettement sur les ténèbres.
    Cette action me coupa le souffle. Je n'étais pas habituée au combat, encore moins à ce niveau d'intensité. Apparemment, j'allais devoir m'aguerrir sur le terrain, en direct, sur le tas. Mais au moins, je réfléchissais sans difficulté, cherchant à établir une stratégie cohérent. Cibler les Menos permettrait de mettre fin à des possibilités de combo nous empêchant de nous attaquer à l'ennemi. Ceci dit, Borick n'aurait qu'à en invoquer d'autres. Devais-je donc lui porter un coup dès à présent, alors que je doutai de mes capacités à tenir le choc face à lui. Peut-être devrions-nous nous concentrer sur Alvaro en priorité, puisque Borick ne donnait pas mine de s'investir personnellement – et c'était tout aussi bien. Cependant, une telle manœuvre ne manquerait-elle pas de le pousser à intervenir ? Pas pour sauver son « compatriote », les rapports ayant toujours souligner l'absence de liens véritables entre les Arrancars, ce qui nous avait toujours avantagé, mais bien pour protéger le Hueco Mundo.
    Ce n'était pas à moi de dresser le plan de bataille, mais bien à la brune, qui en plus connaissait les capacités de Tatsugami. Ainsi, par manque d'information et de peur de gêner mes camarades, je choisis de m'attaquer à un des menos. Autant diminuer le nombre de « cafards »...
    - « Hakumei, c'est parti. 'Errance du soleil' » et mon baton devint une sorte de corde de lumière, que je lançais sur l'un des deux Menos ayant produit le double celo. Lent et idiot comme seuls les Menos pouvaient l'être, il ne devrait pas être en mesure d'éviter mon attaque.  « Comète écarlate. »
    Et je tentai d'affaiblir mon ennemi en lui pompant son énergie, d'autant plus que j'en avais dépensé une quantité assez importante depuis le début de notre affrontement.


Revenir en haut Aller en bas
Tahara Ryuhei
Groupe 3 Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:19

Ses pieds, en contact avec le sable chaud alors qu'elle se trouvait à quelques mètres seulement de l'Espada et à quelques mètres là encore des cero combinés de ses minions, l'avertirent qu'un troisième danger la guettait. Elle soupira. Visiblement, ils sous-estimaient ses deux comparses au point de vouloir la neutraliser à tout prix, s'y mettant à quatre dessus. Pourquoi pas. D'un coté, elle sentait la pression spirituelle effroyable du dénommé Borick tentant de la visser au sol. Elle regarda l'Espada dans les yeux, et sourit. Tout en dents blanches.

- Machijikan.

Murmura t'elle, restant immobile. En apparence, du moins. La capitaine se prit le coup de griffes du chef de l'Exequias de plein fouet et sembla littéralement se dématérialiser sous l'impact, l'image s’effaçant peu à peu, la persistance rétinienne se fanant. Et peu de temps après, ce furent les ceros combinés qui traversèrent cette image transparente, fonçant vers l'arrancar sournois. Elle avait tout le loisir de contempler ce beau spectacle, car à présent elle se trouvait derrière lui, à coté de Masaye, comme si de rien n'était. Mais une légère douleur la fit quitter le chef de l'Exequias des yeux. Si en temps normal, elle aurait évité la totalité de l'attaque de par sa vitesse, le reiatsu de l'Espada avait créé une latence dans sa latence.

Comprenez, une minuscule partie des énormes griffes de l'autre l'avait tout de même touchée, résultant en une coupure de trois ou quatre centimètres de long juste sous une cote. Esprit scientifique oblige, Ai écarta rapidement le haori pour examiner la plaie, et fut récompensée par une matière noire, suintante, en un mot dégoutante. Rien de bien grave. Mais c'était désagréable au possible, et Masshusebone grogna de manière inquiétante. Il était de plus en plus aggressif.

- Il est temps d'y retourner...

Elle posa les doigts sur les cordes, et commença à jouer une mélodie, cette fois-ci, un peu plus loin de l'épicentre du combat. Les Menos allaient se faire neutraliser par ses subordonnés. Aussi se concentra t'elle sur les deux arrancars, enchainant les lames soniques avec virtuosité.

Aiya by Yoshida Brothers on Grooveshark

Elle envoya donc une vingtaine de lames en direction de ses adversaires, et profita des blanches en fin de mélodie pour tout simplement monter sur l'une de ses propres lames.

- Oto No Raida !

Fit-elle d'une voix étouffée par la vitesse fulgurante ou elle se déplaçait. Sa cible ? Alvaro, car décidément ce coup de griffe avait été tout sauf correct. Il fallait lui apprendre le civisme et l'honneur, à celui-là. Elle positionna son plectre d'or, lame en avant, prete à entailler le chef de l'exequias alors que les échos de sa mélodie résonnaient encore.

Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Groupe 3 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:19

Ils ne comptaient pas abandonner, ce qui ennuyait profondément le blondinet. Il n'était pas naïf et savait qu'au bout du compte, il n'aurait d'autre choix que de participer au combat en personne. Devoir se salir les mains n'était évidemment pas une option plaisante mais les ordres étant les ordres, il n'avait pas de solution plus enviable. Pour le moment, il constatait que les attaques se déchaînaient. Alors que ses balas était arrêtés par l'un des Shinigamis, l'autre femme déployait sa propre attaque contre son Menos. Avant même que le Cero ait atteint son but. Haussant un sourcil, El Emperador ne put s'empêcher d'apprécier la stratégie de cette dernière. Le lasso percuta le Menos qui ne put y résister. Ces Gillians pouvaient apporter un intérêt stratégique mais leur faiblesse face à de pareils adversaires était trop importante pour réellement pencher en sa faveur. Pivotant sur lui-même, le Menbos rompit le flux d'énergie nécessaire au Cero, déviant la trajectoire de ce dernier. Une large déchirure apparut à l'endrout du choc, réduisant peu à peu à néant le corps du géant au nez pointu. Portant immédiatement son regard sur le Capitaine, Borick comprit qu'elle échapperait à cette attaque. Et pas seulement grâce à l'intervention de son alliée. Joli coup, Masaye. Borick ne pouvait s'empêcher d'apprécier le contre de cette femme.

Quant à Ai, elle n'était pas en reste. La rapidité de cette créature dépassait réellement de loin la sienne, alors même qu'il n'avait pas à rougir de ses propres talents. Le souffle de l'explosion du cero souleva un épais nuage de sables et de poussières alentours, laissant pleuvoir les grains sur la zone, rendant plus difficile la perception des combattants temporairement. Est-ce que Alvaro avait réellement été épargné ? Pas forcément, d'autant que la technique de Masaye l'avait très certainement prit au piège. Il n'avait toutefois pas le temps de vérifier l'état de santé de son allié du moment. Frapper durement afin de les neutraliser primait sur le reste.

Borick perçut là une occasion unique de se mettre en avant. Un sourire étrange apparut sur son visage tandis qu'il se préparait à libérer une attaque personnelle. Il sentit le déplacement du Capitaine plus qu'il ne le vit. Qu'importe qu'elle soit rapide, Borick devinait qu'elle ne saurait plus se soustraire à ses attaques comme elle l'avait déjà fait depuis le début. Quant aux deux autres, il comptait bien les prendre dans son attaque de prédilection. Avant mêle que la femme ne soit sur Alvaro, Borick tenta le tout pour le tout. Son Reiatsu générait déjà des perturbations dans l'air, laissant apparaitre plusieurs disques énergétiques autour de sa personne. Il fut toutefois touché et recula sous le choc des lames soniques, s'attrapant la tête à deux mains tant ce qu'il ressentait était désagréable. Pas grave ! Les lames soniques, il était disposé à les encaisser. Tant qu'il pouvait cueillir en plein vol cette femme qui venait de se mettre dans une situation indélicate.

Disco Desgarrador lui permettait de manipuler ces lames de Reriatsu à sa guise. Les disques se précipitèrent sur les Shinigamis, ne cherchant qu'à entailler ces ennemis de Las Noches et à disperser leurs membres dans le Yermo. Cela laisserait sans doute un répit à Alvaro. Plus que tout, cela lui permettrait aussi et surtout de tenter un contre qui mettrait définitivement un terme au combat du Capitaine. Le sable retombait et la vision se fit plus claire. Les disques étaient déjà partis et El Emperador espérait très sincèrement que cela suffirait à camoufler l’attaque avant qu'elle ne les lacère. Toutefois, il doutait de passer réellement inaperçu. Il ne put voir avec précision ce qu'il était advenu de son assaut mais ne pouvait se permettre de les laisser contre-attaquer. Qu'ils comprennent que le Sexta était loin d'être un enfant de cœur.

Utilisant un sonido basique pour arriver sur le flanc droit de l'homme, là où il se trouvait suite à cette attaque, Borick ouvrit simplement la paume de sa main. Il ne murmura même pas le nom de sa technique. Étant un spécialiste des attaques spirituelles, Borick était capable de générer des Cero de manière pratiquement instantanée. Nul besoin de perdre du temps à former la sphère d'énergie pour ensuite libérer l'attaque. Au diable le Gran Rey Cero. Sa formule personnelle ne possédait aucune équivalence à ses yeux. Et il allait le prouver ce jour. Le rayon ambré quittait sa paume. La puissance du coup fut telle qu'il fut lui-même projeté en arrière à cause de l'onde de choc.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Soul O'neill
Groupe 3 Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:56

L’impression de n’être qu’un specatateurs dans ce combat de titans ? C’était un peu le sentiment qui se dégageait de moi alors même que je ressentais plus que voyais ce qu’il se passait. Une resurection qui fit frissonner tout mon être, un sentiment que je n’avais pas ressentit depuis bien longtemps, de l’effroie. Cet homme était tout simplement un monstre, et j’avais le sentiment de n’être que le spectateur de ma propre défaite. Comment pourrait-il en être autrement ? Car pour la première fois de ma vie j’avais réellement peur pour ma vie. Si j’avais d’habitude réussis à ne montrer qu’un masque d’arrogance et un homme sûr de lui je me savais en cet instant précis complètement dépassé par les évènements. Ce Reiatsu si puissant qui tentait tant bien que mal de me cloué au sol et qui y arriverait probablement si je perdais encore en puissance. Et cette resurection aussi noir que les ténébres eux même n’aidait en rien à ce que je retrouve la confiance que j’avais pourtant au début de ce combat. Je m’éffondrais psychologiquement je le savais. Mais c’était probablement là le revers de la médaille d’être un scientifque. Mon esprit analytique avait fait instantannément la compilation de ce qu’il se passait, et je le savais, jamais je ne gagnerais face à de tels hommes, je n’étais qu’un insecte qu’ils s’amuseront à briser d’un revers de la main…

Et pourtant dans cet enfer noir, une lueur d’espoir semblait résister tant bien que mal. Tsunemi-Taishô se battait donnant tout ce qu’elle avait pour mettre à bas ces monstres, pour les empêcher de nuir encore et les rayer de la carte. Oui elle y allait de tout son être, pourtant elle se ferait sans l’ombre d’un doute dépasser, et perdrait lamentablement, c’est ce qui arriverait si je ne faisais rien, ce qui arriverait si je ne tentais pas de mon mieux de lui venir en aide ! C’était mon devoir ! Alors même que je m’apprêtais à venir l’aider, renoncant probablement à ma propre vie par la même occasion, je ferais mon possible pour ne pas être le fardeau que je pensais être en cet instant. Mais avant de pouvoir faire quoi que se soit j’allais devoir gérer cet attaque qui semblait nous prendre pour cible, des disques de Reiatsu pure dont il n’était pas difficile de connaître l’objectif et la puissance. Ils allaient s’occuper pour le blond de nous couper en morceau et de faire de nous des apericubes bien plus faciles à avaler. Je ne bougeais pas, analysant que le meilleur moyen d’esquive serait de bouger au dernier moment, d’un Shunpo que je savais pourtant trop lent pour une esquive total. Alors même que l’un des disques me cibla, m’arrivant exactement dessus pour me trancher en deux au niveau du ventre je n’esquissais pas le moindre mouvement, bougeant au dernier moment, sur le côté, un mouvement qui bien que plein de bonne volonté ne fut pas suffisant et qui fit que je me fis trancher sur le côté.

Et alors que je pensais en avoir finit avec cette attaque et que je pensais enfin pouvoir aller tenter de me faire tuer avec honneur au près de mon capitaine, l’espada en décida autrement. Jugeant probablement ma mort comme une priorité majeur. Je le vis se placer prêt de moi alors même que je n’étais en aucun prêt de subir une telle attaque. Un cero si puissant, si dévastateur, comment pourrais-je tout simplement survivre à un tel choc ? J’avais beau essayer de bouger, de faire que mon corps se déplace, le rayon dévastateur m’engloba de toute sa puissance, de tout son potentiel destructeur. M’envoyant au loin, volant comme une vieille merde sous la puissance crée par le sixième homme le plus puissant de Las Noches… Je me rendis compte à cet instant que le chemin vers le sommet serait encore très très long et que je n’étais pas prêt d’approcher les grands de ce monde. J’eus une dernière pensé pour mon Capitaine qui allait devoir continuer seule avec cette inconnue…

Médiocre, j’étais médiocre…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Santo Pastor
Groupe 3 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:25

[HJ : Ai, vu qu'il n'y a eu aucun edit concernant les lames soniques et avec accord de Dark, je considère que l'attaque ne me touche pas du tout et que tu t'en sers juste comme "moyen de transport". /HJ]

Alvaro l'avait littéralement sentie lui glisser entre les griffes. A peine l'avait-il effleurée qu'elle disparaissait. Elle s'en tirait par des esquives salvatrices, mais l'Arrancar savait qu'elle ne pourrait s'échapper éternellement. Pas avec deux combattants de leur mesure face à elle, alliés dans l'unique but de la dépecer. Borick avait la puissance de feu, lui avait la force physique. Les failles de l'un étaient compensées par les forces de l'autre.
Tous d'eux étaient, semblait-il, aussi différents que complémentaires.
Le Chef de l'Exequias était déçu de ne pas avoir pu enfoncer ses doigts dans la chair de la Capitaine, mais constata avec un sourire carnassier inexistant sur son visage impassible que son attaque n'avait pas été un échec aussi cuisant qu'on aurait pu le croire. Son Hierro était implanté et il sentait ce résidu de son Reiatsu exister, vivre et détruire dans la plaie de la Shinigami. Il aurait à conserver un contact énergétique pour que l'attaque continue de gêner et blesser Tsunemi. Peut-être que cela lui offrirait in fine une ouverture pour abréger les malheurs de la Capitaine.

Alvaro s'apprêtait à poursuivre son assaut, pour ne laisser aucun répit à celle qui serait bientôt un trophée, mais son corps ne répondit pas à ses intentions meurtrières. Que se passait-il ? Aucun de ses membres ne bougeait, malgré sa furieuse envie d'aller arracher ceux de Tsunemi. Sa rage dévastatrice tempérée par son immobilisme, il ressentit un Reiatsu lumineux l'envelopper, l'entraver. Masaye, sans doute. C'était elle qui avait attaqué un des Menos avec un fouet lumineux et par la même occasion dévié le rayon de son allié, qui aurait pu l'avoir touché lui au lieu de la guitariste. Cette immobilisation devait être son œuvre. Il ne pourrait s'en libérer, à moins de briser ses chaînes par la seule force de son Reiatsu, ce qui lui coûterait cher en énergie... Il était hors de question de laisser Borick profiter des festivités seul. Alvaro s'apprêtait à faire ce sacrifice d'endurance, lorsqu'il vit Tsunemi profiter de sa vulnérabilité pour attaquer.
Heureusement que l'Arrancar n'était plus capable d'afficher la moindre expression une fois sa forme finale libérée, sinon elle aurait immédiatement reculé en voyant un sourire féroce se dessiner sur sa face albâtre, une grimace de démence que les plus sauvages créatures n'arboraient pas. Un sourire qui voulait dire "Viens, approche, j'ai exactement ce qu'il te faut !".

Pendant ce temps, Borick ne leur laissait pas de temps mort. Son Double Cero avait été contré, mais il faudrait bien plus pour mettre sur la touche le Sexta, Alvaro le savait bein. Du coin de l’œil, il distingua les cercles lumineux de son coéquipier. Il y avait là de quoi mettre fin à l'affrontement, pour peu que l'attaque porte ses fruits. A Alvaro de s'en assurer, au moins pour une personne en particulier.
Le Chef de l'Exequias encaissa l'attaque de la Capitaine. Et comme il s'en était douté, les dégâts furent bien insuffisants. Son Hierro était un des plus résistants de Las Noches et la ridicule lame qu'elle avait plongé en lui fut grandement ralentie par la résistance de sa peau, occasionnant des dommages bien mineurs. Le plus intéressant restait à venir.

    Merci de m'avoir épargné la peine de te courir après.


De son épaule jaillit un bras, comme un tentacule noir terminé par une main aussi griffue que les siennes, qui se refermerait bientôt sur l'avant-bras de la Shinigami, qui enfonçait encore sa lame dans la masse ténébreuse qu'était le corps d'Alvaro. Ce membre supplémentaire, dépourvu de toute articulation, refermerait son emprise sur la Capitaine, enfonçant ses serres dans la chair de celle-ci pour empêcher toute fuite... ou alors, si fuite il y avait, il faudrait abandonner une livre de barbaque derrière elle. Encore fallait-il que l'extraordinaire vitesse de la Capitaine ne lui fasse échapper sa proie. Alvaro avait confiance en la précision de Borick pour frapper cette cible qui serait désormais immobile. Mais il se doutait bien que cela ne suffirait pas à mettre une Capitaine au sol...
Rester immobile, ce n'était pas vraiment dans les habitudes de l'Arrancar. Mais même dans ces cas de figure, il avait une option. Maintenant qu'il tenait la Capitaine, il pouvait propager son Hierro dans le sable du Yermo. C'est presque simultanément à l'attaque des lames du Sexta que surgirent du sol des pics noirs, épieux tueurs qui transperceraient Tsunemi... et contraindraient Masaye à libérer son sortilège qui l'avait trop longtemps immobilisé.
Pendant ce temps tombait le premier Shinigami.



[Edit sur remarque de Shinjirô, l'immo n'est plus forcée.]


Dernière édition par Alvaro Videla le Mar 23 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Reiō
Groupe 3 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:43

Alvaro,

Pour l'immobilisation que tu effectues sur Ai, tu ne peux pas dire que tu la bloques obligatoirement. Tu dois lui laisser l'opportunité d'éviter ton attaque. Si elle décide de se prendre l'immo, pas de problème. Mais tu ne dois pas l'obliger.

Ai, tu décideras donc toi-même si tu es pris au piège.

- Shinjirô -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:56

    Les choses allaient presque trop vites pour que je pusse les suivre. Je ne pouvais que constater les résultats, et encore. Ce qui était pour le mieux, car cela bloquait ma peur, cette main glaciale qui s’insinuait en moi, agrippant mes entrailles d'une poigne implacable, me laissant coquille vide gémissante sur le sable. Mais je n'avais pas peur. Je n'en avais pas la capacité. Le reste de mon cerveau qui n'était pas paralysé par l'ahurissement terrifié se focalisait sur le « silence » du champ de bataille. A part nos incantations diverses, et le fracas des éléments, pas un cri, pas un hurlement.

    Et ce fut dans ce même mutisme que tomba Tatsugami-san.
    J'avais beau ne rien connaître de l'homme, il n'en restait pas moins un être conscient (difficile de dire « vivant » quand techniquement, nous étions tous morts!!), et il était de mon côté. Enfin, je crois. J'avouais que j'avais du mal à me sentir membre d'une quelconque équipe, ici. Pour un capitaine et un membre haut placé, il y avait un singulier manque de coordination. Mince, deux bankaï ! Nous devrions pouvoir faire face à deux espadas un peu mieux que ça. Nul doute qu'un observateur extérieur aurait trouvé autant de synchronisation entre notre trio noir, qu'entre deux êtres de nature profondément solitaires, indépendantes et même égoïstes.
    Enfin, selon les rapports.

    Bref.
    La situation n'allait pas en s'arrangeant, et j'allais devoir faire face à mes adversaires toute seule.
    Et je m'en voulais. Mon rôle était de supporter, d'aider... et je n'avais rien pu faire pour Senji. Oui, je pourrais encore m'occuper de son cas, mais à quoi bon ? Serait-il en mesure de faire quelque chose de bien utile ? Aurais-je le cœur de le tirer de sa bienheureuse léthargie, pour le replonger dans un monde de souffrance ?

    Je ne crois pas.
    De toutes les façons, j'avais plus urgent.

    Des sortes de disques d’énergies venaient à moi à toute vitesse. Je pourrais faire comme mon allié tombé au champ d'honneur, et les éviter, mais ma vitesse n'était pas forcément à la hauteur de ce défi, et trop de mouvements m'empêcherait de faire plus. Or, il n'était pas question que je restasse les bras croisés.
    Mais une autre attaque me menaçait. Des pics surgirent autour de nous, se rapprochant comme des crêtes de requins qui... attendez ? Est-ce que je viens de penser « crêtes de requins » ? Ce combat commençait à m'en faire perdre mon bon sens !

    La peur se distilla en rage.
    Rage d'avoir été inutile.
    Rage de voir Tatsugami rouler au sol – loin des attaques en cours, pas un heureux hasard, mais tout de même malmené par les secousses, les bourrasques d'airs coupantes et les ricochets de cailloux.
    Rage de découvrir qu'en dépit d'un de mes sorts les plus élevés, cet énergumène était encore capable de me menacer.

    Aux grands mots, les grands moyens.
    Plantant Hakumei droit devant moi, je me concentrai, puisant dans l'énergie récoltée auprès du menos. (1) Puis j'entamai l'incantation, d'une voix ferme et presque dure, me concentrant sur la finalité de mon sort. (2)
    - « Horizons éternels. XXX XXXX ! Dankû !  »

    Ma barrière s'éleva, fière, éclatante. Si j'avais une certitude, c'était ma foi absolue en mon talent de Nécromancienne. Je n'allais pas laisser deux morts bourrés de remords incapable de renoncer à leurs erreurs de vivants me pourrir ma mort et mon éternité, non plus !
    Les lames de Borick s'écrasèrent sur ma muraille, qui chancela cependant sous l'impact. Entre blonds, nous avions de la puissance et il n'était pas Espada pour rien, l'angelot. Mais j'étais au moins aussi mignonne que lui, et on s'en fout si je commençais à dérailler. Quand vous aurez mon âge, on verra si vous ne radotez pas !

    Les requins d'Alvaro approchèrent et si la plupart s'échouèrent comme des baleines devant ma falaise protectrice, la dernière vague acheva ce que le Disco avait débuté. Et les deux derniers machins se plantèrent dans ma cuisse, transperçant ma chair de part en part. Et là, je ne pus retenir un cri étranglé de douleur. Ça, ça faisait mal ! Déjà que j'étais une grande douillette au départ. Mais je tentai de me convaincre que j'avais ressenti pire lors de mon entraînement.
    Je pris une grande inspiration, m'appuyant sur mon sasumata pour rétablir un équilibre précaire. Le sang coulait abondamment le long de ma cuisse et l'énergie commençait à se faire rare. Mais je ne pouvais pas en rester là. Pas question d'en garder sous le pied. Si on continuait comme ça, nous ne survivrions pas plus longtemps. Autant tout donner pour que Tsunemi-san pût avoir les mains libres. (4)
    Posant mon front contre le bois de mon zanpakutô, j'adressai une courte prière interne.
    **« S'il te plait, Hakumei, j'ai besoin de ta sagesse et ta puissance. Il faut qu'on donne tout, au-delà de tout. S'il te plaît... »**

    Et ma cible était Alvaro.
    Je ne pensais pas avoir la force d'affronter Borick. Seule la capitaine avait ce pouvoir. Le grand escogriffe d'obscurité était MON adversaire, et aujourd'hui, j'allais faire toute la lumière sur la question. Littéralement parlant.
    Si Ai était musique, j'étais illumination. A nous deux, nous étions le show son&lumière de la Soul Society à la Jean Michel Jarre.
    J'explosai mon rieatsu, avec tout mon élément, avant de tendre Hakumei vers mon ennemi.
    - « Sōren Sōkatsui » (5)

    Pour une fois, il fit jour au Hueco Mundo. Ce fut une seconde d'éternité, comme une aurore boréale, un instant de paradis, qui s'éteignit alors que je tombais à genoux. Je n'étais pas HS – Hakumei était encore en forme shikai, mais je me doutais qu'il s'agissait là de sa volonté propre. Cependant, je n'étais pas capable de faire grand chose pour le moment. J'avais peut-être la possibilité de lancer un petit sort ou deux, qui égratignaient pas un Menos. Pourtant j'aurais grand besoin de leur énergie.




Citation :
Edit fait.


Dernière édition par Asatsuyu Masaye le Mar 23 Avr - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiō
Groupe 3 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:23

Compte tenu de ton niveau de vitesse, tu utilises beaucoup trop de techniques... Quand on te dit de t'adapter aux autres, ce n'est pas pour rien. Borick a 5 en vitesse et il ne fait que trois techniques, tu as 3 et tu fais 6 techniques... Merci d'éditer.

Dark
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Tahara Ryuhei
Groupe 3 Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:33

Ai avait maintenant une idée précise, trop précise même, du pétrin dans lequel elle s'était fourrée, et son passé de gratte-papier standard tout comme son inexpérience du combat contre des adversaires si puissants se faisaient sentir. Un Hierro ? C'était donc cela ? Elle se maudit d'avoir été si naïve, contemplant son plectre qui peu à peu s’enfonçait dans cette masse noire qui recouvrait le corps du dénommé Alvaro. Ce noir si profond qui n'avait qu'une signification, aussi symbolique soit-elle: le désespoir. Simple, clair, un désespoir sans lumière, à l'image de la nuit éternelle qui obscurcissait ce désert blanc.

Ce fut à peine si elle tenta d'éviter cette tentacule noire qui surgit tout à coup d'elle ne savait ou pour l'enserrer, faite, elle s'en souvenait, de la même matière qui avait pénétré sa plaie quelques minutes auparavant, avant qu'elle ne se jette à pleine vitesse entre les griffes de ce grand échalas. Les yeux d'encre de la capitaine ne montraient aucune peur, seulement de l'analyse. Les chances qu'elle avait de s'échapper à présent étaient quasi-nulles, une idiote l'aurait remarquée. Elle avait toujours son Zanpakuto avec elle. Elle fit donc la seule chose sensée dans cette situation, et utilisa toute sa force pour dégager le plectre. Elle sentait la constriction autour de son bras, comme un rouleau compresseur, et jeta un regard à son tortionnaire.

Puis, derrière elle, avant d'esquisser une grimace de douleur qui n'avait plus rien à voir avec cette affreuse entrave. Ce qui suivit se passa en une fraction de seconde. Elle ne pouvait décemment risquer de perdre le contrôle de ses mains, aussi elle ne tenta pas de fuir. Elle sentit les pieux sombres, acérés traverser ses jambes, jusqu'au haut de ses cuisses, cisaillant tendons et nerfs sur leur passage. Si il y avait une chose dont elle aurait du s'inspirer chez le capitaine Kurotsuchi, c'était bien artificialiser son corps... Mais il n'en était rien. Et un voile noir lui passa brièvement devant les yeux, à peine adouci par l'orbe de lumière qui fonçait sur son geôlier. Se forçant à écarquiller les paupières, elle puisa dans ses dernières forces dans les secondes précédant l'impact présumé pour user une dernière fois de Shunpo, hurlant de douleur lorsque ses jambes touchèrent le sol, Alvaro étant d'évidence distrait.

Sans rien contrôler, la jeune capitaine alla s'écraser dans le sable, derrière Masaye, laquelle luttait encore avec bravoure malgré le coté déséquilibré du combat, à présent. La capitaine et Senji avaient failli par manque d'expérience, et la nécromancienne était désormais le seul rempart entre le mal et ses camarades ayant sombré dans les limbes de l'inconscience. Ce fut à peine si elle perçut un lointain écho lui apprenant que le capitaine Himesaki avait subi le même sort qu'elle, une voix familière mais distordue par sa propre douleur, qui lui saturait le cerveau.

Elle ferma les yeux, ses cils dérangeant à peine le quartz, laissant les échos de la bataille se raréfier autour d'elle. Elle ne pensait plus à rien, mais n'en avait pas conscience. Petite forme blanche tachée de rouge dans cette immensité vide, baignée par la lune.

Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Groupe 3 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:55

Borick savait admettre lorsqu’il se trouvait face à une personne intéressante. Et cette femme était surprenante. Ses alliés tombaient un à un mais elle faisait face. Le sort qu’elle venait de libérer eut tôt fait de stopper les assauts des deux Arrancars. Le timing avait té parfait et la puissance déployée avait en quelque sorte annulée l’assaut. Oui, le blondinet était admiratif devant ce spectacle. Elle ne lâchait rien. Malgré ses blessures, toutefois superficielles. Alors qu’elle se préparait à un contre sans doute à la hauteur de ce qu’elle venait de subir, Borick se redressa complètement. Son Cero impérial avait eut l’effet escompté, neutralisant le Shinigami qui en avait été la cible. S’il détestait se battre, il savait que la fin de son adversaire était proche. Autant l’aider à ce qu’elle ferme définitivement les paupières.

Une puissance terrifiante se dégageait désormais de la seule survivante du groupe. Le capitaine ennemi avait été mit au tapis par la puissance combinée de Alvaro et de Borick, ne représentant donc plus aucun danger. Quelle chance aurait cette femme à deux contre un. Aucune, malheureusement pour elle. La nuit se changeait en jour lorsque son attaque apparue. La cible ? Nul autre que le Chef de l’Exequias, ce qui fut un soulagement pour le jeune homme. Car l’assaut s’annonçait effroyable. Mais Alvaro était un dur à cuir. Et sa tache était précisément de faire barrage de son corps pour éviter les ennemis de Las Noches de s’approcher. Une opportunité unique de se mettre en avant s’offrait à lui. Sans chercher à voir ce qu’il adviendrait de son allié, Borick bougea. Avec tristesse, sa main se posa sur le manche de son Zanpakutô et en tira la lame dehors.

Aussi blanche que la neige, sa lame reflétait la lumière de la lune, sinistre présage pour qui serait la cible de ce qui allait suivre. Cette fois, il n’existait plus aucune trace d’amusement sur le visage de l’Empereur. Lorsqu’il dégainait El Emperador – véritable nom de son Zanpakutô – les choses tournaient court. Contrairement à Alvaro, Borick n’éprouvait aucunement le besoin de libérer sa véritable forme, un aspect animal qu’il exécrait. Cela ne l’empêchait pas pour autant de faire appel à de terribles arcanes. Comme celle qui allait suivre.
    - Tu as été une adversaire redoutable, Shinigami, et je respecte ta persévérance. Malheureusement, je crains que ce combat ne touche à sa fin pour toi. Je vais également devoir te reprendre ce qui m’appartient. Cet Haori que tu as ramassé… Repose-le au sol, je te prie.

Allait-elle s’exécuter ? Il l’espérait très sincèrement, cela lui soulevait le cœur de s’imaginer fouiller les corps inertes pour récupérer ces trésors. Un Empereur ne s’abaisserait jamais à cela. Si elle refusait de déposer le manteau, alors il le lui laisserait. Pour le reste, il était temps de présenter sa lame à celle qui avait mérité de la voir. Fait assez rare pour être relevé.

Levant son bras, Borick se mit à dessiner une simple croix dans l’air à l’aide de la pointe de sa lame. Rapidement, sous l’impulsion de Reiatsu qu’il venait de mettre, elle fit son apparition devant lui. Constituée d’énergie pure, tel un Cero en quelque sorte mais en plus travaillé, la croix lévitait, suspendue aux gestes que ferait le Sexta par la suite. Il ne se fit pas prier… Il avait beau rechigner à se battre, lorsqu’il dégainait son Zanpakutô, ce n’était pas pour conter fleurette à la belle. L’attaque fut envoyée. Puissante, rapide, elle prit pour cible le dernier Shinigami encore debout. La croix de la destinée n’était pas appelée ainsi sans raison : elle marquait le tournant d’un combat acharné. Le Jugement d’un Espada qui n’appréciait pas sa condition mais qui était forcé d’être ce rempart face à l’adversité. Ne sachant pas si cela serait suffisant – Borick ne négligeait jamais la force d’un adversaire – il abaissa sa lame et émit un simple sifflement. L’un des Menos, celui qui n’avait toujours pas réagis depuis le début du combat, ouvrit la gueule pour cracher un Cero vers la jeune femme. S’il n’était en rien comparable à l’assaut précédent, il pouvait toutefois offrir la victoire à l’Espada. Du moins l’espérait-il…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Santo Pastor
Groupe 3 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:10

La douleur traversait le corps de Tsunemi et le régal électrisait celui d'Alvaro. Il ne sentit pas les gouttes de sang asperger son Hierro, mais il profita de l'explosion d'hémoglobine chaude, admirant l'éphémère feu d'artifice rouge avec un plaisir qui dépassait le simple devoir de protection de Las Noches et la simple satisfaction d'avoir vaincu. Il avait voulu sa victime. Il l'avait. Embrochée, mutilée et à sa merci. Quand l'ennemi flanchait et qu'il ne lui restait plus qu'à prier pour une fin aussi brève que possible... voilà tout ce qui faisait vibrer Alvaro, une fois son masque retiré. Ca et rien d'autre.

Seulement, il restait encore un combattant dans le camp des Shinigamis. Et alors qu'Alvaro s'apprêtait à arracher à la Capitaine ses organes encore fumants, un éclat lumineux l'aveugla. L'Arrancar remarqua trop tard que son corps n'était plus entravé et une seconde d'hésitation — avait-il malgré tout le temps d'éventrer sa victime ? — lui furent fatals : il prit de plein fouet l'attaque.
Il ne paniqua pas. Il savait Masaye affaiblie et il avait distingué du coup de l’œil que, malgré sa défense remarquable face à l'attaque de Borick, elle avait été blessée par les épieux de Hierro Negro. Il avait confiance en son Hierro. Mais néanmoins, même en se protégeant de ses bras croisés, Alvaro se sentit reculer, traîné en arrière par la puissance du sort. Il se tenait droit lorsque le rayon se volatilisa, mais il sentit le contrecoup de son parti-pris. Une douleur sourde dans le creux de sa poitrine.

Le Chef de l'Exequias ne participa pas à l'éloge final de Borick. Redoutable ? Il se trompait de camp : les deux Arrancars l'avaient été ! Les Shinigamis repartiraient aussi vite qu'ils étaient venus. Et qu'ils en retiennent la leçon. Oui, il fallait qu'ils retiennent la leçon.
Le Sexta achevait le chant du cygne de la blondinette. Une histoire qui se conclurait entre camarades capillaires. Alvaro, lui, avait autre chose en tête.
Tsunemi était encore debout. Vaincue, mais vivante. Défaite, mais sur ses pieds. Et avec un manteau blanc sur ses épaules.

    Et toi, vas-tu me donner le tien, comme gage de ta défaite ? J'estime l'avoir plus que mérité. Nos priorités sont ailleurs désormais. Vous avez la chance de retourner d'où vous venez en vie. Alors, laisse-moi au moins ce petit souvenir de ton existence.

Et comme pour souligner cette merci qui était sans doute inattendue de sa part, il libéra la Capitaine de ses parasites de Hierro, qui avaient jusqu'alors rongé sa chair. Alvaro était beaucoup plus lucide et réfléchi sous cette forme que sous celle dans laquelle ils l'avaient connu. Les deux Hollows évolués n'avaient mis hors d'état qu'une partie du contingent adverse. Le Hueco Mundo n'était pas encore libéré de leur présence.
Mieux valait s'économiser pour la suite.


[Edité sur remarque de Tenzen. Je pensais que l'absence d'incantation atténuait la puissance, pas qu'une incantation la rendait plus puissante.]


Dernière édition par Alvaro Videla le Mer 24 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Reiō
Groupe 3 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:17

Alvaro, concernant le Kido de Masaye, t'abuse un peu là...
Le Hierro, c'est pas un bouclier ou une défense, ça permet juste d'encaisser plus, mais tu encaisses quand même. Les blessures qu'elle a reçu n'atténuent pas la puissance du coup qu'elle envoie. De plus, concernant l'incantation, sans incantation c'est un niveau 4 quand même (l'incantation ne faisant qu'un petit boost dans notre système, comme expliqué dans les précisions sur les règles).
Donc le délire de passer la tech de 4 à 2, ça tient pas.
Il te faudra donc tenir compte de ces dégâts supplémentaires pour la suite du combat.

- Tenzen -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:17

    J'étais seule et tellement fatiguée. Respirer me semblait douloureux, et chaque mouvement semblait envoyer des langues de feu dans mes muscles, et les plaies à la cuisse pulsaient, comme si elles avaient un cœur qui leur était propre.
    Les dents serrées à m'en éclater les mâchoires, je fis un pas en arrière, me dégageant des pics d'énergies qui se dissolvaient. Pas question de montrer à quel point j'avais mal. Mes deux adversaires devaient s'en douter, et à vue du ratio des forces, je savais que je n'allais pas tarder à rejoindre mes compagnons Shinigamis au sol. L'amertume me rongeait, encore plus que toute la souffrance qu'ils m'avaient infligée. Bon, Alvaro n'était pas flambant neuf, et quitte à tomber, aucun tout faire pour partir en beauté. Borick... il était indemne, et il le resterait. Ça ne servirait à rien de saupoudrer mes efforts.

    Je commençais par esquiver le cerro du menos. J'étais atteinte, par mourante – pas encore. Et pour le coup, mon orgueil en prendrait un mauvais coup si après avoir tenu tête à deux grands ennemis, je succombais à un pathétique gillard. (1)
    Puis il fut temps de faire face à mon destin.
    - « Je crains de devoir décliner votre demande. Donner, c'est donner, et reprendre, c'est voler, de toutes les façons. » Et je lui tirai la langue. Comme une gamine. Cela faisait deux milles ans que j'étais morte, et c'était maintenant que je retrouvais un semblant de vie, moi qui avais été toujours aussi calme. Regrets ou remords, il fallait choisir.

    Et ce fut avec sérénité que je dressai Hakumei pour faire face à la dernière passe d'arme de ma mort. Je regardai Borick et Alvaro à travers les étincelles de reiatsu, avant de me laisser englober par ma propre lumière. Je lançais toutes mes forces, sans penser au futur... futur à une minute, trente seconde, deux secondes... Dire qu'à la base nous avions tous été des humains. De simples humains, peut-être plus riches ou plus heureux que d'autres, mais les mêmes ratio d'eau, de minéraux et autres composés. Est-ce que nous n'étions pas capable de mieux, lorsque réduits à notre être, à l'état d'âme pure.

    - « Nébula de Sang... » murmurai-je.
    Je savais que je n'étais pas à la hauteur. Dans ma main, Hakumei trembla, secoué par la violence du coup, tentant d'absorber au maximum l'impact de cette offensive. Je l'accompagnais, avec mon reiatsu, et je redirigeai l'attaque vers Alvaro. J'aurais aimé faire plus. Les techniques, les gestes et les incantations défilaient dans ma tête, se pressaient à mes lèvres. Mais l'attaque de Borick m'emportait déjà.
    Au début, je n'ai rien senti et l'espace d'un instant, j'ai cru qu'il s'était trompé. Puis le déchirement se manifesta et je n'eus plus qu'une idée fixe : à quoi ça servait d'être mort, si c'était pour avoir aussi mal.

    Le sable sous mon dos était un couffin étouffant, absolument inconfortable. Hakumei gisait tout près de moi, à une éternité de mouvement, redevenu zanpakutô. Les étoiles continuaient de scintiller.

    Et je vis un soleil noir....


Revenir en haut Aller en bas
Tenma Akito
Groupe 3 Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:34

Borick contemplait la ferveur de cette femme, elle ne lâchait rien alors même qu’elle était en mauvaise posture Se permettant même de garder son sens de l’humour. Oui, ce Shinigami résistait tant bien que mal. Et si le résultat ne laissait aucun doute, elle ne cessait de repousser ses limites. Elle lui ressemblait beaucoup, en réalité. Et ce constat, aussi disgracieux soit-il à ses yeux, restait une réalité. Le Cero s’écrasait sans pouvoir emporter la jeune femme au loin tandis qu’elle tentait de maîtriser le Jugement d’El Emperador. Sa technique, éblouissante, parvint même à rediriger l’attaque dans la direction d’Alvaro.

Trop loin pour lui porter secours – le contre avait été rapide et Borick n’était pas disposé à libérer tout son potentiel pour sauver un compagnon – il ne put qu’observer le résultat. La femme ne put rien faire d’autre. Tombant au sol, incapable de pouvoir réagir. Sa mission s’achevait. Sans pour autant apporter plus d’éclaircissement que cela. Borick et Alvaro avaient quant à eux réussi à repousser l’envahisseur, nul doute que Grimmjow en serait satisfait. Le Chef de l’Exequias méritait clairement son titre tant il avait brillé par son talent. Et le blondinet devait admettre qu’il préférait la personnalité de son allié lorsque celui-ci redevenait animal. Fait assez rare pour être soulevé.

S’approchant de la femme, Borick glissa de nouveau sa lame dans son fourreau. Il s’arrêta à quelques pas d’elle. D’ordinaire, il aurait tout simplement achevé les malheureux. Mais la victoire était sienne et il n’allait pas souiller sa lame en exterminant ces Shinigamis. Quant au Haori, il allait être beau joueur.
    - Tu as raison… Je te laisse donc ce manteau auquel tu tiens tant. Il ne sera pas dit qu’El Emperador ne respecte pas sa parole. Alvaro ?

Borick tournait le regard vers son allié. Inutile de rester plus longtemps ici : ils avaient vaincus l’envahisseur et ils laisseraient leur corps pourrir dans le désert. Alvaro serait-il en mesure de le suivre malgré ses blessures ? Il l’espérait : jamais Borick ne porterait un autre Arrancar.

Citation :
Merci à tous pour ce rp. Je pense que nous pouvons conclure ici. Même si Alvaro peut évidemment encore poster.

Victoire des Arrancars
Senji/Ai/Masaye -> K.O ou dans l’incapacité de combattre
Alvaro -> Selon toute vraisemblance, vu les dégâts déjà subis, plus réellement capable d’encaisser. Se défendre oui, mais impossible de subir où il sera K.O
Borick -> tout baigne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe 4
» Groupe 3
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #1 :: Hueco Mundo-