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 Casshern

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Casshern
Casshern Arr-ind
Casshern
Rang : Privaron Espada

Messages : 32
MessageSujet: Casshern   Casshern Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:45

Casshern

    Race : Arrancar (Adjuchas)
    Grade : Privaron Espada (n°104)

    Description de votre style de combat :
    Plus défensif qu'autre chose, son sens de l'anticipation et son talent de régénération lui permettent d'endurer les offensives de son adversaire pendant que le poison accompli son œuvre. Casshern limite ainsi la casse, et parvient parfois même à choisir quand dévoiler ses propres failles afin de surprendre son adversaire en exécutant des contre-attaques radicales.

    Description de votre pouvoir :
    Escorpión ; N'ayant aucun souvenir de son passé, il est difficile de définir le pourquoi du comment au sujet de cette resurrección, mais l'Adjuchas s'est construit autours de celle-ci alors qu'il n'était qu'un simple et misérable Hollow – C'est en exploitant une stratégie purement défensive et les effets approximatifs du venin qu'il est venu à bout de la plupart de ses ennemis d'antan, et pour avoir survécu jusqu'à devenir l'un des puissants Espada, on devine que ce potentiel n'est pas resté au point mort et s'avère probablement responsable du succès de ses nombreuses escapades en solitaire. 
    Disposant d'une nature particulièrement coriace, l'avantage procuré par l'éveil de cette resurrección suite aux simples mots « Rôde, Escorpión » renforce cet aspect en lui offrant une carapace plus étendue, deux importantes pinces longeant les bras servant surtout à se protéger des coups – comme un bouclier – et à bloquer son adversaire plutôt que de véritablement le blesser au corps-à-corps ainsi qu'une queue de scorpion partant de l’ossature de la colonne vertébrale, capable de porter des frappes vives et précises afin d'y déverser son poison.

    Type de votre pouvoir : Poison


Compétences


  • Vitesse : [3/5]

    1. Sonido novice
    2. Sonido débutant
    3. Sonido confirmé

  • Corps-à-corps : [0/5]

  • Puissance spirituelle :

    - Branche "Détection" 5/5
    1. Pesquisa (ressentir les Reiatsu) novice
    2. Pesquisa débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
    3. Pesquisa confirmé + capacité de camouflage débutant
    4. Pesquisa expert + capacité de camouflage confirmé + possibilité de créer des techniques
    5. Pesquisa maître + capacité de camouflage expert + création d'une technique

    Spectrum Bateador (5)Casshern adopte une posture défensive axée sur l'observation de son adversaire. Ses sens s'aiguisent profondément et son aura se dissimule subtilement, rassemblant ainsi les conditions nécessaires à un artifice finement travaillé ; Au moment ou une offensive est portée contre lui, il s'éclipse afin d'éviter l'assaut et se positionne immédiatement dans un angle mort, prêt à contre-attaquer rapidement.

    - Branche "Reiatsu" 3/5
    1. Niveau de Reiatsu novice
    2. Niveau de Reiatsu débutant
    3. Niveau de Reiatsu confirmé

  • Techniques spirituelles : [5/5]

    1. Cero et Bala novice + Garganta
    2. Cero et Bala débutant
    3. Cero et Bala confirmé
    4. Cero et Bala d'expert + possibilité de créer des techniques
    5. Cero et Bala de maître + création d'une technique

    Seal Fatalista (5) Casshern expulse deux traits d'énergie extrêmement fins et perforants par l'intermédiaire de chacune de ses mains. Semblable à des lasers, ceux-ci restent effectifs quelques secondes avant de s'évanouir, permettant ainsi au lanceur de modifier la trajectoire et effectuer une découpe plus précise. Il n'y a pas d'explosion, mais les blessures infligées sont biens plus profondes.

  • Endurance :

    - Branche "Régénération" 5/5
    1. Régénération novice
    2. Régénération débutant
    3. Régénération confirmée
    4. Régénération expert + possibilité d'acheter Régénération instantanée faible + possibilité de créer des techniques.
    5. Régénération maître + possibilité d'acheter Régénération instantanée moyenne + création d'une technique

    Inmunidad Engañosa (5) Casshern se prépare physiquement à encaisser une technique adversaire dans sa totalité. Les bras en croix et les pieds ancrés dans le sol, le but majeur étant de rester le plus stoïque possible alors que l'attaque ennemie l'affecte ; Ensuite seulement une partie des blessures se referment – plus ou moins efficacement selon la puissance de la technique encaissée – et permet une vengeance quasi-immédiate et jubilatoire. En bref, subir pour mieux donner.

    - Branche "Hierro" 3/5
    1. Hierro de novice
    2. Hierro de débutant
    3. Hierro confirmée


  • Habileté : [0/5]

  • Pouvoir : [5/5]

    1. Création de deux techniques
    2. Création de deux techniques
    3. Création de deux techniques
    4. Création de deux techniques
    5. Création de deux techniques

    Anestesia (2)Casshern plante son aiguillon dans son propre corps, déversant un poison en réalité inoffensif mais anesthésiant. Ainsi la douleur ne le tiraille plus pendant un certain temps, lui permettant de poursuivre ses actions avec ce facteur en moins. Évidemment, ce type d'anesthésie ne couvre pas la douleur infligée par des techniques trop puissantes. (A partir du lvl4)

    Trituradora (2)Casshern saisi l'un des membres (jambes, bras) de son adversaire à l'aide de ses deux pinces puis les tourne chacune dans un sens afin de broyer ce dernier. Si celles-ci ne permettent pas de sectionner, elles s'avèrent parfois utiles quant il s'agit d'immobiliser ou handicaper son ennemi.

    Maldito Respuesta (3) Casshern plante une pince dans le sol et se sert de l'autre pour encaisser une attaque de faible voire moyenne envergure. Il laisse volontairement le coup adverse l'atteindre pour envoyer parallèlement son aiguillon se figer dans le flanc de son adversaire pour y déverser un poison tétanisant qui l'engourdit en un rien de temps. L'effet est immédiat ne dure qu'une quinzaine de secondes, laissant malgré tout la cible vulnérable même si cela ne l’empêche pas d'agir pour autant (mais avec plus de difficulté pour se mouvoir).

    Dos Dosis (3) Casshern se sert également de son aiguillon pour intimider ceux qui cherchent à l'approcher de trop près, comme une sentinelle prête à fondre sur un ennemi trop audacieux pour le transpercer. Ici, la vitesse de frappe est décuplée et chaque tentative d'interception de la part du dard est composée de deux élans successifs. En revanche, aucun poison n'est déversé.

    Baluarte (4) Casshern renforce ses vastes pinces qui lui permettent ainsi de se protéger des attaques classiques assez efficacement tels des pavois. Elles défendent également leur propriétaire contre des techniques de contact plus élaborées (mais toutefois de rangs inférieurs).

    Intenso Sufrimiento (4) Casshern porte une frappe d'une précision chirurgicale avec son aiguillon à venin, transperçant violemment l'ennemi tout en déversant un poison à l'utilité plus secondaire ; Celui-ci approfondi considérablement la douleur dû à l'attaque et brûle, ronge et consume toute la chair autours du point d'impact. L'attaque en elle-même est puissante, mais la douleur intense qui s'est quant à elle installée demeure effective encore une bonne heure après l'avoir subie à moins d'y apporter des soins conséquents.

    Profano Aguja (5)Casshern porte une frappe d'une précision chirurgicale avec son aiguillon à venin, piquant l'ennemi pour le condamner à un avilissement constant. Le poison ne cesse d'affaiblir le corps de la victime qui subira une baisse de l'efficacité de ses cinq sens, son corps s'engourdissant gravement à mesure que le temps passe. En bref, la vitesse et la perception de la cible chutent et met donc un peu plus en valeur la propre vivacité de l'Arrancar, ainsi que ses talents de camouflage.

    Atmósfera Malicioso (5) Casshern porte une frappe avec son aiguillon à venin, ne causant autre effet que celui d'un venin puissant qui envoie rapidement la victime aux côtés d'hallucinations hostiles, défavorables et déformant la réalité. L'effet est immédiat et dure une trentaine de secondes, dégradant considérablement la victime qui doit alterner entre combat et bad trip avec une vision du terrain complètement faussée.


    Achats


    2 PC sacrifiés pour 100 XP.
    Achat de 3 paliers Endurance/Hierro. (5+15+25 = 45xp)
    Achat de 3 paliers Puissance Spirituelle/Reiatsu (5+15+25 = 45xp)
    Total : 100-45-45 = 10 XP restant.


Dernière édition par Casshern le Sam 20 Avr - 21:08, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

Spectrum Bateador -> Franchement... C'est pas une technique de détection / camouflage ça ! xD Un flash de Reiatsu serait une technique spirituelle °°
Anestesia -> A condition que cela ne te permette pas d'ignorer la douleur de blessures un peu importantes, ok °°
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Casshern
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Messages : 32
MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:41

Dacc !

Spectrum Bateador (5) – Casshern adopte une posture défensive axée sur l'observation de son adversaire. Ses sens s'aiguisent profondément et son aura se dissimule subtilement, rassemblant ainsi les conditions nécessaires à un artifice finement travaillé ; Au moment ou une offensive est portée contre lui, il s'éclipse afin d'éviter l'assaut et se positionne immédiatement dans un angle mort, prêt à contre-attaquer rapidement.

Anestesia (2) – Casshern plante son aiguillon dans son propre corps, déversant un poison en réalité inoffensif mais anesthésiant. Ainsi la douleur ne le tiraille plus pendant un certain temps, lui permettant de poursuivre ses actions avec ce facteur en moins. Évidemment, ce type d'anesthésie ne couvre pas la douleur infligée par des techniques trop puissantes. (A partir du lvl4)

Voila, et merci o/
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MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:20

Validé !

Mais attention : ta technique semble mélanger vitesse et camouflage. Si la personne est plus rapide que toi, elle saura suivre ton mouvement même si tu dissimules ton aura. A prendre en compte donc car ainsi, ta technique perd largement en intérêt.
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MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:00


Ah j'viens de lire ça !
Pour être sûr, si la vitesse adverse est plus importante c'est la contre-attaque et l'esquive qui ne passe pas, ou juste la contre-attaque ? Parce que dans le premier cas, j'aimerai bien revoir l'intérêt de ma technique si c'est possible vouip, histoire de pas la gâcher inutilement vu que j'ai pas axé mon perso sur la vitesse (à l'inverse d'un max de monde xD)
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MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:40

Bah les deux en fait. Une technique de camouflage, c'est pour se camoufler. L'esquive, c'est de la défense ou de la vitesse. Les contre-attaques, ca dépend de comment tu l'utilises (tech spi/cac/etc.).

Donc si en combat, tu te camoufles, tu te rends plus difficile à trouver et te permet d'élaborer des stratégie. Mais ca te permet pas d'esquiver une attaque qui t'arrive dessus.
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MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:42


Bah en fait pour l'esquive je pensais plus au niveau de Pesquisa, du style "anticipation" en se concentrant sur le Reiatsu adverse (un peu comme un Haki de l'observation par exemple) plutôt que sur un style de vitesse pure. C'est abusé ? x)

Parce que sinon j'vois mal comment retranscrire ce domaine en technique "non passive"... :/
Vu que le camouflage ne te rend de toute manière pas invisible (et que des flash, brume etc ça dépend d'autres domaines) et que la Pesquisa, je vois mal comment la jouer en combat sans mettre en avant le côté "analyse/anticipation de l'adversaire".

Du coup dis moi si ces options ne passent pas, j'essayerai de trouver une autre technique ! ^^
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MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:53

Oui je comprend pour le côté anticipation. Mais tu dois savoir que dans ce cas, il s'agit d'une sorte de combo entre ta perception et ta vitesse. Tu as 3 en vitesse, une attaque portée plus rapidement, malgré ta perception et ton anticipation, te touchera quand même.

Il y a pas mal de manière de jouer le côté "camouflage" à ce niveau. Invisibilité partielle par exemple. Mais de là à esquiver une attaque par le camouflage, ça n'entre pas dans ce domaine de compétence. C'est autre chose. Donc en l'état, ce côté "anticipation/esquive' pose problème.
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