AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:46

Groupe 1 : ordre de post

Tatsugami Shogo
Jimushi Koshiro
Daestra Chibiko
Aleksi Alexandrov
Alvaro Videla

Kiryû Shinjirô

N'oubliez pas de prendre connaissance de CE POST, et tout particulièrement des règles de l'Event ! En effet, le non-respect de ces règles peut amener des sanctions plus ou moins importantes, mieux vaut donc s'y préparer.

De plus, portez une attention particulière à ceci :

  • Tout comme lors de la Partie 1, votre premier post doit être un post de présentation, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas débuter le combat avant le deuxième tour de post.

  • Pour ceux qui l'ont déjà utilisé, leur Joker temps n'est pas récupéré (les joueurs concernés sont Shu et Aleksi).

  • Les tours de masque et tours de PNJ ne sont eux non plus pas récupérés si déjà utilisés.

  • IMPORTANT : vous gardez vos blessures et votre niveau de Reiatsu de la fin de la partie 1 ! Il n'y a aucune récupération entre les deux parties.

  • Pour les combats qui n'étaient pas terminés : certains joueurs étaient ciblés par des attaques, et n'ont pas eu le temps de s'en défendre. Ces joueurs devront donc considérer qu'ils ont été touchés (et donc blessés en conséquence) ET/OU qu'ils se sont protégés (et donc dépense d'énergie qui va avec).

  • Comme dit dans le contexte de la Partie 2, votre raisonnement est affecté. Votre seule envie est d'éliminer toute personne se trouvant dans votre périmètre (soit les 5 autres participants de ce groupe). Vous pouvez donc tout à fait frapper ceux qui généralement sont vos alliés, bien que nous ne vous y obligeons pas, à vous de gérer votre cohérence. En tout cas, oubliez les principes d'équipe, nous sommes bien dans un chacun pour soi ! Le combat ne s'achèvera que lorsqu'il y aura un vainqueur. À savoir que le Maho Tsukaï peut très bien décider d'intervenir arbitrairement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Tsunemi Mai
Groupe 1 Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:09

La froideur des étendues du désert avait laissé sa place au théâtre de bitume d'une jungle urbaine, ou Shogo errait, désemparé et se demandant pourquoi il se trouvait dans ces rues. Malgré le fait qu'il soie une jeune âme, il se sentait étranger entre ces gratte-ciel et autres arrêts de bus et cafés. Quelque chose de sourd, de désagréable battait derrière ses tempes, le forçant à oublier petit à petit comment il avait été séparé du capitaine Yakushiji, dans le feu de l'action. Le néant remplaçait peu à peu sa mémoire immédiate, décuplant une sensation ardente en lui.

Il devait cogner, le premier venu si possible, et fort. Il était conscient des limites de son état, des brulures qui zébraient sa chair, mais en cet instant il se sentait l'homme le plus fort du monde, et rien, non, rien ni personne ne pouvait l’arrêter.
Chancelant à l'extérieur, déterminé à l'intérieur, il longeait le mur de la salle de sport d'un lycée, et s’arrêta quelques minutes au niveau des robinets qu'habituellement les équipes de sport utilisaient. Il se mit la tête au dessus du jet d'eau glacée, appréciant un moment de calme avant la tempête qui bouillait en lui.

- Aaaaah.

Le troisième siège ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui, même si son instinct l'enjoignait à garder une main sur la garde de la forme scellée d'Obake. Il sentait, plus que faisait attention, qu'autour de lui le danger se regroupait en nombre, poignard dans le noir s’apprêtant à frapper au dernier moment, peut-être même derrière lui en ce moment. Il se retourna brusquement, dégainant sa lame et lançant un coup dans le vide. Rien. Mais il regarda autour de lui, yeux plissés. Le terrain de football et le gymnase étaient déserts, silencieux, austères.

Le tatoué marcha jusqu'à la sortie du lycée, marchant dans la rue quelques mètres, et s’arrêtant finalement pour regarder le ciel. A sa droite, le centre ville, à sa gauche le parc municipal. Il décida au bout d'un moment de se mettre en route vers les gratte-ciel. Il entra dans un hall d'immeuble, s'adossa au mur, et ferma de nouveau les yeux afin de ressentir du mieux qu'il pouvait les éventuelles pressions spirituelles alentour. Il n'avait jamais été doué dans cet exercice, et la migraine ne lui facilitait pas la tache.

Une lointaine réminiscence lui fit parvenir la voix du Sotaisho, un ordre les avait donc emmenés ici, et il essayait de se souvenir de la suite du message, mais seules des bribes distordues lui parvenaient. Il devait se rendre quelque part, il en avait l'intime conviction, et lorsqu'il poussa de nouveau la porte du hall d'entrée il se dirigea instinctivement dans une avenue déserte, vers une voix lointaine, mais si proche à la fois. Il devait les abattre. Qui ? Il n'en savait rien, mais en tout cas il allait survivre. A tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Liz Neville
Groupe 1 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:48

Groupe 1 Koshiro1

Spoiler:

Après courte discussion, Paloma lui avait finalement retrouvé sa veste, qu'elle s'était contentée de poser à l'écart afin de ne pas en être gênée dans ses mouvements. Elle s'amusa même à essayer de lui faire comprendre que c'était un bien, que sans cela elle n'aurait pas pu venir l'aider et que dans ce cas le Capitaine serait encore debout. Foutaises ! Tout ce qu'il eut à répondre à cela, avant de renifler bruyamment, de bien se racler la gorge avant de propulser un glaviot bien épais. Il avait alors donné le vestige du Haori de Reisen à son esclave, avec ordre strict de rentrer chez eux avec ce précieux trophée et de ne plus en bouger. Et qu'elle se magne, en plus ! On sait jamais, qu'elle croise Kamui ou pire encore... Sans sa protection, l'Arrancar risquait bien trop sa vie en restant par trop en extérieur. Autour d'eux, trois corps inertes. La neige qui tombait jusque là n'était plus que pluie à présent, comme si les nuages eux-mêmes avaient pris la décision de nettoyer ce carnage plutôt que de le recouvrir.

Sa veste retrouvée, il y piocha un cigare qu'il alluma sans attendre, y prenant quelques bouffées goulues, dragonnant sans respect pour le barreau de chaise qu'il mâchouillait presque entre ses dents.
    'tain... J'ai l'impression qu'quelqu'un joue avec mes couilles et qu'c'est pas moi...
Certes, il était de coutume belliqueuse et ce n'était donc pas particulièrement étonnant qu'il se soit battu contre ces Shinigamis. Sauf qu'un petit truc venait se caler dans les engrenages de cette logique. Comment il avait bien été foutu de savoir qu'ils étaient là ? Comme si ça avait une réelle importance... mais bon, ça le tracasse tout de même, jusqu'à ce que...

Voilà que ça recommençait. Un espèce de bourdonnement dans ses oreilles, la sensation d'une présence. Comme si elle était située en un point précis au bord de son champ de vision et partout à la fois. Et voilà que ses pas le guident sans qu'il connaisse la destination. Et là, cela n'a réellement plus d'importance pour lui. Il n'est plus maître de lui-même, et cela même si certains réflexes sont toujours là, comme le fait de tirer à intervalles régulières sur son cigare. D'un geste machinal même, il se tapote le torse, là où sa devise est tatouée, sans qu'il y ait de réelle raison à cela autre que de s'assurer qu'il était toujours bien là, que c'était bien sur son propre corps qu'il créait ce contact. Et son instinct qui lui parle... lui dicte que bientôt, il sera le partisan d'un nouveau carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Daestra Chibiko
Groupe 1 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:43

Une victoire, ça ? Trop peu pour elle, car son dîner venait visiblement de lui filer entre les mâchoires. Sa dernière attaque aurait dû suffire. Avec l’aide de ses filles et de son escadrille, orchestrer une riposte d’une telle ampleur n’aurait pu leur permettre un quelconque repli. Pourtant, c’est bien seule et désemparée que la Tercera surprit les couards du Gotei plonger chacun leur tour non pas dans sa gueule mais dans celle d’un portail vaguement familier. Lorsque Flip et les autres se rassemblèrent autour d’elle en attente d’ordres à suivre l’hybride s’était tout simplement laissée tomber cul contre les bords du cratère, pestant à haute voix tout en reprenant son souffle. Tant d’efforts pour un si maigre résultat, il y avait de quoi s’emporter. C’est pourquoi la gamine aux mille épines tenta une approche indirecte, et se positionna hors de portée car elle le savait, dans ses accès de colère leur maîtresse était bien capable de décapiter n’importe quel inconscient susceptible de se mettre sur son chemin.

- Altesse, un messager de l’Exequias vient tout juste de nous communiquer une nouvelle qui, je l’espère, saura rediriger votre fureur sur quelque chose de plus… Concret.

- Pèse bien tes mots mignonne, je suis pas d’humeur à t’entendre chanter…

- Il semblerait que la tentative d’invasion ait été repoussée avec succès. Nous devons désormais rejoindre la terre sans tarder. Je n’ai pas plus de précisions néanmoins il apparaît que d’autres combats sont à prévoir une fois sur place.

- Tu m’en diras tant, j’en viens. Et d’ailleurs j’ai quelques comptes à régler là-bas, ça tombe bien. En avant. Aleksi ! Au pied !

Elle siffla un grand coup en direction de son fidèle acolyte. Lui aussi venait de perdre son joujou du moment, et extériorisait sa frustration en hurlant et gesticulant dans tous les sens comme à son habitude. Au moins il gardait la forme, à sa manière. Il lui faudra néanmoins veiller à économiser ses forces puisqu’une fois sur place, et surtout compte tenu des évènements récents, ils auraient clairement droit cette fois à un petit comité d’accueil. Or, sans possibilité aucune de recouvrer ses forces entre deux batailles la Tercera finirait par accuser le coup à un moment ou à un autre. Autant donc jouer sur le nombre. D’un rapide coup d’œil en arrière elle avisa son escadrille et ses filles, puis tendit un doigt vers l’horizon. Le paysage se fissura par endroits, et bientôt une gueule abyssale creva la dune. Emprunter le Garganta serait une première pour ses protégées, mais une plaie pour leur maîtresse qui, une fois engouffrée dedans redouta déjà la cuisson solaire. Au moins ici, aveugle, elle n’aurait pas à subir son éclat. On ne pourrait pas en dire autant des autres. La surprise fut totale.

A peine eut-elle foulé le sol rugueux et brûlant d’une terrasse de building qu’une curieuse sensation la submergea. Une déflagration retentit aussitôt, ce qui lui fit faire volte-face. C’est là qu’elle découvrit avec stupeur une scène peu banale se jouant sous son regard mort. Les quatre Arrancar venaient de se lancer dans une véritable mêlée, chacune repoussant avec vigueur les assauts de l’autre dans un joyeux bordel. Sans même chercher à comprendre la source du litige elle en empoigna deux au vol avant de les plaquer au sol, manquant de réduire leur crâne en bouillie dans la manœuvre. Les dernières stoppèrent instantanément les hostilités en voyant une épaisse vapeur rouge recouvrir progressivement le corps de la Principessa visiblement très remontée.

- Si vous voulez vous foutre sur la gueule va falloir attendre un peu les cocottes. On a autre chose à faire ici, et si vous tenez vraiment à ce que je vous achève toutes là maintenant c’est bien parti ! Vous allez être gentilles et ne plus faire un pet de travers sinon je repeins le sol avec vos entrailles c’est bien compris ?

Toutes acquiescèrent d’un hochement de tête, et le convoi reprit sa route. Etrangement la jeune femme savait où se rendre. Une force redoutable l’attira, une soif de sang bien plus terrible que de coutume et qui pu se retourner contre ses propres disciples s’il y avait eu ne serait-ce qu’un geste déplacé. Pour l’heure on n’entendit rien de plus que le choc généré par leur réception. De toit en toi, de terrasse en façade le petit groupe progressa rapidement en direction de la source. Le signal devint plus fort, la faim plus dévorante, la tension palpable. Une fois postée au sommet du building surplombant le carrefour toute l’attention de l’hybride se tourna vers un individu en contrebas. Il se tenait là, impérial, devant plusieurs âmes guerrières aussi hypnotisées qu’elle. Ses paroles raisonnèrent dans son esprit. Il était question de bataille, de lutte pour la survie. L’emprise fut telle que toute notion d’empathie s’évapora purement et simplement. Si certaines des odeurs au sol lui étaient familières, tout sentiment à leur égard n’avait plus la moindre importance. Tout ce qui comptait à présent, était de frapper vite, de fondre sur la première cible venue et de la détruire. Est-ce là la raison de sa présence ici ? Impossible désormais d’en être sûr. Impossible désormais, de se fier à qui que ce soit. Qu’importe le gibier, lorsque la faim est si grande.

[EDIT : je suis censé être camouflé au sommet d'un building, pour info]


Dernière édition par Daestra Chibiko le Mer 1 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Aleksi Alexandrov
Groupe 1 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:03

Il voyait les coups pleuvoir, venir le frapper ça et là. Plus encore, il vit l'arme et son tranchant affuter fondre à son encontre. Était-ce le signe de son trépas? Et bien non, le gamin infernal survécu, mais l'auteur ne nous dit pas comment. Vilaine petite catin, tu pourrais au moins nous refiler un peu d'infos. En tout les cas, cet brillant mais néanmoins non dénué de blessures petit échappatoire laissa un Aleksi quelque peu amoché, son bel uniforme de Casse Noisette - ça lui va super bien! - bon pour une session de raccommodage.

Pire que ça, le nouveau jouet qu'il s'était trouvé avait fini par se faire la malle, alors même que le petit garçon devenait boudeur. Il lui aurait bien éclaté sa tronche pour le compte, mais non, privé de jouet. Un coup à mettre l'Arrancar dans ses plus beaux jours de risette.

- POURRRRRRQQQWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!

Nadia's Theme (The Young and the Restless) by Barry DeVorzon & Perry Botkin, Jr. on Grooveshark

Bref, on pouvait en attester, c'était pas la grande joie. A s'en taper la tête dans le sable. Sauf qu'en l’occurrence, bah à part soulever de la poussière partout, cela n'aidait absolument pas à faire passer son état de "mélancolie exagérée". Là, le petit touchait le fond. Il essaya même de se foutre la main au fond de la gorge, histoire de s'étouffer, mais tout ce qu'il fini par faire fut de dégobiller son repas sur le sable immaculé de son habitat naturel. Ce qui ajoutait la nausée et la faim prochain à ses problèmes immédiat. Bon sang, c'était comme être un moniteur de piscine et se retrouver à animer un cours avec des enfants alors qu'on a des morpions. Du genre, la sévère gêne.

- Gnépartigabwabwubwubagaduragnieinnnnnnnh!

Telles furent les paroles intelligibles que prononça l'Alexandrov, alors que sa Maitresse le sommait de la suivre alors qu'ils s’apprêtaient à quitter encore une fois le Monde Creux pour la corne d'abondance que représentait la Terre. Son visage, craquelé par les coups du jeune homme presque à poil, était en plus baigné de larmes, rappelant la pluie dans une région aride. D'ailleurs, dans le flou total que ses larmes conférait au paysage, le jeune monstre loupa la porte d'un bon mètre, continuant d'avancer au milieu du sable blanc avec comme bande son des reniflements et autres joyeusetés morviesques. Aussi ne se rendit il compte de son isolement qu'un peu tard, alors que tout le reste de l'équipe avait déjà le pied posé sur le sol terrien. La goutte de mucus qui semblait alors jouer les équilibristes au bout de son nez remonta aussi sec, tandis que ses yeux s'écarquillaient sous l'effet de l'horreur. Rester seul! Au grand jamais!

- BWAAAAAH! J'arrive, je veux pas être seul! #ZAP# Scarlett! #ZAP# Léon! Reviens, j'ai les mêmes à la maison!

Et c'est ainsi que, portant la morve comme une écharpe, il s'élança en retard dans le Garganta qui l'attendait. La suite fut pour lui une routine. Tandis que plusieurs dizaines de personnes semblaient sentir une pression spirituelle s'accentuer dans leur tête, et qu'une voix impérieuse les commandait de se rendre en un point précis, lui n'eut qu'une voix parmi tant d'autres, se perdant dans la multitude. Mais bon, comme il ne faut pas que ce personnage passe pour un grosbill, le Fraccion de la Principessa fut poussé à se rendre lui aussi au point de rendez-vous. Là on lui raconta des choses, qu'il ne comprit pas - fallait pas rêver, hein, le type d'en face avait beau être un cador, il n'était pas né celui qui pourrait faire rentrer quelque chose dans la tête du jeune démon - puis sépara tout le monde en deux groupes, leur laissant le soin de jouer ensemble. Une seule chose notable, le fragment de monolithe qui pulsait dans la poche du jeune homme. Ah oui, et autre chose.

Le retour de la revanche du shinigami aux petits tétons tout durs.

Hymn to Joy by The Raleigh Ringers on Grooveshark

Il avait retrouvé son jouet, son si gentil et presque à poil jouet. Et il allait le rosser, oh oui, le rosser! Comme Flip pendant une partie fine. L'autre allait avoir les fesses toutes rouges, et les tétines toutes bleues! En plus de ça, sa Princesse était aussi présente. Et inexplicablement, l'Alexandrov n'avait qu'une envie, c'était de fourrer son trilili dans ses entrailles fumantes. En fait, il voulait foutre son, trilili partout, y compris dans...Monsieur Motard qui sentait le jus d'Arrancar femelle du bas ventre! Lui aussi était là! Y aurait il des joueurs de flute péruviens aussi? C'était trop beau pour être vrai.

- Houston, on à une quiche aux lardons! #ZAP# Élémentaire mon cher Dyson! #ZAP# Gooooooooooooooooo!

Et le gars se préparait déjà à répandre le sang et le foutre tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Santo Pastor
Groupe 1 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:19

L'invasion aurait dû être balayée, avec facilité et efficacité. Borick et Alvaro avaient réussi à abattre leurs adversaires, avec une relative facilité : le premier s'en était sorti indemne, le second... moins. L'Arrancar ne saignait certes pas, mais son corps avait été ravagé par l'attaque d'une des intruses. Les plaies intérieures tarderaient à guérir... mais le repos attendrait.
Alvaro n'aurait pas cru que les Shingamis se replieraient aussi rapidement. Il fallait croire que les autres groupes d'intervention avaient fait du bon travail, pour que le Gotei rappelle ainsi ses troupes. Voilà qui remettrait les pendules à l'heure. Seulement, à chaque affront, une punition ; c'était une des rares lois en vigueur dans le Hueco Mundo. Grimmjow ne laisserait pas s'enfuir aussi facilement les idiots qui avaient cru vaincre ses hommes.
Le Chef de l'Exequias fut informé de cette décision par un des sbires sous ses ordres. Il eut un petit moment d'incertitude. Oui, ils avaient repoussé l'ennemi, mais étaient-ils avisés de les suivre ? Les entraînait-on dans un piège ? Loin d'être impossible. D'autant plus que, Alvaro le savait, ils n'étaient pas tous dans une forme aussi olympique que ce cher Sexta. L'orgueil et la convoitise du Rey pourrait tout à fait les placer, lui et les autres combattants, dans une situation plus que délicate.

Problème avec la monarchie tyrannique, on ne donne pas son avis, à moins d'être capable de le défendre par les poings. Alvaro n'en avait ni la force, ni l'envie. Il suivait les ordres. Et il n'était pas mécontent à l'idée de bien marquer les mémoires des Shinigamis. C'était une leçon qu'ils devaient soigneusement se rappeler. Le Hueco Mundo leur était complètement hostile.
Empruntant un Garganta, il laissa Borick à sa propre croisade. Ils avaient tous deux combattu avec brio, l'un aux côtés de l'autre, et il fallait que cette réussite profite à ceux qui ne s'étaient peut-être pas sortis aussi bien de leur combat.
Arrivé à Karakura, Alvaro se sentit immédiatement mal à l'aise. Non seulement parce qu'il détestait le monde des humains, mais aussi... parce qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il savait où il devait se rendre. Comment ? Aucune idée, pas la moindre. C'était une évidence. Sonido après Sonido, il se rapprochait de ce qui était dans son esprit comme une démangeaison, une douleur légère mais pénible qu'il ne pourrait arrêter qu'en obéissant à cette pulsion. Lorsqu'il se retrouvant dans une zone ravagée, parmi d'autres combattants dont la Tercera, il réalisa que cet appel venait de l'homme qui flottait au-dessus d'eux.
Ses pensées étaient généralement entièrement tournées vers un objectif, défini, inébranlable. Loin étaient les années où il n'avait été qu'une bête en recherche de sang et de nourriture. Il avait évolué et se croyait débarrassé de ces pulsions primaires. Et pourtant...
Pourtant, lorsqu'il entendit les paroles de l'inconnu, il sentait en lui bouillir une colère furieuse. Une haine de tout. Une fureur envers tous les individus qu'il avait connu et ceux qu'il ne connaissait pas. Une envie d'ouvrir, d'arracher, de torturer, de faire souffrir et de se repaître de cette douleur. Son sang battait plus fort que jamais. Il se sentait revivre. Il se sentait plus fort que jamais. Se mesurer aux autres ? Il n'avait attendu que ça, toute sa vie ! Mais qui ? Qui ?

[Edit important : je suis sous forme Resureccion. A prendre en compte dans les descris]


Dernière édition par Alvaro Videla le Mer 1 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Riful
Groupe 1 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:38

Les consignes étaient claires. La retraite avait été sonnée. Les équipes susceptibles d'aider Karakura étaient envoyées sur terre pour repousser les Mahô Tsukai. Shinjirô n'était certes pas un génie mais il comprenait d'office qu'ils tomberaient sur un os. Comment aurait-il pu en être autrement alors que les shinigamis sortaient tous d'un combat éprouvant ? En pleine forme, deux Capitaines avaient été incapables de repousser un seul de ces maîtres du sang. Alors une équipe composée d’infirmes pouvait-elle espérer réellement tirer son épingle du jeu ? Idiotie, rien d'autre. Mais il était avant toput un soldat, au même titre que les autres. Les ordres, on ne les discutait pas. On les suivait, point barre.

Avant même de regagner la terre, Shinjirô avait eu un aperçu du résultat réel de ces combats qui avait opposés la Shinigamis aux Arrancars. Et visiblement, les Hollows semblaient avoir repoussés une partie des envahisseurs. Voilà une nouvelle qui n'avait rien d'encourageante, une nouvelle qui agaçait pour dire vrai prodigieusement le colosse. Avoir une telle force de frappe et ne pas parvenir à ébrécher les lignes ennemies était à ses yeux une preuve de la faiblesse du Gotei. Une chose à laquelle ils allaient devoir remédier s'ils ne souhaitaient pas tout simplement être balayés de la carte. Trop de confiance amenait à la défaite. Sauf si l'on disposait de ressources suffisantes pour s'imposer. Ce qui n'était pas le cas de ces types là.

Mais à peine avait-il mit les pieds sur terre que ses pensées obscures disparurent. Tel un papillon attiré par la lumière - maudit animal ! - Shinjirô se dirigeait vers la zone des combats, alors qu'une entité étrange paradait sans s’inquiéter du nombre de guerriers présents. Arrancars, humains, Shinigamis. Un regroupement particulier. Ennemis et alliés côte à côte, écoutant les consignes de celui qui menait la danse. C'est là qu'il sentit la rage gagner en intensité. La raison de sa présence ici-même avait presque disparue, laissant place à cette hargne si particulière, cette envie de détruire. Le démon qu'il gardait en lui hors des combats ne demandait une fois encore qu'une seule chose : être libéré. Et tuer.

Balayant la surface de combat, il distinguait à proximité cinq autres personnes. Seul un visage lui était connu. Portant sa main à son nez, il épongea une fois encore le sang qui s'écoulait depuis son précédent combat. Il avait vaincu le Primera Espada mais ce dernier en avait tout de même profité pour lui arranger la tronche, lui ouvrant la lèvre et lui démettant le nez. C'était douloureux. Très douloureux même. Mais Shinjirô était un dur à cuire. Encaisser, c’était son rayon. Distribuer des tartes également. Et apparemment, s'il avait tout compris, il allait pouvoir laisser son monstre agir à sa guise. D'un geste du bras, il attira Kaimetsu face à lui, traçant dans son sillage une marque sur le sol.

Il le savait. Aujourd'hui, il perdrait ce combat inégal. Mais il savait aussi une chose : il emporterait avec lui plus d'une âme sur ce champ de bataille. Le Kenpachi de la Soul Society dans toute sa splendeur. Son Haori n'était plus sur son dos, brûlé qu'il avait été par le Cero de Dark. Mais qu'importe la tenue : Kaimetsu parlerait en son nom à lui. Que le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:34

Le Maho Tsukai s'impatiente... Son envie de voir du sang le démange par trop... Il décide alors lui-même de lancer les hostilités ! Il prend une cible un peu au hasard. Se concentre sur lui... Son emprise va alors jusqu'à déclencher une réaction particulière, poussant le Shinigami à s'infliger lui-même une grave blessure, un fin sourire empli de sadisme se dessinant sur son visage...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Tsunemi Mai
Groupe 1 Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:45

Surpris, il l'était. Du moins son lui intérieur, celui qui luttait pour retrouver ses pleins pouvoirs. Depuis qu'il avait quitté ce hall d'immeuble, il avait conscience au fond de lui d’être devenu la marionnette de quelque chose d'incroyablement vicieux et insidieux. Mais son corps bougeait seul, mu par une impressionnante envie de tuer qui s'étendait même, à sa grande surprise, au kenpachi qui avait déboulé peu après lui sur cette place. Et pourtant, c'était là un allié de poids, selon toute vraisemblance. Mais le troisième siège n'avait qu'une envie, c'était de lui arracher la tête.

Pourtant, il était pantelant, ses brulures le poussaient toujours plus vers l'inconscience, et il chancelait. Il vacillait dangereusement, même, et son sabre était en forme scellée dans sa main droite. Quelque chose lui disait que les autres n'étaient pas au meilleur de leur forme eux non plus. Il reconnut finalement l'arrancar fou qu'il combattait au Hueco Mundo. Voilà quelle serait sa cible, s'il devait se confiner à une seule. Il se força a brandir son sabre, et esquissa quelques pas dans la direction de la chose.

- ... Qu'est-ce que...

Il avait parcouru la moitié du chemin et commençait à présent à courir, prenant son élan pour un assaut dévastateur sur sa cible. Il l'avait raté une fois, pas deux. Mais inexplicablement, son bras, celui qui tenait la lame, ne lui obéissait plus. Il y avait comme une puissance, un poids invisible qui tirait l'articulation de son coude vers le haut. Il regardait la lame avec effroi, la voyant se rapprocher toujours plus de son épaule déjà grièvement brulée. C'était inévitable, à présent, et ce fut en spectateur qu'il assista à la suite des évènements.

Le tatoué n'était pas genre a s'autoflageller, mais ce fut bien sa propre lame qui transperça les tissus juste sous l'os de son épaule. Et ressortit de l'autre coté, ne touchant pas d'organe vital à proprement parler mais irradiant la douleur dans toutes les terminaisons nerveuses du troisième siège. C'était incompréhensible, tout comme cette force obscure qui lui hurlait de tuer, encore à présent alors que l'arène se voilait. Il trouva la force de retirer la lame, le sang s'extirpant de la plaie comme après un suicide rituel. Il eut le temps de lever les yeux, de voir la silhouette au dessus d'eux, incontestablement maitre de son jeu, et s'évanouit, sans force.

Il était le premier tombé dans cette sinistre farandole, sans avoir eu le loisir d'y prendre part.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Liz Neville
Groupe 1 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:35

Spoiler:

Et voilà que le carnage débutait, après le petit message de leur hôte d'accueil ! Dommage que ce ne soit pas une petite brunette bien foutue, cela aurait bien plus ravi les mirettes de l'incendiaire qu'un pauvre type encapuchonné. Et ouais, sa personnalité est tout de même assez préservée que pour que cette pensée lui traverse l'esprit, même si ce ne pouvait être la dominante. Non. Ce qui tournait encore et encore en l'esprit du déséquilibré notoire était plutôt cette soif intarissable de violence, ce désir de créer une mare de sang supplémentaire et de faire voler des membres carbonisés au préalable par ses soins. De plus, il y a franchement l'embarras du choix. La nana d'ivoire, connaissance commune de Borick qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer. Koshiro n'a pas grand chose contre elle, par contre voir son larbin dans le coin lui fait bien plus envie. Ce type qui s'était permis de se fourrer la tronche contre son service trois pièces et d'y prendre une grande bouffée... Ouais, c'est sûr, celui-là il ne l'a pas encore suffisamment corrigé !

En dehors d'eux, quelques gars chelous qu'il n'a jamais pu croiser auparavant. Et sur lesquels, donc, il ne comptait pas s'attarder pour le moment. Tout ce qu'il souhaite, c'est cogner, faire grésiller... Et sa cible, il l'a déjà sans qu'il n'y ait beaucoup d'hésitations à se poser. Courant vers l'Arrancar sans faire usage de ses pouvoirs, juste une bonne vieille vitesse de course d'un humain solide et vigoureux, il pousse un cri hargneux indiquant avec grande évidence qu'il n'est pas là que pour s'amuser. Ses flammes se répandent autour de lui alors que sa veste tombe au sol derrière lui, non soutenue qu'elle était. Bizarre d'avoir fait tout un foin pour elle, et finalement n'en avoir à présent plus rien à carrer.

Soudain, alors que Koshiro n'est plus qu'à quelques mètres, il tend ses deux bras, paumes tendues vers l'avant, en direction d'Aleksi. Ce sont alors deux puissants jets de flammes qui partent en direction de l'Arrancar avec la ferme intention de le faire griller... Si ce croque-mitaine avait déjà montré qu'il avait tendance à avoir le feu au cul et à s'enflammer pour un rien, le Jimushi lui en donnait ici une excellente justification...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Daestra Chibiko
Groupe 1 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:58

Que le brasier de la fureur consume les chaires, que le sang des braves inonde la terre, que les os par dizaines se brisent sur les remparts adverses. Que festoient les âmes, sous l’œil attentif d’un mystérieux individu encapuchonné les dominant tous par sa seule volonté. Ou presque. Du haut de son piédestal bétonné Daestra scrutait patiemment, attendant que le banquet s’installe avant de plonger en son sein. Car si elle souffrait au même titre que les autres d’une incontrôlable folie sanguinaire, cela ne lui empêchait toutefois pas de mesurer chacune de ses actions. Être bestiale, primitive, une seconde nature pour la Principessa et donc un véritable mode de vie qu’il lui est possible de contrôler un minimum. Ce fut donc sans réelle crainte de se voir débusquée que celle-ci se mit à observer en premier lieu les prémices du carnage dans lequel elle se lancerait aussitôt la proie désignée. Faux départ pour l’un d’entre eux, le jouet d’Aleksi, qui sans raison apparente se mutila affreusement et fut mis hors course avant d’avoir pu servir d’amuse-gueule. Déjà bien entamé lors de leur précédent combat il n’aurait clairement pas pu se hisser au sommet, sauf pour s’en jeter et repeindre l’asphalte. Sa perte de conscience entraînant l’attention de l’hybride vers le néant, voilà qu’une nouvelle fois ses orbites creuses se fixèrent en silence sur la source d’une odeur familière. Il s’agissait visiblement du curieux luron rencontré lors de leur dernière escapade sur terre, avant que le Kanshu ne vienne y fourrer son nez. Koshiro Bidule, sorte de grand gaillard zébré de coutures semblant adorer la pyrotechnie puisqu’il le démontra à l’instant sous son sourire macabre, lequel fut provoqué en reconnaissant la cible du barbecue improvisé. Brave Aleksi, après tout ce n’était que justice compte tenu de son comportement passé.

- Mère, il semblerait que nous ayons un petit prob…

L’interpellation de Flip s’interrompit brusquement, étouffée par une terrible déflagration qui secoua toute l’infrastructure. Tandis que la façade se crevait par endroits, et que les vitres explosaient sous la pression spirituelle environnante Daestra fit volte-face, et le rictus affiché tantôt se crispa en une expression de colère peu commune et donc forcément de mauvaise augure. La cause ? Hammer et Stup, une nouvelle fois conquises par l’appel du sang et qui s’en donnaient à cœur joie l’une contre l’autre, ce quitte à balayer leur couverture comme un vulgaire mouton de poussière. Dépitée mais compréhensive la jeune femme fit signe aux deux autres de se rapprocher, et tenta non sans mal de contenir sa fougue. Une chaleur à faire bouillir son propre sang, mais qu’il fallait concentrer sur quelque chose d’utile comme par exemple… Un bon gros steak ?

- J’abandonne pour ces dindes-là. Par contre vous, vous allez bien me reluquer le croupion et dès que je l’agite dans une direction vous suivez sans rien mater d’autre, compris ?

- Quel sera le plan ? Nous risquons beaucoup à nous exposer, même nombreuses… Et nos sœurs…

- Une diversion, ça va nous permettre de fondre sur celui que j’aurais choisi dans le tas. On sature la zone, et vous vous repliez en emportant vos frangines timbrées. La suite va clairement pas vous plaire, alors planquez-vous et attendez mon SOS. Je le sens mal, mais on a pas le choix…

Après un bref signe de la main, la Principessa prit son envol et laissa éclater toute sa puissance. Le voile pourpre fut aussitôt accompagné de la libération de Flip et du silence de Betelgeuse. Les deux se tinrent non loin, attentives. La prédatrice repéra vite une proie idéale, susceptible d’assouvir sa voracité. Le plus gros, le plus grand, et le plus puissant d’apparence. Car à cette distance on ne pouvait clairement pas savoir ni même deviner son appartenance, et il faut dire que ce détail ne l’intéressait pas le moins du monde. Elle fondit aussitôt tel un missile, flanquée de sa garde personnelle qui l’imita lorsque son corps percuta violemment le sol pour y disparaître dans un épais nuage de débris et de poussière. Une fois à proximité, le trio mit en œuvre sa stratégie des cercles. Chacune, à sa façon, entama une danse circulaire à grande vitesse. Chacune, à sa manière, concentra une pluie de tirs vers leur centre commun. Dards, projectiles énergétiques, escadrille d’acier crevèrent la surface aléatoirement dans le but de déborder le colosse.

Le manège dura, puis Flip la Tercera ralentirent leur course tout en accumulant leur haine vaporeuse en leur for intérieur. Elles opérèrent un changement de trajectoire radical et sinuèrent jusqu’à atteindre l’endroit précis où devait se tenir la proie. L’instant d’après, on ne vit que deux chimères d’ivoire jaillir de sous l’asphalte et enfin, l’aveuglante lueur de l'étreinte. Le souffle de la déflagration arracha le revêtement sur un large périmètre, soufflant tout objet capable d’être projeté à plusieurs mètres de la source. Quant à savoir si le couple s’en était tiré indemne, impossible de le dire avant que l’éclat ne s’estompe et que le voile ne s’atténue… Une chose était néanmoins certaine : à ce rythme le banquet tournerait court. Mais pour qui ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Aleksi Alexandrov
Groupe 1 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:22

Love Theme From the Godfather by Nino Rota on Grooveshark

Encore une fois dans la suite chaotique de déconvenues qu'était devenue sa vie depuis sa...mort, l'Alexandrov se voyait encore dépossédé de toute source de joie. Là, devant ses yeux horrifié, le jeune shinigami plein de vie et de tétons tous durs s'était presque donné la mort, alors que la partie n'avait même pas repris. Voir cette chair si jeune transpercée comme un morceau de jambon de parme arracha un petit cri de marmotte neurasthénique à l'Arrancar. Le monde était donc si injuste! Accourant à son chevet, alors que l'autre s'éteignait comme une luciole n'ayant pas payé sa facture d'électricité, il l'attrapa et le plaça contre lui, lui susurrant des paroles de réconfort.

- Tou va t'en sortirrr, Joey Zasa, tiens bon mon'petit, yé souis là.

Mais le petit ne bougeait plus, il avait beau lui tenir la tête, celle-ci retombait inévitablement. Et ça, c'était comme de voir la mère de Bambi mourir encore et encore. Le destin n'était...pas très gentil. Le Fraccion devait faire quelque chose. Et comme de bien entendu, quelqu'un se pointa pour lui donner la diversion dont il rêvait. Il avait déjà rencontré ce type quelque par! Et tandis que l'autre fonçait sur lui, décidant lui aussi de faire dans le naturisme pas très assumé, cela revint à l'Arrancar, comme une vitre qui se casse et dévoile ce qu'il y a derrière. Le monsieur qui sentait le jus d'Arrancar femelle! Lui aussi un grand compétiteur de la fesse rembourrée au hierro. Un type jovial, presque amical! Aleksi se voyait déjà, à côté de lui, chacun à honorer son Arrancar, une main posée sur la fesse de son compère, et lui sur la sienne. Un parfait duo! Puis il se souvint que l'humain avait dragué sa Princesse, avant de tenter de lui prendre sa place, à coup de poing. Et là, tout de suite, il avait l'air moins jovial, le type. Le jeune garçon se relevait déjà, laissant la tête de son poulain retomber sur le sol. Et l'autre tendait les paumes devant lui, laissant s'échapper deux langues de feu jumelles. Que répondre à cette attaque?

Mahna Mahna by Mahna Mahna & The Two Snowths on Grooveshark

- Moi aussi je vais le faire, wanaguainabistoufly! Mange des pommes, boit de la purée! Chien de panini, ô sole mio! Tourte au four pour deux personnes, 30 minutes de cuisson! Je vends une 405 break, très peu roulé, première main!

Et deux Cero naquirent dans sa paume, d'abord graines, puis torrents acharnés, voué à traverser les flammes et à percuter le lanceur. Celle-ci, sous l'effet de la technique initiale lancée par le biker au cigare, se retrouvèrent par effet aspiration à venir lécher les bras du jeune arrancar, réduisant complètement en cendres jusqu'au épaules son uniforme déjà bien entamé. Il n'avait pu contenir complètement l'attaque, mais l'un de ses rayons gagna en intensité alors qu'il écarquillait les yeux sous l'effet de l'extase, un sourire s'épanouissant sur son visage malsain.

- Barracuda numéro quarante douze, Kastwadla!

Et il remuait les reins d'avant en arrière, visiblement pleinement satisfait de sa prestation. Il avait les bras rougis, pleins de cloques plus ou moins purulentes, mais c'était pour lui pareil à un après midi à la plage, avec des coups de soleil à l'addition.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Santo Pastor
Groupe 1 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:17


La confusion générale ne facilitait pas les choses à l'Arrancar. Les affrontements commençaient déjà. Et lui ? Qu'attendait-il pour se jeter joyeusement dans la mêlée ? N'existait-il pas que pour combattre, lui qui était cette part refoulée du Chef de l'Exequias, cette bestialité apprivoisée avec les moyens du bord ? Alvaro n'avait pu contenir cette fureur destructrice qui l'habitait depuis l'éternité qu'en la scellant dans un Zanpakutô. Et, maintenant libérée, on lui offrait tout le loisir de se déchaîner, sans limite et sans retenue. Ce n'était pas le Rey qui avait donné cet ordre, mais le spectateur haut perché, scrutant d'un œil sans doute amusé la première victime de cet affrontement, bourreau de sa propre défaite. Et cette règle annihilait toutes les ordres, chassait les lois et les limites à ne pas franchir.
Alvaro se demanda ce qui le retenait de ne pas ouvrir en deux la Tercera.
Elle était dangereuse. Borick l'avait dit, mais il le savait déjà. Vicieuse, pernicieuse, manipulatrice et menteuse, envoûtante, ensorcelante, autrement dit une abomination. Alvaro ne connaissait que la violence pure. Elle était la violence douce. En ça, elle l'effrayait. Il était persuadé qu'elle pourrait, en un instant, se retourner contre eux tous, pour son crédit personnel, pour une gloire qu'elle dirait ne pas chercher mais qu'elle obtenait néanmoins, pour un plaisir qu'elle jugerait coupable mais qu'elle savourait. Alvaro se savait à sa merci. Sa version plus simplette était subjuguée par elle. C'était peut-être là la bonne occasion pour faire comprendre à Daestra que le guignol qu'elle avait pris plaisir à torturer n'était pas aussi inoffensif qu'il laissait paraître.
Non.
Il ne pouvait pas.
Pas l'Espada. Il ne pouvait pas attaquer l'Espada. Sa tête bourdonnait. L'Espada, c'était la limite à ne surtout pas franchir. Un point de non-retour. Il avait envie de frapper. Qui plus est la Tercera. Elle avait l'immunité de son rang. Ses muscles était si tendus qu'ils le brûlaient. L'attaquer serait signer au mieux son exil de Las Noches, au pire... Il ne pouvait pas, il ne devait pas. Il avait l'impression qu'il allait exploser. Et les autres, lequel attaquer ? Il ne savait pas. Il n'arrivait pas à se décider. Trop de cibles. Trop de cibles. Son instinct prenait peu à peu le pas sur sa raison. Il fonctionnait de moins en moins comme un Arrancar. Chasse.

Son sang bouillonnait, le désir de combattre jusqu'à s'en exploser les phalanges annihilait toute volonté, toute raison.
Ses griffes se plantèrent dans son visage blanc, et glissèrent le long de son visage. Huit sillons écarlates strièrent sa face, lui donnant une expression qui n'existait pas, celle de la fureur destructrice, et la douleur lui fit déchaîner à nouveau son ténébreux Reiatsu. Un cri, un cri puissant et éthéré, fit trembler l'air alors qu'il se scarifiait. Arrancar ? Plus d'Arrancar en lui ! Un Hollow aussi primitif que furieux, voilà à quoi il était réduit !
Vous vouliez du sang ?

Son odorat se focalisa sur l'odeur des Hollows, comme pour retrouver des sensations familières. Il était en chasse. A nouveau. Et son attention fut happée par un trublion. Celui qui s'agitait, comme un appât au bout d'un fil. Son visage dégoulinait de sang, la douleur irradiait dans tout son être. Alvaro ne voyait plus que lui, un autre dégénéré dont il ignorait tout sinon qu'il était de son espèce et donc comestible.
D'un Sonido, il s'avança vers celui qui avait été partiellement baigné dans les flammes. Il avait faim. Et les bras de celui-ci étaient cuits à point.
Son bras s'arma, griffes prêtes à faire un carnage, comme elles l'avaient fait sur son propre visage. Mieux valait que sa cible soit parée à ce qui l'attendait, aussi bien pour éviter l'assaut que pour, si telle folie la prenait, l'encaisser. La lacération partirait du bas et ouvrirait tout ce qui serait sur son passage en remontant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Riful
Groupe 1 Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:08

Autour de lui, les combats avaient débutés pour plonger ce monde dans les ténèbres. Et tandis que les âmes tombaient sous les coups portés, un immense sourire apparut sur son visage. En cet instant, il était véritablement heureux. Il ne se faisait aucune illusion quant à son avenir dans cette bataille. Le Mahô Tsukai semblait contrôler son petit monde et même lui s'en rendait compte. Mais sa volonté ne lui permettait pas de combattre cette emprise. D'ailleurs, le voulait-il réellement ? Pas sûr : l'excuse était trop belle pour qu'il reste les bras croisés. Il allait tout donner dans cette attaque, quitte à se faire par la suite exécuter. Qu'importe le résultat, il allait dévoiler ici la véritable puissance du Kenpachi. Une force qui se voulait sans égale et en laquelle il croyait réellement.

Alors que son regard balayait la surface de combat pour savoir qui serait sa proie, il laissait son propre Reiatsu l'envelopper de son manteau blanc. A l'image d'un dieu de la guerre, il se sentait porté par cette force, prête à l'emploi. Et il se mit à rire. Un rire de fou. Un dieu attendait-il la mort sans réagir ? Une explosion près de lui attirait déjà son attention. Il était pris pour cible. Rien d'étonnant à cela : la personne avait peut-être perçu en lui un danger véritable... Le Kenpachi se courba légèrement. Une nouvelle explosion arracha un morceau de roche près de lui, entaillant au passage sa résistance sans pour autant percer sa défense. Mais il le sentait. Il le savait. Le gros de l'attaque n'avait pas encore été lancé. Les explosions se succédaient, comme pour enfermer dans un étau celui qui était devenu proie. Une stratégie aussi vieille que le monde lui-même et en combattant-né, Shinjirô en devinait les tenants et aboutissants. Des projectiles perforaient le sol comme du papier.

Il ne s'en inquiétait pas outre mesure. Car l'aura qui l'enveloppait n'avait pas qu'un effet de style. Elle était plus que ça... Un manteau protecteur, une énergie si concentrée que l'approcher pouvait signifier l'arrêt de mort immédiat du pauvre fou. Ou de la folle, dans le cas présent. Des projectiles l'entaillèrent de part et d'autres, laissant couler un flot de sang assez conséquent. D'instinct, il se déplaçait en cercle avant de frapper. L'ennemi était invisible mais ses attaques précises. Certaines blessures étaient certainement graves et ne lui permettraient pas de combattre longtemps mais le colosse n'avait pas besoin de délai. Car concentré, il l'était. Fort heureusement. S'il loupait son coup maintenant, il n'aurait pas le loisir de contre-attaquer. Son magnétisme naturel jouait le rôle de sonar autour de lui. L'approcher n'était pas impossible. Mais il percevrait la vibration juste avant, à l'orée de son esprit.

Il n'eut pas à attendre longtemps évidemment. C'est fou comme les secondes semblaient durer une éternité. Tout se passait trop vite et pourtant, le moindre mouvement était pratiquement analysé en simultané. L'impact eut enfin lieu. Le sol se brisa à deux endroits. Le moment idéal pour Shinjirô qui avait perçu la perturbation dans son champ magnétique. Des mains manquèrent de justesse de lui agripper les chevilles pour le bloquer sur place. Mais son anticipation lui évita le piège. Son poing s'abattit à l'endroit exacte où se tenait cette première personne. Le choc fut extrêmement violent, libérant une onde de choc autour de lui. Onde qui eut pour effet de le protéger partiellement de l’explosion qui suivit.

La seconde ombre n'avait pas été arrêtée par son contre. Et sans doute fidèle à son projet initial, elle frappait. La déflagration fut redoutable, le projetant violemment au sol, lui brisant certainement au passage quelques côtes. La douleur était pratiquement insupportable et le simple fait de respirer devint un calvaire. Les choses se précipitèrent. Car jamais Shinjirô n'aurait une autre opportunité. Bien que brulé, blessé, déchiqueté, il se propulsa vers sa véritable victime. Son manteau de Reiatsu s’étiolait et il aurait certainement disparu lorsqu'il serait sur elle. Il s'en moquait : ce ne serait pas son attaque mais seulement un moyen de parvenir à elle. Toute son énergie était désormais rassemblée en un unique endroit : son bras droit. L'aura obscure qui s'était emparée de son cœur quelques minutes auparavant fondit immédiatement comme neige au soleil devant la densité de ce Reiatsu, ne pouvant maintenir sa prise sur un être de cette dimension. En cet instant, Shinjirô n'était plus humain. Mais l'avatar personnifié de la Mort.

Il se retrouva catapulté sur l'ombre blanche en un rien de temps. Le requin était rapide. Mais en cet instant, cela ne la sauverait pas. Son bras portait l'unique coup qui lui restait en réserve. Il offrait une prise idéale à son adversaire en cet instant précis mais cela importait peu au colosse. L'énergie dégagée laissa apparaître un bref instant un bras gigantesque. Toute la puissance du Kenpachi dans ce qu'il appelait "Hrungnir". Tel l'éclair, Shinjirô frappa. Du haut vers le bas. Le poing gigantesque écraserait tout sur son passage, sans distinction, avec comme but unique de broyer sa cible sous la puissance du géant. Les dés en étaient jetés. Il tomberait sous peu. Mais certainement pas seul...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Liz Neville
Groupe 1 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:52

Spoiler:

L'explosion le propulse. Le problème de foncer tête baissée, c'est que l'on s'oppose bien souvent trop aisément aux ripostes adverses. La puissance du Cero de son adversaire était parvenue à outrepasser celle de son lance-flamme, repoussant alors l'incendiaire. Les blessures sur son corps n'étaient pas forcément belles à voir, mais quelqu'un de sa carrure y survivrait ! Ainsi écarté momentanément de la zone, il n'avait pu voir l'attaque soudaine d'un autre Arrancar sur sa proie. Pas dans un premier temps du moins. D'autant que son attention s'est vue tournée plutôt vers la déflagration de puissance colossale émanant d'autres adversaires. Le bilan ? Il l'ignore, mais en tout cas ça a dû « pincer » un tantinet ! Lui-même n'aurait sans doute déjà plus été en course pour la question s'il avait été le destinataire d'une frappe pareil... Monstrueux, pas d'autre mot !

Enfin, quoi qu'il en soit, il est temps pour lui de se reconcentrer. La chance de ne pas être une cible en ce moment, les autres participants étant déjà par assez occupés. Cela lui permet de se redresser et de réfléchir – si tant est qu'il en soit réellement capable – à la suite. Et l'idée lui vient... Quoi que, l'on ne peut pas vraiment faire état d'un cheminement de pensée brillant. Le déséquilibré notoire – qui paraît pas ne tant l'être au final, face à quelqu'un comme cet Aleksi – ne compte en fait faire usage que d'un enchaînement devenu classique dans son répertoire, et dont il avait déjà usé un peu plus tôt. Il y avait certes quelques variantes, mais le principe restait le même : balancer une diversion – du genre qui picote un peu quand même – afin de pouvoir se rapprocher, et là... mais alors là... BAOUM !

Une fois debout, il se rend réellement compte que quelqu'un a tenté de lui piquer sa proie... Et c'est que le Jimushi a un grand instinct de propriété. Quand c'est à lui, c'est à lui, et puis c'est tout ! Pour le coup ça l'arrange un peu qu'ils s'épuisent ainsi entre eux, mais il ne compte pas aller lui serrer la main en guise de remerciement pour autant ! Il va juste se contenter de frapper dans le tas, et s'il y a des dommages collatéraux, et bien... tant mieux ! Sa colère toutefois fait s'embraser son Reiatsu, qui s'élève selon la même courbe que la température ambiante.
    Burn it to the Ground !
Gueule-t-il alors que d'un mouvement sec du bras il envoie dans leur direction un chapelet d'orbes explosives. N'attendant pas de voir le résultat, il recommence son approche comme plus tôt, se privant de son Bringer Light pour se contenter de la vitesse de course de l'homme musculeux qu'il est. Se rapprocher ainsi, alors que le bruit délectable de ses explosions lui arrache un fier sourire. Se rapprocher, encore et encore, jusqu'à être à portée. Et là...
    Sleep now in the Fire !
Provoquer une puissante colonne de flammes dont il est le centre. Dévaster tous ceux qui peuvent se trouver à portée, en espérant qu'il n'est pas arrivé trop tard. Oui... et que tous dorment dans ses flammes ! Ils ne méritent tous que de brûler...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Daestra Chibiko
Groupe 1 Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:58

Une chaleur intense lui vrille les branchies, déjà fortement encombrées par la poussière et le sang. Les ardeurs du soleil succèdent aux ténèbres souterraines. Sa silhouette ivoire palpite, vrombit, sa bouche se tort en un sourire carnassier et lorsque deux orbites caves se plantent sur le visage du colosse l’univers entier disparaît sous l’éclat de haine viscérale emmagasiné jusqu’alors. La terre se creuse alentours, le monde hurle et se déchire, le géant lui-même ploie face à tant de colère. Pourtant quelque chose, à cet instant précis, lui arrache son éternel rictus. Un bruit sourd, une fracture dans la pureté de son geste, un craquement sec. Terrible. Flip. Sans véritablement comprendre de quelle manière cela a pu se produire l’hybride sait, sans l’ombre d’un doute que sa fille vient de tomber. Pour preuve l’onde de ce choc titanesque qui progressivement balaye les reste de sa libération spirituelle, pour que lui soit dévoilée l’échine blessée mais bien vivante de sa proie dont la posture trahit une volonté de vivre sans commune mesure. Il se tient là, le poing dans un cratère lui-même au centre d’un autre cratère plus imposant et qui tient lieu de scène pour le théâtre des monstruosités qui s’y jouent depuis plusieurs minutes. Au-delà les cris, les flammes, les effusions. S’ils ne se trouvent pas là en Enfer, ce n’est donc plus qu’une question de secondes.

Devant l’audace du gorille, et la peine qui malgré tout l’envahit en s’imaginant le trépas du meilleur bouclier vivant qu’elle ait pu avoir la Tercera n’attend pas que sa cible se retourne, et siffle le retour de son escadrille tandis qu’une épaisse brume rougeâtre lui sort des yeux et de la bouche. Insupportable, le fait de succomber à l’empathie. Insupportable, le fait de ne pas être la seule convoitée par l’ennemi. Insupportable, le fait de ne plus avoir le temps. Littéralement aveuglée par la faim mais surtout pas l’envie de vaincre à n’importe que prix la prédatrice ne voit malheureusement pas la manœuvre qui s’opère. Au-dessus d’elle un gigantesque bras s’apprête à fondre quand le sien, armé d’une étoile rouge, s’extirpe de la gueule d’un immense requin aux mâchoires tranchantes comme du verre. Les deux se croisent, un seul percute. L’autre s’immobilise un instant, et le temps s’arrête. L’impact est fulgurant. Le bruit indéfinissable. La sensation, unique, incroyablement douloureuse.

L’espace d’un souffle, la jeune femme recouvre la vue. Sous l’effet du choc et de son état le visage qu’elle offre à son adversaire n’est plus celui d’un monstre ignoble et sans peur mais d’une nymphe à l’expression candide, innocente, torturée et borgne. Vaporisée, la cuirasse d’voire. Disparue la couronne, le masque, l’impérieuse enveloppe protectrice. Soufflée la chimère de brume dont il ne reste que les fondements et les crocs qui bientôt poursuivront leur route et pourfendront le bourreau de même que l’astre lui glissant des doigts. Pour la toute première fois depuis sa mutation les remparts sont tombés, la laissant nue et offerte comme à l’aube de sa renaissance. Il ne lui sera toutefois guère possible d’imprimer cet instant dans sa mémoire à défaut du coup sous l’écorce la réinvitant aussitôt vers les limbes. Toujours plus profond. Six pieds, dix, vingt sous terre mais sans que cette fois elle n’y soit pour quelque chose. Son seul espoir avant l’inconscience : que son plus bel adversaire soit emporté avec elle dans la tombe.


Au départ il n’y avait rien. Juste un écho dans le néant, une secousse. Ensuite il n’y eut rien, rien que la souffrance. Une impossibilité de se mouvoir, de parler, de sentir ou même de comprendre. Elle était certaine d’une chose toutefois : que la mort, la vraie, ne voulait définitivement pas juger son cas.

*Mère*

Quelque chose s’activait à l’intérieur d’elle, autour d’elle, pourtant aucun mot ne lui parvenait ni dans les oreilles ni dans sa propre bouche. Une main se posa sur ses paupières. Sentir un corps contre le sien, une sensation oubliée depuis trop longtemps. Comment ? Avait-elle vaincu ? Avait-elle perdu ses atours immaculés dans la bataille ? Lorsque la lumière pénétra son regard, elle eut sa réponse. S’il lui était resté un semblant de faiblesse, une larme sera alors venue remplacer les mots. Elle venait de perdre une bataille, et de gagner une nouvelle raison de vivre. La troisième.

Quant à ses protégées, elles gagnèrent le droit de vivre aussi, encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Aleksi Alexandrov
Groupe 1 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:21

Halloween Theme / Main Title by John Carpenter on Grooveshark

Il était toujours plongé dans cette jouissance malsaine du déferlement de violence quand l'épouvantail le prit par derrière, ses griffes s'enfonçant dans la carapace immaculée de son hierro à grand renforts d'étincelles. Trouvant finalement la voie de ses chairs, le squelette répandit à la volée le fluide vital de sa cible, qui vit en elle une image de cauchemar, toute droit sortie du pire rêve qu'il aurait pu concevoir après un trop grand repas. C'en était tout simplement trop. Poussant un hurlement à s'en déchirer la gorge, l'Arrancar réagit d'instinct. Sautant devant lui, il poussa de toute les forces de ses pieds pour prendre une impulsion et, d'un Sonido, il positionna son cauchemar entre lui et le type au lance-flammes, cherchant visiblement à le laisser s'en occuper.

Grand bien lui en faisait, puisque l'homme aux cigarettes qui faisaient tousser revenait à la charge, lui lançant des lampions - était-ce pour une retraite au flambeau? Ou peut être pour chasser le monstre et la noirceur qui l'accompagnait? En tout cas l'une de ces petites fumerolles éclata juste devant lui, l'envoyant voler cul par dessus tête. Sachant que derrière eux, la Principessa et son ennemi s'amusaient à refaire le terrain, il n'en fallu pas plus pour transformer l'Alexandrov en véritable balle de flipper. Ce n'est que couvert par des gravas qu'il put contraindre son corps à arrêter sa course, se relevant finalement, le goût du sang dans la bouche. Il haletait sous l'effet de cette succession d'événements qui l'avaient peu à peu tourneboulé. Il avait besoin d'un petit rafraîchissement, et vite.

- Pas content!

Alors sa bouche s'ouvrit en grand, se fit immense, tandis que ses poumons s'affaissaient, vidés, pour ensuite se remplir progressivement, alors que le Fraccion aspirait toute énergie spirituelle autour de lui, afin de se reconstituer un capital santé. Il avalait, avalait, jusqu'à arriver à satiété, reconnaissait le bénéfice de sa technique sur ses blessures passées, qui se résorbaient progressivement. Ses coupures, provoquées par les pétales, cicatrisés progressivement. La pointe de l'arme qui l'avait ferré, comme un poisson, complètement résorbée. C'eut été parfait, le processus se poursuivant, si le queutard au cigare ne s'était pas approché au pas de course de la zone où se trouvait l'épouvantail, activant alors une pyro-technique de folie qui parvint même jusqu'à venir happer sa victime, pourtant maintenant à la périphérie de celle-ci. Celui-ci pu voir les flammes fondre sur lui, et le coller à une saillie sortant du sol, arrachant au passage des lambeaux de peau comme autant de feuilles mortes en automne. La pâle couleur laiteuse de sa peau avait laissé la place à du noir d'ébène, zébrée ça et là de craquelures carmins encore fumantes, lui donnant l'apparence d'une terre ravagée par les caprices d'un volcan. Il expérimentait la souffrance, beaucoup plus intense que ce qu'il avait eu l'habitude jusqu'à présent. Et cela ne lui plaisait pas du tout.

Il n'était plus le petit garçon joyeux, celui qui s'amusait de tout et vivait dans ses films. En cet instant, peut être influencé par le pouvoir malsain des Mahô Tsukai - ou était-ce cette passion morbide pour son propre trépas qui refaisait surface? - le jeune homme ne désirait qu'une chose: mourir telle une comète, parcourir le ciel en laissant une trainée de flammes dans son sillage, et aller s'écraser quelque part où il pourrait emporter beaucoup d'âmes avec lui. Et où des petits éléphants pourpres danseraient la gigue avec des chapeaux haut-de-forme et des cannes à tête d'écureuils. Oui, ce serait parfait.

Bats by Hans Zimmer on Grooveshark

- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genoux! Mange du caca, ça rend les joues roses!

Et il plaça une nouvelle fois les mains en coupe devant lui, chargeant l'une de ses plus fortes techniques. La Cañonera, une frappe puissante et incontrôlable, rivalisant avec le Grand Rey Cero des Espadas les plus puissants. Autant dire un lance roquette laissé dans les mains d'un bambin. Sa cible? L'épouvantail cauchemardesque, dans un premier temps, mais aussi le type derrière, qui méritait aussi une bonne fessée avec des orties. S'il pouvait faire un strike, autant rentabiliser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Santo Pastor
Groupe 1 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:58

Obnubilé par cet Hollow, qui s'agitait devant lui comme un appât au bout d'un hameçon, Alvaro n'avait pas eu la présence d'esprit de se soucier des autres combattants. S'il avait ressenti le séisme provoqué par l'affrontement de la Tercera avec le Shingami, il n'en avait pas cherché la cause, trop occupé par la destruction de sa cible. Cible qui avait certes encaissé sa lacération, mais qui n'avait pas encore dit son dernier mot.
Alvaro fut surpris, non pas par sa contre-attaque, mais par l'offensive venant d'un autre adversaire... Celui qui affrontait à l'origine la proie de l'Arrancar. Le premier assaut toucha l'immense créature, qui recula sagement en sentant les déflagrations frôler son visage déjà scarifié. D'un puissant Sonido, il mit de la distance entre le berserker de feu, qui se ruait sur leur position première pour libérer une immense colonne de flammes. Pendant un instant, Alvaro oublia quelle était la cause de sa propre frénésie, légèrement tétanisé par la démonstration de puissance de cet illustre inconnu. La rage qui bouillonnait en lui ne lui laissait pas le loisir d'analyser quoique ce soit. Le Maho Tsukai ne leur laissait pas cette liberté. Son attention se reporta sur...

Sa colère redoubla lorsqu'il vit le Hollow presque indemne. Comment ? Non, il avait vu son sang, il avait frappé, il avait ouvert le dos de sa proie sur toute la hauteur ! Il en était certain ! Alors... Régénération. Quoi d'autre ?
Il était peut-être flambant neuf mais Alvaro savait, pour avoir vu d'autres Hollows pratiquer tel artifice, que le contrecoup était plus grand qu'il ne le laissait paraître. Ses réserves avaient dû être sérieusement atteintes après tout ceci.
Et pourtant, l'attaque qu'il déploya à son encontre ne le laissait pas croire. Alvaro fut surpris par la puissance du Cero que sa proie lançait contre lui. Voilà que les rôles s'inversaient. Impossible de s'échapper par un Sonido une nouvelle fois : le rayon semblait prendre des trajectoires aussi changeantes que dangereuses. Son Hierro ne le protègerait jamais contre une telle attaque.
Il trouva une solution grâce à la propre astuce du lanceur. Il n'aimait pas utiliser ces attaques. Il aurait voulu arracher à mains nues le cœur encore palpitant du Hollow. Mais il n'avait plus guère le choix. Levant son bras droit devant lui, ses doigts se refermèrent légèrement, ses griffes prenant un air de crocs. De cette gueule noire jaillit un rayon écarlate. Inutile d'essayer de toucher son ennemi. Il savait déjà qu'il ne pourrait pas rivaliser avec lui à ce niveau-là. Son Cero se propagea et, lorsque les deux flux se percutèrent, le sol trembla. Sans surprise, Alvaro vit son attaque noyée sous la puissance de celle du Hollow. Mais lorsque cette dernière l'enveloppa, il ne fut pas projeté au loin comme il l'aurait cru. Il sentit sa chair bouillir et brûler, son sang coaguler sous l'effet de la chaleur dégagée par l'assaut. Mais il demeurait immobile. Il encaissait. Son Hierro n'avait pas intercepté totalement ce Cero de haute volée, mais il en avait au moins atténué l'effet. Lorsque l'attaque cessa, Alvaro était debout. Courbé par la fatigue et la douleur, son aura de destruction atténuée... Mais debout.
Et il avait eu quelques secondes pour préparer son prochain mouvement.
Il savait qu'il ne devait pas rester passif. Il savait aussi que se jeter contre eux serait une mauvaise idée. L'un pourrait lui faire goûter à un autre de ses rayons, l'autre lui incendierait le visage. Mieux valait garder ses distances. Il n'était plus en état de se permettre d'attaque frontale. C'est pourquoi, juste après que le Cero du Hollow en ait fini de l'envelopper, il libéra l'Ira Negra.
Du sol jaillirent des pics, dont la longueur atteignaient parfois le mètre cinquante, et cette forêt de lances noires semblaient viser en particulier celui qui avait été l'objet de l'attention d'Alvaro depuis le début du combat. Mais une partie de ces épieux émergèrent sous l'Humain. Il avait voulu jouer avec le Chef de l'Exequias, alors que celui-ci était en chasse ? Il tomberait, lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Liz Neville
Groupe 1 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:29

Spoiler:

La contre-attaque, déjà. Ses coups dirigés vers deux adversaires au lieu d'un seul en ont certes diminué l'efficacité, l'empêchant de faire totalement mouche. Pour autant, il estime leur avoir fait déguster tout de même. Cela devrait sans doute être normalement considéré comme une petite victoire, mais toujours insuffisant pour lui. Et tant qu'il resterait quelqu'un d'autre que lui-même à se tenir tête haute, il n'estimerait pas cela comme suffisant. Pouvait-on réellement considérer que l'emprise qu'avait le Maho Tsukaï sur lui y changeait grand chose ? Non, pas vraiment... Quelqu'un de plus avisé se serait sans doute contenté d'attendre que ces deux là en finissent l'un de l'autre, et d'affronter le vainqueur. Mais là non plus, sa mentalité même en temps normal ne le permettait pas.

Soit. Pour l'instant, il convient de prendre garde au retour du bâton avant de se soucier de les expédier tous les deux dans les flammes. Tout d'abord un tir d'énergie plus puissant encore que ce dont il avait fait usage pour contrer ses jets de flammes. Heureusement, l'autre croque-mitaine se trouvait sur le chemin, tentant d'équilibrer la balance par son propre Cero mais n'y parvenant pas tout à fait. Cette énergie en vient à exploser sur l'escogriffe, projetant Koshiro par la même occasion mais sans pour autant qu'il n'en soit réellement blessé, la distance et l'absence de coup direct jouant en sa faveur. Se réceptionnant plus loin, esquissant un sourire, il se préparait à foncer à nouveau dans le tas histoire de faucher quelques quilles...

Mais l'instant d'après, il se retrouva en fait cloué sur place, un pieu noir lui traversant le genou sans qu'il ne sache d'où cela provenait. Un cri enroué, autant de surprise que de douleur. Il n'était pas le seul ciblé par cette manifestation, la concentration de ces piques sortant subitement du sol se focalisant plus amplement sur Aleksi. Et bien, voilà qui changeait quelque peu la donne. Il n'avait désormais plus seulement une cible mais deux, c'était décidé. Sans se déplacer compte-tenu de son état actuel, c'est d'une méthode manquant certainement de classe mais pas d'efficacité qu'il riposta à son tour. Le Jimushi renifle, se racle la gorge... pour ensuite servir quatre crachats enflammés, justement réparti entre ses deux adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Aleksi Alexandrov
Groupe 1 Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:06

C'était rigolo, de sentir le cochon grillé et de se rendre compte que le délicat fumet qui venait titiller vos narines et vous mettre l'eau à la bouche provenait de votre corps. Aleksi avait presque envie de s'en payer une tranche. Presque. Parce que bon, il était toujours furax contre les énergumènes qui voulaient sa peau - bien qu'il se soit enfoncé dans une spirale suicidaire tout à fait en contradiction avec cet état de fait. Bref, dans sa tête, c'était le bordel. Plus que d'habitude, si c'était possible. Le squelette en face de lui s'était pris sa canonnade de plein fouet, ne devant son salut qu'à un Cero carmin qui lui avait permis de minimiser les dégâts faits sur sa personne. Il avait visiblement pris plus que sa part, puisque son hierro ne semblait plus tenir à grand chose. Courbé, mais néanmoins toujours debout, il semblait insulter l'Arrancar par sa simple présence. Celui-ci eut d'ailleurs tout le loisir de joindre la pensée à la parole, beuglant d'abord une série de gargouillis incompréhensibles, puis quelques mots construits.

- Vais t'en foutre moi, des Ceros cerise, espèce de, de...cure-dents! Ah, cure-dents, cure les dents! T'as une dent contre moi? T'as une...

Tiens, fait nouveau, finissant de se consumer, sa ceinture venait de lâcher, laissant son pantalon tomber sur ses chevilles. Il se retrouvait là, avec son matériel immaculé à la vue de tous, prouvant à tout un chacun qu'on pouvait ne pas avoir de cerveau, mais compenser par ailleurs ce manque manifeste par un outillage digne de celui de chez Leroy Merlin. Et subitement, un soubressaut. Une révélation. Un nom, s'imposant très vite dans son esprit. L'hélicobite. Un truc à breveter.



Et il secouait son paquet, le faisant tourner, et tourner, et encore tourner, créant un vortex quasi hypnotique donnant le tournis. Enfin, tout ça, c'était avant que des piques surgissent de terre pour l'embrocher.

- Petit, petit ours br...hey!

Sonido, réflexe pour sauver ses précieux bijoux. Et l'on pouvait retrouver l'Alexandrov, presque à l'horizontale, tel un flic de film, le matériel de forage toujours en train de tourner, et les doigts tendus devant lui.

- Mange toi donc ça, espèce de stylo bic! Pouah!

Trois rayons partant de ses doigts. Pas bien fort, en réalité, mais assez peut-être pour finir le boulot. Surtout que, dans sa course, le jeune homme se prend de plein fouet les crachats enflammés de l'allumé au briquet, ce qui l'envoit s'encastrer dans un mur encore debout, le pantalon toujours sur les chevilles, les poils de couilles finissant de se consumer, tels des mèches de bâton de dynamite. Les bonbons vont ils exploser? L'autre s'en fiche, il a sombré dans l'inconscience. Un état tranquille, baigné de doux rêves d'hélicoptères fourrant des requins...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Santo Pastor
Groupe 1 Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:36

La volonté de meurtre faiblissait en même temps que le corps d'Alvaro. Sa précédente attaque avait touché l'incendiaire, mais il s'en fichait un peu. Son diner n'était pas embroché. Il continuait de galoper, sa queue dansant entre ses jambes. Il était trop loin pour ses griffes. Il n'avait plus la force de lui courir après. Ses possibilités de combat à distance étaient arrivées à leur limite. Autant dire qu'à part si le gringalet venait lui titiller le menton, il aurait du mal à terminer son travail d'annihilation déjà entrepris.
Dommage.
Cependant, une cible ne lui échappait jamais éternellement. Et il savait que cet Hollow faisait partie des rangs de Las Noches. Alvaro sentait, comme une intuition, qu'ils se reverraient, et bientôt. Il aurait alors tout loisir d'enfoncer son bras par un orifice et de le sortir par un autre.

Le vainqueur semblait décidé. Alvaro se tourna vers l'Humain. Puis regarda le service trois-pièces du Hollow. Fallait croire que la mode était au naturisme, de nos jours. Le pyromane cracha des projectiles incendiaires dans sa direction. Avec un Sonido, il aurait pu les éviter... mais la force n'y était plus. Plaçant ses bras en croix devant lui, les deux explosions le firent reculer et s'ajoutèrent à ses blessures. Il était trop affaibli pour porter un coup un temps soit peu significatif. Il n'avait pas l'énergie de se déplacer suffisamment rapidement pour créer un effet de surprise... Et son Hierro Negro... Inutile même d'y penser.
Mis à part l'intervention salutaire d'un allié... Ou, qui sait, de la silhouette observant leur combat, Alvaro savait qu'il était dans l'impasse la plus totale.
Hors de question néanmoins d'abandonner.
Protéger Las Noches. Protéger le Rey. Et tuer, tuer encore, pour satisfaire son appétit de chair.
L'autre Arrancar mis fin à son entêtement. Trois Ceros, à la puissance dérisoire certes... Mais c'était la fissure qui suffisait à détruire la forteresse. Alvaro recula de trois pas, un à chaque vague reçue. Puis il tomba à genoux. Son visage ne lui faisait plus mal. Il ne dégoulinait plus. Il commençait même à lentement guérir. Mais il restait aussi immuablement impassible. Tout en promettant à ses adversaires une revanche furieuse, un second round qui serait bien plus rude pour eux.
Il n'avait pas montré tout ce dont il était capable.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Liz Neville
Groupe 1 Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:00

Oh putain les cons... Alors que Koshiro tout du long s'était concentré sur Aleksi, cet autre Arrancar était intervenu, faisant que ces deux croque-mitaines avaient passé leur temps à se mettre sur la tronche pendant que l'incendiaire jouait à l'arbitre, enfonçant petit à petit ces deux adversaires toujours en lisse. Et alors qu'à présent, il n'était plus en état de courir, un genou en moins, ces deux-là s'étaient explosé la tête entre eux, laissant le Jimushi de côté. Quoi de mieux pour l'arranger, hum ? Oh, certes, il aurait aimé faire ça avec classe, et les défoncer tous les deux chacun leur tour avec ses meilleures techniques. Mais bon, en l'état, il n'était plus vraiment disposé à user de ses plus puissantes arcanes. Il avait donc dû se contenter de les affaiblir petit à petit, alors qu'eux ne pensaient qu'à s'annihiler entre eux.

De même, il aurait aimé, à présent qu'il était le seul, le dernier, le survivor of the death, fêter cette victoire comme il se doit. Mais cela était bien difficile dans son état... L'escogriffe chutant, le pieu qui transperçait le genou de Koshiro disparut, et ce dernier s'écroula alors. Même pour quelqu'un comme lui, cela devenait compliqué de tenir debout avec une rotule explosée... Et pourtant, le déséquilibré notoire ne se souciait pas le moins du monde de ce fait. Il lui faudrait sans doute des soins, une rééducation et tout le bordel, mais ça, c'est pour le moment parfaitement secondaire. Tout ce à quoi il pense, c'est à cet être supérieur qui se tient dans le ciel. Et duquel il doit se rapprocher. L'encapuchonné a promis une récompense. Et même si Koshiro se fout totalement de lui poser une question, il l'a mérité après, et compte bien aller exiger son dû !

C'est alors en rampant qu'il s'éloigne du lieu du combat, se rapproche de celui qui l'a orchestré. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais il y arrivera, sa volonté étant suffisamment grande pour cela. Et puis, il n'était pas totalement vidé de son énergie non plus. Pas loin, certes, mais il avait encore de quoi signer un grand final. C'est pas un genou en moins qui allait donc l'empêcher de réclamer son dû !

Citation :
RP terminé donc, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 4
» Groupe 3
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #1 :: Partie 2 : Karakura-