AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevue avec l'empereur [pv Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Entrevue avec l'empereur [pv Borick]   Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:47

Comme à son habitude, Jack aimait bien retourner de temps en temps à Las Noches pour différentes raisons. La première d'entre elle est qu'il s'ennuyait parfois tout seul dans le désert, bien que son plan lui prenait pas mal de son temps, il avait besoin de se distraire régulièrement. Creuser dans un désert n'est pas ce qu'il y a de plus amusant ni passionnant, mais c'était indispensable pour sa survie. La deuxième raison est qu'il adorait écouter aux portes, usant de son Esclave d'ombre, cela était très facile pour lui et cela lui permettait d'être au courant de tout ce qu'il se passait au palais, enfin, presque tout, il ne pouvait faire approcher sa capacité trop près des Espada sous peine de se faire repérer, donc avec eux il devait être plus prudent. Lorsqu'il désirait réellement écouter à leur porte il y allait lui-même en masquant son Reiatsu au maximum, compétence dont il était maitre et peu de personnes pouvaient le repérer sans qu'il ne le souhaite. Bref, la troisième raison était qu'il souhaitait visiter entièrement le palais mais cela n'était pas aisé car celui-ci était très très grand, la partie qui l'intéressait le plus était celle enfouie sous le sable afin de pouvoir s'en inspirer.

Alors qu'il furetait par-ci par-là, observant et fouinant à la recherche de quelque chose d'intéressant et de distrayant, il repéra le Reiatsu d'un Espada qui s'approchait du sien. Sans plus tarder Jack utilisa Peigne fin, sa technique spéciale de détection, c'était devenu un réflexe lorsqu'il ressentait un Reiatsu étranger, en l'espace de deux secondes il comprit qui était le détenteur de cette puissance, Borick, le Sexta Espada. Celui-ci ne l'avait pas encore repéré, Jack masqua alors sa propre force et sa cacha instinctivement afin de préparer un plan. Même sans connaitre Borick personnellement, il avait beaucoup entendu parler de lui, encore un mec imbu de sa personne mais lui semblait faire ça très intelligemment, un fin calculateur et un très bon stratège. Jack n'en savait pas plus mais c'était ce qu'il lui inspirait. Il fallait le craindre et se méfier de ses moindres paroles. A la vitesse dont le Reiatsu s'approchait, Borick semblait marcher, même si il n'allait pas spécialement vite, c'était tout de même trop rapide pour avoir le temps d'échafauder quelque chose de solide. Son instinct et sa curiosité rentrèrent en collision, alors que la première lui disait de prendre ses jambes à son cou et de pas s'approcher de lui, l'autre lui disait de s'approcher au contraire afin de se faire sa propre opinion. Mais il se méfiait davantage de lui que de Tibors, avec lui il était hors de question d'y aller à l'insolence et de se lancer dans une joute verbale. Il faudrait y aller à tâtons afin d'arriver à le cerner.

Bref, il finit par sortir de sa planque et révéla son Reiatsu à nouveau comme si de rien n'était puis il marcha en direction de Borick. Bientôt il eurent un contact visuel et Jack fut relativement surpris par son apparence. En effet il avait le visage d'un gamin mais avait tout de même une taille respectable. Sa blondeur ajoutée à ses vêtements blancs lui donnaient un air angélique, il eut peine à croire qu'il était un confrère Arrancar. Cette apparence lui donnaient un air inquiétant et semblait masquer une grande puissance dont il avait eu un aperçu lorsqu'il utilisa sa capacité de détection. Ils étaient désormais suffisamment proches pour avoir une conversation mais Jack resta ainsi figé quelques secondes devant Borick sans oser prendre la parole en premier, ce qui était relativement rare chez lui. Mais avec un tel interlocuteur il lui semblait plus astucieux de lui laisser prendre la parole en premier et de répondre en conséquence. Il ôta tout de même son chapeau et fit un signe de tête en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Tenma Akito
Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Entrevue avec l'empereur [pv Borick]   Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:08

C’était en quelque sorte perdu dans ses pensées que Borick parcourait les couloirs de Las Noches, sans prêter attention à ce qui pouvait se dresser face à lui. Ses machinations prenaient de plus en plus d’ampleur et il était ravi de voir l’évolution de son projet. Un bébé qu’il nourrissait depuis des décennies et qui grandissait en toute sérénité. Si son accession au rang de Sexta avait ralenti ses plans, il parvenait enfin à faire face aux autres sans abandonner ses idées. Être Arrancar, c’était prendre le risque de se battre à chaque coin du palais tant l’animosité entre ceux de sa race était importante. En cela, ils ne changeaient pas des bêtes qui vivaient au Yermo.

Ainsi, pas étonnant qu’il n’ait même pas ressenti une autre aura que la sienne alors qu’il déambulait ainsi. La présence de la personne ne s’imposa à lui que lorsqu’il le vit, juste face à lui, visiblement dans l’attente de cette confrontation. Se sortant de sa torpeur, Borick porta enfin attention à l’étranger. Il ne le connaissait pas, c’était une certitude. Cela ne voulait pas pour autant dire qu’il n’appartenait pas à l’armée de Grimmjow. Après tout, le blondinet ne portait qu’un intérêt limité à ceux qui partageaient son quotidien. Non pas parce qu’il se savait supérieur à eux mais seulement parce qu’il n’y trouvait aucun plaisir. Sa seule obsession étant la Terre, pourquoi s’embarrasser à côtoyer ces bêtes ?

Il n’empêche que cette personne avait eu le mérite de se soustraire à sa perception. Et même s’il n’avait pas été entièrement concentré, cela restait une preuve du talent de l’individu. Alors que l’homme lui adressait un signe de salutation, Borick inclina très légèrement la tête en avant afin de lui rendre son bonjour. La notion de politesse était une valeur très encrée chez lui mais pratiquement absente des autres Arrancars. Il ne pouvait donc qu’apprécier la marque de l’inconnu. Sortant finalement ses mains de ses poches, il remit d’un geste élégant les quelques mèches qui lui étaient tombées devant les yeux avant de reprendre sa route pour se rapprocher de l’Arrancar. C’est là qu’il prit la parole, devançant sans doute son interlocuteur.
    - Il est rare de nos jours de voir un Arrancar se montrer courtois. Je salue donc ton geste, étranger. Je suis Borick « El Emperador ».

Se présenter faisait certainement cruche pour bien des âmes mais Borick y attachait une trop grande importance pour se soucier du regard des autres. Par ailleurs, cela permettait d’engager une discussion avec plus d’entrain qu’un simple avertissement ou grognement, comme aimait le faire les autres.
    - Je serai prêt à gager ne t’avoir jamais vu au sein de cette citadelle. Me trompe-je ? Je vais donc te mettre en garde sur un danger de Las Noches, Arrancar… L’Exequias veille au grain depuis quelques temps et ils ne sont pas d’humeur à tolérer les intrusions intempestives. Qui que tu sois, prends-soin de ne pas croiser leur chemin. Il me déplairait d'apprendre qu'une personne aussi polie ait eu des problèmes à cause de la ferveur de ces fous. Mais dis-moi, quel vent t’amène donc sur mon chemin ?

Que cet homme soit un nouvel arrivant ou tout simplement un curieux, cela ne regardait pas Borick. L’Exequias avait pour mission de préserver la sécurité de Las Noches après tout et il n’était pas disposé à suppléer cette élite aujourd’hui. De toute façon, il faudrait être fou pour oser s’attaquer à une telle architecture, en sachant qu’à l’intérieur se trouvait l’Espada et Grimmjow. Ainsi, nul besoin de montrer de l’inquiétude pour quelque chose de ce genre. Quant à sa question, elle était pour le moment dénuée de double sens. Tant qu’il ne savait pas à qui il avait à faire, il ne pouvait rien envisager de sérieux. Les Arrancars étaient nombreux à parcourir la citadelle, effectuant de menus travaux pour les Espada qui les recrutaient. Borick lui-même avait déjà embauché à plusieurs reprises certains d’entre eux pour ses tâches particulières. Même si la plupart avait malencontreusement disparus du Hueco Mundo. Pour le moment, c’était donc de la pure curiosité. Un moyen de se sortir de ses songes un instant, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Jack
Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Entrevue avec l'empereur [pv Borick]   Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:33

Jack remit son chapeau sur sa tête et le releva un peu au dessus du front pour voir son interlocuteur, bien que celui-ci était un peu plus petit, c'était devenu un tic chez lui qui habitué à parler avec des mecs plus grands. Il mit sa main dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette, d'une tape sur la main il en fit sortir une et se la ficha entre les lèvres, puis il sortit son zyppo orné d'un as de pique gravé en son centre et l'alluma. Il tira dessus et souffla la fumée songeusement pendant qu'il observait Borick. Plus il le regardait et moins il avait l'air d'un Arrancar et encore moins d'un Espada, décidément ces gars là sont tous des originaux. Il n'avait vraiment rien d'effrayant au premier abord. Il se remémora alors l'ancienne armée de Aizen, il n'était encore que tout jeune Arrancar à cette époque mais il se souvenait de les avoir vus passer plusieurs fois dans le désert, Coyote Stark, Barragan Luisenbarne, Tia Halibel, Ulquiorra Schiffer ou encore Nnoitra Jiruga, rien à dire, ces gars là en jetaient sévère, Jack n'avait jamais osé s'en approcher, leurs pouvoirs étaient réellement terrifiants. A côté, en apparence les Espada actuels faisaient pâle figure et n'étaient pas du tout effrayants.

Bref sa petite ruse sembla fonctionner, Borick semblait apprécier le geste de salutation de Jack. Il se dit alors qu'il faudrait penser à remercier Tibors plus tard, si il ne l'avait pas rencontré auparavant il n'aurait peut être pas pensé à le faire. Il fut également agréablement surpris que l'Espada se présente en premier, il ne s'y attendait pas du tout, surtout venant de lui et c'était quelque chose qu'il apprécia. Cela était normalement à Jack de le faire pour différentes raisons, déjà en terme de niveau de Reiatsu et de puissance pure et ensuite car il était "l'intrus" à Las Noches, il avait tout à fait le droit d'y circuler ou même d'y habiter si il le désirait comme tout soldat de l'armée de Grimmjow mais en l'occurrence il préférait vivre en dehors des murs, à l'intérieur de ceux-ci cela faisait donc de lui un étranger.

    - Il est rare de nos jours de voir un Arrancar se montrer courtois. Je salue donc ton geste, étranger. Je suis Borick « El Emperador ».

    - Je m'appelle Jack, un simple Numeròs vivant dans les sables du désert.


Pour une fois cela se présentait bien, jusque là Jack n'avait rencontré quasiment que des allumés assoiffés de sang, seuls le quarta et lui semblaient différents. Il se souvint alors de l'imbécile en rouge qu'il avait croisé dans le désert peu de temps auparavant ou encore de sa première rencontre avec la quinta qui avait bien failli lui coûter la vie, mais en l'occurrence c'était de sa faute donc il ne pouvait lui en vouloir, bien qu'elle en restait quelqu'un de relativement détestable que Jack évitait comme la peste depuis ce jour. Il aurait pu sortir encore pléthore d'exemples comme ceux-ci mais Borick reprit alors la parole :

    - Je serai prêt à gager ne t’avoir jamais vu au sein de cette citadelle. Me trompe-je ? Je vais donc te mettre en garde sur un danger de Las Noches, Arrancar… L’Exequias veille au grain depuis quelques temps et ils ne sont pas d’humeur à tolérer les intrusions intempestives. Qui que tu sois, prends-soin de ne pas croiser leur chemin. Il me déplairait d'apprendre qu'une personne aussi polie ait eu des problèmes à cause de la ferveur de ces fous. Mais dis-moi, quel vent t’amène donc sur mon chemin ?

    - Vous ne vous trompez pas, je ne vous avais encore jamais croisé mais cela est plutôt du à un malheureux hasard car je viens plutôt régulièrement. En ce qui concerne l'Exquias, je vous remercie de votre prévenance, j'ai déjà rencontré leur chef, cet Alvaro Videla, il est effectivement assez effrayant. Mais comme vous l'avez sans doute remarqué je suis plutôt doué en ce qui concerne le camouflage de Reiatsu, si je le sens approcher je n'aurais aucun mal à disparaitre sans même qu'il ne remarque ma présence. Pour le reste, en temps normal je vous aurais dit que mes affaires ne regardent que moi mais comme vous m'êtes agréable je vais répondre à votre question. A vrai dire, je m'ennuie terriblement dans le désert en ce moment, étant très grand il est moins facile d'y croiser des gens que ici donc je viens simplement me distraire un peu.


Il n'avait évidemment dit qu'une partie de la vérité, il ne pouvait pas tout lui révéler de but en blanc comme ça. Jack savait que tôt ou tard il devrait parler à quelqu'un de son projet architectural mais ce n'était pas encore le moment et ça ne le serait pas avant encore pas mal de temps. Au fur et à mesure de ses rencontres, il établissait une petite liste, parmi cette liste il ferait ensuite une analyse des différentes personnes rencontrées et il choisirait celle qui lui paraitrait la plus fiable afin de l'aider à réaliser son projet. Si il n'était pas sur à cent pour cent de la fiabilité de cette personne il se débrouillerait avec ses propres moyens, quitte à ce que cela prenne des dizaines d'années supplémentaires, après tout il était immortel.

    - Puis-je me permettre de vous retourner la question? N'y voyez là aucune indiscrétion, c'est juste de la curiosité et si je peux vous aider, je n'ai rien d'autre à faire pour le moment donc cela serait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Tenma Akito
Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Entrevue avec l'empereur [pv Borick]   Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:44

Doué pour se camoufler ? Ce ne serait pas suffisant pour échapper à la vigilance des gardes de Las Noches. Si le premier fantôme venu était capable d'atteindre Grimmjow si facilement, ça se saurait. Mais Borick gardait sa réflexion pour lui. Il ne connaissait ni les forces, ni les faiblesses de cet homme et était donc mal placé pour confirmer les dires de Jack. Ce qui était amusant toutefois, c'était d'apprendre que Alvaro avait rencontré cet étrange personnage. Voilà une nouvelle qui lui plaisait : il saurait donc où se rendre pour avoir un complément d'informations sur lui. Alvaro était un Arrancar très particulier mais depuis que Borick lui avait laissé l’opportunité de reprendre son poste, un lien s'était créé entre eux. Ils n'étaient pas amis mais Borick avait obtenu la promesse d'une entière coopération du Chef de l'Exequias au besoin. Et une telle promesse ne pouvait qu'être utilisé par El Emperador.

Ses explications quant à sa présence en ce lieu firent sourire le blondinet. Il ne manquait pas de culot, c'était une évidence. L'ennui l'avait donc poussé à quitter la sécurité de son désert pour se rendre dans la Citadelle ? Une raison comme une autre, bien que les Arrancar évitaient d'ordinaire de se rendre ici, considérant que ces lieux étaient maudits. La présence de Grimmjow et de ses Espada n'arrangeait évidemment rien, la cruauté de ces derniers étant de notoriété publique. Pour la plupart tout du moins. Borick se considérait comme un être à part, ne se mêlant pas aux bêtes.
    - Il n'y a aucune indiscrétion à poser ce genre de question, Arrancar. Pas lorsque l’on n’a rien à cacher bien sûr. Disons que j'aime prendre du temps pour moi, tout simplement. Et je trouve que parcourir les couloirs de Las Noches à quelque chose de reposant. Tu as pu le remarquer : les visiteurs se font rares et les Espada sont occupés. Ainsi, je bénéficie d'un calme relatif. Affuté son esprit est tout aussi important que d'entraîner son corps. Voilà donc ce que je faisais.

Jack lui proposait une aide potentielle si besoin. Comme si un Empereur pouvait se permettre de faire confiance en un étranger. En dehors de Dark, personne ne pouvait se targuer d'avoir la sienne. Et c'était certainement pour cela qu'il était encore en vie à ce jour. Mais repousser une telle proposition sans ménagement serait une erreur. Et il saurait se rappeler cette discussion le moment venu, tout naturellement.
    - Je commence à croire que les bêtes du Yermo sont plus censées que celles de Las Noches. Intéressant. Je me dois de refuser ta proposition pour le moment, n’ayant besoin d’aucune aide particulière. Mais sache que j’apprécie le geste. En ces murs, il est rare de rencontrer des gens serviables.

En dehors des Fraccion mais ces derniers n’avaient pas vraiment le choix. Nouveau sourire. Borick côtoyait beaucoup les créatures qui vivaient dans le désert blanc, ne serait-ce que pour recruter ses hommes de mains. A défaut d'être puissants, ils étaient assez nombreux pour les petites tâches. Un Empereur ne se salissait pas les mains sans raison et cette main-d’œuvre bon marché lui permettait surtout de brouiller les pistes. Qui irait croire que celui qui se faisait appeler El Emperador serait capable de s’abaisser au point de se mêler à des créatures qu’il ignorait purement et simplement en temps normal ?

    - Je suppose que tes pérégrinations t’ont déjà amenées à croiser la route de mes semblables, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Jack
Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Arr-esp
Jack
Rang : Decima Espada

Messages : 151
MessageSujet: Re: Entrevue avec l'empereur [pv Borick]   Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:35

Ce Borick lui plaisait bien, c'était quelqu'un de poli et d'agréable. Mais cela cachait forcément des choses, ces qualités venant d'un Espada étaient mauvais signe, surtout quelqu'un comme lui. Ecoutant ses paroles, Jack en avait presque oublié les bruits de couloir sur l'intelligence de cet Arrancar. Il ne fallait surtout pas baisser sa garde et garder en tête qu'il restait avant tout un adversaire potentiel. Jack se mit alors à avoir le genre de pensées inutiles qui lui prenaient parfois, il était plutôt distrait et son esprit divaguait souvent et partait dans les abysses inconnues, profondes et tordues de son cerveau. Il se demanda quel âge pouvait bien avoir ce garçon lorsqu'il fut tué? Il ne lui donnait pas plus de vingt ans, "quel gâchis" se dit-il, un si beau garçon aurait fait des ravages avec les humaines, mais probablement pas autant que lui. Oui, Jack avait une très haute opinion de son physique, lorsqu'il était vivant il collectionnait les conquêtes d'un soir il faut dire, il rentrait rarement seul et jamais avec la même. C'était sa règle absolue, jamais deux soirs de suite la même. Parfois il partait tellement raide bourré qu'il était difficile de respecter cette règle. En plus de cela, il n'était pas vraiment du genre gentleman, les femmes n'étaient qu'un passe-temps et des objets jetables pour lui, un faire-valoir et un moyen d'oublier son tourment permanent... qui ne fut malheureusement pour lui, pas suffisant. Bref, il entendait un bruit de fond qui gênaient ses pensées et se mêlaient à elles, ah oui, Borick continuait à parler, il fallait l'écouter... ou du moins, essayer.

"Parcourir les couloirs de Las Noches à quelque chose de reposant", a-t-il dit, "haha, sans doute pour toi mon grand mais pas pour tout le monde." eut envie de répondre Jack. En étant totalement au sommet de la chaine alimentaire comme il l'était, il est plaisant de se promener un peu de partout, mais pour un simple Arrancar, cela restait dangereux et le cowboy le savait. Il ne prenait pas vraiment de plaisir à venir à Las Noches mais c'était toujours mieux que de s'ennuyer dans le désert, bien que son petit arrangement avec Tibors lui prenait pas mal de son temps. La seule qu'il craignait était cette petite imbécile de Han Lili qu'il ferait tout pour éviter de croiser, il ne la craignait pas dans le sens de la peur, mais elle était tellement irritante que sa prochaine rencontre avec elle risquait de finir en échauffourée musclée. Heureusement elle était tout sauf discrète, sa voix de crécelle et ses hurlements après ses pauvres victimes - la plupart du temps ses Fracciòn - la faisaient repérer de loin. Encore une fois, Jack était parti dans ses pensées et n'avait entendu qu'un mot sur deux prononcés par Borick. Enfin, il les entendaient mais dans le désordre, du coup cela prenait parfois du temps de remettre tout dans l'ordre et il n'était pas rare qu'il comprenne de travers à cause de cela.

Certains mots raisonnaient plus que d'autres dans son crâne de piaf et là ce fut le cas, il entendit "bêtes du Yermo", cela voulait dire qu'il considérait les Numeròs comme des animaux? Qu'il mettait Jack et tous les autres Arrancar qui y vivent dans le même panier que les Hollows, Gillians et Adjuchas? Si c'était le cas, voici donc ce qu'était son vrai visage. Enfin, si on s'en tenait à cette cerise idiote qu'était l'autre crétin rencontré dans le désert qui avait refoulé violemment les avances amicales de Jack, ça pouvait se comprendre. Mais ce n'était pas une raison pour mettre tout les oeufs dans le même panier. Ceux qui font ça sont en général des gens qui se sentent au dessus du lot, ils regardent tellement le monde de dessus qu'ils se sentent obligés de faire des tris et des paquets d'individus par-ci par-là.

Bref, Borick parlait encore, décidément il ne s'arrêtait pas. "Pérégri... quoi?" chercha dans sa tête ce qu'était ce mot, "jamais entendu parler de ça" mais avec le reste de la phrase il comprit que cela devait être un adjectif de "vagabondages" ou "aventures". Il remarqua que ses tirades étaient de plus en plus courtes, il commençait peut être à s'épuiser? 'fin, fallait répondre à la question du monsieur maintenant.

    - Hum? Ah pardon, j'étais un peu distrait. Euh, par semblables vous parlez surement des Espada? Effectivement j'ai déjà rencontré la Quinta et le Quarta. L'un m'a semblé relativement posé et la rencontre fut globalement agréable, l'autre a faillie me couper en deux et s'est montrée extrêmement désagréable. Inutile de préciser davantage qui est quoi j'imagine? Par le passé il m'a déjà été donné de voir passer les anciens Espada d'Aizen dans le désert mais je ne leur ai jamais parlé personnellement.


Jack avait terminé sa cigarette précédente, il l'écrasa de sa botte et ramassa le mégot qu'il fourra dans sa poche. Cela aurait pu passer pour un geste de civilité mais il n'en était rien, c'est juste qu'il ne les fumait jamais totalement et il récupèrerait le tabac non utilisé pour s'en rouler d'autres plus tard avec. Le tabac ne courait pas les sables du désert et Jack devait aller se réapprovisionner sur terre lorsqu'il n'en avait plus. Fainéant comme il l'était, cela lui faisait gagner du temps. Il s'en ralluma une nouvelle et tendit le paquet vers Borick.

    - Z'en voulez une petite aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t825-jack-terminee
Tenma Akito
Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Entrevue avec l'empereur [pv Borick]   Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:25

Borick ne put s'empêcher de rire alors que son interlocuteur avait visiblement relâché son attention. Sans doute que le niveau de discussion était trop élaboré pour être suivi par un simple Arrancar. Il gardait pour lui sa remarque, trouvant l'événement assez distrayant pour s'empêcher de gâcher cette discussion inutilement. L'assurance de cet homme était assez étrange, surtout face à un Espada. Mais il en avait rencontré d'autres, ce qui expliquait le comportement désinvolte de Jack. Il avait visiblement eu la chance de voir Lili et survivre à une rencontre avec elle n'était pas à la portée de tous tant elle pouvait se montrer grossière et menaçante. Il devinait bien sûr qui était qui sans le moindre problème.

D'un geste de la main, il déclinait l'offre de son interlocuteur, préférant ne pas salir son image avec une chose aussi vile. La devise "chacun ses goûts" prenait ici tout son sens. Il ne jugeait pas pour autant le comportement de Jack, il ne le comprenait pas, tout simplement. Les humains aimaient ces choses mais il s'agissait là d'une lubie, tout au plus. Reprenant son sérieux, El Emperador intégrait les informations données par cette créature. Certaines choses étaient encore obscures mais dans l'ensemble, il n'éprouvait pas le besoin d'en apprendre beaucoup plus.
    - En effet, inutile de préciser. Je connais ces deux-là et je sais comme Lili peut se montrer discourtoise avec ceux qu'elle croise.

Le Cuarta Espada s'était révélé être une créature exquise, l'un des seuls capable de soutenir une véritable discussion sans se lasser. Et le seul également doté d'une intelligence supérieur, ce qui avait rendu la discussion plus palpitante que jamais. Borick appréciait ces échanges, bien trop rares à son goût. Et Jack, aussi agréable soit-il, ne pouvait évidemment pas soutenir la comparaison. Il n'était qu'un habitant du Yermo après tout, un animal plus évolué que les autres, mais animal tout de même.
    - Je vais retourner à mes occupations... Ce fut un véritable plaisir que de te rencontrer, Arrancar. Je pense que nous nous retrouverons lorsque j'aurai besoin de tes services. Je saurai où te trouver, rassure-toi.

Inclinant la tête, Borick reprit sa route. Pour le moment, il ne voyait aucune utilité à poursuivre avec lui. Il était encore trop tôt. Beaucoup trop tôt pour réfléchir à une possible implication à l'avenir. Mais il jugerait plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrevue avec l'empereur [pv Borick]   Entrevue avec l'empereur [pv Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue avec l'empereur [pv Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue d'intérêts. [Fou-Lu / Kiyo]
» Entrevue magique [PV Temna Akito]
» Première entrevue ; Sous la brise fraiche du Seireitei {Kiryû Shinjirô}
» RP avec le Rey
» RP avec Jin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-