AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nous sommes plus qu'un Adjuchas, nous sommes... Adjuchas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adjuchas
Nous sommes plus qu'un Adjuchas, nous sommes... Adjuchas. Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Nous sommes plus qu'un Adjuchas, nous sommes... Adjuchas.   Nous sommes plus qu'un Adjuchas, nous sommes... Adjuchas. Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:36

A D J U C H A S

    Âge : Un Hollow à autre chose à faire que savoir son age.
    Race : Hollow - Menos Grande Adjuchas.
    Rang demandé : Fraccion de la Sexta Espada.

    Description de votre personnage :

    A première vu le Hollow ressemble plus à golem de calcaire qu'autre chose. En effet, sa stature massive d'Adjuchas atteignant presque les trois mètres et son corps recouvert de quartz de manière totalement irrégulière le fait ressembler à un géant de pierre blanche. Malgré son apparence difforme on parvient à distinguer chacun de ses membres et s'ils ne sont pas forcément parallèles ils ont au moins la même longueur. Cela le rend impressionnant, agressif et lui a permit de survivre sans trop s'attirer les foudres de ses frères, en effet il n'est guerre bon combattant. Sa large et haute carrure pourrait laisser penser le contraire pourtant. Certainement une sorte de camouflage défensif ayant pour but d'effrayer les prédateurs. Son "trou" se trouve lui du côté droit de sa poitrine, même si on ne peut le distinguer clairement étant donné que des pics du son armure naturelle viennent le recouvrir ça et là. Le combat ne l'intéresse que très peu, aussi tous ces petits systèmes de défense primaires sont là pour l'aider dans sa voix dite sans violence. Bien sûr lorsqu'il faut chasser pour assouvir sa faim il attaquera et fera tout ce qui est en son pouvoir pour avoir le dessus. C'est d'autant plus étrange qu'il aime sa condition d'Adjuchas, de Hollow même plus simplement. Aujourd'hui il est incapable d'expliquer ce fait mais il se sent complet et ce depuis son premier souvenir de vie.

    Solitaire. C'est un mot décrit très bien le parcours de sa vie de chasseur jusqu'à aujourd'hui. Fourbe, discret, attaquant des villages entiers de Hollow pour survivre, mettant au point des stratagèmes toujours plus poussés il excelle dans l'analyse des "Creux", bien qu'il ne dispose que de faibles moyen pour cela. Comme tous les autres il a du apprendre sur le tas toutes les règles tacites qui tenaient ce monde en vie : Las Noches, Espada, survie, combat, évolution... Aussi, il s'infligea lui même une blessure importante pour stopper son évolution. Chasser par peur de redevenir un immonde tas de bêtes totalement décérébrées et pour espérer devenir un être supérieur était futile, surtout lorsqu'on se savait incapable de franchir le-dit cap. Fataliste ? Non, réaliste, s'observant parfois de l'extérieur il tente autant que possible de prendre du recul sur lui même lorsqu'il n'est pas pourchassé entre autre. Sans ambition ? Peut être oui, étant satisfait de sa vie en tant que telle il ne cherche pas à obtenir mieux pour le moment, ses distraction, ses études et l'immense monde qui se trouve face à lui laissent entrevoir bien des années de vie plus ou moins tranquille. Les problèmes des autres, Shinigami ? Il n'en a rien a faire. S'il doit se défendre contre eux il le fera, mais leur existence ne l'intéresse pas plus que ça. Ennemi naturel ou pas il reste sur ses position de semi-chasseur. Les Humains ? C'est là déjà un point plus intéressant car s'il ne ressent rien envers les Shinigami, les êtres vivants sur terre eux le dégouttent. Oh bien sur il sait bien qu'auparavant il était l'un d'eux, mais aujourd'hui il ne peut s'empêcher d'être répugné par ce peuple primitif. Et ceux se ventant d'être supérieurs car dotés de capacités, eux, sont les pires à ces yeux. Pourquoi ? Encore un mystère... Une peur ? Celle du feu, avec pour seul souvenir lié à cette phobie quelques images un enfer de flammes. Par chance il n'a croisé son ennemi que peu de fois... pour le moment.

    Description de votre pouvoir :

    Adjuchas semble avoir une affinité particulière avec le Quartz spécial qui règne dans le Yermo et dans une mesure plus réduite à tout ce qui touche à la terre et ses matériaux : Cristaux, carbone, roche... Son propre corps semble être recouvert d'une épaisse couche du même Quartz que celui du Hueco Mundo et c'est par ce biais qu'il peut en produire. Bien que celui-ci soit blanc de base, il peut en changer la couleur à volonté. A sa première visite au Heuco Mundo et avant même de passer le stade du Menos l'Adjuchas était déjà intéressé par le sable blanc et le Quartz, un signe précurseur de son "talent" personnel peut être.

    C'est lorsqu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, et avant son odieux kidnapping par un Espada, qu'il commença à étudier cette matière qui formait le monde où tous les "creux" vivaient : Forêt des Menos, Yermo, grottes, villages primaires... Et désormais le Las Noches. Au final c'était une bonne opportunité qui s'offrait à lui, dans ce domaine en tout cas. Et peut être qu'il parviendra même à renforcer ses capacités en continuant ses analyses.

    Histoire :

    On dit que personne ne revient des Enfers ? Grossier mensonge.
    Disons plutôt que personne ne se souvient d'y être allé...

    Est-ce qu'un Hollow dort ? Est-ce qu'il peu s'offrir le luxe d'avoir le temps de de dormir ? Non. La survie prime, et c'est même du sommeil des autres qu'il profite. Quoi de plus facile que de faucher une pauvre âme dans ses songes ? Nous voilons donc dans un chambre, dans une maison proche du lieu de l'éveil comme il aimait l'appeler. Une chambre qui donne directement sur les ruines de ce magasin de moto, cet endroit même où la bête s'était éveillée, sans comprendre, sans un mot, sans souvenir. Rien. Juste une chose : un vide à combler, plus puissant que la faim mais pourtant si proche. L'âme dort là dans son enveloppe charnelle, ce n'est pas la première de cette maison qui ne connaîtra pas le lendemain. Pourtant cette fois encore il sait, conscient que cela ne lui apportera rien, ce n'est plus son instinct qui le pousse. Il rêve d'autre chose désormais, seul depuis longtemps il ne s'était jamais senti abandonné mais aujourd'hui la sensation de solitude était là. Il n'avait pas envie de retrouver ses frères, pas envie de former un quelconque groupe, il voulait juste ne plus ressentir cet horrible sensation qui siégeait dans sa poitrine à l'endroit même de son vide. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'arrivait plus à se rassasier, tentant d'augmenter les doses en prenant parfois des risques.. ce qui ne lui ressemblait pas le moins du monde à vrai dire. Plus étrange encore, il se sentait lui même comme aspiré par son creux, et cela lui donnait des envies spéciales. Peut-on réellement parler de cannibalisme pour ces monstres ? Bonne question en effet, mais l'envie de croquer dans ses amas d'âmes qu'étaient ses frères déchue se faisait grande, bien plus grande que celle qu'il ressentait pour les humains et leurs pauvres âmes sans gout. Allait-il cédait au vice ? Totalement, ces êtres en étaient rempli après tout alors pourquoi se restreindre et risquer sa vie ainsi. Ne pas le faire aurait été une grossière erreur, et l'aurait conduit vers un destin simple : être "sauvé" par un ange de la mort pour vivre une vie qui n'en était pas une, perdue au milieu de taudis. Il se plaisait ainsi, pourquoi chercher la rédemption dans ce cas ?

    Hueco Mundo. Quel endroit après tout, car c'était bel et bien là qu'il trouverait son bonheur. Un veritable nid s'offrait à lui mais il le savait, autre chose allait définir sa vie : chasser pour ne pas être chassé. Si lui avait connu ce revirement, pourquoi d'autres ne le connaîtraient pas après tout ? La vie ne serait plus la même ici, chasser, se défendre, combattre. Survivre. Tout ce qu'il évitait auparavant allait devenir son quotidien, à son grand désespoir.. Mais le vide était trop important pour l'ignorer et il devait donc s'y plier s'il souhaitait un jour retrouver cette vie simple qu'il avait obtenue. Le Yermo était lui bien trop dangereux pour un simple Hollow et de toute manière son Dangai l'avait amené en un lieu où tous se rassemblaient : une immense arène sous le sable blanc. La Forêt des Menos. Il n'y était allé qu'un seule fois pour se reposer, mais jamais il n'aurait imaginé qu'un jour il se battrait ici contre ceux de sa race et trouver un lieu où un groupe s'affrontaient pour se nourrir ne fut pas bien rude. C'était un affrontement physique, sanglant et impitoyable et lui observait seulement, se cachant grâce à ses quelques capacités de camouflage car il était sûr qu'aujourd'hui il ne pouvait pas y participer. Se contenter d'observer, voir comment tous s’entre-tuaient, leurs technique, leur fourberie car un jour lui aussi sera amener à participer à une boucherie. En attendant il allait devoir se rabattre sur des proies seules, les attaquer par surprise et grimper ainsi petit à petit jusqu'à être assez puissant pour devenir à son tour le maître d'un de ces battle royal.

      ¤ ¤ ¤

    A
    vec le temps, la chasse, il a grandit, gagné en force et en expérience : plus discret, plus impitoyable, plus rapide, plus malin... Mais surtout la connaissance. Il avait vu de ses yeux la formation d'un Menos Grande Gillian, la fusion d'un nombre impressionnant de simples monstres. Etait-ce cela qu'il devait atteindre ? Car ce phénomène semblait être imprévu, tous semblaient surpris et tentaient de fuir cette masse d'énergie... Mais il avait rencontré aussi ceux qui siégeaient au dessus et apprit ainsi que tout ne s'arrêtait pas à cela. Malheureusement il devait passer par cette étape. l'envie de grandir, encore et encore jusqu'à ne plus être déranger, vivre non pas paisiblement, mais se sentir simplement complet. Car si la faim était amoindrie elle restait importante. Par malheur il était tombé sous l’influence d'un Adjuchas, évidement il ne pouvait rien dire et rien fait tant il semblait impuissant face à lui, mais ce dernier lui promettait un avenir moins sombre que celui d'une arène. En effet il cherchait à fusionner le maximum d'Hollow les plus puissant pour créer un Gillian supérieur qu'il pourrait utiliser à son avantage contre ses pairs. Car oui, ainsi était faite l’échelle, ceux qui étaient au dessus contrôlait sans mal ceux d'en dessous. Cela laissait le Hollow rêveur, mais s'il voulait accéder à cet esprit un jour il devait le mériter. Il userait de toutes ses techniques, cherchant à ne jamais attaquer de front pour être l'un des meilleur de sa petite armée... si ce n'est LE meilleur.

      ¤ ¤ ¤

    L
    'union, l'unification. Elle s'était produite pour le plus grand bonheur du supérieur qui lui observait avec joie ce moment parfait. Il naquit alors un Gillian unique, possédant une corne sur le côté gauche de son masque.. Ce qu'il symbolisait n'était rien de moins qu'un être à la personnalité dominante, un de ceux capable d'avancer encore... Celui qui siégeait en haut de cet être ? Notre futur Adjuchas. Il s'était battu, avait acquis plus de force et d’intelligence que tous les autres et aujourd'hui vivant un parmi tant d'autre mais restait le premier. Il ressentait sans ressentir, il voyait sans pour autant voir, il vivait sans se sentir en vie. Il était seul au milieu des ténèbres mais comprenait son monde. Le supérieur fut attaqué par un groupe de ses semblables, laissant le Gillian cornu seul et livré à lui même... Et ce dernier subissait la faim, encore. Il ne pouvait se rassasier de simple Hollow alors encore une fois, il taperait dans la chair de ses frères. Eux, les décérébrés ne pouvait comprendre et mourraient aussi connement qu'ils l'étaient.

    A force, il connu un second éveil. Une explosion, un tremblement et il naquit, lui l'Adjuchas. Un tas de pierres empilées, un masque cornu sur le côté gauche, un col protégeant son cou. Il revivait vraiment. Lorsqu'il ses yeux s'ouvrirent, les flammes marquèrent ses rétines une fois encore, le frappant dans toute leur puissance. Il tenta de fuir, aussi faible qu'il était il avançait en titubant, s'éloignant des sources de chaleur qu'il haïssait plus que tout au monde. Haletant, trébuchant, se relevant, il riait. Heureux. Son corps était lourd, il avait perdu sa vitesse d'autrefois mais avait atteint son but. Son objectif qu'il s'était fixé, un parmi tant d'autre mais le dernier pour le moment. Et le seul aussi. A son tour il chercha a obtenir ses troupes, prenant des Gillian lambda et les soumettant sous son contrôle pour l'aider dans sa conquête. Il souhaitait vivre au dessus désormais, caché dans le sable et attrapant ses proies aidé de ses géants ténébreux.

    Il a découvert son propre corps, ses pouvoirs, son talent d'analyse... Il avait su trouver les similitudes entre son corps et le quartz du Yermo et avait su allier les deux pour améliorer ses camouflages. Il avait vu dans un village d'Adjuchas un des sien redevenir un géant noir, affamé il n'avait pu tenir... La peur commençait à l'enlacer, il devait toujours plus se nourrir pour ne pas régresser, triste destinée... Il n'avait pas de nom, mais tous ses adversaire s'adressaient à lui en l'appelant Adjuchas d'un ton dédaigneux. Aussi il en fait son nom, sa signature. Il n'était après tout qu'un Adjuchas parmi tant d'autre, ainsi il avait décidé de d’autoproclamé par le même nom pour ne plus plus être UN mais devenir LE, unique : Adjuchas.

      ¤ ¤ ¤

    I
    l s'était mutilé volontèrement, tous les Hollow n'étaient pas bellicistes et certains tentaient de survivre dans des grottes, cachés, pacifistes. Adjuchas les avait rencontré et avait apprit qu'un Adjuchas lourdement blessés ne pourrait plus évoluer... Evoluer, mais aussi régresser. Sacrifier un avenir incertain contre perdre une peur qui menait sa vie, le choix fut évidement rapide. Avec l'aide de ses professeurs il était volontairement blessé le bras gauche lourdement, ce dernier ne faisant au final que la moitié de la la largeur du droit. Il sut cacher cette faiblesse sous une couche de son armure, ne montrant ainsi de prime abord aucune faiblesse à ceux qui lui faisaient face. Cette rencontre fut brêve mais sa vie ne pouvait pas se limiter à fuir sans combattre. C'était une prison et donc ce qu'il ne voulait à aucun prix. Il quitta le village une fois soigné, en route vers de nouvelles découvertes. Ce monde, aussi noir qu'il était, le fascinait. Vide. Seul le blanc du sol venait contraster le ciel trouble. Il regorgeait de vie, minime, énorme, surprenante, supérieure... IL y était enfin. Il n'avait plus peur, il était complet, il se sentait complet. Jusqu'au jour d'une rencontre avec ceux qui dominaient.

    Espada...
    Il le connaissait de rumeur, le Primera, au nom plus sombre que le ciel noir du Hueco Mundo. Il le vit devant lui, désinvolte. Que voulait-il ? Un défouloir certainement. Il devait fuir, il s'effaça, usant de son camouflage de pierre pour disparaître devenir aussi blanc que le sol, aussi sombre que les cieux... Mais en un coup un seul, rapide et implacable il fut défait, n'ayant même pas souvenir de ce qui avait pu se passer. Il se réveilla dans un pièce, seul, enfermé. Un prisonnier. Les jours passaient, il avait tenté de fuir en se fondant dans les murs mais ces derniers semblaient protégés contre ce genre de tours... Il attendait. Quoi ? Une présence, un mot, une annonce.. Peut être la mort aussi. Le Primera arriva, attachant l'Adjuchais avec des chaines aux poignet et le tirant avec une laisse. Là, bien évidement, il s'attendait à se retrouver dans une arène à combattre pour divertir les supérieurs... Aurait-il pensé que la destination serait toute autre ? Jamais. L'Ezeckiel le laissa là, devant l'Empereur, numéro Six... Au final il n'était qu'une offrande. Ils s'échangèrent des mots, mais abasourdit il ne fut pas en mesure de comprendre. Il sortit de ses songes dès que le Primera quitta le palais. Il était là au milieu d'une salle toujours enchaîné devant la Sixième Epée.

      Et en quoi tu me serais plus utile qu'un autre ?

    I
    l n'avait qu'une chance, une seule. Il mourrait s'il échouait. Il ne savait faire qu'une chose, aussi il s'enfonça dans le sol, disparaissant aux yeux de son hôte avant de réapparaître plus loin dans le fond de la pièce. Pour seule réponse il n'eut qu'un léger sourire d'El Emperador...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Chikusa Heiji
Nous sommes plus qu'un Adjuchas, nous sommes... Adjuchas. Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Nous sommes plus qu'un Adjuchas, nous sommes... Adjuchas.   Nous sommes plus qu'un Adjuchas, nous sommes... Adjuchas. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:15

    Yosh mon grand !

    Validé au niveau 2 en tant qu'adjuchas et fraccion du sexta. Tu bénéficies de 15 PC pour réaliser ta fiche technique.

    Bon jeu sur BBS ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
 

Nous sommes plus qu'un Adjuchas, nous sommes... Adjuchas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous Sommes Si Différents... [ PV : Kuragari Asuna]
» Le soleil nous observe et nous écoute. [PV HEIJI]
» Ce soir, nous dînerons en enfer !
» Rejoins-nous ! [ Caeli Nephilim ]
» Adjuchas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-