AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir, nous dînerons en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhito Akirō
Atsuhito Akirō
Messages : 3
MessageSujet: Ce soir, nous dînerons en enfer !   Ce soir, nous dînerons en enfer ! Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:06

    Avatar : Kouen Ren de Magi The Labyrinth of Magic
    Parrain : C'est moi le parrain ici.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Il semblerait que je sois omniscient.

Atsuhito (篤人 authentique) Akirō (秋郎 fils de l'automne)

    Âge : ± 200 ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Capitaine de la 13ème division


    Description de votre personnage : À quoi peut bien ressembler notre cher ami ? Bah oui quoi ! Après tout la première que l’on remarque en général à moins d’être pourvu d’un don d’extra lucidité, c’est le physique ! Nous sommes donc tous d’accord sur le fait qu’avoir un physique avantageux ne peut qu’être une bonne chose, de ce fait, décrivons notre ami. Pour commencer nous pouvons d’ors et déjà admettre qu’il est très bien conservé, du haut de son âge si avancé, on ne lui donnerait pourtant pas plus de 27 printemps au premier abord. Akirō, sans avoir l’air d’un garçon tout juste sorti de la puberté, fait tout de même assez jeune en apparence, heureusement son mètre quatre-vingt-cinq lui permet déjà de rattraper un peu cela, en plus d’un bon quatre-vingt-trois kilogrammes en ce qui concerne sa masse. Un rapport taille/masse plutôt équilibré lui permettant souplesse et puissance.

    On peut en d’autres termes, dire qu’il s’agit là d’un homme relativement bien fait à l’allure élancée. Ce quasi-parfait équilibre corporel lui octroie d’ailleurs une bonne force physique lui permettant de tenir à distance la plupart des gens, tout en restant suffisamment rapide pour pouvoir prendre les autres de vitesses, cela en accomplissant toutes sortes d’acrobaties plus farfelues les unes que les autres.

    Concernant les muscles, nous pourront aisément dire qu’ils sont suffisamment bien dessinés pour être repérables à travers les vêtements du shinigami. Il est donc à noter que sa constitution lui permet amplement de manipuler toutes sortes d’armes de la plus légère et maniable, à la plus lourde et difficile à utiliser. Ses muscles sont donc capables d’apporter de gros efforts pour de bons résultats mais comme on dit, abuser de son physique conduit souvent à ne plus en avoir.

    Même s’il existe mieux bâti que lui, nous noterons tout de même que son physique lui permet déjà de ne faire qu’un avec son épée et de la transformer en un prolongement de son bras, élargissant ainsi son panel d’action pour le rendre particulièrement dangereux à combattre au corps-à-corps, bien que l’affronter à distance ne soit pas non plus une très bonne idée. Sa polyvalence qu’elle soit physique ou intellectuelle lui permet d’aussi bien se défendre de près comme de loin.

    Evidemment, ayant une apparence humaine, Akirō se verra comme tout être humain normalement constitué, doté de deux bras, deux jambes, une tête, un buste, un pén… j’en passe et des meilleures ! Le tout est de savoir, puisque nous possédons tous ces traits, est-ce que l’on se ressemble tous ?

    Eh bien heureusement non ! Imaginez un peu, des vous partout ! Effrayant non ? Personnellement je ne serai pas particulièrement ravi de perdre mon individualité. Bon mais dans ce cas, qu’est-ce que l’on remarque en premier chez notre ami ? C’est évidemment sa crinière rouge flamboyante extrêmement difficile à rater, et ce même de nuit, ajoutez à cela ses airs de digne héritier et vous avez déjà là un personnage difficile à manquer.

    Si l’on rentre encore dans le détail ce seront sans aucun doute ses yeux qui seront alors identifiés, étant de base d’une couleur rouge rubis, la lumière leur fait souvent adopter une couleur orange voire dorée, pour le plus grand plaisir de ses dames qui n’auront que l’embarras du choix entre ses deux couleurs yeux, aussi ravissante l’une que l’autre. Notez qu’aucune métaphore n’est faite ici, on a réellement l’impression lorsqu’on le regarde que notre ami possède de l’or ou des rubis dans les yeux selon l’angle d’éclairage. Deux couleurs pour le prix d’une, de quoi en faire mourir de jalousie certains et de quoi s’attirer l’intérêt de beaucoup d’autres. Nous conclurons donc sur le fait qu’il a de beaux yeux.

    Sur son visage, mis à part ses yeux, très peu de détails ressortiront d’eux même, à vrai dire il s’agira le plus souvent d’un tout, car notre ami ayant la grimace plutôt facile, il est difficile de vraiment relever une chose en particulier sur son faciès lorsque l’entièreté de celui-ci aborde un aspect plus que discutable. En soit il sera capable de passer du plus beau des sourires à la plus consternée des frimousses. Il affichera cependant la plupart du temps un air assez neutre accompagné d’un regard froid. Concernant son nez, on dira seulement qu’il est petit et pointu, et en ce qui concerne sa bouche qu’il a de fine lèvres, mais un superbe sourire ! On pourra noter la présence de ces quelques mèches rebelles qui lui donnent un look plus beau gosse encore.

    Parlons peu, parlons poil ! Oui il y a bien un moment où il faut en parler, et c’est ici et maintenant en l’occurrence. Notre cher ami ne possède pas un poil sur le corps, que ce soit au niveau de la barbe, du torse, ou des aisselles, pareil au niveau des jambes, nous resterons cependant muets en ce qui concerne son pubis, après tout il faut conserver une part de mystère sur notre héros tout de même ! Bien sûr cela n’est pas naturel, il se rase au moins au niveau de la barbe de temps à autre pour se rajeunir un peu, et laisse dans le cas contraire pousser un magnifique bouc aussi rouge que ses cheveux.

    Nous avons donc théoriquement fini le descriptif de notre Akirō, mais comme je suis bon joueur je vais vous donner une petite partie bonus sur le style vestimentaire de notre protagoniste. Déjà il porte la plupart du temps, la tenue réglementaire des shinigami en plus de son haori de capitaine de division, cependant lorsqu’il est de sorti, il préfère revêtir un kimono à bordure rouge avec une boucle en tête de serpent en or, quelques ornements au niveau des épaules et cuisses, et une cape noire sur la face externe mais rouge sur la face interne.


    Excentrique, joueur, confiant, sans pitié. Voici la définition la plus simple et rapide que l’on puisse faire du shinigami, énoncé ainsi, il est encore assez difficile de savoir si le personnage va nous plaire ou non, mais ce que nous savons c’est qu’il est un personnage plutôt bien considéré par ses collègues bien que l’on a souvent tendance à le dire fainéant. Nous essaierons de savoir pourquoi à travers ce portrait psychologique mais définissons tout d’abord l’homme en lui-même. Le puissant shinigami qu’il est, a beaucoup de mal à se retenir, faisant de lui une personne qui dira franchement ce qu’elle pense la plupart du temps et sans détour. Autrement dit, s’il ne vous aime pas, vous serez le premier au courant. Cette difficulté à se retenir s’applique d’une façon plus générale dans ses réactions souvent inappropriées à la situation, oui car malheureusement, la démesure fait partie intégrante de sa personnalité. Créer un océan à partir d’une goutte d’eau ? Pas de problème c’est dans ses cordes, attention à ne pas y voir une quelconque image car il s’agit bien là d’une illustration vraie de notre protagoniste. Bien heureusement pour lui, il applique aussi cette démesure en combat, lui permettant de faire d’une simple pierre la plus dangereuse des armes.

    Malgré sa difficulté à se retenir, Akirō a dû apprendre avec ses promotions à contrôler ses émotions et à rester maître de lui. Il n’en reste pas moins quelqu’un de sentimental, mais fera toujours prendre des proportions démesurées à une situation donnée à tel point qu’elle en deviendra ridiculement amusante. Le côté sérieux n’est réservé qu’à une poignée de personne et même pour les concernés il est difficile d’entretenir une véritable conversation avec notre héros. En bref, pour le côté sérieux et tout ce qui va avec, vous pouvez passer votre chemin, ce n’est de toute évidence pas le jeune Atsuhito qui vous apportera cela.

    À première vue, notre protagoniste n’a absolument rien de quelqu’un d’agréable, il a même plutôt l’air de quelqu’un de rustre, en effet son air neutre ne peut que nous conforter dans cette opinion. Rajoutez à cela sa façon de parler très nonchalante pour définitivement le ranger dans la catégorie « insupportable ». En résumé, s’il veut se faire passer pour le pire des fayots, il n’aura aucun mal à le faire, alors qu’il est totalement différent de cela, mais qui pourrait s’en douter ? Pas grand monde, ainsi se fondre dans la masse n’est pour lui qu’un jeu d’enfant.

    Il s’agit d’une des principales qualités de notre shinigami : l’adaptabilité. Akirō est capable de s’accommoder de quasiment toutes les situations, ainsi qu’à presque tout type de personne, cela ne dépendant en général que de sa bonne volonté. Ce n’est heureusement pas la seule qualité dont il soit pourvu, mais c’en est déjà une énorme.

    La confiance est aussi un maître mot chez notre ami, il se connaît parfaitement et sait où sont ses limites, ne le faisant ainsi jamais douter d’une possible évolution de la situation, lui permettant aussi de prendre des décisions ayant l’air au premier abord dégénérées, mais qui seront au contraire parfaitement adaptées.

    Car il faut le dire, Akirō est avant tout quelqu’un de très intelligent. Doté d’une clairvoyance assez perturbante, il n’a aucun mal à cerner à quel type de personne il fait face, et peut ainsi répliquer en conséquence. Très vif d’esprit, il fait partie de ce genre de personne capable de prendre une décision cruciale en un minimum de temps et ce dans la meilleure alternative, accentuant encore son habilité au combat. Malin comme un singe, il peut user de toutes sortes de stratégies plus déjantées les unes que les autres et ainsi percer la défense de son adversaire sans forcer. Sa perspicacité l’aide d’ailleurs énormément à ce niveau-là.

    Mais dans tout ça, bien qu’on s’attende généralement à une réponse de gros flemmard, on ne sait jamais vraiment comment va réagir le jeune Atsuhito, on sait juste que ce sera forcément « trop » et que ça sera de ce fait certainement plus dérangeant que ça n’aurait dû l’être. Son inspiration semble sans limite, à tel point qu’il a l’air capable de toujours pouvoir créer un plan meilleur que le précédent, n’ayant malheureusement pas été doté d’un pouvoir de Suprématie, il y a des choses qu’il est tout simplement incapable de faire.

    Détermination fait aussi parti de son vocabulaire. La différence avec l’obstination est d’ailleurs difficilement repérable avec notre ami, on se contentera de dire que tout est relatif ! Mais ce qui est sûr, c’est que lorsque notre héros décide de faire quelque chose, il le fait. Doté d’une volonté sans pareille, il optera surement pour la mort plutôt que d’abandonner son objectif.

    Plus ou moins protecteur, on ne sait pas trop non plus. À vrai dire, il laissera toujours ses subordonnés combattre si l’envie leur prend, en revanche, si l’un d’entre eux venait à être grièvement blessé, il s’en voudrait infiniment et poursuivrait leur attaquant jusqu’en enfer s’il le fallait. Il n’hésitera ainsi pas une seule seconde à mettre sa vie en péril pour permettre la survie de ses coéquipiers.

    Akirō est aussi un Leader. Clairement fait pour diriger les troupes, il n’a aucun mal à se faire entendre lorsqu’il devient sérieux et s’attire le respect de son entourage sans même vraiment le faire exprès. Doté d’une valeur sure, cela ne lui fait heureusement pas prendre la grosse tête sans quoi il deviendrait surement insupportable. Il peut donc à la fois être chef de meute et entretenir une relation amicale avec ses subordonné(e)s au point de les emmener faire la fête à ses côtés.

    Parmi ses défauts, nous relèverons surtout une énorme gourmandise de façon générale. Il a clairement tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et apprécie beaucoup les sucreries du monde des humains, au point de s’offrir une escapade à Karakura uniquement pour pouvoir en manger. Nous pouvons donc conclure sur le fait qu’au final Akirō est quand même un type bien sympa et puisque les présentations sont faites, nous pouvons passer à la partie la plus chiante intéressante de ce prélude.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Oshikaze (押し風 Vent d'audace/pression) → Contrôle de l'air et de la pression atmosphérique(mineur)
    Kuukikoutei (空気皇帝 Empereur de l'atmosphère) → Contrôle air et pression atmosphérique (majeure)

    Histoire : Il nous est impossible de retracer les événements s’étant produits avant que notre héros ait intégré la Soul Society, et plus précisément le 79e district Nord, autant dire « un quartier chaud quoi ». Il fallait l’avouer, l’humeur n’était pas à l’insouciante rigolade dans ce district du Rukongaï, heureusement pour lui notre cher Akirō n’était pas un enfant, et savait donc ce qu’il fallait faire pour s’accommoder le plus vite possible à ce tout nouveau monde. En soi, rien de vraiment difficile, tout le monde dans les parages semblait vivre dans la misère, il était donc plus question de survie que de vie à proprement parler. Il était d’ailleurs particulièrement singulier de (re)naître dans un endroit pareil avec un corps aussi bien portant, mais passons. L’objectif serait donc d’adopter un quotidien permettant la survie.

    Comme vous pouvez vous en douter, Akirō se mit donc à voler pour se nourrir, et jamais il ne fut attrapé, à croire qu’il était déjà doué dans ce domaine à la base. Le seul hic étant que notre héros se trouvant être quelqu’un de sensible, ne pouvant pas tourner le dos à une bande d’enfants affamés et se retrouvant très souvent à partager son butin avec eux. À tel point qu’il finît par se faire repérer des commerçants qui lui envoyèrent un shinigami. Mais à l’époque le jeune Atsuhito ne savait absolument pas ce qu’était un Dieu de la mort et lorsque celui-ci vint pour l’arrêter, il empoigna une assez longue barre de fer et tenta de s’attaquer à l’homme vêtu de noir.

    Ce qui fut à la fois une bonne, et une mauvaise idée. Mauvaise idée parce que s’attaquer à un shinigami pour tenter de protéger des orphelins sans se soucier de se protéger sois même était une mauvaise stratégie, mais bonne, parce que s’opposer à ce que l’on estime injuste inspire généralement le respect. En attendant notre héros s’était fait ridiculement mettre à terre et lorsque la pointe de la lame de son opposant fut pointée en sa direction, il fut pris d’une panique totale et son corps se mit alors à agir de son plein grès, le faisant rouler sur le côté pour éviter un éventuel coup fatal. Il récupéra alors l’arme qui lui avait été enlevée et tenta d’asséner un puissant coup mais fut stoppé à la suite d’une étrange incantation du dieu de la mort.

    Cloué au mur par 3 pics d’énergie jaunes notre ami fut obligé de renoncer à la lutte et dut faire face à son jugement mais plutôt qu’une exécution comme il s’y attendait, il fut envoyé à l’académie des shinigamis, ce qu’il devait à la bravoure et la détermination avec laquelle il s’était lancé au combat pour protéger ce qu’il croyait juste. Evidemment, à l’époque il ne savait pas du tout ce qu’était l’académie des shinigamis et n’imaginait pas le moins du monde qu’il allait suivre une formation de combattant. Les cours théoriques intéressaient énormément notre aventurier qui se trouvait à nouveau plongé dans l’inconnu alors qu’il venait à peine de commencer à prendre ses marques.

    Le premier jour au sein de cette académie fut sans aucun doute le plus bluffant. Akirō put apprendre tout un tas de choses sur l’histoire de la Soul Society depuis son commencement jusqu’aujourd’hui, ainsi que sur la naissance du Gotei 13 et tout ce qui s’en suivit. Ce ne fut pourtant qu’au bout de quelques semaines qu’il fut en mesure de totalement saisir l’influence que les shinigamis avaient sur le monde. Une fois cela assimilé, il put enfin aborder la théorie du combat dans laquelle bons nombres de situations périlleuses lui furent soumises et où une seule décision était juste, une sorte de préparation psychologique pour acquérir le bon état d’esprit. Finît enfin par venir le côté pratique, pour cela il fallut apprendre la définition du Zankensoki qui regroupe tous les arts maîtrisés par le dieu de la mort.

    Premier art, Zan : l’art du sabre. Pour débuter les élèves devaient utiliser des sabres en bois. Cours durant lequel le jeune Akihito apprit les rudiments du sabre, art dans lequel il se montra d’ailleurs particulièrement doué. Et lorsque les élèves furent considérés comme prêts, ils reçurent chacun un asauchi prouvant qu’ils étaient sur la bonne voie pour devenir de véritable shinigami.

    Deuxième art, Ken : le combat à main nue. Un fiasco total, il était clair qu’à ce niveau, notre cher ami n’avait aucun talent. Il avait beau s’être forcé à tenter de produire un tant soit peu de résultat, rien de concluant n’en ressortit. Evidemment on ne pouvait pas être bon en tout, et surement pas dès le début, mais cette lacune finirait forcément par causer des problèmes à notre héros, et ça il le savait parfaitement. Sa solution pour y remédier ? Exceller dans les autres domaines ! Fallait-il encore qu’il en soit capable.

    Troisième art, So : les techniques de déplacement. Si notre héros ne fut pas capable de maîtriser les techniques enseignées à la perfection, il était sûr et certain qu’il n’aurait pas de difficulté à obtenir les compétences qu’on lui demandait avec le temps. Une course fut même organisée pour départager les élèves en terme de vitesse brute, et devinez qui avait bien pu finir en première position cette année ? Akirō évidemment ! Victoire rudement arrachée à un second particulièrement rapide, mais ce qui compte c’est le résultat comme on dit hein !

    Quatrième et dernier art, Ki : le Kidō. Dit comme ça, ça n’inspirait pas grand-chose, nous sommes bien d’accord. Pourtant cette branche de compétence des shinigami allait devenir essentielle à notre protagoniste qui porterait une attention bien délicate à la maîtrise de celle-ci. Cette pratique regroupait tous les sorts pouvant être utilisés par les shinigami en 2 types distincts basés sur la restriction et l’offensive. Rien de mieux que de maîtriser une large palette de technique pour accroitre sa polyvalence et combler ses défauts, Akirō se tua donc à la tâche pour devenir un authentique AS du Kidō.

    Tout cet apprentissage dura 10 ans, 10 années durant lesquelles le jeune Atsuhito renforça son habileté au combat qui était déjà naturellement très élevée. Il n’y avait aucun doute, il connaissait déjà les rudiments du sabre, et si lui ne se souvenait pas les avoir appris, son corps s’en rappelait parfaitement, ce qui lui permit une assimilation rapide de ce qu’on lui enseignait. Au niveau des compétences, notre cher ami avait déjà le nécessaire pour pouvoir intégrer l’une des treize divisions cependant, son caractère posait problème. Non pas qu’il était turbulent, mais il avait bien trop tendance à n’en faire qu’à sa tête lors des missions d’entrainement à tel point qu’on le fit poursuivre sa formation une centaine d’années de plus, jusqu’à ce qu’il réalise enfin à quel point il était important de respecter les ordres.

    Ce ne fut cependant pas la seule raison qui le fit stagner à l’académie, mais aussi et surtout le fait qu’il n’avait toujours pas tissé le moindre lien avec son zanpakutô. En effet, s’entêtant dans ses idées, Akirō ne suivait qu’à moitié les instructions de son enseignant, faisant qu’il n’arrivait toujours pas à communiquer avec son zanpakutô tandis que la plupart des élèves de sa classe y parvenait déjà. La vérité était qu’il avait déjà largement les compétences requises pour intégrer l’une des treize divisions de la cour, cependant on ne pouvait laisser le travail de shinigami entre les mains d’une âme inconsciente de l’importance de la hiérarchie. Ce fut lors d’une chasse aux hollow dans le monde des humains que notre héros réalisa qu’il était plus que nécessaire de tenir compte des ordres, pas forcément de les appliquer coûte que coûte, mais au moins d’y prêter attention. Pressentiment ou simple coïncidence, en tout cas, ce jour-là il suivit toutes les instructions du professeur, ce qui ne fut pas le cas de 3 de ses camarades qui ont bien failli y laisser la vie en se retrouver dans une embuscade.

    Situation qu’il signala dès qu’il s’en rendit compte puis se jeta dans la bataille pour prêter main forte à ses alliés. La scène était cependant bien trop critique pour que l’aide apportée par notre héros soit suffisante. Ils furent malgré tout secourus, in extremis par leurs instructeurs qui ordonnèrent après ça un repli immédiat et une annulation de la mission. Ce simple geste suffît à convaincre les examinateurs que le jeune Atsuhito était fin prêt à intégrer le Goteï 13, le shinigami à la chevelure flamboyante fut donc transféré au sein de la 13e division, et ce sans avoir encore découvert son shikaï, les instructeurs s’étant dit qu’il avait bien plus de chance de le découvrir dans la bataille qu’en restant cloîtré à l’académie. Il était donc maintenant sous les ordres du capitaine Ukitake Jūshirō aux alentours des années 1900. Après un bref temps d’adaptation au sein de la division pour trouver sa place, le nouvel arrivant put entamer une nouvelle partie de sa vie.

    La récolte d’informations sur le monde des humains, tout comme leur organisation ainsi que quelques patrouilles furent les principales tâches confiées à notre protagoniste qui les accomplît toutes sans rechigner, chose très récente chez lui. Il se rendit même à la séance de méditation non obligatoire durant laquelle il pensait procrastiner comme jamais. Mais pas du tout, lorsqu’il ferma les yeux après s’être mis en tailleur, il vît toute son existence défiler depuis son arrivé au Rukongaï. Une évolution étonnante, et qui sait ce que lui réservait le futur ! C’est à ce moment-là qu’il entendit résonner une voix grave et sèche qu’il lui dît qu’il était à présent assez mature pour maîtriser son pouvoir. Aucun doute, Akirō était entré en contact pour la première fois avec son zanpakutô et ce dernier n’était de toute évidence pas du genre à partager ses pouvoirs avec un infantile. La discipline serait donc clairement de rigueur pour acquérir ce pouvoir. C’est ainsi que le shinigami à la chevelure de feu devint le plus discipliné possible pour finir par, au bout de quelques semaines, découvrir le nom de son trancheur d’âme : Oshikaze.

    L’heure était maintenant à l’entrainement afin de pouvoir apprendre à maîtriser ses pouvoirs, apprentissage qui dura bien 8 décennies tout en remplissant ses devoirs de shinigami et de ce fait en continuant de gravir les échelons. Nous pourrions compter bon nombre d’évènements ayant eu lieu durant ce siècle mais notre héros y ayant si peu participé que c’en serait inutile. Il avait cependant une justification pour la période de l’attaque des Sternritters. Ayant été envoyé peu de temps avant en mission de surveillance sur des terres reculées où siégeaient bon nombre d’arrancar, et revint à la Soul Society un peu après que la Division 0 eut fait son apparition. Il participa alors aussi activement que possible à la remise sur pied du Goteï 13 et de l’ensemble de la Soul Society, que ce soit en aidant aux réparations, en retrouvant les blessés, et plus tard en formant la prochaine génération de shinigami. Poste qui finît d’ailleurs par être son post officiel pendant un bon moment. Jusqu’à l’an 2015 pour être précis. Année durant laquelle on demanda au soldat de regagner sa place au sein de la 13e division suite à de nombreuses désertions.

    Un retour aux sources, mais avec un nouveau capitaine, un certain Kireru Reisen, que notre ami ne connaissait quasiment pas, évidemment. Le temps n’était cependant pas à l’organisation, le chaos régnait et il fallait des hommes capables de rétablir l’ordre ! Notre Atsuhito ne fut pourtant pas envoyé au Hueco Mundo pour tenter de dénicher ces « Ombres » qui avaient ravagé la Soul Society, on le garda au Goteï pour pouvoir le protéger si jamais ces derniers portaient une contre-offensive. En revanche il eut tout le loisir de participer à la Battle Royal organisée par les Maho Tsukaïs et perdit conscience après de nombreux et douloureux combats. Suite à l’emprisonnement de son capitaine, c’est Akirō qui fut nommé à la tête de la 13e division, ce grâce à la recommandation de six de ses supérieurs. Vint alors ce jour qui fut presque considéré comme une victoire par la Soul Society, ce jour où les dieux de la mort auront réussi à repousser l’un des Maho Tsukaïs, l’ex-capitaine de la 12e division, Kurotsuchi Mayuri. Envoyé pour constater les dégâts, Akirō fit la rencontre d’un singulier shinigami qui avait combattu aux côtés des 3 divisions postées la pour arrêter le traître. Shinigami dont les capacités avaient été décrites comme suffisantes pour être officier.

    Et si la tignasse de feu avait pour objectif de recruter cet homme, il fut devancé par ce dernier qui se proposa de lui-même, tout le monde était synchrone alors, tant mieux ! Quelque chose dans l’existence de cet être attira l’attention de l’Atsuhito, à tel point, que lui qui n’avait pas encore choisi de Lieutenant, en fit le sien, non pas sans se faire blâmer par bon nombre de ses collègues mais qu’à cela ne tienne, il avait un bon feeling avec ce garçon et c’était le plus important ! Et c’est à présent que notre aventure débute…


Dernière édition par Atsuhito Akirō le Mar 25 Mar - 4:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikusa Heiji
Ce soir, nous dînerons en enfer ! Shi-cap
Chikusa Heiji
Rang : Nana Bantai Taisho

Messages : 557
MessageSujet: Re: Ce soir, nous dînerons en enfer !   Ce soir, nous dînerons en enfer ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:58

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1639-chikusa-heiji#12702
Melody MacKenzie
Ce soir, nous dînerons en enfer ! Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ce soir, nous dînerons en enfer !   Ce soir, nous dînerons en enfer ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:07

Présentation remontée sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Atsuhito Akirō
Atsuhito Akirō
Messages : 3
MessageSujet: Re: Ce soir, nous dînerons en enfer !   Ce soir, nous dînerons en enfer ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:16

Petit post pour vous annoncer que ma présentation est terminée ! J'ai fait comme j'ai pu pour la chronologie, ce fut vraiment un exercice difficile de retracer les événements du forum sans y avoir participé so je ne suis pas très fier du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Ce soir, nous dînerons en enfer ! Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ce soir, nous dînerons en enfer !   Ce soir, nous dînerons en enfer ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

Bonjour et bienvenue sur BBS.

La description de ton pouvoir est beaucoup trop peu explicite en l'état. Je te demanderai donc de développer la vision exacte que tu as de ton pouvoir et de ses limites, ainsi que la forme que revêt l'ensemble que ce soit en Shikai ou en Bankai. Si l'essentiel sera vu dans la Fiche Technique, nous préférons examiner dès la présentation les détails de la capacité afin de ne pas valider n'importe quoi.

Ensuite, le Gotei s'occupe extrêmement peu du Rukongai. C'est bien pour cette raison que certains districts sont aussi mal famés, il n'y existe aucune forme d'autorité et la force fait loi. Il est donc extrêmement peu probable qu'un Shinigami prenne la peine de se déplacer pour ce qu'ils considèrent comme des trivialités, en particulier pour de simples larcins qui font là-bas partie de la vie courante (ainsi que tout ce qui est meurtre et autres joyeusetés).

Cent ans à l'académie, c'est abusé ! À ce stade, tu serais largement recalé, je pense... Le cursus habituel ne fait déjà que six ans. Si avec quatre ans de plus que la normale tu as toujours autant de mal avec l'autorité, aucune raison qu'ils se foulent à continuer avec toi et certainement pas aussi longtemps. Par ailleurs, je précise à toute fin utile que la guerre opposant la Soul Society aux Sternritters a duré une décennie ; je vois mal quelle mission pourrait te retenir ailleurs aussi longtemps.

Je te demanderai donc de corriger ces différents points, suite à quoi nous pourrons passer à ta validation.

Merci de ton attention !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Ce soir, nous dînerons en enfer ! Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ce soir, nous dînerons en enfer !   Ce soir, nous dînerons en enfer ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:03

Présentation archivée.

Préviens dans le bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce soir, nous dînerons en enfer !   Ce soir, nous dînerons en enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, nous dînerons en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soleil nous observe et nous écoute. [PV HEIJI]
» Enfer et révélations {Tenzouzouille}
» La fièvre du samedi soir [Shinjiro - Ouvert]
» Nous sommes plus qu'un Adjuchas, nous sommes... Adjuchas.
» Rejoins-nous ! [ Caeli Nephilim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-