AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akucho Uragami
Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]   Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:37

    Après la rencontre entre Kyuusei-taishô, Kagura-fukutaishô et moi durant laquelle il y avait eu quelques tensions, je jugeais important voire nécessaire de m'assurer qu'il ne resterait rien de fâcheux de cette histoire. Aussi décidais-je par moi-même d'aller voir le capitaine de la 9ème, pour cela et aussi pour répondre aux différentes questions qu'ils seraient susceptibles de me poser à propos l'Oshinobi Keikaku, l'organisation secrète que je souhaitais fonder. Désormais, cela n'avait plus aucun sens de tenter de faire cela en secret, alors autant ne pas avoir l'air suspect en attendant qu'on me convoque et aller prendre le taureau par les cornes. Je n'avais rien fait de préjudiciable et n'avais rien à cacher après tout. D'autant plus que mon idée de base n'avait jamais été d'agir dans l'ombre, certains plans méritant du temps, j'avançais seulement en attendant d'arriver à m'organiser et prenais mes marques. Yakushiji-taishô était d'ailleurs au courant, si il n'avait pas daigné agir c'est que cela ne lui posait pas de problème. Je n'avais d'ailleurs pas abandonné mon idée, il y avait seulement des choses plus importantes à régler pour l'instant. Mais le fait que cette affaire soit désormais au grand jour n'était qu'un détail, c'était l'organisation que je souhaitais secrète, pas le plan en lui-même. Bien que je souhaitais tout de même qu'un minimum de personnes soient au courant. Ceux-ci se limitant aux capitaines et au haut conseil afin d'éviter que nos ennemis en aient vent.

    Bref ce qui leur posait problème était sans doute que j'étais allé voir un déserteur (à l'époque) pour lui proposer une alliance. Mais cet exilé n'en était plus un désormais et occupait une place importante alors quelle importance? Bien que je tolérais ce lieutenant par respect pour notre Sotaishô qui l'avait lui-même réintégré, je ne pouvais décidément pas le porter dans mon coeur. Déjà de part son attitude hautaine et méprisante à mon égard dans chacune de ses paroles malgré mes tentatives de sympathiser. Mais aussi pour les très hostiles paroles qu'il avait prononcé à l'époque envers moi et dont ma mémoire avait retenu jusqu'à la moindre syllabe prononcée, comment pourrais-je oublier? "Ceux qui ont eu le malheur de connaître mon identité et qui appartenaient au Gotei ont tout simplement disparus. La Seconde division ne fait pas exception. Pourquoi perdrais-je mon temps à te torturer alors qu’il me serait tellement plus facile de t’abattre ici et maintenant, en faisant disparaître ton corps ? Réfléchis, Shinigami. Tu comprendras alors que tu n’es pas en mesure de me tenir tête." avait-il dit, un meurtrier comme vice-capitaine de la division de la justice, ironie inacceptable pour quelqu'un comme moi. Mais mon intégrité surpassait mes opinions personnelles. Il suffirait pourtant que je fasse part de cette affaire au grand jour et que je réclame justice pour que tout ceci lui éclate bien plus à la figure que mes plans, mais je ne souhaitais pas ça. Bien que ça'aurait été amplement mérité, ce seraient nos ennemis qui profiteraient de ces conflits, c'était ce que je gardais en tête afin de la garder froide.

    Bref tout en réfléchissant, j'arrivais aux portes de la 9ème division et frappais au bureau du capitaine en espérant que le Kagura avait au moins été capable de transmettre mon message. Débarquer à l'improviste aurait pu être mal interprété mais normalement le capitaine m'attendait. J'avais même apporté un petit sachet de mon thé personnel en guise de paix. Comme à mon habitude j'attendais que l'on m'ouvre avant d'intégrer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
May/Em
Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]   Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:44

Un petit jardin paisible, digne des traditions zen. Un petit coin de calme et de bien-être au sein d'un des treize quartiers militaires de la Soul Society. Ce jardin avait été réclamé par Tenzen lors de la reconstruction du Seireitei une fois que fut anéantie la menace du Vanden Reich. Et depuis, peu à peu, cet oasis de tranquillité présent au sein des quartiers de la Neuvième Division en avait un peu fait sa réputation. L'on pouvait même y compter certaines particularités uniques, comme cet étang où croissaient les carpes koï et au milieu duquel se dressait une statue peu commune, celle de sa précédente Vice-Capitaine, Mitsuko Aono qui victime de son propre pouvoir fut pétrifiée lors d'une tentative risquée visant l'acquisition de son Bankaï.

En bref, une zone totalement atypique où tenir son bureau. Très simple : quatre murs, un toit, une double porte coulissante toujours ouverte sur le jardin. Endroit tout à fait spartiate, cette pièce unique était dénuée de toute décoration, même pas un seul meuble pour ruiner l'acoustique de cet espace. C'était là qu'il méditait, qu'il pratiquait le guqin, qu'il recevait ses visiteurs et qu'il traitait ses dossiers. Un autre bureau normalement aménagé se trouvait bien entendu dans les quartiers, mais il le concédait entièrement à son Vice-Capitaine, n'en faisant lui-même jamais usage autre que pour entreposer la paperasse en cours jusqu'à ce qu'elle soit traitée.

Parfois, certains visiteurs peu au courant faisaient erreur et se rendait à ce bureau plus conventionnel dans l'espoir de voir le Yakushiji-Taishô, mais il y avait heureusement souvent des Shinigamis pour les guider vers l'endroit où ils pourraient réellement le rencontrer. Là, on pourrait le trouver en train d'étudier un dossier en particulier. Celui de Shimura Aoshi, ancien Capitaine de la Seconde Division et frère du grand malade mental que fut Shimura Tetsuya, Capitaine de la Quatrième Division durant une courte durée, mais surtout longtemps pensionnaire du repaire des asticots. Aoshi avait été l'un des anciens Capitaines à avoir été placé sur Terre après sa rétrogradation, tout comme le furent Akinoshi Elma et Shiragiku Namida, à l'exception près qu'Aoshi ne donnait désormais plus aucune nouvelle. L'enquête débutait donc à peine et il se devait de s'y pencher en étudiant toutes les données disponibles sur cet homme qu'il avait pu rencontrer et qui ne lui avait vraiment pas laissé une bonne impression.

C'est à ce moment là qu'Akucho-kun se présenta dans l'encadrure de ses portes ouvertes, sa silhouette tranchant dans le cadre jusque là paisible. Le Yakushiji n'aimait pas réellement les visites mais savait également qu'il ne pouvait pas faire autrement et que c'était ainsi que les choses se déroulaient. Lui-même n'hésitait jamais à visiter des confrères sans même s'être annoncé au préalable, alors il ne se trouvait pas en position de pinailler lorsqu'à son tour il devait mettre une pause dans son travail. Soit. Il avait été prévenu par Kamui de cette visite, concernant semble-t-il l'enquête lancée sur son jumeau, Kagura Kyoya.
    Entrez et installez-vous.
Il rangea ses documents afin de ne pas laisser en voir le contenu, avant de taper à deux reprises dans ses mains afin d'appeler Rosai, son intendant. Comme toujours, le vieil homme arrivait promptement. Deux tasses et du thé, demande plus que classique dans son registre. De l'eau chauffait d'ailleurs en permanence afin que le Shirohasu n'ait jamais bien longtemps à attendre pour que sa demande soit exhaussée. D'ici à ce que cela arrive, Akucho aurait tout de même sans doute le temps de s'installer et de débuter cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Akucho Uragami
Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]   Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:28

    Comme à l'accoutumée, l'accueil du plus ancien capitaine du Gotei 13 était aussi carrée que son apparence était rigide. A peine avais-je eu le temps de m'asseoir en seiza (habitude que j'avais prise depuis notre précédente rencontre) que j'avais déjà une tasse devant moi et le thé chauffait. D'ici quelques secondes il serait prêt à être servi. Cela était presque amusant de voir la rapidité avec laquelle s'était exécuté le serviteur, on aurait dit que l'exercice était répété depuis des dizaines d'années comme un spectacle de théâtre ou même de cirque, à la lettre près. Nul doute qu'il se serait fait remonter les bretelles si il y avait eu la moindre faute. Peut être pas devant l'invité, mais après mon départ. C'était ainsi que je voyais Yakushiji-taishô, un hôte remarquable mais un homme très sévère. D'ailleurs, de nombreuses choses pas très propres rôdaient autour de cette division, mais jamais autour de lui qui avait su avec les années, prouver son allégeance au Gotei et se laver de tout soupçon.

    Ainsi sa réputation était propre comme un sou neuf mais il devait forcément se tramer quelque chose autour de lui. Non pas que j'avais des doutes en particulier mais que je savais d'expérience qu'aucun homme, vraiment aucun, ne peut être propre à ce point là. Il y a toujours quelque chose à cacher et moins c'est voyant au plus c'est important, en général car cela veut dire qu'ils ont mis tous les moyens en oeuvre pour que cela s'oublie. Soit avec le temps, soit de manière plus brutale, destruction de preuves, assassinat de témoins etc. Je parle toujours là d'une généralité, je n'accuse en aucun cas cet homme de tels méfaits ou manoeuvres. Et puis, je me trompais peut être, si on se fiait à sa tenue, à son visage et à tout le reste, qui était d'une droiture militaire, on pourrait facilement penser qu'il en allait de même pour son intégrité et donc, qu'il n'avait point de squelette dans son placard. Ce dont je doutais fort, malgré tout.

    En y repensant, j'avais accru notre surveillance sur la douzième division de part leur sombre histoire à cause de l'étrange Urahara et l'immonde Kurotsuchi, afin de nous assurer qu'ils ne préparaient pas quelque chose de louche (et aussi parce qu'il est toujours bon de garder un oeil sur les avancées technologiques), mais la neuvième n'était pas beaucoup mieux niveau historique. Leur dirigeant actuel avait tenté un coup d'état et il avait été trahi par un de ses associés, celle-ci ayant capotée, il avait été exilé pour finalement revenir et prendre la tête de la division de la justice. Du point de vue d'un joueur de Go ou d'échecs, c'était un coup de maitre. Sans compter qu'il ne s'était pas arrêté là et avait maintenant fait revenir son disciple afin de le placer sous son aile bien au chaud. Un autre exilé qui avait participé au coup d'état et qui suivait la même voie que son maitre et allait maintenant attendre tranquillement qu'il soit oublié. En revanche, Kagura Kyoya, lui, avait été arrêté, enfermé dans nos prisons pendant plusieurs décennies et avait totalement raté sa tentative de réintégration. Pourquoi lui n'avait pas réussi et Kamui si? Tout cela était bien étrange et tout semblait très (trop?) bien calculé. Je n'étais surement pas le seul à l'avoir remarqué mais personne ne semblait s'en inquiéter.

    Etait-ce pour cette raison que Kyuusei-taishô m'avait demandé de participer à cette enquête? J'avais en tout cas le pressentiment que celle-ci ne mènerait nulle part et que je ne trouverais rien. Pendant que tout cela me passait dans la tête comme un éclair, je m'étais assis et le thé était en train d'être servi.

      - Je vous remercie pour cet accueil remarquable à nouveau, Yakushiji-taishô, dis-je en buvant une toute petite gorgée de thé brûlant. Délicieux.


    Je ne pus guère articuler autre chose tant j'avais failli m'ébouillanter. Pour ma part je le faisais toujours chauffer en prenant garde que l'eau ne boue pas pour m'éviter ce genre de choses, j'avais oublié que le capitaine le buvait aussi chaud. La surprise et la douleur passées, je repris.

      - Je suis certain que vous connaissez déjà la raison de ma venue ici n'est-ce pas? On m'a chargé de venir aider votre division pour l'enquête sur le Shinigami disparu, Kagura Kyoya. Par quoi souhaitez-vous commencer?


    Pour prouver notre bonne foi j'avais apporté toutes les données que nous avions sur Kagura Kyoya, le fameux dossier que Kamui était venu réclamer, et le posais devant le capitaine, à côté de sa tasse. Il y avait là dedans résumé, son séjour au repère des asticots et nos différentes observations à son sujet. Rien de bien important au final, au fond de moi j'étais persuadé que nous en savions moins qu'eux mais encore faudrait-il le prouver. Je fouillais également dans la petite besace que je transportais souvent avec moi et en sortit un petit sachet de thé, de quoi en faire infuser pour deux personnes.

      - Je vous ai également apporté nos données sur lui, ce sont les documents que votre vice-capitaine étaient venus réclamer l'autre jour. Simple formalité qui avait mal tournée, ce dont je suis désolé. Et puis, je me suis souvenu que vous aimiez le thé, je vous en ai donc amené un peu de ma collection personnelle, en guise de symbole de renouvellement de notre accord précédemment passé et d'excuses pour avoir douté de votre subordonné. J'espère qu'il ne sera pas amère, ajoutais-je en souriant.


    "Tout comme notre accord et votre subordonné" avais-je eu envie d'ajouter, mais je retins ces paroles au dernier moment qui se seraient retournées contre moi d'une manière ou d'une autre.


Dernière édition par Akucho Uragami le Sam 15 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
May/Em
Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]   Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:53

Akucho-kun s'installa, goûtant au thé dès qu'il fut servi non sans avoir au préalable remercié son hôte pour son accueil. Mais bien sûr, le Vice-Capitaine de la Seconde Division ne venait pas juste prendre le thé. Comme Tenzen l'avait déjà compris avec certitude – il y avait de quoi, après tout Kamui l'avait prévenu et lui avait brièvement raconté l'entrevue qu'il avait eu avec lui, ainsi qu'avec le Capitaine Kyuusei – c'était bien entendu le cas Kagura Kyoya qui allait être abordé. Buvant à son tour une longue lampée de thé, le Shirohasu se saisit du dossier tendu afin d'en survoler rapidement les pages. Il connaissait parfaitement la plupart de ces informations, seules les circonstances de sa capture lui étaient encore inconnues. Et à vrai dire, il n'avait plus grand chose à en faire aujourd'hui. Il ne s'y était même jamais particulièrement intéressé, tout bonnement.
    Par quoi commencer ? En toute franchise, je n'ai jamais été particulièrement pressé de travailler sur ce cas. D'autres sont bien plus urgents et importants, et comme vous le savez le travail d'enquêteur se doit de passer tout d'abord pas une liste de priorités. Cette enquête n'a été lancée à présent que parce que je bénéficie désormais d'un second capable de travailler seul tout comme moi... en plus d'être le jumeau du concerné. Je comprends son désir de retrouver son frère s'il n'a pas perdu la vie, mais je dois avouer espérer le contraire. Kyoya est un élément instable, et si je le pouvais je souhaiterais ne plus jamais entendre parler de lui...
Il était en effet inutile de cacher ce fait. Tenzen avait toujours détesté Kyoya, et plus encore depuis que ce dernier avait été réhabilité parmi les treize Divisions. Le Lotus Blanc referma le dossier et le plaça par dessus celui d'Aoshi. Mais la discussion dévia alors sur un présent d'Uragami – du thé – ainsi que la présentation de ses excuses. Le Yakushiji ne se fit pas prier donc pour suivre le pas et partir sur cette nouvelle discussion qui se profilait. Moins il aurait à parler de Kyoya, mieux il se porterait.
    Merci pour votre présent, je le dégusterai à l'occasion. Concernant mon Vice-Capitaine... Il m'a en effet fait part de votre petit accrochage. Ce sont des choses qui arrivent, dirons-nous. Mettons cela sur une irritabilité passagère, compréhensible si en prend en compte la récente disparition de son frère ainsi que les lourdes blessures qu'il a pu recevoir et dont il vient à peine de se remettre, lors de son combat pour défendre Karakura des Maho Tsukaïs. En ce qui me concerne, je préférerais que cela soit entérinée au plus vite...
Cela pourrait donner l'impression qu'il désavouait quelque peu Kamui... En fait, il préférait tout bonnement éviter que l'attention se concentre encore un peu plus sur lui. Son récent retour faisait déjà beaucoup jaser, ne pas en rajouter était donc un point crucial pour Tenzen. Une manière de protéger son ancien élève...
    Je lui transmettrai donc ce dossier que vous m'apportez. Il reste malgré tout à la tête de cette enquête, et personne ne saurait être plus zélé que lui sur ce cas particulier. Comme je viens de vous en faire part, je préfère de mon côté en rester sur d'autres enquêtes plus importantes et ne pas me mêler de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Akucho Uragami
Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]   Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:00

    Cette conversation ne m'apprenait pas grand chose et je m'ennuyais profondément. Les enquêtes et tout ça c'était pas mon truc, surtout envers des confrères. Si on me demandait d'enquêter sur des faits en dehors du Seireitei cela ne me poserait pas de problème mais enquêter sur un Shinigami disparu depuis des mois, c'était bien le cadet de mes soucis. D'ailleurs à vrai dire, ce que pouvait bien tramer la neuvième dans notre dos à tous aussi, tant que cela ne nuisait pas au Gotei. Car je n'étais pas né de la dernière pluie, j'avais tout de même plus de cent cinquante ans d'existence en tant que Shinigami, comparé à l'homme en face de moi ce n'était rien mais je n'étais pas idiot pour autant, je savais que lui comme Kamui cachaient des choses. Tout était beaucoup trop clean pour être vrai. Il nous faudrait être beaucoup plus rusé qu'eux pour arriver à découvrir ce qu'ils faisaient et c'était ça le plus difficile. Je souhaitais simplement m'assurer qu'ils ne retenteraient pas un coup comme celui qu'ils avaient fait il y a quelques décennies et tenter de renverser notre Sotaishô. Réunir ces deux hommes était dangereux, je ne sais vraiment pas ce qui avait bien pu passer par la tête du capitaine-commandant.

    Mais qui étais-je pour remettre son jugement en doute? Je n'étais qu'une tout jeune vice-capitaine totalement inexpérimenté. Il me fallait me rendre à l'évidence et rester lucide sur ce que j'étais. Ne pas me croire meilleur que ce que je ne suis, ni plus mauvais d'ailleurs. Enfin bref, il me fit bien comprendre que la disparition de Kyoya ne l'intéressait pas, on était au moins d'accord sur ce point. Je fermai les yeux et soufflai légèrement sur mon thé et en but une petite lampée, il était vraiment délicieux, un thé d'une grande finesse, et je m'y connaissais. Il changea donc de sujet tout en déposant le dossier qui avait causé tant de remue-ménage sur une pile avec les autres. Ce qui me vexa un peu, je dois bien l'avouer. Mais bon j'avais fait mon job et on ne pourrait pas me reprocher de ne pas avoir essayé. Je laisserais Kyuusei-taishô s'occuper de ça et je verrais avec lui quant à des mesures les concernant, j'ai bien peur de ne pouvoir faire davantage avec mes capacités actuelles. Je me voyais mal tenter de faire parler un homme tel que le Yakushiji haut de dix fois mon âge ou encore le Kagura. Je n'étais rien comparé à eux, il me fallat prendre les mesures qui étaient en mon pouvoir et si le capitaine ne comprenait pas, tant pis. Pour l'enquête, je ferai ce qu'on me dira de faire et ça s'arrêtera là. Je décidai donc de poursuivre dans le nouveau sujet lancé.

      - Oui, incident regrettable que cette dispute. Mais rassurez-vous pour ma part cela est déjà enterré. Je souligne que nous aurions tous les deux à y perdre à nous chamailler et seuls nos ennemis y gagneraient. Pensant à l'intérêt général avant tout, c'est mieux ainsi. Toutefois, un Shinigami doit rester maitre de ses émotions quoi qu'il arrive, cela fait partie de notre formation militaire. Imaginez qu'il commette cette erreur dans le flux d'une bataille et qu'il commette des erreurs qui causent la vie de certains camarades, vous vous porteriez garant pour lui, expliquant qu'il a des circonstances atténuantes? Je ne crois pas que cela ramènerait les soldats disparus. Il serait peut-être donc bon de le canaliser un peu, si je puis me permettre.


    Craignant qu'il le prenne mal et me reproche mes propres erreurs par la suite, je décidai de prendre les devants.

      - Je suis toutefois au courant que personne n'est parfait, j'en suis le premier exemple. J'imagine qu'il n'a pas non plus oublié de vous faire part de ce qu'il a exposé à haute voix lors de notre précédente rencontre n'est-ce pas? Vous n'êtes donc pas sans savoir que j'ai également fauté. Bien que dans mon cas ça partait d'une bonne intention. Enfin, si vous avez des questions à me poser là-dessus j'y répondrai volontiers. Sachez cependant que je n'ai toujours pas abandonné l'idée, mais j'ai compris mon erreur et en ferai part au Sotaishô avant de me relancer lorsque j'en aurai l'occasion.


    Je bus une nouvelle gorgée de mon thé avant de poursuivre.

      - Pour vous prouver que je ne suis pas rancunier, sachez qu'en ce qui concerne l'enquête je ferai ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.


Dernière édition par Akucho Uragami le Mar 18 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
May/Em
Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]   Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:14

Le Yakushiji n'appréciait pas du tout la tournure que cette discussion venait de prendre. Il connaissait Kamui depuis assez longtemps pour savoir que son professionnalisme était plus que respectable, qu'il avait déjà largement fait ses preuves et qu'il était donc totalement hors de propos qu'il puisse faire échouer une mission coûtant la vie de soldats du Gotei 13. De plus, Tenzen n'estimait pas avoir de conseils à recevoir venant de quiconque, et encore moins d'un simple Vice-Capitaine. Si le Kagura devait être canalisé – ce qui était ridicule en l'état – alors ce serait à lui de prendre cette décision, seul, et certainement pas à un Fukutaishô de lui faire la morale. Et bien sur, quelqu'un comme le Lotus Blanc ne se privait jamais pour faire part de ce genre de chose, avec toute la franchise qu'on lui connaît.
    Non, en fait, vous ne pouvez pas vous permettre. C'est cela votre problème justement. Vous vous permettez trop de choses ! Vous tentez seul de monter votre propre organisme en essayant de recruter des déserteurs et ce sans rien communiquer à personne, vous dites à un Capitaine ce qu'il devrait faire... Je vais vous rappeler une chose, Akucho-Fukutaishô. C'est un brassard que vous portez, et non un Haori !

    Kamui a déjà occupé la fonction de Capitaine par le passé. Il n'a donc à mon sens plus rien à prouver, et surtout pas à un Shinigami aussi jeune que vous l'êtes. La tension qu'il existe entre vous est tout à fait compréhensible, je la qualifierais même de logique. Mais ne vous aventurez pas à penser qu'il pourrait commettre des erreurs de l'acabit de ce que vous me citez. De même, mon expérience n'appelle pas à ce que vous me conseilliez ce qu'il conviendrait que je fasse à son propos.

    À dire vrai, je n'en tolérerai pas plus...
Comme toujours, sa voix était maîtrisée, et son ton n'avait pas changé. L'on ne pouvait y percevoir de tension. Et ce même si en son âme, une voix qui n'était pas la sienne s'exprimait avec plus d'émotion. Allez, alleeeeeeez ! Invite-le à un pique-nique, ça s'ra marrant ! T'fais pas prier vieux débris, t'es une salop'rie d'aigri, j'sais qu't'en crève d'envie ! Ça a bien marché la dernière fois, nan ? Ikarib, son hollow, s'exprimait donc ainsi. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus entendu, et que ce dernier ne s'était contenté que de transmettre des émotions plus que des mots. Toutefois, il ne s'y risquerait pas. L'idée ne lui viendrait même pas. Le cas était à un monde de différence de celui de Kyoya, qui lui était réellement à éliminer, pour avoir tenté de nuire au Yakushiji. Soit. À son sens, il était donc temps de mettre un terme à cette entrevue.
    Je vous remercie néanmoins pour votre promesse de collaboration, légitime s'il en est. Je pense désormais que nous en avons terminé, je ne vous retiendrai donc pas plus. Vous, tout comme moi, devez avoir fort à faire en cette période, et s'il est plaisant de boire du thé cela ne fait pas avancer notre travail.
Ainsi, il le congédiait. Ne resterait alors plus qu'à transmettre ce dossier à Kamui, tandis que lui se replongerait avec sérieux sur la cas Aoshi qu'il conviendrait de traiter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]   Peace and love [- Yakushiji Tenzen -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur les bancs de l'école [PV - Yakushiji Tenzen]
» Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen]
» Nostalgique de l'académie ? [PV Yakushiji Tenzen]
» Une rencontre "magique" [ PV Yakushiji Tenzen ]
» Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-