AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]   Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:21

Visite Administrative?


La paperasse était une chose qui était devenue quasi-quotidienne pour le jeune homme qu'était Karot, on pouvait considérer que c'était normal pour le Vice-Capitaine de la 11ème Division qu'il était. Il ne se plaignait pas, cela aurait pu être pire, il aurait pu ne tout simplement pas être Vice-Capitaine de cette Division et être simplement un membre comme tout les autres. Si son Capitaine l'avait choisi en tant que Vice-Capitaine, c'était déjà une assez grande fierté et cela signifiait aussi que pour le moment il lui faisait confiance ce qui était déjà beaucoup en soi. De toute façon, il était assez rare que le jeune homme se plaigne des missions qui lui étaient déléguées par son Capitaine pour le moment, il n'avait rien eu d'extrêmement dur à faire et il n'était pas traité comme un esclave ou quoi que ce soit du genre... Chacun avait ses responsabilités, voilà tout. Et puis cela ne l'empêchait de s'entraîner comme un fou dès qu'il le pouvait, il fallait être un bon combattant en tant que membre de la 11ème Division... Il y avait encore trop de personnes dans le Gotei 13 qui étaient plus fortes que lui actuellement et il était encore loin des objectifs qu'il s'était fixé. Quels étaient-ils? Devenir assez fort pour être capable de protéger les personnes importantes pour lui, et dépasser un jour son Capitaine.

Passons, la paperasse était finie mais il avait encore quelques tâches administratives à effectuer, rien de bien difficile cependant. Il devait se rendre dans les quartiers de la 9ème Division pour remettre un rapport en main propre au Capitaine de cette dernière. Ce qu'il y avait dans ce rapport, on pouvait dire que c'était un mystère mais c'était surtout que c'était quelque chose qui concernait uniquement la 9ème et la 11ème Division, raison pour laquelle Karot préférait remettre ce rapport aux mains propres au Capitaine de la 9ème Division, en espérant qu'il serait bien dans ses quartiers, sinon il devrait partir à sa recherche, ce serait juste un peu plus long que prévu au pire, du moment qu'il remettait bien le rapport à Tenzen, tout irait bien. Karot sortit alors des quartiers de la 11ème Division et commença à marcher en direction de la 9ème Division et... Quoi de mieux que de sauter de toits en toits pour arriver plus vite à destination? Vous pouvez prendre ça pour une excuse étant donné que c'était un peu le cas étant donné que le jeune homme adorait se balader sur les toits, mais c'était aussi vrai dans un sens. Il sauta alors sur le premier toit qu'il vit et ne mit ainsi pas longtemps à arriver au niveau de la 9ème Division, je vous avais dit que c'était plus rapide.

Bon, maintenant qu'il était là où il devait aller, il ne lui restait plus qu'à trouver Tenzen pour lui remettre ce fameux rapport. Bon, il était descendu de son toit bien évidemment car il doutait que le Capitaine de la 9ème Division se trouve sur un des toits de sa division... Quoi que tout était possible mais autant commencer par ce qui était le plus probable, autrement dit son propre bureau. Il pourrait aller chercher ailleurs s'il ne le trouvait pas en ces lieux de toute façon comme déjà dit précédemment. C'était l'une des premières fois qu'il mettait les pieds dans les quartiers de cette Division, c'était peut-être même tout simplement la première fois donc il décida de demander à quelqu'un de la Division en question où se trouvait le bureau de leur Capitaine. Bon après quelques questions sur le pourquoi de sa visite et sur son identité, on finit par lui indiquer où se trouvait l'endroit qu'il cherchait... Il apprit aussi que Tenzen se trouvait bien dans son bureau, voilà qui était parfait. Il toqua alors à la porte du bureau de ce dernier et attendit qu'il lui dise d'entrer avant de pénétrer dans son bureau avec son sourire habituel. Il s'approcha de Tenzen et lui tendit le rapport après avoir légèrement baissé la tête et le torse en signe de respect. Mais il fallait aussi qu'il lui explique.


"Bonjour Tenzen-Taischo, je suis Ryuu Karot, Vice-Capitaine de la 11ème Divisions. Je viens vous remettre un rapport assez important pour nos Divisions communes. C'est la liste des personnes que mon Capitaine pense à muter dans votre Division avec votre accord. Je ne suis pas au courant des détails mais vous devez sans doute savoir de quoi il en retourne. Je pense qu'il les trouve trop... Peu adaptés aux principes de la 11ème Division ou quelque chose de ce genre. Au passage, je suis enchanté de vous rencontrer étant donné que c'est la première fois."

Un sens caché dans le rapport? Possible mais Karot n'en avait aucune idée, cela était entre les deux Capitaines après tout, car on lui avait dit que c'était un rapport très important mais... Une simple liste pouvait-elle être aussi importante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
May/Em
Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]   Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:31

Tenzen se trouvait présentement dans son bureau. Aussi atypique soit-il. Bien évidemment, de nombreux Shinigamis l'ignoraient encore, et ce même si le bouche-à-oreille faisait généralement correctement son travail. Ainsi, ceux qui avaient eu la chance d'y faire un détour savaient que le véritable bureau du Capitaine de la Justice se trouvait en bordure de son jardin zen. Un jardin plutôt réputé pour sa beauté dans tout le Seireitei d'ailleurs, élaboré lors de la reconstruction de la Soul Society après la dernière attaque du VandenReich. Mais revenons donc sur ce bureau. Simple bâtisse traditionnelle, ne comportant qu'une seule et unique pièce, et donc les portes coulissantes étaient toujours ouvertes sur la beauté de son jardin tant que le Yakushiji s'y trouvait. Le bureau traditionnel, celui se trouvant en les quartiers, servait quant à lui au Vice-Capitaine depuis que le porteur de Haori avait porté son choix sur un endroit plus calme et apaisant.

Qu'y faisait-il cette fois-ci ? S'exerçait-il au guqin ? Travaillait-il sur ses dossiers ? Ou bien méditait-il simplement ? Ces trois activités étaient les plus fréquentes dans son registre lorsqu'il se trouvait en ses quartiers, mais pour cette fois-ci, il était juste en train de se plonger dans une certaine mauvaise humeur à la réception d'une nouvelle qui n'avait rien pour l'enchanter. Le Comité des Femmes Shinigamis s'était pris la lubie d'organiser un grand bal. La mention « obligatoire » y figurait de plus... Non mais franchement, ces dindes n'avaient rien de mieux à faire en cette période ? Le Seireitei venait de subir une infiltration ennemie, des vies avaient été perdues, et tout ce qu'elles trouvaient à faire était d'organiser un bal, sérieusement ? Obligatoire ou pas, Tenzen n'y mettrait certainement pas le plus petit orteil ! Y aller serait afficher clairement qu'il jugeait cette idée comme acceptable, alors qu'au contraire il ne souhaitait que cracher sur cette folle futilité.

Qu'est-ce que ça va être ensuite ? Une garden party pour fêter le décès du prochain Capitaine ? Ses paupières s'abaissèrent alors que d'une main il ramenait l'invitation à l'état de boule compacte de papier qui alla quelques secondes plus tard rouler dans la salle vide et dénuée de toute décoration. Prendre une profonde inspiration, expirer lentement. Retrouver son calme et sa sérénité. Mais parfois le sort s'acharne, et cela ne durerait donc pas bien longtemps.

Une arrivée en son sanctuaire, portant le brassard de la Onzième Division. Cela n'annonçait jamais rien de bon... Au moins avait-il ainsi l'occasion de rencontrer le remplaçant de Noboru, un anonyme parmi tant d'autres à ses yeux. Sa valeur restait encore à prouver, mais soit, il n'était pas là pour en juger après tout. Ses yeux s'entrouvrirent légèrement alors que Ryuu-kun se présentait. Ce qu'il lui racontait n'avait pas contre aucun sens. Un transfert de gars de la Onzième vers la Neuvième Division ? Cela n'avait aucun sens tant les spécialités de ces sections n'avaient rien en commun, la brutalité et la réflexion étant de parfaits opposés. Le Lotus Blanc se saisit alors du dossier sans un mot, l'ouvrit, et déchiffra alors un message rédigé d'une main malhabile. De grands caractères aux formes mal-assurées et à l'orthographe déplorable :

Ah ah ah !
Sale vioc de monosoursie
je vais te fumé en me
serven du baton que
ta dans le ku !
Ah ah ah !

En guise de signature, un petit dessin, aussi enfantin que l'était l'écriture. Cela n'était clairement pas de l'art, mais on pouvait néanmoins y distinguer un Shinjirô tendant le bras devant lui, le majeur tendu dans une pose provocatrice, arborant de plus un grand sourire. Ses mâchoires se serrèrent, tandis qu'il ne put empêcher l'une de ses paupières de battre la chamade. Et dans sa tête, une voix grinçante qu'il ne connaissait que trop bien. Ahah le fumier ! Tu d'vrais écorcher son larbin, ça lui ferait les pieds à c'macaque et toi ça t'défoulerait ! Qu'est-ce t'attends hein ? Ikarib, son Hollow, se faisait en effet ici un plaisir de le pousser à l'exploration de son courroux.

Ne pas le tuer, ne pas le tuer... D'ici, il imaginait déjà le Kenpachi envoyer son nouveau Vice-Capitaine à l'abattoir, explosant de rire dès que ce dernier aurait franchi la porte de son bureau. Et c'est exactement ce pourquoi il ne devait pas laisser s'exprimer la colère, sentiment qu'il refoulait déjà en tout temps, mais cette fois avec une motivation supplémentaire : s'il frappait Karot, cela ne ferait que trop plaisir à Shinjirô... Chose que bien sûr le Shirohasu se refuserait de faire.

Tenzen referma le dossier, et d'un faible Kidô y bouta le feu. Il ne fallut qu'un instant pour que le feuillet se transforme en cendres qu'une légère brise s'évertua déjà à disperser en partie. Et là, pour la première fois depuis que le Fukutaishô avait mis les pieds dans son bureau, le Yakushiji lui adressa la parole, enfin.
    J'aurais à vous poser une question. D'après vous, est-ce que votre Capitaine tient à vous de quelque sorte que ce soit ? Y a-t-il une raison particulière qui puisse l'avoir poussé à vous envoyer me remettre une telle provocation, vous faisant par là risquer un long séjour à la Quatrième Division ?
Son regard était dur et froid, encore plus que de coutume, et ce même si sa voix était parfaitement maîtrisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Ryuu Karot
Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]   Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:12

Une Blague?


Karot détailla ensuite le Capitaine de la 9ème qui se tenait en face de lui, la première chose qu'il remarqua était que le dénommé Tenzen n'avait pas du tout l'air de bonne humeur, chose qui contrastait totalement avec le grand sourire du jeune homme qu'était Karot mais qu'importe... Le visage de Tenzen était des plus froids actuellement mais était-ce de la mauvaise humeur ou de la nonchalance naturelle? Karot n'en avait strictement aucune idée, normal puisque c'était la première fois qu'il le voyait en personne. Un regard dur qui pouvait faire froid dans le dos et donner des frissons sans même qu'on s'en rende compte. Des yeux noirs, un regard noir, tout était noir chez cet homme... Il ne semblait vraiment pas ouvert à quelconque dialogue ou relation, presque effrayant. Mais cela ne touchait aucunement le jeune homme qu'était Karot, il était ici pour remplir une mission rien de plus rien de moins... Il était vrai qu'il aimait bien faire du relationnel de temps en temps mais si cela n'était pas possible ce n'était pas un problème pour autant. Karot était de toute façon d'une assez grande flexibilité, bien heureusement pour lui et pour son entourage. Cependant... Il ne s'attendait pas à ce qui allait ensuite se dérouler, même pas du tout, mais il fallait bien quelques surprises dans la vie, même des mauvaises.

Des mâchoires qui se serrent... Ce n'était jamais bon signe, c'était un signe d'énervement ou de stress ou de quelque chose de négatif quoi qu'il arrive donc... Quelque chose de négatif allait ressortir de ce fameux rapport que Karot avait donné à Tenzen de la part de Shinjirô... Si Karot avait su que la 9ème et la 11ème Division, surtout leurs Capitaines en réalité, étaient en mauvais termes, le jeune homme aurait peut-être pu prévoir la suite sauf qu'il n'était pas du tout au courant des problèmes qu'il y avait entre sa Division et la 9ème, c'était d'ailleurs bien dommage parce qu'il risquait gros sur le coup mais là n'était pas encore la question pour le moment. Peu de temps après que les mâchoires du Capitaine de la 9ème Division aient commencé à se serrer, ce dernier referma le dossier et y mit feu grâce au Kido... Là c'était sûr que c'était mauvais signe et que Karot risquait d'avoir des problèmes mais pas encore d'inquiétude pour le moment, pas jusqu'à ce que Tenzen parle en tout cas, ni après d'ailleurs. Eh bien, son Capitaine avait donc voulu faire une blague à une personne qu'il détestait apparemment et il avait préféré passer par Karot au risque de voir ce dernier subir le courroux du Capitaine de la 9ème Division, pas si surprenant que ça en fait.


"Hum, je ne sais pas... Disons que ça ne m'étonne pas particulièrement de lui dans un sens, hum je suppose que je dois prendre cela comme une menace? Si vous voulez vous débarrasser de votre mauvaise humeur et de votre amertume, nous pouvons toujours sortir. Je ne pense pas avoir votre niveau mais je n'ai pas pour habitude de fuir malheureusement, à tort ou à raison."

Un discours bien fou de la part du jeune Karot, il savait bien qu'il n'avait pas le niveau face à l'un des deux Capitaines les plus puissants du Gotei 13 mais bon... Il n'allait pas se laisser marcher dessus pour autant, cela était peut-être un test de Shinjirô pour voir s'il était vraiment digne d'être Vice-Capitaine de la 11ème, car un membre de la 11ème Division ne refusait jamais un combat et ne fuyait jamais devant l'adversité... Karot n'y avait même pas pensé au moment où il avait parlé, il y pensait seulement après car il avait répondu comme un automatisme. Des regrets? Karot n'en avait aucun, peut-être qu'il allait se faire éclater et finir dans les quartiers de la 4ème Division mais... Il valait mieux perdre du sang plutôt que sa fierté en tant que membre de la 11ème Division. Hum, tout cela demeurait bien dangereux cependant, excitant du coup? Et ce serait sans doute Shinjirô qui serait content d'avoir réussi à provoquer... L'état de Karot, s'il mourrait c'était sans doute qu'il n'était pas à la hauteur de la 11ème Division, c'était sans doute la façon de penser de Shinjirô, chose logique en même temps mais bon... Karot n'était pas dans la tête de son Capitaine et il n'en savait rien en définitif, il ne le saurait peut-être jamais d'ailleurs mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
May/Em
Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]   Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:01

Tenzen ne fit dans un premier temps que pousser un soupir. Décidément... Il semblait que les membres de la Onzième Division n'étaient sélectionnés que par leur capacité à tout comprendre de travers et à inciter au règlement de compte. Qu'est-ce qui clochait chez ces gens au final ? Avaient-ils été trop souvent bercés trop près d'un mur ? Une malformation physique les poussaient-ils à toujours tenter de vouloir compenser ce déficit par une rixe non justifiée ?

Quoi qu'il en soit, ça tournait toujours à ce genre de choses avec eux. Noboru était un chieur de première, le défunt Kyoha n'en parlons pas, quant à Shinjirô... Et bien, ce n'était pas pour rien que ces deux-là se détestaient depuis si longtemps. Shinjirô avait l'éducation et la cervelle du primate le plus primitif qui soit. Quant à celui-ci... Alors que le Yakushiji n'avait souhaité que le prévenir du désamour évident de son Capitaine envers lui et des risques qu'il lui avait fait encourir, voilà qu'il considérait cela comme une menace, une provocation... et l'invitait même à sortir régler cela sur-le-champ.

Se rendait-il compte de l'inutilité de la chose ? Du fait que Tenzen n'était sans doute pas homme à extérioriser ses pulsions aussi simplement que n'importe quel bourrin qu'il avait l'habitude de côtoyer ? Sans doute le Shirohasu allait-il devoir le lui expliquer...
    Si cela avait réellement été une menace, vous seriez déjà dans un état grave à la Division des soins. Mais je vois néanmoins que vous avez pour point commun avec votre Capitaine la stupidité et le manque de discernement. Vous transformez un avertissement vis-à-vis de ce macaque qui vous sert de Taishô et qui ne vous tient manifestement pas en grande affection en une menace... C'est sans doute là me sous-estimer grandement et faire fi du respect élémentaire qu'un Vice-Capitaine doit à un supérieur.

    Je n'ai pas plus de temps à perdre avec vous. Transmettez mes salutations au Kenpachi. Faites lui savoir que je me souviens avec émoi de son incapacité à m'administrer la moindre égratignure, malgré tous ses grands airs de démolisseur.
Sur ces froides déclarations, ses paupières se fermèrent, et d'un geste de la main lui fit comprendre que l'entrevue était terminée et qu'il l'invitait à quitter les lieux dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Ryuu Karot
Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]   Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:56

Très Bien.


Karot se rendait-il compte de la folie qu'il venait de faire à l'instant? Bien entendu et il n'en avait rien à faire, il n'appréciait pas forcément la façon d'être de Tenzen, de fait... Il n'avait rien contre lui, mais il le trouvait beaucoup trop strict et sérieux, en apparence en tout cas... Il devait être très rare de le voir sourire ou encore pire, rire de joie ou de bonheur. Ce n'était en gros pas vraiment le genre de personnes avec qui il était facile de communiquer, d'échanger, de rigoler et de créer des relations... Autrement dit, ce n'était pas réellement quelqu'un d'intéressant pour le jeune homme ultra sociable qu'était Karot, tout le monde le savait ça, non? Hum, passons... D'après les dires du Capitaine de la 9ème Division, ce n'était pas une menace étant donné qu'il n'avait pas encore été envoyé à la Division des soins, une prétention face à laquelle le jeune Karot ne pouvait rien faire, sachant pertinemment qu'il y avait d'énormes chances qu'à la suite d'un combat contre Tenzen, il finisse blessé et aux soins de la 4ème Division, mais cela ne faisait pas peur au jeune homme. Cet homme, Tenzen, commença alors à parler du fait que Karot était stupide et qu'il manquait de discernement et en plus qu'il ne respectait pas les conventions sur le respect qu'on doit à un supérieur.

"Mes Excuses Yaku..."

Ce fut les premiers mots qui sortirent de la bouche de Karot lorsqu'il se remémora premièrement qu'en insultant Karot, Tenzen avait aussi insulté son Capitaine, qu'en plus il venait de traiter Shinjirô de macaque et en plus... Comme si ce n'était pas assez, car Karot aurait pu tenter de passer au-dessus de tout cela s'il n'avait pas osé se moquer des capacités combatives de son Capitaine... Il fallait qu'il reste calme, foutre le bordel dans une autre Division allait mettre la 11ème Division dans de sales draps encore et cela risquait de retomber sur Shinjirô en premier lieu, et sur Karot ensuite... Et puis, il n'y gagnerait rien car il était sûr que le Capitaine de la 9ème ne retirerait pas ses paroles et que le Vice-Capitaine de la 11ème n'était pas encore capable de lui faire ravaler ces dernières. Des flammes commencèrent à apparaître autour de lui, cause de son Reiatsu de Feu mais il se calma assez vite avant de brûler quoi que ce soit et il reprit son sourire habituel en regardant l'homme qui avait osé se moquer de son Capitaine, il le regardait droit dans les yeux comme à son habitude, il avait finalement réussi à se calmer, heureusement qu'il savait se contrôler. Karot non plus n'avait plus de temps à perdre avec cet homme si froid, ce qu'il ne manqua pas de lui préciser avant de tourner les talons, se préparant à partir.

"J'ai moi-même perdu assez de temps en ces lieux, sur ce je vous laisse avant que cela n'aille trop loin... Chose qui serait vraiment regrettable pour nos deux Divisions je pense. Mes respects malgré tout Yakushiji-Taisho."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
May/Em
Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]   Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:38

Qu'espérait-il ? Tenzen était après tout le genre d'homme auprès duquel le respect se gagnait avant toute autre chose. Le genre d'être à offrir le mépris à tous ceux ne respectant pas une étiquette exemplaire face à lui. Bien entendu, de nombreux Shinigamis n'en étaient pas capables, aussi n'y avait-il que Kamui et quelques autres rares exceptions pour sortir du lot à ses yeux. Et ce n'était certainement pas un membre de la Onzième Division qui allait pouvoir se hisser dans ses bonnes grâces, cela ne faisait pas grand doute il fallait bien le reconnaître.

Les réparties du Shirohasu se faisaient donc bien souvent saignantes, et ce en préservant toujours ce masque de cire inexpressif qu'était son visage, son regard glacial sous ses paupières mi-closes ainsi que son ton neutre et détaché, comme si aucune des saillies qu'il réalisait n'avait au final grande importance. Et c'était le cas en quelque sorte, à ses yeux du moins. Il ne manquait jamais de franchise, à dire à tous ce qu'il pensait d'eux sans la moindre retenue. Cependant, comme il avait coutume d'avoir une bien piètre opinion de ses semblables, cela tendait clairement à le faire passer par un impitoyable iceberg – ce qu'il était tout de même au demeurant.

C'est là que le contraste se marqua le plus, lorsque le Reiatsu chaleureux de son interlocuteur sembla avoir un peu de mal à être maîtrisé. Le feu face à la glace... Ce qui laissa d'ailleurs le Yakushiji parfaitement de marbre. Lui qui s'était un jour opposé à feu-Yamamoto et fomenté un complot tendant à faire tomber sa tête n'avait réellement pas de quoi nourrir la moindre peur ou anxiété face à un simple Vice-Capitaine. De quoi même lui arracher un petit sourire si tant est qu'il ait été du genre à en dispenser, ce qui n'était bien sûr clairement pas le cas. Pas la moindre réaction sinon un petit soupire d'ennui, très léger mais néanmoins perceptible.

L'allusion à un acte regrettable pour leurs Divisions respectives l'amusa également... Comme si ce n'était pas déjà le cas ! Tout le monde au Seireitei connaissait l’inimitié la plus profonde que ces deux Capitaines nourrissaient l'un pour l'autre. Alors s'en inquiéter à présent, très franchement ? Enfin, dans tous les cas, la conclusion arrivait et il n'espérait rien d'autre. D'un signe de la main, il lui indiqua de disposer, qu'il n'attendait rien de plus de cette rencontre et qu'il n'en attendait rien de plus de toute manière. Ainsi, il pourrait rapidement se remettre sérieusement à travail, plutôt que de repenser encore à ce Shinjirô qui un jour paierait, cela ne faisait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Ryuu Karot
Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]   Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:54

Au Revoir.


Aucune réponse de la part de cet homme si méprisable à première vue hein? Karot supposait que Tenzen le trouvait aussi méprisable que lui le trouvait méprisable... Quelle phrase étrange... Autrement dit le mépris qu'ils avaient l'un pour l'autre était sûrement réciproque. Mais inutile de se concentrer plus longtemps sur ce genre de personnes, il avait beau être un Capitaine, Karot ne considérait pas cet homme comme digne de respect comme il l'avait déjà dit par le passé... Cependant, il supposait qu'il pouvait tout de même avoir une petite part chaleureuse en lui, il ne pouvait pas être un simple mur de glace inexpressif tout le temps, quoi que... Enfin bref, retournons-en à notre petite vie, le jeune homme partit donc du bureau de cet homme si étrange et glacial avant de se diriger vers sa propre Division. Il n'irait pas demander de comptes ni quoi que ce soit à son Capitaine, il passait juste pour s'entraîner un peu et pouvoir évacuer la colère qu'il avait retenu contre Tenzen pour éviter toutes actions stupides. Cela tombait bien, il n'y avait personne, il put donc exprimer son Reiatsu au maximum de ses capacités et faire quelques passes de Katanas pour se calmer. Il n'y avait rien de mieux que l'entraînement dans ce genre de situations, je vous jure.

La nuit finit par tomber et le jeune homme qu'était le Vice-Capitaine de la 11ème Division avait finalement achevé son entraînement... Au moins il avait pu s'entraîner à fond durant la fin de l'après-midi. Maintenant il était temps de rentrer et de vaquer à ses occupations habituelles lorsqu'il rentrait finalement dans sa maison... Autrement dit, manger en toutes circonstances, enlever la crasse ensuite et après remanger et finalement... Bah après ça dépendait de son humeur. Des fois il sortait, des fois il méditait, des fois il allait dormir, des fois il lisait ces choses étranges qu'il y avait dans le monde des humains et qu'ils appelaient mangas. Cela racontait des histoires toutes aussi impressionnantes les unes que les autres... On pouvait en trouver sur tous les sujets, même sur les Shinigami comme eux bien que beaucoup de ces mangas soient de simples caricatures de ce qu'était vraiment la vie de Shinigami... En tout cas c'était cool à lire et ça passait bien le temps... Le genre de choses dont on avait du mal à se sortir une fois qu'on avait commencé à le lire... Il paraissait même qu'il existait des animes de certains mangas dans le monde des humains! Trop cool! Il irait en regarder quelques uns un de ces jours, quand il retournerait à Karakura.


[Fin Du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]   Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen]
» Retour sur les bancs de l'école [PV - Yakushiji Tenzen]
» Nostalgique de l'académie ? [PV Yakushiji Tenzen]
» Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]
» Une rencontre "magique" [ PV Yakushiji Tenzen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-