AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The link to Karakura [Reisen - Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirogane Imari
The link to Karakura [Reisen - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: The link to Karakura [Reisen - Imari]   The link to Karakura [Reisen - Imari] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:57

Elle ressortait satisfaite de sa rencontre avec Kyouraku Shunsui. Un shinigami juste, intéressant et qui semblait posséder des années d'expériences derrière lui. C'était affolant de se dire qu'ils pouvaient voir des générations d'humains mourir alors qu'eux vieillissaient à peine. Ce monde fait d'énergie spirituelle fascinait Imari et plus elle marchait dans cet océan de reishi, plus elle souhaitait y rester tant elle se sentait surpuissante. Mais ce n'était pas son Monde et il lui faudrait retourner à Karakura afin de prendre la suite d'Urahara dans un certain sens : Protéger les humains et tâcher de former les futurs protecteurs de la ville ou au moins les rassembler. La quincy espérait bien retrouver ses élèves et pouvoir recommencer à transmettre ses savoirs pour faire d'eux d'excellents guerriers. La ville en avait besoin, mais élever de nouveaux guerriers ne se faisait pas en quelques semaines voire mois et en aucun cas elle ne leur ferait subir les injections de Reishi pur même si elle en avait volé le secret. Ouvrant son portable, Imari se ravisa tout de suite. Il lui fallait ouvrir un Lichtspiegel et au plein centre du Seireitei, cela était loin d'être une formidable idée. Sachant qu'une division s'occupait de la surveillance de la Terre, leur quartier général serait donc sa prochaine destination. Descendant les marches, Imari observa à droite, puis à gauche… Ces Shinigami ne connaissaient pas les panneaux indicateurs… très utiles pour aider les visiteurs à se retrouver. Ou simplement n'avaient-ils jamais de visiteurs ?
    » Dites les gars, commença Imari en se retournant vers sa garde. Comment puis-je prendre contact avec la Terre ? Vous n'avez pas une équipe qui s'occupe de ça normalement ?
Les trois la regardèrent un instant avant qu'Albator ne daigne avancer dans une direction, sans dire un mot. On aurait dit un justicier bien trop important pour trouver un intérêt à parler avec une Humaine. Peut importait tant qu'elle arrivait à bon port. Le remerciant tout de même pour sa coopération, Imari le suivit tout saluant d'un geste de la tête ou de la main les shinigami qu'ils croisaient. Peu lui répondaient et encore moins lui souriaient de manière cordiale. La plupart semblaient fermés et elle le comprenait. Et puis… Imari n'était pas là pour s'accoquiner avec tout le Seireitei étant donné qu'elle ne reverrait probablement jamais la plupart de ces individus. Observant alors les toits des lieux — avec ces murs gênants, elle ne pouvait voir plus — Imari n'en retira rien de bien intéressant à raconter… Peu importait, elle se contenterait du minimum.

Le quatuor s'approchait d'une porte géante, probablement ce qu'ils appelaient un Senkaimon. Un objet qui permettait à des quantités énormes de troupes de passer d'un monde à l'autre… Le Seireitei devait compter des milliers de guerrier et uniquement de cela hormis quelques serviteurs et autres personnes remplissant les basses besognes. Chaque utilisation de ce portail devait être fascinant… peut-être même aurait-elle l'occasion de l'utiliser afin de revenir sur Terre ? Elle en profiterait pour en savoir plus, mais d'abord tenir au courant ses gardiens qui devaient attendre de ses nouvelles depuis presque une demie journée. Trouvant deux shinigami gardant l'entrée du bâtiment à plain pied, Imari se posta à quelques mètres d'eux. Noir et Blanc avaient pris leurs distances, préférant la surveiller des hauteurs… peut-être sentait-elle mauvais ? Pourtant elle avait bien pris soin de mettre du parfum avant de partir mais qui savait ce que le passage dans son Miroir avait fait de cette fragrance fruité ? Seul Albator demeurait à deux pas derrière elle.
    » Bonjour, je souhaiterais discuter avec une personne capable d'émettre un message en direction de la Terre et plus particulièrement Karakura, s'il vous plait.
Aucune réponse, les deux gardes ne l'avaient regardée qu'une fraction de seconde avant de planter à nouveau leurs regards au loin.
    » Euh… les trois shinigami qui me suivent peuvent confirmer que Kyôraku Shunsui m'a permis de circuler ici. Et puis vous savez, je suis pas méchante, hein, je demande juste à contacter mes amis sur Terre. Regardez, j'ai l'air d'une personne qui va vous tuer ?
Levant ses deux mains à hauteur de tête, Imari se mit à les faire bouger de manière circulaire comme deux marionnettes. Certes elle paraissait plus ridicule que dangereuse, néanmoins il fallait bien leur montrer que cette méchante quincy qu'elle représentait n'allait pas leur coller une flèche dans le bide. Et après quelques minutes à s'agiter, l'un des deux céda enfin et pénétra dans le bâtiment. Enfin ! Massant ses poignets, Imari se rapprocha du lac non loin de là… que ne fallait-il pas faire pour discuter avec des personnes compétentes ? Après avoir gardé les bras en l'air durant facilement plus d'un quart d'heure comme signe de paix, Imari avait maintenant dû gigoter des mains… Lâchant un léger soupir, la quincy pencha son buste en avant afin d'observer son reflet. Tout paraissait si réel… sa robe, ses bottines, même ses cheveux noisette chutant de chaque côté de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Thalos
The link to Karakura [Reisen - Imari] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: The link to Karakura [Reisen - Imari]   The link to Karakura [Reisen - Imari] Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:34


Avec toutes les allées et venues il n'avait pu encore jeter un oeil sur les différents dossiers qu'il avait reçu de la part de Shu. Difficile de trier les différentes informations entre ceux qui étaient morts où avaient simplement disparus. Et cette fois, lui seul pouvait effectuer cette tâche, les décision il devait les prendre en tant que Capitaine, pas question de déléguer. De toute manière il ne le voulait pas. Malheureusement pour lui ce n'était pas aujourd'hui qu'il pourrait tranquillement étudier ces données et donc préparer un quelconque projet à leur égard. En effet, sagement avachi dans son fauteuil il fut interrompu dans son analyse par son Vice-Capitaine au même moment qu'un Papillon de l'Enfer se présenta à lui. Cela venait du Sotaishō, une Quincy était ici au Seireitei et était sous bonn garde. le Kyoraku, en père bienveillant, prévenait son homologue Capitaine de la Treizième en toute logique, qui de mieux que lui pour l'accueillir, celui qui se chargeait des différents aspects spirituels de la Terre.

    > Capitaine, une Quincy est à nos portes accompagné de quelques gardes.

    > A nos portes ? Vraiment ? T'en rajoute pas un peu ?

I
l baissa la tête, la remarque l'avait touché et il comprenait peut être son excès. Pas facile en effet pour des Shinigami que d'accueillir pacifiquement un être dont le peuple avait causé mort et destruction il y a peu de temps. Le Capitaine fouilla dans ses fiches avant d'en tirer une et de la tendre à Hasashi.

    > C'est elle ?

    > Oui. Désolé Capitaine.

    > Je comprends t'en fais pas, fais parvenir un message au Capitaine Igarashi. Shirogane Imari est au Seireitei.

I
l se leva en prononçant sa phrase, son Haori était déjà sur ses épaules... enfin son épaule, et son Zanpakutō lui fermement attaché sur sa hanche gauche. Il était prêt à rencontrer une Quincy, une vraie, sans cette fois tirer sa lame pour défendre sa terre. Avançant rapidement il se dirigeait vers l'entrée de sa Division, lieu où se tenait l'invitée de marque. Son regard était fermé et sérieux, il ne savait que trop peu la raison pour laquelle elle s'était présentée ici. Avait-elle était amenée directement par le Kyoraku ? Non, ce n'était pas ça. De toute manière il n'était plus très loin et aurait bientôt sa réponse. Il la vit, là, au bord du lac Ukitake comme tous l'appelait ici. Difficile de la manquer, sa tenue différait bien de celle des autres gens peuplant les lieux. Apparaissant d'un Shunpō à côté, assez loin pour ne pas l'effrayer mais assez prêt pour qu'il puisse discuter, il se présenta droit et fier.

    > Bienvenue à la Treizième Division et au Seireitei, Shirogane-San. Je suis Kireru Reisen, Jū-San Ban Tai Taishō. Ça te dit certainement rien je pense, mais tu es ici dans la Division chargée de la Surveillance et la Protection de la Terre et plus particulièrement de Karakura. Je peux t'aider, j'imagine ?

P
our une humaine, elle était particulièrement jolie. Un peu trop jeune peut être. Mais agréable à regarder. Des yeux aussi bleus que le Reishi... C'était ce qui l'avait marqué dès qu'il eut croisé son regard. Peut être un cliché, mais ça faisait bien "Quincy".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Shirogane Imari
The link to Karakura [Reisen - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: The link to Karakura [Reisen - Imari]   The link to Karakura [Reisen - Imari] Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:51

Perdue dans son propre reflet, Imari se demandait quelle personne elle aurait été si elle n'avait pas été enlevée par un des Fossoyeurs. La jeune femme avait rêvé d'être une avocate, avec pour idéal la défense des personnes accusées à tort. Mais un projet formé alors qu'elle n'avait que quatorze ans ne possédait que peu d'accroches avec le réel, surtout qu'elle aurait été amenée à défendre des hommes ingrats, crapuleux voire meurtriers. Peut-être aurait-elle été mariée, avec un ou plusieurs enfants… en somme plongée dans un train de vie monotone et surtout si simple. Ce qui l'embêtait le plus dans cette nouvelle vie était la possibilité constante de voir des êtres chers disparaître et l'attaque lancée sur Karakura par Morgana était une piqûre de rappel aussi amère qu'une injection de Reishi pur. Vivre dans un monde régit par la guerre et le sang se révélait bien loin de ce dont elle avait rêvé il y a sept ans de cela. Tout comme elle n'aurait jamais cru devoir tuer pour que d'autres puissent vivre. Certes les hollows étaient des âmes corrompues et gouvernées par des instincts primaux mais les détruire n'avait pas été une chose anodine, surtout au début. Pourtant, durant sa captivité au Hueco Mundo, la quincy avait déjà été forcée de blesser grièvement pour préserver sa propre vie, malgré ses intentions pacifistes, entraînant indirectement la mort de son adversaire. Les arrancars ne conservaient pas les faibles. Ils avaient uniquement cherché à créer des êtres suffisamment puissants pour rivaliser avec les capitaines de la Soul Society, aidant ainsi l'Espada. Fuji et elle en étaient les exemples vivants, peut-être d'autres existaient-ils encore quelque part sur un des trois Mondes.

Extirpée de ses pensées par l'arrivée d'une personne, Imari redressa son buste et son visage pour observer le nouvel arrivant. Un autre capitaine, bien plus proche de sa carrure que l'était Shinjirô. Il semblait d'ailleurs aussi beaucoup plus décontracté, son haori sur le côté et avec une élocution bien plus familière probablement dans le but de la mettre à l'aise. Replaçant ses cheveux derrière ses oreilles, la quincy l'accueillit d'un petit sourire. Il semblait sympathique, autant qu'elle le fut aussi !
    » Bonjour, vous ne pouvez pas savoir comme c'est troublant que tout le monde connaisse mon nom alors que je ne me suis présentée qu'à quelques personnes ! Mais je vois qu'Albator, ici présent… — de sa dextre, Imari désigna le shinigami à la balafre, posté à quelques pas derrière lui — Connait bien le Seireitei et est au moins assez sympa pour me donner des indications. Et des bonnes. Contrairement à Noir et Blanc.
Jettant un regard faussement sévère à l'encontre des deux shinigami de la division spéciale, elle se sentait d'humeur étonnamment légère. Peut-être même trop. Ils n'y pouvaient rien, aucun d'entre eux n'avait reçu l'ordre d'aider la Quincy à se diriger dans le seireitei, ils devaient la surveiller et voilà tout. Un boulot particulièrement ingrat que de suivre une personne dans tous ses déplacements et sans la lâcher ne serait-ce qu'une seconde. Elle les plaignait dans un sens… Enfin, pour Noir et Blanc, peut-être Albator n'avait-il rien d'autre de mieux à faire à part s'entraîner. Reprenant du sérieux, elle se retourna vers Kireru Reisen et plongea son regard dans le sien.
    » Euh… sinon, je pense que vous savez que je suis une quincy et sachez que je vous veux aucun mal. Je me veux particulièrement inoffensive aujourd'hui ! En ce qui concerne ma présence ici, Albator m'a dit que vous pouviez envoyer des messages à la Terre. 'fin que vous aviez un lien. Pourrais-je m'en servir s'il vous plait ? Je dois contacter le reste de mes Gardiens sur Terre pour qu'ils sachent ce qu'il s'est passé à Karakura.
Imari usait de sa voix douce et normale, tentant aussi d'utiliser des mots adéquats. Elle avait par ailleurs omis de raconter à nouveau son histoire, sa mission, sa méconnaissance de l'attaque de Karakura, et tout ce qui s'en suivait. Peut-être avait-il déjà reçu ces informations grâce au Capitaine Commandant ou Shinjirô lui-même. Et dans le cas échéant, s'il lui demandait des précisions elle ne manquerait pas de les lui communiquer. Faisant juste un pas sur le côté pour s'éloigner de l'eau, Imari croisa ses poignets devant elle, faisant cliqueter Nina von Blut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Thalos
The link to Karakura [Reisen - Imari] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: The link to Karakura [Reisen - Imari]   The link to Karakura [Reisen - Imari] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:56


Ainsi la demoiselle cherchait un moyen de communiquer avec la Terre... Problématique. En effet si établir une connexion entre plusieurs monde n'était pas compliqué le problème venait plus du moyen de réception dans le cas présent. Il était étrange de s'adresser ainsi à une QUincy, mais les ordres et les différentes informations qu'il possédait confirmaient son pacifisme, aussi il l'invita à le suivre.

    > Je vais t'emmener dans la salle des transmissions. Tu sais quels genre d'appareils utilises tes hommes ?

C
'était bon à savoir, lui qui cherchait depuis cette bataille des survivants du Kanshu venait de trouver un leader et quelques Gardiens. Il était impossible pour lui de laisser passer cette chance, s'il voulait accroitre son pouvoir sur la ville et la défendre au mieux il devait être en lien avec eux. Et donc avec elle. Il commençait donc à avancer, se dirigeant d'abord vers l'entrée de la Division avant de prendre la première à droit. Là un long couloir se dévoilait à eux et chaque fois qu'ils croisaient des Shinigami ces derniers s'inclinaient respectueusement. Leur destination se trouvait au bout de ce couloir, la fameuse salle des transmissions de la Treizième Division. Peu de structures en étaient équipés, la Première, la Douzième et la Treizième... De manière officielle tout du moins. Il passa donc la porte, dévoilant les multiples installations disponibles : Ecrans, téléphones modernes, ordinateurs... Deux techniciens occupaient les lieux, l'un étant chargé d'établir les connexions et l'autre s'occupait de la sécurisation.

    > Utilise ce qui convient le mieux, tu comprendras que je reste par contre. Nous discuterons quand t'auras fini, j'ai pas mal de trucs à voir avec "la dernière du Kanshu" si tu vois ce que je veux dire.

I
l s'appuya contre un mur avec la forte envie de croiser les bras. Dommage. Son corps le lui interdisait tout simplement et c'était dans ce genre de situation qu'il regrettait amèrement cette perte... Il pensait alors à l'opération future qui allait lui permettre de revivre à nouveau convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Shirogane Imari
The link to Karakura [Reisen - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: The link to Karakura [Reisen - Imari]   The link to Karakura [Reisen - Imari] Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:55

D'abord étonnée par la réaction du Shinigami, Imari ne put se retenir de légèrement plisser les yeux tout en souriant. Comment pouvait-il accéder si facilement à sa demande ? Pouvait-il être au courant de tout son dossier ? Et encore, cela n'excluait pas l'hypothétique haine inter-raciale qui existait profondément dans l'histoire des Shinigami. D'ailleurs, il ne demanda que simplement le moyen de communication que ses Gardiens utilisaient. La quincy était intérieurement très étonnée. Agréablement étonnée. Mais il n'était nul temps à ce genre de réflexion inutile, brisant sa posture Imari commença à fouiller dans son balluchon pour montrer un téléphone portable similaire à celui qu'elle avait donné à ses gardiens.
    » On utilise ça, mais naturellement, ça ne marche pas ici… donc voilà pourquoi j'ai besoin d'emprunter votre matériel !
Cela aurait été trop aisé de pouvoir communiquer grâce aux téléphones portables de Monde en Monde. Néanmoins ici, où le monde était fait entièrement d'énergie spirituelle, les ondes nécessaires à la communication de ces objets existait-il ? Peut-être, mais en une forme qui ne permettait pas la liaison avec la Terre. Après tout à la place de spéculer sur des choses qu'elle n'arrivait pas à comprendre, Imari emboita le pas du Capitaine au travers de la division. Elle espérait pouvoir retrouver un court instant le lac à l'extérieur tant celui-ci était paisible. Si l'extérieur possédait un style propre au Seireitei, l'intérieur ressemblait beaucoup à ce qui pouvait se voir sur Terre, du moins au niveau de l'architecture ancienne. La modernité avec les gratte-ciel ne semblait pas avoir d'emprise sur ce monde de guerriers. Saluant d'un sourire les shinigami qu'elle croisa en compagnie de Reisen, elle finit par arriver dans la salle technique de ce quartier général. Une vraie salle informatique comme elle en avait rarement vu, même au Kanshu.
    » Ouah ne put-elle s'empêcher de souffler. Et bien sûr, restez, restez. Par contre, c'est bien gentil de me rappeler que le Kanshu a été détruit !
Si elle usait là d'humour pour relever sa réplique, ce Kireru Reisen avait bien de la chance que le deuil de la quincy s'était déjà fait. Impossible de dire que la mort de ses pairs ne pourrait jamais arriver, au contraire. Imari s'y était préparée depuis son entrée dans le Kanshu et les Mahô Tsukai ont choisi de frapper le monde le plus vulnérable, cela valait de soi. Autant éliminer ceux qui pouvaient devenir dérangeant s'ils entraient dans la partie. C'était arrivé, il fallait faire avec. Aller de l'avant, toujours. Se morfondre n'amenait jamais rien de bon, voilà pourquoi elle déposa son sac dans un coin et demanda à l'un des techniciens s'il pouvait la mettre en relation avec le portable de son lieutenant. Après un couple de minutes durant lequel le shinigami se mit à calibrer ses machines, la quincy entendit enfin la voix de son allié resté sur Terre.
    » Imari ? Imari, t'es en vie ?
    » Vous êtes tous super sympa aujourd'hui, dites donc. Bien sûr que je suis vivante… Bon, pour pas monopoliser leur matériel, vous avez surtout à savoir que le général Igarashi et un autre Gardien sont en vie. Les Mahô Tsukai sont revenus et dans une attaque surprise sur le Kanshu… on leur rendra la pareille, soyez-en rassurés. Continuez à rester discrets, quand je reviens, je remettrai les choses en place et je vous ferai part des détails.
    » Bien compris. On attend ton retour avec impatience alors. A très vite Imari.
Pour leur parler, Imari s'était penchée en avant, dévoilant légèrement plus ses jambes mais c'était un réflexe humain pensant qu'il l'entendrait mieux si elle collait sa bouche au micro. La transmission terminée, la quincy remercia le shinigami et revint vers le Capitaine après avoir récupéré ses adversaires. Son teint semblait rajeuni, éclairé par la joie d'avoir pu enfin avancer dans sa mission. Maintenant que ses gardiens connaissaient l'origine de la chute du Kanshu, ces derniers pourraient eux aussi avancer… se reconstruire en attendant le retour de leur leader temporaire. Si Imari rechignait à diriger, elle y était forcée sans quoi tout ce qui restait du Kanshu s'écroulerait tel un château de carte. Se postant alors devant l'homme aux cheveux azur, elle laissa son visage s'illuminer à nouveau d'un sourire radieux.
    » Eh bien merci beaucoup. Vous disiez avoir des choses à voir avec moi, je suis tout ouïe, c'est le moins que je puisse faire après que vous m'ayez laissée utiliser vos installations sans broncher. Je ne sais pas si tous les shinigami auraient fait pareil !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Thalos
The link to Karakura [Reisen - Imari] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: The link to Karakura [Reisen - Imari]   The link to Karakura [Reisen - Imari] Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:13


L'humour de la jeune fille était notable mais il ne réagit pas vraiment à sa réplique. En effet, il représentait un corps armé et n'avait pas le temps de pleurer ses pertes et autres facéties du genre. L'empathie n'était pas le fort des Shinigami. Certainement lié à l'habitude de perdre des personnes proches en masse... Il la laissa donc contacter ses hommes qui étaient, semblait-il, heureux de l'entendre et surtout de la savoir en vie. La peur qu'elle soit gardée captive certainement, pas étonnant pour qui savait le passif entre les deux races.

Vint maintenant le moment où lui avait quelque chose à lui demande. Un service, un grand service même qui pourrait l'aider à mettre en place ce qu'il allait définir comme un substitut du Kanshu. Pas au niveau structure non, mais au niveau information. Elle semblait bien plus heureuse, certainement soulagée d'avoir pu informer ses troupes de ce qui c'était passé là bas, à Karakura. C'était triste à dire, mais heureusement que cette jeune Quincy n'était pas présente au moment des faits. Elle représentait pour l'heure le seul espoir d'un semblant d'ordre pour les humains.

    > Tous ne sont pas aussi liés à la Terre que moi. J'ai confiance en vous autant qu'Urahara-San. Mais passons, vous êtes la dernière personne influante du Kanshu en circulation, vous avez des contacts, des connaissances, des hommes. Nous sommes des Shinigami, vous des humains. On peut faire ce qu'on veut mais on ne peut vous comprendre totalement, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Un arrangement, dans les deux sens... Je vous apporte des ressources, du soutien même en cas de nécessité et vous, partagez vos informations avec moi. Je prévois d'envoyer les trois-quart de mes hommes sur Terre, ils auront besoin de coordinations et d'agents prêt à les aider sur le plan informatif. Ce serait une première, l'alliance officielle de la dernière Quincy et des Shinigami. Je peux me battre pour cela auprès de mes supérieurs car je suis sûr que nous y gagnerons tous au change.

C
'était risqué, la hiérarchie du Seireitei s'était assouplie depuis la prise de position de Shunsui mais la Chambre des 46 elle était la même. Parler d'une alliance avec une Quincy directement serait idiot, mais l'appui que pourrait apporter Shu serait important. Et puis la responsabilité principale serait attribuée au Kireru et personne d'autre. Il s'était mis à faire quelques pas, de gauche à droite tout en expliquant son projet.

    > Qu'en dites-vous ?

I
l ne parlait pas de reformer le Kanshu non, mais de mettre en oeuvre quelque chose de bien plus intéressant. Moins puissant certes, mais beaucoup plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Shirogane Imari
The link to Karakura [Reisen - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: The link to Karakura [Reisen - Imari]   The link to Karakura [Reisen - Imari] Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:40

Urahara. Bien sûr, le monde aurait été bien plus beau si ce dernier avait pu agir dès le début face à Morgana. Monde cruel et coup bas… au final ils ne possédaient plus de vétéran illustres pour les aider à défendre la ville. Il fallait le faire de ses propres mains, se salir les pattes et sauver ce qui pouvait l'être lors d'une attaque d'envergure. En somme, faire le moins pire. Surtout que comme l'énonçait Reisen, le matériel qu'ils possédaient pouvait tenir dans un coffre de voiture. Ils avaient pu sauver les objets emportés avec eux en mission, mais voilà tout. Les complexes scientifiques n'existaient plus et parmi l'équipe de Gardiens qu'elle commandait, aucun n'était un férus de science. Après tout pourquoi un scientifique serait-il venu dans une chasse au quincy ? Ils avaient donc gros à gagner dans cette affaire, du matériel d'entraînement n'aurait pas été de refus tout comme des moyens de surveillance sans avoir à se mettre en danger. Imari avait désormais son Lichtspiegel pour le faire, mais ses compères ne possédaient que leur sixième sens et leurs yeux… voire pour certains leur odorat ou ouïe. Mais de tels compétences étaient rares, surtout chez les shinigami habitués à se fier principalement au ressenti de l'énergie spirituelle. Seuls les humains habitués à la chasse ou qui avaient travaillé leurs sens pouvaient démontrer de tels exploits et avec une fiabilité étonnante. Faisant légèrement la moue à la fin de sa tirade, Imari fronça un instant les sourcils avant de déporter sa bouche vers la gauche, réflexive.
    » Mh… bien sûr, c'est profitable. Ce qu'il reste des défenseurs de Karakura ne diront jamais non à une aide matérielle surtout dans ces moments durs. Par contre, si je sais qu'il y a des shinigami qui patrouillent de temps en temps, les trois quarts de votre division… non, je ne pense pas que mes compagnons ou même les êtres à pouvoir de la ville acceptent cela. Après tout, l'alliance est d'abord entre vous et moi… et si vous, vous pouvez contacter toutes vos troupes. J'ai à Karakura des électrons libres qui prendront cette arrivée pour une occupation militaire non souhaitée. La communication n'est pas aussi facile…
En effet dans une ville libre où chacun avait le choix de ses actions, rêver de pouvoir contacter tout le monde était illusoire. Beaucoup se terraient dans leur cache et ne sortaient que pour quelques raisons bien définies tandis que d'autres vivaient en bordure de ville… En somme, pour une communauté aussi hétéroclite, Imari ne pouvait prendre de décision aussi importante. Autoriser une arrivée massive de shinigami pouvait aisément créer des tensions, et ce, même au sein de son groupe de Gardien. Récupérant sa sacoche, elle le fit pendre devant elle afin de pouvoir le fouiller plus facilement. Après quelques mouvements de bras, sa main ressortit avec son téléphone portable.
    » Donc déjà je vous propose que l'on lie mon téléphone à vos appareils, cela vous aidera à me contacter mais aussi l'inverse si jamais j'ai besoin d'aide. Lorsque nous aurons une base plus élaborée, nous pourrons probablement améliorer notre lien mais pour l'instant… la ville et les protecteurs sont encore trop fragiles. Il faut aller vite mais sans se précipiter. Est-ce que cela vous convient ?
Tendant la main porteuse du téléphone portable, Imari cherchait d'abord à créer un premier contact. Si elle était désormais en quelque sorte la remplaçante de Urahara Kisuke pour organiser la défense de la ville, elle n'en possédait pas la puissance, ni l'influence. Il fallait tout reconstruire, retrouver des contacts, former à nouveau des guerriers et s'installer de manière durable. C'était un choix qu'elle faisait afin de ne rien imposer à ses compagnons. Ils en discuteraient le moment venu et opteraient pour la solution que la majorité aura décidée. Ses épaules seules ne pouvaient porter le destin de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Thalos
The link to Karakura [Reisen - Imari] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: The link to Karakura [Reisen - Imari]   The link to Karakura [Reisen - Imari] Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:42


Voilà ce qui lui manquait aujourd'hui, voilà ce qu'il lui fallait. Ce qu'il ne pouvait ni voir, ni entendre, ni ressentir lui et ses ailes noires. Le point de vue d'un humain. Ainsi le débarquement massif pouvait être risqué par rapport aux forces en présence. Si cela n'aurait pas gêné quelques uns des autres Capitaine le Kireru lui prenait cela à coeur : le règne par la terreur ne servait à rien tant que les hostilités ne sont pas ouvertes.

    > Je prends note de votre remarque, c'est ce genre d'information que je recherche au final. Merci. Mais sachez que mes troupes seront envoyées sur la Terre entière et pas seulement à Karakura, bien qu'elles seront en nombre plus important là bas.

E
videment. Inutile d'expliquer pourquoi la jeune femme devait s'en douter. Il écoutait ensuite les réserves de la jeune femme, apparemment elle ne souhaitait pas précipiter les choses, préférant préparer de son côté ses troupes et s'organiser avant d'obtenir un soutient logistique. Soit, après tout cela ne pouvait qu'arranger le Capitaine, même s'il aurait préféré qu'elle accepte quelque chose de plus conséquent.

    > Aucun problème, nos appareils sont déjà en liaison. Prenez néanmoins quelques quelques dispositifs de communications pour vos troupes, ils sont sécurisés et spirituels cela vous évitera des problème avec les gouvernements terrestres.

Il désigna un carton sur une étagère, ces modèles n'étaient plus utilisés depuis longtemps mais conviendraient parfaitement à ce que demandait la Quincy.

    > Je dois vous laisser, ce fut un plaisir en tout cas que de rencontrer une Quincy avec de bonnes intentions. J'espère que nous nous reverrons bientôt.

E
t il disparut d'un Shunpō, laissant là la jeune blonde. Elle n'était pas seule, ses gardes du corps e l'ayant pas quitté mis à part dans la salle de transmission. Reisen était heureux, de nouvelles perspectives s'ouvraient à lui, de quoi peaufiner ses plans et gagner ainsi un peu de temps et de moyens.

Qui aurait cru que l'aide viendrait d'une Quincy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Shirogane Imari
The link to Karakura [Reisen - Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: The link to Karakura [Reisen - Imari]   The link to Karakura [Reisen - Imari] Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:28

Sa pensée toute focalisée sur la ville qu'elle avait juré de défendre, Imari en avait oublié que le reste de la Terre était elle aussi à surveiller. Certes Karakura représentait un point stratégique mais à garder son regard fixé sur quelque chose on en oublie vite ce qui nous entoure. Et cela pouvait certainement faire chuter la Terre au point, peut-être, que Karakura fut le dernier bastion de l'humanité grâce à sa haute concentration en êtres à Pouvoir. Dans tous les cas, la jeune quincy comptait bien en discuter avec les siens et si elle arrivait à croiser d'autres personnes ayant un regard proche du sien, nul doute qu'elle chercherait aussi à les rallier à sa cause. Après, certains pouvaient questionner l'utilité de disperser ses troupes sur toute la planète étant donné la puissance des Maho Tsukai ou de certains arrancars… mais cela n'était en aucun cas du ressort d'Imari. Elle ne pouvait être partout et protéger Karakura était déjà une bien bonne affaire.
    » Plaisir partagé, capitaine Kireru. Peut-être à bientôt !
Inclinant sa tête pour le saluer, il s'en fut rapidement. Occuper le plus haut poste devait probablement lui octroyer aussi des tonnes de papiers à remplir comme le subissait Shu sur Terre. Souriant faiblement à cette pensée, elle se tourna vers le carton qu'un shinigami venait de descendre et commença à le fouiller pour en retirer quelques dispositifs proches de son téléphone portable. Utile, en effet. Mais ses Gardiens n'en auraient aucun usage, à part peut-être son lieutenant ; Imari refusait que des personnes encore inexpérimentées se jettent dans un combat où ils avaient peu de chances de vaincre. Aucun d'entre eux ne s'approchait de l'évolution que pouvait avoir la quincy et il fallait aussi les protéger eux pour qu'ils puissent à leur tour protéger les humains inconscients des dangers qui les guettaient. Après avoir remercié les quelques shinigami en place, elle fit signe à Albator et aux deux autres compères silencieux afin de reprendre la route. Elle devait maintenant retrouver Kamui à défaut de pouvoir contacter Shu actuellement en mission… Et ces retrouvailles mêlaient en elle d'ores et déjà doute et joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The link to Karakura [Reisen - Imari]   The link to Karakura [Reisen - Imari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The link to Karakura [Reisen - Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A link to the past. [Shinjirô - Imari]
» Un thé ? | PV - Kireru Reisen |
» Visored [Shû / Imari]
» Shirogane Imari
» Outsiders {Reisen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-