AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The other "Place to Be" [PV Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midorima Teippei
The other "Place to Be" [PV Haiko] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: The other "Place to Be" [PV Haiko]   The other "Place to Be" [PV Haiko] Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:25

Que de changements. Les dernières semaines du Midorima avaient été particulièrement lourdes en matière d'évolution et d'adaptation. Voilà quelque temps, après un autre épisode psychotique, le jeune homme avait refait un des jardins zen de Tenzen façon Valérie Parano. Les jours qui suivirent l'entrevue fatidique avec le capitaine au mono-sourcil se passèrent dans une étrange torpeur. Le blondinet ne savait réellement s'il avait rêvé le dit entretien. Confondant période d’éveil et période imaginé, les heures s’enchaînaient sans réelle consistance. Le fait d'avoir si souvent été envoyé faire ses sessions avec ses psys à la quatrième division faisait que le shinigami connaissait bien le coin. Sa confusion n'en n'était donc que plus forte, ne percevant aucune distinction entre son appartenance à une division ou à une autre.

Il aurait pu se raccrocher aux réactions des gens autour de lui mais son état mental brisé empêchait une fonction si basique. Le fait de ne pas savoir s'il rêvait ou s'il était éveillé accentuait encore cette incertitude, ne pouvant jamais être sûrs de quoi que ce soit. Désormais, il y avait du mieux bien qu'on ne pût toujours pas compter sur lui pour quelques taches d'importance. Passant autant de temps en soins qu'en travail actif, Teippei faisait plus poids mort qu'autre choses.

Aussi lui avait-on donné la journée. Le dieu de la mort, nouveau membre de la Yonbantai était parti dans le rukongai. Imprégné d'un vague souvenir, il avait longtemps cherché un bar bien connu des membres du Gotei 13 : Aux phalanges Brisées. Malheureusement, quand on est un schizophrène paranoïaque, l'orientation n'est pas notre fort. Pas grand-chose est notre fort au demeurant. Tournant plusieurs fois autour du Bar sans même s'en rendre compte, Teipei finit par identifier le fruit de son labeur. C'est avec un grand sourire heureux, fier même mais surtout soulagé qu'il poussa la porte pour pénétrer dans le saint des saints.

Tout de suite la chaleur du lieu lui sauta au visage. Ici les gens s'amusaient, le taux endomorphine explosait le plafond et des rires s'entendaient du rez de chaussée aux étages. Dès que les portes se fermèrent dans le dos du garçon, l’extérieur sembla s’évanouir, le monde ne se limitant plus qu'à l'enceinte du bâtiment. Le Midorima n’hésita pas et marcha droit vers le bar, prenant l'un des tabourets pour faire face au grand barman. Un sacré colosse comme on en faisait plus. Ses cheveux de neige lui donnaient une étrange apparence sage qui contredisait sa chemise prête à éclater sous ses muscles. Le nez cassé n'aidait pas non plus à lui donner une aura de scribe. Il adressa au shinigami un signe de tête minimal, apparemment par là pour faire la discussion laissant Teipei tout à son loisir d'observer le menu accroché au mur.

De nombreux cocktails avaient des noms étranges, des consonances semblant familière et qui pourtant restaient étrangers. Le Taux Jeau, le Banane ou encore la Famabarb. Du doigt, le membre de la quatrième opta pour le même cocktail que son voisin. Il avait profité de ce que ce dernier semblait trop occupé à écouter une jeune femme lui parler dans l'oreille pour prendre une petite lampée de l'alcool. Le Midorima fut pris d'un petit rire quand une douceur surprise vint se déverser dans sa gorge, aussi demandit-il un breuvage similaire sans en connaître l'intitulé ou le contenu. Par-dessus le bar, un logo représentant un bâtiment bien connu du Sereitei clignotait. Il était entouré de deux femmes shinigami, lèvre pulpeuse et poitrine gonflée. Un groupe de mots était lui, tout le temps éclairé par ses propres néons.



Bienvenue à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kaogake Haiko
The other "Place to Be" [PV Haiko] Shi-cap
Kaogake Haiko
Rang : Capitaine de la sixième division

Messages : 248
MessageSujet: Re: The other "Place to Be" [PV Haiko]   The other "Place to Be" [PV Haiko] Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:38



Le capitaine, voilà un indicatif qui, à vrai dire, ne lui faisait ni chaud ni froid étant donné ses derniers états de services. Jusque là, il n'avait vu passer que des fantômes à ce poste. Des hommes de qualité sans doute mais qui n'avaient pas vraiment eu le temps de faire montre de leur talent. Aujourd'hui, Haiko terminait sa première semaine à la tête de la division et si le titre et le haori ne semblaient plus lui faire grand effet, l'impact qu'avaient eu les deux symboles sur son entourage le motivait à avancer. Le soulagement qu'avait éprouvé ses hommes à la vue du manteau blanc déjà, mais également, et à sa grande surprise, le salut respectueux - à défaut de félicitations - de la maison Kuchiki. Il l'avait reçu d'un conseiller noble en personne... Ceci lui ôtait une épine du pied, un élément de moins à surveiller et réguler, son esprit pourrait se focaliser pleinement sur sa mission, celle qui incombait à tout ceux portant l'habit noir.

L'Ardent terminait sa ronde du soir, sa routine. Quoique cette fois-ci, une surprise attendait le petit shinigami lors de son entrée dans le derniers baraquement. Outre le high-kick de Saori la peste esquivé de justesse d'un pas de côté, un petit groupe de shinigami semblaient attendre leur supérieur, en démontraient leurs regards entendus. Un petit comité d'une dizaines de personnes l'attendaient de pied ferme. Ils embarquèrent l'intéressé jusque dans l'arrière cour de la division. Là, Haiko resta planté, raide, médusé, ému. Plus de la moitié de la division se trouvait là. Ayant aménagé le coin à la hâte, des tables et des foyers parsemaient l'étendue habituellement déserte. Des toiles étaient tendues en guise de séparations entre les différentes tablées. De la viande grillait sous le coup de main habile d'un shinigami de forte stature, l'odeur alléchait déjà les papilles du petit shinigami qui se joignit à la troupe, véritablement enchanté.

Inutile de dire que ce fut là l'un des meilleurs moment qu'il ait eu à passer au Seireitei depuis bien longtemps. Seule une présence manquait à la fête, Otsu... L'inquiétude rongeait Haiko, même si ses rires du moment, partagés dans l'instant avec ses hommes, ne laissaient rien transparaître. Il aurait vraiment apprécié qu'elle soit là. Ça lui aurait sans doute mit du baume au cœur, de quoi la requinquer. C'est d'ailleurs en partie pour cette raison qu'en fin de soirée, il accepta d'accompagner un petit groupe de joyeux drilles, aux Phalanges Brisées. Qui sait, peut-être s'y trouverait-elle ? Et puis, voilà également une bonne occasion de voir ce que valait l'établissement du Kenpachi. C'est ainsi que la petite dizaine de shinigami s'en allèrent au Rukongai, plein d'entrain et déjà légèrement attisés par les embruns d'un alcool particulier que le shinigami se surpris à goûter et à apprécier. La confidence de l'un de ses hommes lui révéla qu'une liqueur produite clandestinement commençait à se faire une certaine réputation auprès des troupes du Gotei...

Tout proche du fameux bar, Haiko remarqua une tête blonde dans le semblant de foule vaquant ça et là dans la rue animées, même à cette heure-ci, de ce coin du Rukongai. Il se souvenait de ce freluquet qui lui avait bien tapé sur le système durant sa convalescence. D'ailleurs, le blondinet croisa le groupe – visiblement sans s'en rendre compte – et le capitaine le suivit du regard depuis le milieu de la troupe pleine d'enthousiasme. Le bougre avait l'air de chercher quelque chose, rêveur. Le petit shinigami se souvenait bien du caractère... typé de son compatriote. Il ne les avait même pas salué, rien. Là où ses frères d'armes n'en firent pas de cas, déjà bien imbibés de saké, Haiko resta perplexe, surtout lorsqu'il le vit rentrer de ce qui semblait être... l'Académie ?! Le capitaine arrêta l'un de ses compagnons en lui montrant l'endroit. Interloqué, son comparse lui répondit d'un air malin, presque vicieux.


    « Rooooh, capitaine, j'vous croyais pas du genre à... Enfin v'voyez quoi... »


Haiko lui jeta un regard lourd, blasé. Trop naïf pour comprendre le sous-entendu de son siège.

    « Y paraît qu'ils ont de sacrées nénettes là-d'dans. »


L'Ardent fit un rapide rapprochement entre les dires du shinigami et l'entrée de Teippei dans ce qui semblait être une maison close... Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête. Pendant sa petite réflexion, ses camarades se moquaient discrètement de lui en harguant le petit shinigami de passer le pas et d'y entrer. Après tout, sans le manteau blanc, son honneur de capitaine restait sauf. A moins qu'il ne puisse rencontrer Tojo à l'intérieur, ce serait le comble. Au bout de quelques secondes de quolibets amicaux entre-coupés de rires que le capitaine n'écoutait pas, il intima à ses hommes de continuer sans lui, il les rejoindrait plus tard. Tous s’esclaffèrent pendant qu'Haiko se dirigeait vers « L'Académie ». Il avait la ferme intention de savoir ce qu'un « illuminé » pouvait bien trouver à faire dans un endroit pareil. Le capitaine s'attendait au pire...

Il passa la porte, étouffé par la chaleur et les violentes odeurs de vieux bois, de fumée, d'alcool et de parfum embrumant les lieux. Un bouge dans lequel Haiko n'aurait jamais eu l'idée d'aller en temps normal, mais là, légèrement attaqué par l'ivresse... Quelque peu mal à l'aise, il traversa la pièce en cherchant le blondinet des yeux. Il l’aperçut enfin, au comptoir. Il le regrettais déjà, mais il s'avança vers lui avant de s'asseoir à son côté. Le contemplant un instant, il le regardait boire, les yeux rivés sur les néons violets derrière le comptoir comme s'il s'agissait de feux d'artifices. Sous le regard appuyé du barman, il commanda le premier cocktail de la liste. Puis, il interpella gentiment son compagnon de comptoir.


    « Dis-moi, c'est pas toi que j'avais vu à la quatrième ? Oui, c'est bien toi. Excuse-moi pour cette fois-là, j'étais quelque peu sur les nerfs. »


L'Ardent savait qu'il n'avait pas vraiment fait preuve de tact ce jour-là et sa conscience l'intimait de s'excuser, allez savoir pourquoi... Réchauffé par la liqueur lui montant à la tête sans doute ? Ceci étant, il continua, simplement, sans pour autant trahir son titre.

    « Kaogake Haiko, sixième division. »


Il marqua une pause en buvant un coup avant de poser la question qui l'avait amener à passer la porte de l'établissement.

    « Juste une chose, qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t411-kaogake-haiko
 

The other "Place to Be" [PV Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still the place to be [PV Hao]
» The place to be ! [Pv Otsu]
» Kaogake Haiko
» Congrat's [Haiko]
» Nivi is in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-