AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Congrat's [Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itô Mizuki
Congrat's [Haiko] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Congrat's [Haiko]   Congrat's [Haiko] Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:57

Spoiler:

Otsu fut tirée de sa torpeur par les rayons du soleil qui perçait à travers un trou d'une cloison, lui arrivant directement sur le visage. La lumière, lui arracha un grognement de désapprobation. Elle se retourna dans sa modeste couche pour échapper à cette nuisance éblouissante destinée à gâcher sa grâce matinée, exposant à la chaleur concentrée par le rayon de soleil son dos nu. Après de longues minutes à essayer de tomber de nouveau sous la coupe de Morphée, elle se résigna, ouvrit les yeux et s'assit en tailleur sur son lit, sortant peu à peu de son état d'engourdissement. Elle soupira, se leva et enfila ses vêtements posés à la va vite à même le sol. Cela fait, elle descendit par l'échelle qui la menait à la pièce à vivre. Elle regarda avec tristesse la place qu'occupait d'habitude sa sœur et s'installa à la sienne où un bol de riz avait été soigneusement préparé. La jeune femme mâchait négligemment en regardant autour d'elle, cherchant du regard un de ses parents qui se serait possiblement attardé dans la petite maison, mais rien. Il est vrai qu'il était un peu tard et que cela devait bien faire quelques heures qu'ils avaient quitté le domicile pour se rendre à la parcelle de terrain familiale. Elle posa son bol vide avec dedans ses baguettes et s'allongea un instant, le ventre plein. Elle regrettait cette vie, plus simple et en même temps si précaire à cause des nombreuses bandes qui parcouraient les bordures de la Soul Society. Elle se redressa, attrapa son Zanpakuto qui trônait non loin de là contre un mur et sortit de la demeure en direction du Seireitei. Elle avait demandé à Haiko si elle pouvait partir quelques jours de la division, pour se ressourcer, des vacances en sommes. Il avait accepté quoi que un peu à reculons à laisser sa lieutenante partir et Otsu savait que c'était parce qu'il était inquiet en partie de son état d'esprit. Même si elle se prétendait une femme neuve, elle ne pouvait faire table rase sur les événements passés et au vue de la facilité avec laquelle elle s'était engouffré dans l’abîme du désespoir, la possibilité de rechuter n'étais pas exclue, loin de là.

Otsu arriva peu de temps après du coter de sa division. Lorsqu'on possédait une vitesse comme la sienne, il était facile de se déplacer rapidement et même si l'espace qu'offrait le monde des âmes était vaste, les shunpos pouvaient lui faire traverser celui-ci en moins d'une heure probablement, à vrai dire, elle n'avait jamais essayé et n'en voyait certainement pas l'intérêt. Alors qu'elle était en pleine réflexion sur le peu de temps qui lui avait fallu pour arriver à destination et sur la quantité de Reiatsu dépensée, un groupe de personnes visiblement pressées la bouscula, lui faisant perdre l'équilibre. Ils se retournèrent et elle reconnut des membres de sa section. Ils l'aidèrent à se relever, gênés d'avoir bousculer leur supérieure. Elle leur sourit, leur indiquant par la même occasion que c'était un événement bénin et qu'elle ne les sanctionnerait pas.

-Pourquoi êtes vous si pressés?

Le plus petit d'entre - eux, même s'il dépassait la jeune femme d'une bonne tête, s'exprima alors, le visage rougit par la course et la honte d'avoir renversé la belle, et quoi que un peu perturbé par le décolleté plongeant de son interlocutrice.

- Et bien on va voir le Capitaine.

Et sur ce avant qu'elle n'est pu ouvrir la bouche pour exprimer son indignation, ils s'inclinèrent et tournèrent les talons, reprenant leur course inlassable et plantant là la belle. Un capitaine? En deux jours ils avaient eu le temps de trouver un Capitaine pour la division? Elle passa sa main dans ses cheveux, et bien elle se devait d'aller voir le nouvel arrivant pour poser les bases. Elle suivit donc le groupe de Shinigamis et arriva devant le bâtiment principal où toute la section semblait être rassemblée autours d'une personne. Otsu joua donc des coudes et de son autorité pour se frayer un chemin dans la foule. Arrivée à mi parcours dans cette marée humaine, elle reconnu la blancheur du Haori. Elle s'avança et distingua alors la couleur de cheveux caractéristiques de son ami. Ses joues s'empourprèrent et elle se précipita sur lui d'un Shunpo en hurlant.

- Haikooooooooooooooooooooo!

Elle le fit tombé à la renverse devant les Shinigamis présents médusés par la scène et se mis à califourchon sur lui, l'immobilisant.

- Pourquoi tu m'as pas mise au courant bordel? C'était trop compliqué pour toi d'envoyer un papillon?

Elle se rendit compte qu'elle était alors le centre de l'attention, elle se redressa et aida son supérieur à se relever. D'une mine boudeuse elle le toisa et à contre-cœur prononça les mots attendus en de telles circonstances.

- Félicitation mais ne compte pas sur moi pour te donner du Taisho ou du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Kaogake Haiko
Congrat's [Haiko] Shi-cap
Kaogake Haiko
Rang : Capitaine de la sixième division

Messages : 248
MessageSujet: Re: Congrat's [Haiko]   Congrat's [Haiko] Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:46



Le bruit sourd du parquet marquait le pas du capitaine allant retrouver la sortie du QG de la première division. Le haori replié sous le coude, Haiko venait de sortir du bureau du commandant. La nouvelle lui était tombée dessus, pensant que Shunsui aurait comme d'habitude trouvé quelqu'un d'autre pour endosser le manteau blanc. Le petit shinigami ne le réalisait pas encore, et c'est en passant devant les gardes de l'entrée qu'il s'éclipsa d'un shunpô. Il avait besoin d'un petit peu de temps pour réfléchir. En quelques minutes, il réapparut dans les jardins devant ses nouveaux quartiers, en plein cœur des bâtiments de la sixième division. Son regard s'égara autour de lui. L'endroit était désert. Une grande cours à ciel ouvert laissait les rayons du soleil frapper la surface d'un petit étang entouré d'un jardin floral composé de camélias. Un imposant saule-pleureur bordait la petite étendue d'eau en effleurant l'onde de ses branches tombantes. Le tout cerclé par l'édifice composant le bureau et les quartiers du capitaine.

Tout n'était que calme, un cadre propice à la réflexion. Haiko avait déjà pu apprécier l'endroit à de nombreuses reprises par le passé, mais depuis quelque années, rares étaient ceux à s'être promené dans les couloirs du lieu. Sachant déjà à quoi s'attendre concernant son bureau, il avança vers l'entrée de son futur chez-lui. Le jeune homme fit coulisser la porte de bois et de papier qui fermait une pièce au moins deux à trois fois plus spacieuse que sa chambre actuelle. Elle sentait le renfermé et le vieux bois. Sobrement décorée, presque vide, c'était comme si l'endroit attendait sa venue. L'ardent fit quelques pas à l'intérieur en découvrant calmement l'étendue de la pièce attenante. Il ne s'attendait pas à un tel confort...

Rebroussant chemin, il s’interrompit sur le perron de sa chambre. Ses lèvres s'étirèrent en un franc sourire à la vue du jardin lui faisant face. Il se revoyait talonner le vice-capitaine Abarai en compagnie de Byakuya. C'est alors que son regard dériva sur le haori entre ses mains. Sans un mot, il le déplia à bout de bras devant lui et le parcouru du regard des épaules aux pans inférieurs. Le petit shinigami inspira une grande bouffée d'air en l'enfilant doucement. Visant un instant le confort que lui procurait le vêtement, il étendit les bras et manœuvra un bref battement de coudes. Ça y est, il y était... Désormais, il serait le cœur de la sixième division, ses yeux et ses oreilles, sa voix, son corps, sa clé de voûte. Ce haori en serait la marque.

Haiko souffla un coup avant de sortir de ses quartiers d'un pas résolu. Une petite ronde des locaux afin d'ordonner le rassemblement. A peine le premier shinigami croisé que déjà, l'Ardent ne passait pas inaperçu. Il n'eut même pas besoin de rassembler tout le monde car en quelques minutes, tous s'étaient regroupé autour de lui, dans la cours principale, juste devant les quartiers de la division. Le soulagement général était perceptible dans les mots d'encouragements que le petit capitaine recevait alors par grappes joyeuses. La plupart le connaissait depuis l'académie, certains faisaient même parti de ses élèves alors qu'il n'était pas encore troisième siège. Une atmosphère détendue régnait sur la sixième et au milieu de la foule, Haiko ne savait plus où donner de la tête, visiblement embarrassé par tant d'euphorie. Recevoir les félicitations de certains nobles de la troupe le comblèrent, tant cela lui apparaissait comme une première victoire.

Ainsi, gêné, se grattant le dos du crâne, il remerciait tour à tour ses hommes en les gratifiant d'un signe de tête et d'un petit mot de remerciement. C'est alors qu'une jeune femme à la peau ambrée se détacha du lot en criant son nom. La fougueuse shinigami à la chevelure d'ébène se propulsa sur lui d'un pas éclair. Surpris, Haiko n'eu même pas le temps de se retourner qu'il mangeait déjà la poussière, Otsu chevauchant son dos. Des rires éclatèrent, d'autres se figèrent, interdit devant la soudaineté de la scène. Le petit shinigami tenta bien une réponse, mais parler le visage écrasé au sol n'avait rien de... pratique disons. Un volute de poussière vola devant sa bouche alors qu'il essayait de se justifier.


    « Fé que, en fait, fa fien vuvte de se faire... Far contre, fu m'crase un feu là... »


Sur quoi les deux amis se relevèrent, l'Ardent s'époussetant en recevant les félicitations de sa comparse. Si les hommes les entourant avait jugé le geste de la jeune femme plutôt déplacé, Haiko n'en avait cure. Il reçut d'ailleurs les félicitations de la belle la mine exagérément réjouis, dans l'intention, presque, de la provoquer encore plus.

    « Oh ? Voyez vous cela... »


Sur quoi il fixa Otsu un sourcil arqué par la malice avant d'éclater d'un rire bon enfant. Il se reprit rapidement afin de ne pas se retrouver au sol trop vite.

    « Je te remercie Otsu-chan... Je vous remercie tous ! »


Héla-t-il à l'ensemble des hommes et femmes autour de lui qui le suivirent dans un élan de joie. Le jeune homme ressentait un plaisir sincère à voir sa camarade en pleine forme. « L’accueil » que lui faisait sa division en tant que capitaine lui donnait également du baume au cœur. Tout ceci l'écarta un instant du rôle qu'il aurait à tenir au sein du Gotei désormais. Comme le phénix renaîssait de ses cendres, la sixième en ferait autant malgré le souvenir tragique du décès de son ancien capitaine. Il fallait aller de l'avant. C'est dans cette idée que l'Ardent comptait faire fonctionner sa division. Maintenant, il avait l'opportunité de la diriger, de la faire évoluer comme il se devrait.

    « La confiance que vous me portez me touche, vraiment... Je ferais tout ce qui est nécessaire pour m'en montrer digne. La sixième division a traversé bien des épreuves, mais elle est toujours debout, grâce à vous tous. »


Tous s'étaient tus, attentif aux paroles de leur nouveau dirigeant. Ses yeux se posaient tour à tour sur chaque shinigami formant le premier rang du cercle autour de lui.

    « Maintenant que nous savons nous tenir debout, j'ai le pressentiment qu'une aube nouvelle se lève pour éclairer nos pas et réchauffer nos cœurs. A nous de saisir cette chance afin de nous hisser vers les sommets. Faisons honneur à la mémoire de tout ceux qui sont tombés en servant notre emblème ! Offrons au Gotei la force qu'il attend ! »


Habité par une conviction enflammée, le porteur du haori frappé du camélia haranguait ses troupes mû d'une puissante ferveur.

    « J'attends de vous que vous montriez l'exemple. Passez outre vos rancœurs et unissez-vous. Balayez le passé et faites vôtre le présent. Le futur nous attends... »


Il braqua son regard sur Otsu, apaisant, mais déterminé.

    « Et votre capitaine s'en remet à vous... »


Haiko s'inclina alors humblement au milieu de ses hommes. Il tenait véritablement à ce que tous se tiennent sur un pieds d'égalité au sain de sa division, lui y comprit. La cohésion devait être le maître mot. De part ce geste d'humilité absolue, il comblait le fossé le séparant de ses hommes. Ils ne feraient qu'un, le jeune homme en était convaincu. Honneur, respect, cohésion...

Il se redressa au bout d'une poignée de seconde avant d’interpeller les hommes de la sixième.


    « Nous avons beaucoup à faire et je compte sur vous. Et maintenant, retournez à vos postes. Je vous ferais part de mes nouvelles directives dans les jours prochains. »


Sur quoi les shinigami rompirent les rangs. Haiko s'avança alors vers Otsu, affichant un air serein des plus agréable.

    « Le commandant vient de me nommer à ce poste et, à vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps de prévenir tout le monde... »


D'un geste de la main, il l'invita à marcher en direction des bâtiments de la sixième.

    « Je suis heureux de te voir. Tu as l'air en forme. Aurais-tu donc réussi à mettre à bas les démons qui te hantaient ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t411-kaogake-haiko
 

Congrat's [Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaogake Haiko
» Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]
» Officialisation d'un nouveau départ [- Kyûsei Noboru / Kaogake Haiko -]
» Retrouvailles inattendues ! [Pv Haiko]
» Demande de Kaogake Haiko [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-