AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]   Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:59

Un Jeune En Formation Hein?


Karot était actuellement non loin de l'Académie des Shinigami, être en ces lieux lui rappelait quelques souvenirs de lorsqu'il était plus jeune... A l'époque où ses parents étaient encore en vie et qu'ils vivaient tous heureux et ensemble... Et même que Karot n'était même pas encore Shinigami. Cette époque où le jeune homme allait à l'Académie surtout pour apprendre le Kido et voir comment se déroulait la formation traditionnelle pour devenir Shinigami. Le jeune homme à l'époque s'entraînait avec ses parents et n'avait pas vraiment de but dans la vie si ce n'était que d'être à la hauteur des attentes de ses parents... Ah, une belle époque qui était passé depuis bien longtemps maintenant, malheureusement. Enfin bref, le jeune homme n'avait pas vraiment le temps de repenser au passé, il avait mieux à faire... Il devait se tourner vers l'avenir et offrir à sa Division et à ceux qu'il aimait, un avenir brillant. Mais Karot devait encore beaucoup progresser pour être à la hauteur de ce qu'il voulait faire... Ce n'était pas le genre de choses qui se réalisait simplement parce qu'on voulait qu'elles se réalisent. Les rêves des personnes se réalisaient parce qu'ils faisaient tout pour que cela arrive. On ne pouvait pas simplement attendre que les choses se déroulent, il fallait se battre pour obtenir ce qu'on voulait.


Oui, comme vous l'aurez compris, le jeune homme était en ce moment assez pensif... Il fallait dire que se trouver dans un endroit qu'on avait fréquenté avec ses parents lorsque ces derniers étaient encore vivants alors que ces derniers étaient désormais morts... C'était assez dur mais malgré tout cela, il gardait toujours le sourire parce que pour lui, maintenant que les personnes qui comptaient le plus pour lui étaient morts, il avait une responsabilité que seul lui pouvait assumer... Celle de vivre pour les personnes défuntes, pour ses parents qui avaient toujours tout fait pour lui. Bref, ce n'était pas le moment de tomber dans une quelconque sorte de nostalgie, ce n'était pas du tout son genre de repenser au passé et de déprimer ainsi... Karot était le type de personne qui regardait toujours vers l'avant avec son fameux sourire qui ne le quittait jamais. La question était alors, pourquoi le jeune Shinigami se retrouvait en ces lieux à ce moment précis, pourquoi était-il à l'entrée de l'Académie des Shinigami alors qu'il aurait parfaitement pu être ailleurs... C'était une question à laquelle Karot n'aurait pu être capable de répondre pour la simple et bonne raison que... Encore une fois... Tout ce qu'il avait, ce n'était pas par réflexion mais uniquement par instinct.

Bref, puisqu'il était ici... Autant pénétrer dans les lieux ne pensez-vous pas? Il n'allait pas rester devant l'Académie tel un imbécile ne sachant pas quoi faire. Il verrait bien, il y aurait peut-être des choses intéressantes à voir à ce moment précis en ces lieux... Après tout, ce n'était sans doute pas pour rien que son instinct l'avait mené jusqu'à l'Académie alors qu'il aurait très bien pu rentrer chez lui étant donné qu'il avait n'avait plus de travail et qu'il s'était déjà occupé de toute la paperasse habituelle. Enfin bref, il verrait bien ce qu'il en était une fois qu'il serait à l'intérieur, et puis... Ca ne faisait jamais de mal de revenir au fondement de l'enseignement Shinigami pour la plupart des personnes qui faisaient aujourd'hui partie du Gotei 13, quoi que... Ils n'étaient peut-être pas tous passés par l'Académie, le jeune homme n'en savait rien à vrai dire. Euh bref, il était en ce moment sur le terrain d'entraînement, enfin ce n'était pas vraiment le terrain d'entraînement à proprement parler... C'était juste l'endroit où les jeunes étudiants travaillaient leur Kido en vue de leurs examens finaux ou simplement par désir personnel de s'améliorer. Un endroit que le jeune Karot n'avait que peu fréquenté dans sa jeunesse n'étant absolument pas un adepte du Kido.

Il n'y avait qu'une seule personne sur ce terrain d'entraînement... Que faisait-il ici tout seul? Quelle stupide interrogation qu'il venait de se poser là, il devait sans doute s'entraîner pardi. Karot se dit qu'il avait l'air pas mal concentrer et qu'il ne valait donc mieux pas le déranger pour le moment... Ainsi, le jeune homme décida de s'asseoir en attendant que le jeune garçon aie fini de s'entraîner. Il y avait vraiment des personnes qui se donnaient à fond dans cette Académie, tant mieux car dès qu'ils rejoindraient une Division... Ce ne serait pas aussi tendre et facile qu'à l'Académie, alors autant s'habituer à travailler d'arrache pied dès maintenant. Passons, dès que le jeune garçon dont Karot ignorait pour le moment le prénom, logique? Enfin bref, dès qu'il eut finit son entraînement, le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division s'approcha de lui, tout sourire comme à son habitude. Lorsqu'il fut juste à côté de lui, le jeune homme ressentit un Reiatsu non loin, loin d'être agressif cependant mais il ne savait pas à qui ce dernier appartenait, il était nul en détection de toute façon. Et puis, ce n'était pas ça le plus important pour le moment, il voulait parler à ce jeune étudiant et la personne dont il avait senti le Reiatsu approchait apparemment, donc il verrait bien ce qu'il en était de toute façon. Il s'adressa alors au jeune garçon en le regardant droit dans les yeux en souriant.


"Je vois qu'on travaille dur ici, c'est bien continue comme ça. Tu es nouveau à l'Académie? En fait, je suis Karot Ryuu, Vice-Capitaine de la 11ème Division, enchanté. Ah, et il semblerait que nous ne soyons pas seuls aussi, qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Vivi
Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Shi-shi
Vivi
Messages : 12
MessageSujet: Re: Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]   Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:22

Aujourd’hui était une journée libre pour certains étudiants, et je fais parti du lot. A vrai dire, le fait que j’ai un jour de congé pour aujourd’hui me laisse un peu indifférent… A vrai dire, j’aime bien les cours. Je peux y voir mes amis et j’apprends tout plein de choses, les professeurs sont patients et même si je sais que je suis un peu à la traîne en pratique, ils ne se fâchent pas trop. Mais du coup, me voilà tout seul… Certains ont cours normalement, d’autres sont rentrés chez eux… Et moi, à errer tel un fantôme au sein de l’académie. Je… M’ennuie… Oh… Je dois vraiment être une mauvaise personne pour oser me plaindre… L’académie accorde du temps aux étudiants et je ne suis même pas capable de les apprécier pour cela… Je me sens si égoïste…

Hmm… Mais que puis-je faire pour m’occuper ? Et sans m’en rendre compte, j’atteris dans le terrain d’entraînement. Hmm… En y repensant, il est vrai que je dois agacer mes professeurs à force de ne pas savoir faire grand-chose de mes deux mains. Je… Je peux utiliser mon temps pour m’entraîner et moins ennuyer mes instituteurs oui ! Je ne veux pas être une nuisance… Mais je me demande ce que je peux bien pouvoir faire comme exercice… Sans personne pour me guider, je ne sais pas quoi faire… Mais… Mais je sais qu’il y aura un moment où personne ne sera là pour moi… Je… Je n’aurais qu’à revoir mes Kidos… Oui c’est ça ! Bonne idée !

Je m’installe devant un des épouvantails de pailles servant de cobaye d’entraînement. Me concentre… J’ai appris toutes mes leçons, je dois pouvoir m’en sortir normalement… Me concentrer, réciter mon incantation, libérer mon énergie spirituelle… Hmm… C’dur… J’ai beau essayé, j’ai pas vraiment l’impression de pouvoir faire quelque chose… Tout ce que je voulais faire était un Shô… Même un tout petit. Peut…Peut-être que si j y met plus d’énergie… Comme mes amis…

« Yaah ! »

Oh non mon dieuuu ! Ce que c’était embarassant ! J’espère que personne ne m’a vu faire ce cri du désespoir… Et… Et rien ne s’est produit qui plus est… Je suis vraiment bon à rien bouhou… Aah je rougis… Je perds ma concentration… Me ressaisir… Respirer. Fuu, ca va mieux. Hmm. Index, concentration, respiration, incantation puis… Relâcher l’énergie spirituelle !
A ce moment, je sens une petite vague d’air qui s’échappe de ma main et fait légèrement pression sur le mannequin de combat… Oooh, j’ai… J’ai réussi hein ? Je souris et sautille sur le coup. Ah… Je… C’est embarassant aussi, je ne devrais pas être si content pour un petit sort comme celui-là. Hmm… Ptet continuer encore un peu… Ah, mais j’ai faim… Une petite pause s’impose. Je me retourne, voulant attraper de quoi manger… Et surprise, un Shinigami était là à m’observer… De…De…Depuis quand était-il là ? Je… J’ai même pas senti sa présence… Ma capacité de détection doit vraiment être au plus bas… Oh là là… Est-ce qu’il a tout vu ? Je rougis, je recule d’un pas, gêné… Ah mais… Non, je crois le connaître, cette allure, est-ce possible que… Le Vice capitaine de la 11ème division ? J’ai appris presque par cœur tout les capitaines et vices capitaines du Gotei 13. Mais…Maiimaimaiiis… Qu’est-ce qu’il fait là ? Ah… J’ai peur… Il m’intimide. Je… Je sais pas comment réagiiir euuh !

Il s’approche, engage la conversation, je tremble un peu. Il me complimente ? Mais… Je… Je mérite pas de mots aussi gentils d’une si noble personne… Il se présente… Ah mais je vous connais déjà monsieur… Je… Faut que je réponde…

« B…Bonjour… Je… Euh… Oui. »

Aaaah j’ai bégayééé ! Je suis même incapable de tenir une conversation normale. Incapable socialement aussi.. Et… Et s’il pensait que je ne faisais pas preuve de suffisamment de respect envers lui ? Pou….Pourquoi vient-il me parler ? Je… Je ne suis qu’un shinigami insignifiant face à lui. Je ne mérite même pas de me présenter à lui dans le seul but d’espérer qu’il se souvienne de moi…

« Dé…Désolé… Je… Enchanté… Je… Je vous admire beaucoup… Ah. Je… Désolé, je dois vraiment vous importuner à m’adresser aussi familièrement à vous… ! En…En fait je ne mérite même pas de vous adresser la parole, je suis vraiment désolé… Je… Je m’en vais ! »

Je cours m’enfuir, tout rouge de honte mais aussi d’admiration… Hélas, terrible manœuvre. En voulant partir, je met le pied sur ma cape et trébuche lamentablement sur le sol. Quelques secondes de silence, je ne me relève pas, au point où j’en suis mieux valait que je meurs sur le champs. Bon ce n’est pas vrai, en fait j’ai juste perdu légèrement connaissance. Vous savez, ascenseur émotionnel, choc soudain, embarras, tout ça tout ça…


Dernière édition par Vivi le Mer 2 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]   Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:38

Intimidé?


Pour commencer, Karot détailla physiquement d'un rapide coup d'oeil l'étudiant qui était désormais en face de lui, aucun regard insistant ni rien de ce genre, il souriait toujours de la même façon et tout... Juste qu'il pouvait parfaitement analyser le physique de la personne en face de lui... Cet enfant était petit et chétif, presque que comme Karot lorsqu'il était plus jeune mais peut-être deviendrait-il un homme robuste avec le temps, tout comme le jeune homme l'était devenu à force d'entraînement. Des cheveux moyennement longs d'une couleur oscillant entre le blanc et le gris, un visage presque androgyne, quant à ses yeux... Ils étaient d'une belle couleur mauve. Eh bien, on pouvait dire que ce petit rappelait bien des souvenirs au jeune homme qu'était Karot... Ils étaient pareils au niveau physique, enfin ce garçon était comme Karot avant physiquement mais pour ce qui semblait être du mental, ils étaient totalement différents... Certes, ce petit avait de la volonté, beaucoup de volonté de toute évidence mais il lui manquait quelque chose, une chose que le jeune homme qu'était Karot avait lorsqu'il était plus jeune mais que ce jeune garçon n'avait pas encore su trouver... Peut-être parce qu'il était dans l'environnement si carré de l'Académie où rien de ce qu'on apprenait ne possédait d'âme.

Ils étaient vraiment différents au niveau du mental, Karot était un homme sans peur et sans reproches si on pouvait dire cela ainsi... Il n'avait jamais tremblé face à quelqu'un, il avait toujours eu une certaine assurance et un certain charisme naturel, bien qu'il soit moins prononcé que celui de son Capitaine et... Ce petit étudiant quant à lui semblait fort intimidé et tremblait, il bégayait même... Cependant, Karot ne le jugeait aucunement, il était marrant ce petit et assurément pas méchant, il devait être ce genre de jeunes qui se défonçaient à l'entraînement mais qui étaient hyper timides donc qui avaient du mal à avoir des résultats d'après ce que voyait actuellement le jeune homme. Il fallait perdre sa timidité et assumer tout ce qu'on faisait pour devenir un véritable homme. Mais dans un sens, Karot n'avait pas beaucoup de crainte par rapport à l'évolution de ce jeune homme en face de lui, il faudrait juste qu'il soit le mieux encadré possible pour progresser, mais il n'était pas question de l'encadrement Académique... Non, il fallait qu'il soit pris en charge par un véritable combattant, ou médecin ou peu importe ce que ce serait sa spécialité à l'avenir. Le fait était que l'apprentissage sans âme de l'Académie ne serait pas suffisant à faire évoluer ce garçon.

Et pour le moment il y avait encore beaucoup de travail avant de transformer ce jeune garçon en véritable homme, homme qui serait peut-être un jour digne de rejoindre les rangs de la 11ème Division. Bon, de toute évidence il connaissait déjà Karot, ce qui était pratique étant donné qu'il n'avait pas à s'étaler sur sa présentation comme ça mais... Pour sa part, il ne connaissait toujours pas le nom du jeune garçon en face de lui, pourtant il aimait bien savoir à qui il parlait, normal non? Il comprenait cependant que le jeune garçon soit timide, surtout que Karot, bien qu'il aie un air adorable faisait quand même partie de la 11ème Division et qu'ils étaient réputés pour ne pas être les plus gentils du monde. Bon, il allait falloir tenter de mettre en confiance cette personne qui semblait intimidée, impressionnée, déboussolée ou tout ce que vous voulez s'approchant de ce genre de termes. Comment? En laissant tout simplement faire son instinct comme d'habitude, pourquoi prendre des virages quand on pouvait aller tout droit en toute sécurité, ou presque... Karot regarda donc de nouveau son interlocuteur, qui au passage avait tenté de courir mais s'était vautré sur le sol. Le Lieutenant de la 11ème souleva et remit le garçon debout avec son seul bras gauche et le regarda droit dans les yeux en souriant.


"Tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir peur ou quoi que ce soit du genre, je ne vais pas te manger ni rien. Comment t'appelles-tu d'ailleurs? Tu ne t'es pas fait mal au moins?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Akucho Uragami
Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Shi-vic
Akucho Uragami
Rang : Vice-Capitaine de la Sixième Division

Messages : 263
MessageSujet: Re: Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]   Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Icon_minitimeLun 9 Sep - 2:59

Spoiler:
    Ce jour-là, comme beaucoup d'autres jours, je n'avais pas prévu de voir grand monde, seulement mes élèves et c'était déjà pas mal en fait. Certains cours n'étaient vraiment pas de tout repos et je n'en appréciais que d'autant plus mes moments de solitude. Le nombre d'élèves n'était pas tellement élevé mais enseigner le Kidô relevait du challenge avec certains qui n'avaient réellement aucune prédisposition pour cet art. D'autres avaient des prédispositions mais manquaient cruellement de confiance en eux ou de concentration et c'était tout aussi difficile avec ceux-ci, voire même davantage car en plus d'un travail de professeur, je devais assumer un travail de psychologie afin de les aider à évoluer. Alors que ceux qui n'arriveraient à rien là dedans étaient assez facilement repérables et je ne m'embêtais pas plus que cela avec eux, ils avaient d'autres talents que celui-là et excellaient sans aucun doute avec d'autres professeurs. Je me contentais donc de faire uniquement mon travail avec ceux-ci et pas davantage. Et il y avait aussi la catégorie que j'appelais les surdoués, ceux-là il suffisait de leur expliquer une fois pour qu'ils le fassent, c'en était presque énervant tellement c'était facile pour eux. Puis les génies, eux inutile de décrire, ils étaient encore meilleurs que les surdoués et deviendraient meilleurs que moi plus tard mais je n'en avais pas encore rencontrés jusqu'à maintenant, ils sont très rares.

    En bref, je venais de quitter mes quartiers en ce beau matin ensoleillé et calme au Seireitei et me dirigeais vers l'académie, prêt à en découdre avec mes élèves les plus récalcitrant et à enseigner à ceux qui le souhaitaient. Je ne forçais personne à apprendre après tout même si je ne laissais que rarement des élèves à la traîne. Je n'avançais dans les rues du Seireitei qu'à pas normaux, pas de Shunpô, pas de course, juste des pas à allure normales afin de respirer l'air frais du matin tout en me décontractant. Encore mes habitudes de vieux comme diraient certaines mauvaises langues. Du coup il me fallut tout de même quelques minutes pour atteindre le parc qui entourait l'académie, à ma vitesse maximale cela n'aurait pas pris plus de dix secondes mais rien ne me pressait aujourd'hui. Et c'est alors que je marchais sur les cailloux qui menaient jusqu'au bâtiment principal que je vis un élève que je connaissais car il suivait mon cours. Assez agité mais sérieux dans son travail, cela se démontrait encore ici car il s'exerçait en dehors de mes cours, ce qui était tout en son honneur. Bien sur, cela ne s'acquerrait pas aussi simplement et il n'avait pas saisi les bases afin de pouvoir lancer un sort et celui qu'il tenta de lancer tomba à l'eau comme un pétard mouillé après qu'il ait poussé un cri assez ridicule.

    Je m'approchais alors de lui et m'apprêtait à lui prodiguer quelques conseils lorsque le lieutenant de la onzième que je connaissais déjà apparut à son tour. Ryuu-fukutaishô avait beau être le lieutenant de ces pousse-cailloux, il était légèrement différent d'eux et je l'appréciais étrangement, ce qui était assez rare en soi.

      - Bonjour Vivi-kun et Ryuu-fukutaishô, dis-je en m'inclinant, puis je me retournais vers Vivi, je vois que tu es déjà en plein travail, c'est bien. Et vous Ryuu-fukutaishô, que faites-vous ici si je puis me permettre cette question?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t460-akucho-uragami
Vivi
Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Shi-shi
Vivi
Messages : 12
MessageSujet: Re: Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]   Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:15

Ah, on me relève… Ryuu-Sama est vraiment une gentille personne. Rien à voir avec ce que les rumeurs disent sur la 11ème division sachant qu’il en fait partie. Je me sens vraiment tout petit à côté de lui, il me soulève comme une mouche… Ah, oui forcément, chuis plus petit que lui, pas étonnant que j’ai eu cette impression.

« Me…Merci… »

Et maintenant quoi ? Je pourrais partir en courant maiiis… Dans cette situation ce serait un peu difficile sans paraître impoli. Mais je ne suis vraiment pas doué ni habitué pour engager la conversation… Et pis… J’avais le droit de lui parler ? Non non… Je ne le mérite pas, un jeune shinigami qu’à même pas la centaine d’année… Oser parler à un Vice capitaine… Je regarde, à droite à gauche, essayant de trouver quelque chose que je pourrais faire…

Et c’est alors qu’il arriva, une personne que Vivi connaissait, normal, il s’agissait de son professeur. Il s’agissait de Uragami-Sensei… Ah… Il ne donnait pas de cours aujourd’hui non plus ? Ah… Mais il connaissait Ryuu-Sama visiblement. Oh non, il ne veut pas les gêner dans leurs conversations d’adultes ! Ah ! Et si Ryuu-Sama était là pour parler d’affaires super secrètes avec lui ? Ca expliquerait la venu d’un vice-capitaine ici ! Ah… Mais en y repensant, c’était aussi le cas de Uragami-Sensei. Ils étaient vraiment chanceux d’avoir un Vice-capitaine comme professeur tout de même. Mais… J’ai un petit malaise… On m’a posé des questions, ça voulait dire que j’avais le droit de parler ? Hmm…

« Je…Je m’appelle Vivi… Non, ça va… Merci… »

Hm… Et bien, je crois que pour la suite je vais essayer de m’éclipser en douce, s’ils avaient des choses à régler, un petit étudiant comme moi ne devrait pas les déranger…. Et puis si d’autres shinigamis les voyaient en sa compagnie, je risquais de nuire à leurs images….

« Excusez-moi… Ryuu-Sama, Uragami-Sensei. »

Je m’incline respectueusement avant de partir comme précédemment. Maiiis… Comme je suis malchanceux et que je n’ai pas assez de mérite pour oser espérer posséder un peu de chance, à un croisement, je bouscule un autre shinigami qui avait une grosse pile de livres et de papiers dans ses bras… Inutile de préciser que l’impact fut fort et que bam ! Tous les documents s’étaient envolés et éparpillés au sol…. De nouveau à terre… Sur mes genoux… Je regardais le Shinigami en face de moi l’air un peu médusé… Il me demandait si j’allais bien… Toute cette gentillesse, ça me fait me sentir mal, je suis vraiment nul à causer des ennuis pour tout le monde. Ces rencontres m’ont mis une pression pour une raison inconnue. Et d’un coup, je me met à pleurer…

« Bouuh… Je suis désolé… j’fais que causer des ennuis à tout le monde… Snif… »

Je sais que je devrais l’aider à ramasser les documents mais… Je ne sais pas…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]   Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:34

Une Telle Innocence.

Bien sûr que Karot avait relevé le jeune homme qui était en train de s'entraîner avec tant d'abnégation lorsqu'il était arrivé. Il n'était pas un monstre qui allait le laisser se débrouiller tout seul alors qu'il était encore tout jeune... Ce petit avait encore beaucoup de temps pour s'améliorer et il avait encore plus de temps pour devenir fort et pour faire taire tous ceux qui se moquaient peut-être de lui pour le moment... Oui, car l'Académie, c'était un peu comme une école du monde des humains, il y avait ceux dont on se moquait, ceux dont on avait peur, des groupes, des caïds, des souffres-douleurs... Ce n'était pas parce que toutes ces choses n'étaient pas forcément visibles de l'extérieur ou du point de vue d'un professeur que cela n'existait pas, le monde était cruel après tout. Après avoir relevé ce petit, Uragami avait fait son apparition et lui avait posé une question à laquelle le jeune homme répondit rapidement avec son sourire comme toujours. Pendant ce temps, le petit avait fini par se présenter, il se nommait Vivi et il allait bien pour le moment, tant mieux alors... Vous savez, une mauvaise chute ça pouvait vite arriver. Alors que les deux jeunes Vices-Capitaines discutaient rapidement de tout et de rien, le jeune Vivi voulut tirer sa révérence, il n'avait vraiment pas l'air à l'aise quand Karot y repensait, était-ce parce qu'il était entouré de deux Capitaines?

Mais on pouvait dire que Vivi n'avait vraiment pas de chance lorsqu'il tentait de prendre la poudre d'escampette, pas aujourd'hui en tout cas. Pourquoi? Eh bien, il venait tout bonnement de percuter une personne et de faire tomber tous ses papiers, faisant assez de bruits et le faisant tomber à nouveau, ce dernier était vraiment malchanceux pour le coup... Alala, il était désormais à terre, sur ses genoux et il commença à pleurer en disant qu'il ne faisait qu'accumuler les erreurs et tout ça. Cette innocence était des plus attendrissantes et donnait envie à Karot de faire de ce jeune garçon un homme qui un jour serait un homme fort. Ou en tout cas, fort lorsque la situation l'exigeait. Il ne voulait pas changer son caractère ni quoi que ce soit de ce genre, il voulait donner confiance à ce petit, oui cela serait assez intéressant d'essayer de faire cela. Karot prit donc congé de son ami qu'était le Vice-Capitaine Uragami et, après avoir ramassé les papiers qui étaient tombés et avoir salué le Shinigami qui avait percuté Vivi, oui c'était un supérieur qui était plutôt cool vous devriez le savoir, il souleva à nouveau Vivi pour le remettre debout avec son sourire habituel. Il regarda ce dernier de haut en bas pour voir s'il n'avait pas de traces de blessures ou autres trucs de ce genre et une fois les vérifications faites, il regarda de nouveau ce petit droit dans les yeux en séchant ses larmes. Il s'était mis accroupi pour être à sa taille.


“Oy ne pleure pas, c'est le genre de choses qui arrivent. Dis-moi, tu veux devenir un homme fort et qui a confiance en lui? Si oui, je peux t'y aider, cela me ferait même très plaisir.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Vivi
Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Shi-shi
Vivi
Messages : 12
MessageSujet: Re: Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]   Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:28

Une fois encore, j’avais montré à quel point j’étais dépendant des personnes, même auprès de ceux que je connaissais à peine. Je crois que mes larmes étaient un signe de détresse pour dire « aidez moi »… Pourtant c’était pas vraiment ce que j’avais envie de donner comme effet.
Ryuu-sama… C’était vraiment une gentille personne. Il m’aveuglerait presque de son aura de bonté. Ca me faisait vraiment me sentir comme un moins que rien. Je regarde alors le pauvre shinigami que j’avais bousculé, il a récupéré tout ses papiers et semblaient plutôt… Content de s’être fait aidé par le Vice capitaine également. Avant qu’il ne parte, j’avais bien essayé de lui faire un signe de la tête comme excuse et par politesse. Je pouvais au moins faire ça. Au moins. Mais alors que je n’étais pas encore remis de mes émotions, voila que le shaut fradé venait me tendre une main pour m’aider à me relever. J’hésitais à la prendre, mieux valait pas ne trop en accepter de sa part, ce serait mal vu comme quoi on essayerait de profiter de sa gentillesse ou quelque chose comme ça. Mais, je la pris tout de même afin d’éviter de paraître irrespectueux envers lui. J’étais beaucoup trop soucieux des regards que portaient les autres sur moi. C’était aussi quelque chose qu’il fallait que j’essaye de changer.

Et là, encore, quelque chose de plutôt innatendu, Ryuu-sama me posa une question auquel je ne m’attendait pas, devenir un homme fort ? Oui, c’est ce qu’il désirait, maiiis… Cela sous entendait beaucoup de choses de sa part, est-ce que cela voulait dire qu’il voulait lui donner un petit cours particulier ? Un entraînement privilégié ? Oh la la… Est-ce que j’en étais vraiment méritant ? Tout ce que j’ai fais c’était de pleurer et prendre la poudre d’escampette. Haan, c’très mauvais ça pour moi ! Je suis pas capable de soutenir une telle pression, j’espère juste ne pas le décevoir… Mais j’me voyais pas vraiment lui refuser cette offre, au risque qu’il croit : « Nan, vous n’êtes pas assez bon pour moi » si vous voyez ce que je veux dire.

« Hmm… D’accord. »

Plus de conviction ! C’était beaucoup trop timide et réservé là encore ! Allez ! Non ? Bon tant pis… La… La prochaine fois alors ! Du moins essayer…
Ceci de fait, nous avançons un peu plus loin dans l’académie, dans une zone similaire à celle précédente, un petit jardin, une salle à côté, des espaces vides qui leurs laissaient tout le loisir de ne pas être dérangé. Et surtout, ça m’évitait de m’exposer aux éventuelles personnes qui passeraient par là. C’est que c’était embarassant de s’entraîner devant des personnes, qu’est ce qu’ils pourraient penser ? Ca me perturberait très certainement en tout cas…
Je me tourne vers mon supérieur, puis le regarde de mes grands yeux, je tente de prendre la parole pour une fois, sans trop hésiter.

« Qu’est-ce qu’on va faire ? »

Youpiii ! J’ai pas bégayé ! Victoire ! C’est le début de la gloire ! Euh… Ahem, ne nous emballons pas… Faudrait pas que je perde tout mon attrait « mignon » au cours de ce Rp quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Karot
Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]   Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:13

L'heure De L'entraînement.


Il fallait s'occuper de la jeune génération, c'était eux qui seraient les successeurs du combat que menaient depuis toujours les Shinigami après tout. Bon, ça ne marchait pas aussi bien que chez les humains car un Shinigami ne mourrait pas, par définition, de veillesse, mais au combat, par exécution ou autre chose du genre... Mais bon, en ce moment c'était certes calme mais quelque chose ne tarderait sans doute pas à arriver et... Lors de guerres, la vie ne tenait qu'à un fil vous savez? On pouvait mourir d'une seconde à l'autre, comme les parents de Karot par exemple. Oui, c'était la responsabilité des adultes d'éduquer la jeune génération, on ne savait jamais après tout mais bon... Encore fallait-il que la jeune génération soit réellement attentive aux attentions des aînés... Les enfants et les ados avaient tendance à facilement se disperser après tout, ce n'était pas nouveau. C'était pour ça qu'il fallait aussi être un bon pédagogue lorsqu'on voulait enseigner à des enfants, il fallait de la patience et plein de choses de ce genre. Karot possédait tous ces attributs mais ce n'était pas le cas de tout le monde... Ce n'était pas pour rien si aucun professeur de l'Académie des Shinigami n'était de la 11ème Division par exemple, sauf erreur de sa part. Enfin bref, Vivi avait accepté la proposition du Vice-Capitaine de la 11ème Division, bien qu'assez timidement.

“Parfait, alors allons-y!”

Bon, il n'y avait pas énormément de conviction dans les paroles du petit garçon qu'était Vivi mais... Cela n'étonnait pas vraiment le jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division qu'était Karot. Après tout, il avait bien remarqué que Vivi avait de toute évidence un problème pour s'imposer et quand il était face à d'autres personnes... Autant dire qu'il était extrêmement timide si vous voulez en gros un résumé de ce qu'avait constaté le jeune homme en l'observant depuis désormais quelques dizaines minutes. Bref, ils avaient donc commencé à avancer plus loin dans l'Académie, il y avait à peu près la même disposition que précédemment dans cette salle, mais au moins il n'y avait personne et ils ne seraient dérangés, le jeune Vivi pourrait donc se concentrer sur leur entraînement sans se soucier du regard des autres, on ne savait jamais après tout. Ce qu'ils allaient faire hein? En voilà une bonne question... Karot n'était pas du tout pédagogue à la base justement, l'aider à prendre confiance en lui? Il n'allait tout de même pas frapper un gosse pour cela, si? Il réfléchissait en à peine quelques secondes avec un sourire et en regardant Vivi, il avait remarqué au passage que ce dernier n'avait pas bégayé ou quoi que ce soit de ce genre, c'était déjà un bon point, ne pensez-vous pas? Aha! Il allait juste faire à l'instinct, inutile de réfléchir plus longtemps... Voilà!

“Nous allons t'aider à prendre confiance en toi. Dans quoi voudrais-tu te spécialiser exactement, tu sais déjà? Montre-moi ce que tu sais faire! Attaque moi de toutes tes forces!”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]   Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Petit Tour A L'Académie [ PV Vivi & Kaogake Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaogake Haiko
» Kaogake Haiko
» Demande de Kaogake Haiko [Fermé]
» Officialisation d'un nouveau départ [- Kyûsei Noboru / Kaogake Haiko -]
» Congrat's [Haiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-