AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Karot
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:46

Je M’Ennuie !


Il n’y avait décidément rien à faire aujourd’hui… C’était la journée la plus vide que Karot avait passé depuis qu’il avait été promu au poste de Vice-Capitaine… Bon, il abusait peut-être un peu en disant cela mais vous vous rendez compte d’à quel point son ennui était grand au moins… Bref, le jeune homme ne savait pas encore ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa journée… Sa matinée était d’ores et déjà passée d’une manière parfaitement banale, mais ce n’était pas vraiment quelque chose qui le dérangeait de toute façon… Sa routine matinale, il avait lui-même décidé de la garder ainsi car c’était pour lui une bonne habitude à prendre… Voyez-vous, on lui avait souvent dit que s’il y avait bien une chose qui ne le trahirait jamais… Et cette chose, c’était l’entraînement. Les personnes finissaient par vous trahir un jour où l’autre de toute façon… C’était certes une façon assez pessimiste de voir les choses mais dans beaucoup de cas de figures… Cette hypothèse était malheureusement vérifiée… Seulement, Karot n’était pas du genre à être pessimiste, il était même plutôt optimiste donc il avait aussi confiance en ses amis, même s’il savait qu’un jour peut-être il serait déçu par ces derniers… On ne pouvait pas vivre avec des peut-être de toute façon alors il préférait se laisser simplement porter en vivant au jour le jour.

Bref, qu’allait-il bien pouvoir faire de sa journée si ennuyante ? L’entraînement personnel était déjà fini depuis un petit moment déjà étant donné qu’on était en plein milieu d’après-midi… Au quartier général de la 11ème Division… Il n’y avait eu ni recrues ni même paperasse qui auraient pu l’occuper de quelque manière que ce soit… Aujourd’hui c’était véritablement le néant… Le jeune homme avait déjà eu des journées de repos où il pouvait utiliser un maximum de temps libre de la manière dont il le désirait mais là… Il ne savait carrément pas quoi faire et il semblait vraiment que rien d’intéressant n’allait se produire aujourd’hui… Bon, autant rentrer chez lui et aller pioncer, au moins il ne verrait pas le temps passer et peut-être que lorsqu’il se réveillerait, il aurait quelque chose d’intéressant à faire ? Bon… Il ne voyait de toute façon aucune autre chose à faire alors autant faire ça comme ça et il verrait bien après de toute manière. Il se dirigea donc vers sa maison pour aller se reposer un peu, et surtout pour passer le temps vous l’aurez bien compris. Il ne mit pas longtemps à arriver au niveau de cette dernière étant donné qu’elle n’était pas très loin du quartier général de al 11ème Division… Une fois à l’intérieur, il alla prendre une douche et faire un bon petit somme.

Karot eut un sommeil assez paisible, aucun problème, aucun mauvais rêve ou quoi que ce soit du genre… Un sommeil aussi banal que le reste de sa journée en somme… Alala, mais passons… Karot avait fini par se réveiller, il n’avait toujours rien à faire mais… Ah si ! Il avait faim, il fallait qu’il aille faire un tour pour aller chercher à manger ou un truc du genre. En attendant, il prit un truc à grignoter, le temps de trouver quelque chose à manger… On ne savait jamais combien de temps on mettait à trouver à manger ici… Surtout car on pouvait rencontrer des gens à un coin de rue sans même s’y attendre ou pouvoir le prévoir… Pour le coup, vu à quel point Karot s’ennuyait, cela serait parfait… Une rencontre inattendue en fin d’après-midi, il disait rencontre mais cela pouvait aussi être des personnes qu’il connaissait déjà par le passé, peu importe du moment que sa journée ne restait pas… Mortellement ennuyante comme elle l’était depuis tout à l’heure. Alors… Pouvez-vous simplement imaginer la joie qui monta en lui lorsqu’il tomba face à un des Capitaines du Gotei 13, facilement repérable de par son Haori et du fait que Karot l’avait déjà aperçu de loin… Karot sourit alors à son futur interlocuteur en le regardant droit dans les yeux.


"Vous êtes le Capitaine de la 10ème Division non ? Enchanté, je suis Karot Ryuu. Je ne vous dérange pas j’espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Igarashi Shu
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:54

    Enchanté Ryuu-Fukutaishô ! Et oui je suis bien Igarashi Shu, Capitaine de la dixième division !

Je lui souriais, contemplant l’homme qui me faisait face. J’étais d’humeur guillerette et n’éprouvais pas le moindre dérangement à ce qu’il m’aborde ainsi. Il ne me connaissait pas mais ce n’étais pas mon cas. Malgré ma fainéantise qui avait tendance à s’aggraver ces temps-ci j’avais expressément demandé à ce que l’on me tienne informer de tout changement de grader au sein même des douze divisions et me faisait un devoir de connaître chacun des nouveaux gradés du Seireitei. De visu au moins. Je ne connaissais de loin pas la vie de chacun, cela étant d’une part inutile et surtout la plus part des fait important était gardé dans la division des archives et n’était pas assez important pour que je demande à chaque fois un passe droit pour obtenir ces informations. Non vraiment pas.
    Vous ne me dérangez pas le moins du monde, j’étais en train de me promener un peu, le boulot est trop harassant, j’avais besoin d’un break.

Je mentais effrontément, mais ça il ne pouvait pas le savoir. J’avais bien du boulot à n’en plus savoir qu’en faire, mais pourtant je n’avais pas bossé de la journée, j’avais passé ma journée à glandouiller et seul un homme de la Dixième aurait été capable de le dire, et encore. Il devait y avoir une loi dans la dixième qui obligeait son capitaine à ne rien faire. J’avais récemment appris qu’un Capitaine venant de la famille Shiba fut comme moi il y a quelques années, et mon Capitaine lorsque j’étais membre du Gotei il y a 200 ans l’était aussi. Oui j’avais de qui tenir c’était évident !
    Je me rendais en l’occurrence boire un verre dans le bar qui se trouve un peu plus loin, si vous n’avez rien à faire, que diriez vous de vous joindre à moi ?

J’étais comme à mon habitude quelqu’un d’ouvert et ne rechignais pas à rencontrer de nouvelles têtes. Et puis il fallait avouer que le nouveau Vice-Capitaine de Shinjirô c’était une rencontre plutôt sympathique ! J’allais enfin peut être découvrir si le grand Kenpachi se remettait du départ de son fidèle Vice-Capitaine qui avait été promu Capitaine. Noboru le Vif Argent, un homme que je n’aurais jamais vu à la Deuxième Division, du moins pas maintenant que je le connaissais un peu mieux. Et pourtant il réussissait son boulot à merveille !

Je n’attendais même pas sa réponse, me dirigeant sans attente vers le bar où je comptais étancher ma soif. A vrai dire je comptais sur le fait qu’il soit un membre de la Onzième pour qu’il me suive sans rechigner. Après tout l’on ne devenait pas Vice-Capitaine sans être à l’image de sa Division, ce qui impliquait pour quelqu’un de la Onzième.

D’être un fou de combat, et de boissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Ryuu Karot
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:45

Avec Plaisir!


Comme Karot le faisait tout le temps à la première rencontre, il commença par détailler d'un rapide coup d'oeil l'homme qui était en face de lui... Shu était un peu plus petit que Karot ne l'était, pas énormément mais il y avait bien dix centimètres de différence entre eux. Son corps semblait cacher de grandes ressources musculaires bien qu'il ne fasse pas partie des montagnes de muscles. Ses cheveux étaient d'un noir qui n'était pas sans rappeler l'ébène, à part cela... Il avait des yeux verts assez profonds, chose qui était un avantage auprès des femmes, Karot le savait car il était lui-même doté de yeux clairs et d'un regard assez profond lorsque ce dernier le désirait, autrement dit très rarement car il ne s'intéressait pas plus que cela aux femmes, bien qu'il soit parfaitement hétéro je tiens à le préciser. Des yeux qui étaient aussi profondément emplis d'expériences à première vue, mais quel véritable homme n'avait pas eu d'expérience dans sa vie? Qu'elles soient heureuses, malheureuses, agréables, douloureuses ou peu importe... Le fait était que c'était les expériences qui nous forgeaient et qui faisaient de nous ce qu'on était. Personnellement, même si ses parents étaient morts, il était quand même fier de ce qu'il avait réussi à devenir, mais ils lui manquaient quand même... Bref.

"Oui les journées peuvent être fatigantes quand on a beaucoup de paperasse par exemple. Eh bien, j'accepte votre invitation avec plaisir!"

Au passage, Shu lui avait confirmé qu'il était bel et bien le Capitaine de la 10ème Division comme Karot le pensait, ce n'était pas non plus comme si c'était difficile à deviner dans un sens, mais là n'était pas non plus le plus important... Le jeune homme se renseignait juste pour savoir qu'il parlait à la bonne personne à la base de toute façon. Passons, pour ce qui était des journées où le travail était crevant et franchement chiant, le jeune homme connaissait cela car, même si cela ne le dérangeait pas de faire la paperasse... Il fallait quand même avouer qu'au bout d'un moment cela pouvait se révéler être assez chiant des fois, cependant il ne pouvait pas y avoir que des bons côtés dans un boulot, c'était de la pure logique, il ne fallait pas trop en demander non plus. Et le plus intéressant pour terminer était sans doute qu'on l'avait invité à prendre un verre, il n'était pas un alcoolique mais... Tout comme les combats, il ne refusait jamais un verre, question de principes. Bref, il suivit donc Shu jusqu'au bar donc il venait de lui parler. Ils ne mirent pas très longtemps à y arriver et lorsque cela fut finalement le cas, Karot commanda un bon petit saké comme à son habitude, c'était un peu son péché mignon dans certaines situations. Il avait toujours le sourire et regarda Shu.

"Cela fait longtemps que vous êtes Capitaine, non? Vous venez souvent dans ce bar? N'est-ce pas trop dur de diriger une Division parfois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Igarashi Shu
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:17

Le jeune Shinigami était le genre d’homme à beaucoup parler, et à poser plein de question. Je n’irais pas jusqu’à dire trop mais nous étions dans le cas typique ou il désirait immédiatement tout savoir et y allait tel un homme de la Onzième Division, de la meilleur des façon, en rentrant dans le tas. Il me posait plusieurs question, et j’étais d’ailleurs étonné qu’il n’en connaisse pas les réponses, après tout mon arrivé au Seireitei avait fait grand bruit et il était normal de savoir que je n’étais Capitaine que depuis peu de temps. Mais je pouvais comprendre que l’information en tout circonstance n’était pas le premier des devoir pour tout le monde ! Je souriais toujours, ne perdant pas le moins du monde ma gaité, ne laissant donc pas transparaître les quelques questions que je pouvais me poser sur cet homme. Je profitais de sa commande pour me commander un thé. Oui aujourd’hui je n’allais pas boire d’alcool et je devais avouer qu’un thé allait me faire le plus de bien. Et surtout j’avais réussi à faire venir dans ce bar une commande spécial de thé de la meilleur qualité, me garantissant donc un thé parfait !
    Non cela ne fait pas si longtemps que ça. Depuis quelques mois pour être exact ! Je suis encore le petit nouveau parmi les Capitaines ! Eh eh !

De nombreux événement était survenu depuis, mais pourtant j’en étais sûr, j’avais encore ma place parmi les bleues en tant que Capitaines. Mais cela ne me dérangeait à vrai dire plus depuis longtemps. Je commençais à faire mes preuves et ce ne serait plus qu’une question de temps avant que je ne sois plus du tout considéré ainsi ! Je l’observais, un Saké à la main, digne représentant de la Onzième qu’il était. Il n’en avait pas l’air mais pourtant tout en lui m’indiquait qu’il était bel et bien un parfait soldat de cette Division.
    En ce qui concerne ce bar, l’on peut dire que j’en suis un client régulier, j’ai d’ailleurs réussis à leur faire acheter et préparer un thé décent, mais cela ne doit probablement pas être votre tasse de thé ! Ahahah !

Un jeu de mot tout ce qu’il y a de plus bête. J’étais Capitaine et pourtant je ne résistais pas à l’envi de faire ce jeu de mot. Pas le moins du monde gêné par la situation je sirotait tranquillement mon thé tout en l’observant, il restait une question en suspens, a laquelle j’allais bientôt me faire un devoir de répondre.
    Oh et gérer une Division a beau être difficile, une fois que l’on s’y fait cela devient plus simple que ce que l’on pourrait penser !

Lui dis-je avec un clignement. Après tout il devait savoir comment cela fonctionnait depuis le temps qu’il était Vice-Capitaine. Déléguer son travaille faisait parti intégrante du boulot d’un Capitaine et en étant le second de Shinjirô je pouvais être sûr qu’il devait savoir ce que je voulais dire. Car selon ce que j’en savais le Kenpachi était un as dans ce domaine !

Voyons donc ce qu’il aurait d’autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Ryuu Karot
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:16

Je Vois!


Ah, il était nouveau parmi les Capitaines? Hum, cela signifiait que c'était lui dont l'entrée au sein du Seireitei avait fait beaucoup de bruit? Karot en avait entendu parler mais il ne savait pas de quel Shinigami il s'agissait pour tout dire et puis, il ne s'y était pas intéressé plus longtemps que ça, il fallait l'avouer. Non pas que les affaires du Gotei 13 ne l'intéressaient pas mais... Disons qu'il y avait sûrement quelque chose de plus important qui avait chassé cette information de son esprit. Il n'était pourtant pas le genre à être tête en l'air... Quoi que parfois cela lui arrivait, on pouvait même dire que c'était le genre de choses qui lui arrivait parfois, mais ce n'était pas vraiment de sa faute, personne n'était parfait. Et puis, il ne semblait pas que c'était le genre de choses qui dérangeait le jeune homme en face de lui. Parfait donc, il y eut cependant une chose qui étonna légèrement Karot disons, sa nouvelle connaissance n'avait pas commandé de l'alcool mais un thé... Non pas que c'était forcément bizarre mais cela surprenait légèrement le jeune homme qu'était Karot. En effet, le Vice-Capitaine de la 11ème Division se serait plutôt imaginé Shu boire un petit saké avec lui mais bon, le thé aussi c'était bon... Enfin, encore fallait-il que ce soit de la bonne qualité. Passons, là n'était pas le plus important.

"Ah oui j'ai entendu parler de vous je crois. Une entrée assez remarquée au sein du Seireitei il me semble."

Alors il était un client régulier de ce bar? Cela expliquait beaucoup de choses? Enfin, beaucoup, c'était vite dit. Disons qu'on pouvait voir qu'il était un habitué du bar à la façon dont les gens semblaient pouvoir lui parler normalement. Et puis, d'après ses dires, il avait même réussi à faire acheter au patron de ce bar un thé qu'il qualifiait de décent... Cela signifiait que pour une fois c'était de la bonne qualité qu'ils allaient servir dans un bar, chose qui était assez rare quand il s'agissait de thé. C'était souvent dans les salons de thé qu'on pouvait avoir du vrai thé de qualité, chose qui était assez logique ne pensez-vous pas? Enfin bref... Ce bar faisait bon vivre en tout cas, maintenant que ce dernier avait découvert ce bar, Karot y retournerait sans doute à l'occasion, peut-être en aussi bonne compagnie qu'il l'était actuellement d'ailleurs, seul le destin le lui dirait mais inutile de s'intéresser au futur maintenant. Il était question de profiter de cette nouvelle rencontre autour d'un verre... Que ce soit une coupe de saké ou une tasse de thé n'importait que peu en réalité. Et puis... Contrairement à ce que pensait Shu, le jeune homme qu'était Karot aimait aussi pas mal le thé, surtout depuis qu'il avait eu la chance d'en goûter de très bonne qualité quelque part.

"Voilà qui est intéressant. Au contraire, j'aime aussi beaucoup le thé enfin... Disons que j'apprécie autant le bon thé que le bon saké."

Bien entendu il avait légèrement rigolé au jeu de mots de Shu et depuis tout à l'heure il souriait mais était-ce vraiment utile de le préciser? Passons, Karot aimait bien les Capitaines qui étaient capables de rigoler avec des personnes moins gradées qu'eux sans à priori ni quoi que ce soit de ce genre, on se sentait tout de suite à l'aise avec ce type de personnes. C'était quelque chose de très plaisant vous savez? Karot lui-même mettait toutes les personnes moins gradées que lui à l'aise de par sa sociabilité naturelle, enfin la plupart du temps. Pour ce qui était de la gestion de la Division, il avait raison sur un point... Plus simple que l'on pourrait penser hein? Karot étant Vice-Capitaine voyait très bien de quoi parlait le Capitaine de la 10ème Division. Shinjirô avait l'habitude de déléguer la plupart du travail administratif à Karot, autant dire que c'était lui qui s'occupait de toute la paperasse d'ailleurs. Ce n'était pas comme si ça le dérangeait mais il voyait en effet de quoi parlait Shu. Ce dernier devait d'ailleurs être au courant des pratiques de Shinji car il avait fait un clin d'oeil à Karot en lui disant cela. Karot en rigola d'ailleurs encore une fois, car c'était vrai qu'en réalité tant qu'il n'y avait pas de grandes décisions à prendre, c'était Karot qui se mangeait le plus de travail. Alala, sacré Capitaine!

"Plus simple pour vous parce que vous déléguez le travail! Ahaha! Mais il faut bien profiter de son rang que cela est possible n'est-ce pas? A part la délégation qui est la spécialité de beaucoup de Capitaines, quelle est votre spécialité au combat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Igarashi Shu
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:01

Remarquée, remarquée... On m’avait dit ça souvent, mais à vrai dire je n’y croyais pas vraiment. Oui j’avais été un Déserteur qui était revenu. Moi ce qui me marquait le plus c’était la destruction du Kanshu, la mort de tous ces homme que j’avais sous mes ordres. Un désastre qui me hantait encore parfois pendant mes nuits. J’essayais d’y penser le moins possible mais pourtant il y avait toujours une part de moi qui ne réussissait pas à passer de l’avant. Ce n’était donc pas une entrée remarquée selon moi, mais peut importe !

Cet homme réussissait à me surprendre pour la première fois, voilà qu’il aimait aussi le thé. Premier fait qui était en parfaite opposition avec le profil que je m’étais fait de lui. Un homme de la Onzième qui aime le thé, comme quoi tout était possible, et le sourire qui traversa mon visage alors qu’il lâchait cette information était bien pour le prouver. Je n’en revenais pas vraiment, mais après tout, peut importé ce n’était pas ce genre de stupide élément qui me ferait décider de la valeur de cet homme, rien que le fait qu’il supporte Shinjirô était pour moi suffisant !
    Un homme de goût ! Je suis moi aussi friand du Saké, mais pas en tout temps, je préfère le garder pour quelques occasions et boire du thé couramment.

Un trait qui collait parfaitement à ma personnalité. A vrai dire je ne pouvais m’empêcher d’en boire tout le temps. Toujours réalisé dans les parfaites conditions je ne le gaspillais pour autant jamais, mais si j’avais pu en boire tous le temps je l’aurais fait sans hésitation, cette boisson était tout simplement la meilleur, il n’y avait aucun moyen de trouver quelque chose à redire et j’imagine qu’il ne dirait pas le contraire !

Ce qu’il me dit par la suite me surpris encore plus. A vrai dire il ne devait pas bien connaître le système, car un Vice-Capitaine pouvait largement délégué au dessous de lui, et je savais de quoi je parlais pour avoir été longtemps Vice-Capitaine au seins du Gotei 13. J’avais une expérience bien plus grande que lui sur ce point là, et ne doutais pas que j’aurais pu lui apprendre bien des choses, mais il devrait faire ses propres expériences c’était mieux pour lui.

En ce qui concernait ma spécialité en combat une fois de plus il n’y allait pas par quatre chemin, n’hésitant pas à balancer la question comme ça alors qu’il se trouvait face à un Capitaine d’une autre Division, mais soit, il se donnait la peine d’essayer, et puis il trouverait rapidement les échos de mon Combat contre Kamui s’il cherchait un peu alors autant lui dire.
    Je suis un spécialiste dans les attaques longues portées, et un maître dans l’art de la Nécromancie. Et c’est tout ce que vous pourrez apprendre de moi sur ce sujet. Si vous voulez en apprendre plus il faudra trouver un autre moyen.

Lui répondais-je en souriant. Je m’amusais de la situation, profitant de mon grade pour garder mes informations, ne lui offrant que ce qu’il serait capable de trouver facilement, car à vrai dire j’excellais dans bien des domaines comme n’importe quel Capitaine, je ne lui avais offert que ce dans quoi j’étais le meilleurs, il réstait de nombreux domaines où je pouvais le surclasser.
    Une raison particulière à cette question ?

Ou de la simple culture général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Ryuu Karot
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:53

Je suis Simplement Curieux!


Etait-ce surprenant que Karot aime le thé, il était vrai que les mecs de la 11ème Division n'étaient pas vraiment connus pour aimer le thé... Ils étaient plutôt penché sur l'alcool pour la plupart d'entre eux, il n'y avait pas que ceux de la 11ème Division cependant mais c'était l'une des particularités des membres de sa Division en tout cas. Karot se posait cette question car le sourire qui avait traversé le visage de Shu tandis que Karot lui révélait qu'il aimait tout de même le thé même s'il adorait le Saké. Ah! Shu aussi était friand du Saké mais il préférait en boire seulement de temps en temps plutôt que d'en abuser. Il était vrai que le Saké était censé être consommé principalement lors des grandes occasions mais bon, toutes les occasions étaient bonnes pour boire au sein de la 11ème, rien que la fin de la journée de travail pouvait être une assez bonne occasion pour ouvrir le Saké. Karot pour sa part buvait plus souvent du thé que du Saké pour tout dire, il ne se permettait de boire du Saké que lorsqu'il était en bonne compagnie. Il lui arrivait aussi de boire des boissons qui venaient du monde des humains, des soda ou des trucs du genre. Tout ce qui pouvait constituer ce qu'on appelait mal bouffe était si bon, dur de résister pour être franc avec vous.

"Je comprends cela, pour ma part je ne bois du Saké que lorsque je suis en bonne compagnie. Le thé est beaucoup plus apaisant lorsqu'on est seul."

Oui, le jeune homme était considéré comme un phénomène pour un mec de la 11ème Division, il était tellement différent mais il avait tellement le profil adapté que cela en était étrange... On pouvait considérer cela comme un sacré paradoxe car tel était le cas. Au niveau de la soif du combat et des capacités combatives ainsi que de la volonté il n'avait rien à envier aux membres de sa Division... Mais pour ce qui était du reste, il était foncièrement différent et pourtant, il avait parfaitement sa place au sein de cette dernière, peu importe ce que pouvaient dire les mauvaises langues qui étaient nombreuses au sein du Seireitei et de la Division de combat elle-même. Alors Shu était spécialisé dans les attaques à longue portée, il serait donc sans doute difficile à atteindre en combat singulier pour une personne spécialisée dans les combats au corps à corps. En plus de cela, il était un maître dans l'art de la Nécromancie, si ce n'était pas effrayant tout cela. Mais son interlocuteur ne lui disait pas tout comme il le lui signifia clairement, intéressant. Un autre moyen de trouver les spécialités de cet homme? Karot ne voyait que le combat pour cela mais inutile de se battre pour le moment, tout ramener à la baston n'apportait rien de bon. Karot souriait tandis que Shu lui demandait pourquoi il lui posait cette question. La raison à cela était au passage très simple.

"Je suis simplement curieux. Vous devez donc avoir de certains avantages face à ceux spécialisés dans le combat au corps-à-corps, je me trompe? Passons, je pense que je vais prendre un peu du thé que vous avez fait amené ici. J'espère que ma curiosité ne vous dérange pas, si tel est le cas j'essaierai de limiter les questions."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Igarashi Shu
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:08

    Avantage et désavantage. Vous pouvez voir cela comme vous voulez. Un gros désavantage tant que je réussis à les garder à distance, mais un désavantage d’une fois qu’ils viennent au corps à corps. Du moins c’est là que le bas blesse pour la plus part des utilisateurs de cet art de combattre. A chacun de savoir combler ses propres défauts.

Du moins c’était là l’idée de base de ma Divsion, et si je pouvais être un véritable canon de destruction à distance mes capacités en Shunpô et sabreur faisait de moi quelqu’un de très dangereux au corps-à-corps. Il est évident que face à un Kenpachi ou quelqu’un du même genre je ne ferais pas le poids mais j’étais malgré tout persuadé qu’associé à mon masque je pouvais mettre en difficulté n’importe quels homme fort du Seireitei. Peut importe le domaine de compétence dans lequel il pouvait être maître !
    Vos questions ne me dérangent pas, Ryuu-Fukutaishô. Vous devriez simplement apprendre à canaliser votre pensée pour ne pas donner cette impression de sortir de nul part avec vos questions.

Lui dis-je avec un sourire. Je ne désirais pas le moins du monde être vexant, mais simplement rien que dans sa dernière phrase il venait d’aborder trois thème différent, alors bien même qu’il avait pu parler du thé précédemment. Et puis mettre des pauses dans la conversation permettait de mieux la structuré. Je ne parlais jamais de plus d’une chose à la fois et essayé toujours d’être clair dans mes propos. Si l’on pouvait simplement suivre ce qu’il disait, sa façon de faire créer néanmoins une impression d’esprit qui avançait plus vite que sa capacités à parler. Ou alors sortait-il tout simplement tout ce qui lui passait par la tête. Dans tous les cas il lui suffirait de prendre un peu plus son temps pour rendre ses paroles plus clair et me permettrait pas la même occasion d’y répondre plus facilement.
    En ce qui concerne le thé, j’ai gardé cette vieille habitude d’une époque où j’avais vraiment besoin d’être apaisé en permanence.

Lui dis-je tout en attrapant par la même occasion ma tasse. Je prenais plusieurs longues gorgées de ma boisson lui laissant le temps de s’abreuver lui aussi et de réfléchir à ce qu’il allait vouloir dire s’il en ressentait le besoin. En reposant ma tasse je pris la peine d’appeler le serveur de l’établissement qui répondait à une vitesse fulgurante à toutes mes demandes, le statue de Capitaine était un véritable passe droit et c’était appréciable !
    Servez donc une tasse du même thé que moi à Ryuu-Fukutaishô que voilà. Et la tournée et pour moi.

J’étais bien ici et la preuve en était que je lui offrais ses boissons, cela me faisait plaisir de lui faire découvrir le thé que j’avais fait venir ici. Un thé splendide qui même s’il n’arrivait pas au niveau de celui de Tôjô était malgré tout parfait pour ce genre de situation. Et j’espérais qu’il apprécierait !
    Voilà maintenant, vous pouvez continuer si bien sûr vous avez d’autre questions sur le bout de la langue !

Avait-il encore des choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Ryuu Karot
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:40

Que Dire?


Hum à la fois un avantage et un désavantage hein? Eh bien, tous les styles de combat avaient leurs forces et leurs faiblesses après tout, ce n'était pas comme s'il existait un style de combat parfait... Ou peut-être en perfectionnant pendant des millénaires un art? Mais c'était le genre de choses qui était quasiment impossible à faire, car il fallait déjà vivre des millénaires et se consacrer à un même art sans rêlache durant ces millénaires... Lorsqu'on savait qu'un Shinigami pouvait mourir du jour au lendemain sur le champ de bataille lors de guerres, il ne fallait pas rêver, enfin bref là n'était pas la question. La dernière phrase de Shu fit se poser une question au jeune homme... Ce dernier avait-il réussi à combler ce défaut qu'il avait au corps à corps justement? Pour une raison qu'il ignorait, le jeune homme était sûr que lui mais passons. Pour ce qui était des questions du jeune homme... Il était vrai que Karot en posait beaucoup à la suite sans même se dire que cela pouvait être gênant... Le désavantage d'être un peu trop curieux sans doute, il notait bien le conseil de son interlocuteur, apprendre à canaliser sa pensée, une bonne idée sans aucun doute qu'il appliquerait du mieux qu'il le pourrait... Mais un jour, peut-être aujourd'hui, peut-être demain... Il ne savait pas, il en avait conscience, cela se ferait tout seul, inutile de forcer les choses vous savez.

“Oui, vous avez raison. Je prend note de votre conseil.”

Vexé? Karot avait vraiment la tête de quelqu'un facile à vexer? Il prenait toutes les remarques comme pouvant être constructives, et si elles ne l'étaient pas, il les ignorait simplement et si une personne tentait de le souler avec un conseil qu'il avait déjà refusé, il envoyait bien gentiment chier la personne avec les remerciements de la maison comme on disait. Passons... Une vieille habitude hein? Alors cet homme qui paraissait si calme aujourd'hui avait eu une période où il avait eu besoin d'être apaisé, et où, de ce fait... Il était le contraire de ce qu'il était en ce moment s'il ne buvait pas de thé? Après tout, on ne pouvait pas juger une personne par rapport à ce qu'on voyait d'elle actuellement, il ne connaissait pas le passé de son interlocuteur donc il ne pouvait pas prétendre être surpris ni même prétendre qu'il s'y attendait. Oh! Pour parler d'autre chose, Shu payait la tournée de thé, une phrase assez rare ne pensez-vous pas? La plupart du temps quand on payait une tournée c'était de l'alcool ou un truc comme ça, mais se faire payer le thé ne dérangeait pas Karot. Il en profita pour boire tandis qu'Igarashi lui demandait s'il avait d'autres questions, enfin qui lui disait en tout cas que répondre à d'autres questions ne le dérangeraient pas... Que dire?

“Je dois avouer que le thé a totalement fait s'évanouir ma curiosité. Et vous donc? N'avez-vous aucune question?”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Igarashi Shu
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:47

Voilà qui prouvait bien que le thé était apaisant, ce jeune homme n’avait tout simplement plus rien à dire. Et cela me fit sourire, j’étais moi aussi parfaitement apaisé après avoir bu ma boisson et je devais avouer que cette conversation était malgré tout très sympathique, bien loin de celle que je pouvais en général avoir avec un membre de la Onzième Division, Shinijirô excepté. Quoi qu’en faite en y réfléchissant bien, chaque membre de cette division était un membre à part et j’avouais sans mal qu’au final malgré tous les préjugés qu’on pouvait leur coller ils réussissaient toujours à être surprenant d’une façon ou d’une autre. Et je trouvais cela agréable. Ils avaient malgré tout chacun leurs différences et ne devenaient pas des clones assoiffées de combats. Oui c’était parfaitement agréable à observer !

A vrai dire j’avais une question sur le bout de la langue. Je savais qu’il avait repris le poste de Noboru, mais cela ne devait vraiment pas être facile à vrai dire, prendre la place d’un tel homme. Il fallait avouer qu’être dans cette division complètement a part des autres n’étais pas vraiment une masse à faire en soit ! Et pour être honnête je ne suis pas convaincu que j’aurais pu m’y faire réellement ma place, même si sur certains point je pouvais leur ressemblais, j’étais beaucoup trop différent d’eux pour coller avec leur mentalité.
    Et bien si je puis me permettre je serais assez intéressé de connaître ce qui vous à poussé à rejoindre la Onzième, et surtout comment vous vous êtes retrouvé Vice-Capitaine.

Avait-il toujours vécu dans l’ombre de Noboru et c’était pour cela qu’il n’émergeait que maintenant ? Ou alors la Onzième cachait un gros nombre de potentiel qu’ils dévoileraient le moment venu ? Et puis connaître les raisons qui avaient pu le pousser à rejoindre cette division m'intéressait car il fallait avouer que sur certains point il ne ressemblait pas le moins du monde au membre de la Onzième que l’on pouvait imaginer... Bien au contraire !

Je pris en main ma tasse, la réchauffant d’une petite dose d’énergie pour lui redonner la chaleur que j’appréciais pour boire mon thé. Il fallait dire que j’étais assez pointilleux la dessus, après tout n’est pas amateur de thé qui veut. Et il fallait avouer que je le buvais toujours à la même température et qu’à force j’avais trouvé la température idéale pour le boire, celle qui faisait ressortir les arômes comme il le fallait. Je prenais une gorgée toute en attendant la réponse du jeune homme. Pressé de connaître ces raisons !

Après tout ne devient pas Vice-Capitaine qui veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Ryuu Karot
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:29

Eh Bien...


Cela était rare, mais il était vrai que Karot n'avait plus rien à dire pour le moment, aussi étonnant que cela puisse paraître d'ailleurs. Peut-être était-ce à cause du thé, ou peut-être était-ce simplement parce qu'il avait épuisé son stock de questions... Qu'importe de toute façon, il n'allait pas faire la conversation à lui tout seul après tout. Igarashi aussi se posait peut-être des questions à propos du jeune Vice-Capitaine de la 11ème Division. Après tout, le jeune homme n'avait pas du tout le profil de la Division dont il était le Vice-Capitaine, on pouvait même dire qu'en apparence... Il était même tout le contraire de ce qu'on pourrait imaginer quand on disait 11ème Division. C'était une arme à double tranchant me direz-vous... Mais le jeune homme le vivait plutôt bien pour tout vous dire, il se moquait un peu de ce que pensaient les autres de lui de toute façon, ça aussi c'était une arme à double tranchant parfois, mais qu'importe. Ah bah voilà, Igarashi avait fini par poser la question fatidique! Pourquoi Karot avait rejoint la 11ème? Et comment il s'était retrouvé au poste de Vice-Capitaine? Karot aurait pu dire que c'était une histoire compliquée mais en réalité ell était assez simple... Il suffisait juste de trouver les mots simples et le cheminement le plus simple... Il sourit alors en regardant Shu, il but quelques gorgées de son thé encore chaud avant de répondre.

“J'ai toujours voulu entrer dans la 11ème Division car, malgré mon apparence qui semble montrer le contraire, j'adore me battre. Je ne vis que par le combat d'ailleurs. Et puis, je suppose que j'ai été promu à ce poste parce que j'ai su faire mes preuves lors de diverses missions en groupe et que j'ai été considéré comme le plus apte à remplacer Noboru-kun. On peut dire que ça m'est un peu tombé dessus! Aha!”

On ne pouvait cependant pas dire que Karot avait vécu dans l'ombre de Noboru, c'était même bien plus compliqué que cela. Enfin c'était pas si compliqué que cela en réalité, c'était même plutôt simple dans un sens. Karot avait toujours vécu à sa façon sans se préoccuper du reste, il se battait pour son propre plaisir à l'époque et aussi pour se prouver sa propre valeur... Le fait était qu'avant, Karot n'était même pas intéressé par le fait d'impressionner son Capitaine ou non, il voulait juste être digne de ses propres engagements... De ces promesses qu'il s'était faite après la mort de ses parents, comme par exemple de devenir le plus fort possible et d'être capable de protéger les personnes importantes pour lui. Tout cela était si nostalgique maintenant qu'il y repensait, cela lui donnait cependant un grand sourire bien que ce soit des souvenirs très tristes qui remontaient. Après tout, Karot était ce genre d'hommes qui prenait tout avec le sourire car pour lui la fatalité n'existait pas... Il était ce genre de personnes que rien ne faisait flancher et qui ne craignait pas la mort elle-même. Alala, c'était un fou en gros! C'était peut-être pour ça aussi qu'il était membre de la 11ème Division, il avait un gros problème dans sa tête non? Pour ne pas avoir peur de quoi que ce soit et sourire en toutes circonstances... Pas vraiment en fait, c'était juste par rapport à son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Igarashi Shu
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:02

    Je vois.

Une phrase sortie comme ça. Plutôt une façon de dire que ça réponse ne sortait pas des lignes que j’avais pu imaginer jusqu’à lors. Une réponse en harmonie avec ce qu’il avait pu me dire et ce que j’avais pu découvrir de lui jusqu’à lors. Rien de bien étonnant en soit. Je terminais ma tasse de thé en quelques gorgées laissant le silence entre nous retomber. J’imaginais que l’un comme l’autre nous le comprenions. La fin de cette conversation. J’avais eu ma dose de relation publique pour la journée, je pouvais sans hésiter rentrer dans ma Division, peut être qu’en rentrant je passerais par le bar d’Ayuzaki, boire un verre, et surtout y retrouver sa fille. Espérant probablement qu’elle me raccompagne ce soir. Je devais tout de même avouer qu’une présence féminine me manquait réellement et que j’en avais affreusement besoin, mais ça c’est un autre sujet et je n’allais pas m’étendre la dessus maintenant, au contraire !
    Et bien, Vice-Capitaine, il est temps pour moi de tirer ma révérence. Ce fut un plaisir de partager une tasse de thé avec vous.

Je le saluais de manière amicale, sans pour autant lui tendre ma main, réservant ce privilège aux personnes qui m’étaient réellement proche. Après tout nous n’étions que Capitaine et Vice-Capitaine, et malgré que nous ayons partagé un verre notre relation n’évoluerait probablement pas plus que ce qu’elle est actuellement.
    Qui sait nous recroiserons nous peut être un de ces quatre. Bonne soirée !

Je saluais d’un geste de la main le barman qui s’empressait de venir m’ouvrir la porte. Une pensée traversant mon esprit, je pensais qu’il lui serait bien utile de connaitre les shunpô, il n’aurait plus à se mettre dans de tels émois pour traverser son bar à chaque fois qu’une personnalité importante le quitté. Ce fut donc amusé que je traversais le pas de cette porte, sans un regard en arrière, je quittais cet endroit plaisant où je venais de passer une excellente soirée. A la prochaine qui sait ? Peut être pas avec lui, après tout j’étais assez ouvert quand il s’agissait de boire un verre, et tant que la personne en face de moi n’était pas trop effrayé de parler avec un Capitaine je me faisais toujours un plaisir de leur offrir un peu de mon temps. Il y avait des découvertes comme ça qui valait parfois réellement la peine d’y consacrer un peu de son temps !

Je me laissais porter par le vent frais de l’extérieur pour rentrer chez moi. N’ayant même pas besoin de réchauffer l’air, profitant simplement de la soirée et de la beauté étoilé du Seireitei. Un calme serein y régnait et même si cela ne durerait peut être pas, j’aimais profiter du peu de calme que l’on pouvait souvent y trouver.

A condition de bien chercher...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Ryuu Karot
Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Shi-shi
Ryuu Karot
Rang : Vice-Capitaine de la 11ème Division

Messages : 316
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:00

A La Prochaine!


La réponse de Shu à la réponse de Karot à la question que Shu lui avait posé... Putain la phrase compliquée que j'ai pas faite. Bref, elle n'avait pas vraiment l'air plus intéressée que cela... Eh bien, il fallait dire que ce n'était rien d'exceptionnel après tout, ce n'était pas comme si son but avait été de devenir un jour Vice-Capitaine même s'il en était aujourd'hui très content... Il n'était pas du genre à avoir ce genre d'ambitions pour tout vous dire, il y avait bien plus important à son sens. Quoi vous dîtes? Être fort! Et être fort ne passait pas par le grade! Même être Capitaine ne l'intéressait aucunement, Shinjiro était parfait en tant que Capitaine de la 11ème Division, tout ce qui comptait pour Karot, c'était d'être capable de protéger les personnes importantes pour lui. Mais dire qu'il ne voulait pas de ce poste à la base serait un peu malvenu quand on savait à quel point certains se battaient pour monter en grade... Le fait était que Karot était content vous l'aurez compris, mais qu'il aurait aussi pu faire sans, au début tout du moins... Maintenant il prendrait assez mal d'être rétrogradé, normal me direz-vous. Bref, la conversation commençait de toute évidence à s'épuiser, il ne serait pas utile d'en faire plus... Comme le disait Shu, il était temps qu'ils se séparent et que chacun regagne son propre domicile, ou un autre lieu qui sait? Chacun sa vie après tout.

“Ce fut un plaisir partagé. Nous nous croiserons sûrement un de ces jours en effet, à la prochaine alors!”

Oui, car il n'était de toute façon plus nécessaire de rester ici à ne rien faire. Les deux gradés se saluèrent donc de manière amicale bien qu'aucune main ne soit tendue et Igarashi fut le premier à quitter le bar, Karot prenait son temps pour le coup, il partit peut-être 5 ou 10 minutes après le Capitaine et, tout comme avec ce dernier, le barman se précipita pour lui ouvrir la porte, c'était qu'il avait peut-être entendu leur discussion ou quelque chose du genre? Qu'importe, en tout cas c'était un Bar où l'ambiance était plutôt bonne et Karot avait passé une bonne soirée dans l'ensemble, en bonne compagnie qui plus est. Il ne s'était pas autant ennuyé que durant la journée donc c'était déjà ça de gagner, et c'était déjà pas mal. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à rentrer chez lui et à manger un morceau, parce que boire de l'alcool lui donnait faim la plupart du temps, et puis faire ce qu'il faisait d'habitude en rentrant chez lui quoi... Enfin bref, il était donc sorti et il marchait dans la nuit noire, il ne pensait pas faire de nouvelles rencontres durant cette soirée, il était plutôt question de rentrer sans faire chier. Et puis, comme déjà dit précédement... Il avait faim et, si Karot ne mangeait pas quand il avait faim, bah il était plus lui-même et... Si Karot n'était plus lui-même, il valait mieux ne pas être près de ce dernier... Enfin bref, bonne soirée mes amis, à la prochaine!

[Merci à toi ^^].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1268-karot-ryuu#9535
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]   Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Ennuyante! Soirée Intéressante? [ PV Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée mélancolique {Julius}
» Une belle soirée d'automne...ou pas [PV Asuna]
» Soirée mondaine ; Ultime aveu {Yoshiko}
» Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe)
» Une journée tranquille [Pv Arisu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-