AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa Asaki
Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe) Shi-shi
Hasegawa Asaki
Messages : 33
MessageSujet: Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe)   Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe) Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:13

Fin de journée dans le bureau du vice-capitaine Asaki. De nouveaux shinigamis ont rejoint les rangs de la huitième division, il est donc normal aux yeux de cet homme d’en apprendre le maximum sur les recrues, bien que ce soit davantage le travail de Miloë, la curiosité de son lieutenant n’a d’égal que son amour des blagues, c’est dire. C’est probablement pour ça que lorsqu’il sort son nez des papiers, il ne comprend pas de suite le pourquoi de la nuit. Ce n’est pas comme s’il avait commencé à lire en début d’après-midi, mais un peu quand même. Comme quoi, lorsque l’on se plonge dans une activité précise, on oublie tout le reste et seul compte cette fameuse passion. Au moins, maintenant qu’il est prêt à passer à autre chose, il ne risque pas d’être trop déranger, vu que la grande majorité de ses collègues sont soient en missions, soit en train de se reposer, donc personne ne sera apte à lui faire une petite pique sur le fait qu’une fois encore, Asaki n’a pas su différencier passion et priorités. Oh, bien sûr il se rattrapera demain en prenant en charge les shinigamis dont il a lu les dossiers, mais est-ce suffisant ? Heureusement pour lui, ce n’est pas la première fois, ni la dernière.

En quittant son bureau, Asaki reçoit un petit air bien frais dans le visage, ce qui lui fait le plus grand bien. N’étant pas vraiment fatiguer et pour une fois n’ayant pas très faim, il s’avance et s’assoit dos contre un des murs, levant les yeux vers le ciel étoilé. Il n’y a pas à dire, s’il aime lire, rien ne vaut à ses yeux un silence et un bain de lumière d’étoiles. Le parfait silence, pas même un oiseau qui ne vient le troubler, il pourrait presque s’endormir sur place. Qui a dit qu’un vice-capitaine se doit d’être sérieux ? Quelqu’un ne connaissant probablement pas Asaki en tout cas. Ce dernier, plongé dans ses pensées fait sortir son Zanpakuto du fourreau pour pouvoir lui faire profiter de ce spectacle étoilé. D’autant qu’il sait que sa lame apprécie cette vue, il en est même prêt à mettre l’une de ses mains à couper. De toute façon il lui en restera toujours une, ce qui est suffisant pour manier Sutâredi, bien que garder ses deux bras est l’option qu’il préfère entre toutes. Qui sait ce que le futur lui réserve en cette nuit ? Quelques shinigamis passent devant lui, se demandant pourquoi lui est dans cette position, mais Asaki se contente de répondre d’un signe de la tête et d’un petit clin d’œil. Cependant, quand arrive une certaine personne ce n’est plus la même réaction qu’adopte Asaki qui sourit doucement maintenant.

Bonsoir capitaine Miloë. Comment allez-vous en cette belle nuit ?

Asaki reste assis, mais change de position pour être dans la position dite du tailleur. Ainsi, il peut placer la lame de son Zanpakuto sur son épaule vers le ciel, pendant qu’il tient son fourreau dans l’autre main sur ses jambes. Heureusement pour lui que ce n’est pas la première fois que sa supérieure le voit agir ainsi, au moins il ne devrait pas se faire taper sur les doigts. Sauf si bien entendu, Miloë n’est pas de bonne humeur, mais dans ce cas, il fera de son possible pour qu’elle aille mieux. Il n’aime pas voir ses amis avec une mauvaise mine et à ses yeux, la capitaine de la huitième division est pour lui une très bonne amie, même s’il ne l’a pas souvent dit, pour ne pas dire jamais en réalité, mais les mots sont-ils nécessaires à chaque occasion ? Le silence est parfois d’or, tout comme la parole d’argent. Enfin bref, qui a réellement envie de s’embêter avec ce genre de détails ? Pas Asaki en tout cas. Cependant, ne sachant pas trop de quoi parler, si ce n’est des nouvelles têtes présentes en ces lieux, il opte pour garder le silence et par la suite improviser selon la réponse de la femme shinigami en haori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1465-hasegawa-asaki
Aokiji Yoshiko Miloë
Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe) Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe)   Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:15


holy night ... Not really

Il y a des jours où tout va bien. Où on est content de s'être levé. Parce qu'on a fait des choses biens. Parce qu'on a rencontré des gens qui en valent la peine. Et d'autres jours où ... Et bien, où on ferait mieux de rester couché. Du moins, si on le pouvait.

Yoshiko était un peu dans cet état. Le fait qu'elle préfèrerait, sans doute, rester couchée durant des lustres et des lustres. Sauf qu'en tant que Capitaine, elle ne pouvait pas vraiment se le permettre. La cause de tout cela ? Et bien, c'était ... A cause de Tōjō. Et oui ... Encore et toujours lui. Ce qu'il avait fait ces derniers temps ? Rien. A dire vrai, elle aurait pensé qu'il l'aurait harcelée, à de nombreuses reprises, qu'il serait venu la voir à tout bout de champ. Par rapport à ce qui s'était passé. Et le fait qu'il lui avait dit qui il était réellement. Ou plutôt, montré. Mais Tōjō n'en avait rien fait. Peut-être ne voulait-il pas l'opprimer. Peut-être qu'il voulait, tout simplement, qu'elle choisisse elle-même. Et ne pas être influencée. Si ça se trouvait, c'était ça le cas. Peut-être voulait-il qu'elle fasse son propre choix. Ni plus, ni moins. Dans sa tête, son choix était tout décidé. Elle n'acceptait pas le fait d'abandonner Tōjō. Elle ne le pouvait pas. Quand bien même avait-il fait des choses monstrueuses, son amour pour lui triomphait. Et c'était bien là le plus important. Qu'elle l'aimait. Qu'importe ce qu'il pouvait faire. Qu'importe qui il pouvait être. Elle aurait pu dire qu'elle ne tenait pas à lui, qu'elle se foutait de lui. Mais non, ce n'était pas le cas. Parce qu'elle pensait à lui dès qu'elle se levait. Dès qu'elle avait un moment de libre. Et dès qu'elle se couchait. En gros, Tōjō était toujours présent dans ses pensées, et qu'importe ce qu'elle fasse. Ce qui voulait bien dire qu'elle tenait à lui, et plus que tout, non ?

La jolie brune poussa un long soupir ennuyé. Elle pencha la tête vers la droite, puis vers la gauche. Elle avait une mine de déterrée à dire vrai. Comme si elle revenait d'une longue mission. Ou quelque chose dans le genre. Ou presque. Mais ce n'était pas le cas. Elle prit une lente inspiration et elle se leva. Elle n'avait plus de paperasse à traiter. Depuis un long moment d'ailleurs. Plus rien à faire. Ca lui arrivait, de temps à autre, d'ailleurs. Elle avait tout fait. Tout signé. Tout rangé. Et c'était chouette de ne pas avoir quelque chose à faire. Et puis, elle était épaulée, depuis quelques temps, par un Vice Capitaine plus que prometteur. Ou du moins, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui si besoin était. Heureusement qu'elle pouvait compter sur Asaki. D'une certaine manière, il lui redonnait du courage. Ou du moins, c'était la motivation dont elle avait besoin pour se booster. Et faire comme si tout allait bien. Oh, bien évidemment, ce n'était pas la grande forme. Mais dans la mesure du possible, elle essayait de ne pas trop le montrer. Pour éviter d'inquiéter les autres.

Yoshiko finit par se lever. Son bureau étant en ordre, elle avait envie ... d'aller observer les étoiles. A dire vrai, c'était ... une certaine ... comment dire ... Ca lui permettait d'être un peu plus sereine. De se libérer l'esprit. Seulement, elle n'était pas toute seule. Il y avait quelqu'un dans les parages. Enfin, plusieurs personnes. Dont son Vice Capitaine. D'ailleurs, ce dernier avait tourné la tête vers Yoshiko, tout en la saluant. Elle eut un sourire, et eut un léger hochement de la tête. "Bonsoir à toi aussi." Oui. Il était rare que Yoshiko en vienne à tutoyer les autres. Mais Asaki était un ami. Son Lieutenant par la même occasion. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle en viendrait à lui donner tous les petits détails de sa vie. Mais peut-être qu'elle le ferait un jour. Sait-on jamais. "Et bien ... Je pense que c'est une douce nuit et qu'on ne pourrait pas aller mieux." Ce qui était totalement faux, bien évidemment. La belle pourrait avoir l'esprit plus libéré. Plus tranquille. Si seulement elle n'avait pas appris ... tout ce qu'elle avait appris. "Et toi alors ? Tout va comme tu le voudrais ?" dit-elle en tournant la tête vers lui. "Il est vrai que depuis ta nomination, on n'a pas trop eu l'occasion de discuter." Fallait dire qu'entre la paperasse, ses diverses absences, et tout un tas d'autres choses, oui, ils n'avaient pas réellement eu l'occasion d'avoir une longue conversation. Et elle aimait bien discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Hasegawa Asaki
Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe) Shi-shi
Hasegawa Asaki
Messages : 33
MessageSujet: Re: Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe)   Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe) Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:20



La nuit est propice à de belles rencontres, bien sûr ce n’est ni la première fois, ni la dernière qu’Asaki croisera la route de sa capitaine sous le chant des étoiles. Néanmoins, dans le cas présent, c’est plus la jeune femme que le vice-capitaine qui est allé, sans le vouloir probablement, à la rencontre de l’autre, mais il ne va pas s’en plaindre. Après tout, toute compagnie est bonne à prendre quand elle est sympathique et on ne peut pas dire, aux yeux d’Asaki en tout cas, que Miloë est une mauvaise compagne – dans le sens camarade et non intime – au contraire. Elle est gentille et ne lui tiens pas trop rigueur de ses taquineries, ce qui est probablement nécessaire pour accepter de l’avoir en tant que lieutenant, mais il ne s’est jamais poser la question en fait. Peut-être que la réponse viendra un jour, ou peut-être pas, nous verrons bien en temps et en heure, pour l’instant il y a plus important sur quoi se concentrer. Au moins elle comme lui semble être en bonne forme cette nuit, bien que quelque chose dans la voix de la commandante de la huitième division sonne faux, mais sans doute est-ce une mauvaise impression, qu’il chasse en secouant la tête, préférant se concentrer sur le positif actuel de la situation et répondre.

Oui bien entendu Miloë. Comme tu le dis, comment ne pourrais-je pas aller bien, alors que les étoiles nous offrent un si beau spectacle là-haut ? Je suis content en tout cas de ne pas être le seul à apprécier la vue étoilée. Sutāredi est également de cet avis capitaine. Je ne vais pas te mentir, nous nous ennuyons un peu en ce moment. Il n’y a pas grand-chose à faire, si ce n’est quelques papiers et entraînement, mais ne pas pouvoir libérer Sutâredi au Seireitei n’est pas pour aider à nous améliorer. J’aimerais bien avoir quelques missions de plus à faire, mais sinon rien à l’horizon. C’est vrai que nous n’avons pas spécialement le temps d’en passer beaucoup ensembles, mais chacun de nous a ses raisons. Puis je me dis que ce n’est pas pour rien que Shunsui-sama m’a placé à tes côtés à la huitième. Je suis sûr que nous formons un bon duo, enfin je me comprends.


Bien entendu le dernier point évoqué est assez relatif. Ils ne se sont jamais entraîner ensembles, pas plus qu’ils n’ont déjà combattu ensemble des Hollows, ou même nos si peu chers Quincy. Contre le Stern Ritter, Asaki ne se souvient pas de l’avoir vu, mais elle devait sans doute être occupée ailleurs sur le front et puis cette affaire appartient au passé maintenant, ce n’est pas en restant bloquer dessus que les choses pourront évolués vers un futur plus radieux. Enfin bref. Peut-être que l’occasion de croiser le fer l’un avec l’autre se présentera à l’aube d’une future journée, il n’y a nul envie de le faire dès ce soir. Rien ne presse, autant profiter du calme de l’instant présent, plutôt que de se soucier de l’avenir. Ce qu’espère en cette seconde le vice-capitaine ? Que les derniers mots de sa supérieure ne soient bientôt plus qu’un mauvais songe et se change, pour devenir une phrase du genre : On parle beaucoup ces derniers temps tu ne trouves pas Asaki ? Bien sûr, tout ceci c’est dans sa tête, il ne le dit pas à haute voix, pour l’instant du moins, ça ne changerait rien à ce début de discussion donc bon. Asaki ajoute tout de même quelque chose finalement.

Que diriez-vous de rester ici quelques minutes avec moi capitaine ? Nous pourrions parler, tout en attendant le potentiel signe d’une étoile filante. Qu’en penses-tu ? Bonne ou mauvaise idée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1465-hasegawa-asaki
Aokiji Yoshiko Miloë
Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe) Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe)   Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe) Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:16


holy night ... Not really

Une belle nuit ? Probablement. Mais c'était une nuit, aussi, principalement, pour réfléchir. Parce qu'en journée, avec les soucis administratifs, la communication avec les autres Divisions, et tout un tas d'autres choses, elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir. De penser. D'avoir une minute à elle. Et c'était ce dont elle avait besoin, ces derniers temps. D'avoir un peu de temps pour elle. Pour réfléchir à sa relation avec Tōjō. Parce qu'en ce moment, c'était ça qui la gênait le plus. Parce qu'elle ne savait pas où elle allait avec Tōjō. Du tout. Elle était perdue. Lui aussi perdu. Ils étaient deux dans cette épreuve. Ils étaient deux à décider de la suite. Et ils n'avaient pas encore eu réellement de se voir et d'en parler. Peut-être faudrait-il qu'elle prenne les devants. Et qu'elle prenne du temps pour aller le voir. Et lui parler de tout ça.

Mais revenons-en plutôt à cette nuit étoilée. Et son Vice Capitaine qui était là, assis à flâner. Ca lui rappelait le temps où elle même faisait de même. Qu'elle se posait quelque part. Et qu'elle restait tranquille. Qu'elle regardait les étoiles. Et qu'elle attendait patiemment que le temps passe. C'était la grande forme pour lui. Il aimait bien observer le ciel. Et les étoiles. Elle eut un sourire en l'entendant. Il s'ennuyait. Un mordu des combats, plus ou moins. Des entraînements. Quand bien même effectivement il n'y avait pas grand chose en faire, il pouvait toujours prendre en charge quelques membres de la Division et s'entraîner avec eux. "Tu sais, depuis que je suis revenue au Seireitei, il y a de cela quatre ans maintenant, je n'ai pas encore eu l'occasion de libérer Shinzell totalement. Hormis pour un combat d'entraînement." Et ça lui plaisait plutôt bien d'ailleurs. "En même temps, tu me connais. Je ne suis pas une grande bagarreuse et je préfère, de loin, l'usage de la parole." Où elle venait en venir ? Ce n'était pas parce qu'elle avait un haut grade qu'elle utilisait, bien plus souvent, son trancheur d'âme. Pour elle, disons même que c'était le contraire. "Tu verras ... Tu auras bien rapidement l'occasion de libérer ton Zanpakutoh. Comme le dit le vieux proverbe, tout vient à point à qui sait attendre, non ?" dit-elle en penchant la tête sur le côté. "Comme pour le fait de travailler ensemble sur des missions. Crois-moi, on aura bien souvent l'occasion de le faire." Quand précisément ? Elle n'aurait su le dire. Elle avait mené quelques missions avec Tōjō, quand elle était encore avec lui, dans sa Division. Mais depuis qu'elle était dans la sienne, elle n'avait pas réellement eu l'occasion de quitter son bureau. Hormis quand ... Et bien, quand elle s'était rendue sur Terre pour rendre service à un vieil ami. "Ne sois pas trop hâtif concernant les combats. Ca arrivera bien assez tôt." Simple supposition ? Ou le pensait-elle réellement ? Un peu des deux sans doute. C'est toujours quand on ne s'y attend le moins que les pires trucs nous tombent sur le coin de la figure.

Quoi qu'il en soit, Yoshiko lui avait fait remarquer qu'ils ne parlaient que peu souvent depuis qu'il était devenu son second. Et elle espérait bien que les choses changent d'ailleurs. Parce qu'elle voulait savoir si elle pouvait se fier à lui. Ou bien si, au contraire, c'était quelqu'un de peu fiable. Il espérait que ça ne soit pas le cas mais bon, sait-on jamais après tout. Histoire de remédier à la chose, il lui proposait de rester un moment avec lui. Elle pencha la tête sur le côté. "Je doute que ça soit une soirée à étoile filante. Ca fait un moment que je n'en ai pas vu." Et pourtant, la belle brune avait souvent eu l'occasion d'en voir. Peut-être ne faisait-elle pas assez attention. En tout cas, la réponse de Yoshiko pouvait sonner comme un refus. Mais ça n'en était pas un. "Mais ... Je veux bien rester un moment avec toi. Et discuter." D'ailleurs, sans plus attendre, elle avait fini par s'asseoir, le nez levé vers le ciel, dans l'immédiat, sans pour autant être persuadée qu'ils auraient l'occasion de voir des étoiles filantes. Après quelques minutes, elle finit par rebaisser le nez. "Alors. Si on parlait un peu de toi." C'était vague, certes, mais c'était une question ouverte. Et ça laissait ... comment dire ... Le champ libre à Asaki pour parler de ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe)   Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée sous le chant des étoiles (pv capichef Miloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20 Miloe sous les mers [PV Yoshiko]
» Le chant de Baten Kaitos (ft. Midorima Teippei)
» Aubade Crépusculaire [ Miloë ]
» Une belle soirée d'automne...ou pas [PV Asuna]
» Soirée mondaine ; Ultime aveu {Yoshiko}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-