AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunemi Mai
Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo] Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo]   Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:37

Une journée comme les autres ou presque pour notre troisième siège favori: monsieur paperasse avait depuis peu l'insigne honneur de gérer sa division, depuis la défection de son ex-supérieur le capitaine Mitsurugi. Il était donc, une fois n'est pas coutume, clope au bec devant un rapport, dans le bureau exigu au milieu duquel il passait le plus clair de son temps à présent. Oh, il s'entrainait toujours, trois fois par semaine et trois heures à chaque fois, se défoulant sur les sacs de frappe comme un mort de faim. C'était vraiment ses instants favoris dans la semaine, et il en profitait à fond. Mais aujourd'hui, galère de galère, il devait se rendre en tant que représentant le moins flemmard de la troisième (soustrayez donc Hiyori) à la quatrième division afin de régler une histoire impliquant une morgue, ou un truc du genre. Tirant une taffe, il se leva péniblement, et passa la porte avant de descendre une volée de marche jusque dans une allée déserte du Seireitei. Déserte, car menant au quartier général de la division la plus morte du Gotei 13. D'autres auraient sans doute apprécié le chant des pinsons alentour.

Shogo, lui, se mit en marche, d'un pas trainant comme à son habitude, vers les locaux de ses voisins directs, qui ne se trouvaient en tout et pour tout qu'à cinq minutes de marches. Il avait fait assez de progrès dans les arts du Shunpo pour y être en trente secondes, mais il avait décidé d’être un bonhomme sur ce coup là. Notre bonhomme entra donc avec une gueule de trois pieds de longs dans l’hôpital de ses pensées. Et jeta un regard aussi placide que vide aux diverses infirmières et autres pseudo-shinigamis qui trainaient dans les couloirs sous prétexte de pousser ces stupides machins à roulettes baptisés brancards. Ça avait l'air beaucoup trop amusant pour être du boulot proprement dit. Feignasses. Marchant jusqu'à l'accueil, il sortit un papelard de sa poche en exhalant sa fumée au visage de la standardiste.

- Yo. T'peux m'dire ou j'peux trouver l'troisième siège Kuragari, ma jolie ?

L'autre, loin de rougir, lui répondit par un regard sévère assorti d'un ton pincé qui faisaient surement tout son charme dans la vie de tous les jours. Elle lui expliqua donc qu'il n'avait pas le droit de fumer dans les locaux de la division, et qu'il s'exposait à des sanctions puisqu'il perturbait les malades. Levant les yeux au ciel devant l'absurdité de la remarque, puisqu'ils étaient tous des âmes et que les âmes, ça chope rarement le cancer, il s'éloigna sans rien éteindre, décidé à demander au premier planton venu ou trouver cette chère Kuragari, qu'on en finisse le plus vite possible avec cette insupportable odeur de médocs.

Tout en marchant vers l'élue de ses recherches, qu'il apercevait à présent au bout d'un couloir après s’être renseigné auprès d'un minuscule soldat albinos a l'air complètement perdu, il tapotait distraitement la garde d'Obake, jouant avec le métal du pouce et de l'index, en rythme. Il termina sa course comme il l'avait commencée, c'est à dire planté devant quelqu'un et articulant avec son superbe accent d'une perfection inégalée depuis des siècles:

- Salut. T'es Kuragari, ouais ? J'suis Tatsugami, d'la troisième. Ouais, j'sais ce que tu t'dis, mais j'suis son frère. Bref, t'as deux minutes, beauté ?

Il n'avait pourtant pas la moindre intention de mettre cette jeune femme, pourtant bien roulée, dans son pieu cette nuit. Il avait juste ses vieux réflexes qui, il en avait conscience, le faisaient passer pour le macho qu'il était au fond de lui. Croisant les bras, le tatoué attendit patiemment que cette fille au regard totalement inerte daigne lui répondre, ce qui semblait mal parti. Enfin, il pensait. Il aimait à s'occuper en tentant de prévoir les réactions des autres, discipline dans laquelle il était absolument nul jusqu'à présent. Mais la persévérance payait. C'était vrai dans les arts martiaux, alors pourquoi pas dans les conversations badines ? Et son regard avait comme par hasard inexplicablement glissé jusqu'au galbe de la poitrine de la troisième siège. Ça le fit sourire bêtement. Incorrigible lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Riful
Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo]   Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo] Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:31

Qu'est-ce qu'il en avait à foutre lui que ce con de Kyoya ait disparu ? Strictement rien, en effet. Malheureusement ces tocards de la Neuvième avaient décidés de l'emmerder sur ce sujet. Qu'ils s'amusent à le traquer mais qu'ils arrêtent de venir le voir pour ça. Une enquête officielle et c'est lui qu'on venait voir ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'avait jamais demandé à ce que ce type intègre son unité. On le lui avait imposé et il estimait donc logique qu'on aille plutôt emmerder le Sotaishô plutôt que lui. Mais évidemment, c'était plus facile de faire ça comme ça que d'aller voir le grand boss. Vraiment des tocards ces gars de la Justice.

Bien sûr, son seul moyen de décompression dans ces cas-là était évidemment d'en discuter avec Noboru. Mais celui-ci étant devenu Capitaine lui aussi, il devenait moins facile à attraper. Envoyer un gars de chez eux aller le chercher avait donc été une solution logique pour le colosse. Et comme d'habitude, Noboru ne s'était pas fait prier. Il avait beau porter ce Haori, il restait à l'écoute de celui qui l'avait formé. Après tout, ne formait-il pas le duo le plus puissant du Seireitei ? Et même au-delà de ça, Noboru était sagesse là ou Shinjirô n'était qu'instinct. A eux deux, ils formaient sans doute l'équipe la plus soudée qui soit. Et ce n'était pas leur grade respectif qui changerait la donne.

Devant le colosse s'entassait masse de documents. De ça aussi il devait l'entretenir. Depuis que Lexie était tombée mal et que son ancien Lieutenant avait livré à la Seconde division, il ne trouvait plus grand monde de suffisamment compétent pour remplacer le Vif-Argent. Et tant qu'il n'aurait pas mis la main sur la perle rare, il continuerait de solliciter ce dernier. Tel était le pacte tacite qui unissait les deux hommes. Et certaines mauvaises langues disaient déjà que le Kenpachi faisait exprès de ne pas trouver de remplaçant. Désignant le coin où se trouvaient ces bouquins, Shinjirô poussait déjà des grognements.
    - Faut que t'y mettes du tiens aussi. Un deal est un deal. Tu fais mumuse avec ton équipe de ninja là mais en échange, tu t'occupes de ça. J'te jure : j'vais m'énerver hein !

Quelques-uns des Shinigamis de la Onzième qui passaient par là laissèrent apparaître sur leur visage un sourire satisfait. Ces petites scènes étaient habituelles entre les deux hommes et tous le savaient. Ils étaient sans doute ravis de voir que certaines choses ne changeaient pas. Attrapant un cure-dent, il en mastiqua l'extrémité avant d'en cracher un morceau par terre, preuve qu'il était contrarié.
    - Et comme si c'était pas suffisant, v'là qu'on vient me faire chier avec la disparition de l'autre tarlouze de Kyoya. J'savais bien qu'il fallait que je refuse sa venue. Son dossier puait à dix kilomètres. J'ai vraiment été trop con ! Oh et te marres pas... t'es autant dans la merde que moi. Je t'avais demandé de garder un œil sur lui !





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Cheyenne
Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo]   Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:58

- Hey Cap'tain Kyuusei! Y a le Kenpachi qui vous demande.

- Hon?


C'était la réponse la plus spirituelle qu'il avait pu trouver dans son répertoire. Ce genre d'événement le foutait toujours dans le désarroi le plus total. Faut dire qu'il avait encore du mal à se départir de son habitude de Sergent indéfectible de la Onzième...et puis, il avait passé un accord tacite avec Shinjirô, qui prenait effet à son départ. En plus, l'occaz était trop belle, il avait pas mal de trucs à lui dire.

- Bon ok, ok, je me prépare.

Il avait donc filé tel le vent vers ses anciens quartiers, pour trouver un Kenpachi passablement fébrile, à la limite de la mauvaise humeur.

Ah...donc il est question de ça. Et merde.

Corvée d'écriture. Bah ouais. Vu qu'il n'y avait personne d'assez compétent pour traiter certains dossiers, c'était logiquement à celui qui était le plus à l'aise avec l'administratif de se coltiner toute la tripotée de petits rapports à faire. En l'occurrence, le tout frais Capitaine de la Deuxième. Dégradant? Que nenni! Fidèle à ses principes, il tenait à ce que la baraque soit en bon état, même après son départ pour de plus hautes sphères - et encore, plus hautes sphères, plus hautes emmerdes, oui ! Bref, que le Kiryû craque son slip ne changeait pas la donne. Il l'aurait fait de toute façon. Deux trois types eurent même la chance d'assister à l'esclandre, mais ils battirent en retraite devant le regard de serpent à sonnette de l'ex-Lieutenant. Il gardait toujours une certaine emprise sur eux, et restait toujours le même, avec ou sans son machin blanc sur les épaules. Il faut dire, en y repensant, que le tableau du Kenpachi geulant par dessus l'épaule du Capitaine de la Seconde, tout occupé à écrire sur des bouquins, avait de quoi être cocasse. C'était juste la normalité, dans un autre monde.

N'empêche qu'il n'était pas question que de documents à la con. L'affaire Kyoya. Le saint graal plein de purin. Ouais, cette affaire lui filait des ulcères, à lui aussi. Et ça, il devait en parler à son ami. Il l'avait prévu depuis longue date.

- Ah! Mais c'est pour ça que tu tressautes comme une pucelle avant les noces! Parce que tu crois qu'elle m'amuse, moi, cette affaire? Ça nous fout tous dans la merde l'enquête de son frérot. D'ailleurs, si tu le vois, garde le à l’œil: il pue la suffisance, le petit. Pour tout te dire, depuis que le fils prodigue est revenu au bercail, le père Tenzen est encore plus imbuvable qu'avant. Sans mentir, une belle brochette de vaccinés à la merde. Ils vont nous causer du tort, à eux deux, j'en mettrais ma main au feu. Ils donnent l'impression que le monde tourne parce qu'ils l'ont décidé.

Et de s'étendre sur les événements ayant impliqué le Kagura, son Lieutenant, puis la réunion avec Tenzen. Le Vieux était encore plus empli de mépris, si c'était encore possible. A croire qu'il finirait par exploser. Ou a mettre fin à ses jours, vu le peu d'estime qu'il avait pour le monde extérieur. En tous les cas, il agissait comme si chacun était à son service. Son Lieutenant avait au moins la présence d'esprit d'afficher une politesse de mise. Encore qu'il ne fallait pas le pousser de trop dans ses retranchements.

- D'ailleurs en parlant de mes petits ninja, ça t'irait si je les envoyais ici prendre un peu de poil sur le torse? Ils me paraissent bien trop mous mon goût. Sans mentir, pour s'habiller en collant et sauter partout, y a du monde, mais alors pour faire parler la poudre, tout le monde fait dans "l'infiltration". J'ai l'impression d'être entouré de danseuses.

Il commençait tout juste à en faire quelque chose. Tout juste. Mais le travail était long, pénible, et assez démotivant. D'ailleurs, cette pensée lui arracha un petit soupir, ses épaules s'abaissant comme sous le poids du monde entier.

- Fichtre et foutre...c'est de pire en pire, hein? Ça t'es jamais venu à l'idée qu'on reprenne nos cliques et nos claques et qu'on retourne s'amuser aux confins du Rukongai?

C'était bien sûr des paroles en l'air, mais ça faisait du bien de les sortir, de temps en temps. Comme tout on vétéran, le Vif Argent regrettait le passé, sans vraiment s'attarder sur ce qui lui manquait le plus.

- On aurait plus à se farcir des blaireaux qui pensent qu'ils ont la science infuse. D'ailleurs, on devrait tous leur refoutre une piqûre de rappel, histoire qu'ils se souviennent qu'on compte pas pour des prunes. Tu te souviens de notre petite kermesse?

Ah, la kermesse. Elle avait quand même coûté un œil à Otsu. Mais ils s'étaient bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Kuragari Asuna
Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo]   Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo] Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:25


Asuna fixa, médusée, la pile monstrueuse de dossiers s’étalant sur son bureau. Elle cligna, un peu bêtement, n’osant trop croire à ce qu’elle avait sous les yeux. Elle espéra même qu’à force de battre des paupières, l’hallucination se dissiperait. Il n’en fut rien. Asuna avait passé la journée précédente à accomplir son travail avec un acharnement conséquent, pour ne plus avoir Satô sur le dos, et voilà qu’elle découvrait de nouveaux dossiers à classer, signer, ranger, distribuer, aussi nombreux que la veille, voire plus encore. Elle poussa un gémissement long et affligé, sincèrement troublée par cette infinité incessante de tâches quotidiennes à remplir. À son sens, la Quatrième ne comptait ni autant de patients, ni assez de médecins pour avoir besoin de rédiger tous ces rapports. Aussi songeait-elle régulièrement que beaucoup étaient fictifs, et la coupable d’une telle mascarade se trouvait bien évidemment toute désignée en la personne de la Lieutenante, qui soutenait allègrement les vertus du travail bien fait. Une guerre entre elle et Asuna qui se finirait probablement dans un bain de sang sous les chœurs enjoués de la Dame et ses Nuées.

En attendant, la Troisième siège avait à faire. Le plus urgent était cette ‘énième remise des différents rapports sur les pertes du Hueco Mundo. Sujet qui occupait ses journées alors même que l’assaut fut fini depuis des semaines. Mais certains soldats trop gravement touchés trouvaient encore le moyen de mourir même en étant entourés de nombreux médecins. Des sangsues qui absorbaient à eux toutes les ressources de la Quatrième pour finalement mourir, sans se préoccuper des efforts réalisés pour eux. Ou peut-être était-ce la compétence des médecins qui devait être remise en cause. Une armée d’inaptes confrontés à des vagues d’imbéciles blessés, une merveilleuse affaire. Dans tous les cas, la morgue se remplissait plus qu’elle ne se vidait, et cela était un problème.

Asuna interrompit brusquement le fil de ses pensées. Elle se rendit brutalement compte qu’en à peine quelques semaines, elle avait réussi à calquer la logique de Satô et à la faire sienne. Voilà qu’elle se souciait d’autres choses que sa propre existence. En conclusion, la Lieutenante était en passe de transformer sa subordonnée à son image. Asuna sourit intérieurement. Jouer les caméléons restait le jeu dans lequel elle excellait le plus, même inconsciemment.

Mais quelque fut sa volonté à répondre aux exigences de son grade, il lui incombait toujours ses devoirs dont elle ne pourrait pas se débarrasser aussi facilement. Aussi, il lui restait à emmener les rapports des pertes militaires à certaines divisions, et en mains propres, puisque cela était tâche qu’elle ne pouvait donner à ses subordonnés, étant elle-même la subordonnée.
Asuna se détourna brutalement de son bureau, et sortit de la pièce en trombe. Elle revint quelques instants plus tard, armée d’un charriot, décidée comme rarement à prendre à bras le corps cette épineuse contrariété. Elle chargea sa pile de dossier sur le brancard dont le métal couina sous le poids de l’administration. Lorsque tout fut empilé plus ou moins correctement, Asuna se positionna derrière l’astucieux moyen de transport à roulettes, et poussa. En vain. Le charriot ne bougea que de quelques centimètres, les maigres forces physiques de la jeune femme ne rivalisant clairement pas face à lourdeur administrative. Rapidement essoufflée, Asuna finit par abandonner, réfléchissant à une autre façon de déplacer son lourd chargement. Elle quitta une nouvelle fois la pièce, et s’immobilisa au milieu du couloir, plongée dans ses pensées et à la recherche d’une issue.
Quelqu’un profita de sa distraction passagère pour se rapprocher et l’interpeller familièrement. Asuna se redressa ; ses yeux se perdirent dans ceux de son interlocuteur. Un homme à l’allure avantageuse dont l’arrogance affichée était proportionnelle à la taille de ses différents tatouages ; le cigarette aux lèvres, il grimaçait hilare, se voulant probablement séducteur. Il baragouina quelques phrases, parmi lesquelles la jeune femme saisit son propre nom ; l’homme la cherchait, pour une raison ou une autre. Il l’avait trouvé, et plus encore par ailleurs, puisque le regard de l’énergumène se posa sur les formes d’Asuna, enjoué d'une telle vision. Loin de s’offusquer pour si peu, la jeune femme réfléchit à toute vitesse. Soudainement, les poses de son corps se modifièrent légèrement, et la Troisième siège parut plus maladroite, fragile et vulnérable.

« Oh !, s’exclama-t-elle avec une candeur touchante. Elle s’inclina respectueusement et se tourna vers la porte de son bureau, manquant de trébucher dans son volte face précipité. J’ai des dossiers pour la Troisième Division, venez. »

Elle avait bredouillé en disant ces quelques mots, à dessein. Son personnage se devait d’être ingénu, naïf, et piqué d’une innocence légèrement érotique. Un charme de femme enfant dont elle espérait qui pourrait lui servir. Elle le conduisit dans son bureau où attendait toujours la pile conséquente de dossiers. Elle s’y plongea, en fit tomber quelques uns par inadvertance, les ramassa, les remit et parvint enfin à mettre la main sur celui qu’elle recherchait.

« Excusez-moi, quel est votre grade ? »

Elle sourit, tenant serré contre sa poitrine les papiers, comme pour les protéger. L’une de ses mains passa une mèche pendante devant son visage derrière une oreille, ajoutant une dernière touche de joliesse à ses traits.

« Et, euh…, commença-t-elle timidement à celui qu’elle espérait être un vaillant chevalier servant, je dois déplacer tout ceci jusqu’à la Onzième division en priorité mais je ne suis pas assez forte. Il n’y a pas beaucoup d’hommes charpentés à la Quatrième comme vous, donc je me demandais… Oh, pardon, laissez, je ne veux pas vous faire perdre votre temps, vous devez être très occupé, conclut-elle en bafouillant, se rendant compte de son audace. »

Le rouge aux joues, elle fixa ses pieds, terrifiée d’être mal jugée par cet homme impressionnant. Et surtout potentiellement utile.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo]   Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quattro: Quatre lames pour plus de confort ! [Asuna/Nobo/Shinjiro/Shogo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commandant... Vraiment ? [Asuna/Shinjirô]
» Audience pour un espoir [PV Kuragari Asuna]
» Tout ca pour un simple rapport. [Asuna Kuragari]
» Un avenir pour la sixième division ? (Promotion) [PV Shinjirô/Noboru/Shu]
» Pour ceux qui aiment se mettre sur la gueule. [Shinjiro & Noboru Versus Otsu & Haiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-